AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PayBack 20 Novembre 2006

Aller en bas 
+11
Triple H
Menace X
CM Punk
Maximum Capacity
cthn429
Hébus
Lestat/Titan
B-Max
WolfpAck
Crusher
BaffTech
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du Show
1
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap10%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap10%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap10%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap10%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap15%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
6
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap10%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap15%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
8
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap140%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 40% [ 8 ]
9
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap140%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 40% [ 8 ]
10
PayBack 20 Novembre 2006 Vote_lcap110%PayBack 20 Novembre 2006 Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 9:46

Une fois n’est pas coutume, cette semaine, avant de rentrer dans le vif du sujet, l’émission PayBack est retardée de quelques minutes, le temps de dévoiler la composition des équipes officielles qui représenteront la MDWF lors du prochain PPV, face à l’équipe WCF dont Teddy Long annoncera la composition la semaine à venir…

Quelques heures avant le show…

Nous sommes dans le bureau de Ted Dibiase. Irwin R. Schyster s’y trouve, debout, un papier à la main. La camera balaye la pièce et on se rend compte que devant lui, se tient nombre de lutteurs de la MDWF… on compte en effet Titan, Bafftech, Chtn429 & Bam Bam Bigelow cote à coté, Hébus, CM Punk, Edge, Wolfpack, Methodcobra, Chtn429, Shelton Benjamin, Demon R, Jeff Hardy, Derek Naivlys, Bam Bam Bigelow. IRS s’adresse à eux.

IRS : Bon, voilà, comme vous le savez les votes pour désigner les participants au match décisif entre la WCF et la MDWF sont désormais clos. J’ai la liste sous la main, ne perdons pas de temps, voilà qui va y participer…

Tout d’abord :
PayBack 20 Novembre 2006 Ratedrsuperstar
Edge !
Le meilleur lutteur de la MDWF, le choix était évident...


Quelques murmures parcourent l’assistance sous le regard amusé du principal intéressé. BaffTech semble insinuer aux membres de son clan qu’il fallait malheureusement faire avec et qu’il avait du composé avec ça…

PayBack 20 Novembre 2006 Hebus
Hébus ! L’actuel Million Dollar Champion, il est logique qu’il soit dans ce match…


Estrada sourit à pleine dents tandis qu’Hebus se goinfre de pâtisseries, il semblerait que seul son manager ait conscience de ce qui se passe… Cette fois-ci l’assistance semblait s’y attendre sans vraie surprise et IRS n’a pas la petite fierté d’avoir étonné tout le monde… Aussi se voit-il contraint de poursuivre rapidement, pour ne pas faire « retomber le soufflet »…

PayBack 20 Novembre 2006 Baffcatcheur
BaffTech… Ted a insisté, je n’en vois vraiment pas l’intérêt mais il faut bien que notre équipe ait quelques handicaps sinon ce serait trop vite vu et les spectateurs s’ennuieraient…


IRS n’a pas fini de dire cela que BaffTech est déjà derrière lui et lui tord littéralement le bras avant de lui prendre la liste des mains…

BaffTech : Pas la peine de vous approcher les deux chiens de garde, c’est un petit jeu entre Irwin et moi…
Bref, je vais finir la liste, on n’est pas aux cérémonies des oscars, on n’a pas que ça à foutre que d’écouter les divagations et les commentaires débiles d’un homme qui porte des cravates rouges… Il reste donc :

PayBack 20 Novembre 2006 NewpunkPayBack 20 Novembre 2006 Cthn
CM Punk et CTHN 429 !
Et j’attends de vous de respecter ces choix, ils ne sont pas que le fait de nos décisions mais aussi de celles du public et du roster en son entier qui a procédé à un vote, je vous le rappelle…
Bonne chance et à très bientôt Messieurs, vous pouvez retourner à vos occupations…


BaffTech invite les lutteurs rassemblés à quitter la pièce tout en tirant très fort sur une des bretelles d’IRS, ce qui nous vaut une très belle grimace d’au revoir…
Mais quelques lutteurs traînent un peu les pieds, notamment WolfPack qui se sent lésé dans l’histoire…
Mais les choses sont ainsi et les choix sont faits, la Team MDWF sera donc la suivante :
Edge, BaffTech, CM Punk, Hébus et CTHN 429 !

Place au show maintenant !

PayBack 20 Novembre 2006 Worldofpaincopieiv0

Whole Lotta Love de Led Zeppelin retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... Les billets seront échangeables contre une un t-shirt « WCF Sucks » spécialement édité pour l’occasion. Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "Personne ne lis les intros de toute façon", "Casse toi Jean Brassard" ou encore "Même que y’en a, ils lisent que leur match". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Carl : Bonsoir les gens ! Bienvenue à cette nouvelle émission de Payback, la dernière avant le PPV November to be Owner ! A mes côtés et ce pour pratiquement l’intégralité du show, le truculent Jean Brassard !

Jean : Bonsoir à tous les fans de la WCF qui font l’effort de visionner cette émission poussive !

Carl : Et qui par la même occasion font monter les audiences… merci à eux. Alors ce soir, comme vous vous en douter au vu des paroles de ce cher Jean, les envahisseurs sont encore dans la palce, et mis à part le Hardcore-X Challenge tous les matchs de ce soir opposeront la WCF à la MDWF !

Jean : La WCF qui mène par 7 victoires à 6 je vous le rappelle ! Et cet écart va augmenter dès maintenant, nous allons ouvrir le show avec la victoire de B-Max contre Derek Naivlys !

Carl : Je ne serais pas si confiant à ta place…

Jean : On va être très vite fixés, avec un premier match, WCF vs MDWF !!


PayBack 20 Novembre 2006 Dareknaivlysvsmaxbe2


Juste avant l'arrrivée des 2 lutteurs, les caméras nous montrent une scène étrange, sans intérêt diront même certains... Nous nous retrouvons sur le parking de l’aréna. Un taxi arrive. Une femme en descend. Celle-ci porte une jupe noire, avec une veste rouge et un collant de la même couleur. Celle-ci, chignon serré, porte un attaché caisse. C’est une femme d’affaires. Ce qui ont suivi l’actualité cette semaine auront reconnu Margaret, une femmes d’affaires de la MDWF en Europe. Celle-ci rentre dans l’arène. Elle se dirige à l’accueil, pose son attaché caisse au sol et demande :

Margaret : Bonjour, je suis Margaret Iole de la MDWF Europe. Vous ne serez pas ou se trouve Derek Naivlys, j’ai à lui parler ?

La jeune femme a l’accueil arbore un sourire forcé. On peut distinguer un badge ou figure le prénom Jessi.

Jessi : Je ne peux vous renseigner, normalement il devrait être entre son vestiaire et le ring. Sinon, allez attendre au bar, il y a ses habitudes après ses matches !!

Margaret remercie la jeune femme, reprend son attaché caisse et se dirige plus loin dans l’arène.

Carl Woodward : Pourquoi on nous a montré ça ?

Jean Brassard : Je sais pas mais je suis pas loin de penser que c'est encore plus pourri que tes intros habituelles...
Bon allez on ss'en fout, voici les lutteurs...


Rollin de Limp Bizkit retentit dans l'arene accompagnes par les cris hysterique de la gente feminines se trouvant dans le public. Derek Naivlys apprait sous le titantron arborant son pantacorut en jean et un t-shirt "Sexe, Alcool et Violence".
DereK avance ensuite sur la rampe en recevant les clameurs de la foule. Il se permet même de taper dans quelques mains de fans au passage. Derek est maintenant sur le ring, il monte sur le turnbuckle et se frappe la poitrine puis se met en position de catcher.


Carl Woodward : MDWF represents !

La musique de Drowning Pool « The Man Without Fear » se fait entendre dans l’arène toute entière. B-Max apparaît sous le titantron au bout de quelques secondes… Il est seul, cette fois sa manageuse ne l’accompagne pas sur le ring, peut être est-ce dû à son adversaire du prochain Payback, Titan… Lutteur extrêmement dangereux et totalement imprévisible… B-Max marche tranquillement vers le ring narguant les quelques fans lui tendant la main, et lançant des insultes aux fans portant des t-shirt de la MDWF… Il arrive face au ring mais contourne ce dernier afin d’allez chercher un micro aux officiels. Il revient ensuite sur ces pas monte les escaliers du ring un à un puis rentre dans le ring. Avant de la parole, il va narguer la foule en faisant un taunt dans le coins droit du ring. Il en descend ensuite et fait signe de couper la musique, ce qui se fait. B-Max regarde autour de lui la foule scandant des « MDWF » à tue tête, ce qui a l’air de déranger ce dernier.

Jean Brassard : WCF in da house !

Carl : C'est parti.

Le son de la cloche retentit et le combat débute, les deux lutteurs se retrouvent au milieu du ring pour le contact... non, B-max fait signe à Derek de ne pas bouger, et il lui propose de lui serrer la main ! Naivlys reste perplexe un moment et regarde la foule, puis il accepte et serre la main de B-Max mais ce dernier prend l’avantage par un coup de poing dans l’abdomen, suivi par une Suplex . B-Max enchaîne immédiatement avec un Elbow. B-Max relève Derek, l’envoie dans les cordes , il porte un Surpassement , mais au dernier moment , Derek enroule ses bras autour des bras de B-Max et se renverse en avant pour coincer B-Max a terre.


1…
2…

B-MAx a été surpris par la manœuvre mais se dégage a temps, Derek enchaîne immédiatement avec un Tornado DDT ! Il attend que B-Max se relève un petit peu et lui porte un Dropkick !!! Derek relève son adversaire et lui porte un … rien du tout, B-Max le contre en PowerSlam ! Les deux adversaires sont a terre, l’arbitre commence le compte

1…
2…
3…
4…
5…

B-Max se relève et attend que son adversaire fasse de même pour porter un Clothesline … esquivé par Derek et qui atteint directement … l’arbitre !! Derek fonce vers son adversaire mais celui-ci se laisse tomber en dehors du ring, Derek le suit et … se prend un coup de chaise directement dans la face !!! B-Max fait glisser Derek dans le ring et fait le cover … mais l’arbitre est toujours a terre. B-Max va le secouer et l’arbitre commence a se réveiller, B-Max se retourne et tente de relever Naivlys mais … Low Blow !!!!!Derek se laisse glisser dehors. L’arbitre commence le décompte

1…
2…
3…
4…
5…
6…

B-Max se relève et défi Derek par des taunts comiques.

Jean : Quel comique !!

Carl : Il se prend pour Doink !!

Jean : On ne parle pas des personne décédés ainsi.

7…

Derek rentre sur le ring rapidement et les deux adversaires s’échangent des droites. Au bout d’un moment, Naivlys passe en dessous d’un coup de poing de B-Max, passe derrière lui et porte une German Suplex ! cover

1…
2…

Non !! B-Max se dégage à temps. Derek semble reprendre ses esprit peu a peu, il coince B-Max dans les cordes et lui applique une série de coups de coude au visage et le projette dans les cordes, mais B-Max contre et c'est Naivlys qui est projeté. Derek esquive le big boot et porte un chassé dans le mollet de B-MAx avant que celui ci ne puisse réagir. Derek attrape les jambes de B-Max et tente une torsion de la cheville! Mais ce dernier parvient a se dégager en portant un violant coup de pied au visage de Derek. B-Max se relève et porte un DDT sur Derek.

1...
2...

Carl : C'est la prise de Jake Roberts !

Jean : De Raven.

Carl : De Tommy Dreamer aussi.

Jean : Ah..

Non ! Derek met le pied dans les cordes et l'arbitre ordonne à B-Max de lâcher. Derek semble énervé, l’arbitre lui dit de se calmer mais il semble ne pas vouloir se soumettre aux décisions de l'arbitre. Le referee pousse B-Max, celui ci s'énerve et l'attrapé par le col mais Derek se relève et lui porte un facebuster !!! Derek fait le tombé et l'arbitre s'empresse de compter.

1…
2…

Non ! B-Max parvient à se dégager a temps!! Derek semble désespéré et s'en prend verbalement a l'arbitre pour n'avoir pas compté 3, de son coté Derek s’élance dans les cordes et … Ziny-San lui attrape la jambe. Derek se retourne pour l’engueuler, mais derrière lui B-Max se relève et lui donne un coup de coude dans le dos de Derek qui s’effondre a terre. Naivlys se relève lentement … et cherche B-Max du regard. Ou est-il passé ? Derek regarde des quatre cotés du ring et ne le voit pas, il sort du ring, regarde sous celui-ci … Il prends B-Max et le balance sur le ring. Derek le rejoint et porte un Rib Breaker avant de balancer B-Max contre le coin du ring. Il souleve B-MAx et le mets sur la troisième corde…

Carl : Non !

Jean : Ouais !!!

B-max s’élance et porte un petit paquet qui surprend Derek…

1...
2...
3...

Vainqueur va pinfall : B-Max

Peu après le premier match, nous voici dans le bar réservé au VIP et aux lutteurs de la MDWF. A une table, une femme au tailleur rouge et noir lit des dossiers. Vous avez bien entendu reconnu le charmante et exquise Margaret Iole, la femme d’affaires de la MDWF Europe. Celle-ci doit attendre le sexe symbole de la MDWF, Derek Naivlys.
Cela tombe bien puisque le revoilà qui arrive, habillé d’un jean, et d’une veste noir recouvrant un maillot Sexe, Alcool et Violence. Derek Naivlys se dirige machinalement vers la table ou se trouve la charmante businesswoman.

Derek : On m’a dit que vous vouliez me voir ?

Margaret tire son nez de ses dossiers. Un sourire se lit sur ses lèvres.

Margaret : Oh oui désolé, je suis Margaret Iole, on s’est parlé au téléphone hier. Je suis venu pour vous parler de la campagne publicitaire de la MDWF en Europe.
Derek Naivlys lance un sourire charmeur à la demoiselle.

Derek : Ah oui, il parait que vous m’avez personnellement choisi pour cette campagne, je serais heureux de savoir pourquoi ?

Margaret semble gênée.

Margaret : Bah vous êtes français, charismatique et bon sur le ring !

Derek : Et c’est tout ?

Derek demande cela en lançant un regard empli de désir envers Margaret.

Margaret : Aussi parce que vous êtes beau …

Les lèvres de Derek et Margaret se rapproche dangereusement avant que cette dernière recule et arrête la progression.

Derek : Je suis très flatté ….

Margaret : Je suis sur qu’on vous le dit tous les jours

Derek : Non non … oh je l’avoue on me le dit souvent.

Margaret se met à rire. Derek aussi.

Derek : Sinon, en quoi consiste votre pub ?

Margaret : Ne soyez pas pressé, je suis là pour deux semaines, on aura le temps d’en parler. Sinon vous pourriez exaucer l’un de mes vœux ?

Derek : Je n’ai pas ce pouvoir mais dites toujours.

Margaret : Est-ce que je pourrais vous accompagner aux abords du ring lors de vos matchs ?

Derek répond avec un sourire.


Dernière édition par le 20.11.06 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 20:16

Derek : Ce sera avec plaisir !!!

Les visages des deux tourtereaux sont de plus en plus proche. Le contact passe bien entre deux. Les lèvres arborent des sourires. Leurs lèvres se touchent enfin. Puis s’éloignent precipetement. Derek et Margaret ont l’air gênés.

Margaret : On reparlera de la campagne et du reste demain.

Derek : Vous voulez que je vous accompagne à l’hôtel ?

Margaret : Je vais aux Hilton vous aussi normalement ?

Derek confirme d’un hochement de tete. Margaret et lui partent vers l’extérieur de l’aréna. Le titantron se coupe.

Carl Woodward : Désolé les amis, on ne contrôle pas toute la programmation... Il faut dire que depuis l'arrivée de la WCF, on a un public bizarre, on essaie de satisfaire tout le monde...

Jean Brassard : Hey ! Je ne vous laisserai pas coller ce sous "Feux de l'amour" sur le dos de la WCF ! C'est un gars de chez vous après tout, je ne veux rien avoir à faire là-dedans...

Carl Woodward : Bref, passons à la suite...

PayBack 20 Novembre 2006 Carlosvsortonpn9


Carl Woordward : Bon ben en tous cas, maintenant la MDWF va être représentée par une de ses plus récentes acquisitions en la personne de Carlos Fisher !

La musique démarre. Toutes les lumières
de la salle sont éteintes le temps d’un solo de guitare électrique pendant que Carlos se place sur la plate-forme d'entrée. Puis, dès que les autres instruments se font entendre, des effets pyrotechniques blancs explosent laissant découvrir Cérlos qui se met à courir vers le ring sous les projecteurs (eux aussi, de lumières blanches) qui clignotent à une vitesse impressionnante. Sur le ring, Carlos court vers un des coins et l’escalade pour lever le poing en l'air.


Jean : Moui mais je sens qu’il va pas pouvoir faire grand chose face au Legend Killer, … Randy Orton !!!

Burn in my light by Mercy drive se fait entendre dans les stéréo et voilà Randy Orton qui fait sa pose du Legend Killer pendant que des étincelles tombent en bas du stage… Mais lorsque les lumières se font un peu plus intenses, on voit que la jambe droite du Legend Killer est recouverte de bandages.
Il se dirige en boitant vers le ring et l’escalade péniblement.


Carl Woordward : On dirait qu’il ne tient pas la forme le Legend Killer là…

Jean : C’est étonnant…

Orton demande un micro et une chaise. On les lui apporte et il appuie sa jambe sur la chaise, puis il se contente de déclarer qu’il s’est blessé durant un entraînement et qu’il n’est vraisemblablement pas en état de combattre.
Carlos Fisher lève les bras en l’air d’un air impuissant et le public hue le catcheur de la WCF…

L’arbitre se tourne vers le banc des officiels pour leur demander quoi faire et Fisher essaie de surprendre la conversation… Il n’entend pas la foule gronder… Car Orton arrive sur lui à toute vitesse pour lui donner un grand coup de chaise !
Mais au dernier moment, Carlos se retourne et réalise ce qui se passe, il a tout juste le temps de placer un superbe saut chassé qui s’abat sur la chaise qui elle-même s’abat sur le crâne d’Orton… ce dernier est un peu sonné mais se relève assez rapidement en saut carpé, montrant bien que sa blessure est factice…
Peu importe, il veut visiblement blesser Fisher et ramasse la chaise pour la brandir vers lui.
L’arbitre fait sonner le gong mais Fisher n’attend pas que l’arbitre vienne le sauver, il se rue sur Orton et avant que Randy ait pu faire quoi que ce soit il se retrouve balancé à l’extérieur du ring après un violent spear de Carlos Fisher !

La musique du jeune lutteur démarre en trombe tandis que l’arbitre lui lève les bras en signe de victoire !

Vainqueur via Disqualification : Carlos Fisher

Carl Woordward : Orton avait peut-être peur de son adversaire, en tous cas il a complètement raté son coup…

Jean Brassard : Oui, je suis assez déçu là, ça ne lui ressemble pas…

Carl Woordward : En tous cas, c’est la première victoire officielle d’Orton à la MDWF, souhaitons-lui en d’autres, de plus glorieuses…

Jean Brassard : On s’en fout de ton no-name, je voudrais bien savoir ce qui est arrivé à Randy Orton moi…

Carl Woordward : Et ben t’as qu’à aller enquêter, nous on est prêts pour la suite !…

Et la suite, c'est le titantron qui nous l'apporte sur un plateau...
On pourrait croire que l'on va entrevoir Jean Brassard à la recherche d'un scoop mais les images sont toutes autres... On voit Chris Jericho, entrain de parler avec deux jolies admiratrices dans les corridors dans les corridors de la MDWF… les trois rigolent ensemble…

Chris Jericho: Ha! ha ! ha! Les filles vous savez, moi Chris Jericho j'ai été le premier champion Undisputed à la WWE. Pas de farce j'avais battu les meilleurs et les meilleurs de cette fédération. La MDWF pour moi va être un jeu d'enfant parce que je sais que certains lutteur n’ont pas de classe comme ce Jeune Scartic et ce Québécois qui semble avoir un langage grossier c'est quoi déjà son petit nom… ah.... oui MethodCobra..!

Soudain MethodCobra, justement, passe dans le coin et remarque Jericho qui discute avec les deux demoiselles et quand Y2J lui aussi remarque MC il fait signe aux deux charmantes jeunes filles d’aller l’attendre plus loin et se dirige vers son futur adversaire.

Chris Jericho: Tiens si c'est pas l'innovateur de la stupidité Methodcobra…

MC le regarde d'un air sérieux et dit

Methodcobra: Épargne ta salive pour notre match Jericho. Aujourd'hui je suis juste venue porter le contrat que j'ai signé pour notre match à November to be Owner.

Chris Jericho: Ah ! Je vois que MC se prend maintenant pour fido. C'est bien ça et ton entraînement comment cela se déroule? Tu entraîne à travailler ton moulin à paroles ou ton cerveau ?

Rire sarcastique de MC.

Methodcobra: Très drôle le canadien je suis mort de rire.

Dit-il d'un regard sérieux en regardant deux min dans les airs.

Chris Jericho: Ah! Je vois que monsieur apprécie mes blagues, comme c'est touchant. Cela va être aussi touchant de voir Shelton Benjamin ou Scartic qui souffrir avec une soumission qui à de la classe et non une volée par un grand lutteur canadien du nom de Bret « The Hitman » Hart.

MC pointe Y2J du doigt.

Methodcobra: Écoute moi bien le smart je ne copie pas Bret Hart mais je lui rend honneur en appliquant dans chaque match son Sharpshooter qui est mon Cobra Death Lock. Tu n'as jamais entendu parler des hommages? En tous cas au PPV après que j'e ; n'aurai finis avec toi tu vas être un type oublié, t'es jambes va se retrouver brisése et peut être que tu ne lutteras plus jamais quand j'aurai mis ton cul de Canadien tap out.

Chris Jericho: Bien si tu le dis j'ai bien hâte de voir ce que tu vaut en soumissions et j'espère que tu es pas du genre « gros parleur petit faiseur » parce que si c’est le cas la MDWF t'a vraiment crée à son image. En tous cas j'espère que tu va assister à mon match parce moi et Chris Masters allons enseigner à vos deux zigotos de « MDWFiens » ce que c’est d'être une star à la WCF.

MC sourit et regarde un instant vers le sol en hochant la tête, faisant signe que oui. Il fixe après Jericho..

Methodcobra: Oh! Que oui je vais y être Y2J je vais être à la première loge de te voir toi ridiculiser par Scartic et Shelton Benjamin crois moi, je vais même aussi apporter mon Pop corn pour assister à la fin de ta Saga.

MC quitte les corridors en riant et sous les clameurs de la foule qu’on entend même d’ici. Jericho lui lance un sale regard à MC qui s’en va et hoche de la tête pour lui dire non…

Jean Brassard : Ils devrait mesurer ses paroles ce MethodCobra…

Carl Woordward : Je ne sais pas ce qu'il devrait faire mais en tous cas je sais que Jericho n'a plus beaucoup de temps pour se préparer parce que le Fatal 4 Way, c'est tout de suite !!…


Dernière édition par le 20.11.06 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:33

PayBack 20 Novembre 2006 Fatalforwaylb4


Carl: Et oui Jean, c'est maitenant l'heure du fatal 4 way qui oppose deux membre de la WCF et deux membres de la MDWF.

Scartic peut sortir de n’importe ou chez les spectateur (Les spots de couleur bleu cherche au début et après ils suivent Scartic), Scartic a sa chaise qui est marqué «Réservé a (nom de l’adversaire)» la présente au monde, il s’en va vers le ring, rendu a la clôture qui sépare le ring des fans, il montre une autre fois sa chaise au fans et montre le doigt a son adversaire, après il se rend sur le ring .

Jean: Tiens se Jeune n'a pas d'originalité il se prend pour the Sandman.

Carl: Ah! arrête moi sa il essaye juste de se faire un image

La musique du chef-d'oeuvre, du Masterpiece Chris Masters retentit dans toute l'aréna. Le titantron diffuse la fameuse vidéo d'entrée de Masters alors que celui-ci effectue ses habituelles poses plastiques. Puis celui-ci descend la rampe pour accéder au ring avant de monter dessus. De nouveau, il effectue quelques poses à l'attention de la foule puis il attend dans son coin.

Jean: Tiens sa c'est un chef d'oeuvre en voilà un qui va lesciver vos deux Zigoto.

Carl: Cause toujours Brassard il y a un Ancien Champion wall streets qui va ne faire qu'une bouché de ton chef d'oeuvre de pacotille de Chris.

Jean: Ha! ha! j'ai bien hâte de voir ça..!!

5, 4, 3, 2... Y2J

Break The Walls Down!!!

***Feux d'artifice***

Jericho fait son entrée sous les huées de la foule. Il avance dans les rampes et commence à faire sa grosse vedette de rockstar en montrant ses bras après il continue à s'avancer et se dirige sur les corde et se tiens après les corde et rentre dans le ring et secoue les cordes à la Batista et fait une dernier pose et se mets dans le coins pour attendre après Benjamin.


Jean: Here come celui qui va faire pleuré ta couleuvre comme une filette dans un Submission Match à November to be Owner.

Carl: Cobra est très réputé pour les match hardcore et soumission alors on sais pas peut être que cela peut te retomber sous le nez encore une fois et Raymond ne t'a pas déja dit de parler français?

Jean: Ah!.... on se la boucle Rougeau numéro deux..!!

Ain't Stopping Me, Noooooo !!

Le thème de Shelton Benjamin rétentit et se dernier acclamée par la foule fait son entrée sur le ring et cours vite en vitesse pour se dirigé sur le ring et quand que Shelton Benjamin est entrée dans le ring.
Scartic s'en prend vite à Chris Masters avec quelque droite et du coté de Shelton il s'enprend à Chris Jericho mais les deux s'échange des droite et il va pour irish whip mais Chris Jericho le renverse et l'envoit dans les cordes et quand que Shelton arrive il saute par dessus Shelton et quand il voit Shelton arriver il va pour un Dropkick. Du coté de Scartic il est maitenant sur le turnbucke entrains donner plusieurs droites à Chris masters et la foule compte en même temps que Scartic frappe.

1...2....3....4....5...6

Au coup de six Chris Master le contre en prennant Scartic par le coup et fait un choke toss après il voit que Y2J est en détresse. Il décide vite de faire un coup de la corde à linge derrière la tête de Shelton et les deux membres de la WCF s'en prenne maitenant à Shelton en l'ammenant dans un coins et en faisant des mudholes stomps

Jean: Sa c'est se que j'apelle tous un match he!he!

Carl: Mais tu veux rire cela ressemble plus à du deux contre un c'est un-fair de leurs part.

Soudains la foule hurle de joie quand il que Scartic arrive par derrière et porte un Full nelson suplex sur Chris Masters et voilà maitenant que les lutteurs de la MDWF reprenne leurs adversaire respectifs. Shelton arrive tous droits vers Jericho mais se dernier le contre avec un Back body drop qui ammène en dehors du ring mais avec son agilité il est juste à l'extérieur des cordes il arrive pour entrer mais n'ayant pas vue le Springboard Dropkick de Jericho. Il se retrouve maitenant dehors et se derniers le rejoins dehors tandis que Scartic et Chris masters se batte sur le ring. On voit Scartic qui court de toute vitesse et il esquive le polish hammers de Chris Masters et saute après les cordes et va pour un springboard DDT sur Chris il arrive maitenant pour faire le pin mais la foule hue de voir que Renée arrivant de nule part retire l'arbitre. Se dernier engueule le World heavyweight champion de WCF mais se foutant de se qu'il dit il donne une dure droite en pleins figure de l'arbitre après il se dirige sur le ring il voit que Scartic fonce tous droit sur le champion mets il donne un coup de pied dans l'abdomen et porte un Duprée bomb sur Scartic.

Jean: OUAIS...!!! BIEN JOUE RENÉE...!!

Carl:Mais pour qui il se prend d'interferée dans se match?

Se dernier sors une bombe de peinture et tag WCF Rulz sur le dos de Scartic et après il fait signe à Chris Masters de se préparée pour un Masterlock et on voit un autre arbitre qui arrive en toute vitesse quand que Renée quitte en direction de la foule et on voit Chris Masters qui relève Scartic et porte un Master lock se dernier ayant soufert du duprée bomb ne resiste pas longtemps au Master Lock et abandonne.

L'annonceur: Scartic est maitenant éliminée..!!

la foule hue Chris masters car il a éliminée Scartic et on voit maitenant Chris qui jette Scartic en dehors du ring et se dernier se retrouve out du ring. On voit dehors Y2J envoit Shelton dans les escaliers après il relève Shelton et le renvoit dans le ring et rendu sur le ring Chris Masters arrive pour relever Shelton mais se dernier le prend vite en petit paquet et l'arbitre va pour le pin.

1...2....3

L'annonceur: Chris Masters est maintenant Éliminée

La foule commence à hurlée de joie alors Chris Masters n'en revient pas de faire avoir et s'engeule maitenant avec l'arbitre. Il arrive pour se retourner debord et mange en pleins tête le Dragon whip de Shelton Benjamin.

Carl: Ha! ha! ha! c'est maitenant 1 à 1 dans tes dents Jean..!!

Jean: Ta gueule afroman..!!

Après chris Jericho fait un flashback dans le dos de Shelton Benjamin et le surprend avec un Surfboard strecth. Shelton hurle maitenant de douleur mais il demande encouragement de la part de la foule et on entend Chris Jericho dire ass kick à plusieurs reprise. La foule encourage maitenant Shelton et se défait du surfboard de Y2J mais se dernier prend Shelton par la tête et le jette au tapis. Il voit maitenant que Shelton Benjamin est parterre et mets un pied sur Shelton en faisant son Cocky pin et crie * COME OOON BAAABYYYY..!!!*

1...2

Shelton s'en défait.

Y2J relève se dernier mets Shelton réplique avec des droites et quand que les deux son debout Shelton continue de répliquer avec des droites et Y2J avec des athémis. Il envoit maitenant Shelton au turnbuckle mais rendu au turnbuckle Shelton saute sur la troisième corde et porte un flying clothesline sur Jericho et va pour le pin.

1...2

Y2J s'en défait

Shelton arrive pour relever Chris Jericho mais se dernier porte un eye rake dans les yeux de Shelton qui prend une pause sur les cordes et quand il retrouve la vue il se fait surprendre par le Wall of Jericho de Y2J. Il refuse d'abbadonner et travaille de toute ses forces pour se rendre sur les cordes mais Y2J mets de la gomme pour faire reculer.

Jean: Ha! ha! ça sent la fin mon cher Carl Woodward j'ai bien peur...!!

Carl Woodward: NON..!! Regarde Shelton à réussi en s'en libérée..!!


Comme notre cher Carl à dit Shelton à réussi en s'en libérée et il voit maitenant que Y2J est à terre et quand il se relève il va Pour un T-Bone Suplex sur Y2J et l'arbitre va pour le kill.

1...2...3

Vainqueur via pinfall: Shelton Benjamin Via Pin

Se dernier sastifait d'avoir battu Chris Jericho se laisse lever la mains par l'arbitre mais sa célébréation est vite interrompu quand que Jericho pas content sors un poing américains de sa poches et assène un coup derrière la tête et on voit Chris Masters qui arrive et s'en prend brutallement à Shelton avec Y2J. Il prend les deux Jambes de Shelton et applique un Wall of Jericho sur Shelton se dernier qui est maitenant Knockout à cause du coup porté par Jericho ne resiste pas au Wall of Jericho de Y2J mais tous d'un coup la foule hurle de joie quand il attend Here to say par Korn.

Carl: Tiens et voilà MC à la Rescousse...!!

Chris Masters voyant MethodCobra arriver décide de sortir à l'extérieur avec sa Chaise mais MC le voyant arriver porte un Dur Method-Xpress sur Chris Masters qui est maitenant plié en deux parterre et ne perdant pas de temps pour sauver Shelton Benjamin il voit que Chris Jericho relâche vite Shelton et se sauve de MC car il ne veut pas recevoir le même traitement que Chris Masters à reçu. On voit maitenant les deux lutteurs qui retourne dans le stages et MC qui relève Shelton qui se tiens la tête et lève le bras de Shelton pour célébrer la victoire avec Shelton et la musique de MC est vite changer par c'elle de Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:34

Jean Brassard : Bon ben le match qui suit n'a que peu d'intérêt, la défense d'une pauvre ceinture de sous-catégorie de la MDWF... En plus, ce n'est même pas un vrai hardcore challenge car il n'y aura que deux adversaires... Je vais aller me chercher à manger... A plus tard Carl...
Ah et si tu vois Raymond... ne lui dis pas bonjour de ma part ! Ah ah ah...


Carl Woodward : Euh ben... entendu...

Quelques secondes plus tard... Raymond Rougeau arrive...

Raymond Rougeau : Hey, salut Carl, content de te voir... J'ai eu peur de croiser Jean alors j'ai pris mon temps, tu ne peux pas savoir à quel point il me chauffe les oreilles celui-là...

Carl Woodward : Euh ben... en fait je suis Carl Woodward, béni des Dieux du journalisme, alors si... en fait je sais...

Raymond Rougeau : Ah non ne fais pas comme l'autre traître à jouer les reporters fouineurs... Contente toi de commenter avec moi ce fabuleux Hardcore-X Challenge...

Carl Woodward : Oui bien sûr mais... Oh et puis zut, allons-y pour le match..

Et d'ailleurs les lutteurs sont déjà sur place !

PayBack 20 Novembre 2006 Drvsbbbmv2


Les officiels s'activent, ils installent les échelles en place sur le ring mais emmènent autour du ring tout un tas d'armes supplémentaires, chaises, tables, batte de base ball, et bien sûr, rappe à fromage... à l'extérieur du ring Demon-R se remet sur pieds... il souffle un moment puis rentre dans le ring... mais il est instantanément accueilli par un coup de ceinture de Bam Bam ! Ca commence fort ! Bam Bam nargue Demon-R en tenant la ceinture au dessus de sa tête et fait signe qu'elle lui appartient... puis la bête de l’est descend à l'extérieur du ring et s'empare d'une table, avant de la mettre dans le ring... puis il ramasse quelques autres objets qu'il balance également dedans. Bam Bam continue son shopping à l'extérieur du ring, longeant les barrières de sécurité quand d'un coup... COUP DE CHAISE DE DEMON-R ! L'ancien champion Wall Street sort ring avec une chaise, et prend Bam Bam par surprise ! Demon-R jette la chaise au visage de Bam Bam avant de sauter par dessus la troisième corde pour un Legdrop sur celle ci ! Demon-R est vivement hué par la foule... il s'empare de la chaise et la redonne et insulte un fan avant de remonter Bam Bam dans le ring... Demon-R s'empare d'un kendo stick qui traînait sur le sol et alors que Bam Bam commençait à se relever lui envoie un grand coup dans l'abdomen ! Bam Bam se relève et Demon-R lui donne un gros coup de kendo en plein dos, l'arme se brise d'ailleurs en deux ! Demon-R jette son demi kendo au loin et relève Bam Bam par les cheveux... avant de lui porter une back suplex! Demon-R s'en prend à Bam BAm et lui porte le PUMP-HANDLE Slam ! Demon-R domine sans partage ce début de match... il fait signe à la foule qui lui répond négativement... mais Bam Bam est debout! Il surprend Demon-R par derrière et lui porte une violente clotheline dans la nuque

Raymond : Bon retour de Bam Bam.

Jean : On connaît la resistance de la bête de l’est...

Raymond : Oui, n’oublions pas que le hardcore est sa spécialité.

Bam Bam se frappe la poitrine avant de pointer son doigt vers la foule qui le hue copieusement... puis Bigelow s'empare d'une des chaises qui trainait sur le ring et la place sur la poitrine de Demon-R, avant de grimper sur le poteau du ring, se préparant pour son Diving Headbutt...

Raymond : Ca va faire mal !

Jean : Hey mais regarde ça Raymond, quelqu'un d'autre arrive !

C'est.... Methodcobre ! Method apparait sur la rampe d'entrée... Il se diriger vers le ring... il saisit lui aussi une chaise et depuis l'extérieur... et donne un gros coup dans le dos de Christian qui n'avait pas vu le partenaire de Demon-R venir ! Bam Bam retombe l'entrejambe sur le poteau ! Mais il ne chute pas... Method Cobra rentre maintenant dans le ring, il écarte Demon-R du centre du ring, mais y laisse la chaise... puis il revient vers Bam Bam, perché sur son poteau et l'attrape pour une Top Rope Suplex ! EN PLEIN SUR LA CHAISE ! Bigelow EST KO !

Raymond : Mais que fait MethodCobra ici ?

MC se relève, avant d'en faire de même avec Bam Bam et le balance par dessus la troisième corde... puis il va aux cotés de Demon-R... et l'aide à se relever ! Les deux hommes se donnent une accolade... puis MC quitte le ring à son tour !

Jean : Eh bien MC était venu rendre service a son pote.

Raymond : En effet. En tout cas il ne tarde pas à se faire remarquer et à aider son tag-partner.

Jean : Ouaip, mais pendant ce temps le match reprend !

En effet, Demon-R est maintenant debout, Bam Bam aussi se relèvent... Demon-R met le Bam Bam à terre d'un Coup de bélier, puis se dirige vers lui pour une clothesline... mais Bam Bam rapplique.. Belly-to-belly suplex ! Demon-R est sonné... Bam Bam est de nouveau sur pieds lui aussi et il en profite et tente une... Non, Demon se dégage d'un coup de coude ! Mais Bam BAm revient avec un coup de pied dans l'abdomen, et donne une droite qui met à terre l'ancien champion wall street. Puis il le pietine à terre
Bam BAm s'en donnent à coeur joie sur lui... puis Bafftech fait signe à Demon-R et lui dit quelque chose... et se dirige vers le coin du ring qu'il escalade... pendant ce temps Demon-R se relève


C'est effectivement parti pour une flying Clotheline... mais Demon-R réussit à retourner la prise en une sorte de Powerslam qui projette Bam Bam... en plein sur un tas de barbelé! Bam Bam lui est sonné et commence a saignée... Demon-R s'empare de la rappe à fromage et s'en donne maintenant à coeur joie sur le front du champion ! Il semble même que ce dernier commence à saigner encore plus!

Jean : Hardcore Tartifflete ! “Bafftech©2006“

Demon-R envoie maintenant valser Bam Bam par dessus le ring... contré et c’est Demon-R qui traverse un tas de néon. Bam Bam attrape la table pliée, posée sur le ring et l'ouvre à proximité du coin, il va chercher Demon-R, et l’installe sur la table. Bam Bam lui fracasse quelques Néon sur le torse et monte sur le coin…

Raymond : Esperons qu’il réussiras a porter sa prise ce coup ci.

Et non raymond, MC intervient et frappe Bam Bam dans le dos, celui ci ne se laisse pas faire et pousse MC qui traverse deux table empilé a l’extérieur du ring. Demon-R lui en profite et secoue le cordes, ce qui fait tomber Bam Bam sur le coin. Il deverse de punaise sur la table et l’imbibe d’essence. Il frappe Bam Bam et allume la table. Il grimpe sur la troisième corde…

Jean : J’le crois pas !

THE END OF THE MATCH !!! DEPUIS LA TROISIEME CORDE SUR UNE TABLE ENFLAMMER COUVERTE DE PUNAISE!!! INCROYABLE, BAM BAM ET PEUT ÊTRE MORT !!!
Mais Demon-R aussi, les deux hommes son parcouru de spasmes mais Demon-R en se retournant pose sa main sur le torse de Bigelow


1…
2…
3…

Vainqueur et nouveau champion hardcore-X : Demon-R

Carl :La soirée est déja géniale ! On a de l'action et des changements de titre !

Jean : Et même des changements de commentateurs ! Allez Raymond, on te demande à l'accueil !

Raymond : Je ne t'entends pas, je ne t'entends pas... ! A plus tard Carl !

Jean : Ouais c'est ça, c'est ça, bon débarras... Wow, quel canon elle!

Carl : C'est ma femme...

Jean (tout rouge) : euh...hum hum ! Prochain match

PayBack 20 Novembre 2006 Therrockersvswolf429sp3


Carl : Ouais !! Vaut mieux que tu te taise,alors le premier !

Jean : Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home

WolfpAck se présente sur la rampe ... il n'est pas accompagné de son manager et la foule qui donne une ovation à celui qui a dominé les palmarès de la MDWF. Après il se dirige sur les rampes


Carl : ah c'est pour ca le Wahouuu

Jean: ...

un homme déguisé en poule arrive sur le titantron et chante "fais la poule"

Jean Brassard & Carl WoodWard : NONNNN !!!! PAS LUI !!! VITE IL FAUT LE BEUSER !!! NONNNNNNNN !!!!

Le thème su Silence Sampler se fait entendre…
Cthn429 arrive tout seul. IL s'arrete sous le titantron,Puis s'avance energiquement sur le ring,et attend ses adversaires.


Carl : La premiere Team au complet est arrivé !

La musique des Rockers retentit dans l'aréna.Shawn Michaels et Marty Jannety s'avance sur la rampe pour monter dans le ring et faire attendre le gong !

DONG, DONG, DONG !

Le match débute et sur le ring nous avons Shawn Michaels avec WolfpAck.Les deux lutteurs se jettent des regards malsains et des mots pas très gentil.Ils se ruent l'un sur l'autre mais WolfpAck prend le dessus pour le contact,ce qui lui permet de commencer avec une clé de bras qui met HBK a terre en train de souffrir.Mais il a encore des ressources ,il arrive a contrer la prise et donner quelques coups dans l'abdomen,puis enchaine avec Teardrop Suplex qui met WolfpAck a terre.Shawn S'empresse d'aller faire le changement et c'est ce qui se passe,Les Rockers attrapent WolfpAck mais il était déjà "reveillé" et avait vu le coups,il s'empresse pour un double coups de la corde a lige ce qui passe trés bien.WolfpAck ne veut pas encore faire le changement et compte bien s'amuser encore un petit moment,il attrape la tête de Marty Jannety et l'envoi en plein dans le coin(avec le coussin !) un fois,deux fois,trois fois,quatres fois ...ect Woulf Fais un cris du loups..(?) puis vas faire le changement avec Cthn429.Ce dernier s'empresse de faier le menage sur le ring,il attrape Shawn Michaels qui était revenu sur le ring,429 attrape sa tête et l'envoi valser dehors,il attrape celle de MArty cette fois ci et lui porte un big foot puis entame une série de droite ,il en met une,deux ,trois,quatre... la derniere est contrer par Marty qui lui attrape les deux poing et lui met un coups de boule.Cthn se tient le ventre pendant que le rocker vas faire le changement,Shawn Rentre mais se fait vite calmer par une droite en pleine face.Le pauvre il n'as même pas eu le temps de riposter,quelle torture.cthn tente le tombée

1...
2...

Carl : Arf,j'ai bien aimé la droite sur Michaels qui l'as calmé

Jean : Pfff... Toujours aussi gamin! OH un vendeur de barbe a papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:34

Non pas maintenant! Shawn n'as pas dit son dernier mot et ne tient pas a faire perdre les Rockers. Cthn en a fini et il va faire le changement avec son adversaire immediatement,c'est au tour de WoflpAck désormais et pour la deuxieme fois de faire son show,il s'est bien rétabli et il voit Shawn Michaels debout,il saute vers lui pour lui envoyer un Hurricarana.Bien penser,Mais Shawn Michaels a évité au dernier moment et il enchaine avec une clé de jambe qui fait soufrir wolfpack,ce dernier cri dans l'aréna et cthn se tâte pour rentrer.il le fait finalement et pousse Shawn Michaels de WolfpAck et lui fait un powerslam,l'arbitre lui dit de sortir mais c'est au tour de Jannety de rentrer,c'est ce que craingner cthn,Jannety fonce sur WolfpAck mais il se loupe,il se releve et met une droite dans la face de JAnety avant même qu'il est le temps de faire un mouvement.JAnnety au sol,Michaels au sol,wolfpAck a qu'une chose a faire,faire le tombée et c'est ce qu'il s'empresse de faire sur Michaels

1....
2....

Dégagement inestremis de Michaels avec l'aide de Jannety,qui met plusieurs droite a WolfpAck !! L'arbitre l'interpelle.CTHN et WoflpAck attrape la tête de Shawn Michaels et lui portent un étranglement a deux.Pendant que l'arbitre est en train de remmetre en ordre JAnenty,qui lui dit pourtant qu'ils trichent,l'arbitre se retourne et rien d'anormal,et le jeu reprend,Wolfpack releve Shawn Michaels mais ce dernier court comme un taré pour aller faire le chanegment et il y a arrive,il tape la main de Jannety et s'ecroule au sol...

Carl: Oui il l'as fait !!

Jean : Bien joué minot...

Carl : il a le double de ton âge jeunot !

Ca y est JAnnety est dans le ring,il fait face a WolfpAck lui disant qu'il ne lui fait pas peur,Jannety met une grosse claque dans la machoire de WOlfpAck et fait monter la tension sur le ring,ce qui déplait fortement a Wolf,qui a son tour lui met une droite a la place d'une claque.Les deux lutteurs partent comme ca,c'est au jeu de "toi moi"... Aucun ne prend le dessus et ils se donnent a corps et ames pour remporter cette battaille.Jannety a un petit avantage ; Il arrive a pousser son adversaire dans les cordes et il se met en position pour surpassement,WolfPack s'arrete devant lui et dit au public de crier son nom,il attend quelques secondes alors que JAnety est toujours en position,WolfpAck donne un gros coups de pieds dans la machoire de Marty Jannety.JAnety se tient encore la machoire aprés ca,Shawn Michaels et cthn s'impatiente,WolfpAck releve Marty mais ce dernier n'as pas dit son dernier mot Jean piere !!!Il attrape WolfpAck et lui porte un magnifique Flying Cross Body Block !!Les deux lutteurs sont au sol,l'arbitre commence a compter

1....
2....
3....
4....
5....
6....
7....

WolfpAck rampe,rampe ainsi que JAnnety pour esasyer d'attraper la main de son coéquipier,Pour Jannety c'est fait,Shawn Michaels rentre,et il ne laisse pas WolfpAck le faire,ce dernier lui attrape le pied,WolfpAck a un pied au sol et l'auter pied pris par Shawn Michaels.PAr un geste acrobatique il arrive a donner un coups avec l'autre pieds dans l'abdomen de son adversaire,ce qu'il reussit a merveille !!! WolfpAck s'empresse de faier le tombée alors que Jannety rentre aussi,Les Rockers sont au complet sur le ring.Mais CTHN ne leurs laisse pas de répis et commence avec une droite a JAnnety,Une droite a michaels,une droite a jannety,une autre a michaels !! ca reprend comme ca ... sur le dernier coups c'est une manchette suivi d'un big boot pour les calmer.il fait le pin sur Michaels !

1....
2....
2,999

Carl : INESTREMIS !!

Jean : Oui !! C'est bien joué !

(comme de par hasard ..?) Michaels se tient le ventre au sol ,il a énormement mal on dirais,mais il ne perd pas prise.IL veut faire gagner les Rockers.cthn lui ne veut pas qu'ils gagne et il veut gagner lui ! Il attrape Michaels et porte un PowerSlam ! IL continu en lui mettant des droites...1...2...3...4... ect jusqu'au compte de 9,la dixieme est contré , Michaels vas vite faire le changement avec Marty Jannety ! Et le voilà qu'il rentre,a bout de souffle mais il ne veut pas perdre,il envois une droite a Cthn,deux droites,et il continu ... Cthn est lui aussi beaucoups éssouflé,Jannety se prépare pour porter un Super Kick...non !! Cthn ne se fait pas avoir et évite le coups,il passe deriere Jannety et lui porte une souplesse arriere non !!!!! Contré Par Jannety qui arrive a ce moment la a porter son Supler Kick en pleine face de Cthn !!! Quel coups !!

Carl : Hop Hop !

Jean : Quoi ?!

Carl : Non rien...

Il fait automatiquement le tombée

1.....
2.....

Dégagement réflexe de CTHN et c'était limite,bien joué Marty..Apres ca,IL ne veut pas perdre prise et porte alors une clés de jambe a Cthn mais il ne se laisse pas avoir cette fois et fait alors un repoussement avec le pieds et vas faire le changement,WolfpAck rentre alors dans le ring et donne un coups de poing Jannety,ce dernier le contre, et en envoi une,WolfpAck se la prend et en envoi une.Les deux lutteurs font ca pendant un bon moment ,WolfpAck arrive a prendre l'avantage ,il envoi Jannety dans le coin et le fait monter sur la troisieme corde...WolfpAck fais de même,ils sont fous !!! Ils vont se tuer a cette hauteur,mais WolfpAck porte alors une souplesse arriere d'en haut de la troisieme corde !!!!! Que c'est joli !!

Carl : Héhé...Hop ! Hop ! Hop,tututu tu du dum !

Jean : Oh mais quoi encore ???!!

Carl : Non rien...

WolfpAck tente alors a ce moment la le tombée...

1...
2...
3!

NONNNNNN !!!!!!! Et non l'arbitre ne l'as pas compter a ce moment la,Jannety vient de lever son épaule du sol ! Quelle exploit de la part de Jannety,c'est super bien joué.WolfPAck n'en croit pas ses yeux et compte bien le calmer,Il l'envoi par dessus la troisieme corde pour qu'il passe dehors du côté de CTHN ! WolfpAck et Cthn le prennent a deux,ils leurs donnent alors des coups de poings,de pieds,des upercuts tout ce qu'il leurs passent par la tête !!! Mais HBK arrive et compte bien faire sa loi sur le ring pendant que l'arbitre fait le compte,il en ai déjà a 2. Cthn finit HBK avec le museau de tranche en dehors du ring !! Bien porté mais il se prend un Sweet Chin Music.NON !!! Cthn a bloquer le coups et lui fait une ballayette.Il le fait remonter avec WolfPAck,ils en était a 7.Là WolfpAck attend que son adversaire se releve et dés qu'il est lever,il lui porte son magnifique Wolf Neck Breaker !

1.....
2.....
3.....

Le compte de trois est fait !

Vainqueurs via pinfall : WolfpAck & Cthn429.

Carl : Yeahhhh !!! NIVEAU 7 !

Jean : Oh non !! oh non !!! Ne me dis pas que ta la game Boy autour de toi..

Carl (géné) : ...euh...hum non non...euh...

Jean : En tout cas c'était un beau match hein ?!

Carl : Biensur ! C'était un beau match, Les Rockers se sont bien défendus ! Mais là c'est La MDWF qui a gagné !

Carl : Et la guerre n'est pas fini puisque tout de suite, là, maintenant, dans quelques dixièmes de secondes et sans un répit, la WCF sera représentée par Triple H qui a eu quelques succès ces dernières semaines et qui est bien sur sa lancée. Mais cette fois challenge de taille avec nul autre que Titan du coté de la MDWF…

PayBack 20 Novembre 2006 Titanvshhhvi7


Jean : Titan qui a l’inverse a eu quelques déboires ces derniers temps… et déjà une défaite face à un membre de la WCF, le très sexy et talentueux B-Max. Et comme on dit, la loi des séries…

Carl : Mais justement il aura l’esprit revanchard ce soir, on sait que Titan est quelqu’un qui a un fort caractère, un amour propre, et sa puissance risque d’en être décuplée… ce qui devrait donner quelque chose de suffisant pour abattre un troupeau de bison à coup de spear !

Jean : Tu es complètement fou !

Carl : Tu diras que estoy loco, loco loco loco…

Jean : Mais… arrête !!

Carl : LOCO LOCO !

Jean : Heureusement voilà le thème du King of Kings qui démarre !

TIME TO PLAY THE GAME…
La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron. Il s'avance vers le ring avec une bouteille à la main… puis il monte sur le ring et fait ses gestes habituels, en montant aux quatre coins du ring pour faire sa célèbre pose. Puis il descend et fixe la rampe d’entrée, attendant son adversaire…

TITAN THEME

De la fumée sort en abondance sous le Titantron, et au bout de quelques secondes au moment où la musique change de ton, Titan s’en extrait, en poussant un échafaud, s’en écarte, fait quelques pas, avant de regarder tout autour de lui, affichant un regard dénué d’émotion. Il est désormais accompagné du Juge Paul Bearer… Le Punisher se tourne vers le Titantron et lève lentement une main tendue vers le ciel alors que le logo du Silence Sampler s’enflamme au-dessus de l’écran géant. Puis il se tourne en poussant un hurlement rauque alors que des effets pyrotechniques explosent un peu partout. Titan se dirige alors vers le ring, regardant droit devant lui, toujours suivi par Bearer. Il se stoppe vers le milieu de la rampe, et lève lentement les bras à moitié, mains ouvertes vers le ciel alors que de nouveaux effets pyrotechniques éclatent. Il grimpe sur le ring, s’échauffe quelque peu et fait face à son adversaire…



Les deux adversaires se font face… HHH est souriant, confiant – du moins c’est ce qu’il veut faire croire à Titan – il se passe un peu d’eau dans les cheveux, qu’il plaque en arrière avant de balancer sa bouteille en dehors du ring, ou Paul Bearer est en train de "juger" Triple H de sa si agréable voix aigue. Titan lui reste impassible… l’arbitre renvoi les deux lutteurs chacun dans un coin, donne ses derniers conseils aux officiels en dehors du ring puis fait sonner la cloche. Premier contact… on à faire à deux gros physiques ce soir mais Titan, malgré ses cheveux d’un blanc étincelant est plus dans la force de l’âge qu’Hunter et c’est lui qui prend le dessus, avant de porter un headlock. The Game le repousse dans les cordes et s’élance… clothesline mais Titan ne bouge pas d’un poil. Hunter reste coi un moment et reprend une nouvelle course d’élan… mais Titan l’attrape d’une main à la gorge ! Puis il ajoute sa seconde main avant de l’élever dans les airs… Two Handed Chokebomb ! Jolie démonstration de puissance. Titan fait les cent pas sur le ring en attendant que le King of Kings se relève, sous les encouragements de Paul Bearer… Hunter se redresse et Titan fonce vers lui pour une puissante clothesline. On enchaîne en relevant Mr Helmsley, qu’on place sur l’épaule… Running Powerslam. Titan continue son travail de destruction et envoie Triple H dans le coin, lui porte plusieurs droites à l’estomac, puis une atemis en plein sur la gorge ! Puis il le saisit par le bras, armdrag qui renvoi HHH directement au milieu du ring ! Le Punsiher domine ce début de match et il n’entend pas s’arrêter là… il s’en va pour relever HHH par les cheveux, mais ce dernier lui saisit les jambes et le fait trébucher, avant de porter plusieurs descendes du coude sur sa jambe droite. Il tente même une figure four leg lock mais Titan le repousse du pied et se remet sur pied, les deux se font face… Titan fonce vers Hunter pour une clothesline mais ce dernier se baisse et plonge dans les jambes de Titan pour le faire chuter. Puis il saisit sa jambe et la pose sur la première corde, avant de s’élever dans les airs à l’aide de ces même cordes pour porter quelques attaques sur la jambe de son adversaire.

Carl : Pour contrer la puissance de Titan, Triple H a choisi la stratégie et s’attaque aux jambes du Punisher…

Jean : Voilà pourquoi on l’appelle le Cerebral Assassin, voilà le Triple H de 2000 qui détruisait méthodiquement ses adversaires et régnait sans partage sur le monde du catch, il s’était oublié ces dernières années mais le voilà de retour à son meilleur niveau à la WCF ! Il a retrouvé sa passion et tout son talent dans cette magnifique fédération ! Le roi est de retour ! Inclinez vous devant le Roi !

Carl : T’as fini ?

Jean : Oui, c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:35

HHH continue donc son travail et tire maintenant Titan par la jambe pour le placer au milieu du ring… et lui porte l’Indian Death Lock. L’arbitre se précipite au sol, demandant à Titan s’il veut abandonner, mais il n’en est rien. Il réussit même à se redresser et fait lâcher prise à HHH avec quelques droites au visage… les deux hommes se relèvent, mais Titan est plus lent, handicapé par sa douleur à la jambe… alors qu’il est à mi chemin de se redresser,Triple H saute sur l’occasion et porte un rapide DDT. Il couvre…

UN…
DEU… Non, Titan se dégage. The King of Kings se relève, et attrape la jambe du Punisher… ce dernier réussit à le repousser violemment dans les cordes… ce qui permet à Trips de prendre de l’élan pour une descente du genou en plein sur la jambe de Titan. HHH le relève et porte un rapide swinging neckbreaker, avant d’aligner un nouveau tombé.
UN..
DEU… Non, Titan se dégage comme la dernière fois. HHH est en contrôle et ralenti le rythme pour souffler un peu. Il relève Titan et l’envoie dans le coin, avant de lui placer plusieurs atemis… encore une fois The Game ralenti le rythme et Titan en profite, il renverse et c’est HHH qui se retrouve dans le coin. Série d’atemis qui claquent dans toute l’aréna ! Et une fois cela finit, il élève The Game jusqu’au troisième câble et c’est un Superplex ! Avec la hauteur, additionnée à la taille imposante de Titan le résultat est très impressionnant ! Titan veut capitaliser et fait le tombé…

UN…
DEUX…
TR.. Non ! HHH se dégage. Titan se relève le premier, mais il boite un peu… il réussit tout de même à relever Triple H, et lui porte un Backbreaker ! Puis il reste dans la même position, et porte un second Backbreaker ! Il part pour un troisième mais sa jambe le fait souffrir… HHH en profite et met tout son poid pour faire tomber Titan en arrière, et c’est ce qui arrive ! The Game retombant sur le corps de Titan, l’arbitre compte immédiatement !

UN…
DEUX…
TROI…
NON ! Mais c’était juste. Titan a bien failli se faire surprendre là-dessus. The Cerebral Assassin se remet sur pied, Titan est toujours au sol lui… il porte des coups de pied sur la jambe de Titan, et le tire jusqu’au centre du ring, nouvelle tentative de figure four leg lock… réussie cette fois ! Titan n’a de mémoire jamais abandonné à la MDWF (au moins une chose qu’Edge n’aura pas) mais cette fois il est vraiment en situation difficile… s’il n’abandonne pas, il semble tomber inconscient, les épaules au tapis, l’arbitre compte…

UN…
DEUX…
Non, Titan se redresse subitement pour éviter la défaite. Helmsley renforce la pression… il y va même de quelques coups de poing sur la jambe de l’ancien Million Dollar Champ. Ce dernier tombe à nouveau les épaules au sol, l’arbitre compte.
UN…
DEUX…

TR… Non ! De justesse encore une fois ! Mais cette fois ci, en se redressant Titan envoie un gros coup en plein visage de The Game qui est sonné, il s’écroule au tapis et lâche la prise.

Carl : Titan n’abandonne jamais, une détermination sans faille au service d’une puissance inegalée… la MDWF n’a pas de souci à se faire avec des gars comme lui.

Jean : Bof il est même pas dans votre équipe…

Carl : Oui mais une grande équipe c’est aussi un effectif riche et un bon banc de touche…

Jean : Comme l’OL !

Carl : Hein ?

Jean : Non laisse tomber, toi t’es qu’un américain, et tu portes malheur.

Les deux hommes se relèvent lentement, Titan boite et souffre plus que jamais… HHH veut profiter de la situation et s’élance pour une clothesline… esquivée et contrée avec un Full Nelson Slam ! Le retour de Titan dans la partie réveille la foule, ainsi que Bearer qui se remet à brailler… cela semble redonner de la force à Titan, il met HHH au tapis d’une solide clothesline, puis le met en position… il réussit le JUDGEMENT SLAM ! Porté avec puissance malgré le physique amoindri du membre du Silence Sampler ! Titan se relève et va s’appuyer contre un des coin du ring, en attendant que HHH se remette sur pieds, sans doute en vu de l’achever avec le Legacy of Titan… mais il y a du mouvement sur la rampe d’entrée : B-Max, Chris Jericho et Shane Helms courent vers le ring… Helms monte même sur le turnbuckle, il plonge sur Titan avec un superbe High Cross Body…. Mais le Punisher le réceptionne à la volée ! Il fait un demi tour sur lui-même et renvoi Helms à l’extérieur du ring avec un Fall Away Slam, le pauvre atterri en plein sur B-Max et Jericho ! Titan menace les trois hommes alors que pendant ce temps… Jean Brassard quitte la table des commentateurs !

Carl : Hey, où tu vas mec ?

Jean va apparemment chercher quelque chose sous le ring… il se saisit d’un slegdehammer ! Il le fait glisser dans le ring, HHH qui commençait à se relever l’attrape, Titan est toujours distrait par les 3 hommes à l’éxterieur, tout comme l’arbitre qui a quitté le ring pour aider les quelques vigils qui tentent d’évacuer les trois hommes. Titan se retourne enfin vers son adversaire… pour se prendre un monumental coup de Slegdehammer, porté avec élan ! Le coup a resonné dans toute l’arena, choquée. Titan semble ouvert au front… HHH fait glisser le marteau en dehors du ring tout en remerciant Brassard puis s’empresse de couvrir Titan, l’arbitre grimpe dans le ring en vitesse pour effectuer le compte…

UN…
DEUX…
TROIS !...

NON !
KICK OUT DE TITAN ! La foule croyait vraiment que c’en était fini de Titan, et elle explose lorsque ce dernier parvient à se dégager. HHH n’en revient pas et maudit l’arbitre, qui comble de la mauvaise foi selon lui l’a empêché de remporter la victoire en allant s’occuper de ce qui se passait en dehors du ring. Titan a beau avoir réussi à se dégager, il a l’air encore KO… HHH ne perd pas de temps, le relève par les cheveux et le place directement entre ses jambes, pour le PEDI… NON ! Titan renverse avec un surpassement ! Le Punisher semble à bout de souffle, il est accroupi au sol et attend qu’HHH se relève… et… LEGACY OF TITAN ! Quel retournement de situation, HHH était à deux doigts de remporter le match, et s’il ne se relève pas maintenant c’est fini

UN…
DEUX…
TROIS !

Et The Game ne se relèvera pas ! Titan se retourne et se laisse tomber le dos sur le ring, épuisé et le visage ensanglanté mais la victoire est pour lui !

Vainqueur via pinfall : Titan

A l’extérieur du ring Jean Brassard s’énerve… il saisit à nouveau le sledgehammer et monte sur le ring… on dirait qu’il veut s’en prendre à Titan ! Mais….RAYMOND ROUGEAU ! Raymond Rougeau arrive sur la rampe d’entrée, et mon dieu, il porte sa tenue de lutteur, sa moustache et son slip bleu bouffant orné de quelques fleurs de lys ! Il grimpe dans le ring et porte une corde à linge à Brassard, avant de virer le Sleghammer du ring d’un coup de pied ! Rougeau demande maintenant un micro à l’annonceur…

Raymond : Ecoute moi bien Jean, je n’arrivais déjà pas à supporter ta bêtise, ton ignorance dans le domaine du catch, tes blagues vaseuses, mais cette trahison et te voir passer à l’ennemi c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, surtout que tu en profites pour me piquer ma place ! C’est bien simple, tu me narguais souvent en me parlant d’un retour sur le ring… et bien tu vas être satisfait : je te défie la semaine prochaine au PPV pour un match, un contre un, roi et moi Brassard !

Une partie de la foule accompagne la déclaration du commentateur Québécois d’une forte clameur ! L’autre partie elle, semble rire de cette idée farfelue…

Carl : Oh le con, il a osé…

Sur le ring, Titan s’est maintenant relevé… il s’apperçoit de la présence de Rougeau et Brassard entrain de se chamailler. Le Punisher fait les gros yeux dans une imitation presque réussie de son ami The Rocky… puis il attrape Jean à la gorge ! Puis… il fait de même avec Raymond ! DOUBLE CHOKESLAM sur le duo de commentateurs ! Titan secoue la tête négligemment en observant les corps inanimés des deux anciens amis et quitte le ring, accompagné par les félicitations de Paul Bearer pour sa victoire de ce soir…

Carl : Bon euh, là c’est une situation embarrassante pour moi euh… sans commentaire on va dire. Passons à la suite avec Jean qui ne devrait pas tarder à me rejoindre une fois qu’il sera sorti du coma !

Quelques minutes sont prises pour que tout soit remis en place sur le ring... Jean Brassard est notamment ranimé par une équipe médicale et il peut bientôt reprendre sa place aux côtés de Carl Woodward...

Carl Woodward : Ca va mieux Jean…

Jean Brassard : Occupe-toi de tes fesses…

Carl Woodward : Ok ça va mieux donc...
Et bien et bien, en tous cas maintenant, c’est l’heure pour un autre affrontement entre la MDWF et la WCF…


Jean Brassard : Tu te foules pas trop là, ça été ça toute la soirée quasiment…

Carl Woodward : Ok, mais là, la différence c’est qu’ils sont tous les deux… blonds ?

Jean Brassard : Wow, tu parles d’une affaire… Ce qui est surtout différend dans ce combat ce sont les stipulations !

Carl Woodward : C’est vrai que c’est la première fois qu’on a un « french rules » match ici à la MDWF, c’est sûrement un truc qui va avantager René Duprée d’ailleurs vu qu’il est français…

Jean Brassard : Même sans ces règles, il n’aurait fait qu’une bouchée de Edge !

Carl Woodward : Je me demande quand même qui a bien pu intercéder comme ça en la faveur du français dans ce match…

Jean Brassard : Hey, tu veux un scoop ? Vous-aussi les amis ?!
Et bien regardez le build-up du combat sur l’écran géant, vous allez comprendre…


Sur le titantron, et comme avant chaque match, on a en effet une rétrospective des évènements qui ont amené ce match… Mais il y a du nouveau dans cette vidéo, des images inédites, voyons voir ça…

Caméras de surveillance a écrit:
Nos caméras se sont introduites dans les couloirs de la direction de la MDWF et suivent de près les activités d’IRS dans le cadre d’un reportage lui étant consacré…
On peut voir Edge sortir de son bureau, étouffant un fou rire, tandis qu’IRS lui souhaite bonne chance, lui-aussi l’air hilare…
Il retourne dans son bureau et on peut, grâce aux caméras, se rendre compte de son travail… Il établit une partie de la carte pour le PayBack du 20 Novembre… Tous les matchs comportent des indications spécifiques avec notamment le nom des adversaires, l’ordre du match dans le show, les éventuels titres en jeu et les stipulations particulières… Une des cases retient notre attention car c’est justement dans celle-ci qu’IRS est en train de noter quelques mots… Il nous empêche seulement de les distinguer avec son avant-bras…
Après quelques minutes, et l’air satisfait, IRS prend ses notes et les amène directement sur le bureau de Ted Dibiase, qui s’est absenté momentanément, en sifflotant.

Satisfait, il s’en retourne à son bureau. Curieux comme nous sommes, nous allons dans le bureau du président pour nous enquérir du contenu de ces fameuses notes… Et nous pouvons lire avec surprise que le match programmé entre Edge et René Duprée sera un … TLC Match !
Tout à l’avantage d’Edge, le spécialiste de cette stipulation ! Comme par hasard…
Mais le bruit de nos équipes attire les chalands (enfin disons le chaland puisqu’à cet étage du building, ils ne sont pas nombreux) et BaffTech vient nous demander ce que nous faisons dans le bureau du président. Nous lui expliquons donc le but de notre reportage mais déjà il ne nous écoute plus…

Le nouveau co-GM de la MDWF est absorbé par la lecture du document et il sourit étrangement en voyant le TLC match…
« Poussez-vous » nous demande-t-il avant de récupérer du tipex et un stylo dans le tiroir du bureau… Il commence doucettement à effacer la mention et les règles du TLC Match. Puis d’une écriture imitant approximativement celle d’IRS, il écrit lentement « French Rules » Match en décrivant quelques règles absurdes qui paraît-il ont cours au pays des camemberts…

« Je l’avais prévenu… » ajoute-t-il en plaçant le document dans une photocopieuse/fax qu’il programme à l’attention de Ted Dibiase pour le faire signer depuis son lieu de retraite…
« Plus de favoritisme ! »

Puis BaffTech se retire en s’assurant que le document est bien arrivé à destination et nous demande de le laisser passer tout en nous menaçant si nous avions la mauvaise idée d’en glisser un mot à IRS…

Jean Brassard : C’est plus clair comme ça ?…

Carl Woodward : Un coup de BaffTech ?! Mais, pour ne pas favoriser IRS, il favorise la WCF, ce n’est guère mieux !

Jean Brassard : Tu comprends maintenant pourquoi la MDWF n’a aucune chance dans cette guerre ?! Trop de conflits d’intérêt Carl, ils vont tous se bouffer le nez avant de se rendre compte que leur fed’ s’est fait ridiculiser par la WCF !

Carl Woodward : Oui, on verra, c’est à la fin qu’on paie les musiciens comme on dit… Tiens et en parlant de musicien, voici le maestro, … Edge !

Jean Brassard : Je vois pas bien le rapport, tes enchaînements sont aussi pourris que tes intros mon pauvre Carl… !

PayBack 20 Novembre 2006 Edgevsduprepq7


I think you know me...
Un avertissement sur lequel on peut lire "Warning : The Ratings will increase now..."apparaît sur l’écran géant, Cult of Personnality de Living Color démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge ! Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée d'un pas décontracté et en narguant la foule, puis glisse dans le ring et reste un instant sur sa pose au sol, avant de se relever et de monter sur un des coins du ring, narguant la foule à nouveau... puis il redescend et fixe le titantron, invitant son adversaire à se presser…


Jean Brassard : Quelle attitude ringarde ! Regardez un peu l’entrée de René Duprée, ça c’est la classe à l’état pur…

La musique de Duprée reprend dans l’arena… un homme apparaît sous le Titantron.
Cet homme est habillé d’un peignoir noir et fait tourner dans l’air un drapeau français avec écrit en gros dessus en lettres d’or : WCF. Le French Phenom monte sur le ring et brandit encore une fois son drapeau, cette fois depuis le turnbuckle, puis il remet son drapeau à l’arbitre et retire son peignoir… Edge le fixe toujours, sagement dans son coin…


L’arbitre se place entre les deux lutteurs et leur explique les règles particulières de ce match, à la grande satisfaction de Duprée qui esquisse quelques sourires à la vue des cartons jaunes et rouges tandis que Edge se frotte les yeux, faisant mine de ne pas en croire ses yeux…

Carl Woodward : Non, mais sans rire, ça sort de quel siècle ces règles là ?!

Jean Brassard : Mais arrête de te moquer, ce sont quelques unes des règles officielles en France…

Carl Woodward : Des cartons rouges et des cartons jaunes, comme au soccer ? Ils sont vraiment bizarres ces gars-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:35

Round 1 (Fight ! tudududududu… oui bon ok, j’arrête les bruitages..)
Les lutteurs se fixent avec intensité et l’arbitre fait sonner le cloche, c’est parti !
Prise de contact à l’avantage du français qui affiche une musculature impressionnante… Son passage à la WCF semble lui avoir profité….
Duprée porte une clef de bras avec beaucoup d’application et semble hors de portée d’Edge qui tente de lui attraper les cheveux… Finalement et pour se dégager, Edge choisit la manière « acrobate » et se jette en avant pour effectuer une jolie roulade… Mais René accompagne son mouvement et quand Edge se relève, Duprée le retient toujours par le bras… Cela agace pas mal Edge mais amuse tout autant Duprée…
Mais la Rated R Superstar a plus d’un tour dans son sac et décide encore une fois de jouer sur ses talents athlétiques… Comme les deux lutteurs sont près des cordes, Edge, d’un bond, se retrouve sur la deuxième corde et avec son bras libre parvient sans difficulté à placer un collier de tête à Duprée…

L’arbitre s’en vient pour faire valoir le ropebreak mais, à vrai dire, il n’a pas même le temps d’arriver près des lutteurs qu’Edge a déjà pris son impulsion pour se libérer des câbles et porter, se faisant, un DDT à son adversaire…
Duprée est bel et bien contraint de lâcher sa clef de bras et se paye en prime un joli mal de crâne…
Edge se relève promptement et est bien décidé à faire payer au français ce début de match un peu pénible…. Mais l’arbitre l’empêche de s’approcher de Duprée…
Tandis qu’Edge crie au scandale, le gong retentit annonçant la fin du premier round…

Carl Woodward : Ca va être comme ça tout le long ? Une prise, une contre-prise et le round est fini ?

Jean Brassard : Attends un peu que Duprée nous sorte la toupie, comme Mercier, tu seras drôlement impressionné !…

Carl Woodward : J’en frémis d’impatience...

Jean Brassard : Tu te moques de moi là ?

Carl Woodward : Oui, bien évidemment...

Jean Brassard : ...


Round 2
Duprée a pu récupérer dans son coin et n’est plus sous le coup du DDT...
Edge est furieux et commence à entrevoir en quoi ces règles vont l’handicaper, lui qui pour habitude d’enchaîner prise sur prise avec une grande rapidité d’exécution pour sonner son adversaire…
Peu importe, il n’y aura pas cette fois-ci de prise de contact. Duprée se jette sur Edge et lui applique une solide corde à linge… Edge se relève mais s’en prend une nouvelle… Duprée prend de nouveau son élan mais cette fois-ci, Edge l’esquive en se relevant et surprend le français avec un coup de genou à hauteur de l’abdomen…
L’arbitre réprimande le blond canadien en lui précisant qu’à l’avenir s’il tape encore aussi bas, il se prendra un carton… Edge râle un peu mais ne perd pas de vue sa cible…
Il relève Duprée et lui porte l’Edge’o Ma…. Non, Duprée contre en surpassement !

Le French Phenom nargue Edge et commence sa petite danse… Edge le laisse faire quelques dixièmes secondes avant de tenter un petit paquet. Duprée qui croyait son adversaire un peu plus étourdi, se laisse surprendre…
1..
2..

Non, dégagement du français qui se relève très vite et porte un low dropkick à la nuque de la Rated R Superstar ! Edge est ensuite remis sur pieds par son adversaire qui le place dans une suplex machine !
C’est énorme, Edge subit une première, puis une deuxième puis une troisième souplesse costale bras barrés, sans un seul instant de répit !
C’est à ce moment que sonne la cloche annonçant la fin du round.

Carl Woodward : Un peu plus d’action cette fois-ci mais ce système de rounds casse vraiment tout le rythme... Les lutteurs ont le temps de se remettre entre chaque séquence de combat….

Jean Brassard : Au début oui mais plus le combat dure et plus c’est difficile justement de ré-entrer dans le match, il faut une concentration en or… Et c’est pour ça que Duprée va gagner…

Carl Woodward : Oh, il a eu l’avantage dans ce round mais ça n’ira pas plus loin….

Jean Brassard : On verra ça !…


Round 3
S’il est vrai que le petit moment de repos a permis à Edge de se remettre sur pieds, il n’a pas l’air pour autant d’avoir totalement récupéré car il se tient encore les côtes, sans doute à cause des souplesses répétées…
Et Duprée n’est pas dupe ( Oui bon, promis, je vous épargnerai le truc de le « bonheur est du pré lui-aussi »….) et s’attaque directement aux flancs de son adversaire avec des coups de poings dans les côtes et sur le dos d’Edge…
Mais la moitié blonde des Rating Boosters est tout de même encore suffisamment en état de riposter et il y va lui-aussi de droites, de gauches et d’uppercuts au thorax et au visage de Duprée…
Les deux hommes nous offrent ainsi un spectacle plus proche de celui de la boxe anglaise quand Edge décide que la bagarre de rue a assez duré et parvient à projeter son adversaire dans les cordes… et le reçoit avec … un spear !!!
Il tente immédiatement le tombé !
1..
2..

Non, Duprée met son pied dans les cordes !
Edge tape avec frénésie sur le sol pour encourager l’arbitre à l’imiter mais l’arbitre lui signifie que Duprée est bien dans son droit !…
La Rated R Superstar se relève et se prend la tête à deux mains en se plaignant à l’arbitre qui lui explique calmement qu’il risque un carton jaune à ce moment-là du match…
C’est ce qu’il fallait à Duprée pour reprendre ses esprits et repartir du bon pied… Pied qu’il balance d’ailleurs avec facilité au bout de sa jambe lorsqu’il effectue un superbe chassé dans le dos d’Edge qui s’écroule de tout son poids !
Duprée effectue à nouveau sa petite danse et porte un violent coup à la tête d’Edge qui se relevait derrière lui !
Duprée relève encore une fois Edge et l’envoie dans les cordes pour le recevoir en surpassement mais Edge bloque et contre avec un écrasement de la nuque…
Les deux hommes sont à terre et l’arbitre commence à compter :
1..
2..
3..
4..
5..

Dong, le gong retentit, l’arbitre n’ira pas au bout de ce compte…

Carl Woodward : Moi je trouve que ça commence à être lourd ce système….

Jean Brassard : Pense aux bookers, avec ce système, ils n’ont plus à se prendre la tête pour savoir quand insérer nos commentaires, il n’y a qu’à attendre la fin du round !…

Carl Woodward : Mouais, on a vu mieux comme argument….

Jean Brassard : Oulala, t’es encore pire que Raymond toi des fois, je commence à le regretter…

Carl Woodward : Vraiment ?

Jean Brassard : Non, je déconnais en fait…

Round 4
4ème round seulement et pourtant le faux rythme imprimé dans ce match du fait des règles étrangères et étranges est assez épuisant.
Les deux lutteurs sont déjà un peu éprouvés par leur début de combat et c’est assez lentement que la contact est de nouveau fait.
Cette fois, c’est Edge qui prend le dessus en donnant de rapides mouvements d’épaules vers la droite et vers la gauche qui lui permettent d’acculer Duprée dans les cordes…
Là, Edge prend la tête du français et la frotte avec fermeté sur le 3ème câble au grand désarroi de l’arbitre qui essaie d’imposer là un deuxième ropebreak …
Edge finit par lâcher la pression et se lance dans les cordes… Duprée se retourne à peine mais ne peut empêcher le canadien de fondre sur lui dans un marteau mexicain qui le propulse directement à l’extérieur du ring !

Edge suit le français près des barricades et lui assomme la tête sur l’escalier en métal.
L’arbitre ne sait plus trop s’il doit les compter ou pas à l’extérieur du ring, les règles françaises étant ambiguës sur ce point… Aussi, il décide de toutes façons de réagir au coup bas d’Edge et sort immédiatement un carton jaune !
Edge est complètement interloqué et ne voulant pas perdre le match sur un coup de tête (uhuhuh) remet tout de suite Duprée dans le milieu du ring…
Il le relève ensuite et place enfin son Edege’o Matic !
Il tente le tombé :
1..

Et ce sera tout, le gong retentit.
Edge hurle à l’injustice et arrose copieusement l’arbitre de multiples noms d’oiseau, ce que ce dernier n’apprécie pas vraiment. Edge, sous le coup d’un carton jaune, pourrait bien ne pas disputer les quarts de finale si jamais son équipe se qualifie s’en prendre un deuxième et perdre bêtement le match… C’est ce que l’arbitre lui explique pour le calmer.

Carl Woodward : C’est dégueulasse, il allait y avoir 3 là, c’est certain….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:36

Jean Brassard : Les règles sont les règles… Mais c’est vrai que Duprée s’en sort bien sur ce coup… Mais c’est l’apanage des grands champions…

Carl Woodward : Mouais… Bon, allez, c’est reparti…

Round 5
Edge et Duprée commencent à être bien échaudés, ne supportant pas trop de tantôt subir tantôt dominer sans pouvoir tirer partie de leur avantage…
Aussi ils se jettent littéralement l’un sur l’autre… Duprée place un vicieux coup de genou que l’arbitre ne voit pas et réussit ainsi à prendre l’ascendant. Ne voulant pas perdre de temps, il place tout de suite un puissant piledriver avant de relever Edge et de le projeter dans les cordes pour le recevoir avec un powerslam particulièrement bien exécuté !
Edge semble séché et Duprée tente immédiatement le tombé :
1..
2..

Non, Edge parvient à relever son épaule gauche, juste à temps et l’arbitre demande aux catcheurs de poursuivre… Duprée tire Edge par les cheveux pour le remettre debout et l’arbitre le prévient que ce genre d’actions est passible d’être considéré comme une faute.
Duprée s’excuse hypocritement et profite d’être face à l’arbitre pour lever sa jambe derrière lui et porter un low blow qui passe inaperçu, si ce n’est pour Edge … qui déguste, lui.
Quand le français se retourne, Edge se tort toujours de douleur et Duprée peut facilement le placer dans une souplesse qu’il exécute avec brio. Puis il tente de relever Edge encore une fois mais ce dernier se relève d’un bond, sans son aide et lui assène une mongolian chop qui lui écrase les oreilles !
Edge se jette dans les cordes et, tandis que Duprée essaie de réaliser un surpassement, enchaîne avec un très astucieux Frankensteiner et tente de river les épaules de Duprée au tapis :
1..
2..

Non dégagement du français qui montre beaucoup de résistance (uhuhuh) et d’abnégation dans ce combat.
Qu’à cela ne tienne, Edge monte sur le coin du ring et attend que Duprée se relève pour s’élancer et porter un … magnifique missile dropkick en plein milieu du thorax de son adversaire…
Edge s’apprête à capitaliser sur son avantage mais encore une fois l’arbitre lui signifie que le round est terminé… et Edge recule en levant les bras au ciel…

Carl Woodward : C’est vraiment frustrant…On est à la moitié du nombre de rounds et on dirait que tout ce que les catcheurs peuvent bien faire ne sert strictement à rien avec ces rounds qui n’en finissent pas de se terminer…

Jean Brassard : C’est beau ce que tu viens de dire…

Carl Woodward : Non mais franchement…

Jean Brassard : Oui, je te l’accorde, ça commence à être pénible… Mais bon, on n’en a qu’un de combat comme ça ce soir…

Carl Woodward : C’est largement suffisant si tu veux mon avis…

Round 6
Et c’est reparti pour un nouveau round. Duprée a pas mal encaissé dans le précédent et il a du mal à revenir tout de suite. Edge est furieux, quant à lui, et entame les hostilités avec un spinning wheel kick qui manque de peu sa cible mais qui est suivi d’un second coup de pied qui, lui, n’est pas évité et que Duprée se mange en pleine mâchoire !
Mais René en a vu d’autres et il se relève assez vite alors qu’Edge l’attendait et le fait lourdement chuter avec un side effect !
Edge se relève doucement et attrape la tête de Duprée mais ce dernier agrippe les jambes de son adversaire et le fait tomber à son tour avec un balayage de jambes assez peu conventionnel. Duprée s’élance très vite dans les cordes et revient vers Edge pour le foudroyer d’une legdrop très rapide et percutante. Mais il décide de ne pas le couvrir mais plutôt de le relever pour le placer dans une prise de soumission : Duprée tente une prise du maquis et Edge grimace de douleur…
L’arbitre suit de très près l’action mais Edge ne semble pas vouloir abandonner… Duprée s’aide des cordes quand l’arbitre a le dos tourné et applique d’autant plus de pression. Edge a le visage de plus en plus marqué par la douleur puis semble sombrer dans une sorte d’évanouissement. L’arbitre lui lève alors le bras une première fois, sans effet, puis une deuxième fois, toujours sans effet…

Carl Woodward : Oula, encore une fois et Duprée aura gagné…

Jean Brassard : Tiens, c’est marrant, on peut aussi commenter au milieu des rounds…

Carl Woodward : Quand je te disais que ce système n’avait aucun intérêt…

Jean Brassard : Ouais, en tous cas je dois te reprendre, avec les règles françaises, si il y a un tombé ou un abandon, le combat ne s’arrête pas, on compte juste le nombre de victoires par soumission ou pinfall pour déclarer le vainqueur…

Carl Woodward : Oui, ben j’m’en fous, Edge n’abandonnera pas de toutes façons !…

Pour une fois, les news de Carl sont fiables car lorsque l’arbitre lève une troisième fois le bras du canadien, ce dernier le maintient en l’air et, malgré l’atroce douleur qui le tenaille, prend même le temps de faire semblant de regarder l’heure sur sa montre…
Edge a compris que la fin du round était proche !
Duprée est obligé de casser la prise quand l’arbitre fait retentir le gong.

Jean Brassard : Mince alors, il a résisté jusqu’à la fin du round… C’est à se demander s’il y aura un vainqueur…

Carl Woodward : Edge, je crois, essaie de montrer à Duprée que lui-aussi peut utiliser les règles à son avantage… D’ailleurs, regarde, il fait signe à Duprée qu’il est plus intelligent que lui !

Jean Brassard : A sa place, je ne ferai pas le fanfaron comme ça, Duprée est français et a une maîtrise bien plus complète de ces règles…

Carl Woodward : On va voir ça très vite alors…

Round 7
Les deux lutteurs reviennent sur le ring avec de la rage dans les yeux. Ils s’attaquent directement à coups de poings et l’arbitre est très attentif à la façon dont ils s’y prennent. Tout est légal visiblement puisque l’action se poursuit sans avertissement.
Edge envoie un énorme upercut que Duprée évite de justesse, et ça lui laisse justement le temps de pouvoir se sortir de cette bagarre avec un solide DDT qui sonne Edge !
Duprée relève la Rated R Superstar et le place dans … sa prise de finition, Duprée va maintenant exécuter le Loire Valley Driver !
Ca y est !

Jean Brassard : Ca y est, c’est plié, le match est fini !

Carl Woodward : Oh non !…

L’arbitre vient compter aussitôt :
1..
2..
Non, Edge a un pied dans les cordes, c’est le troisième ropebreak de la soirée mais en tous cas Duprée n’aura pas la victoire tout de suite !
Ce dernier est d’ailleurs hors de lui et il engueule l’arbitre avec beaucoup de « conviction » tant et si bien que le ref’ lui tend un carton jaune bien mérité !
Duprée explose et regarde le ciel avec impuissance… Edge s’est relevé pendant ce temps-là et il fonce sur son adversaire pour lui porter son fameux spear !
Mais le français l’aperçoit du coin de l’œil et s’écarte de la route d’Edge qui s’écrase finalement sur l’arbitre, complètement KO !

Edge ne réalise pas tout de suite et essaie de ranimer l’arbitre en le secouant comme un prunier…
Mais c’est à ce moment-là que Duprée lui tape à l’épaule, Edge se retourne et … fourchette dans les yeux !
Sans arbitre, pas de disqualification, Duprée se met à étrangler son adversaire et lui écrase la tête sur le coin du ring dont il vient d’ôter la protection…
Puis Duprée regarde le public et observe son adversaire accroupi dans les cordes, complètement groggy, et sourit.
Il descend du ring et fouille sous le ring pour en sortir une chaise en métal !
Il remonte sur le ring et en porte un grand coup dans l’abdomen d’Edge…
Il place ensuite son adversaire en plein centre du ring et tente de le maintenir debout. Edge chancelle et balance ses points au hasard, ne blessant malheureusement que l’air qui l’entoure…
Puis Duprée le fixe avec attention et lui lance avec force la chaise dessus.
Avec une lucidité étonnante, Edge parvient à saisir la chaise au vol et à se retourner difficilement pour en menacer son adversaire, sentant la chance tourner…
Mais c’est en réalité exactement ce que le français attendait, occupé à réveiller l’arbitre et à le faire regarder vers le centre du ring…
L’arbitre reprend en effet conscience et, voyant Edge debout une chaise dans les mains alors que Duprée est étendu à ses côtés, il fait immédiatement sonner le gong et sort de sa poche un deuxième carton jaune suivi d’un carton rouge !

Vainqueur via Disqualification : René Duprée

Edge est abasourdi et frappe les cordes avec la chaise qu’il tient entre les mains, tandis que Duprée roule sur le côté et sort du ring en se moquant de lui, puis en faisant mine de boiter lorsque l’arbitre le regarde…

Jean Brassard : Ah Ah Ah ! Quel brigand ce Duprée ! C’est grâce à son cerveau qu’il gagne ses matchs lui au moins ! Ah Ah Ah !

Carl Woodward : Mais, ... Jean ! Il n’avait pas le droit, c’est un vol pur et simple, C’est une honte !

Jean Brassard : Ah Ah Ah ! Enfin Edge réussit à me divertir !
Non mais regarde la tête d’ahuri qu’il a ! Ah Ah Ah !


Carl Woodward : Mais oui, rigole, tu serais bien incapable d’aller lui dire en face !

Jean Brassard : Ah ça, t’as bien raison, je ne voudrais pas me prendre un coup de chaise ! Ah Ah Ah !

Carl Woodward : Oh, tais-toi donc, tu m’énerves… De toutes façons on nous appelle en coulisses, voyons voir ce qui se passe !

On se retrouve donc en coulisses, dans le bureau d’Irwin R. Schyster. Ce dernier est au téléphone, il semble nerveux…

IRS : Hein ?... Ben je ne sais pas moi, un truc en or, qui fasse un minimum prestigieux… quoi ??... combien ??

D’un coup c’est Teddy Long qui entre dans le bureau, sans avoir frappé. Il a un sac à la main et va s’asseoir en face d’IRS, en posant négligemment ses pieds sur son bureau. Ce dernier le prend évidemment très bien, il raccroche brutalement et s’adresse à son homologue de la WCF…

IRS : Qu’est-ce que tu fous ici Long ? Tu n’es pas chez toi !

Teddy : Holla holla holla ! Je viens juste fêter avec toi la nouvelle victoire de notre grand champion, René Duprée ! Et s’il est vrai que je ne suis pas chez moi ici, ça risque de ne pas tarder… après CM Punk, voilà le deuxième des « Ratings Boosters » et accessoirement membre de la Team MDWF, a avoir été mis au tapis par notre champion. Tes deux plus fidèles serviteurs, des piliers de la MDWF… je serais toi je commencerais à m’en faire.

IRS : Ecoute pour ce genre gaminerie, passe par les news de Jean Brassard et ne viens pas me déranger dans mon bureau….

Teddy : Et d’ailleurs je me disais qu’avec ses superbes résultats, Duprée mériterait bien sa chance au titre MDWF… imaginez, Champion WCF et MDWF à la fois !

IRS : Tu peux toujours rêver, d’ailleurs le championnat est déjà booké entre Hébus et The Rock.

Teddy : Peut être mais j’ai ici quelque chose qui te fera peut être changer d’avis…

T’Lo sort quelque chose de son sac… c’est la Million Dollar Belt !

Teddy : Et oui, on vous a fait une belle farce, on avait fait fondre une réplique ! Plutôt drôle non ? Enfin je suppose que tu aimerais la récupérer maintenant, Irwin…

IRS : Je vois déjà venir le chantage. Figure toi que je suis entrain de faire les démarches pour qu’on nous fabrique une nouvelle ceinture flambant neuve justement, donc tu repasseras.

Teddy : Peut être… mais ça doit coûter très cher...

IRS : Mais nous ne manquons pas d’argent à la MDWF mon petit Teddy…

Le président de la WCF ne l'écoute pas et poursuit.

Teddy : ...Sans parler du prestige, de l’histoire de cette ceinture. Crée par Dibiase lui-même, il l’a portée des années durant, l’a confié à ses poulains comme Virgil, et mieux encore à Steve Austin qui a fait ses débuts à la WWF avec cette ceinture autour de la taille. C’est aussi elle qu’a remporté Duprée dans le Gold Rush, celle portée par CM Punk, Bafftech, Titan, Hébus, elle représente beaucoup de choses… enfin bon si tu n’y tiens pas tant pis, on la fera fondre ! Mais je pense que Dibiase va mal le prendre par contre… et quand on sait qu’il ne t’accorde plus sa totale confiance depuis quelques semaines, comme le prouve la nomination de Bafftech, si en plus il apprend que tu n’as rien fait pour sauver son bijou…

IRS : Hmpf… bon allez, qu’est-ce que tu veux ?

Teddy : C’est simple, je veux que mon champion puisse prouver qu’il est plus fort que votre champion, fais du match entre The Rock et Hébus un Triple Threat et rajoute y René Duprée !

IRS : Ca va pas ?? Jamais !

Teddy : Bon et bien tant pis, je pourrais peut être en tirer assez pour repeindre les locaux aux couleurs de la WCF après notre victoire…

IRS : Non attend !

Teddy : Mmmh, oui ?

IRS : Bon… j’accepte. De toute façon ton poulain n’a aucune chance face à eux deux, peu importe.

Teddy : Comme il n’en avait aucune contre Punk & Edge… allez Irwin, à lundi prochain !

IRS : Et la ceinture ?

Teddy : Ah, tu m’excuses mais je préfère la garder. René fera son entrée sur le ring avec la semaine prochaine, s’il ne gagne pas, elle reviendra à votre champion, ne t’en fais pas…

Teddy range la ceinture dans son sac et quitte le bureau, souriant, alors qu’IRS lui passe ses nerfs sur ses crayons qu’il brise en deux tel un Bam Bam Bigelow qui viendrait d’apprendre qu’il n’y a plus de cassoulet à la cantine de la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:36

PayBack 20 Novembre 2006 Supremevshebusbe0


Carl : Et voilà notre Main Event Jean !!

Jean : Oui, votre Champion bien aimé va se faire laminer ce soir !!

Carl : Tu rêves, il va défendre nos couleurs avec brio !!

Jean : Mais oui, et la marmotte…

Et sur ce le Thème du gars Supreme retentit dans le stade, celui-ci arrive chaud comme Hannibal Lecter devant un sosie de Josie Foster un soir de novembre, alors que la nuit est tombée. Il insulte la foule et manque de se foutre sur la gueule avec plusieurs spectateurs, en attrapant même un par le t-shirt. Ce type à peur de rien ça se voit et avec son physique de brute épaisse il peut se le permettre.

"Welcome to the jungle !"
La musique des Gun'n Roses retentit une nouvelle fois dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.
L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, qui semble bien surexcité. Une fois sur le ring, c'est là aussi le même processus: El Natural se redresse, va sur le coin du ring le plus proche et se repose sur les cordes tandis qu’Estrada se voir interdire l’entrée dans la cage par l’un des officiels…


A quel plaisir de retrouver un ring bondé de testostérones, de muscles, de baves, de gras, et tout ce qui fait un match opposant une bête féroce à une…….bête féroce. C’est vrai, entre Hébus et Supreme, on se demande vraiment qui est l’animal. Les deux lutteurs s’observent chacun du loin de leur coin, mais Supreme brise la tendance en montant sur la première corde et insulté le public qui le siffle, le hue, l’insulte, scande « MDWF », « Fear The Champ », « tu vas te manger un Saut de la Horde, et toute la légion d’ailleurs !!!! », « enfoiré de rouge », etc…

Jean : Ouais, t’as raison, vas-y Supreme !!!

Carl : Il manque un peu de répartie quand même !

Jean : Ne les écoute pas, vas-y, bandes d’ingrats !!!

Carl : Oh, tu vas te taire toi aussi !

Estrada, ha ! ha ! fait alors signe à Hébus de passer à l’attaque, et l’homme des bois se rue littéralement sur son adversaire du moment. Le Champion de la MDWF y va avec des coups d’avant-bras terrible dans le dos de Supreme, qui fléchit à chaque coup en poussant un hurlement d’outre-tombe !
Hébus projette alors Supreme dans un coin du ring, prend élan dans le coin opposé diagonalement, faites vos calculs, pousse un hurlement à déchirer tous les tympans du pauvre public venu assister au spectacle, et s’élance pour l’avalanche. Supreme est complètement écrasé sans le coin, imaginé un peu !

Carl : Et oui !!! C’est Hébus, The Million Dollar Champion !!!

Jean : Mouais, et alors…

Carl : Il va faire qu’une bouchée de ton gus !

Jean : Hey, t’as vu mon client, il va lui falloir plus d’une bouchée pour tout avaler !!

Hébus relève son adversaire, et y va avec des Atémis titanesques (non, il ne les a pas volé à Titan, non, non !!!). Puis s’en va au centre du ring pour reprendre son élan, et s’élance sur son adversaire qui parvient à s’écarter au dernier moment, pour laisser choir lamentablement le Champion dans le coin du ring.

Jean : Ha ! ha ! et voilà, regarde ton Champion comme il est lamentable !

Carl : Faut bien qu’il laisse un peu d’espoir à son adversaire !

Celui-ci est tellement porté par son élan qui percute même le poteau maintenant les cordes du ring. Supreme s’avance vers Hébus avec un regard dément, imaginez un peu le regard de Kane dans See No Evil, vous en aurez une esquisse, si, si…
Il y a va d’un coup durement porté dans le dos, puis d’un deuxième, et envoie le Champ au tapis avec une Clothesline bien soutenue ! Supreme se tourne pour parlementer diplomatiquement avec le public, je vous laisse imaginer, puis se retourne vers Hébus pour agrémenter le tout avec des coups de pied dans le ventre dans son adversaire alors que celui-ci est toujours au sol. Estrada enrage à l’extérieur du ring, hurlant à son poulain de se reprendre. Supreme enclenche le tout avec un Elbow Drop, puis relève Hébus, qui réagit subitement, enlace Supreme, et lui porte une Belly to Belly Suplex, comme le faisait notre défunt Steiner……..pardon……ah, on m’apprend qu’il n’est pas mort et qu’il est supposé lutter à la TNA…., bref, Supreme s’envole un peu dans les airs pour atterrir allégrement sur le ring avec un bruit glauque. Hébus s’élance dans les cordes, et y va d’un Big Splash. Tentative de tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Hébus se relève observe Supreme se mettre un genou à terre, puis s’élance dans les cordes, mais avec la rapidité du félin, et on se demande comment il fait ça, Supreme agrippe Hébus afin de le placer dans un Spinebuster détonnant faisant trembler le ring, et même « The Man without Fear » !!!! Supreme décide d’en finir maintenant. Il grimpe sur la première corde, puis décide de grimper sur la deuxième, pour enfin se retrouver sur la troisième corde, et après avoir poussé un hurlement rauque, tel Rahan au temps de la Préhistoire, il s’élance pour le Mekka Toad Splash !!!

Jean : Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est la fin, votre Champion vaincu par Supreme de la WCF !

Carl :

Supreme s’écrase littéralement sur le pauvre Homme des bois. C’est le tombé !!!!!

1…
2…
NON !!!!!!

Estrada intervient pour distraire l’arbitre, qui se laisse d’ailleurs distraire !!!!!!
Supreme hurle des insanités à l’officiel chargé du décompte, celui-là même qui argumente sur la vie avec Estrada. Supreme s’en va vers les deux hommes, et y va d’un coup d’avant-bras en plein visage du manager du MDWF Champion !

Jean : C’est du vol !

Carl : Mais non, de la stratégie…

Supreme se replace alors pour couvrir Hébus, et l’arbitre revient faire le décompte…

1…
2…
Dégagement !!!!!!!

Supreme n’en croit pas ses yeux, et tente de nouveau le tombé…

1…
Dégagement !!!

Carl : Il fait quoi là…

Jean : Il essaie de gagner le combat…

Nouvelle tentative, mais cette fois l’arbitre n’a même pas le temps de compter que Hébus se dégage. Supreme relève Hébus, place sa tête entre ses jambes, et s’apprête à lui porter une Powerbomb, mais Hébus profite de cette belle occasion pour faire passer Supreme par-dessus lui à l’aide d’un Back Drop. Le Champion titube un peu pour s’adosser à un coin du ring, alors que Supreme se relève doucement. Hébus se précipite sur lui avec une Clothesline redoutable qui fait presque faire un tour dans les airs à Supreme. Ce dernier se relève difficilement, tente d’attaquer Hébus avec un crochet hasardeux, ce que le Champ évite facilement avant de placer son adversaire dans un Bearhug. L’expression du visage de Supreme souligne l’extrême gratitude qu’il porte à Hébus de lui porter une telle prise. Supreme tente de se débattre du mieux qu’il peut, parvenant à placer quelques coups dans les trapèzes de Hébus, mais ce dernier ne lâche pas prise, pire, il la renforce. Même si on se demande comment cela est encore possible, Supreme a le visage totalement déformé par la douleur, et l’arbitre, ce gredin, histoire d’en rajouter une couche en faisant correctement son travail pour une fois, et y va de ses « Do you give up ? ». Mais Supreme résiste. Estrada, qui s’est entre-temps relevé, encourage Hébus, affichant sa banane habituelle ! L’arbitre observe la situation, et Supreme ne semble plus réagir, c’est terrible…
L’arbitre décide de lui soulever une première fois le bras…
Puis il prend sur lui de lui soulever une deuxième fois le bras…
Mais alors qu’il s’apprêtait à répéter l’opération une troisième fois, le Champion lâche prise, laissant tomber sa victime inerte sur le ring.
Le Champion est tourné vers la rampe d’accès, on ne sait pourquoi (oooooohhhhhhhh….), mais on ne tarde à le savoir (aaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!), car c’est le Juge Bearer accompagné de Titan qui s’avance tanquillement vers le ring.

Jean : Quoi, oh non, c’est de la triche, c’est un scandale, appelez la police, appelez le SQUAT !!

Carl : Euh, attends, si je me souviens bien, Estrada est bien en partie en cause dans la défaite de Titan face à Hébus, il se peut qu’il ne vienne pas forcément pour défendre nos couleurs…………Dans ce cas, appelez la sécurité, appelez les renforts !!

Les deux protagonistes s’en vont aux abords du ring opposés à ceux de Estrada. Hébus observe la situation dubitativement. Le Juge Bearer observe lui-même Hébus d’un air amusé, lui souriant gentiment, puis prend une expression, vous savez celle qui veut dire « Oups » ! Hébus ne comprend que trop tard, et entendant également trop tard les paroles hurlées par son manager, car Supreme s’est déjà relevé, et alors que Hébus se retourne vers lui, Supreme lui porte un DDT d’une violence extrême ! Supreme tente alors le tombé…

1…
2…
Dégagement in extremis du Champ !!!!

Supreme maudit quelque peu l’arbitre et son infortune, mais décide de laisser la chance de côté pour se concentrer sur son talent. Il relève Hébus, et le place dans une Suplex très bien portée. Puis Supreme agrippe violemment la tête du Champion, et lui porte de multiples droites au visage, si bien que l’arbitre est obligé d’intervenir, ben oui, faut ouvrir la main m’sieur Supreme ! Ce dernier discute alors avec l’arbitre, puis se tourne vers Titan, et semble se moquer de lui et du Juge Bearer, on peut lire entre autre « B-Max » sur ses lèvres.

Carl : Grave erreur !

Jean : Mais non…
Dis pas ça !


Supreme se retourne vers Hébus, l’attrape par la tignasse pour le relever lentement, mais ce dernier réagit et semble furieux. Il agrippe violemment Supreme, et lui porte un Spinebuster terrible. Il relève Supreme, le projette dans les cordes. Le lutteur de la WCF évite une tentative de Clothesline, mais se fait ensuite prendre dans un Sidewalk Slam redoutable. Hébus appuie les prises qu’il porte avec intensité. Supreme est ensuite projeté dans un coin du ring, puis Hébus lui grimpe dessus, et commence à lui porter des coups de poing au visage au rythme du décompte du public ! Mais Supreme réagit vers le cinquième ou le sixième coup de poing, et attrape Hébus pour le placer dans une Powerbomb ! Hébus est écoulé au sol sous le choc. Le match dure depuis déjà un bon moment, et les lutteurs sont bien éprouvés, Supreme s’en va alors gravir les cordes, et alors qu’il allait porter le Mekka Toad Splash, Estrada profite de l’inattention de l’arbitre pour le tirer par les jambes, ce qui le fait chuter tête première. Supreme descend de la troisième corde, et s’en va hurler sur Estrada. Celui-ci regarde Supreme dépité avant d’afficher un sourire glacial. Supreme fronce les sourcils d’incompréhension, mais le public se fait déjà entendre !! Supreme se retourne alors juste à temps pour recevoir un Spear époustouflant de la part de Titan avant qu’il enchaîne avec son Leviathan Spinebuster : C’est The Legacy of Titan !!!!

Jean : Non !!!!!! Je le savais, non, pourquoiiiiiii !!!!!

Carl : C’est une stratégie comme une autre !!

Jean : Tu m’énerves avec tes stratégies toi !

Carl :

Titan redescend à l’extérieur, alors que tout le monde est au sol sur le ring. L’arbitre est le premier à réagir (normal, il a moins souffert…). Il se relève en titubant, ne comprend plus la situation, regarde d’abord Estrada qui fait semblant de rien et sifflote, puis se tourne vers Bearer affichant une tête d’enterrement et Titan qui reste impassible face à la situation. Puis il se met à compter…

1…
2…
3…
4…
Il semblerait que l’on peut noter une petite réaction du Champion de la MDWF…
5…
6…
C’est confirmé, le Champion a réagi…
7…
8…
Le Champion commence à se relever…
9…
Le Champion est debout, formidable ! Le combat peut continuer…

Hébus observe son adversaire qui gît au sol, puis regarde Titan qui n’affiche aucune émotion, puis Estrada qui lui fait signe de faire le tombé. Hébus s’exécute…

1…
2…
Dégagement in extremis de Supreme !!!

Jean : Oufffff !!!!

Carl : hummm…

Ce dernier commence à se relever péniblement sous le regard attentif de Hébus. Dès que Supreme est debout, le Million Dollar Champion lui porte des Atémis puissants, mais vraiment puissants, pas simplement puissants. Supreme recule de deux pas à chaque impact jusqu’à ce qu’il soit acculé dans les cordes. Là, il se baisse en se protégeant de ses bras, alors Hébus le rue de coups en poussant des hurlements stridents, si bien que l’on se demande si les éléphants, les tigres, les lions, les singes et autres animaux de la jungle ne vont pas débarquer à l’appel ! Supreme ne semble plus pouvoir réagir, il se retrouve en plein milieu du ring à tituber et taper dans le vide. Estarda fait le signe de la fin à son poulain, et celui-ci se prépare à porter le Saut de la Horde. Il se précipite vers Supreme……NON !!!!!!! Intervention de Titan qui porte The Legacy of Titan à Hébus, laissant le Champion K.O. au centre du ring. L’arbitre fait sonner la cloche pour disqualifier Supreme après l’intervention de Titan.

Jean : Quoi, c’est pas possible, non dites moi que je rêves, et c’est ça que tu appelles prendre partie pour nous toi !!

Carl : Ben, il a attaqué Hébus quand même…

Jean : Mais Supreme est maintenant disqualifié, c’est pas juste !

Carl : Ouais, mais hébus est bien K.O., tu devrais te réjouir…

Titan et Bearer se retire vers les coulisses, alors que Estrada est sur le ring au côté de Hébus groggy, et que ce dernier est déclaré vainqueur…

Vainqueur via Disqualification : Hébus

Le thème de l'homme des bois retentit et Estrada félicite son poulain en l'aidant à se relever....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 21:36

Mais la célébration est de courte durée car sur le titantron, une tête maintenant bien connue, apparaît tout à coup alors que la musique d’Hébus stoppe net….

Teddy Long : Hey playa’ !
Profitez bien de vos victoires de cette semaine... mais surtout apprenez à faire avec vos défaites car la semaine prochaine, « November To Be Owner », ça risque de devenir votre pain quotidien… Surtout quand je serai le gérant de cette fédération !


La foule hue les propos de Teddy Long, hormis les quelques partisans de la WCF, mais ils ne sont pas si nombreux que ça ce soir…

Teddy Long : Ca n’a pas d'importance que vous aimiez ou pas ce que je dis, mais vous allez en tous cas aimer ce que je fais !
Et je vous garantis que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Je vous assure que l’argent n’achète pas tout et j’ai tout un tas d’arguments qui font que tous les meilleurs playa’ se rangent de mon côté !
Et c’est vous, les lutteurs de la MDWF, qui allez en faire les frais, si je puis dire ainsi !
Il est déjà trop tard les amis, bientôt la WCF bénéficiera enfin de toute la lumière et de la reconnaissance qu’elle mérite en passant au premier plan ! A nous les spotlights, à nous les prime time sur la télévision nationale !
La World Championship Fédération est prête à envahir vos écrans !
Alors, que cala soit bien entendu playa’ !
Profitez de vos derniers instants privilégiés à vous la couler douce sous les ordres de ce millionnaire et de ses adjoints à moitié débiles ! car dans une semaine, vous devrez vous entraîner dur et sans relâche si vous voulez que ce bon vieux Teddy vous laisse une petite place à la WCF, la fédération qui aura réussi à ruiner la MDWF !
Ah ah !


Le titantron se coupe alors tout à coup et une musique très rock se fait entendre tandis que le public est encore furibond...

Jean Brassard : Et bien, c’est sur ces mots émouvants de notre cher président que nous vous quittons… A la semaine prochaine, pour un événement historique !

Carl Woodward : TON président, Jean, TON président…
Je crois que Mr Long aurait du tourner sa langue dans sa bouche plusieurs fois avant de dire tout ça parce que je ne doute pas un seul instant que la MDWF lui fera regretter toutes ces attaques depuis quelques semaines…
En tous les cas, le rendez-vous est pris et nous espérons vous y retrouver nombreux !
A la semaine prochaine les amis !







--------------------------------------------


Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers et particulièrement à Wolfpack CM Punk et Titan pour leur aide supplémentaire cette semaine.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Bafftech et IRS Les affiches de match par Demon R.

Crédits (segments)

MethodCobra pour le segment impliquant MC et Jericho.

Derek Naivlys pour les segments impliquants son personnage.

René Duprée pour l'idée de l'intervention de son personnage dans le Fatal 4 way.

IRS & Bafftech pour le segment de l'annonce de l'équipe MDWF, celui de la bagarre entre Raymond et Jean ainsi que celui entre IRS et Teddy Long.

Crédits (matchs)

Match MDWF VS WCF
Derek Naivlys vs B-Max
CM Punk

Match MDWF VS WCF
Carlos Fisher vs Randy Orton
BaffTech

Fatak 4 Way Match MDWF VS WCF
Benjamin vs Masters vs Scartic vs Jericho
Methodcobra

Hardcore-X Challenge
Bam Bam Bigelow vs Demon-R
CM Punk

Tag Team Match
Chtn429/Wolfpack vs The Rockers
Demon R

Match MDWF VS WCF
Titan vs HHH
IRS

"French Rules" Match MDWF VS WCF
Edge vs René Duprée
Bafftech

First Finisher Match MDWF VS WCF
Hébus vs Supreme
Titan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 22:01

bravo beau show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
MethodCo
Invité




PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 22:04

10/10 pour le show j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 22:08

Je met un 8 - on a connu mieu je trouve ... la MDWF continue sa domination, tandis que le veritable WolfpAck se sent lésé !!

MERCI A DEMON R qui a eu l'esprit d'ecrire mon nom comme je le fat d'habitude ... WolfpAck !!!!! Merci ^^

8/10 c'est la note que donne RE-7 ... euh non !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 22:24

8/10, bon show comme d'habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 22:36

Un 9/10, j'attends avec impatience le combat entre Raymond et Jean, sinon, s j'ai bien tout lu, il n'y a pas eu de problèmes de chronologie cette fois, mais quand même moins de segments, et le cutting edge manque un peu...
Bon je suis déçu de ne pas faire partie du combat 5 vs 5, mais bon, on ne sait jamais, je crois encore au Père Noël, donc peut-être que quelqu'un sera bléessé d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Elvis Su
Invité




PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 22:45

J'ai trouvé le film Danny The Dog pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime20.11.06 23:49

J'hésite entre 7 et 8.
Bon, ce sera 8.
C'est ce que j'appelle un show diesel : ca a mis du temps à démarrer et j'avais même au début une assez mauvaise impression, celle qu'on aurait droit à un show bouche-trou. La fin heureusement m'a bien démenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 7:33

Effectivement on pouvait craindre un show d'attente. Il fut bon, sans être exceptionnel. 8/10 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 13:24

J'ai aimé comme d'habitude! 8/10!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 13:58

Bon show, 8/10, vivement le PPV, il semble qu'il seras excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 17:53

bon show 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 17:56

Bon Show,comme les autres l'ont dit ce n'est pas le meilleur qu'on puisse avoir lu mais il y a de l'idée et c'est pas mal Smile

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 18:18

Bon show je met 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime21.11.06 18:36

8/10 pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime22.11.06 8:08

Bon show étant donné que y'avait pas grand chose à en attendre, à une semaine du PPV on connaissait la carte dans les grandes lignes et il restait plus qu'à en découdre, ça aurait pu faire bouche trou mais non... de plus on n'y retrouve pas les quelques problèmes des semaines dernières. (overdose de segment, erreurs chronologiques...)

Donc pour le coup j'ai mis un bon 9 mais si ça vaut un peu moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PayBack 20 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PayBack 20 Novembre 2006   PayBack 20 Novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PayBack 20 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback 13 Novembre 2006
» Payback 6 Novembre 2006
» November To Be Owner - 25 novembre 2006
» Carte Payback 13 Novembre
» Carte PayBack 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: