AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime23.05.07 14:42

La musique YMCA de Hard Gay se fait entendre sur le ring, bizarre...Ben oui Hard Gay n'avait pas fait de cérémonie pour s'auto féliciter d'avoir gagner le titre...Donc pour fêter cela, du YMCA made in Hard Gay mais apparemment notre Nippon n'est pas là pour fêter...Il prend un micro et...

DOMOOOOOOOOOO HADOGAY DESUUUUUUUUUUUUUu

Le public crie

OKAYYYYYYYY so so so...Je suis champion Wall Street et un nouveau champion a été couronné lors du dernier PPV, formidable WOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Donc pour fêter cela, Hard Gay a une idée...Un battle of Champion WOOOOO !! Champion vs Champion...Pas mal non ? Mais comme j'ai entendu dire que Edge était une tapette, c'est un certains Chino qui me l'a dis...Pourquoi pas un...Equipier de mon choix + HG vs Edge et équipier de son choix...Qu'en dis tu mon grand chevelu ? Sa t'excite ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime23.05.07 16:07

Regardez dans le ciel !
C'est un avion ? C'est Superman ? Non, c'est un faucon ! Grâcieusement prêté par le Puy du Fou, partenaire officiel d'OBEY. Ce faucon, roi des airs, porte un message à la patte. Il vole jusqu'à la fenêtre du vestiaire d'Hard Gay et décède instantanément, sans doute après une overdose d'obscenité. Toujours est-il que son message est toujours là...

Citation :
Bonjour ici l’avocat de Mr Copeland, aussi connu sous le nom d’Edge, et actuel Million Dollar Champion.

Cher Razor Ramon Hard Gay, si cela est votre vrai nom

Mon client aimerait vous faire savoir que malgré votre capital sympathie indéniable, il pense que vous êtes un champion de seconde zone, une mode passagère, un des pire comiques issu d’une minorité ethnique qu’on ait pu voir sur le sol américain, un Scotty Too Hotty 2007 juste bon à vendre des T-Shirt aux gamins, et il vous envoie un gros crachas à la figure, en espérant que ça vous excite.

Quant à votre proposition de match, il croit savoir que vous êtes lié d’amitié avec un certain Elvis Supreme. Ce même Elvis Supreme, mauvais perdant, ayant faussé le final de la Chamber of Pain et quelque peu entaché le sacre de mon client, il pense qu’il serait votre partenaire idéal. Quant à lui, il aurait dans l’idée de combattre aux côtés de son ami d’enfance depuis 3 mois, The Rock, qui a une petite revanche à prendre envers Elvis comme vous l’imaginez.

Mon client, avide de challenge et ne voyant aucun prétendant se démarquer, propose même d’en faire une affiche de PPV, et de mettre son titre, ainsi que le votre en jeu, le tout encadré d’une stipulation piquante : Un Stairway to Heaven Match. Un concept que mon client avait eu l’honneur d’inaugurer il y a quelques mois, lorsqu’il faisait équipe avec CM Punk contre Titan & Jarek, combat qu’il avait remporté d’ailleurs.
Si vous voulez en savoir plus il s’agit d’un « Tighrope Walker Match » comme on aurait du en voir hier, saupoudré de « Lumberjack Match » puisque quelques bûcherons (mmh, n’est-ce pas ?) sont postés à l’extérieur du ring pour faire le ménage. Idéal donc pour régler les quelques problèmes de « guerre de gang » que nous connaissons en ce moment !

Gageons qu’un tel match saura faire honneur à « Breaking the Silence II » qui, heureuse coïncidence, se déroulerait chez vous au Japon d’après les dernières rumeurs. Ainsi vous pourrez connaître la gloire d’un main event de PPV devant votre public, avant de retomber dans l’anonymat, espérons le à tout jamais.

En attendant si vous souhaitez travailler vos automatismes, sachez que Réné Duprée & B-Max sont à votre disposition. Je suis certain que Mr Ramon appréciera le charme français de Mr Duprée, et sa fameuse prise le « French Kiss », qui est en fait un MICHINOKU DRIVER II DANS TA GUEULE !

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime23.05.07 16:19

Hard Gay regarde donc attentivement la lettre...


Alors comme ça cet enfoiré de ses cheveux s'oppose à ma magnifique personne...wo ? Ma foi son idée de combattre avec Elvis Suprme n'est pas mauvaise...Même si la dernière fois que nous avons lutté ensemble n'était pas une expérience hors du commun étant donné que nous avons été battu j'aimerais bien retenter cette experience une fois de plus...Voyez...

C'est donc à mon Elvis Supreme que je m'en remet (Oh oui remet encore et encore...hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime24.05.07 4:57

(Un sosie d’Elvis Presley et d’Elvis Supreme avec le badge n°154 débarque sous le Millotron, un autre sosie arrive et se poste à un mètre du sosie n°154, et ainsi de suite se forme une chaîne humaine de sosies des Kings jusqu’au ring où un sosie avec le badge n°1752 est sur le ring avec un micro devant Hard Gay.)

Sosie n°1752 : Salut Hard Gay, nous sommes des émissaires envoyés par Elvis Supreme, qui n’a pas souhaité se rendre sur le ring en ce moment en recueil sur la tombe d’Elvis Presley pour trouver la paix intérieur suite à sa défaite à MDWF Virtua Games II, chacun sa tombe dans ces moments et Elvis Supreme a une pensée pour Lestat, lui aussi en recueil sur une tombe de pirate, celle de Marco Pantani.
Le neo-KING a bien vu votre requête et celle d’Edge, une réaction de sa part est en cours de téléchargement.
Oui Elvis Supreme nous transmets ses informations par sosie interposé : Un sosie à Memphis est chargé de donner l’information à un autre sosie d’une ville intermédiaire puis ainsi de suite jusqu’au lieu de destination … Certains disent que cette interconnexion est bien plus rapide que la vitesse d’un message nerveux dans une synapse entre les neurones dans le cerveau … Vous avez vu la série « La vie » ?! Et bien c’est pareil !
D’autres disent qu’on a relégué le téléphone arabe à la place d’un vulgaire Mobile « OLA » !
Voici donc le réseau personnel Fed-Ex d’Elvis Supreme !
Oui le neo-KING ne fait pas confiance à internet pour délivrer ses messages, le jour où il a reçu un message titré « I LOVE YOU » d’un certain elvispresley@hotmail.com, il y a cru puis il l’a ouvert et son ordinateur est mort d’un terrible virus, il venait de perdre sa collection de photos de Cocker ressemblant à Elvis Presley.
Ah d’ailleurs je crois que l’information ne va pas tarder à être délivrée.


(Le sosie avec le badge n°154 dit quelque chose dans l’oreille du sosie suivant puis au sosie suivant jusqu’à ce que cela arrive dans l’oreille du sosie n°1752 … Précision : Les sosies se lavent les oreilles après chaque télégramme d’Elvis Supreme.)

Sosie n°1752 : D’ailleurs nous avons une pensée pour le sosie n°457 qui nous a quitté après avoir traversé la ville de St Tropez, ville de Dick Rivers, où il est tombé dans une embuscade d’hérétiques alors qu’il devait délivrer un courrier à Florence, ville de Laura Pausini !
Maintenant que nous nous sommes présentés, nous allons donc vous délivrez le message d’Elvis Supreme.
Elvis Supreme est très content de la proposition d’Hard Gay de Tag Team pour le main event de Breaking The Silence II face à Edge et Dwayne Johnson. Elvis Supreme est heureux de son amitié avec Hard Gay, avoir un homo comme pote c’est très tendance, de plus Elvis Supreme est très fan de Will & Grace, ATTENTION il peut tous vous spolier sur ce sujet …
Néanmoins Elvis Supreme ne fait plus bande à part, il a des intérêts communs avec Hébus et Estrada et ne voit pas d’un bon œil le fait de partager le haut de l’affiche avec quelqu’un d’autre que son partenaire de la OUSK malgré toute son amitié avec son tsun’ami !
Elvis Supreme a donc une proposition qui devrait satisfaire tout le monde : Le roi du Rock’n’Roll vous propose un match de qualification entre Hébus et Hard Gay pour être son partenaire …
Attention, Hard Gay aurait normalement aucune raison d’accepter ce match qui n’assure pas le moins du monde une place dans le match alors qu’il est à la base de cette proposition, et donc pour satisfaire Hard Gay dans le choix de ce pré-match : Si Hébus gagne, il sera le partenaire d’Elvis Supreme, si Hard Gay gagne, il sera le partenaire d’Elvis Supreme …
Mais en plus il gagnera un PASS ILLIMITE entrée/sortie pour le cool & the gang de la OUSK !
Un main event est une chance et cela pourrait permettre à Hard Gay de prendre confiance en lui en préparant un match digne d’un Million Dollar Title Shot mais aussi d’entrée dans le cercle fermé … Oh comme ça lui souffle dans l’oreille … de la OUSK qui quoi que l’on dise reste le clan le plus SELECT de la fédération ! Ou alors cela lui éviterait de perdre peut être son Title Wall Street dans un match où il n’aurait aucune chance …
Un Main event de PPV dans lequel le titre Million Dollar Title est en jeu est une occasion rare, mais entrée dans la OUSK n’est pas chose moins dure … N’y voit aucun double langage, sachant que si tu y parviens, tu auras l’aide dévouée d’Hébus et d’Elvis Supreme !
Elvis Supreme tient à te dire qu’il ne veut te faire aucune entourloupe mais que dans tout les cas tu serais gagnant !
Elvis Supreme a besoin d’assurance en son partenaire pour ce type de match, il reconnaît l’importance d’être bien entouré après le vécu à l’Elimination Chamber Of Pain face aux deux crapules, ce match de qualification serait donc idéal.
J’attends donc les signatures d’Egde, de Dwayne Johnson, d’Estrada et surtout Hard Gay pour les remettre à IRS !


(Le sosie n°1752 tend son bras, déchire son bouton de manchette en guise de scellé, retrousse sa manche blanche et attends une signature sur son avant-bras.)
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime24.05.07 14:24

Où est le sosie n°69 ?


So so so...Si je comprend bien la situation actuelle, je propose un combat contre Edge dans un tag team match pour payback, mais celui-ci trouve plus judicieux de le mettre en Main Event de Pay Per View car il choisit comme partenaire The Rock et que j'ai Elvis Supreme mais celui-ci veut être mon partenaire que si je bat son autre partenaire Hebus et sachant que si ce gros bonhomme me bat alors il prend ma place pour le Tag Team Main Event alors que le PPV ce passe chez moi et que le Main-Event a été proposé par bibi...Et que si je gagne, je gagne également une place chez Ousk!
Donc si je gagne, je suis dans le main event et dans OUSK! alors que si je perds je ne gagne rien...C'est donc du Elvis Supreme tout cracher...

Mais comme Elvis sait que je suis sans peur et sans brioche, je vais sans doute accepter son défi...Mais deux questions viennent à moi...


1- Si j'accepte est ce que Hébus se rase le torse ?
2- Quel est le rôle de Sue Helen dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime24.05.07 18:59

Soudain, l'agitation se fait dans le public. Un petit homme court, court...
Est-ce Forrest Gump qui termine son marathon de l'Amérique à pied avec 20 ans de retard ?
Est-ce le lapin blanc qui parcourt le pays des Merveilles ?
Hard Gay aurait-il un fan capable devendre père, mère, frères et soeurs (la belle-mère est en option, pendant qu'on y est, autant y joindre aussi l'utile !) pour pouvoir enfin toucher son idôle du bout de ses dix doigts avant de mourir de béatitude en hurlant de la voix d'une jouvencelle ayant découvert les choses de la vie "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !" ?


...



Non, en fait, c'est juste Estrada qui se radine en ringside.


Esperete, esperete...esperete ! *ouf han !*
Ahora, todos escuchan me, faites silencio dos minutes por écouter, ha ha... moi !
Je ferais l'impasse sur la declaración d'amour que vient de fazire mon associé, il a ses affinités et il parait mucho clairement que depuis un certain tag team combate tu sois dans ses petits papiers. Muy byen après tout il aurait pu aber plus mauvais goût, et s'il est cuestion d'introduction -pas dans le sens où tu l'entends ! - dans el OUSK, je n'y voit pas d'inconvénients !
Ma j'ai cru également comprendre qu'il était cuestión d'une sorte de "test" impliquant mon cliente: avant d'aller plus loin, il me parait normal que celui-ci ait son mot à decir via mon esplendido intermédiaire !
Hey, porco grosso, viens-voir ici una minute...

Il fait signe au sosie n°1752, aka "je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"
Il se met alors à le tripatouiller (mais non, ce n'est pas ce que vous croyez !) dans tous les sens: réajustement de la boîte crânienne, tirage du lobe de l'oreille droite et réorientation de la banane de 10° ouest. Faut être sûr que ça capte bien !

Uno, dos, uno, dos...puta, y'a de la friture sur la ligne !
Ah, esplendido ! Elvis tu me reçois ? J'ai byen pris note de ce petit, como si dice in Ingles..."examen d'entrée". J'ai une buena nouvelle à t'annoncer: mon cliente accepte !
Toutefois, il y a dos precisiones que nous aimerions tous dos apporter.
En primer lugar, cela ne pourra se faire au proximo Payback, por, dirions-nous, "obligations professionnelles". je ne sais pas si depuis Memphis, tu reçois les ultimos news, ma suite à sa victoria dans el Pay Per View, el pue-la-sueur qui se prend por la reencarnacíon de Lemmy Kilmister, a obtenu el droit de choisir un manager por booster sa carrière. devine sur lequel son choix s'est porté ? c'est por bibi ! Ne pouvant être à la fois au horno et au molino, ce combate sera reporté au Payback suivant !
Segundo point, sans renier le plan que vous semblez monter à dos, mon cliente et me aimerions y apporter à notre tour notre petite touche personnelle...

Le manager Cubain sort alors de la poche de son veston son portefeuille et en sort le nerf de la guerre. Une belle liasse épaisse comme une barquette de lasagnes findus (on ne sait pas si ça a le même goût, on n'a pas essayé !), d'un montant de 700$ pour être tout à fait précis.

Le luchador moyen autant en panne d'inspiration qu'el ministre de la santé francès quand il s'agit de combler le trou de la Sécu ressasse siempre qu'El Natural n'est qu'una bestia assoiffée de sang.
Afin de prendre todo ces combattants de troisième zone au pied de la lettre et de montrer à nos nantis à strass et paillettes ce que les mots "originalité" et "innovvation", veulent dire, ce combate sera the very first ever First Blood Match !
C'est bon, gringo, tu peux transmettre...

Il fait un petit signe au numéro 1752, qui se retourne vers le numéro 1751 qui...on vous passe le détail du processus. C'est assez marrant à voir toutes ces têtes qui se retournent les unes après les autres, on se croirait à "Domino Day" sur TF à échelle humaine ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
CHINO
Invité




Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime24.05.07 19:48

Et soudain on entend une moto rugissante et arrivant comme un boulet de canon derrière ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA.

CHINO : WO WO WO WO, eh mon gars je te signale que tu es a ma disposition pendant une semaine alors au lieu d'aller faire les mariolles avec les main eventers et les champions tu retournes chez moi et tu vas laver mes chiottes. Et puis aprés j'ai une liste de course pour toi a faire et tu auras aussi les careaux a nettoyer.

Chino prend le manager derrière sa moto et l'attache

CHINO : excusez pour le dérangement, il avait une petite heure de relache alors il a voulu faire son malin devant vous, allez y continuer votre affaire je vous en prie

Chino redémarre le moteur de sa moto et dégage aussi vite qu'il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime30.05.07 9:03

Une semaine plus tard...
L'ordinateur portable (forcément dernière génération, on n'est pas nippon pour rien !) se met à résonner d'un curieux signal...


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Vous avez un e-mail, desu !

Libre à vous de pourrir windoze et vos applications avec les sons que vous voulez, après tout...

Citation :
From: aaestrada@mdwf.com
To: rrhardgay@mdwf.com
Cc: alicesuzuki@mdwf.com

Cher Mr HG,

Nous avions sur le ring de la MDWF que désormais vous cvonnaissez plutôt bien entamé une petite discussion, mon associé Elvis, moi-même et vous, portant sur un match à venir au prochain Payback mettant face-à-face mon poulain et votre personne dans un first blood match.
Match contenant de multiples enjeux, comme vous vous rappelez sûrement.
Malheureusement, ayant été quelque peu...mobilisé par un homme des cavernes sur sa moto, je n'ai pas pu suivre la suite de la conversation.
Je vous remercie donc de bien vouloir donner suite à cette offre et informer moi-même ainsi que mon associé sur votre réponse définitive quand à cette future "rencontre", à hauts risques mais avec moult profits potentiels au bout du compte.

Bien cordialement,


Armando Alejandro Estrada
Manager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime30.05.07 12:48

Alice : Hey abrutis ! t'as entendu, t'as un email !
Hard Gay : Mais non je paris que c'est l'autre que j'ai enfermé dans mon placard qui continu de gueuler !
Alice : Pourquoi, il gueule "Vous avez reçu un email" ?
Hard Gay : Ah bah non alors...Tiens...Message de AAE

Les deux lisent alors le mail de notre ami portoricain où de je ne sais où...En tout cas ils prononcent les "u" "ou" et c'est super rigolo...

Alice : Oula tu te tapes le gorille ?! Mais tu va finir en morceau !
Hard Gay : Ouais mais je veux être avec Elvis moi...
Alice : Ben paxez-vous et nous faites pas chier !
Hard Gay : Mais non c'est pour être dans le main-event du prochain PPV...C'est un test et peut-être pour être pote avec OUSK !
Alice : C'est pas logique...Tu me dis que tu es pote avec Elvis mais tu dois faire un test pour pouvoir combattre avec lui ?! Et ce test consiste à te battre contre l'ours pour être ensuite ami avec lui...Mais suis-je bête ! C'est évident...Masaki...T'as pêté un bielle c'est pas possible...Tu te rend compte de la situation ! T'étais déjà à deux doigts de te faire massacrer par le Rock !
Hard Gay : Ouais et du Rock métal en plus !
Alice : ...
Hard Gay : Désolé...
Alice : En plus pourquoi t'as affronté The Rock ?
Hard Gay : Je sais pas, pour faire chier Edge je crois...
Alice : Mais t'es malade !

Hard Gay :

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade
T'arrives on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous


Alice : J'en étais sur...Mais bon sa répond pas à ma question grand dadet...Tu vas faire quoi ? Tu vas accepter ou pas ? T'es suicidaire ou pas ?
Hard Gay : Ben pourquoi pas...Tant que c'est eux qui payent la stipulation, je m'en fout...
Alice : Mais t'es dingues...Il va t'allumer !
Hard Gay : On verra, mais ma chère Alice, au Pay Per View, on sera chez nous et je veux à tout prix qu'on soit du Main Event pour briller devant notre peuple tu vois...Quitte à me faire casser la gueule pour ça...De plus c'est mon idée cette histoire de match en tag...Donc il faut que j'ailles jusqu'au bout...I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues   Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Champion
» Plus sur l'absence du champion...
» Futur champion ECW ?
» Qui sera champion ?
» Petite Fete de champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: