AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les dés ont désigné... Kane!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dés ont désigné... Kane! Empty
MessageSujet: Les dés ont désigné... Kane!   Les dés ont désigné... Kane! Icon_minitime07.11.06 7:46

Les dés ont parlé!

Cette inscription, on ne l'avait pas vu depuis deux semaines. Le Wall Street Champion s'avance sur le ring, visiblement en forme.

"Que de choses se sont passées depuis deux semaines... Lors de notre dernier show nous battions entre autre Supreme, nouveau leader de la WCF. Maintenant nous assistons à des trahisons à tous les étages, Bafftech prend la place qui lui est due. C'est très bien. Cette dernière nouvelle nous a fait prendre conscience que notre place était bien derrière la MDWF et sa direction. Dibiase, nous n'oublions pas nos griefs mais il n'est pas l'heure de s'en occuper. Pour le moment, c'est la vengeance qui parle et les dés ont désigné Kane. La grosse bêbête rouge nous a attaqué et maintenant il va payer. Ce n'est que le premier sur notre liste, composée pour le moment de l'intégralité des lutteurs de la WCF. Nous espérons que Ted nous accordera ce combat auquel nous avons légitimement droit!

Les dés ont parlé!"

Cthn429 reste sur le ring, attendant une réaction de Ted, de Kane ou finalement de n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Les dés ont désigné... Kane! Empty
MessageSujet: Re: Les dés ont désigné... Kane!   Les dés ont désigné... Kane! Icon_minitime07.11.06 18:45

Ted apparait rapidement.

Ted : Je ne sais pas si Kane saura répondre à ton appel ! Attendons de voir si lui ou quelqu'un de la WCF pointe son nez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Les dés ont désigné... Kane! Empty
MessageSujet: Re: Les dés ont désigné... Kane!   Les dés ont désigné... Kane! Icon_minitime07.11.06 23:53

C'est alors que la musique de B-Max retentit dans toute l'arène. Celui-ci apparaît en dessous du titantron sous les huées de la foule, il a un micro à la main.

Cthn429, Kane souffre des suites de sa blessure à la nuque qui l'a empêché de lutter de nombreux mois, il a voulu relutter trop tôt et ça l'a conduit à aggraver son cas, espérons le revoir présent dans cette guerre car il est un très bon élément, seulement les chances sont minimes, il aurait du attendre un peu.

En tout cas si tu n'y vois aucun inconvénient mon joli, j'aimerai être ton adversaire pour le prochain Payback, après Titan, le Wall Street Champion... Je vais battre un à un tous les main-eventers de la MDWF afin de prouver la supériorité de la WCF, mais avant tout MA supériorité par rapport au roster de cette fédération qui m'a trop longtemps sous-estimé... Je te laisse le choix de refuser ce challenge, on peut comprendre que tu craignes une défaite...

La foule hue à nouveau B-Max alors que celui-ci attend une réponse d'un GM ou de Cthn.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les dés ont désigné... Kane! Empty
MessageSujet: Re: Les dés ont désigné... Kane!   Les dés ont désigné... Kane! Icon_minitime08.11.06 0:03

BaffTech qui, décidément, passe dans tous les couloirs, recoins et endroits en ce moment, s'approche de B-Max...

Salut ma jolie, marrant qu'un gugusse qui trouve une autre fed' tellement mieux revienne quand même chercher quelqu'un à la MDWF pour se prendre une tannée...
D'autant que tu t'en es déjà pris une sacrée ce Lundi...
L'arbitre ne devait pas y voir clair en te donnant vainqueur mais Titan a corrigé le tir en fin de combat...


Avant qu'un son ne puisse sortir de la bouche de B-Max, Baff enchaîne...

Bon, en tous cas pas la peine d'attendre la réponse de CTHN, il n'y a pas de couard dans le Silence Sampler petite...
Lundi, ce sera démolition de B-Max par CTHN 429, comme tu l'as demandé ma petite suicidaire...


BaffTech fait comprendre à B-Max qu'il ferait bien de ne pas répliquer et s'en retourne aussi sec à ses occupations (lesquelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Contenu sponsorisé





Les dés ont désigné... Kane! Empty
MessageSujet: Re: Les dés ont désigné... Kane!   Les dés ont désigné... Kane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dés ont désigné... Kane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd vs kane ????????
» Kane ses l'heure toi et moi.
» Kane Open Challenge;
» Kane vs Menace X????
» Kane Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: