AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le roi est mort, vive le roi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Le roi est mort, vive le roi ! Empty
MessageSujet: Le roi est mort, vive le roi !   Le roi est mort, vive le roi ! Icon_minitime21.06.07 12:19

Le roi est mort, vive le roi ! 133-80

Elvis Supreme s'est enfuit, après son match de Payback, en empruntant la limousine du défunt Vince McMahon, il n'a pas fait attention à l'état du véhicule et a évidemment raté son virage.
Les autorités sur les lieux de l'accident n'ont pas retrouvé son corps mais un mot (Avec les passeports des terroristes du vol 93 comme par hasard !) :

Citation :
Je ne suis pas la première star du Rock'n'roll ou anarchiste a disparaître prématurément ...
Peut être suis-je mort ou peut être pas ? To bi or not to bi comme dirait mon pote Hard Gay !
Là n'est pas l'important ...
J’ai existé à la MDWF, tantôt ex-catcheur de la XPW, anarchiste, chef de guerre, fan d’Elvis Presley mais toujours faut-il le dire : un Fat Man !
Par la MDWF, j’ai existé par mes victoires et surtout mes défaites …
Peut être dans le futur, Supreme continuera d’exister à travers le récit des catcheurs l’ayant connu, le fameux bouche à oreilles comme dirait Adriana Karembeu, peut être même la légende dira que Supreme a été un champion du monde invaincu de la MDWF comme l’inventerait Marc Mercier Rocancourt … Ou peut être même qu’on l’oubliera aussi tôt ce message lu … Enfin laissons aux souvenirs de mes nôtres faire le choix de mon histoire !
Que peut-on retenir de Supreme ? « Je t’aime, moi non plus ? »
Je laisserai sûrement derrière moi une tonne d’interrogation, « qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi aspire-je ? » la phrase préférée des dyslexiques …
Faut-il y voir des symboles ? Moïse a bien ouvert la mer rouge ou s’était-il trompé de jour ?
Mais Jamy qu’est-ce que ça veut dire ? Oui je suis chiant avec mes questions … alors passons donc aux seules certitudes que j’ai de la MDWF …
C’est pourquoi je souhaite remercier tous mes fans, les dirigeants de la MDWF, mes potes de la OUSK, mes adversaires comme ceux d’OBEY, Titan la rescousse, meilleur sauveteur que Mitch Buchanon le mec ; ce bon vieux Methodcobra ; son pote Kerrigan que j’ai dégoûté au moins pour plusieurs générations ; Cthn429 avec qui on s’est fait tant de promesses yeux dans les yeux qu’on en a même oublié le septennat de Chirac ; Wolfpack qui bachottait avant ses combats ; The Rock, l’adversaire que je n’ai jamais eu, t’inquiètes mec je te fighterai sur MDWF Payback disponible sur « Dreamcast » ou « Ami-ga » ; également ceux qui ont eu la chance de m’éviter et Steven Spielberg parce qu’il faut toujours remercier Steven Spielberg …

Si vous voyez une lune éclipsait un soleil au dessus de votre tête, pensez à Elvis Supreme.
Si vous voyez une dame blanche faire du stop sur le bord de la route de Memphis, arrêtez vous les gas, déconnez pas c'est moi !

Et en fait, j'ai jamais aimé Elvis Presley, Dick Rivers aussi mais ça ?! C'est pour les baltringues le Rock'n'roll, c'est pas ma came, jean cigarette et ces tarlouzes d'adolescents ça me dégoûte, je préfère encore la musique midi de ma game boy.
Et pourtant je vous quitte comme Elvis Presley.

I'm on the highway to helllllllllllll .....

PS: En parlant d’autoroute, j’ai laissé Mr Muggles et Drucker’s Dog sur une aire d’autoroute.

PLOUF

Elvis Supreme disparaît donc sur ce dernier message émouvant. Personnage controversé, instable, provocateur, perturbateur, Elvis Supreme aura laissé son empreinte à jamais à la MDWF et gageons que pour des années encore nous noterons nos Payback d’un évocateur « Elvis Supreme/10 » !

Elvis Supreme restera également un catcheur maudit, son talent incontestable l’a souvent mis au premier plan, ses résultats plus irréguliers l’ont empêchés d’aller voir plus haut que la ceinture Hardcore-X, dont il restera un des meilleurs champions. La MDWF et Elvis Supreme, une histoire d'amour vache finie pour toujours ? On ne sait jamais avec un personnage si imprévisible, et qui sait un jour notre arnachiste préféré renaîtra de ses cendres à l'image de ces méchants de bande dessinés qui meurent au moins 30 fois par an mais reviennent toujours.

En attendant, le roi est mort, vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort, vive le roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les pécheur bretons !
» Il est mort !
» il a été choisi par la mort
» Bam Bam Bigelow est mort...
» Chris Benoit est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: