AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Scartic veux MC !

AuteurMessage
Scartic
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime30.10.06 22:37

Unholy Confessions retentit dans l'aréna , Scartic fait son entré avec Megan et Darius Wilson . Rendu sur le ring Darius prend le micro .

Les fans : Tu l'avais Scartic ... Tu l'avais Scartic ... Tu l'avais Scartic ...

Darius : Yo ! A Payback , Scartic aurais pus prouver qu'il est superieur et qu'il est le roi de la division Hardcore mais le déchet du Québec , MethodCobra a gaché la destiné !

Darius passe le micro a Scartic .

Scartic : Oui , tu a raison Darius , MethodCobra a montré ses couleur , il a choisi un clan et a décidé de m'empeché de botter le cul de Edge et The Rock ! Il a choisi le clan des heel et ca fait de lui mon ennemi , il ma empeché de conquerir le titre , il ma empoisonné la vie et il va en payer le prix ! MC , je vais faire de ta vie un véritable enfer ! J'ai hate que ma chaise frappe ton crane pour te faire saigner et apres je vais te faire subir ... THE DIARY OF THE PUNISHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime30.10.06 23:03

tous d'un coup on voit le font de parental advisory qui apparait dans l'écran et le thème de Here to stay commence à jouer on voit MC qui arrive seul se soir étant vétue d'une t-shirt avec le symbole du punisher et l'espèce de tuque d'armée. La musique s'arrête quand que MC stop sur le stage avec le micro dans les mains il écoute la foule le hué et commence à rire quand il parle.

Methodcobra: Ha! ha! ha! moi déchets Québecois? Non mais tu t'est pas regarder tu as qu'un victoire dans ton active tabarnak c'est toi l'esti de de déchet. La raison pourquoi je t'ai Scartic est justement parce que tu VAUT PAS DE LA MARDE POUR REMPRÉSENTER LE QUÉBEC!!!! Je me souviens de ton Match contre Edge pour l'aspirant au titre de hardcore. Toute t'est fans quebecois estait là mais quand que j'ai vu que tu as perdu contre un ontarien tu as aussi perdu respect sur moi et c'est pour sa que je te crache dans la figure car tu es une HONTE POUR TOUS LE QUÉBEC PTIT CRISSE!!!

la foule commence à beaucoup hué MC et il se fiche que ka foule peut penser de lui.

Methodcobra: Et si tu pense que je vais m'en prendre à Edge pour montrer que je peut mieux faire que toi tu te mets le doigts les yeux bonhommes. Car Edge je le respect malgré qu'il est ontarien et deux ma femme est ontarienne alors pourquoi j'irai men prendre alors que je peut donner des bonnes leçon à des ptit culs de 17 ans qui mérite pas d'être dans la cours des grands qu'ils méritent de Backyarder et de faire les morons. Puisque qu'on est là je vois que tu es en calisse après moi alors je te défi dans un Last Man Standing comme sa on va voir ses qui le déchets du québec esti.

MC ne dit rien et il attend la réponse de Scartic
Scartic
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime30.10.06 23:36

Scartic a un grand sourrire en écoutant les fans scander son nom !

Scartic : Ok ... ca marche ! Mais quand je vais avoir fini avec toi , tu va envoyer ta blonde se prostituer sur la rue St.Cathrine pour gagner ta vie ... tu ne gagnera pas grand chose parce que a par toi MC , qui voudrais d'une ontarienne !!!

Les fans : SCARTIC !!! SCARTIC !!! SCARTIC !!!

Scartic : Et la , quand ton électricité , ton cable et ton téléphone va etre coupé , tu va te dire "Merde , j'ai gaché ma vie" et moi je continurai a gravir les échelons vers le titre Harcore-X et pourquoi ? Parce que moi je suis un Guerrier et toi ... tu n'est qu'un insecte que je vais écrasé avec ma chaise !!!
Spliter
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime31.10.06 18:56

soudainement Spliter resort de null part, regarde les deux et dit:

wow wow wow! vous vous proclamer les meilleurs quebecois! c'est quoi cette affaires la! JE suis le meilleur quebecois ici! je suis l'ultime lutteur! je suis la prochaine génération de lutteur! j'ai peut etre pas beaucoup de match dans cette federation mais dans les autres j'ai détruis des milliers de lutteur! et aujourdhui il luttent plus pour des raisons attroce!

spliter pointe methodcobra et lui dit:

toi la je me rapelle bien de toi y'a pas si longtemps de ca moi et toi ont étais en guerre pour une ceinture! et donc je revient ici pour finir ce que j'avais a faire!!! purement revenge!

ensuite spliter pointe scartic

toi je te connais pas pentoute...je sais vraiment pas qui tu est...et c'est peut etre donc pour cela que tu fera rien le reste de ta vie! des gars comme toi j'en est manger pour le déjeuner! et toi aussi tu sera le prochain a les rejoindre direct apres methocobra!

spliter attend la réponse des 2
Hébus

Hébus

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime31.10.06 19:03

Citation :
Puisque qu'on est là je vois que tu es en calisse après moi alors je te défi dans un Last Man Standing comme sa on va voir ses qui le déchets du québec esti.

HG: prépare-toi à allonger le pognon, mais avec 0$ en poche...
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime31.10.06 19:10

MC applaudit Sacarstiquement pour les discours de Spliter et le regarde en tennant son micro.

Methodcobra:L Beau Discours d'un Québecois qui à même pas sue montrer sa trace ici à la MDWF. Tu sais Spliter on estait en guerre toi et moi mais là tu es mieux de te réveiller et de réaliser que c'est plus la WTOW mais la MDWF et à la MDWF T'a Crissement rien faite appart jobber 2 match. Je comprend pas à la WTOW et à la ILWF tu semblait avoir un bon avenir mets tu commence à baisser dans mon estime Spliter tu commence à rejoindre la catégorie que j'aime dire JOBBER!!!! Tous comme se ptit crisse là bas.

MC pointe Scartic avec son doigts

Methodcobra: Pour être les meilleurs il faut que tu face partie des 10 premier et ton nom et même pas sur la carte moi non plus d'ailleurs. Mais se Lundi ma vous montrer ma gang de sacrament que le meilleurs Québecois survivant va être moi alors je men calisse si j'ai à battre un gars avec un masque de Slipknot ou un jeune moron qui m'ennuis avec ses Bouyah.

MC se tord de rire

Methodcobra: Franchement Bouyah est le pire mots que j'ai attendu de m'a vie non? mais il se prend pour qui quand il dit ça se taré de Miz. En tous cas Scartic je men bralle de se que tu peut dire contre ma femme mais elle au moins elle à eux une bonne avenir que ta pétasse qui se pique,qui sniff de la cocaine, qui se prostitue oui je parle bien de Mégan.

La foule hue MC pour des insultes lancer sur la blonde de Scartic.

Methodcobra: Alors Lundi apporter n'importe quoi comme armes pour se Last man Standing je m'en calisse . Je vais vous montrer comment je suis capable d'encaisser.

MC ne dit rien et attend la réponse de ses deux adversaire ou un staff qui vient.

( à continuer part Scartic,spliter ou IRS ou Ted)

Dernière édition par le 31.10.06 19:16, édité 1 fois
MethodCo
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime31.10.06 19:11

Hébus a écrit:
Citation :
Puisque qu'on est là je vois que tu es en calisse après moi alors je te défi dans un Last Man Standing comme sa on va voir ses qui le déchets du québec esti.

HG: prépare-toi à allonger le pognon, mais avec 0$ en poche...

HG: Fuck ben cela va être un 3 way lol
Spliter
Invité

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime31.10.06 19:18

spliter pointe methodcobra et lui dit

tu va bien voir le spliter de la ilwf et de la wtow!!! un spliter a l'état pure! a la méthode extreme! un spliter que personne a encore vue!!! et vraiment celui qui ce mettera devant mon chemin va extremmeent le regretter! et cette personne sera toi methodcobra!!! oh oui! ont va terminer cette confrontation qui durent depuis des années et mettre fin a cela! et meme si tu veut scartic tu pourra le regarder aussi me voir détruire methodcobra parce que je te veut dans le match!

la foulle ce mets a crier!!! spliter avec un signe de tete disant oui dit:

je vous challenge! dans un triple threat match! vous pouvez choisir le putain de stipulation je men fou! parce que je sais très bien ce qu eje fais! methodcobra me connait et ses pourquoi je dit ca! j'ai peur de personne et ce n'est pas aujourdhui que ma reculer devant un telle défi!

spliter ensuite pointe les deux et leur dit en anglais:

the glitch is.......OOOOVVVVVVVVVEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!

la foulle scande les mots triple threat!
Contenu sponsorisé

Scartic veux MC ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic veux MC !   Scartic veux MC ! Icon_minitime

Scartic veux MC !
Page 1 sur 1