AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Futur champion ECW ?

Aller en bas 
4 participants

Le nouveau champion ECW a December To Dismember ?
Rob Van Dam
Futur champion ECW ? Vote_lcap120%Futur champion ECW ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Sabu
Futur champion ECW ? Vote_lcap10%Futur champion ECW ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Test
Futur champion ECW ? Vote_lcap130%Futur champion ECW ? Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
CM Punk
Futur champion ECW ? Vote_lcap150%Futur champion ECW ? Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Un autre (Hardcore Holly ?)
Futur champion ECW ? Vote_lcap10%Futur champion ECW ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Scartic
Invité




Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime10.11.06 11:07

Big Show est blessé donc a December to Dismember , il y aura surment un nouveau champion ECW mais qui est ce que ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime10.11.06 11:16

RVD est le plus célèbre et le plus over avec la foule mais il n'a pas vraiment les épaules pour porter le titre comme l'a fait TBS, de plus V2M a l'air contre l'idée après ses derniers déboires avec la justice.

Donc je vois bien Test... un champion heel dominant, gros physique, allié avec Heyman: ce sera la continuité parfaite après le Big Show. En plus sur le ring il se débrouille, voir le bon match vs RVD justement.

Ou une surprise: le titre directement pour CM Punk, mais ça m'étonnerais beaucoup, ou alors au dernier entrant: Holly, ou peut être Lashley qui a fait part de son envie d'aller à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime10.11.06 12:59

En fait moi voula ce que je pence de tout les participants :

The Big Show: (c)

Exellent dans son rôle de champion: Heel à souhait et douée d'une force extrème: Big Show est un très bon champion... Sera t-il-faire ce qu'il faut pour conserver son titre malgré sa bléssure?

Sabu:

Très High Flying et très populaire! Sera-t il capable malgré son petit gabari de montrer qu'il peut le faire?

Rob Van Dam:

Adoré par la foule, bon style de lutte (un peu trop prévisible Rolling Eyes ): RVD est l'un des favoris de cet chamber... Mais peut t il récupérer le titre qu'il à perdu aussi facilement?

CM Punk:

Adoré par la foule, un exellent lutteur: Un champion né! La jeunesse peut en faire un adversaire de taille!

Test:

Exellent lutteur: Puissant et Charismatique à la fois et de plus en plus détesté par les foules: Il est vraiment impréssionant et ne se laissera jamais faire... Et être allé de Heyman n'est-t-il pas un plus?

Dernier Entrant:
Hardcore Holly, Sandman, Lashley... Trop d'hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime10.11.06 23:28

Bah à part Sabu, Lashley ou RVD, je serais content peu importe le vainqueur.A la limite pour RVD ça me gênerait pas, mais le fait qu'il se soit fait chopé avec de la drogue va sûrement réduire ses chances...Pareil pour Sabu..Et puis, Sabu est pas assez bon pour porter un show sur ses épaules, il va faire quoi, sauter à travers une table avec une chaise et puis?A part ça, Sabu est quand même très limité sur un ring, il est trop petit et pas assez fort pour faire des prises comme des suplex, et il se fait vieux pour faire tout ce qu'est high-fly...
Je commence à vraiment aimer le Big Show, voir un catcheur de son gabarit et de son poids avec une douleur au dos faire ce qu'il fait, c'est impressionnant.
Cm Punk a déjà prouvé qu'il était un très bon champion, en face et en heel...Il est adoré par la foule, il a tout ce qu'il faut.Et pour ceux qui disent qu'il est arrivé depuis peu, étant donné qu'il est arrivé à peu près en même temps que le Big Show, Sabu & Rvd, ça suffit, la ECW est supposée être une nouvelle fédération...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime11.11.06 0:26

Citation :
étant donné qu'il est arrivé à peu près en même temps que le Big Show, Sabu & Rvd, ça suffit, la ECW est supposée être une nouvelle fédération...

Oui...et non.
A l'inverse de CM Punk, RVD et le show sont déjà bien connus des fans de la WWE (CM Punk, avant la ECW, était un gros nom...du circuit Indy), aussi ils n'ont pas encore le même impact dans le public.

Compte tenu que le show est blessé et qu'il va bientôt être mis au placard. C'est évident. et ça me fait chier grave: j'étais fan du bonhomme depuis bien longtemps déjà et il a été rarement autant en forme, il est pour ainsi dire fauché au sommet.
RVD et Sabu, pareil que rasoir raymond, j'ajouterais ausis que RVD est quand même pas mal en baisse sur le plan lutte: il sort encore de bons trucs, mais...

Reste finalement Test. Par élimination, et ausis parce qu'en gros gabarit et affilié à Popaul, il ferait un règne dans la continuité du Big Show. c'est donc à priori la meilleure option.
Pour le sixième entrant, ca sent potentiellement le Bobby "lâche-les", mais il est encore trop green: en faire le champion direct, ce serait un vrai hold-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime11.11.06 9:42

Pourtant CM Punk est déjà aussi apprécié que les autres, faut voir l'ovation qu'il a eu à ses débuts...

Et puis ouais, si Test gagne le titre et que Heyman le manage, ça serait pas mal de faire une feud entre Test & Show...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scartic
Invité




Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime11.11.06 10:06

Show songerais a la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime11.11.06 22:24

Tiens. Pas vraiment à propos mais çà concerne quand même la ECW. J'vais être direct. Que la ECW change de chaine bordel. Sci Fi Channel. WTF!? Qu'est ce qu'un show de lutte fout sur un canal de science fiction? What next? Jackass sur National Geographic? Batman sur le canal météo?

Moi qui pensais que G4, un canal d'informatique et jeux vidéos, a déraillé en diffusant Star Trek et Fastlane, ce truc ECW/SciFi Channel gagne la palme du show mal placé.

Voilà.......
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime11.11.06 22:44

Ca a de plus résulté en des choix assez douteux: Kevin Thorne est une volonte de sci fi.
Et encore, on s'en est tiré à bon compte, un moment, ils voulaient faire du sandman un alien ! True story, comme dirait l'autre ! O_O


Dernière édition par le 15.11.06 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Scartic
Invité




Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime15.11.06 8:58

Si j'avais du cash , je miserais tout sur Lashley !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime15.11.06 19:31

Scartic a écrit:
Si j'avais du cash , je miserais tout sur Lashley !

C'est pas impossible, mais j'espère franchement que ce ne sera pas le cas !
Il vient d'arriver, il se pointe comme une fleur et prosper yoplaboum il devient le champ ? Bon OK, à SD, il y a eu comme ça Kurt Angle, mais en même temps, c'était Kurt Angle. Et il aurait du gagner l'Elimination Chamber à NYR avant que les bookers ne retournent leur veste à la dernière minute.
Là, ce n'est pas complètement pareil. Il pourrait faire un très gros impact, mais Test est selon moi plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Futur champion ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Futur champion ECW ?   Futur champion ECW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur champion ECW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues
» Serais-je champion ce soir ?
» Qui sera champion ?
» Tag Team Champion
» [SPOILERS]Le champion parlera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: