AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bam Bam veut Edge !

Aller en bas 
AuteurMessage
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam veut Edge ! Empty
MessageSujet: Bam Bam veut Edge !   Bam Bam veut Edge ! Icon_minitime11.10.06 10:04

Une caméra surprend Bam Bam Bigelow au téléphone.

Bam Bam : Je sais que ça ne sait pas passé comme on avait prévu. L'intervention de Edge m'a couté la victoire et à perturber nos plans. Je vais aller voir Ted pour regler cette histoire. Je te recontacterais.

Bigelow raccroche le téléphone et se dirige vers les bureaux de la direction. Sans frapper à la porte, il rentre dans le Bureau de Ted Dibiase, qui était en pleine discussion avec Carl Woodward. Bousculant ce dernier, la Bête de l'Est se campe devant le bureau en y mettant une grande claque. Le pot de crayon vacille mais ne tombe pas.

Bam Bam : Dibiase ! Tu as bien vu ce qui c'est passé à la fin de mon combat. Edge à interféré dans le combat et m'a fait perdre le match ! C'est simple je veux Edge au prochain Payback !!!

Carl Woodward : Ce sera pas possible, Edge et CM Punk sont partis une semaine à hawai, pour se reposer.

Bam Bam : Ils sont surtout partis se cacher du Beast from the East. Espérant ainsi que ma colère retombe. Mais ils peuvent se cacher un mois que ça n'y changera. Ils payeront pour leur lacheté ! En attendant Ted donne moi un adversaire pour lundi. Un à qui tu ne tiens pas trop si tu vois ce que je veux dire !

Carl Woodward : Si tu veux un combat tu as la carte bla...

Bam Bam : La ferme Woodward ! Occupes toi de tes affaires ! Comme par exemple me mettre dans ton classement pourri, si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles ! J'attends ton choix Ted, réfléchis y, et note le sur la carte provisoire !

Bam Bam Bgelow se rertourne et se dirige vers la porte. Il hésite à sortir. Il fait demi tour et revient jusqu'au bureau. La bête regarde Dibiase dans les yeux et d'une chiquenaude renverse le pot de stylo. Satisfait, il retourne maintenant à son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Bam veut Edge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge: Cutting Edge + Open Challenge !
» Bam Bam la veut !!
» Je veut cet homme!!!
» Il est là et il en veut
» Qui veut m'affronter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: