AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Scartic veux un match !!!

2 participants
AuteurMessage
Scartic
Invité

Scartic veux un match !!! Empty
MessageSujet: Scartic veux un match !!!   Scartic veux un match !!! Icon_minitime10.10.06 22:40

Scartic ce pointe dans les spectateurs accompagner de Megan , les spots son sur eux . Scartic a l'air encore plus faché que la derniere fois !

Scartic : Je n'ai pas encore d'adversaire pour payback , vous savez ce que ca signifie ? Que les heel ont peur ! Ils ont peur de subir une correction ! Ils ont peur de se faire punir ! Ils ont peur du Diary Of The Punisher ! Je devrai surment mettre mon pied au visage d'un de ses morpions et le mettre KO pour ... 1, 2, 3 !!!

Megan : Vous pretendez etre des hommes , prouvez le en affrontant le mien ... 6p2 , 220lbs de rage , le EXTREME DREAM , SCARTIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Scartic veux un match !!!   Scartic veux un match !!! Icon_minitime10.10.06 23:07

C'est a ce moment qu'apparait Johnny BOB par dela la foule ... Il avance durement ... les yeux fatiguer ... mais toujour present, il prend son micro et dit ...

PEur ??? les heels ont peur ??? Oh bah oui!!! ils ont peur de perdre leur temp face à a Scartic et son Diary of Nada oué !!! Comment peu on avoir peur d'un mec qui n'a battu que edg... ah non ... euh ... attu mord... non plus ... uhhh ... ah bah non ... ta jamais gagner ...

JOhnny BOB repart ve rels vestiaire en parlant tout seul ...

Mais pourquoi je suis venu la moi ? il sert à rien ce mec !! Jsui vraiment tres fatigué !!!
cthn429

cthn429

MessageSujet: Re: Scartic veux un match !!!   Scartic veux un match !!! Icon_minitime11.10.06 9:58

Les dés ont parlé!

L'inscription s'affiche sur le Titantron, bientôt suivi du Wall Street Champion

"Nous voyons que tu cherches un combat Scartic, cela tombe bien nous aussi. Nous avons demandé à Ted Dibiase de nous trouver un petit jobber pour nous remettre dans le bain mais il nous a déclaré de nous débrouiller pour trouver ça. Il faut dire que ça ne manque pas ici. Et d'un seul coup, nous t'entendons parler, dire que les gens ont peur de toi et bla et bla... Et bien nous n'avons pas peur, nous sommes prêt à te battre lundi prochain à Payback.

Par contre, et sauf disposition contraire de notre cher boss, le Wall Street Title ne sera pasde la partie: ce serait le décridibiliser que de le mettre en jeu fasse à toi!

Les dés ont parlé!"

Le Titantron s'éteind, sans attendre une réponse de Scartic
http://www.friendly-yvolution.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scartic veux un match !!!   Scartic veux un match !!! Icon_minitime

Scartic veux un match !!!
Page 1 sur 1