AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Edge vs Titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime27.09.06 19:56

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

2 out of 3 falls match: 500 $
Le match se déroule en trois manches, le premier à en obtenir deux remporte le match.
3 défis de chaque coté seulement. Un pour le premier match, un autre pour le deuxième et enfin un seul pour le troisième. Le premier doit être posté le Jeudi, le deuxième le Vendredi et le troisième le Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime28.09.06 21:28

I think you know me...

Un avertissement sur lequel on peut lire "The Following Superstar has been rated R..."apparaît sur l’ecran géante, puis Metalingus d'Alter Bridge démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge ! Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée, et la traverse d’un pas determiné… il glisse dans le ring et garde sa pose un moment, fixant la foule, avant de se relever et de prendre le micro…


Edge fait les cents pas sur le ring avant de parler alors que la foule scande « Loser, loser, loser… » Edge sourit et prend la parole…

Edge : Non non non, stop… le match de lundi dernier, c’est ça ? Edge le loser ? Sans blagues ! Vous avez tous vu le match comme moi… est-ce qu’on peut me qualifier de loser vu son déroulement, vu sa fin controversée ? Allez, et le prix de l’objectivité non partisane est decerné à… la foule de ce bled paumé dont je ne connais même pas le nom ! Alors que je devais réparer l’injustice de lundi dernier, en récupérant des mains de cet imposteur qu’est Jarek, mon Titre Hardcore-X, j’apprends que celui-ci s’est blessé lors du match. Comme par hasard… quoique, non, je ne pense pas qu’on puisse douter de la véracité de cette blessure quand on regarde le match de lundi dernier. C’est bien simple j’ai complètement dominé ce match, je le maîtrisais parfaitement et on peut dire que j’ai laminé ce pauvre Jarek Alon ! A ma grande surprise d’ailleurs, j’imaginais ce soit disant ancien militaire plus redoutable. Non mais je commence à sérieusement douter de sa crédibilité, il a déjà commencé par une énormité, comme quoi il avait cassé la gueule à IRS dans un bar en Israël… puis il a continué, « je me suis frotté à des mecs du Jihad, on m’a attaqué au couteau, on m’a tiré dessus au Magnum, à l’AK-47, j’ai fait pleurer Chuck Norris en lui tirant les oreilles et j’ai tué un pitbull avec mes dents… » et pourtant notre Rambo local n’avait pas fière allure sur le ring lors de Where All begins again !

Edge pointe son index contre son front et le remue pour faire signe à la foule de se souvenir du match alors que ce dernière le hue toujours…

Edge :Pourquoi ai-je perdu alors vous allez me demander ? Même chose que ces dernières semaines, une attaque traître de son copain Mohammed Hassan. Jarek & Hassan, ou les incontestés champions par équipe des matchs handicap, si cette ceinture existait… Titan, mmh, au moins je ne serais pas dépaysé, toi qui voulais m’attaquer lors de mon match cette semaine, tu es apparemment fait du même bois qu’eux ! D’ailleurs, tout comme Jarek, ta réputation me semble… légèrement usurpée ? Le grand Titan, l’invaincu on dit… invaincu, mmh, certes, mais on oublie que ses trois seules grosses victoires sont : Une DQ face à Chtn429, et deux matchs très serrés, très éprouvants, plutôt remportés sur l’endurance. Et bien sur on ne parlera pas de son forfait ridicule contre cette pauvre Sonia Jarelli, qui fait surement le trottoir ou la météo sur M6 depuis son renvoi… le grand champion que tu es n’a même pas été capable de gagner ce match, complètement déséquilibré, avant de laisser le titre vacant ? Ouh attention je crois que je touche un point sensible… en effet combien de fois Titan lors de ses larmoyants derniers discours, nous a gratifié d’excuses, de regrets pour ce geste aussi incompréhensible que pathétique. Des excuses oui… des explications ? Non ! Partir te ressourcer, l’orphelinat tout ça… encore une fois cela ne t’empêchait pas de disputer ton dernier match. Peut être que t’avais ton avion à prendre ce soir là ? Enfin bref…

Edge :Titan n’est donc pas, non, le monstre indestructible qu’on fait de lui sur le ring. Quant au micro… rien de bien formidable non plus, en fait ! Titan et son style basique, à base de « oui je suis motivé comme jamais, je suis invincible, je vais gagner » rabachés pendant des heures… on est loin de l’éloquence d’un Bafftech, ou même de moi ! Je te vois déjà répondre que je ne vaut rien contre ton ancien rival mais je te rappelle que tout comme lui j’ai remporté le titre Hardcore-X dès mon premier match à la MDWF, la comparaison n’est donc pas totalement bête ! Titan : Beaucoup de bruit pour rien. Voilà le titre de la future bio de l’ancien champion Million Dollar… je rappelle au passage que les Million Dollar Champion ne m’effraient en rien, puisqu’en deux matchs à la MDWF j’en ai déjà battu deux, soit René Duprée, tout premier Million Dollar Champion, et Hébus, l’actuel champion, celui qui est au sommet de la MDWF… et comme je l’ai déjà dit, si je suis capable de battre le champion, considéré comme le meilleur lutteur de la MDWF, je suis… le meilleur lutteur de la MDWF, tout simplement ! Après Duprée et Hébus donc, j’ajouterais Titan à ma liste… un vrai Million Dollar Champ’ Killer mais je ne pomperais pas le style du si agaçant Randy Orton. Non moi, je tiens à rester original… ce qui n’est pas le cas de tout le monde, n’est-ce pas Titan ? Je n’ai pas compté mais tu dois bien être le 74ème types à la MDWF à se prendre pour le fils de Satan, et lorsque l’on sait que vous devez tous ce que vous êtes à l’Undertaker… sérieux, c’est quoi cette mode ? Un truc d’ado attardé ? On s’habille en noir pour faire dark et rebelle, on claque la porte de sa chambre et on met Marylin Manson à fond ? Oh pitié !

La foule hue à nouveau alors qu’Edge semble fier de son analyse psychologique pour le moins profonde.

Edge :Non vraiment Titan, je suppose que tu pensais m’impressionner, parce que je ne suis après tout, là que depuis 4 semaines à la MDWF et que toi tu as ton grand (enfin..) passé de champion… et bien c’est raté ! En deux matchs j’ai déjà accompli de grandes choses, ce n’est pas la même chose que squasher des jobbers chaque semaine en attendant d’avoir un title shot comme tu l’as fait… j’ai commencé par du lourd, et j’ai remporté mon pari. Aujourd’hui encore, sans Hassan, j’aurais la ceinture Hardcore-X autour de la taille… tu peux d’ailleurs te dire la même chose, si je n’avais pas été stupide, j’aurais toujours la ceinture Million Dollar autour de ma taille ! Mais malheureusement, ce n’est pas le cas… comme le prouve ta guéguerre contre IRS. Première chose, pourquoi lui et pas Ted ? Lâcheté ? S’en prendre au boss, trop risqué, à son bras droit, plus facile… tu vas peut être me dire que ton problème avec la direction est uniquement dirigé contre IRS, qui t’a égratigné dernierement, seulement s’il est encore à sa place ne pense tu pas que c’est parce que Dibiase approuve totalement ce qu’il fait, actes ou paroles ? Enfin bref, cette rébellion contre l’autorité doit faire parti des autres restes de ta crise d’adolescence… bon encore, que tu te sapes comme un enterrement, encore… tu fais ce que tu veux, mais ta petite crise là commence sérieusement à énerver IRS…cet homme pourtant si admirable, que j’estime personnellement beaucoup, il est un mentor, un maître spirituel pour moi, dommage que son travail, qu’il fait pourtant uniquement pour le bien de la MDWF, soit si mal considéré. Et comme j’ai totalement foi en l’action de cet homme, je vais me charger de régler ton compte comme il le souhaite… tu peux me traiter de toutou si tu veux, mais c’est juste du respect que j’ai pour Irwin R. Schyster. Puis entre nous, être bien vu du patron, c’est plutôt souhaitable non ? Tu vas me dire que tu n’as pas besoin de ça, mais il n’empêche que depuis que tu emmerdes le staff, l’optique d’une nouvelle chance au Million Dollar Title s’éloigne de plus en plus… Hébus est le nouveau champion et l’on dit déjà qu’il affrontera The Rock au prochain PPV, et Titan dans tout ça ? Loin, bien loin… tu as peut être battu Punk dans un beau match, mais les critiques élogieuses et les promesses de push semblent plus se diriger vers lui après sa performance… fais attention Titan, tu ferais mieux de te faire discret, et de remonter les échelons un à un au lieu de revenir en défonçant la porte, en insultant ton supérieur et demandant tout de suite un match pour retrouver « ton Titre ». Accepte ce simple conseil amical de ma part, après tout moi je n’ai rien contre toi, même si lundi je ferais ce qu’il faudra. Et je suis plutôt bien placé pour savoir comment ça se passe à la MDWF en ce moment…

Edge lâche le micro, et sa musique repart en trombe dans l’arène… il scrute la foule qui crie « Titan, Titan Titan » et qui brandit des pancartes comme « Ted, vire IRS ! » ou «Titan = true MDWF Champ »… puis il sourit sournoisement et se dirige vers les coulisses… en emportant le micro, oui ce soir c'est encore soirée karaoké dans la loge du beaucoup plus marrant qu'on ne le croit IRS ! Vous devriez le voir sur Highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime29.09.06 1:31

TITAN THEME

Un faisceau lumineux éclaire le sous du Titantron alors qu’un petit nuage de fume s’en échappe… La silhouette de Titan apparaît alors... Il avance déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde le public des deux côtés, un léger sourire en coin. Il baisse la tête quelques secondes, et la redresse subitement en levant son bras en signe de victoire alors que des effets pyrotechniques explosent derrière lui… Il continue alors son chemin vers le ring. Il y grimpe et monte sur un coin du ring. Il fixe le public autour de lui et lève de nouveau le bras… Il commence à faire le tour du ring, regardant tout autour de lui en faisant un signe positif de la tête… On lui amène un micro, et il patiente quelques secondes, tête baissée, avant de prendre la parole…

Waouh !!!
Je viens d’entendre le discours de la Superstar classée X !
Sans blagues, c’est que notre playmobil de service sait causer, honnêtement !
Toutefois, je trouve que la discrétion de ta superbe…défaite s’est un peu éternisée…
Tu sais, tous les fans de la MDWF ont suivi Where All Begins Again, et ils ont pu tous être témoins de la manière dont tu as perdu…
Tu as beau clamer que tu as dominé, etc, etc, mais le résultat est là, tu as perdu…
Peu importe la manière, seul le résultat compte mon petit !
Tu sais, je ne suis pas du même acabit que Jarek ou même Mohamed Hassan, la réalité s’est que je me contrefiche de ta petite personne, je suis juste parvenu à attirer IRS là où je le désirai !
Je savais pertinemment qu’en feignant de vouloir t’attaquer lors de ton match retour, il allait obligatoirement sortir de son trou pour protéger son chouchou !


Titan sourit et attend quelques secondes que les rires du public cessent quelque peu…

Tu sais, on m’a ressorti souvent tes arguments…
Je commence limite à les connaître par cœur !
J’aime lorsqu’on revient sur mon combat contre cthn429…
Ahhh ! Ce grand combat !
Un adversaire tellement poussé dans ses retranchements qu’il est contraint de disjoncter et de m’attaquer avec une arme pour espérer me mettre au sol…
Remarque, je le comprends, car il est difficile d’y parvenir autrement…
Puis tu viens me parler de Bafftech, hein…
Je te mets au défi de l’affronter minable, e je te garantis que tu ne feras pas deux minutes contre lui !
Ce fut mon plus grand adversaire, tu ne seras qu’une distraction avant l’humiliation d’IRS lundi soir !
Tu n’es pas un lutteur talentueux comme tu peux le croire, tu es loin d’être impressionnant, tu n’es juste bon qu’à vendre tes services au plus offrant !
Là je te vois venir de très loin…
Oui, tu vas me dire « je t’ai dit que tu pouvais me traiter de toutou d’IRS », mais vois-tu, je ne parle pas de cela, larve…
Mais comme je vois que tu as des soucis d’amnésies, et je le comprends avec tous les coups que tu prends sur la tête, je vais te remémorer quelques détails de ton passé à la MDWF…
Edge, un nouveau venu qui pour son premier Show, son premier Payback affronte nul autre que The Punisher, Titan !
Tu vas me dire « mais de quoi tu parles, mec ??!?? »…
Consulte alors les archives, mon grand, à la date du 7 mai 2006, Saturday Night Main Event…
A ce moment-là, tu avais décidé de te mettre à la solde de Jimmy Hart, lui qui cherchait à m’abattre !
Et, si je me souviens bien, quel fut l’issue du combat : une victoire de Titan !
En d’autres termes, cela signifie aussi une défaite de Edge face à Titan !
Et oui, pauvre minable, je t’ai déjà vaincu, alors que tu vendais déjà ta personne !
Même ton fameux Spear n’a pas eu raison de moi, alors dis moi, crois-tu que tu pourras faire ce que tu n’as pas pu faire avant !
Et puis entre nous, ton raisonnement ridicule sur le fait que tu ais battu Hébus, et que de ce fait tu es meilleur que le Million Dollar Champion, et donc le plus grand à la MDWF ; même les enfants de dix ans à l’orphelinat sont capables d’un raisonnement beaucoup plus judicieux !
Tu me fais tellement pitié Edge, que je vais prendre plaisir à te river les épaules au sol par deux fois, alors que tu ne pourras même pas me le faire une seule fois !
Je vais prendre plaisir à t’humilier devant tous mes fans, et tu vas voir ce que le « Has-Been » est capable de faire !
Et puis entre nous, tu es dans la lutte depuis plus longtemps que moi, alors si tu me qualifies de la sorte à cause de ma couleur capillaire, si tu me connaissais, tu saurais que c’est une dépigmentation de mes cheveux, rien de plus…
Enfin bref, ton discours ne tient pas la route une seule seconde, encore une fois, tu reprends des arguments que d’autres m’ont déjà envoyé…
A quel moment ai-je dit que j’étais un fils caché de Satan, à quel moment ai-je pris le style de Dead Man, jamais me semble-t-il !
Mais vu les raisonnements sans fondement que tu fais dans tes discours, on peut comprendre que c’est tout ce tu as trouvé contre moi, mais manque de chance, c’est du réchauffé tout ça !
Je crois même que lors de la promo de notre premier match, ce fut déjà tes arguments, faudrait donc penser à te renouveler mon gars !
Tout le monde sait de quoi je souffrais lors de mon arrivée à la MDWF, de plus, mon visage est couvert de cicatrices…
Le fait que je porte un manteau capuchonné était loin d’être macabre, je te le garantis !
Je suis The Punisher, larve, et je suis là pour punir, et distribuer sentences et châtiments !
Mais bon, si vraiment mes effets te gênent à ce point, vois, j’ai changé quelque peu de style !
Finis la cagoule, finis la couleur principale noire !

Egalement, tu dis que je n’ai donné aucune raison à mon départ de la MDWF, mais encore une fois, si tu m’avais suivi cette dernière semaine, tu saurais les raisons qui m’ont poussées à partir, même si je ne les ai pas toutes énoncées…
Tu n’essaies que te cacher derrière des excuses pitoyables afin de liguer le public contre moi, afin que je perde leur soutien, mais personne n’est dupe, larve !
J’ai fait mes excuses comme tu l’as dit, terminé !
Tu te dis doué au micro, mais depuis lundi dernier, tu ne cesses de pleurer sur ta défaite, sur l’injustice que même ton GM préféré n’a su éviter !
Et laisse nous rire ici dans toute l’assistance lorsque tu parles de match à handicap !
IRS fut le premier à intervenir, et ce, en ta faveur pauvre crétin !
Tiens, parlons justement d’IRS, et de Ted par la même occasion…
Pourquoi ne m’en suis-je pas pris à Ted ?
Tout simplement parce qu’il ne m’a rien fait que je sache, et de plus, malgré la « suspension à durée indéterminée » prononcée par notre cher GM à mon encontre, c’est Ted qui a décidé de la lever et de me réintégrer au Roster, et ce sans en aviser IRS tout de suite !
Et là, Edge, tu vois, tu t’es encore planté, quel manque de rigueur de l’homme qui se dit le plus grand de la MDWF !

Parlons un peu de mon combat contre CM Punk, puisque tu l’as abordé !
Titan est passé inaperçu selon toi, et l’on a noté que la très bonne performance de Punk…
Hum…
Il est clair que CM Punk est vraiment revenu en force à la MDWF, plus en forme que jamais, et c’est certainement cela que l’on peut retenir !
Qu’il ne soit pas parvenu à me vaincre, ce n’est qu’un détail, car personne n’est encore parvenu à le faire, alors pourquoi s’en soucier !
Mais il est important de remarquer les derniers déboires de CM Punk avant son départ de la MDWF, et qu’aujourd’hui, il nous revient plus déchaîné que jamais !
Tu verras que le jour où je perdrai un combat, j’aurai tout autant de notoriété, car ce sera ma première défaite…
On retiendra certes que la victoire du lutteur qui m’aura mis au tapis, mais on retiendra surtout la défaite de Titan, et n’illumine tes nuits de rêves, tu ne seras pas ce lutteur !

Maintenant, je dois dire que je suis d’accord avec toi sur un point…
Je pense que je mets trop d’engouements à regagner le titre de Million Dollar Champion…
C’est vrai, je me suis acharné à vouloir le remporter depuis mon retour…
Mais je vais parier sur la patience, et un jour, j’aurai de nouveau l’occasion de tenter ma chance !
Je vais te montrer Edge, que tu es un lutteur de pacotille, que ta défaite à Where All Begins Again est largement méritée !
Je vais te prouver que tu n’es pas le grand lutteur que tu prétends, et que tant que des lutteurs comme Bafftech, CM Punk, ou moi officieront à la MDWF, tu ne pourras être en tête d’affiche !
Beaucoup avant toi ont voulu prouver qu’il pouvait abattre Titan, mais tous ont échoué, et crois-tu qu’un débile profond dans ton genre pour réussir ce qu’il semble être aujourd’hui un exploit !
Je vais même jusqu’aller te mettre au défi de me river les épaules une seule fois au sol, puisque finalement, c’est ça l’important dans ce match, ce n’est même pas que tu le remportes, c’est simplement que tu parviennes à effectuer le compte de trois une seule fois !
Je vais te regarder faire, je vais te regarder plier, pour finalement t’effondrer !
Ensuite, tu reviendras sur ce ring le lendemain pour crier injustice, que tu n’étais pas prêt, que les éléments étaient contre toi, que Dieu m’est venu en aide, que tu as trébuché sur une peau de banane !
Tu pourras inventer toutes les excuses que tu veux, mais lundi soir, Edge, tu vas essuyer ta deuxième défaite consécutive !


Titan remet son micro à un officiel alors que son thème musical se fait entendre…
Il grimpe sur un coin du ring, et lève ses bars en signe de victoire…
Il descend du ring, remonte la rampe d’accès en tapant dans la main de plusieurs fans, avant de disparaître dans les coulisses…


On retrouve John, qui intercepte Titan dans les coulisses…

John : Titan, avez-vous une chose à ajouter pour votre combat ?

Titan : En ce qui concerne Edge, j’ai pour l’instant dit ce que j’avais à dire !
Mais j’ai effectivement une chose à dire au GM de la MDWF, IRS !
Petite larve, j’espère que tu es prêt à te mettre à genou, car lundi soir, ton larbin ne sera pas capable de me river les épaules une seule fois !
Prépare bien ton petit discours d’excuses, que les fans comprennent bien l’énormité de tes propos à mon encontre !
Et si jamais tu tentes quoique que ce soit contre moi, je t’écraserai comme on écrase une mouche !



(HG : désolé pour mon retard, mais je suis rentré à 00h16 du boulot à cause de cette escorte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime29.09.06 9:39

I think you know me...

Un avertissement sur lequel on peut lire "The Following Superstar has been rated R..."apparaît sur l’ecran géante, puis Metalingus d'Alter Bridge démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge ! Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée, et la traverse d’un pas determiné… il glisse dans le ring et garde sa pose un moment, fixant la foule, avant de se relever et de prendre le micro…


Edge : Bon bon bon… cette semaine, j’ai appris que ma fameuse émission The Cutting Edge, était plébiscitée par les lutteurs puisque ceux ci avaient voté à 75% pour que sa diffusion continue, j’ai donc signé un contrat d’un an avec Dibiase. Comme quoi, on me hue, on me méprise, mais on ne peut pas se passer de moi à la télé ! On retrouve d’ailleurs une autre contradiction… malgré ces 75%, cette semaine personne, oui personne ne m’a contacté pour participer à l’émission. Eh les gars, un match contre Titan c’est pas si terrible, j’ai quand même du temps pour vous ! Mais ce n’est pas grave… puisque personne ne se bouge, cette semaine le Cutting Edge n’aura pas lieu à payback mais ici même, dans ce house show. Et qui sera son invité ? Et bien tout simplement… Edge !

Edge vs Titan 2snme6my5

Edge, passe sur le coté gauche du ring…

Edge : Alors, Edge, Titan pointe du doigt ta défaite contre Jarek. C’est vrai que pour quelqu’un qui se vante de pouvoir battre Titan, se faire battre par un guignol pareil ça la fout mal non ?

Puis il repasse du coté droit pour se répondre à lui-même… retenez bien cette mise en scène ingénieuse, parce que je vais pas vous la décrire à chaque coup.

Edge : Je te rassure cette défaite contre Jarek n’était qu’un accident. Il faut déjà savoir que j’avais été blessé la semaine précédente, je n’avais pas lutté au Payback et cette semaine là, même mes interventions à la télé avaient étés peu nombreuse… malgré cela, j’ai quand même dominé Jarek. IRS est peut être intervenu en premier, mais simplement histoire de donner une petite raclée à Jarek, à ce moment là j’avais le contrôle et je n’avais nul besoin d’aide, Irwin a juste voulu se faire un petit plaisir ! Mais malgré tout le respect que je lui dois, sa condition physique n’est plus celle d’un lutteur actif de la MDWF, et son aide, comparée à celle d’un Hassan… et bien elle est plutôt dérisoire ! Et à deux contre un, pas à 100% physiquement dans un match hardcore et matraqué de coups de chaise… difficile de s’en sortir ! Néanmoins je n’ai pas honte de cette défaite, les connaisseurs savent bien que je suis plus fort, bien plus fort que Jarek et que si j’avais obtenu le combat équitable qu’il redoute tant, le soit disant blessé, je lui aurais donné une belle correction en récupérant mon titre au passage. Tu me diras que cela fait beaucoup d’excuses et que seul le résultat compte, certes… mais à quoi bon en parler de toute façon ? Tout ça, toi et les autres vous vous en rendrez compte bien vite puisque cette revanche n’est plus qu’une question de temps.
Tu as sans doute lu que j’avais perdu face à lui, sans te renseigner plus que ça sur moi ou même regarder un de mes matchs ou un de mes speechs. Pas étonnant donc que tu aies demandé ce match sans te méfier du danger… tu dois être surpris non ? Le Playbmobil d’IRS ne s’annonce pas être une simple formalité hein…

Edge : Bon, je n’ai pas suivie toutes les rivalités qu’a eu Titan mais il te reproche de tenir les mêmes arguments que ses précédents adversaires, qu’as-tu à dire là-dessus ?

Edge:Quoi de plus normal que tu réentendes des arguments que l’on t’a déjà sorti, puisque ton style n’a pas évolué d’un pouce depuis ton arrivée contrairement à ce que tu prétends. T’as beau avoir changé la couleur de ton pantalon, retiré ta capuche et t’être calmé sur l’emploi ta catchphrase fétiche, ça n’a pas grande influence sur le fond de ton discours ! Je suis le punisher, je vais te punir, ouh que je suis puissant, je suis invaincu… bla bla bla. Et je vais te rendre un grand service ce lundi. Vois tu, une fois que je t’aurais rivé les épaules au tapis, attention non pas une mais deux fois, tu pourras renouveler ton discours… tout simplement parce que tu ne seras plus invaincu. Exemple !

A l’écran, la vidéo du dernier discours de Titan passe à l’écran, sans le son. Edge se lance dans une imitation grossière de la voix de Titan.


Citation :
Je suis le Punichieur ! Je viens pour te punir, je te pulvériserais larve… je distribue sentences et châtiments (enfin sauf à Edge, ça marche pas) je suis invaincu à la MDWF larve ! (sauf contre Edge !) Je suis le plus puissant de cette fédération larve ! (Après Edge) Et je vais reconquérir mon Million Dollar Title.. ah oui, sale larve ! (Edge s’il te plait, retourne feuder avec Jarek pour le Hardcore-X sinon j’y arriverai pas !)
Et surtout... Ne franchis pas le seuil ! (parce qu'Edge est déjà derrière, entrain de se faire un pic nique avec IRS)

Edge : Wow ! Ca en jette hein ? Un tout nouveau style, une vraie révolution… que j’aimerais être à la place du prochain adversaire de Titan, qui se confrontera à cet homme nouveau, peut être encore plus fort !

Edge est fier de lui, alors que la foule le hue copieusement. Bon c’est vrai, la voix n’était pas terrible, mais c’est avant tout un homme de textes.

Edge : Autre chose à répondre au dernier speech de Titan ?


Edge : Et puisque tu parles d’arguments, notons la faiblesse des tiens ! Outre les insultes habituelles, pour prendre de haut ton adversaire et nous rappeler à quel point tu es le Dieu surpuissant de la MDWF, avec larve (x15), vermine, débile… tu mets bien sur en avant comme d’habitude ta puissance, ton invincibilité, bon ok d’accord… puis tu mets aussi avant ta précédente victoire contre moi. Mmmh… un argument qui me parait fort facile et même un peu limite, car toi comme moi savons que c’était une autre époque, 'presque' comme si je n’étais pas la même personne, si tu vois ce que je veux dire. Mais il te faut bien trouver des choses à dire et faire entretenir auprès du public ta soit disante supériorité sur le reste du roster de la MDWF… mais là encore je le rappelle, Titan est la Rated O Superstar, O pour Overated. Un DQ contre Chrn429, deux victoires arrachées à Bafftech à CM Punk… non, je ne dirais pas que tu es mauvais, ma mauvaise foi n’ira pas jusque là… mais si bon qu’on le prétend, invincible ? Sûrement pas ! Que celui qui te battra n’ait pas encore montré le bout de son nez est une question de temps. 3 jours pour être exact ! Le temps attendait simplement la bonne personne... Chtn429 était un bon midcarder, il n’ira pas plus loin que son titre Wall Street comme il l’a prouvé au PPV. Bafftech était au sommet de la MDWF et n’avait plus rien à prouver, ce n'était clairement pas l'homme le plus motivé du match. CM Punk est un bon lutteur à la détermination exemplaire mais il reste à la porte des main event depuis que la MDWF s’est renforcée en stars. Et moi ? Je suis The Rated R Superstar, le futur de cette fédération ! Titre Hardcore-X remporté au premier match ! Celui qui pour son premier match a battu l’actuel Million Dollar Champion ! Un jeune aux dents longues, qui a déjà attiré l’attention du staff par ses performances et compte bien leur prouver qu’ils ont eu raison de me donner leur confiance… prouver aussi avec cette victoire au reste de la MDWF que je risque d’être un candidat sérieux aux main event d’ici peu. Tu vois Titan, contrairement aux autres, j’ai le profil idéal pour être le premier… et rassure toi ce ne sont en rien des avances que je te fais là.

Edge : Quel speech, quel charisme, quelle intensité. Il faut vite que je coure m’acheter le DVD du best of de tes matchs, alors pour conclure qu’as-tu à dire à Titan ?

Edge : C’est finalement une belle opportunité pour moi que tu cherches des noises à IRS… c’est aussi l’occasion pour moi d’assouvir mon ambition et de monter plus haut dans la hiérarchie ici. Vaincre Titan, au bout de son troisième match… pas mal hein ? Voilà de quoi propulser une carrière ! Quant à la tienne, tu admets avoir voulu mettre la main sur le titre trop tôt, et tu préfères attendre le juste moment… très bien ! Laisse moi t’aider… Avec Edge, apprenez à vous passer du Million Dollar Title… avec ma victoire de lundi je te poserais mon patch spécial, efficacité assurée jusqu’au prochain PPV inclus !

Edge lâche le micro, et sa musique repart en trombe dans l’arène… il se serre la main à lui-même, avant de monter sur un des coins du ring. Il fait signe à la foule que la victoire sera pour lui lundi… cette dernière le hue certainement mais on s’en fout, la musique est bien trop forte pour qu’on entendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime29.09.06 17:40

Les lumières s’éteignent alors que l’écran géant affiche une image de Edge, et quelques secondes plus tard, une vidéo démarre…

Edge vs Titan Is

Inutile d’en voir, tout le monde sait ce qu’il s’est passé par la suite…
Le thème musical de Titan se fait entendre, et celui-ci s’approche du ring vêtu d’un costume crème assez classe. Il tient un micro à la main, et monte sur le ring pour se mettre face à Edge qui ne se dégonfle pas le moins du monde…
Les deux lutteurs se fixent droit dans les yeux, Edge affichant un large sourire tandis que Titan un léger rictus apparaît sur les lèvres…

Tu vois, je voulais que tu revois cette vidéo, car tu sembles touché par le fait que tu te sois effondré contre moi, que tu ais déjà perdu face à l’homme que tu veux écraser lundi !
Edge, l’homme aux mille et une excuses !
C’est impressionnant tout de même !
Pour cette défaite, tu nous sors que tu n’étais pas toi-même, voir une autre personne…
Hum, je peux le concevoir, mais deux alertes sonnent à la caserne !
La première, ce que tout le monde a pu constater, c’est que comme je l’ai déjà dit, même si tu te dis doté d’une nouvelle inspiration, de nouvelles convictions, tu reste le même personnage fourbe n’hésitant pas à vendre sa carcasse pour grimper les niveaux !
Tu t’attires les faveurs des puissants, pensant être au sommet très vite, mais tu n’as encore rien accompli ici…
Et pour cela, nous allons y revenir…
La deuxième, c’est qu’à l’instar de CM Punk, tu dis afficher une nouvelle motivation, une hargne renouvelée et hors du commun, tout comme CM Punk tu crois pouvoir te surpasser…
C’est peut-être vrai, étant donné que Punk en fut la preuve vivante, toutefois, ce fut insuffisant pour me vaincre !
Je ne me dis pas tout puissant, mon gars, je constate simplement que je reste invaincu !
Regarde toi pauvre petite caille, tu cherches à te rassurer tout seul avec tes déclarations…
« J’étais blessé, je n’étais pas au mieux de ma forme », et après !
Je connais un gars, Kurt Angle, ça doit te parler non, qui a gagné une médaille olympique avec le cou brisé !
Ce n’est pas une petite blessure qui la contraint d’abandonner, il a simplement décidé de croire en ces rêves et ces capacités, et tout le monde ce qu’il est devenu par la suite !

Tu vois, je ne me suis pas intéressé à tes matchs depuis ton retour, c’est vrai, car en fait, je n’en vois pas l’intérêt…
Si j’ai voulu combattre contre, c’est encore fois pour obtenir d’IRS ce que je souhaitais de lui, rien de plus…
Tu n’es qu’un prétexte pour moi, un amuse-gueule médiocre !
Tu sais, le raisonnement que tu persistes à faire sur le fait que tu ais battu Hébus, nous allons en parler un peu !
Dès son arrivée, je me suis intéressé à lui, car il représentait une menace !
Mais si tu retraces sa carrière ici, elle ne fut pas si brillante, mais Estrada et lui peuvent se targuer d’avoir un style hors du commun dont beaucoup devrait se méfier !
Hébus découvrait la MDWF, et il a mis le temps qu’il fallait pour cela !
Il a jaugé toutes les capacités de ses adversaires, ce qu’il avait à faire pour vaincre, et maintenant, on peut voir où cela l’a conduit, mais si tu te crois vraiment si supérieur à lui, défie-le dans un match simple, et nous verrons de quoi tu es réellement capable…
Si tu es encore capable de quelque chose après notre combat !
L’un de tes gros défauts petit, c’est que tu ne prends que très rarement tes combats au sérieux, et cela peut être réellement néfaste pour toi, surtout face à un adversaire tel que moi !
Oui, moi Titan, qui comme tu l’as dit n’a pas changé de style depuis mon arrivée, mais dis moi, pourquoi le ferais-je, vu que cela semble des plus efficaces !
Je n’ai pas encore à remettre en question, étant donné que je reste Le Lutteur à battre !
Alors au lieu de vanter tes premiers combats, va donc apprendre un peu l’humilité et préparer le combat qui te mènera sur le même ring que moi, car tu en as bien besoin !
Et entre nous, je ne vois ce qu’il y a de glorieux à remporter le Titre Hardcore X dès son premier combat, car je connais un autre lutteur qui en a fait tout autant ! Et cet homme n’est autre que…Jarek Alon !
Mais tiens, j’y pense, Hébus est Million Dollar Champion, et tu as battu Hébus, donc tu es meilleur que le Million Dollar Champion…
Mais…mais…Jarek Alon a vaincu celui qui a vaincu le Million Dollar Champion, donc il est encore plus grand…vraiment pathétique, n’est-ce pas, mais cela découle de ton propre raisonnement !

Mais je dois te reconnaître une grande qualité tout de même : être autant adepte de l’autodérision, ça frise l’exploit, vraiment !
L’art avec lequel tu parviens à te ridiculiser en public est tout bonnement impressionnant !
Ton auto-Cutting Edge est navrant pauvre larve, réellement !
A part faire rire les gens, ou leur amenais le désespoir de devoir te supporter sur le ring avec un micro, je ne vois ce que cela a apporté de plus à ta promotion petit…
Inutile de répéter mes précédentes victoires, je les ai mérité, point !
Mais comme tu te crois réellement en position de pouvoir me vaincre si facilement, si je ne suis à la hauteur pour te tenir sur un ring assez longtemps pour t’éprouver, alors je demande à voir, je veux le constater par moi-même, et lundi je serai aux premières loges pour te voir gigoter dans tous les sens afin de trouver une petite faille.
Beaucoup s’y sont cassés les dents, toi tu vas y laisser ta carcasse putride !

Edge, si on écoute ton petit discours, en fin de compte, tu n’as aucun argument pertinent à mon encontre…
Mes victoires, je ne les ai jamais volé !
Ma personnalité, je l’assume et j’y tiens !
Mes ambitions, je les suis et je suis parvenu jusqu’à présent à les réaliser !
Alors qui es-tu, Playmobil, pour croire que tu vas arrêter tout cela avec beaucoup de facilité !
J’avoue que jusqu’à présent, je n’avais pas envie de forcer contre toi, vu que je n’en avais aucune utilité, mais je vais t’apprendre l’humilité, pourquoi semaine après semaine j’ai vaincu, pourquoi je suis devenu Million Dollar Champion en battant le numéro un ici, Bafftech, pourquoi j’ai été au top du classement, je vais te montrer pourquoi je me bats, et qui est réellement Titan !
Lundi soir, je vais te punir comme jamais j’ai puni un adversaire avant toi, je vais te faire cracher tes tripes et faire vomir toute la connerie qui t’habite !
Tu vois, lorsque j’ai affronté le Silence Sampler, je n’adhérai pas à leur cause, mais aujourd’hui, je comprends tout à fait ce qu’il voulait par débarrasser le Roster de tous les déchets qui le composent !
Tu es ce genre d’ordures que l’on doit vider à la décharge et recycler !
Tu n’es pas un lutteur Edge, tu n’es qu’un simple imposteur et un opportuniste !
Je n’ai pas vu tes précédents matchs, et cela ne m’intéresse pas, mais je suis presque sûr que des négociations avec ton mécène ont du avoir cours, ce qui t’a propulsé si loin d’un coup !
Tout ceci va avoir une fin !
Une fin tragique pour toi, car je n’aurai aucune compassion à ton égard, aucune pitié !
Tu peux venir avec autant de lutteurs que tu veux sur le ring que cela ne sera suffisant !
Lorsque The Legacy of Titan s’abattra sur toi, tu verras tout le film grotesque de ta vie dévalait devant toi, et à ce moment tu te diras « Mince ! Je suis passé à côté de quelque chose là… », mais à ce moment précis, il sera trop tard !
Je ne doute pas que tu vas t’endormir avec mes paroles, qu’elles vont te rentrer dans une oreille et te ressortir par l’autre, mais à Payback, la dure réalité te rattrapera, et là tu vas comprendre à quel point tu étais dans l’erreur !
Je t’ai déjà vaincu, et même si tu te crois « différent » aujourd’hui, cela ne changera rien, car tu n’es pas à la hauteur !

Une fois notre combat terminé Edge, tu pourras dire, « une nouvelle victoire à l’arrachée pour Titan », mais une victoire quand même !
Je te promets d’être à mon maximum d’ici lundi, et de venir comme le Titan que je suis !
Le sol va trembler sous les impacts de mes prises, et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer !
Je te dis à lundi, LARVE, et profite de ces moments, comme s’ils étaient les derniers !


Titan lâche son micro au sol, l’air sévère…
Il regarde un moment Edge qui ne le lâche pas du regard, puis se retire du ring…


La caméra se rallume, et on retrouve nos deux journalistes sportifs, Michael et John…

Michael : Alors dis moi John, que penses-tu de cet Edge ?

John : Rien de spécial…
Deux matchs, une victoire, une défaite depuis son retour, on ne reviendra pas sur ses premiers pas ici, ça ne sert à rien…


Michael : Mouais, mais tout de même, il remporte le titre Hardcore lors de son premier combat !

John : Et alors, n’importe qui peut le faire…

Michael : Il y avait tout de même Hébus dans ce combat, l’actuel Million Dollar Champion !

John : Mouais, mais dans un Hardcore X Challenge, nous sommes loin du match classique !
Tout est possible, car les lutteurs s’affaiblissent grandement lors de ce combat, et généralement ce sont les plus dangereux les premiers visés…
Edge venait d’arriver à la MDWF, les autres n’ont pas été assez vigilants, et il a alors saisi l’opportunité !
Et à peine une semaine après, il perd son titre, donc, il n’a vraiment pas à pavoiser sur cela…


Michael : Peut-être, mais je trouve que s’il se défend bien pour sa promo contre Titan, et cela semble quelque peu irrité ce dernier…

John : Pfff, Titan semble moins patient qu’avant, et les absurdités que débitent Edge semblent lui taper sur le système !
Il va lui donner une petite leçon, et Edge affichera alors plus de défaites à son actif que de victoires…


Michael : Tu crois sincèrement que Titan est énervé par Edge ??

John : Demande-le lui, il est juste derrière toi…

Titan arrive de sa dernière intervention sur le ring, et les deux journalistes l’interpellent…

Michael : Titan, nous venons de voir votre dernière intervention face à Edge…
A-t-il réellement réussi à vous faire sortir de vos gonds ?


Titan : Hum, je ne saurai le dire en fait…
Ce que je puis affirmer toutefois, c’est qu’il m’exaspère quelque peu, oui c’est le mot !
Il était un inconnu lors de ses débuts ici, et depuis son retour, on dirait qu’il a subi une totale révolution de son être !
Il se croit déjà sommet alors qu’il n’a combattu que deux fois !
Je n’ai pas suivi la promotion de ce fameux Hardcore X Challenge dont il est si fier, mais je deviens presque sûr que Hébus s’est débarrassé de on titre Hardcore afin d’être tranquille pour le Million Dollar Title…
En ce qui concerne Duprée, il avait déjà en tête son départ, et son titre d’Hardcore Champion ne semblait plus vraiment l’intéresser…
Edge demeure pour moi qu’un usurpateur trop imbu de sa personne…
Ce que j’affirme de ma propre personne, ce n’est que pas pour constatation !
Mais bon, lundi soir, il va très vite retomber de son petit nuage, et comprendre ce qu’est la réalité !


Michael : Merci Titan pour ces quelques précisions…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime30.09.06 23:35

Nous nous retrouvons sur un plateau TV. Au milieu de celui-ci, un jeune animateur dynamique, nommé John (il vient de la télé réalité c’est pour ça qu’il a pas de nom de famille… puis j’avais pas d’idées de nom surtout) John donc se trouve au centre de ce plateau, un micro à la main. Un générique démarre, puis il s’apprête à prendre la parole alors qu’on lui fait signe que le direct commence …

John : Bienvenue pour cette nouvelle émission, un jour dans la vie de…
Son concept ? Et bien tout est dans le titre, nous allons passer avec vous une journée dans la peau d’une célébrité de ce monde ! Aujourd’hui le catch est à l’honneur… puisque nous allons suivre un lutteur de la Million Dollar Wrestling Federation, ligue de catch détenue par le puissant Ted Dibiase. Et qui sera ce lutteur ?
Et bien si vous voulez savoir ce que c’est d’être le favori du boss, le chouchouté, le fils spirituel, celui à qui on confiera les clefs avant de partir ? Passez avec nous une journée dans la peau de Tripl… euh pardon, d’Edge !


*applaudissements*

Citation :
Un jour dans la vie de… Edge.

7 : 00
Sportif de haut niveau, Edge se lève très tôt. Il sort de son lit, entouré par de nombreuses filles dévêtues, puis prend une douche.

7 :15
Edge se coiffe.

8 :40
Edge finit de se coiffer.

8 : 50
Edge se rappelle qu’il a oublié de mettre sa crème « boucle sublime » et retourne dans la salle bain.

9 :00
Comme tous les matins Edge arrive à la MDWF Arena pour son entraînement. Il a une place de parking réservée au meilleur endroit, juste à coté des voitures de Ted Dibiase et IRS et à deux pas de la salle d’entraînement. Vu le très nombreux personnel de la MDWF, plus les lutteurs, il faut savoir que si vous n’avez pas une de ces places privilégiées vous devrez parcourir plusieurs kilomètres pour sortir du parking et accéder à la salle d’entraînement. Même athlètes complets, la plupart des lutteurs de la MDWF font se trajet avec une mini voiture de golf mise à leur disposition par Ted Dibiase, car c’est trop épuisant.

9 :05
Edge a la chance de se faire masser les pieds par Carl Woordward en personne, à l’aide de produit exfoliants aux senteurs douces et enivrantes. Et oui, journaliste de talent, Woodward est aussi un formidable masseur, chose que seuls Ted et IRS savaient avant qu’Edge ne soit pris sous l’aile du Général Manager de la MDWF.

9 :35
Après un long massage relaxant, Carl Woodward essuie les pieds d’Edge.

9 :38
Carl Woodward aide Edge à remettre ses chaussures. Dans sa grande bonté d’âme, il lui fait même ses lacets.

9 :45
Edge se rend à la piscine privée de Ted Dibiase, auquel les lutteurs n’ont pas accès, pour une petite séance de natation.

10 :30
Edge sort de l’eau. Carl Woodward l’essuie et propose à Edge d’enlever son maillot de bain pour qu’il le mette à sécher.

10 :32
Edge fait un Con-chair-To à Carl Woodward.

10 :40
Edge se rend à la salle de muscu de la MDWF. Son pass spécial lui permet d’éviter la queue devant les machines, et même de faire vider les lutteurs dégageant une trop forte odeur de transpiration, ce qu’il a toujours détesté.

10 :41
Homicide est viré de la salle de musculation par Bobby, le videur sur la demande d’Edge. La raison ? « Il est moche. »

10 :47
Edge quitte la salle de muscu. Ben oui, vous avez vu ses abdos dernièrement ?

11 : 00
Edge prend un cours de comptabilité avec IRS.

11 :04
Edge déclare « de toute façon, les maths ça sert à rien dans la vraie vie »

12 :00
Edge mange dans la loge d’IRS. Au menu, homards. Les autres vont à la cantine et mangent du poisson pané préparé par K, qui a finalement retrouvé un emploi à la MDWF.

13 :00
Edge regarde le journal télévisé sur le Titantron de la MDWF Arena.

14 : 00
Edge décide de se mettre un petit DVD, toujours sur le Titantron.

17 : 00
Edge finit de regarder le Seigneur des anneaux.
(quand on commence à manquer d’idées, autant prendre un film de 3h pour gagner du temps)

17 : 30
Edge croise Ted Dibiase dans les couloirs et lui serre la main. Edge est un peu déconcerté qu’il l’ait confondu avec Chris Jericho, mais est quand même content de cette rencontre.

18 : 00
Edge décide de lire Guerre et Paix et de Tolstoï.

18 :37
Le Big Show croise Edge et lui demande quoi parle son livre. Edge répond « et ben ça parle de la guerre… et de la paix. »

19 : 00
Edge se dit « Il est grand quand même, ce Big Show… » et pose son livre.

19 : 30
Edge dîne avec IRS dans un des meilleurs restaurant de New York. Schyster lui affirme qu’il n’est jamais allé en Israël. Edge lui répond que de toute façon la côté d’azur c’est mieux, à ce qu’il parait.

22 :00
Edge et IRS vont en boite. IRS, un peu éméché, drague des filles et se bat avec le videur. Edge, qui est au bar en compagnie d’une autre fille, lui assure que son ami n’est jamais comme ça d’habitude, avant de lui demander si elle est déjà allée sur la coté d’azur.

00 : 00
Edge rentre chez lui en compagnie de la fille.

04 :47
Edge en a finit avec la fille. Il lui promet de l’emmener sur la coté d’azur l’été prochain et lui donne son numéro. (malheureusement pour elle, c’est en fait le numéro d’Homicide)

Fin du reportage

John : Interessant n’est-ce pas ! Et ce n’est pas fini puisque figurez que désormais Edge va nous rejoindre, accueillez le sous les applaudissements s’il vous plait !

Edge fait son arrivée, vêtu en civil, il sourit à la foule qui l’applaudie. Ben oui, au moins à la télé les gens sont polis.

John : Alors on a pu voir ce qu’était la journée d’un lutteur professionnel, très instructif ! De plus c’est une situation particulière puisque vous faites presque parti du staff en fait.

Edge : N’allons pas trop loin, disons qu’il m’arrive de servir à la fed de ‘sheriff’. Dibiase et IRS ne sont plus en âge de faire joujou sur le ring, et quand certains ont besoin de se faire remettre en place, on fait appel à moi.

John : Je vois. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore cette fédération et désirent la connaître, que leur conseillez vous ?

Edge : Pour tous ceux qui pensent que Dibiase est un virage au grand prix d’imola ou un mafioso, regardez Payback lundi prochain, ou tout simplement de se connecter sur le site web de la MDWF !

John : Quelle est son adresse ?

Edge : Euh… je sais pas.

John : Oui voilà !! c’est ça, https://jesaispas.1fr1.net/index.forum on me fait signe dans l’oreillette, merci.

Edge : …. De rien. J’ai d’ailleurs une grosse exclu pour vous !

John : Quoi ?

Edge : KURT ANGLE A SIGNE A LA MDWF !!!

John : NON ?!

Edge : Non, je déconne.

John : Ah…Payback sera donc lundi prochain, est-ce que vous combattrez ?

Edge : Oui ! Je serais opposé à nul autre que Titan, vous connaissez sûrement pas, et je doute que son profil soit sur le site de la MDWF, faudrait pas effrayer les visiteurs non plus.

John : Un message à lui faire passer ?

Edge : Et bien Titan, tu as pu constater les quelques privilèges que m’offrent le fait d’être dans les bonnes grâces de la direction. Plutôt sympa non ? Tu vas me dire que tu n’as pas besoin de tout cela… non c’est sur, Titan est le genre de types à vivre dans une cave, dans le grenier d’une maison ou il sert d’attraction touristique ou encore dans un manoir, une grotte ou un cimetière. Il ne mange rien d’autres que des têtes de chauves souris décapitées, s’entraîne en soulevant des pierres tombales et sa seule compagnie se résume à des orphelins… français en plus ! Bon après tout, chacun son truc Titan… mais là ou le fait d’être mal vu du staff t’handicapera le plus, c’est dans ta carrière ! Ta guéguerre aveugle menée contre IRS et sûrement la plus grosse erreur que tu aies pu faire. General Manager ça t’evoque rien, ami le plus proche et bras droit de Dibiase non plus ? Certes ce n’est pas le plus haut placé ici mais ses pouvoirs, sur les lutteurs du moins, sont égaux à ceux du big boss. Tu sais qu’IRS a déjà viré un paquet de types… qui fait les listes des lutteurs inactifs à virer, qui poursuivaient les flemmards dans les coulisses au début de la MDWF pour les menacer de licenciement ? Pour le moment, IRS, qui est quelqu’un d’intègre et de sérieux, s’est dit qu’il ne virerait que les inactifs, et ne profiterait pas de son pouvoir pour régler ses comptes. Mais un jour ou l’autre lorsque les fauteurs de troubles vont trop loin, il faut agir… je me demande d’ailleurs ce que tu peux bien avoir contre IRS. S’il t’as effectivement ‘mal parlé’ (syndrome Zidane ? remarque t’es français) lui n’en est pas venu aux insultes (larve 4 life) et il n’a jamais agis contre toi… suspension ? Certes, mais c’était plus pour marquer le coup et la rupture après la période Keller. Il savait très bien que tu étais de toute façon reparti en France, et tu savais très bien toi aussi que dès ton retour il ne s’opposerait pas à ton réintégration au roster. Encore une fois je ne vois là qu’une vexation digne d’un gamin, comme pour ton départ précipité… il est beau notre ex-futur Million Dollar Champion ! Peut être aussi cherche tu désèsperement à remplir tes temps libres avant d’avoir une nouvelle chance au titre ? C’est bête, car plus tu t’attaques à IRS plus celle-ci s’éloigne… si lundi je te rive les épaules au moins une fois, ce qui sera le cas et même plus, tu ne pourras pas lutter pour le titre jusqu’au prochain PPV. Mais après cela, IRS ne sera pas obligé non plus de te le donner, ce match… tu tu y a pensé ? Et n’espère voir en Dibiase ton sauveur, comme je l’ai déjà dit sir IRS est encore à son poste, c’est sans doute qu’il approuve toutes ses actions. Alalah… notre ami Titan semble décidément très irréfléchi pour son âge, entre son départ absurde, ses vexations, et cette idée stupide de s’en prendre à ceux qui l’ont fait ici, et peuvent le briser en un claquement de doigts.

John : Euh c’est cool mais j’ai pas demandé non plus un spe…

Edge : Ta gueule John ! Non c’est important. C’est peut être le moment ou Titan, s’il est assez malin et j’en doute de plus en plus, va réaliser qu’il s’est mis dans une merde pas possible. Un title shot qui s’éloigne, une première défaite en vue… le début de la déchéance ? Ah non, excusez moi, le début c’était lors de ‘It’s how i rule’… j’espère qu’au moins, après que je t’aurais vaincu… soyons fous, 2-0 lundi, tu te remettras un peu à ta place, et te feras comprendre que tu n’es pas le dieu invincible de la fédération. Faire tes petits matchs dans ton coin, refaire tes preuves, tout en ne se faisant pas remarquer… la clef du succès pour toi ! Mais pour cela, cette défaite te sera nécessaire, histoire de t’apprendre un peu l’humilité, ‘pauvre larve’ !

John : Bon écoutez ça suff…

Edge s’empare d’une chaise qui traînait par là (c’est fou y’en a toujours à portée de main hein) et frappe violemment John au front, causant sa mort sur le coup. Non on rigole... il est juste sonné voyons. En tout cas ça fait deux coups de chaise en un jour sur deux journalistes, peut être qu’Edge est irrité par les gens ayant des micros depuis qu’il doit se taper les promos très chiantes de Titan, on le comprend bien !

Edge : Bon, mon cher petit Titan, je ne répondrais pas à ton dernier speech, toujours la même chose je suppose, oui d’accord tu es puissant (non sérieux, t’as de gros bras bravo) oui tu as de beaux cheveux blancs 100% eau de javel et oui, je sais, par pitié arrête, je suis une larve ! Pas la peine de le répéter encore… et dire que le public acclame ça. Enfin en même temps ils aiment aussi James Bond et pourtant c’est toujours la même chose aussi. Moi j’en viendrais à l’éssentiel : tu as fait l’erreur de ta vie en t’en prenant à IRS, et, accessoirement, à moi, et tu t’en rendras compte lundi lors de ta toute première défaite ! Pour l’occasion j’organiserais une petite fête dans ma loge (si vous la trouvez pas, c’est la seule avec celle de The Rock qui a un jacuzzi) et la fine fleur du roster de la MDWF sera invité à l’enterrement de la vie d’invincibilité de Titan ! Prépare toi à ne plus faire peur à grand monde et à zoner en midcard avec Wolfpack et Shelton Benjamin pour un bout de temps, sur ce moi je te laisse, il faut que je pense à ne pas envoyer d’invitation à Homicide.

Edge quitte le plateau sous le regard médusé de la foule, alors que John est escorté sur civière… Rassurez vous, après plusieurs ‘on va le perdre, on va le perdre’ le Dr Carter réussira enfin à le sauver, et John reprendra une vie normale, sans doute comme Titan après sa défaite ! Allez, c’est pas si grave que ça, tout le monde perd des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime01.10.06 15:03

Ed Fistup : Mesdames et messieurs, bienvenue dans notre émission It’s About MDWF !
Cette émission va vous permettre de suivre notre équipe de chroniqueurs qui vont vous débattre des phénomènes de la MDWF sur un thème posé !
Aujourd’hui, le sujet qui nous intéresse plus particulièrement est le combat qui va opposer Edge à Titan…
Avant de commencer les débats, nous allons écouter un message émis par Francky, un ancien commentateur d’une Fédération de lutte défunte en France…
Nous lui avons demandé de nous parler de Titan et de Edge…


Edge vs Titan Kiki

Bien, donc après ce petit discours, nous allons pouvoir débuter nos débats !
Premier sujet : Edge parviendra-t-il à faire ce qu’aucun lutteur n’est parvenu à faire jusqu’à présent ?


Elsa : C’est bien possible, et surtout pourquoi pas !
Titan est certes un lutteur doué, mais il n’est pas invincible, et il risque de tomber de haut lorsque sa première défaite lui tombera dessus !


Elton : Moi je tiens à signaler que Titan a déjà eu les épaules rivées au sol pendant plus de trois secondes, et ce fut lors de son dernier match, mais notre cher arbitre a décidé que le décompte ne pouvait se faire qu’à l’intérieur du ring…

Claudio : Tu es de mauvaise foi Elton, Titan avait une cage d’acier sur le torse qui l’empêchait de se relever !

Elton : Et alors, une victoire est une victoire, peu importe les moyens employés !

Laura : De toute façon, tout invaincu qu’il est, il faut que Titan se prépare à être battu tôt ou tard…
Regardez Bill Goldberg avec sa gimmick de lutteur invincible à la WCW, il a été battu au bout d’un moment, Titan le sera aussi un jour…
Maintenant, à savoir si c’est Edge qui lui coûtera son invincibilité, c’est déjà autre chose…


Peter : Edge est un lutteur véritablement hors du commun : un retour en force, et personne ne pourra le stopper. Il sera celui qui mettre un terme à la série de victoires de Titan, cela, je vous le garantis !

Maywenn : Mais tais-toi, Edge n’est pas à la hauteur !
Il fera un bon middle-card, c’est tout !


Peter : Mais avoir les faveurs de la direction, ce n’est pas un point à négliger Maywenn !

Maywenn : Peut-être, mais ça ne suffira pas pour vaincre Titan !

Ed Fistup : Les avis sont partagés, mais tout porte à croire que Titan part avec un handicap, ce qui amène notre nouveau sujet, à savoir, Titan a-t-il bien fait de s’attaquer ouvertement à IRS ?

Peter : Erreur cruciale !

Laura : Une erreur je pense, mais avec un culot énorme ! J’adore !

Maywenn : Oh je pense que ce n’est pas une première…
Regardez à la WWE, il y en a même qui s’en prenne au Président !
Mais bon, j’avoue que l’exemple n’est pas forcément pertinent car la WWE, c’est du grand n’importe quoi !


Claudio : Une chose est sûre toutefois, si Titan remporte son combat face à Edge sans se faire river les épaules une seule fois, la crédibilité de IRS va en prendre un bon coup !

Elton : Tout comme celle de Titan s’il se fait river les épaules au sol une seule fois !

Elsa : C’est un combat de tous les dangers !
Titan a besoin de cette victoire pour redorer son blason, et d’un autre côté, IRS ne peut se permettre de perdre, car ce serait la porte ouverte à toutes sortes d’histoires similaires !


Claudio : Titan n’est pas n’importe qui non plus !

Peter : Mais cela ne suffit pas pour insulter un officiel haut placé de la Fédération !

Elton : C’est vrai ça, tu le ferais toi Claudio…

Claudio : …

Elton : Tu vois !

Ed Fistup : Erreur ou pas, nous le saurons dans l’avenir, mais les deux parties jouent gros lundi soir !
Parlons un peu de Edge, mérite-t-il tout l’honneur que l’on lui fait depuis son retour ?


Peter : Bien sûr, Edge est Le lutteur de notre génération !

Maywenn : Ouais, et les saucissons ça pousse sur les arbres aussi non !
Tu parles, passer sous le bureau pour avoir de grandes opportunités, je peux faire mieux que lui !


Elton : Une chose est sûre, Edge travaille dur pour se forger la réputation qu’il a, et il a adopté son rôle à la quasi-perfection !

Claudio : C’est vrai, continuez d’y croire même lorsque tout porte à croire qu’il ne parviendra pas à faire ce qu’il avance, c’est tout à fait à son honneur…

Elton : Tu es désespérant Claudio…

Claudio : Du tout, simplement réaliste !

Elsa : En y réfléchissant, a-t-il réellement tant de privilèges que cela ?
C’est vrai qu’il a un combat pour un titre dès son arrivée, mais ce ne fut pas le seul…


Laura : Et au-delà de cela, le titre pour lequel il a combattu semble le titre noir de la Fédération : tous ceux qu’ils l’ont possédé ont dû l’abandonner pour pouvoir se hisser plus haut, et d’ailleurs, le fait que Duprée par exemple l’ait gardé si longtemps lui a empêché d’aller plus haut !

Ed Fistup : Avant d’accueillir notre invité, un dernier petit sujet…
Titan méritait-il une autre chance ?


Peter : Oui, je pense…
De l’avoir réintégré au Roster n’est pas une erreur, mais ça en serait une de lui accorder une autre chance pour le titre trop rapidement !


Elton : Tout à fait d’accord, Titan est un excellent lutteur, c’est indéniable, mais être Million Dollar Champion implique de grandes responsabilités auxquelles il a fait défaut !
Et cela est impardonnable !


Claudio : Il est pourtant clair que Titan est un lutteur majeur de la Fédération, et lorsqu’il redeviendra Champion, car c’est une certitude, vous devrez vous plier !

Elton : Tu peux rêver…
J’ai adulé Titan, mais c’est fini !


Laura : Titan se doit de vivre à la MDWF !
C’est la Fédération qui lui a permis de devenir l’homme qu’il est devenu aujourd’hui !


Maywenn : Mais il a fait vivre la MDWF aussi, avec sa présence non égalée semaine après semaine !
C’est un lutteur incontournable !


Elsa : Il faut compter avec Titan, mais l’avenir nous dira si on peut lui de nouveau confiance ou pas…

Ed Fistup : Bien, il est temps d’accueillir notre invité d’aujourd’hui, qui n’est autre que l’homme qui va faire à Edge lundi soir, à savoir Titan !

Titan arrive sous les applaudissements du public…
Il s’installe au côté de Ed…

Ed Fistup : Titan, bonsoir et bienvenue sur ce plateau !

Titan : Bonsoir Ed, bonsoir à tous, et merci de m’accueillir ici…

Ed Fistup : Alors Titan, demain soir vous allez faire face à un grand défi, en la personne de Edge d’un côté, mais aussi vu les stipulations de votre combat !

Titan : Oui c’est vrai, je vais avoir un combat très éprouvant demain soir, et je dois dire que IRS n’y a pas été de main morte avec les stipulations !

Elton : Ne l’avez-vous pas cherché ?!

Titan : Peut-être, mais même si ma réaction est considéré comme puéril par certains, je ne regrette pas mes actes !
J’ai une sainte horreur des personnes qui en possession d’un pouvoir en abuse toujours !
J’ai pris la décision d’imposer ma propre justice et je m’y tiens !
Si Edge se considère comme le « Shérif », moi je suis juge et bourreau !


Claudio : Bien dit !

Peter : Mais n’avez-vous pas peur de vous brûler les ailes !
Edge n’est pas un simple lutteur !


Titan : Comme ne l’était pas Bafftech, comme ne l’était pas CM Punk, ou encore cthn429 !
Mais tout le monde connaît l’issue de ces combats, quelqu’en fut les moyens employés pour y parvenir !
Oui, je le reconnaît ouvertement, Edge est un lutteur doué et que l’on peut craindre, mais j’ai affronté beaucoup plus terrible que lui, et je m’en suis toujours sorti !


Laura : Ne craignez-vous pas la stipulation pour le combat, à savoir le 2 out of 3 falls ?

Titan : Comme je l’ai dit, IRS a mis toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins et à m’humilier…
Mais la chance est une chose dont j’ai appris à me passer !
J’ai voulu entraîner IRS dans ma guerre, et je partais avec l’handicap du ‘nombre » en quelques sortes !
Mais cela ne suffit pas à m’arrêter, et où que cela me mène, j’irai jusqu’au bout…


Elsa : Peu importe les conséquences !

Titan : Que peut-il m’arriver ?
Une suspension, un licenciement ?
Non, je ne crois pas !
Au pire, je serai écarté du titre de Million Dollar Champion, mais finalement, je n’ai pas besoin d’une ceinture autour de ma taille pour prouver que je suis le meilleur !
Je ne fais pas l’unanimité par équipe, certes, mais dans mon cas, l’union ne fait pas la force…


Maywenn : De quelle manière comptez-vous écraser Edge lundi soir !

Titan : De dire que je vais l’écraser, oui, sûrement pour tenter de l’impressionner lors de mes speechs sur un ring, encore que je doute que cela ne fonctionne, mais ma victoire n’est pas encore acquise…
Une chose demeure toutefois, j’ai bien l’intention de mettre tout en œuvre pour parvenir à le vaincre et faire comprendre à IRS que même s’il n’est pas bon de s’attirer ses foudres, il en va de même pour l’inverse !


Ed Fistup : Edge a fait une apparition télévisée hier soir, qu’en avez-vous pensé ?

Titan : Tout simplement pathétique !
Edge a tout simplement dénigré l’image d’un lutteur professionnel, et déjà que notre métier n’est pas facile à faire accepter par le public à l’échelle mondiale, ce sont par des comportements comme le sien qui crée la polémique !
Par ailleurs, je trouve ça des plus lamentables de s'en prendre à ces journalistes...
Mais il joue son bien rôle, et c’est tout ce que l’on lui demande, comme je joue le mien d’ailleurs !
Toutefois, il y a une chose qui me turlupine…
Je ne vois pas ce qu’il y a de macabre en moi !
Peut-être mon ancien accoutrement, et encore !
Enfin, si ça le réconforte de m’imaginer comme cela, à sa guise…


Elton : Tout de même, la capuche qui cache votre visage, la fumée lors de vos apparitions, le son de cloches…

Titan : Oui et après ?
Je ne pense que cela suffise à me qualifier de Dead Man !
Je ne pense pas être aussi extrémistes que des hommes tels que Nosfératu, Mordekaï, Demon R ou encore Kerrigan !
Je ne prêche pas l’apocalypse, l’apogée du monde des Ténèbres !
Je dispense ma justice, c’est tout !


Ed Fistup : Qu’avez-vous envie de dire à Edge à la veille de votre combat ?

Titan : Je pense que tout a déjà été dit, mais je vais ajouter une simple petite chose…
Edge, tu as émis des critiques au fait que je sois Français, alors je te prie de croire que cela ne passera pas inaperçu, et que cela risque de déplaire, crois-moi…


Ed Fistup : Titan, merci d’avoir participé à cette émission, et je vous souhaite bonne chance pour votre combat…

Titan : Merci à vous tous de m’avoir accueilli,et à bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Edge vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Titan   Edge vs Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Titan et Edge...
» Bafftech & Titan vs Edge & The Rock
» Edge w/ Jimmy Hart vs Titan
» Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk
» Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: