AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Silence Sampler ... One vs One

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime12.09.06 16:59

Nous sommes dans les coulisse de la MDWf ... plus exactement ... devant la porte des vestiaire de la NAW ... Une caméra attend devant celle ci - jusqu'au moment ou la porte s'ouvre ... Johnny BOB en ressort, mais il n'adresse aucun mot a la camera ... il sort direcmeent du champ viseul ... WolfpAck s'en suit, mais par contre ... lui s'arrete devant la camera ...

Et bien, que d'emotion dans la derniere emition !!!! Laisser moi vous dresser un TOPO !!! Je démoli Rock & Carlito !!! et Le Silence Sampler attaque les deux autre membre de la NAW - Jeff & René ... sans compter Mordekai, Kerrigan & Hébus ... Maintenant, voici ce que j'ai à dire ... La semaine derniere j'ai expliquer a TED et rendu public tout ceci - Le MATCH WolfpAck vs Rock ou Carlito - et tout ca dependait du resultat D'hier Soir ...

... Mais je voi que The Rock sera de la partie pour le titre Million Dollar - alor Carlito ... pense tu pouvoir m'affronter ???

MAIS MAIS MAIS ... Cette fois, je ne vais pas venir te chercher ... D'habitude c'est toujours les emmerde qui vienne te chercher ... pour une fois ... vient chercher les emmerdes !!! Qu'on puisse regler nos compte ... Un match NAW vs Silence Sampler ... WolfpAck vs Carlito ... Le premier match d'une serie opposant les deux clan rivaux de la MDWF ... Carlito ... si tu te sens capable de m'affronter ... vient sur le RING et accepte mon match ...


Sur ces mots WolfpAck demande a la camera de se tourner ... celle ci s'execute et Johnny BOB crache immédiatement des morceau de pommes sur la camera ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime13.09.06 17:48

Ted apparait.

Ted : Bien, il semble que ce cher Carlito ne veuille pas répondre à ton appel. Mais je vais quand même accepter ce challenge, en y apportant un changement. The Rock & Carlito vont faire équipe oui, et ils vont défendre leurs ceintures par équipe !!!

La foule applaudit cette annonce.

Ted : Contre Wolfpack et ....

Ted regarde Wolfpack

Ted : ... et ton partenaire qui sera..... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime13.09.06 18:47

Le TitanTron s'allume et l'on voit un vieil extrait de film en noir et blanc, c'est un passage où une foule est morte de rire.

Puis soudain fondu noir, le logo du Silence Sampler arrive alors que "Enjoy the Silence" de Depeche Mode retentit dans la sono.

Ce message vous a été offert par le Silence Sampler
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime13.09.06 19:30

Hey HEY HEYYYYYYY !!!

La voix de WolfpAck retenti dans l'arena ... mais personne ne le voit - ... AAAH, la camera zoom au dessus du titantron ... WolfpAck se trouve dessus !!!

AH ROCKY !!!!!! ON A UNE VUE EXTRAORDINAIRE D'ICI ... et je vois que tu compte toujour sur ton humour - et bien ... il est temp d'annoncer mon partenaires pour le match par Equipe ...

Mais avant cela ... on voit des images du Payback d'il y a deux semaine, ou WolfpAck attaque Rock & carlito, et ensuite des images du dernier Payback ... WolfpAck demolissant a nouveau Le tandem Rock Carlito ...
Les images qui suivent son celle émise par le Rock - les personne prise d'un fou rire en noir et blanc ...

Mon partenaire, ne sera qui plus est qu'un membre de la New Age of Wrestling ... JEFF HARDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime13.09.06 20:57

La musique de Jeff Hardy se fait entendre, la salle est plongée dans un bleu et on voit Jeff Hardy sous le titantron, il commence à s’échauffer avant de commencer à gesticuler comme à son habitude. Il s’arête ensuite et va serer la main à quelques spectateurs pour ensuite faire le tour du ring et taper dans les mains tendues. Il remarque une autre personne tendant la main et court vers elle pour lui taper dans la main aussi, il monte ensuite sur le ring en passant sous la première corde et monte sur le Turnbuckle pour faire quelques taunts... puis il redescend et serre la main à son partenaire de clan Wolfpack.


Bonjour tout le monde, je n'ai rien à dire à propos du match Hardcore, Hébus à triché et Edge à gagné grâce à de l'inattention. Le SS est arrive et ont commences à faire leur show. Rien de plus, mais Edge devra s'attendre à une revanche et le SS, ba rien de plus que de mordre la poussière.

Jeff Hardy s’assit sur le Turnbuckle au cas ou Wolfpack voudrait rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime13.09.06 22:18

Le TitanTron s'allume encore une fois et l'on peut voir cette fois, toujours en noir et blanc, une vidéo qui se déroule dans ce qui semble être un vestiaire...
On reconnaît BaffTech et Carlito qui, devant un aspirateur désossé, se sont emparé du sac et mordent chacun à pleines dents de leur côté...
The Rock, hilare, passe devant l'écran avec un panneau où est inscrit "Ils mordent la poussière et ... c'est pas beau à voir !"...
On entend un autre homme se tordre de rire, ce doit être CTHN 429...

Puis soudain fondu noir, le logo du Silence Sampler arrive alors que "Enjoy the Silence" de Depeche Mode retentit dans la sono comme précédemment.

Ce message vous a été offert par le Silence Sampler, sur une idée originale du non-moins original Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime13.09.06 23:22

The Rock confirme qu'il était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Sampler ... One vs One Empty
MessageSujet: Re: Silence Sampler ... One vs One   Silence Sampler ... One vs One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Sampler ... One vs One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBEY ou Silence Sampler ?
» Silence Sampler ? Hollywood Nova ?
» Bafftech, le Silence Sampler et la direction
» Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...
» Silence Sampler vs Freak & Drak & OverPunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: