AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chris Benoit est mort

Aller en bas 
+9
Derek Naivlys
Maximum Capacity
René Duprée
WolfpAck
Lestat/Titan
B-Max
Charming X-Treme
Ted DiBiase
Hébus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:13

VOICI CE QUE VOUS TROUVEREZ SI VOUS ALLÉ SUR LE SITE WWW.WWE.COM
Chris Benoit est mort Benoit10
DONC LA QUESTION QUI EST A SE POSÉ EST CELLE-CI
EST-CE VRAI OU EST CE UNE AUTRE HISTOIRE FAUSSE COMME LA MORT DE VINCE MCMAHON


Dernière édition par le 26.06.07 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:35

Non, ca m'étoonnerait beaucoup que ce soit un gag. Une fausse mort, ça suffit, et celle-ci n'apporterait absolument rien !

RIP Chris ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:37

le seul probleme c'est que aucun autre site ne parle de la mort de chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:44

Non c'est pas possible !!! Pas Chris Benoit !!!

.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:45

Rho...
Je suis, vraiment sous le choc ! Un des meilleurs, si pas le meilleurs techniciens qui s'en va ! Je suis dégouté. Avec toute sa famille en plus...
I Will Miss You Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:49

Quel monde de merde, 3 morts comme ça, ça sent le meurtre ou le règlement de compte. Reste à savoir maintenant si il s'en doutait vu son départ précipité...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 0:53

selon le site www.1wrestling.com voici les 2 article qu'il on fait

CHRIS BENOIT AND FAMILY FOUND DEAD
By: Bob Ryder
6/25/2007 6:11:40 PM
Chris Benoit, his wife Nancy, and their son were found dead in their home this afternoon. Circumstances surrounding their death are being investigated by local authorities. The news of their deaths has just been confirmed on WWE.com. The news is devastating to all who knew him and words can't describe what I'm thinking right now. RAW tonight will be a tribute to Chris Benoit and his family.
___________________________________________________

MORE DETAILS ON DEATH OF CHRIS BENOIT & FAMILY
By: Bob Ryder
6/25/2007 6:36:57 PM
Details remain very sketchy regarding the tragic news today that Chris Benoit and his family were found dead at their Atlanta area home. Benoit had been scheduled to appear on a WWE house show on Saturday. Sources tell us Benoit called to first say he would be taking a later flight, and then to say he would not be attending the house show due to a family illness. According to one source, Benoit said both his wife and son were throwing up blood and he needed to stay to take care of them. At last night's Vengeance pay-per-view, Benoit was replaced in his match by Johnny Nitro. No other details are available at this time and police are on the scene at the Benoit residence investigating.


Dernière édition par le 26.06.07 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 1:09

RIP Chris...

C'est vraiment dégueulasse tout simplement... Je me demande quelle est l'origine...

J'adore Chris Benoit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 1:10

Citation :
Reste à savoir maintenant si il s'en doutait vu son départ précipité...
Ben justement...
Départ pour "raisons personnelles" + "mort pas nette", je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y ait un rapport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 1:11

nouveau scoop

MCMAHON "DEATH" REFERENCES REMOVED FROM WWE.COM
By: Bob Ryder
6/25/2007 7:04:28 PM

WWE.comhas removed stories related to the "presumed death" of "Mr. McMahon" and tonight's RAW will be a tribute to Chris Benoit. Benoit, his wife Nancy, and their son Daniel were found dead earlier today in their Atlanta area home. No details are available as to cause of death at this time.













Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 1:14

Hébus a écrit:
Citation :
Reste à savoir maintenant si il s'en doutait vu son départ précipité...
Ben justement...
Départ pour "raisons personnelles" + "mort pas nette", je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y ait un rapport !

C'est clair mais comment ?

Des menaces sur sa famille ? Une dispute conjugale qui tourne mal ? Un cambriolage qui tourne mal et qui n'a rien à voir avec son retour précipité ?

Bref... je suis tout simplement dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 1:18

personelement j'ai hate de savoir ce qui est arrivé car la on dirait qu'il veulent mettre dans la tete des fans que benoit aurait p-e fait cela mais j'ai tellement de respect pour cette homme la que je souhaite que ce ne sois pas cela.

Chris Benoit est mort Benoit12
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 1:37

Tssssk, on vit dans un monde à chier, ça me donne envie de gerber des trucs comme ça !
Paix à ton âme et aux tiens Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 2:25

TONIGHT'S RAW LIVE EVENT CANCELLED

By: Bob Ryder

6/25/2007 7:44:10 PM

Tonight's RAW live event has been cancelled and fans in Corpus Christi have been sent home. Wrestlers and WWE staff are being allowed to leave the building to mourn the passing of Chris Benoit. The WWE wrestlersand staff were gathered together late this afternoon and were told the tragic news that Chris Benoit, his wife Nance, and his son Daniel were all found dead today in their home. Tonight's RAW is now scheduled to be presented as a tribute to Chris Benoit and his family.
______________________________________________________________
UPDATE ON DEATH OF CHRIS BENOIT FAMILY; ONE CAUSE OF DEATH RULED OUT

By: Bob Ryder

6/25/2007 8:10:23 PM

Local Atlanta media is beginning to cover the news that Chris Benoit and his family were found dead today. AJC.com reports that police found the bodies at around 4pm local time and that police would not say how the family died other than they were not shot to death. Sources tell 1Wrestling.com that police were dispatched to the Benoit home after receiving a call from WWE officials who were concerned that they were not able to get in touch with Benoit. Vince McMahon opened tonight's RAW broadcast standing in the ring in an empty arena. McMahon explained that tonight was scheduled as a show centered around the presumed death of the "Mr McMahon" character, but with the tragic news of this afternoon the show would now be a tribute to Chris Benoit and his family.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 8:11

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

avis a tous les membres de la MDWF les prochain article (que j'ai exprecement caché) pourait en choqué plus d'un donc vous etes avertis

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 8:28

putain .... chris benoit ....



PUTAIN DE MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 8:29

je le crois pas ...

putain ... Chris Benoit ....
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 10:34

Pour vous chers amis de la MDWF ...

https://www.dailymotion.com/video/x2dkfy_vince-speaks-about-benoit-death-on

Ayons une pensé pour Chris Benoit - mais une plus grande pour sa femme et son fils de 7 ans. Une histoire tout à fait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 10:37

Putain Nan ! Sad

Pourquoi lui !

POURQUOi !

FN' LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 10:48

NAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 11:36

Une bien belle vidéo ! Dire qu'on ne le veras plus jamais lever un titre au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Tim Lonk
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 12:45

J'ai appris cela hier soir et je suis très enervé que ce soit lui,grand technicien, qu'il soit plus de ce monde

F***** world!

RIP Chris Benoit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 13:15

ça parait tellement irréel...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 13:19

oh putain, je suis degouté le meilleur technicien de la wwe avec chris jericho.je viens juste de l'apprendre, et j'y croit toujours pas.donc RIP chris benoit.
je suppose qu'il faut qu'a present je change de perso (si on pouvez m'aider pour le changement de perso au travers de mp ce serait simpa). et toutes nos condoleances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime26.06.07 17:16

Chris Benoit est mort Rip-ch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit est mort   Chris Benoit est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit vs Edge
» Chris Benoit vs R.R Hard Gay
» Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles
» Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit
» Il est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: