AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il est là et il en veut

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey O
Invité




Il est là et il en veut Empty
MessageSujet: Il est là et il en veut   Il est là et il en veut Icon_minitime12.09.07 13:39

Let The Bodies hit the floor


The Brawling Devil entre dans l'aréna et part directement prendre un micro sans faire attention au public qui le siffle.

"Bande de boulets, vous allez me dire merci parce que grace à moi, vous allez enfin regarder un joli match de je vous parle pas de bobybuildés, non je vous parle de technique de puissance de rapidité et d'intelligence, et j'ai toutes ces petites qualités, alors maintenant j'attends que quelqu'un se ramène pour que je puisse lui montrer un peu ce que ca vaut au prochain Payback"
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Il est là et il en veut Empty
MessageSujet: Re: Il est là et il en veut   Il est là et il en veut Icon_minitime12.09.07 14:43

Et c'est alors que No more sorrow de Linkin park retenti dans l'arèna. Jason Fighting, ou plutôt Black Jay Brawler, apparait et descend vers le ring. Une fois à l'interieur il enlêve sa capuche qui était rabaissé sur sa tête et prend un micro.

BJB: Tien tien, mais qui voila ? Je le reconnais, c'est le fantône humain de la MDWF ! Mr Brawling Devil ci je ne me trompe ! Et bien et bien...Je dois être l'un des seul à t'avoir enfin vu, il me semble que tu avais un match de prévu il n'y a pas si longtemps ? Je crois qu'ils t'atendent encore ! Enfin, je te comprends ça fou toujours un peu les boules de catcher devant des miilier de personnes, surtout quand on sait qu'on a ton niveau...Alors tu as préféré faire style, Mr joue les rebelles et ne vient plus aux show télévisé. Soit, ceci est oublié, je suis sur que le staff n'en tiendra pas rigueur. D'ailleurs j'ai une bonne idée pour que tu te rachettes de ta dernière absence, simplement que tu sois présent dans le prochain Payback, face à moi ! En 1 VS 1 ! Ce serait simpa que tu acceptes, j'ai besoin d'un punching ball avant d'affronter HHH, histoire de mesurer mes nouvelles capacité !

Jay regarde longuement The brawling Devil dans les yeux, puis rajoute un dernier mot :

BJB : J'espère que tu seras bien là, histoire de prouver à des miiliers de fan de catch ce que tu vauts ! Ne t'enfuis pas encore une fois, ce serait très très mauvais pour ton image !

Et Jay, Jason, BJB, Jason Fighting, Black Jay Brawler, on ne sait plus trop comment l'appeler, laisse tomber son micro et quitte le ring en lançant un petit sourir de coin à son ( on l'espère ) prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Mickey O
Invité




Il est là et il en veut Empty
MessageSujet: Re: Il est là et il en veut   Il est là et il en veut Icon_minitime13.09.07 13:33

The Brawling Devil voit son adversaire arriver et l'écoute parler. Il répond alors quand il le voit partir :

"Ca m'énerverait d'avoir un empèchement pour te repeindre la face, alors je serais là, tu as du charisme et plus d'expérience que moi, mais ce que tu n'as pas c'est le cran ! On se voit mardi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est là et il en veut Empty
MessageSujet: Re: Il est là et il en veut   Il est là et il en veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est là et il en veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bam Bam la veut !!
» Qui n'en veut? y'en n'as!
» je veut combattre
» Qui veut se mesurer à moi?
» Qui veut m'affronter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: