AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 yaKou dans sa maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Grea
Invité




yaKou dans sa maison... Empty
MessageSujet: yaKou dans sa maison...   yaKou dans sa maison... Icon_minitime21.06.06 22:15

yaKou et Kristal etaient en train de regarder la télévision. Plus tard dans la soirée le courant se coupa, yaKou alla voir dans la cave pour regarder le disjonsteur, en allumant la lampe torche il voya une ombre passer et dis:
Qui est là?
La personne ne lui repondit pas mais mais remit le courant. yaKou poussa un cri en voyant que cette personne lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La personne disa:
Tu vois maintenant qui je suis.
Oui, Mais que fais tu là?
Oh rien sa faisait longtemps que je t'avais pas vu et d'ailleur que'est ce que tu devient?
Je suis devenu catcheur dans l'une des plus grandes fédération du monde. j'ai trouver une femme. Et toi?
Bah rien vu que je suis resté dans ton ombre depuis toutes ses années mais cela va changer tu vas voir je vais te battre et tu vas souffrir. Dommage que nos parents ne sont plus encore vivants pour voir qui est le plus fort...
Oh arrete. Tu sais bien que c'est moi le plus entre nous deux. Meme quand on etait enfants et qu'on se battait je gagnais tout lze temps en tres peu de temps.
Oh mais cela à changer car moi je suis devenu un catcheur et c'est bizare c'est aussi sous le nom de yaKou et j'ai exactement la meme gimmick. La preuve que nos destins doivent se rejoindre encore une fois mais se coup sa va etre le contraire de d'habitude je vais te battre et enfin obtenir ma revanche qui sera sanglante...
Oh du calme petite merde c'est pas parce que tu es de retour que tu as fais de la gonflete que tu vas devenir plus fort que moi dans un hardcore match au prochain PPV de la MDWF...
Tu es a la MDWF je croyais qu'il ne prenait pas les grosses merde dans ton genre.
yaKou prends son frere jumeau par le cou et lui dit:
C'est toi la grosse merde qui se fait mettriser.
D'un coup le jumeau de yaKou se libere et dit:
Tu as vu je suis devenu plus fort et plus discret que toi alors prepare toi pour ton futur douloureux que tu va passer a l'hôpital.
Bah toi aussi prepare une chambre car apres le match hardcore tu risque de ne plus marcher et parler pendant un moment.
Kristal appella yaKou pour lui demander se qui se passsait.
Chéri qu'est ce qui se passe en bas?Le courant et de retour depuis un bon moment maistenant.
Rien j'arrive mon amour.
Répondit-il. Puis dit a son frere:
Alors a la prochaine sale rat et surtout va prendre une douche tu pue.
Son frere le fixa partir et lui repondit:

Bonne chance...
yaKou etaignat la lumiere et alla avec sa femme devant la tele regarder la redifusion de payback.
Revenir en haut Aller en bas
 
yaKou dans sa maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want yakou !!
» Yakou,titan .....
» Yakou vs Samoa Joe
» Probleme de yakou
» Yakou vs Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: