AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Tag Team Champion   Tag Team Champion Icon_minitime02.10.06 22:19

La musique de Jeff Hardy résonne dans l'arène et le public réagit encore plus que d'habitude, on arrive même à entendre des applaudissements et d'autres brandissent des pancartes à son effigie de la NAW.
Jeff monte sur le ring avec sa ceinture sur l’épaule.
Il la lève et commence à regarder le public.


Tag Team Champion 590244601

Hahahah ! Alors, qu’en pensez vous ? Je suis fier d’avoir mis fin au règne de The Rock et de Carlito avec mon ami Wolfpack ! Je ne sais pas ce qu’ils sont en train de faire mais je peux vous dire que moi je me tords de rire. J’aimerais dire un grand bravo à Wolfpack, qui à mérité ce titre autant et même plus que moi. Hey le Rock vien ici que on s’amuse un peut, vin jouer au roi lion car ton temps de champion est fini, ainsi que le temps du SS !

Jeff Hardy est tellement content qu’il descend et embrasse des fans.

On va voir si tu es aussi courageux sans ta ceinture, vien, vien ici sur ce ring pour qu’on parle de ta future carrière de comédien. Je pense que tu devrais jouer dans un film qui raconterait ta vie minable. Enfin je t’attends ici sur ce ring !

Jeff Hardy s’assit et attend The Rock ou Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion   Tag Team Champion Icon_minitime02.10.06 22:37

On voit le TitanTron s'allumer. Eh c'est le Great One ! Oh mon dieu il est en direct depuis le tournage de son nouveau film. Il regarde Jeff Hardy en souriant et :

The Rock : Newsflash Jabroni The Rock s'en tape de tes petites ceintures de champion tag-team, The Rock a d'autres aspirations, tu peux les polire, les retourner et te les foutres droit dans le C**.

Mais que cela ne t'empêche pas de connaître ton role hein ! Une fois que la fumée sera dissipée, une fois qu'Hébus sera retrouvé baignant dans son sang, une fois que le Champion du Peuple soulevera fièrement le titre suprème, il viendra chez toi t'apprendre le sens du mot respect. Don't run your mouth like your The Great One ou attendez toi à terminer dans un cerceuil au coin de Jabroni Drive, près du Smackdown Hotel.

IF YOU SMELL LALLLLALLALLALLA LOOK AT THE TONGUE, LOOK AT THE TONGUE ... WHAT THE ROCK ... IS ...COOKIN'

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion   Tag Team Champion Icon_minitime03.10.06 18:54

Puis apres l'intervention inutile de The Rock, voici que vient sous le titantron le deuxieme champion par equipe ... WolfpAck

OH OH ... The Rock est vexé parce qu'ils à perdu contre de gens qu'ils sous-estime bouh bouh rocky ... c'est pas grave tu me dira ... moi j'en suis que gagant dans l'histoire ... tag team champion ... qu'est ce que je peu rever d'autre ??? Beaucoup de chose bien sur ^^

WolfpAck s'avance doucement ver le ring ... puis parle du prochain Payback ...

En attendant ... je me sens un peu frustré de l'attaque de Mordekai et de Kerrigan ... c'est bien normal ce qui est arriver ... apres tout, on est tag team champion ... Mais j'aimerai commencer a regler tout cela en douceur ... en defiant l'un des deux membre du tandem Mordekai/Kerrigan ... dans un match one on one !!!!! Je laisse le choix à vous tres chere adversaire ... ou à monsieur dibiase de me choisir mon futur adversaire ... Mais je veu l'un ... ou l'autre !!!!!

WolfpAck attend la reponse de ses adversaires ou du Million Dollar Man Ted Dibiase !!!!

Ah j'oublier ... Mon partenaire Jeff Hardy est bien entendu d'accord pour lui aussi avoir un match contre l'un de des deux hommes ... alor qui contre qui ???WolfpAck vs kerrigan ??? Jeff hardy vs Mordekai ???? L'inverse ???? A Payback ??? je vous attend messieurs ...

WolfpAck attend en s attachant ca ceinture autour de ces hanches ...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion   Tag Team Champion Icon_minitime03.10.06 20:32

Soudains on voit à l'écran Mordekai dans son trône qui affiche un sourire diabolique et la foule hue de voir Mordekai à l'écran.

Mordekai: Wolfy! Wolfy! tu pense se qui est arriver à toi est injuste? regarde toi tu es maitenant le nouveau MDWF Tag Team champion tu devrais être fière de ton effort. Mais Moi parcontre j'ai raison de parler injustice parce que SE QUI MAIS ARRIVER À IT ALL BEGIN AGAIN WAS A FLUKE!!.

la foule commence à hurler Mordekai et on voit un fans qui lève la pancarte ou c'est ecrit the King of diapers avec Mordekai qui porte des couches.

Mordekai: J'ai raison de crier injustice car tous étiez contre moi comme si je serai le virus grave qui serait infliger dans un corps. Ma colère c'est tout de suite a abbatue sur toi quand toi l'oportuniste tu tes faufiller derrière moi pour m'éliminer et tu dois payer pour le mal que tu as cosé et cette semaine voilà l'occasion de te faire soufrir à petit feu Wolfy alors tu peut considérée ton stupide challenge accepter CLOPORTE!!!

la foule hurle de joie quand que Mordekai accepte d'affronter le number 1 des palmarès de la mdwf Wolfpack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Champion Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion   Tag Team Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues
» Petite Fete de champion
» .: The First Ever Wall Street Champion ! :.
» Le champion du X parle, pour toi public !
» Serais-je champion ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: