AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yakou vs Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Yakou vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Yakou vs Samoa Joe   Yakou vs Samoa Joe Icon_minitime17.05.06 22:26

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Samoa Jo
Invité




Yakou vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Samoa Joe   Yakou vs Samoa Joe Icon_minitime20.05.06 2:41

Don’t call it a comeback
I been here for years

Mama said knock you out de LL Cool J retentit dans l’aréna et Samoa Joe fait son entrée sous le Titantron avec sa serviette sur les épaules, il marche lentement vers le ring sous les acclamations de la foule, il monte sur les abords du ring et prend un micro que lui tend un assistant et entre dans le ring, il fait les cent pas dans le ring puis il porte en fin le micro a sa bouche pour prendre la parole !


C’est bon de se sentir dans ce ring, j’ai décidé de rompre mon contrat a la TNA pour rejoindre la MDWF sur les conseils de mon ami CM Punk et je ne pense pas être déçu. Mais il y as quand même un problème ici, il y’as pas mal de mec vraiment mauvais, des mecs qui sont la pour gaspiller l’agent dépensé par les fans pour venir les voir ! Je ne dit pas qu’il n’y as pas de mecs valables ici…
Loin de la même, mais pour mon premier match j’ai décidé de répondre au challenge libre lancé par celui qui symbolise le mieux ce qu’il y as de mauvais ici, j’ai nommé…

Merde comment s’appelle t’il déjà ?


Yakou !!!

Ah oui merci, j’ai donc décidé de répondre au challenge lancé par Yakou, ce type n’est qu’une grande mascarade vivante, ce type pense pouvoir répliquer a la perfection n’importe qu’elle prise de lutte ???
Il est complètement malade, combien de combat a t’il gagné grâce a son talent ?
2 ??
3 ???
Contre qui des mecs qui se sont fait viré pour inactivité au sein de cette fédération, bravo Yakou quel exploit je ne sais plus quoi faire je suis vraiment apeuré je croit que je ne vais pas combattre !


Joe secoue la main grossièrement comme si il tremblais

Sache une chose bonhomme quel que soit le nombre de prise que tu peut imiter, tant que tu n’auras pas un style propre a toi même il ne faut pas que tu espère faire une carrière incroyable et même si ça devais devenir le cas tu ne serais pas grand chose, avant de signer ici j’ai regardé pas mal de show, je t’ai vu évolué et j’en suis arrivé a une conclusion…
Non seulement tu n’est pas capable d’avoir un arsenal de prises qui t’es propre, mais en plus tu n’imite pas aussi bien tes techniques que les originales !!!
Quand tu fait le 619 de mysterio par exemple on a l’impression tu va t’emmêler dans les cordes, ou encore quand tu fait un Sharpshooter on a l’impression que tu va déféqué tellement t’as du mal ! Enfin bref tout les mouvements que je t’ai vue imité ici sont basique et a la porté de n’importe quel lutteur professionnel tandis que moi mon cher Yakou je connais un sacré paquet de mouvements que j’ai perfectionner est personnalisé au fur et a mesure des années pour les rendre plus puissant, plus efficace, plus meurtrier !
Et Je peut te jurer que lundi lorsque je te porterais mon Muscle Buster tu comprendras que quelque soit l’imitation qu tu pourras me sortir, tu ne pourras jamais surpassé l’original « SAMOAN SUBMISSION MACHINE » !!!


Joe lâche son micro et commence a vouloir sortir du ring quand…
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Yakou vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Samoa Joe   Yakou vs Samoa Joe Icon_minitime20.05.06 17:10

Le thme song de yaKou retentit et l'on voit yaKou arriver a son habitude avec son BMX et un T-shirt du MDWF shop.
Alors tu pense que je vais empecher de te laisser partir et ba non car sinon sa risque de faire un sur-poids le ring avec toi.Mais sinon l'homme soumi, tu n'a pas trop peur de venir dans une federation pour perdre tout tes matchs meme contre moi alors que je suis nul enfin c'est ce que tu dis.Car je n'ai pas perdu contre Kane, Triple K et Shadow alors que tout ce monde etais present lors de cette semaine tu peux allez voir ils etaient tous le meme Triple K qui avait peur.Oh merde ce n'est plus triple K mais Syxx.Merde encore une fois je me suis gourer.Mais se n'est pas grave une merde c'est une merde. Mais sale fiote tu dis que ta chose est incopiable alors que des milliers de gens peuvent la copier les doigts dans le nez alors que moi mes techniques sont incopiable vu que j'en ai pas donc c'est bien mieux car comme sa on ne peut pas dire "Ah tes techniques sont trop faciles a realiser!!"Et non on ne peut pas me le dire.C'est vraiment dommage car moi je prefere ne pas avoir de technique comme sa sa me laisse de la liberter dans les mouvement que toi tu n'as pas.Et bah oui c'est pour sa que j'ai choisi de ne pas prendre de technique a moi.Mais sinon ton match tu le sent bien ou pas?sa m'ettonerais que tu le gagne car avec moi tu as aucune chance de me battre et oui aucune.Mais ce n'est pas grave pour un premier match ici sa sera bien de se battre contre un lutteur de la nouvelle generation et oui de la nouvelle pas comme toi!!Et oui l'ancienne generation ne savais pas lutter comme la nouvelle qui est plus technique plus rapide plus forte...Et ce n'est pas tout mais je n'ai pas le temps de toute les siter car sa prendrait beaucoup trop de temps et oui moi j'ai la plus part de ses qualiter.Mais toi tu ne les possedera jamais car tu fait pas parti de ma generation!!!Mais ce n'ai pas grave tu va te faire boter le cul par moi et si tu veut pares je pourrais demander a quelqu'un de l'ancienne generation de te botter le cul a son tour comme sa sa te prouvera que tu es une sale merde de premiere classe et je me demande comment Ted t'as accecpter ici!!Oh putain je suis tellemnt fort que la je sent que je vais m'eblouir tout seule donc je rentre dans mon vestiaire.
yaKou rentre dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Yakou vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Samoa Joe   Yakou vs Samoa Joe Icon_minitime21.05.06 18:43

Yakou étant repartie plus vite qu’il n’était arrivé avec son BMX laisse Joe dans le ring toujours le micro en main, visiblement Joe de son côté n’avais pas fini de parlé puisqu’il reporte le micro a sa bouche pour reprendre la parole !

Et ce petit discours est censé m’impressionné ??? Tu est vraiment incroyable, qui peut pensé ne serais qu’une seule seconde qu’un gars comme toi puisse me battre ? Ru n’as rien même du BMX tu ne sait pas en faire, tu as battu Kane, Shadow et KKK ??? Wahou !!! On peut vraiment dire que tu a côtoyé l’élite de la MDWF, toutes mes félicitations jeune homme mais attend une seconde…

Samoa Joe se passe la main sous le menton d’un aire pensif…

J’y pense tu t’es quand même bien fait botté le cul par Simon Dean ! Wha la classe quand même se faire battre par Mr Simon System c’est pas a la porté de tout le monde a moins que tu n’ait copié sa plus fameuse prise… Tu sais celle ou il se couche sous le mec pendant que l’arbitre compte jusque trois, celle la tu as l’air de bien la maîtrisé et tu risque même de la sortir une fois de plus face a moi lundi ! Triple K avais peur de toi… C’est pas trop difficile d’impressionner un mec qui passe les ¾ du temps dans ses combat les mains en l’air ! Ma chose comme tu dit il faudrait déjà que tu sache a quoi elle ressemble avant d’espéré la copier ce que tu oublie gamin c’est que pour chacune des prises que je connais, je connais également le moyen de les contré, car elles sont a moi et je les connaît mieux que personne donc quel que soit la prise que tu tenteras sur moi elle ne vaudras rien, mais ça un crétin qui pense qu’il peut gagné en copiant les techniques de ses adversaires ne peut pas le comprendre et je doute maintenant que tu n’ais jamais assez de neurones pour le comprendre un jour ! Et quand a ta fameuse liberté de mouvement tu me fait marré, il est vrai que contrairement a toi jamais dans mes combats je ne m’enfuit en courant, rampe a quatre pattes ou encore supplie mon adversaire de ne pas me frapper, si c’est ça ta liberté de mouvement je veut bien m’en passé !
Problème de génération mon petite père ? j’ai qu 27 ans je représente plutôt bien la nouvelle génération, je ne sais pas quel âge tu est censé avoir mais je pense maintenant que ta place est plus dans un lycée pour déficient mentale que dans un ring ! Même Eugene a sûrement un Q.I plus élevé que le tient ! Une géneration c’est une quinzaine d’années donc calculons
27-15 = 12
Donc excuse mois mais je ne vois pa s comment un gamin de douze ans pourrais me battre, déjà que je vois pas ce qu’il vient faire sur un ring de lutte retourne a la maison petit ta maman t’as sûrement préparé des cookies, mais tu est bien trop stupide pour suivre ce conseil et je sais déjà que demain tu regretteras de ne pas plutôt t’être lancé dans le BMX quand tu sentiras tes os craqué un par un !
Et maintenant j’ai une dernière question tu t’es barré pour quoi ? parce que t’as commencé a te faire dessus en me voyant ou bien est ce simplement que tu nous a fait une éjac précoce en croyant a tes délires ???
Anyway, comme tu le dit c’est bien, une merde est une merde, et c’est pour cela que je te marcherais dessus du pied gauche, il paraît que ça porte bonheur !


Samoa Joe jette son micro et descend du ring puis repart vers les vestiaires sous les acclamations de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Yakou vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Samoa Joe   Yakou vs Samoa Joe Icon_minitime21.05.06 23:58

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yakou vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Samoa Joe   Yakou vs Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakou vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Samoa Joe
» Hébus vs Samoa Joe
» CM Punk & Samoa Joe & Rey Mysterio vs DX
» Petits trucs sur Samoa Joe...
» Carlito vs Kane vs Yakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: