AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 il a été choisi par la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime24.06.06 14:18

Nosferatu theme song
la foule le hue

il rentre dans le ring sans faire son show habituel il prend un micro et rentre dans le ring

Bordel j en as marre il y a que des fiotes ici hein personne n ose rentre dans ce ring quand Nosferatu est dedant personne n ose j en ai marre d etre dans cette fed pourrie avec que des catcheur merdique le prez c est juste un catcheur raté la MDWF SUCK

la publique hue nosferatu

Oh mais fermez la deux secondes serieusement et plus d etre une fed de merde elle a un publique de con deux commentateur débile des effets pyrotecnique a deux francs j appele pas ca une fed mais une école pour enfant en difficulté mentale

Mais bon si ces deux catcheur ne se pointe pas je démissionne j appele Masters et randy Orthon la mort vous a choisi vous avec un combat contre moi

HG un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime24.06.06 14:28

HG: mollo l'artiste, le défi c'est jusqu'à dimanche et quand j'ai rossé the Thing, j'ai attendu jusqu'à samedi après-midi avant d'avoir eu une réponse. On n'est pas tous des no-life Wink
Sinon, j'aurais bien fait un match avec toi mais je suis actuellement en feud avec un samoan et il faut qu'on se batte :p : on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
The Thin
Invité




il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime24.06.06 15:49

(HG: Dsl,mais cette fois,je n'ai plus trop l'envie de Feuder,vraiment dsl pour Nosferatu mais on se verra une prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime28.06.06 18:10

chris masters la peur te paralise?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime28.06.06 18:17

HG: chris Masters n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime28.06.06 19:01

alors n importe qui qui a envie de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime28.06.06 19:06

hg: ptet la prochaine fois mais la je dit botter le cul de Edge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime28.06.06 19:08

tu dis ca mais au fond de toi tu as peur peur du grand nosferatu tu sais que tu as pas le niveau contre moi ce ne sont pas tes petite acrobasie qui me font peur

mais de toute facon je veux pas un petit foncdé je veux un vrai catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime28.06.06 19:11

Ba je sais pas si tu as reamrquer mais quand on se prend pour un vampire on est un peut simphone du bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a été choisi par la mort Empty
MessageSujet: Re: il a été choisi par la mort   il a été choisi par la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il a été choisi par la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est mort !
» Bam Bam Bigelow est mort...
» Le roi est mort, vive le roi !
» Saddam Hussein est mort
» Chris Benoit est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: