AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 November To Be Owner - 25 novembre 2006

Aller en bas 
+15
Edge
Lestat/Titan
Triple H
René Duprée
Hébus
Irwin R. Schyster
cthn429
B-Max
Shelton Benjamin
CM Punk
WolfpAck
Maximum Capacity
Derek Naivlys
The Rock
BaffTech
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Note du Show
1
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap14%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
6
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap10%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
9
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap121%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
10
November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_lcap175%November To Be Owner - 25 novembre 2006 Vote_rcap1
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime25.11.06 13:57

November To Be Owner
En direct de l’Arrowhead Pond, Anaheim, California.

« Money For Nothing » de Dire Strait retentit en trombe dans l’arena, et un dirigeable aux couleurs de la WCF parcourt l’espace aérien qui se découvre sous la plafond de l’immense dôme !
La camera balaye une foule très excitée ce soir avec des partisans de la MDWF qui s’opposent à ceux de la WCF comme deux bandes de hooligans lors d’un derby de football…
On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots doux tels que « it’s gonna be a long night for you playa’ », « Where is Ted ? », « BaffTech Vs IRS in a change your look match ! », et des plus traditionnels « go MDWF » et « go WCF »… Il y a vraiment de tout ce soir, on a même aperçu une pancarte disant « Je t’aime Yakou »…
Comme à l’accoutumée, des dollars à l’effigie de Ted Dibiase, sur un hamac dans une île paradisiaque, tombent du ciel ! Cette semaine ils sont simplement distribués comme souvenirs collectors étant donné que ce seront peut-être là les derniers billets officiels de la MDWF de Ted Dibiase…
Ce pay per view débute dans une ambiance électrique et pour cause !
N’oublions pas que le match survivor series 5 vs 5 opposant la WCF à la MDWF décidera de l’avenir de la fédération  de Ted Dibiase : Si la WCF l’emporte, Teddy Long deviendra le nouveau propriétaire de la MDWF mais si la MDWF l’emporte, Dibiase aura prouvé au monde entier la domination de sa fédération…
La tension est à son comble… Que le spectacle commence, sous les feux d’artifice !!


November To Be Owner - 25 novembre 2006 Titantronnovemberppvfwfb9

Carl Woodward : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bienvenue à « November To Be Owner !! »

Jean Brassard : Bonsoir ! Et oui, c’est une soirée capitale pour l’histoire de la lutte qui débute et croyez-moi, ça va être H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E !

Carl Woodward : Pas trop anxieux pour ton match de tout à l’heure d’ailleurs ?

Jean Brassard : Oh non ! Je suis même impatient de pouvoir participer et contribuer au sacre de la WCF et de Théodore Long !

Carl Woodward : Tu vas peut-être un peu vite en besogne mais nous le saurons avant la fin de la soirée… En tous cas, il y aura beaucoup d’action ce soir, pas un seul match en dessous… Et ça commence tout de suite avec la WCF contre la MDWF dans un Submission Match !

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Submissioned8

Jean Brassard : Et pour donner bonne mesure, voici le maître du genre,  avec le Walls Of Jericho, pour représenter la WCF : Y2J !!!

5, 4, 3, 2... Y2J

BREAK THE WALL DOWN!!!!!

***Feux d'artifice***

Jericho est debout sur la rampe, dos à la foule et les deux bras élevés de chaque côté. Il se retourne alors et regarde la foule avec un air dédaigneux et vantard. Il fait de grands gestes pour indiquer qu’il est prêt et qu’il sera le meilleur ce soir tout en se dirigeant vers le ring rapidement et avec une grande assurance…
Une fois devant le ring, il s’adosse aux cordes pour narguer la foule et finit par se placer au centre du ring, attendant de pied ferme son adversaire…


Carl Woodward : Mais en face, ce n'est pas n’importe qui, lui-aussi est un maître de la soumission avec son Cobra Death Lock !

Quand on voit dans l’écran l'image de Parental advisory qui s'affiche sur le titantron on voit un décompte qui commence de cinq et quand cela finit à zéro le thème de Here to Stay by Korn commence à jouer et les lumières deviennent bleu et mauve. Les flammes à la Kane apparaît sur le stage et après que la fumée disparaît on voit MC qui tient la mains de Michelle qui se glisse vite comme l'éclair de la fumée et font tous les deux une pose à la Edge et Lita après les deux s'emmène sous les rampes en envoyant promener le public avec des doigts lever et quand ils arrivent sur le ring MC se montre galant en laissant entrer sa femme la première après Il fait son rituel des quatre coins en levant un doigts d'honneur dans les airs et un signes du diables et il attend son adversaire qui se pointe avec quelques échauffements sur les cordes.

Jean Brassard : Alors, encore un combat inter-Fédération, ha ! ha !

Carl Woodward : Ouais, mais je sens que Methodcobra est dans une forme olympique !

Jean Brassard : Et alors ?

Carl Woodward : Ben il a de grandes chances de gagner !

Jean Brassard : On va voir ça, mais je n’ai pas grand espoir pour lui…

La cloche sonne rapidement, et Methodcobra ne perd pas une seconde ! Il se jette sur son adversaire, et bim, celui-ci lui fait un croque en jambe qui l’expédie tête première contre un coin du ring. Methodcobra se retourne en titubant, et Y2J en profite pour lui porter un Standing Dropkick en pleine face !

Jean Brassard : C’est ça la forme olympique ?

Carl Woodward : Il faut le temps de démarre c’est tout !

Jean Brassard : C’est ça ouais…

Jericho relève alors son adversaire par la tignasse, comme quoi les cheveux courts des fois, ce n’est pas inutile, mais Methodcobra réagit en plaçant avec rapidité un Spinebuster détonnant (Batista Style !!!) ! Methodcobra se propulse alors dans les airs pour porter un Elbow Drop, mais Y2J se retire au dernier moment pour laisser Methodcobra s’écraser pitoyablement sur le ring (Undertaker Style….). Mais The Innovator of Brutaly se relève très vite, et les deux protagonistes de ce combat, sans compter l’arbitre, les officiels, les commentateurs…. Excusez-moi…donc les deux protagonistes se ruent de coups à tour de rôle, c’est du toi à moi !!! Mais c’est Methodcobra qui prend l’ascendant sur son adversaire, le rue d’Atémis violents qui lui permettent d’acculer Jericho dans les cordes. Cobra prend quelques pas d’élan et se jette sur son adversaire, mais celui-ci lui porte un Back Drop au dernier moment qui fait basculer Methodcobra par-dessus les cordes. Y2J se recule quelque peu pour reprendre son souffle, ben oui, il s’est quand même pris une série d’Atémis qui plus est violent, et cela a été prouvé que ça ne faisait pas forcément du bien. Cobra grimpe sur le ring, mais Jericho ne le laisse même pas franchir les cordes qu’il s’élance pour un Springboard Dropkick qui renvoie illico Methodcobra à l’extérieur !!

Jean Brassard : Jericho domine bien le match, c’est indéniable !!!

Carl Woodward : Il faut le temps, tu vas voir, crois moi !

Jean Brassard : Je ne demande qu’à voir, ha ! ha !

Mais ce dernier commence déjà à se relever en titubant toutefois, et Y2J prend donc la décision de s’élancer par-dessus la troisième corde pour un Springboard Diving Splash. Cobra l’intercepte alors en plein vol sur son épaule, et en profite pour lui porter un Gutbuster d’une puissance inouïe !!!

Carl Woodward : Tu vois !

Jean Brassard : Ca va, il n’a rien fait d’extraordinaire…

Methodcobra prend alors Y2J en Bearhug pour lui fracasser le dos sur montant du ring, et cela à trois reprises. Et chaque coup est accompagné d’un cri de douleur qui va bien ! Methodcobra travaille donc sur le dos de son adversaire, et l’on sait pourquoi ! Non….Ah…Ben c’est en prévision de son Cobra Death Lock !!
The I of B, pour faire court, remonte son adversaire sur le ring, le rejoint, le relève, le projette dans les cordes, tente un Big Boot, esquivé par le Canadien, et celui-ci place alors avec la rapidité du tigre son Running Enzugiri ! Y2J ne perd alors aucune seconde précieuse et place Methodcobra dans un Wall of Jericho !!!!

Jean Brassard : Et voilà, c’est la fin pour Methodcobra !!!!!

Carl Woodward :

Methodcobra sent son système nerveux lui envoyer des milliers de messages à la seconde : t’es censé avoir mal, si, si je t’assure ! Réagissant donc à ces messages, Methodcobra hurle de douleur ! La prise de soumission est portée avec beaucoup de détermination, et Methodcobra souffre le martyr ! Mais c’est un gars courageux, si, si, regardez, il tente de ramper vers les cordes, c’est une preuve de courage ça !! Mais Y2J le ramène alors vers le centre du ring, et on ne voit pas comment Methodcobra peut s’en sortir cette fois. Il est d’ailleurs sur le point d’abandonner, mais il semble se passer quelque chose dans la tête de Methodcobra…Voyons un peu ça…Mais bien sûr que l’on a les moyens de voir dans la tête des gens à la MDWF, vous croyez quoi ! Ah oui, c’est intéressant, toutes les vies de Methodcobra semble se rassembler soudain pour lui donner une force surhumaine, oui, écoutez ces voix, qui lui disent, souviens-toi le Shadow ou Mordekaï qui est en toi, sens la puissance du Dragon Noir t’envahir !!!! Et ça marche !!!! Pris d’une fougue inattendue, Methodcobra parvient à se dresser sur ses avant-bras. Et avec une force titanesque (en rapport avec Titan bien sûr !), il parvient à se retourner et envoyer bouler Jericho qui n’en revient pas.

Jean Brassard : Quoi !!??!!

Carl Woodward : Le temps, Jean, le temps !!

Jean Brassard : Oh ça va, la ferme !

Methodcobra a alors le momentum : regardez sa barre de momentum est à fond en haut de l’écran, vas-y, appuie sur L2 et L1 simultanément !!! Plus sérieusement, Methodcobra attaque Y2J avec des droites le poing fermé, recevant ainsi les doléances de l’arbitre, mais cela ne semble pas trop l’inquiéter. Methodcobra envoie alors Y2J dans un coin du ring, puis y va de son Cobra Unleashed qui en fait un « rapid combo punch following a stinger splash »… (non traduit dans le texte d’origine…). Y2J est donc écrasé dans le coin du ring, et tombe assis dans celui-ci…L’occasion est trop belle, et même si cela ne fait pas partie de ses signature moves, Methodcobra se laisse envahir par le X-Pac qui est en lui, et se jette sur Jericho avec le Bronco Buster !!!

Carl Woodward : La nWo est de retour !!!

Jean Brassard : Mais bien sûr…

Methodcobra relève ensuite Y2J qui lui place furtivement un Low Blow, et devinez quoi, l’arbitre n’a rien vu !!! Methodcobra se tient les partie intimes, et l’arbitre ne se demande même pas pourquoi il agit ainsi, étonnant non ? Mais Y2J profite de l’occasion, porte un Flash Back à Methodcobra, puis enchaîne avec son Lionsault ! Il tente à nouveau de porter The Wall of Jericho, mais Methodcobra le repousse puissamment dans les cordes, se couche à plat ventre pour éviter le retour, et porte un violent Big Boot en pleine face du lutteur de la WCF. Methodcobra se place ensuite juste au niveau de la tête de Jericho, lui met quelques claques au-dessus du crâne et s’élance pour un Finishing Leg Drop. Cobra place enfin Y2J dans Un Reverse Chin Lock que l’on sent très douloureux….je voudrai bien vous y voir vous !!! Mais Y2J a de la bouteille, il connaît toutes sortes de prises de soumission, et sait comment y résister un moment. Et il démontre toute son habilité dans le domaine, en se positionnant de sorte que la douleur est moins intense par moment. Mais Methodcobra a du muscle, du vrai, et en plus, il sait s’en servir, et la façon dont il tord la tête de Jericho devient de plus en plus marquante. Jericho semble s’assoupir, ce qui semble réjouir Methodcobra, qui se penche alors vers la tête de Y2J afin de l’insulter quelque peu. Mais à la surprise générale, Jericho a piégé son adversaire, et lui place une droite puissante en pleine tête qui déstabilise le défenseur de la MDWF.

Jean Brassard : Qu’il est malin comme un singe !!!

Carl Woodward : C’est un fourbe oui !!


Dernière édition par le 29.11.06 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:17

Celui-ci se recule en se tenant la mâchoire, Y2J, déjà sur ses pieds, enchaîne avec un Standing Dropkick. Cobra se relève immédiatement, et se jette sur Jericho qui lui place un croque en jambes. Methodcobra tombe sur la deuxième corde, et Jericho en profite non sans avoir fait sa petite danse avant, dans les cordes afin de porter son écrasement du dos ! Y2J porte ensuite une Back Suplex sur Methodcobra qui s’écrase au sol. Jericho est maintenant debout sur la troisième, alors que The Innovator of Brutaly se relève chancelant, et en avant pour un Missile Dropkick. Methodcobra perd le contrôle du match. Jericho relève Cobra, le projette dans un coin du ring, puis lui place plusieurs Atémis soutenus, le met assis sur la troisième corde, et y va d’une Superplex ! Jericho tente alors son Wall of Jericho, oui……..NON !!!! Planchette japonaise très bien exécutée par Methodcobra. Les deux lutteurs ont un peu de mal à se relever, mais Methodcobra démontre une endurance hors du commun, et il est le premier à attaquer avec un Running Big Boot ! Puis il porte un Body Press Front Slam, et finit par placer Y2J dans son Cobra Death Lock !!!

Carl Woodward : C’est la fin de ton Y2J, Jean !!!

Jean Brassard : Non, non, non et non !

Y2J souffre cette fois énormément, et l’arbitre est vigilant quand à la décision de Jericho, mais pas si vigilant que ça, car il se laisse facilement interrompre par l’intervention de Chris Master qui s’en vient aux abords du ring.

Carl Woodward : Oh non, c’est pas vrai !!

Jean Brassard : Et si !

L’arbitre se jette alors sur le Masterpiece afin de l’empêcher de monter sur le ring, et c’est incroyable de voir un si petit être montrer tant de détermination à empêcher toute intervention dans ce combat. Mais venant de nulle part, en fait si de la foule, c’est B-Max qui grimpe discretos sur le ring, tire Y2J près des câbles afin que celui-ci puisse s’en saisir, avant de disparaître par là d’où il était arrivé. L’arbitre fait entendre raison à Master, puis se retourne pour voir Y2J agrippé aux cordes. Du coup, l’officiel fait casser la prise, ce qui ne semble pas plaire à Methodcobra. Surtout, qu’avant l’arrivée de B-Max, la vidéo prouvera par la suite que Y2J avait abandonné ! Et oui, dans un grand moment de solitude, l’arbitre verra Y2J taper au sol en signe d’abandon, mais il sera alors trop tard. Mais trop tard pour déclarer Methodcobra vainqueur à ce moment, car en fait, le combat n’est pas encore fini ! The I of B se détourne de l’arbitre pour revenir s’en prendre à Jericho. Mais celui-ci lui place des droites à l’estomac, et tandis que Master retire une des protections d’un coin du ring, Y2J en profite pour expédier Methodcobra, justement sur ce coin, à croire qu’il l’a fait exprès ! Methodcobra s’écrase le dos dessus, et revient en grimaçant vers Jericho qui saisit l’opportunité pour placer son adversaire dans The Wall of Jericho. Methodcobra tente de résister, parvient même à ramper jusqu’aux cordes, mais totalement à l’insu de l’arbitre, Master tire sur les câbles pour empêcher le membre de la MDWF de s’en saisir. Jericho ramène alors Methodcobra au centre du ring. Et celui-ci résiste, si, si, du mieux qu’il le peut, on n’en doute pas, mais cela ne suffira pas, car à bout de force, Methodcobra ne peut que abandonner, et donner la victoire à Chris Jericho !

Vainqueur via submission : Chris Jericho

Carl Woodward : Cette victoire n’est pas valable !!!

Jean Brassard : Bien sûr que si, si l’arbitre le dit, c’est qu’elle est officielle !!!

Carl Woodward : Mais enfin, tu as bien vu que la WCF a triché !!!

Jean Brassard : Je n’ai rien vu moi…

Carl Woodward : Pfff... passons...
Hmmm en tous cas, je sais pas ce qui se passe ce soir mais ça n’arrête pas de beugler dans mon oreillette… On me signale à l’instant qu’une équipe est dans les locaux, vers les bureaux en coulisses, avec Teddy Long…


Jean Brassard : Et bien allons voir ça…

En effet les caméras affichent sur le titantron une scène un peu « déplacée »… On y voit Teddy Long en train de visiter le bureau de Ted Dibiase, un mètre et un carnet à la main…

Teddy Long : Et bien, on ne peut pas dire que l’homme ait plus de goût pour l’aménagement intérieur que pour le choix de ses lutteurs !
C’est affreux ici, va falloir que j’investisse dans un décorateur…
Hmmm, en attendant, je pense que je peux mettre mes trophées par là… ah et ma machine à café sur la petite étagère là-bas…


Joignant le geste à la parole, Teddy Long mesure et prend des notes sur son carnet tout en essayant de visualiser ce que donnerait son ameublement dans la pièce…
Il s’approche de la porte vitrée et commence à gratter quelque chose…


Teddy Long : Hmmm le nom est plutôt bien collé, j’enlèverai ça avec de l’alcool…
Bon, voyons voir ce bureau…


Theodore Long s’approche du bureau et s’installe dans le fauteuil de cuir, n’hésitant pas à placer ses pieds sur le bureau et à s’étaler du mieux qu’il peut…
Il décroche alors le combiné, tout en faisant des petits sauts sur le fauteuil…


Teddy Long : Pas trop mal le fauteuil…
Hmmm, oui, mademoiselle, oui, faites-moi apporter un cigare s’il vous plaît ?
Ce que je fête ? … mais mon nouveau bureau bien sûr !
Ah et ne vous inquiétez pas, vous pourrez m’appeler Monsieur le Président ou Teddy comme vous le faisiez avec le barbu bedonnant !


Les caméras s’éloignent peu à peu pour revenir au cœur de l’Arena où l’action ne fait que commencer…

Jean Brassard : Et ben voilà, ça se passe bien non ?

Carl Woodward : Pfff , c’est du bluff, rien n’est fait du tout… A la place de ton nouveau président, je nettoierais mes lunettes parce que la WCF va lourdement chuter ce soir… Tiens regarde, pas plus tard que tout de suite ! Vas-y Shelton !

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Benjaminbmaxhd4


Ain't Stopping Me, noooooo
La musique de Shelton se fait entendre et celui-ci arrive sous le Titantron avec Trish Stratus, il s’avance motivé vers le ring... Trish Stratus l’accompagne elle aussi d’un pas décidé et salue les fans au passage… Shelton Benjamin paraît extrêmement concentré ce soir…


Jean Brassard : Il ne fera pas le poids contre l’homme qui n’a peur de rien : B-Max !!

La musique de Drowning Pool « The Man Without Fear » se fait entendre dans l’arène toute entière. B-Max apparaît sous le titantron au bout de quelques secondes… Il est seul, cette fois sa manageuse ne l’accompagne pas sur le ring, peut être est-ce dû à son adversaire du prochain Payback, Titan… Lutteur extrêmement dangereux et totalement imprévisible… B-Max marche tranquillement vers le ring narguant les quelques fans lui tendant la main, et lançant des insultes aux fans portant des t-shirt de la MDWF… Il arrive face au ring et y grimpe puis nargue la foule en faisant un taunt dans le coin droit du ring. Il observe son adversaire longuement avant de toiser une nouvelle fois la foule…


Dernière édition par le 28.11.06 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:21

Shelton arrive a peine dans le ring qu’il se fait déjà attaquer par B-Max avec des coups de pieds, B-Max prend le contrôle de manière assez déloyale, mais ça a son effet, il relève Shelton et l’envoi dans le coin tandis que l’arbitre fait sonner la cloche annonçant le début du combat. B-Max se rue sur Shelton avec une clotheline. Bien porté, Shelton est sonné. B-Max s moque de Shelton avec des petites mimiques arrogantes et élance son bras pour porter un violent atémis… Bloqué par Shelton. Shelton regarde son adversaire et contre toute attente, envoi B-max dans le coin opposé, et l’enchaîne avec un Shelton Splash. Shelton revient dans le combat, il porte maintenant des droites sur B-Max et s’élance dans les cordes, B-Max se baisse pour un surpassement, mais Shelton le voit venir et lui tape un coup de pied en plein visage, B-Max se relève en se tenant la mâchoire et Shelby porte une clotheline qui envoi B-Max au sol. Shelton tente le tombé…

1…

Dégagement de B-Max !

Jean Brassard : Quel naze ce Shelton c’est bien trop tôt dans le combat

Carl Woodward : Tu n’y connaîs rien mec, ça apporte un avantage psychologique dans un match.

Jean Brassard : Parce que tu est psychologue toi ?

Carl semble avoir raison car Shelton se relève souriant tandis que B-Max tape le poing au sol, énervé de s’être fait surprendre alors qu’il dominé le match. Shelton attrape B-Max par les cheveux et l’aide a se relever mais ce dernier porte une droite a Shelton, qui réplique, nouvelle droite de B-Max et nouvelle réplique de Shelton (Vous ne vous y attendez pas hein ?)
Après plusieurs échange, B-Max prend l’avantage avec un atémis dans la carotide de Shelton qui se tient la gorge. B-Max en profite et lui porte un Powerslam, puis il s’élance dans le corde et porte une descente du coude sur le bras de Shelton, il se relève et continue de martyriser le bras de son adversaire avec des coups de pieds, puis porte un clé de bras a Shelton.

Carl Woodward : On dirait que B-Max a un problème avec le bras de Shelton, mec.

Jean Brassard : Il doit chercher a affaiblir les bras de Shelton, lui qui utilise beaucoup de suplex et autres prise nécessitant de la force dans les bras.

Carl Woodward : Pas con !

Jean Brassard : Je ne dis jamais de connerie

Carl Woodward : AHAHAHAHAHAHAH !!!

Dans le ring B-Max maintient toujours le clé de bras sur Shelton qui semble souffrir mais parvient a reprendre le dessus en se relevant doucement, puis dans une acrobatie il retourne la clé de bras, tout en maintenant celui de B-Max et l’envoi volé face la première dans un coin du ring avec une espèce de planchette japonaise modifié. Les deux hommes sont aux sol, Shelton se tient le bras et B-Max semble Groggy. L’arbitre commence a compter…

1…
2…
3…

Les deux hommes commence a se relever doucement, Shelton se relève plus vite sûrement due aux encouragement de Trish.

4…
5…
6…

L’arbitre arrête de compter car Shelton et maintenant debout, B-Max est lui aussi debout, acculé dans le coin du ring, Shelton arrive et lui porte un atémis, il en porte deux-trois et monte sur la deuxième corde. Il commence a mettre des droites a B-Max et le public compte en cœur…

1
2
3
4
5
6
7
8…

Shelton n’arriveras pas a bon compte car Ziny-san et sur le bord du ring, Shelton arrête de frapper B-Max, Mais Trish est la et tire Ziny-san par la jambe et… CAT FIGHT !!! Alors on voit les deux femmes se rouler l’une sur l’autre en se griffant, se tirant les cheveux, on voit pêle-mêle un String Dépassé d’un pantalon, et si vous chercher sur Internet vous verrait peut être même un sein dépasser. Sur le ring Shelton regarde cela toujours perché sur la deuxième cordes, et ne voit pas B-Max reprendre ses esprits et le porter pour… un RUNNING SIT-DOWN POWERBOMB !

Carl Woodward : Oh my god !

Jean Brassard : Joliment porté !

B-Max maintient Shelton pour tenté le tombé…

1…
2…

Carl Woodward : Ouais !

Jean Brassard : Non !

Dégagement In-extremis de Shelton. B-Max n’en revient pas, il s’arrache littéralement les cheveux. Il porte des coups de pieds a Shelton et le met a Plat ventre et porte un Camel Clutch ! B-Max est enragé et met de la pression dans la technique, mais dans son énervement a oublié de porter la soumission au milieu du ring et Shelton attrape rapidement les cordes. B-Max maintient la prise et l’arbitre commence a compter B-Max en vu de le disqualifié. B-Max lâche prise lorsque l’arbitre compte quatre. Shelton semble souffrir mais Trish qui s’est débarrassé de Ziny-San est la pour supporter Shelton. Shelton se relève d’ailleurs sans que B-Max en plein débat avec l’arbitre ne le voie. B-Max sent une mains tapé sur son épaule, il se retourne et se mange une méchante droite dans les dents. L’arbitre dit a Shelton d’ouvrir le poing. Mais ce dernier n’y fait pas attention et se jette sur B-Max, la rage au ventre, le combat dans le ring se transforme en véritable combat de rue et au bout de quelque minutes les deux adversaires se retrouve le visage en sang ! A bout de souffle B-Max prend le dessus et tente son RKO… Non, Shelton renverse la prise et place B-Max en position de T-Bone Suplex… Mais dans une belle acrobatie B-Max parvient a se placer dans le dos de Shelby pour le mettre maintenant en position de Unprettier…Non ! Jeff Hardy est la et attire l’attention de B-Max qui du coup se fait envoyer voler par Shelton. Jeff veut monter sur le ring mais Shelton l’en empêche disant que c’est a lui seul de gagner ce match. Hardy recule, mais dans le ring Shelton se retourne…
RKO !!!
RKO !!!

Carl Woodward : RKO !!!

Jean Brassard : RKO !!!

Le Public : RKO !!!

Un texan bourré devant sa télé : RKO !!! *burp*

Un japonais demandant son chemin dans le métro : RKO ?

B-Max tente le tombé :

1
2
3 !!!

Vainqueur via Pinfall B-Max

Carl Woodward : Bon ben avec tout ça, on n’est pas plus avancé… Encore une victoire pour la WCF... Mais c'est pas très net cette histoire...

Jean Brassard : Qu'importe l'anis, pourvu qu'on se démolisse…

Carl Woodward : Hein ?...

Jean Brassard : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse…

Carl Woodward : Ah... C'est nul...

Jean Brassard : Oui, enfin pas plus que le prochain match qui va être boring au possible vue que la WCF n’est pas impliquée…

Carl Woodward : Et gnagnagna, c’est quand même les deux champions par équipe qui vont s’affronter… Bon mais là tout de suite on va en coulisses, encore une fois… J’espère que c’est pas encore pour entendre Teddy Long…

Jean Brassard : Un peu de respect pour le prochain président de la WCF…

Encore une fois, les caméras, via le titantron, nous emmènent en coulisses, vers les bureaux de la direction… Mais cette fois, point de Teddy Long, c’est même plutôt le contraire, puisqu’on retrouve les deux General Manager en pleine discussion…

IRS : J’te préviens, ce soir, on n’a pas intérêt à jouer à ce petit jeu, Ted compte sur nous…

BaffTech : Et alors, t’as peur de perdre ta petite place de planqué ?! T’inquiète pas pour ça, je vais pas me laisser faire et le 5 vs 5 va être vite expédié…
Mais c’est pas fini entre nous…


IRS : Pas de menace !
C’est pas le soir pour faire ça !
D’ailleurs, j’ai bien reçu le message lors du dernier payback, c’est la dernière fois que tu signes les feuilles de match après moi t’entends…


BaffTech : Hey, faudrait savoir…
Keep cool, bretelle-man, on est filmés...
Fais un beau sourire à la caméra !


IRS : Roh, ces fouilles-merde, toujours là quand il ne faut pas…
Tiens, j’en profite, j’ai un mot pour toi Teddy Long :
« Ne perds pas ton temps à prendre les mesures du building, tu ferais mieux de compulser les petites annonces à l’ANPE parce que quand ce sera fini, on ne voudra même pas de toi comme balayeur ici ! »


BaffTech : Pour une fois, Irwin a raison...
Vous êtes finis ce soir, alors profitez bien de vos derniers instants de gloire les ploucs !


Après avoir lâché ces quelques mots IRS et BaffTech se dévisagent durement puis s’éloignent, chacun de leur côté, sans se retourner..

Jean Brassard : Eh eh, c’est la bérézina à la MDWF…
Avec deux frères ennemis à la direction, comment voulez-vous faire face à la WCF ?!
Vous êtes foutus !


Carl Woodward : Ne t’inquiète pas pour ça…
Tu les a bien écoutés ? Ils seront main dans la main ce soir, la MDWF est toute unie contre l’ennemi !


Jean Brassard : Ouais un vrai clan… Je vois ça, comme ces deux gugusses qui sont censés faire équipe !

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Nawqn6


Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home

La musique de « Bullet for my Valentine » résonne dans l'arena. Les lumières deviennent bleues et tournoient dans tous les sens. Des fumigènes commencent à apparaître, desquelles émerge WolfpAck, vêtu de sa peau de loup, qui se présente sur la rampe ... il est seul à se présenter maist la foule donne une véritable ovation à celui aurait du figurer dans le final de ce show.
WolfPack profite de cette formidable acclamation et poursuit son chemin vers le ring… Il y grimpe et se place dans l’un des coins pour recevoir encore de nombreux applaudissements tandis que des effets pyrotechniques se déclenchent au milieu du ring…


Jean Brassard : Et bien, il a tout un public ce WolfPack, je ne comprends pas qu’ils ne l’aient pas retenu dans le 5 Vs 5, encore un beau coup de la fine équipe IRS/BaffTech…

Carl Woodward : Rien à voir, ce sont les votes…
Et puis WolfPack a des comptes à rendre avec cet homme visiblement…


Les premières notes du Thème des Hardy Boys commencent à jouer dans toute les stéréo de l'arène, les lumières s'éteignent progressivement puis alors que le tempo s'accélère, elles reviennent accompagnées de flashs et de feux d'artifices. La foule commence à hurler de joie à l'arrivée d'un des membres les plus populaires de NAW sur le ring ,le seul, l'unique Jeff Hardy. Il monte sur les coins du ring faire ses poses de funambules. Il saute sur le milieu du ring et regarde WolfPack droit dans les yeux.

Carl Woodward : Lui-aussi est très populaire, ça va être un beau spectacle…

Jean Brassard : Bof…
Bon, ben je vais voir s'il n'y a rien de plus intéressant à voir en coulisses... Je reviens dès que c'est fini...


Dernière édition par le 28.11.06 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:22

Jean raccroche son micro/casque et croise Raymond qui s'en vient... Les deux hommes se regardent à peine...

Raymond Rougeau : Merde.. encore à la bourre... J'ai rien loupé ?!

Carl Woodward : Non ça commence seulement…

Les deux adversaires sont sur le ring et c’est désormais Shelton Benjamin en tenue d’arbitre qui arrive avec Trish Stratus. Shelton monte directement sur le ring tandis que Trish s’en va rejoindre Woodward et Rougeau.

Trish Stratus : Hey ! Salut vous deux !

Carl Woodward : Ho ! Nous voici en charmante compagnie.

**Jean Brassard depuis les coulisses** : QUOI ?? Trish est aux commentaires ? Dites patron, je peux commenter ce match ???

Jeff jette un regard haineux à Shelton, tandis que celui-ci dit quelques mots à WolfpAck. Les deux se tapent dans la main et Shelton fait sonner la cloche. Aussitôt Jeff se jette sur WolfpAck en enchainant les coups de poing rageurs. Shelton repousse Jeff en lui disant d’arrêter de frapper le point fermé. Mais celui-ci le repousse en l’engueulant, Shelton lui répond sur le même temps.

Raymond Rougeau : Qu’est-ce qu’ils disent ?

Carl Woodward : Jeff accuse Shelton de prendre parti pour WolfpAck et de tout faire pour l’aider.

Trish Stratus : Shelton lui répond qu’il ne fait qu’appliquer les règles et que, bien qu’il souhaiterait que le match se déroule dans les règles de l’art, il devrait le disqualifier si il continu…

Raymond Rougeau : Non, je parlais du couple qui est assis derrière moi et qui n’arrête pas de parler.

Trish Stratus :

Shelton ordonne à Jeff de retourner au combat, Jeff se retourne et voit aussitôt WolfpAck a nouveau prêt au combat. WolfpAck propose une épreuve de force accepté par son adversaire. WolfpAck prend aussitôt l’avantage, Jeff est acculé et presque au sol. Mais soudainement, il se laisse retomber en arrière sans lâcher les bras de son adversaire et balance ses jambes en avant pour une sorte de mini Monkey Flip. Il enchaîne en saisissant les deux jambes de son adversaire et se laisser retomber pour son fameux Legdrop dans les parties sensibles. Shelton vient à nouveau l’engueuler. Jeff le repousse et retourne vers WolfpAck qui commençait à se relever. Il le saisit pour un DDT, mais WolfpAck parvient à ne pas tomber et Jeff tombe tout seul. WolfpAck se perd pas de temps et porte une descente du coude. Il se relève mais Jeff aussi. WolfpAck le prend de vitesse et porte un coup d’avant-bras et l’envoie ensuite dans les cordes. Il veut le réceptionner avec un Clothesline mais Jeff se baisse, il rebondit à nouveau dans les cordes et… Blake Hole Slam !!! Cover !! Shelton se jette au sol.

Raymond Rougeau : Woaw ! C’est la prise de finition d’Abyss !

Carl Woodward : Ca va on sait Raymond ! Pourquoi tu te sens obligé de commenter tout ce qui se passe ?

Raymond Rougeau : Ben… C’est pour ça que je suis payé…

1…
2…

Non ! Jeff lève l’épaule. WolfpAck le relève et l’envoie dans un coin. Il se jette dessus mais Jeff lève la jambe que WolfpAck se prend en plein dans la tête. Il se hisse rapidement sur la troisième corde et s’élance pour un Body Splash… NON !! WolfpAck le réceptionne au vol et l’écrase au sol d’un Big Splash ! Jeff est littéralement détruit. WolfpAck semble épuisé mais couvre son adversaire.

1…
2…

NON !!! Jeff parvient à lever l’épaule. Les deux sont au sol. Shelton commence a compter.

1…
2…

Carl Woodward : Ca commence à se gâter, Jeff est dans un sal état.

Trish Stratus : Quant à Wolf, il a enchaîné les prises physiques et a tout de même encaissé la dernière attaque de Jeff de plein fouet ! Il doit quand même être épuisé.

6…
7…
8…

WolfpAck a réussi a se relever a l’aide des cordes. Jeff commence également à se redresser. WolfpAck lui donne un coup de pied dans l’abdomen, puis l’envoie dans les cordes. Tiens ! L’histoire se répète : WolfpAck envoie Jeff dans les cordes. Il veut le réceptionner avec un Clothesline mais Jeff se baisse, il rebondit à nouveau dans les cordes et… Blake Hole Slam !!! Non ! Pas cette fois, Jeff parvient à le contrer en DDT. Les deux se relèvent en même temps au bout d’un compte de 7, Jeff prend WolfpAck de vitesse et l’envoie dans les cordes avant de le réceptionner d’un Hurracanrama. Il se dépêche de grimper sur la troisième corde. Il fait le signe qu’il va en finir et porter le Swanton Bomb. Mais c’est sans compter la vitesse de WolfpAck. Il se relève d’un saut carpé et saute sur la troisième corde. Jeff est surpris car il ne s’y attendait pas. WolfpAck en profite, il hisse Jeff sur ses épaules et porte… un F-5 de la troisième corde !!!! Cover !

1…
2…
3 !!!

Vainqueur via pinfall : WolfpAck

Après son match Jeff se lève et tend la main vers Wolfpack mais Jeff lui donne un coup de pied dans l’abdomen et lui porte un Twist of Fate. Il prend alors sa ceinture et la regarde avant de retirer son T-Shirt NAW et en dessous on il porte en porte un autre mais cette fois avec écrit WCF.
Il prend ensuite un micro alors que le public toujours sous le choc ne dit rien.

Jeff Hardy : Héhé, c’est étrange non ? Et bien oui c’est officiel je rejoins les rangs de la WCF et par la même occasion la NAW. Peut être ne comprendrez vous pas ma décision mais maintenant j’ai compris, ce n’est pas vraiment pour soutenir à fond la WCF mais juste car je n’ai plus envie d’être sous les ordres d’un vieux millionnaire et de faire partie d’un clan qui malgré le fait qu’il à de bons lutteurs n’est rien.
J’en ai mare de ces pauvres débiles qui acclament juste parce que on est gentil et qu’on pense à eux, c’est fini maintenant car j’ai compris une chose c’est que vous ne servez vraiment à rien sauf à rapporter du pognon.


Jeff Hardy fait une pause alors que le public commence à le huer mais finissent par s’arrêter. Jeff montre alors du doigt le titantron et reprend.

Jeff Hardy : I’m restart kicking some ass around this place and i’m gonna start with you Shelton Benjamin. You !

Jeff Hardy descend alors du ring mais n’a pas l’air d’en avoir fini. Il sort alors une table et met Wolfpack dessus. Il prend ensuite une échelle et une chaise puis avant de monter sur l’échelle il donne quelques coups de chaise à Wolfpack et monte enfin sur l’échelle.
Il fait son taunt mais cette fois le public le hue mais il n’y prête pas attention et fait son Swanton Bomb sur Wolfpack qui ne bouge plus alors que Jeff lui se relève grâce aux cordes et prend sa ceinture avant lui tout en se tenant le dos de douleur.

Carl Woodward : C’est pas possible ?! Pas Jeff, pas la NAW ?!
Mais les traîtres sont partout !!!


Jean Brassard : Ce n’est pas un traître, il a seulement compris où était son intérêt et l’intérêt de tous ! Bien vu Jeff, encore un atout pour la WCF !

Carl Woodward : C’est vraiment n’importe quoi cette histoire !
Encore un clan qui explose, et c’est la WCF qui en profite !
J’espère que le match qui suit va nous remonter le moral, c’est quoi déjà ?


Jean Brassard : Encore un match où la WCF va triompher bien sûr ! C’est l’heure du “Over The Top Rope Challenge” !
D’ailleurs presque tous les lutteurs sont déjà sur le ring, regarde comme ils sont beaux !


Carl Woodward : Oui t’as raison, on voit déjà Chris Masters, Nosferatu, Shawn Michaels et Randy Orton pour la WCF ainsi que Menace-X, Scartic, Matt Hardy, Crusher, Kurt Féroce, Derek Naivlys et Yakou pour la MDWF…

Jean Brassard : Tu remarqueras qu’on n’a rien dit mais vous êtes quand même en avantage numérique… 8 contre 4… Hey mais il n’y en a que 7 là ?!

Jean n’a pas fini de dire ça que le theme song de Ken Herkenreich retentit !
Le décor du grand PPV s'ouvre en deux. L'ouverture permet le passage... d'un Tank! Le Tank roule jusqu'au centre de la rampe, la salle étant toujours rythmée par le thème d'Herkenreich. Ken Herkenreich sort sa tête de l'énorme machine. Il porte un micro casque. Il fait signe qu'on coupe la musique. Il souhaite parler apparemment...

Ken Herkenreich : Team WCF ! Il est temps pour vous d’apprendre à nous respecter ! Vous n’avez pas le contrôle de notre show !

Les lutteurs de la WCF font de grands signes vers le titantron mais tous les lutteurs MDWF présents sur le ring les empêchent de descendre du ring…
Néanmoins, du titantron surgit une escouade d’hommes masqués arborant des t-shirts de la WCF, peut-être l’armée de Teddy Long…
Les lutteurs WCF exultent de joie et font signe à Herkenreich qu’il est fichu !
Mais ce dernier sourit largement et fait pivoter le canon de son tank en direction du titantron. Le canon remonte un peu et semble viser la bande venue en renfort qui affiche un rictus d’interrogation… Du canon sort tout à coup un jet de bière à grande pression qui arrose la rampe et recouvre les hommes masqués ! ces deniers, malgré leur stature imposante se retrouvent piégés tels des pingouins sur la banquise, s’empêtrant et glissant sur la rampe noyée dans la bière au grand désarroi des lutteurs de la WCF qui se prennent la tête à deux mains !
Le thème de Ken Herkenreich se remet en route pendant que le jet se calme. La tête de Ken ressort du tank. Il a deux bières dans chaque mains. Ils écrase les deux boissons et le liquide coule dans sa bouche au dessus de sa tête. Il balance les canettes au public après avoir terminé et constaté que les hommes masqués ne peuvent rien faire d’autre que d’apprendre à nager le crawl en eaux peu profondes….

Ken Herkenreich : Vous savez maintenant à qui vous avez à faire ! Que la fête continue !!

Ken monte tranquillement dans le ring, félicité par les autres lutteurs de la MDWF tandis qu’une équipe de nettoyage commence à s’occuper du merdier qu’il a laissé en dehors du ring… Un homme monte dans le tank et lui fait faire demi-tour (vous saviez qu’il y avait des feux de recul sur un tank vous)

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Rumblezj7


L’arbitre prend quelques secondes avant de pouvoir porter toute son attention sur le ring et ses occupants…
Puis il finit par expliquer les règles et les enjeux du match aux participants…

Carl Woodward : Eh eh ça fait du bien au moral ça ! Pas question de faire des coups en douce ce coup-ci hein ! je pense que la WCF a compris la leçon…

Jean Brassard : Oui, évidemment avec un tank c’est facile, moi-aussi je peux terrasser n’importe qui avec un tank…
Hum… t’as pas vu où il est parti le gars avec le tank des fois ?…


Carl Woodward : Moui moui, laisse-tomber, t’es même pas capable de t’occuper d’une voiture normale… Bon il y a un match à commenter maintenant…

Jean Brassard : Oui, bon ça va, ça va…


Dernière édition par le 28.11.06 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:24

Les douze hommes sont sur le ring ... Le public est chaud - chaud comme de la braise ... ce soir - Un de ces catcheurs aura droit à la modique somme de 1500 dollars ... ainsi qu'un Title Shot pour n'importe quel titre de la MDWF et WCF ... des projet sont déjà connus, comme de la part de Scartic et sa soif de titre Hardcore X ... La sonne cloche, et les lutteurs de la MDWF et de la WCF se séparent sur le ring ... chaque membre de chaque fédération se fixe intensément ... Le match s'annonce passionnant, mais aucun lutteur, ne se décide à commencer ... Derek s'avance alors vers le milieu du Ring et demande à n'importe qui de s'amener sur le ring ... C'est alors que Randy Orton de la WCF s'avance à son tour ... Shawn Michaels, saute alors dans le tas MDWF qui s'écroule un à un sur le ring ... la cohue bohue, commence !!!

Le match débute sur les chapeau de roues ... Derek et Randy s'acharnent l'un sur l'autre ... Tandis que Matt Hardy & Menace X se sont mis contre HBK & Chris Master ..; Scartic, tente de se rapprocher du Master Piece, mais Yakou, le lutteur copieur, prend Scartic dans ses bras en le frappant légèrement sur la tête ... pendant ce temps, Ken Herkenreich & Nosferatu se livrent une épreuve de force ainsi que Crusher & Kurt Féroce ... Une énorme bataille se livre, Derek Naivlys prend Orton par la tête avant de le plaquer au sol ... Là, Derek se projette dans les cordes et saute pour atterrir sur le visage d'Orton avec son genou ... Kurt Féroce, lui est le premier dans les cordes, sous la menace d'être éliminé par Crusher, mais il ne l’est pas pour longtemps ... Scatic se fait un plaisir de donner des coup de poing sur Yakou, qui rend exactement les mêmes coups de poing ... Scatic se projette dans les corde et Yakou également ... Scartic revient en coup de la corde à linge, imité par ce même Yakou ... Scartic s'arrête et commence à insulter le copieur ... mais le copieur l'insulte à son tour ...

Jean Brassard : Un Vrai perroquet !!

Carl Woodward : je te le fais pas dire - en attendant, tes amis de la WCF passent un mauvais quart d'heure ...

Derek Naivlys, domine entièrement Randy Orton, lui infligeant des coups de poing et coups de pied ... menace X & Matt Hardy travaillent en équipe en s'opposant au HBK & au MasterPiece ... Matt Hardy porte des coups de poing sur Shawn Michaels, qui les évite, et donne a son tour des atemis sur le torse de MR Extreme ... Chris Master, lui, résiste aux attaques de Menace X ...

Carl Woodward : REGARDE YAKOU !!!!

Sur le ring, on voit Yakou faire une petite danse, Scartic, tente sûrement de le déstabiliser ... Ce même Scartic se projette alors dans les cordes, Yakou fait de même, et soudain ... Scartic saute au dessus de la troisième corde !!! Yakou fait de même !!!!

Jean Brassard : mais qu'il sont bêtes !!!!!!

La remarque de Jean était trop hâtive, oui, car Scartic s'est retenu au corde, ainsi il n'atterrit pas sur le tapis en dehors du ring, contrairement à Yakou, qui n'a pas vu que le Extrême Dream s'était accroché aux câbles ... Yakou est donc le premier éliminé dans cette Bataille Royale !!

1er Eliminé : Yakou

Le match continue, il reste encore 11 hommes sur le ring ... et tout cela pour un title shot ... Scartic se joint à la bataille contre la WCF en aidant Derek Naivlys, qui le repousse violemment ... Scartic ne comprend pas l'attitude du coéquipier de fédération ... En attendant, Kurt Feroce & Crusher continuent leur combat sans trop grosse ovation du public ... C'est alors que le public reagit anormalement lorsqu'ils peuvent apercevoir, que Nosferatu est sur le point de se faire éliminer par Ken Herkenriech ... Voyant que le vampire ne veut pas lâcher prise, il réussit a bloquer ses bras dans les cordes ... Ken en profite pour se projeter dans les cordes et revient vers son adversaire en position d'un AOD ... Mais Nosferatu lève ses pieds pour que Ken les reçoive en pleine figure, mais anticipation du Tank de la MDWF qui glisse par terre, passe en dessous de la première corde, agrippe les pieds de nosferatu et les tire vers l'extérieur ... Une prise de soumission, visant les bras de Nosferatu et effectuer, Ken tire de toute ses forces les jambes de Nosferatu qui reste coincé dans les cordes ... Scartic en profite pour courir vers les cordes et porte un Running Dropkick dans l'abdomen de Nosferatu qui continue de Hurler ... Pendant ce temps là ... Crusher continue sa bataille avec Kurt Féroce ... Féroce projette Crusher dans les cordes et lorsqu'il revient, porte a son adversaire un Samoan Drop ... Kurt Féroce sort du ring ... et le Hardcore Animal va chercher une arme sous le ring ...

Carl Woodward : Aurons-nous droit un une bataille royale extrême ?

Jean Brassard : Je n'en sais rien ... peut-être que Kurt Féroce est parti regarder sous le ring pour voir si il ne trouvait pas des chaussures ...

Carl Woodward : ?

Jean Brassard : La ferme et regarde ...

Kurt Féroce, sort une chaise entourée de barbelés de dessous le ring ... Crusher voit arriver The Hardcore Animal, mais celui ci fait signe de ne pas s'en faire ... Il pointe alors du doigt Randy Orton, qui est pris en powerslam par derek Naivlys ... Puis regarde matt Hardy en difficulté ... Kurt s'approche de HBk et lui porte un violent coup de chaise dans le dos ... HBK s'écroule de douleur ... Puis, Menace X ayant vu ceci, porte un coup bas au niveau des joyaux de la couronne made in Chris Master ... les Master Balls sont touchées ... et une petite couche rajoutée par un coup de chaise avec barbelés sur le front par Kurt ... Nosferatu, toujours coincé dans les cordes regarde avec peur le membre hardcore de la MDWF s'approcher violemment avec sa chaise avant de ... BOOM ...

Jean Brassard : CONSPIRATION !!!!! CONSPIRATION !!!

Carl Woodward : AH Mais la ferme !!!

Tout les membres de la WCF sont achevés ... tous sauf un ... Un irrésistible Legend Killer ... Kurt Féroce regarde alors Orton & Naivlys ... Il pose alors sa chaise par terre et demande a Naivlys de mettre la tête d'Orton sur celle-ci ... Derek semble avoir une idée de l’idée de Féroce ( très profonde comme phrase ) ... Une fois cela fait, Féroce & Derek crient ensemble ... 61 !!!! Derek Monte sur la troisième corde ... il regarde la figure d' Orton collée à la chaise aux barbelés ... avant de se chauffer le cuir avec des petites tapes sur les fesses ... Derek Naivlys regarde le public très chaud et impatient de ce qui s'apprête a être effectué ... 1, 2 et 3! Derek saute de la corde, le public commence a hurler de joie - et Derek s'écrase ainsi sur le visage de Randy Orton, pris alors de convulsions après s’être fait écrasé le visage sur cette chaise recouvert de barbelés !!! Le visage d'Orton est en sang ... son hémoglobine coule sur tout le ring, tel une rivière pourpre ( hein ? ) ... Menace X & Ken herkenreich prennent alors Orton avant de le passer, par dessus la troisième corde ...

2ème Eliminé : Randy Orton

Le match continue ... Nosferatu qui s'est enfin détaché sort du ring, ou plutôt tombe en dehors de celui ci après avoir glissé sous la première corde ... Kurt Feroce & Derek Naivlys se tapent leur poitrine telle une dominance ..; alors que Matt hardy, veut faire son malin, fait un signe ver HBK avec quelques mouvements de tête ... Scartic, le voit ... Matt Hardy prend alors HBk dans ses bras mais HBK se défend, coup de coude dans le visage de Matt, Michaels prend alors Matt, et le passe par dessus la troisième corde ... Matt Hardy retombe en dehors du ring époustouflé !!! Le public le hue ...

3ème Eliminé : Matt Hardy

Jean Brassard : C'est ça quand on veut faire le malin ...

C'est alors qu'après ceci Scartic prend un joli sourire sur son visage, HBK se retourne et n'a pas le temps de voir arriver Scartic avec un coup de la corde à linge qui fait passer HBK par dessus la troisième corde ...

4ème Eliminé : Shawn Michaels

Chris Master se relève et tente une révolution sur le Ring en s'attaquant a Derek naivlys qui le prend sur ses épaules ... le visage de Ken en sang coule sur les bras de Derek qui porte une sorte de F-U ... Scartic pousse alors Derek comme celui-ci avait fait tout à l'heure, voulant s'occuper de celui-là, le lève, se projette dans les cordes, Masters titube ... Scartic porte son PUNK KICK, esquivé par The Masterpiece qui porte son Master Lock ... celui ci porte une grande pression, Menace X et Ken herkenreich cherchent à aider Scartic, mais Derek les en empêche ... Scartic souffre et hurle de douleur, c'est alors que Kurt Féroce attaque Chris Masters ... Derek s'en vient, mais au lieu d'attaquer le chef-d'oeuvre, le voila qu'il s'attaque à Scartic ... Chris Master est en difficulté sous les coups de Kurt Féroce ... Qui met au sol Master ... Féroce Hurle tel un LION et prend son adversaire entre les jambes ... et le soulève légèrement ... Une position de Tombstone est adoptée ... La foule pour la seconde fois se lève pour Féroce qui applique alors The Ultimate Pilledriver ... Le public explose ainsi que le coup de Master ... Pendant ce temps, Ken Herkenreich et Menace X ont commencé une petite bagarre, mais qui commence a prendre de l'ampleur ... Crusher s'en mêle ... mais les deux hommes ne veulent pas du voleur, et le lui font savoir ... Menace X & Ken projettent Crusher et le reçoivent en double Flapjack !! Kurt féroce pendant ce temps semble avoir un moment de bonheur, il regarde le public, crache au visage de Masters et le fait valser en dehors du ring ...

5ème Eliminé : Chris Masters

Le match continue, il reste encore 6 hommes ... Mais non ... 7, Nosferatu est toujours en dehors du ring, et à vrai dire, il surveille le ring attentivement - il ne reste que lui en digne représentant de la WCF ... Derek naivlys continue son attaque sur Scartic, qui ne se laisse pas faire ... une série de coups de poing à toi à moi commence, et Scartic commence a prendre le dessus, mais voila que Menace X s'en mêle et sorte sur Scartic, il lui chope la tête durant un passage et l'entraîne avec lui, RKO de Menace X ... Derek Naivlys, semble très content de ce que vient de faire le roi du Ring, et le remercie, avec un joli coup de poing dans le visage ...

Kurt Féroce & Crusher continuent leur attaque ... depuis le début du match, il semblerait que les deux hommes veulent a tout prix se battre ... Ken par contre, se repose un peu voyant que chaque lutteur à son adversaire ... Ou plutôt presque tous, il se dirige vers Scartic qui est au sol, et se prépare pour une prise ... Kurt Féroce & Crusher se battent violemment, Kurt, prend Crusher en suplex, mais celui-ci le contre au dernier moment, retournant la prise de son adversaire, Suplex de Crusher sur The Hardcore Animal ... Menace X et Derek Naivlys continuent leur petit mouvement de force ... Menace X est dans les cordes ... et voilà que sur le ring, nous voyons courir Ken Herkenreich a toute vitesse ... et porte un AOD sur Scartic, qu'il esquive au dernier moment et Ken s'écrase dans le coin du ring ... Scartic en profite pour porter un Backbreacker à la Carlito ... Ken Herkenreich roule sur le ring et tombe de celui-ci ... Scartic se jette alors sur Crusher et l'attaque avec un coup de la corde à linge ... Il voit Kurt Féroce par terre, se projette dans les cordes et lui porte un coup de pied chassé en plein visage .... Derek Naivlys continue son match contre Menace X ... mais sans compter sur la présence de Scartic, qui prend Derek naivlys par l'arrière de la tête et tente un Dragon Sleeper ... Il porte une pression énorme pour tenter d'endormir Derek, qui serait une grande menace en moins dans se match ... mais voilà qu'en parlant de menace, le roi du ring se réveille et saute sur l'occasion, ou plutôt sur Scartic qui doit lâcher prise ... Les deux hommes se battent, Menace X tente de l'emporter sur son adversaire, mais avec beaucoup de mal ... Mais après tout, c'est un match pour le Title Shot de leur choix ... Menace X sort de ses derniers retranchements et porte un coup de pied dans les côtes de Scartic, qui met un genou au sol, et voilà que Menace X sort un Shinning Wizard de nulle part ... Scartic est au sol ... Menace X sort du ring en passant par la deuxième corde, il voit Ken Herkenriech qui rampe doucement, toujours mal à l'épaule ... mais doute de sa crédibilité ... il décide de sauter à pieds joints sur le dos de Ken, qui remet une couche dans la douleur du Tank de la MDWF ... Menace X reprend sa place sur les cordes ... Scartic toujours au sol ... Menace X prend de l'appuie et saute - un magnifique 450 splash est porté sur Scartic ... Menace X se relève, tel un guerrier ... Crusher est debout aussi et court vers son adversaire et lui porte un Bras de Fer qui cloue au sol notre roi préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:25

Jean Brassard : Je ne sais pas quoi dire - c'est merveilleux ...

Carl Woodward : De quoi ? ce match ??

Jean Brassard : NAN, de voir que Nosferatu n'a toujours pas été découvert ...

Carl Woodward : Il faudrait le dénoncer ...

Jean Brassard : Essaye et je te coupe les cheveux ...

Crusher et sur le ring, Derek, se relève doucement, ainsi que Kurt Féroce qui s'était fait tout petit lui-aussi ... Scartic commence aussi à se relever ... Crusher se demande si il ne devrait pas foutre dehors Menace X ... Il commence à le réveiller mais Kurt Féroce s'approche de lui, et lui porte une German Suplex, puis une deuxième, et enfin, une troisième ... s'enchaîne un cri du Hardcore Animal, la caméra fixe alors un flouttage de Derek qui court derrière son adversaire et qui s'approchant du corps de Crusher par terre, saute et atterrit son joli postérieur sur le visage de Crusher, le 61 est porté ... Scartic, veut mettre un point d'honneur à tout ça en voulant l'éliminer, mais Kurt Féroce ne semble pas d'accord, les deux hommes en viennent à se frapper dessus ... Derek Naivlys, lui veut s'occuper du Cas Menace X, Kurt Féroce et Scartic se battent légèrement, alors que vient Crusher, étourdissant ... Scartic, le voit près des cordes, et décide d'aller porter un PUNK KICK, mais au dernier moment Kurt Féroce retient le visage de Scartic en lui tirant les cheveux et Scartic s'écrase au sol ... Kurt Féroce profite de cela pour foncer droit sur Crusher, mais le voleur n'a pas volé sa dernière victoire ( oh oh oh ), il esquive l'attaque de Kurt, et la retourne contre lui en le surpassant par dessus ses épaules et par dessus la troisième corde ... Féroce s'écrase en dehors du ring ...

6ème Eliminé : Kurt Féroce

Jean Brassard : Et un de moins ... il nous en reste 6

Derek Naivlys ayant suivi de loin ce qui se passait, se laisse surprendre par une série de coups de poing de Menace X avant de recevoir l'incontestable STUNNER ... Derek Naivlys titube jusqu'au corde, mais voila que Scartic, se relève et dans son élan d'égocentrisme, empêche Menace X de virer Derek du ring ... Scartic se jette sur Menace X les bras en avant ... les deux hommes se débatte ...

Carl Woodward : Ken Ken l'a vu !!!!

Jean Brassard : QUOI ??

Ken herkenreich toujours en dehors du ring, aperçoit alors que Nosferatu était en dehors du ring depuis le début ... c'est alors que pris de Panique, Nosferatu monte sur le ring ... court vers Menace X & Scartic, et porte un Low Blow dans les parties de Scartic ... suivi d'un joli Chockslam !!! Menace X essaye pourtant de partir vers le côté, pour ne pas s'attirer des ennuis ... mais Nosferatu se retourne, et d'une force imbattable, porte un coup de la corde à linge sur Menace X qui sort du ring par dessus la corde ... Il tombe sur Ken Herkenreich ... Il n'est donc pas tout à fait éliminer ... Un pied du roi n'a pas touché le sol ... Ken Herkenreich, soulève alors Menace X et le place en Powerbomb ... Le tank court alors vers le public avant de voir quelque agent de sécurité tout affolé qui demande aux personnes assises de partir vite ... Ken Herkenreich court vers le public, toujours avec Menace X sur ses épaules en Powerbomb ... Puis arrivé vers les chaise où était disposées quelques personnes, voila que Ken éclate Menace X sur ces chaises ... le choc violent marque ainsi l'élimination définitive de Menace X du match ... avec ça - espérons que Menace X n'ai pu d'hémorroïdes ... ( voir défi de Ken )

7ème Eliminé : Menace X

Le Match continue dans le ring ... Nosferatu a repris place dans le ring, il reste donc dans cette bataille a l'enjeu si important ... Scartic, Nosferatu, Derek Naivlys, Crusher & Ken Herkenreich ... Un Grand Combat à lieu entre ces hommes qui essayent de créer leur place dans la fédération ... Scartic & Crusher se dirigent vers l'unique membre de la WCF restant, Nosferatu, pendant que Derek Naivlys et Ken Herkenreich ont décidé de se prendre le chou un petit peu ... Nosferatu saute alors sur Scartic pour calmer ses ardeurs, et sous toute attente, Crusher aide Nosferatu ... donnant ainsi des coups de pied sur Scartic. Derek naivlys se la joue, plus force physique avec Ken Herkenreich qui est une véritable machine ... Les deux s'attaquent au niveau du bas ventre - on dirait presque un combat de K-1 qui se prépare ... Mais sur le ring, Scartic continue de se faire frapper ... Nosferatu en profite vite fait pour en coller une belle dans la tronche à Crusher, qui en s'énervant, porte un Super Kick dans la face du vampire ...Scartic, ayant un petit répit, s'accroche a la jambe de Crusher, tel un petit vermisseau ... Crusher porte alors un coup de pied dans la tête de Scartic ... Crusher relève alors Scartic, un petit coup de poing par-ci, un petit coup de poing par-là - une projection dans les cordes ... un élan de la part de Crusher ... et HOP ... Demolisher de Crusher sur Scartic ...

Jean Brassard : et c'est pas fini ...

Derek rétablit son ordre de priorité ... voyant un lutteur par terre, il ne supporte pas l'attente de lui laisser une trace de freinage sur le visage ... il court ver les cordes ... et saute sur Scartic en 61 !! Scartic se tient le visage de toute ses forces restante ...Ken Herkenreich attend que les deux membres de la MDWF relève Scartic avant de lui appliquer un Arm of Destruction dévastateur qui fait faire une pirouette arrière au pauvre Scartic ... Derek Naivlys prend un air de meneur et demande à Ken & Crusher de l'aider à soulever Scartic ... Mais au dernier moment Derek dit qu'il s'en chargera tout seul ... Il parle à Scartic de jolis mots doux, et lui dit d'aller se la jouer perso ... ailleurs ... Derek propulse Scartic en dehors du ring et voilà que le EXTREME DREAM est éliminé !!!!

8ème Eliminé : Scartic

Carl Woodward : Aller un petit effort !!!

Jean Brassard : Oui Nosfe ... un petit effort encore !!!

Voilà, on y arrive, il ne reste que 4 hommes sur le ring ... Crusher qui compte pour le moment, l'élimination du Hardcore Animal Kurt Féroce ... Derek Naivlys, qui lui est responsable de l'élimination de Chris Masters ainsi que celle de Scartic ... Ken Herkenreich qui a aidé Menace X à éliminer Randy Orton, qui a été responsable de l'élimination de Menace X et enfin, le dernier membre de la WCF de cette guerre Over the top Rope ... Nosferatu, responsable partiellement de l'élimination de Menace X ... encore quelques petites manœuvres et nous aurons le nom de celui qui aura droit a n’importe quel Title Shot pour n'importe quelle occasion dans la fédération de la MDWF, jusqu'a l'anniversaire des un an ... Ken Herkenreich se jette sur Crusher - l'enjeu est énorme ... Derek lui se laisse aller pour la gloire de sa fédération ... il s'engage face à Nosferatu, les deux derniers combats commencent ... CRUSHER s'impose légèrement, mais Herkenreich reprend le dessus avec quelques droites dans le menton de Crusher ... Derek, lui, joue la puissance et la technique ... Nosferatu ne sait pas comment réagir ... le combat dure, dure, dure ... les deux hommes se battent a coups de poing et de pied ... Derek projette Nosferatu dans les cordes, et fait un saute mouton lorsque le vampire arrive, première esquive ... puis Derek tombe au sol pour esquiver le retour de Nosferatu ... et voilà qu’en un éclair, Derek se relève et porte un Dropkick sur Nosferatu qui s'écroule sur les cordes ... Crusher voyant cela, s'empresse d'aller mettre son grain de sel, il court et arrive à la hauteur de Derek lui porte un Bull Dog, esquivé par Derek qui soulève Crusher, et par le tremplin, et la puissance que tout cela fait ... Crusher emporte avec lui Nosferatu qui vient s'échouer sur Derek Naivlys qui bascule en arrière et le voila éliminé !!!


9ème éliminé : Derek Naivlys

Jean Brassard : Et ben voilà, un de moins !!

Carl Woodward : Il avait bien résisté pourtant !

Crusher et Nosferatu s'écroulent au sol, Dérek est furieux... Il ne reste que trois hommes ... Ken Herkenreich, prend Nosferatu dans ses bras, il agrippe sa jambe en passant et porte une Tazz Suplex, le temps que Ken se relève, Voila Crusher qui revient, saute sur le coup de Ken, fait quelques tours et porte un Tornado DDT sur Herkenreich ... Mais voila que revient sur le ring ... Scartic, avec une batte de barbelés ... Il frappe alors Crusher dans le ventre

Jean Brassard : Décidément, ils aiment les barbelés ...

Scartic enlève alors le barbelé qui se trouve autour de la batte, pour ensuite entourer son poing avec ... il jette la batte en dehors du ring ... Nosferatu se relève, et see fait accueillir par une droite de Scartic, la main recouverte de barbelés ... Nosferatu tombe au sol ... Scartic, content de son attaque, veut éliminer le vampire du match, il le soulève, passe une jambe de celui ci par dessus la troisième corde et voilà que ...

Carl Woodward : GOOOOOOORE !!!

Un gore de Ken Herkenreich dans le dos de Scartic, fait tordre en deux le extrême dream qui sort du ring entre la seconde corde et la troisième corde Nosferatu est sur le point de basculer lui-aussi mais alors qu’Herkenreich s’avance pour placer à nouveau son gore, Nosferatu l’esquive et accompagne son mouvement ! Herkenreich passe par dessus la troisième corde !

10ème Eliminé : Ken Herkenreich

La finale du Over The Top Rope se joue ici, entre Crusher à moitié blessé de son attaque et Nosferatu, le seul survivant de la WCF….Nosferatu relève Crusher et tente de l'éliminer, mais Crusher n'a pas dit son dernier mot ... il pousse le vampire le plus loin possible et tente un saut chassé ... contré par Nosferatu qui s'empare des deux jambes de Crusher - celui ci s'écrase au sol, Nosferatu s'approche doucement des cordes et tente le coup de la fronde sur Crusher qui le fait passer par dessus la troisième corde, mais Crusher se retient ... Nosferatu voudrait en finir et porte quelques coups de poing, mais Crusher porte un aveuglement des yeux sur Ken ... qui titube maintenant ver le milieu du ring ... Crusher Saute alors sur la troisième corde tel un Rey Mysterio, et s'en va pour tenter un Hurricaranna, il saute et atterrit sur Nosferatu, qui s'en va propulsé sous le pied de son adversaire, il s'approche doucement des cordes et ATTENTION ... Nosferatu va ...

Jean Brassard : NAN REGARDE !!!

Nosferatu se sert de ses dernières ressource pour résister à la prise de crusher qui se retrouve pendu par les pieds ... Nosferatu prend alors Crusher en PowerBomb, le met en place et ... Crusher contre en surpassement !
Les deux hommes sont épuisés… Crusher relève le vampire par les cheveux et le projette dans les cordes… Nosferatu esquive un coup de la corde à linge mais Crusher, au passage suivant, accompagne son mouvement et le passe par dessus la troisième corde !
Crusher pose les deux genoux à terre et lève les bras au ciel, victorieusement…
Mais la foule gronde car Nosferatu s’est retenu aux cordes et le voilà qui pavane sur le bord du ring en montrant qu’il est bien plus intelligent que son adversaire…
Grave erreur, Crusher a entendu la foule et se précipité sur Nosferatu avant de lui porter un formidable saut chassé directement à la pointe du menton lorsque Nosferatu se retourne pour ré-entrer dans le ring…

Jean Brassard : Et merde ! ...

11ème Eliminé : Nosferatu

Vainqueur du Over the Top Rope Challenge : Crusher

L'arbitre vient lever la main du vainqueur, pendant que le public applaudit la prestation offerte par tous ses lutteur ... Crusher s'en retourne vers les vestiaires avec 1500 dollars et un TITLE SHOT !!!! Belle victoire ...


Dernière édition par le 28.11.06 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:26

Carl Woodward : Je crois qu’il est temps pour toi d’aller te changer Jean …

Jean Brassard : Déjà ? … Bon, ben j’y vais… Pour la gloire de la WCF ! …. Banzaaaaaaaaaaaaïiiiiiiiii

Carl Woodward : Là, on va bien rire !
Bon on me signale qu’il se passe quelque chose en coulisses, allons voir pendant que Jean et Raymond se préparent…


On retrouve encore une fois Teddy Long dans les couloirs de la MDWF… Il est suivi d’un décorateur d’intérieur et d’un architecte avec qui il semble s’entretenir sérieusement des aménagements futurs qu’il envisage…

Teddy Long : ... Comprenez, on ne peut pas décemment laisser ce genre d’éclairage, ça jure avec mon teint d’albâtre…
Ah, et là, tiens, on ne pourrait pas mettre une petite fenêtre ?


Architecte : ... Hmmm pour donner de la luminosité naturelle à cette pièce ? Ca pourrait être une bonne idée, il faut encore savoir si ce mur est un mur porteur, attendez je vais consulter mes plans….

Décorateur : ... Je verrais bien un trompe-l’œil avec un portrait de vous tout autour….

Pendant que les trois hommes semblent s’interroger avec une certaine forme d’autocongratulation ponctuant chaque phrase, on entend en arrière-plan des cris assez sauvages de deux hommes dans la force de l’âge…

Teddy Long : ... Mais qu’es-ce que c’est que ce cirque !? Messieurs, faites moins de bruit, nous devons régler des affaires très importantes et nous avons besoin de concentration… Alors ce mur, porteur ou pas port…

Teddy Long n’a pas le temps de finir sa question que l’un des deux bruyants hommes s’approche, passe devant la caméra avec des haltères dans les mains et défonce littéralement le mur avec la fonte ! …
il repasse devant la caméra et l’on reconnaît bien là la famille de Luna Vachon en la personne de Maurice Mad Dog, suivi de près par Paul Butcher…
Teddy Long est tétanisé devant ce spectacle, de même que l’architecte et le décorateur qui se serrent l’un contre l’autre en grelottant de peur…
La voix rauque du Mad Dog résonne alors :


Maurice Mad Dog Vachon : ... Et ben c’était pas un mur porteur !
Bon tu vas m’écouter maintenant Paul, tu vois bien que derrière c’est la cantine ! C’est pas par là qu’on doit aller !….


Paul Butcher Vachon : ... T’as juste de la chance, j’te le dis depuis tout à l’heure qu’il fallait qu’on tourne à droite non d’une bite en feu !

Maurice Mad Dog Vachon : ... A gauche, cervelle de singe !….

Paul Butcher Vachon : ... A droite, espèce de cul de poule !

Maurice Mad Dog Vachon : ... A gauche, bordel de raclure de bidet de chiottes !….

Dans un grand fracas d’éclats de voix, les deux hommes s’éloignent du couloir en continuant à vociférer en s’engueulant sur la direction qu’ils doivent suivre…
Teddy en reste circonspect…


Teddy Long : ... Il va falloir co-habiter avec ça ?!…

Le titantron s’efface peu à peu alors que sur le ring, l’annonceur commence à s’éclaircir la voix…

Carl Woodward : Ah, ben ça, je crois que Teddy Long n’est pas au bout de ses surprises avec la MDWF…

Maurice Mad Dog Vachon : ... Hey je te l’avais pas dit que c’était à gauche ?! Le voilà le macaque qui va commenter avec nous !!
Salut négro !


Maurice et Paul Vachon viennent d’envahir la table des commentateurs et font chacun leur tour une grosse bise sur les joues de Carl Woodward pour le saluer...

Carl Woodward : ... Et moi non plus, je ne suis pas au bout de mes surprises…
Alors c’est vous qui commentez avec moi ?


Paul Butcher Vachon : ... Parfaitement mon con, on va bien se marrer !

Maurice Mad Dog Vachon : ... Ah, ça tu l’as dit bout filtre !

Carl Woodward : ... Oh ben ça va être fun tiens…

Paul Butcher Vachon : ... La foune à qui ?!

Maurice Mad Dog Vachon : ... La foune à ta mère, celle qu’on peut voir en hélicoptère !!

Paul Butcher Vachon : Erh Erh .. crrr..crrr...

Carl Woodward : ... et merde…

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Commentatorak8




Une musique retentit dans l’aréna, elle est encore inconnue et on voit arriver, nul autre que Jim, le valet de CM Punk, Micro en main. Il monte sur le ring et dit :

Jim :Ca va bien habitants de Little Rock Arkansas?

Le Public scande le nom de Jim, le public aime Jim et Jim semble aieré cela.

Jim :Comme vous le savez, il va y avoir un match entre Raymond Rougeau et Jean Brassard, et j’ai été nommé…

Jim enlève son pull et le jette dans le public a la manière de John Cena. Pour révéler un maillot a rayure Blanche et noire…

Jim :Special Referee de ce match !!! Et avant que le combat ne commence, je doit vous dire que pour éviter que Carl ne se sente seul aux commentaires il va avoirs a ses côté deux hommes qui ne pratiquent pas la langue de bois, bien au contraire, veuillez accueillir, Paul "Butcher " et Maurice "Mad Dog " Vachon !!!

Paul Butcher Vachon : Nom de dieu de Bordel de merde, ce match va être un sacré foutoir !

Maurice Mad Dog Vachon :Tu l’as dit Bouffi ! J’espère que ce vieux Raymond va faire pleurer Barassard avant de lui arracher le cou…

Carl Woodward :Hey les mecs, content de vous voir ici, mais y’as un tas de trucs que je savais pas sur ce match. Comme l’arbitre spécial ou encore mes nouveaux collègues

Paul Butcher Vachon : Mêle toi de ce qui te regarde si tu veux pas finir le cul dans les orties

Carl Woodward :C’est une coutume Quebecoise ?

Maurice Mad Dog Vachon :Tu veux vérifier ?

Carl Woodward :Sans façon merci, j’suis un gentil black, j’suis pas un gangsta du Bronx

IT'S FUN TO STAY AT THE YMCA !
C'est au tour de Raymond Rougeau de faire son entrée, sur YMCA des village people ! Raymond semble un peu déconcertés par ce choix musical mais se dirige vers le ring, il enlève son haut de survêtement et se préparent pour le combat dans un magnifique slip bouffant arborant les couleurs du Quebec…


Paul Butcher Vachon :Explose lui la Gueule Raymond !!!

Maurice Mad Dog Vachon :Et on lui pèlera le Jonc…

Carl Woodward :Comme au baillis du limousin…

Maurice Mad Dog Vachon :Tu connaîs ?

Mles deux adversaires se regarde avec une haine intense, y’as de l’électricité dans l’air, un peu comme lors de Hogan vs The Rock a WM XIIX, les deux adversaires tourne dans le ring, a noté le magnifique costume de Jean qu’il a du volé a MVP un lutteur de l’obscure fédération appelé la WWE (Manquerais plus qu’ils nous fassent une invasion aussi eux)

Jim : Bon comme vous le ne le savez sûrement pas ce match est finalement un No-DQ. Mais je veut qu’il soit réglo, maintenant commencez !

La cloche sonne est le combat est enfin lancé, jean se met en gade comme a la Boxe tandis que Raymond prend un position de lutteur, Jean s’approche et tente de placer une droite mais immédiatement Jean lui attrape le bras et l’envoi a terre avec un Japanese Armlock l'une des bottes secrète de Raymond, pour les connaisseurs. Jean en panique souffre et touche les cordes avec ses pieds. Raymond lâche la prise et tire Jean par les cheveux, il le projette dans les cordes et accueille Jean avec une corde a linge.

Paul Butcher Vachon : Mange ça dans tes dents, maudit français !

Maurice Mad Dog Vachon :Stie d’calice ! (désolé pour les Quebecois j’écris ça comme je l’entends)

Carl Woodward : mais qu’est ce que je fous là ?!

Raymond parade et relève a nouveau Jean pour lui porter un souplesse arrière, non ! Jean se dégage et glisse a l’extèrieur du ring !

Paul Butcher Vachon : Qu’est ce que tu fait la fumier de traître, retourne te faire déchiré par Raymond sur le ring !

Mais Jean s’empare d’un micro et finit par prendre la parole !

Jean Brassard : écoute Raymond, au nom de notre ancienne amitié, soit Fair-Play, j ne suis pas un lutteur et je n’ai aucune chance. Affrontons nous plutôt a quelque chose ou nous sommes sur un poids d’égalité…

Jim tend son micro a Raymond qui répond :

Raymond Rougeau :Que propose tu ?

Jean Brassard : Un Chifoumi !

Raymond Rougeau :Tabernacle ! Un quoi?

Jean Brassard : Un pierre-Feuille-Ciseaux !

Raymond semble réfléchir un instant puis :

Raymond Rougeau :J’accepte

Paul Butcher Vachon :QUOI??? Qu’est ce que c’est que cette connerie???

Maurice Mad Dog Vachon :Bordel, nous on veut du sang, des boyaux…

Carl Woodward :… De la ratte et du cerveaux…

Maurice Mad Dog Vachon :Tu commences a me plaire petit !

Jim annone alors que la partie se feras en deux manches gagnantes, les deux adversaires se mettent face a face, une main dans le dos chacun puis Jim compte jusque trois…

Raymond :Feuille
jean :Ciseaux

Jean 1 – 0 Raymond

Jean sourit, ayant plus de succès a ce jeu qu’a la lutte. Jim compte de nouveau jusque trois et…

Raymond :Caillou
Jean :Ciseaux

Jean 1 – 1 Raymond

Voici le début de la troisième et dernière manche décisive, le public retient son souffle plus un bruit ne se fait entendre, la tension est a son comble, Jim compte

Jim :
1…
2…


Mais avant la fin du compte on peut voir Raymond baisser les deux pouces a la manière de Batista, Jim ne comprend pas cette forme de main pas réglementaire au Pierre-Feuilles-Ciseaux, mais le Titantron s’allume tandis que Raymond prend le micro :

Raymond Rougeau :Vous voyez cette voiture a l’écran, c’est celle de Jean. Tu pensait bien la cacher la Jean mais j’ai reconnu les plaques d’immatriculation. Enjoy Jean !

A ces mots un travelling arrière a lieu et on voit une grue avec un boulet de démolition… le boulet s’élance mais Jim prend le micro.

Jim :Non pitié c’est la voiture de…

Paul Butcher Vachon : Putain de bordel de merde j’y comprends plus rien !

Raymond est ultra surpris et ne s’aperçoit pas que Jean est passé dans son dos, il s’agenouille et lui attrape les bijoux de famille en les serrant dans sa main et transforme le tout en petit paquet !
Jim étant un bon arbitre compte…

1
2
3 !!!

Vainqueur via pin : Jean Brassard

Suite à cela, Jean prend le micro et parle a Raymond qui semble souffrir le martyr en se tenant l’entrejambe!

Jean Brassard : Mon pauvre Raymond, tu pensais réellement que j’allais te laissé détruire ma belle voiture ? Niet j’ai échangé les plaques avec la voiture de je ne sait qui…

Jim : Heu…

Jean Brassard : AHAHAHAHAHAH! Je t’ai eu Raymond et maintenant j’ai gagné!

Jim :Heu… Jean ?

Brassard se retourne énervé

Jean Brassard : Quoi Morveux???

Jim :Cette voiture, elle était aux Vachon !

Jean Brassard : *gloups*

Mad Dog et Butcher quittent la table, Carl Woodward et se mettent a courir après Jean, la course poursuite a lieu dans les couloirs, Jim a rejoint Carl a la table des commentateurs et commence a commenter la course poursuite...

Jim :Joli virage de Brassard

Carl Woodward :Oui les Vachon semble perdre du terrain

Jim :Oh, incroyable les accélerations de Brassard, la caméra n’arrive pas a le suivre

Carl Woodward :La peur est un étonnant stimulant

Jim :Je ne te le fait pas dire

Les Vachon entre dans un pièce mais le machiavélique Brassard referme la porte sur eux a clé.

Jim :Un vrai Cerebral Assassin ce Brassard. Bon je vais lui laissez sa place. A plus Carl.

Carl Woodward :A plus Jim

Après quelques minute Brassard reprend sa place a la table des commentateurs

Carl Woodward :Tu aurais pu changer d’accoutrement Jean, tu es ridicule déguisé en MVP


Dernière édition par le 28.11.06 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:31

Carl Woodward : Bon, direction les coulisses avant le prochain match...

Nous retrouvons MethodCobra dans les couloirs. Il se dirige vers son vestiaire. Soudain les traits de la curiosité se marque sur son visage. MC vient de voir qu’il y a un papier collé à la porte de son vestiaire. Il le décroche et le lit.

Citation :
Salut mon beau ténébreux !
Je suis une femme très sexy qui recherche l’aventure avec un homme dans ton genre ! Je t’attends près du bar. Rejoins moi vite.
Une Fan et plus si affinité.

MethodCobra semble intrigué par ce billet doux mais poussé par le désir il se dirige vers le bar sans attendre. Il arrive et voit une femme près du comptoir, lui tournant le dos. Elle semble tenir un verre à la main. Elle porte une longue robe bleue ouverte dans le dos, mais celui-ci est caché par une longue chevelure couleur noir de jais. MethodCobra se rapproche et d’un air plein d’assurance dit :

MethodCobra : C’est à vous ce petit mot laissé à mon attention, charmante dame ?

La Femme : Ouais gros lézard visqueux !

L’expression de MethodCobra se change en consternation, quand se retourne alors Luna Vachon, un verre de bière à la main. Avant que MC n’ait pu réagir, Luna lui jette son verre de bière au visage et lui écrase le pied avec son talon. Elle prend maintenant la fuite. Sa robe et ses hauts talons, auxquels elle n’est pas habituée, semblent la gêner pour courir. A demi aveuglé par la mousse MethodCobra se lance à sa poursuite.

Suivi par la caméra, la poursuite continue à travers les couloirs de la MDWF. MC commence à gagner du terrain quant soudain Luna bifurque dans une pièce. Son poursuivant la suit. Luna traverse la pièce et en ressort par une autre porte. Method va pour en faire de même mais, sans que Luna s’arrête, la porte se referme devant son nez. Le catcheur entend le bruit d’un vérrou qui s’enclenche, et comprend alors qu’il est tombé dans un traquenard. Il se hâte de retourner sur ses pas mais la première porte se referme aussi.

La caméra, située dans le couloir, dévoile alors Maurice Vachon qui barre la porte avec un cadenas. On devine donc que Paul était à l’autre porte. Ayant fait le tour du couloir, Luna arrive alors. Elle a enlevé sa perruque et ses hauts talons. En direction de la pièce et reprenant son souffle, elle dit :


Luna : Voila maintenant on est sur que tu n’interviendras pas dans le combat de Bam Bam ! Paul et Maurice vont rester chacun devant une des portes le temps du combat ! A bientôt beau ténébreux ! Ha Ha Haaaaaa !

Carl Woodward : Ils vont finir par nous pourrir le show cette famille Vachon...

Jean Brassard : Ouais un si beau show... Bon ben en plus les catcheurs sont déjà là pour le prochain combat...

Carl Woodward : Bon, tu devrais t'essuyer un peu tu sues comme un porc...

Jean Brassard : ...

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Hardcorenz9


Le gong retentit et immédiatement Demon-R et Bam Bam se jettent l’un sur l’autre en se balancant des coups de poing à la figure. Bam Bam y va d’un coup de boule puis d’une second puis réussit à prendre le dessus, alors qu’HHH reste en retrait et observe l’action. Bam Bam soulève Demon R pour un scoop slam, c’est là qu’Helmsley décide d’intervenir, il se jette au sol et frappe la jambe de Bigelow pour le faire chuter en arrière ! Demon R retombe sur la bête de l’est et l’arbitre compte, un, deux… non, Bam Bam se dégage sans trop de problème. Demon R se remet sur pied, HHH tente de l’attaquer avec son running knee strike mais Demon R le voit venir, esquive et propulse Trips par-dessus la troisième corde ! Demon R relève Bigelow, mais l’ancien champion Wall Street se laisse surprendre par un nouveau bon coup de boule de la bête de l’est, suivi d’un Enzugiri ! Joli et toujours impressionnant de la part de quelqu’un d’un tel gabarit.

La camera vient maintenant voir ce qui se passe a l’extérieur, HHH a repris ses esprits et positionne une table juste au bord, du ring, puis une seconde juste à coté… mais l’action revient sur le ring. Bigelow porte un Big Splash sur Demon pour bonne mesure puis descend lui aussi à l’éxtérieur du ring, pour se saisir d’une chaise… il remonte dans le ring, fait claquer sa chaise sur le sol pour inciter Demon R à se relever… mais voilà que quelqu’un fait son arrivée par la foule !

C’est Blackdragon ! Un nouveau venu directement du Japon !

Jean Brassard : C’est Blackdragon ! Un nouveau venu directement du Japon !

Carl Woodward : On a compris, merci.

Jean : Il fallait bien qu’on commente ce passage.

Il glisse rapidement dans le ring, Bigelow est surpris de son arrivée et se retourne, avant qu’il ne puisse esquisser un geste le japonais balance un gros dropkick sur la chaise, qui claque contre le visage de Bam Bam ! Blackdragon se saisit de la chaise et l’ouvre avant de la poser sur le ring, près de Bam Bam. Puis il s’élance dans les cordes… Triple Jump Moonsault ! Mais le japonais est à peine relevé après sa cascade qu’HHH rentre dans le ring et le met au tapis d’une sévère clothesline. Demon R est maintenant relevé lui aussi et s’élance pour un Spear sur HHH ! Les 4 participants de ce Hardcore-X Challenge sont maintenant à terre… Demon R est le premier à se relever, suivi de près par Blackdragon. Ce dernier d’ailleurs ne perd pas de temps, une fois sur pieds il bondit sur le second cable et vole jusqu’à Demon R avec un Crossbody… mais The King of Hell l’attrape au vol ! Puis il lui porte un Fall Away Slam directement à l’extérieur du ring, là ou se trouvaient les deux tables ! Le japonais se réceptionne sur les tables… mais ces dernières ne brisent pas ! Ce qui surprend d’ailleurs un peu le public… et vexe Demon R. Il se dirige vers l’extérieur du ring… mais Bam Bam Bigelow l’interrompt d’un gros coup de chaise ! HHH se remet également sur pied, coup de chaise sur lui aussi ! L’arme est tordue en deux, la bête de l’est la jette négligeament hors du ring… Bam Bam est désormais seul debout sur le ring. Mais à l’extérieur, sur les tables, Blackdragon se remet sur pied, puis il bondit sur le troisième cable pour un springboard hurricarana sur Bigelow… ce dernier ne se laisse pas porter dans le ciseaux de tête, et contre avec une puissante Powerbomb en plein sur les tables à l’extérieur du ring, et cette fois elle cassent ! Bam Bam se frappe la poitrine tel un célèbre gorille hollywoodien alors que la foule entame un « Holy shit… »

Carl : C’était sacrément spectaculaire ! Je me demande si Blackdragon réussira à se relever après ça.

Jean Brassard : J’ai l’impression que oui, regarde Bigelow va l’aider…

En effet, Bigelow se dirige à l’extérieur du ring, et relève Blackdragon qui était étalé au milieu des débris de la table. Puis il l’envoi violemment contre le poteau du ring… puis il continue, scoop slam en plein sur les barrières de sécurité ! Le japonais reste plié en deux sur ces barrières, sa tête dépassant du coté des abords du ring. Bam Bam semble avoir une idée en tête, il monte sur le tablier du ring en face de l’endroit ou Blackdragon est étalé, puis s’élance pour un FLYING HEADBUT T! Blackdragon bascule par-dessus la barricade après ce sévère coup de boule aérien ! Bigelow prend quelques seconde pour se relever et va faire le tombé, l’arbitre arrive à l’extérieur du ring…

UN…
DEUX…
TRO…
NON ! Blackdragon se dégage ! Bam Bam n’en revient pas ! Pour exprimer sa frustration il projette Blackdragon en plein dans la barrière et ce dernier avec l’élan bascule dans la foule… puis il se saisit d’une nouvelle chaise et part pour remonter dans le ring, pour s’occuper de ses autres adversaires… Demon R justement fonce vers lui envoie un coup de genou à Bam Bam qui se trouvait sur le tablier du ring, ce qui lui fait lâcher la chaise ; mais il ne tombe pas cependant. Demon R traverse les cordes pour venir lui aussi sur le tablier… il attrape Bigelow et porte… un BRAINBUSTER en plein sur le tablier du ring ! La nuque de Bam Bam frappe durement contre le mince morceau de ring, avant que ce dernier ne chute sur le sol. Le coup était très impressionnant et dans la foule on s’inquiète même de l’état de santé de Bam Bam… Demon R descend du tablier… mais c’est à ce moment que Blackdragon fait son retour dans la partie ! Il sort de la foule, court comme un funambule sur les barricades et s’élance pour un jolie flying clothesline qui met Demon R à terre ! Le japonais enchaîne, monte sur le tablier du ring et sort un moonsault sur Demon ! C’est le tombé…

UN…
DEU…
NON ! Demon R se dégage. Blackdragon ne désespère pas, il monte à nouveau sur le tablier du ring pour un moonsault, mais dans le ring Triple H est de nouveau opérationnel, il s’élance pour un baseball slide qui fait chuter le japonais avant qu’il ne puisse amorcé son high flying move. HHH descend du ring, il est le seul homme encore debout… il va prendre quelque chose sous le ring, c’est un petit sac… contenant des punaises !
The Game nous rappelle les bons souvenirs de ses matchs face à Mick Foley et déverse le contenu de son sac près de la table des commentateurs, avant de bien les étaler partout du bout du pied. Puis il sa tâte, se demandant lequel de ses adversaires va voir le droit de goûter à sa médecine, il choisit le plus coriace selon lui: Bam Bam Bigelow, qu’il relève par la tête, avant de le traîner vers l’endroit où se trouvent les punaises… la bête de l'est mis en position pour le Pedigree !

Carl: S'il réussit ça le visage de Bam Bam Bigelow va ressembler à du gruyere !

Mais Bam Bam ne l’entend pas ainsi, et ne se laisse pas soulever… il renverse même... surpassement qui envoie directement Triple H le dos en plein sur les punaises ! The Game se tord de douleur... Bigelow s'amuse maintenant à piétiner Hunter, le relève et le projette dos contre la table des commentateurs, juste au cas ou les punaises ne seraient pas enfoncées assez profondément dans la peau du Kings of Kings. Il se saisit maintenant d'un moniteur de contrôle posé sur la table avant d'en envoyer un grand coup dans le crâne de son challenger ! Celui-ci est désormais ouvert au front…

De l’autre coté, Demon R se remet sur pieds… il veut prendre part à la bagarre entre Bam Bam et Triple H, mais Blackdragon est encore dans la course et l’attaque par derrière avant qu’il ne puisse les rejoindre. Le combat est maintenant divisé en deux, l’arbitre assistant vient se placer du coté de Blackdragon et Demon R, en cas de tombé…

Bam Bam continue de matraquer le crâne d’Helmsley avec le moniteur de contrôle…

Blackdragon tente lui sur The King of Hell le Three Yen Before Showdown, un combo de 3 vertical suplex enchaîné à la manière d’Eddie Guerrero ! La première souplesse est réussie et Demon R se réceptionne durement sur le sol, seconde souplesse… réussie également… d

De l’autre coté Bam Bam a laissé tombé son moniteur et l’a poliment (bien sûr) rendu à Woodward et Brassard, pour traîner HHH de nouveau à l’endroit ou les punaises sont éparpillées sur le sol… il met en position de…

Blacdragon y va pour sa troisième souplesse… mais elle est bloquée par Demon R, qui contre avec un Suplex inversé qui envoie de nouveau Blackdragon plié en deux sur la barrière de sécurité…

Bam Bam le met en position de Piledriver !! Il amorce le mouvement en soulevant HHH, puis…

Demon R arrache désormais le tapis de protection au sol, à côté d’une foule qui ne comprend pas bien où il veut en venir…. Ça ne l’empêche pas de continuer, il attrape Blackdragon par la tête, se sert de la barricade comme balancier et effectue un DDT directement sur le sol en béton !!

Bam Bam Bigelow de son coté… réussi son Piledriver ! Le haut du crâne de HHH se réceptionne sur les punaises, ça ne doit pas être très agréable… pas très agréable non plus pour Bigelow qui pour effectuer sa prise est tombé en position assise en plein sur les punaises lui aussi… il trouve néanmoins la force nécessaire pour faire le tombé sur HHH…

Tout comme Demon R, qui couvre Blackdragon après son impressionnant et très dangereux DDT…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur et nouveau champion :????

La cloche retentit, mais aucune musique ne démarre dans l’aréna. Les deux arbitres, se rendant compte de la situation, se consultent… aucun des deux n’arrive à savoir qui a réussi le tombé le premier !

Carl : Mais qu’est-ce qui se passe, qui a remporté ce match ?

Jean : Quelle question, c’est HHH ! Une victoire de plus pour la WCF, bravo.

Carl : Arrête de dire des sôtises.

Bam Bam et Demon R encerclent désormais les deux arbitres, chacun veut savoir qui a remporté ce match… paniqués, les deux arbitres lèvent les bras des deux adversaires dans les airs en signe de victoire !

Carl : Nous avons… donc… des co-champions Hardcore-X ?

La bête de l’est et le roi de l’enfer semblent tout aussi décontenancés que Carl, et que le public d’ailleurs… l’arbitre principal préfère garder la ceinture avec lui pour éviter tout malentendu, puis il fait signe aux deux lutteurs de rejoindre les coulisses…

Jean : Et bien je suppose qu’on en saura plus là-dessus plus tard, car la soirée doit se poursuivre !


Dernière édition par le 28.11.06 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:34

Carl Woodward :En tous cas , c’était un sacré match encore…

Jean Brassard : Mouais du hardcore quoi...
Par contre là, ça va envoyer du gros, c’est la ceinture de la MDWF qui va être en jeu !


Carl Woodward : D’ailleurs, pourquoi t’es encore là toi ?…

Jean Brassard : Ben y a Duprée…

Raymond Rougeau : C’est ça, incruste-toi petit ver de terre… En tous cas moi, j’y suis, j’y reste !

Carl Woodward : Oh, vous commentez tous les deux ? Comme au bon vieux temps ?…

Raymond Rougeau et Jean Brassard : Toi, ta gueule !

Carl Woodward : Oui, bon, ben avant le match, de toutes façons, on a une vidéo à regarder il paraît…

Le Titantron est encore mis à contribution et c’est un air polynésien qui introduit un lieu paradisiaque… Entre palmiers, hamacs et mer azur, on aperçoit au loin un Ted Dibiase souriant timidement, un chapeau de paille vissé sur la tête…

Ted Dibiase : Bonsoir à tous..
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas dans l’Arena ce soir…


Une salve de huées ponctue cette dernière phrase..

Ted Dibiase : Oh, ne croyez pas que je vous abandonne et que le sort de la MDWF m’est égal…
Bien au contraire, j’ai du m’exiler quelques temps car tout ceci devenait incontrôlable…
Rendez-vous compte, ils se sont faits passer pour moi ! On m’a mis des menottes et emmené au poste !
Non, tout ceci est allé trop loin et je ne pouvais risquer ma vie une minute de plus…
Ici, je ne prends pas de vacances, je récupère et, croyez-moi, j’en ai besoin…


Une salve d’applaudissements ponctue cette fois le discours de Ted Dibiase. Les gens sont manipulables, c’est incroyable, voilà qu’ils sont au bord des larmes maintenant alors que deux secondes plus tôt ils auraient été prêts à pendre Ted Dibiase sur la voie publique...

Ted Dibiase : Rappelez-moi de virer le narrateur quand je reviendrai…
Oui, car je reviendrai … bientôt !
Je n’ai pas abandonné la Million Dollar Wrestling Federation, je l’ai même laissée en de bonnes mains, celles d’IRS mon fidèle bras droit et de BaffTech, un talentueux homme de poigne…
Je leur fais toute confiance et je sais qu’ils nous sortiront, avec l’aide de tout le roster, de cette fâcheuse situation…
Teddy Long, j’ai entendu tes discours et tes menaces, je saurai m’en souvenir le temps voulu, je n’oublie pas…
Je ne suis physiquement et moralement pas en mesure de reprendre tout de suite les rênes mais j’ai foi en cette fédération et en l’esprit noble qui anime chacun des hommes qui la composent…
J’ai foi en vous tous messieurs !
Montrez-vous dignes de la MDWF, dignes de votre public et menez-nous à la victoire finale !


Le public est en délire, complètement exalté par les propos du président. Des fanions à l’effigie du millionnaire s’agitent dans chaque recoin de l’Arena, on se croirait presque un 4 Juillet… N’en déplaise aux détracteurs de la MDWF, Dieu que ce spectacle réchauffe le cœur !

Ted Dibiase : Rappelez-moi de réembaucher le narrateur…
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous soutiens de tout mon être et vous adresse mes plus vifs encouragements pour faire de cette soirée un souvenir mémorable dans la vie de la seule et unique Million Dollar Wrestling Federation !
Et pour poursuivre dignement la fête, avant l’apothéose finale, place au plus prestigieux championnat de lutte du monde entier : Le Million Dollar Championship !!!


Le titantron se coupe tandis que l’hymne du show retentit et que des feux d’artifice sont déclenchés un peu partout dans le dôme… Un final avant l’heure !

Raymond Rougeau : Yeah, ça c’était un beau discours ! Place au championnat du monde !!

Carl Woodward : Ah c’est vrai que la compétition est plus élevée ici que n’importe où ailleurs… J’aime mon patron…

Jean Brassard : Frimeurs..

Raymond Rougeau : Jaloux...

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Laddermatchkt6


La musique de Duprée retentit dans l’arena… un homme apparaît sous le Titantron.
Cet homme est habillé d’un peignoir noir et fait tourner dans l’air un drapeau français avec écrit en gros dessus en lettres d’or : WCF. Le French Phenom monte sur le ring et brandit encore une fois son drapeau, cette fois depuis le turnbuckle, puis il remet son drapeau à l’arbitre et retire son peignoir… Il regarde en direction du titantron, guettant l’arrivée de ses adversaires tandis que les supporters de la WCF l’acclament avec ferveur…


Jean Brassard : Voilà le futur champion...

Raymond Rougeau : C’est ça, rêve en couleur... Le seul vrai challenger arrive maintenant…

Alors que le stade est plongé dans l'obscurité la plus complète, quelques notes de musique retentissent dans les speakers. On reconnaît "Enjoy the Silence" de Depeche Mode, le logo du Silence Sampler s'illumine sur le Titantron puis laisse place à des hélicoptères survolant Los Angeles ...
IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Le Thème du Great One prend place et l'on voit apparaître le Champion du Peuple. Après quelques taunts Rock-E Style, il se dirige d'un pas décidé vers le ring. Il monte sur le coin, respire l'électricité ambiante et lève le poing au ciel sous les huées de la foule qui le lardent de « bou » en tous genre sans qu’il s’en émeuve.


Carl Woodward : Et maintenant, place au champion…

"Welcome to the jungle !"
La musique des Gun'n Roses retentit une nouvelle fois dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.
L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, qui semble bien surexcité. Une fois sur le ring, c'est là aussi le même processus: El Natural se redresse, va sur le coin du ring le plus proche et se repose sur les cordes tandis qu’Estrada se voit indiquer fermement la place qu’il doit tenir aux abords du ring…




Les 3 lutteurs sont sur le ring, chacun dans un coin (oui du coup il reste un coin de libre, bravo !) et les trois ont le même tic, à savoir qu’ils fixent avec intensité la ceinture qui est suspendue quelques mètres au dessus du ring…
Ils écoutent d’ailleurs d’une oreille distraite les recommandations de l’arbitre qui tarde à faire sonner le gong…

Carl Woordward : Ils ont l’air très concentrés !

Raymond Rougeau : On le serait à moins…

Jean Brassard : Ils doivent se demander où est l’échelle…

Carl Woordward : ...

Ca y est, c’est parti, l’arbitre vient de lancer officiellement le match… Les 3 lutteurs prennent leur temps et Duprée montre même à ses deux adversaires que la ceinture ira autour de sa taille…
Ca y est, c’est Hébus qui se lance le premier, et « se lancer », ce n’est pas une façon de parler, puisqu’il fond littéralement sur le français qui était encore en train de mimer la ceinture autour de sa taille…
Droites, gauches, coups de boule, tout y passe pour acculer Duprée dans le coin. Hébus a clairement l’avantage de la force et il en profite le bougre… Mais le calvaire de René ne dure pas car le Rock a tôt fait de s’interposer entre les deux hommes… Il arrive en arrière d’Hébus et le place dans un neckbreaker qu’il exécute avec fermeté, au grand désarroi d’Estrada qui crie au scandale en dehors du ring…
Mais le champion du peuple n’a que faire de ces jérémiades et il s’en prend directement à Duprée après avoir écarté Hébus… Rocky ramène le français au centre du ring et le slame durement avant de s’élancer dans les cordes pour revenir avec une descente du coude… esquivée par Duprée !
Le français est encore en pleine forme et il le fait savoir en relevant le braham bull et en lui appliquant des manchettes à l’européenne… Puis Duprée effectue une souplesse avec ponté qui cloue le Rock au sol… du moins suffisamment pour qu’il ne puisse éviter l’assaut d’Hébus qui se jette en « avalanche » sur lui… Duprée a d’ailleurs à peine le temps de s’écarter pour ne pas être broyé lui-aussi sous le poids du velu compétiteur….

Hébus relève le Rock et le place en étau dans une prise de l’ours qui ne doit pas être très délicatement portée…
Pendant ce temps-là, le français décide de laisser les deux ennemis se débrouiller et part en quête d’une échelle…

Jean Brassard : Eh, eh, c’est pas Duprée le plus malin ?!…

Carl Woordward : C’est peut-être un peu tôt pour aller prendre l’échelle quand même…

Raymond Rougeau : C’est surtout un froussard, il évite les confrontations directes…

Jean Brassard : Qui vous dit qu’il a été prendre l’échelle pour aller chercher la ceinture ?!

Raymond Rougeau : Ben tu veux qu’il fasse quoi avec ?!…

Jean Brassard : Et bien, ça par exemple…

De retour sur le ring, la première pensée de Duprée ne semble pas en effet d’aller quérir la ceinture… Il ne déplie pas l’échelle mais l’empoigne à bras le corps et fonce droit sur Hébus qui tient toujours le Rock en respect… *Bam*
Le coup, ou plutôt les coups, sont portés avec violence sur le dos d’Hébus qui lâche presque immédiatement son étreinte, libérant le champion du peuple…
Mais René ne l’oublie pas et après avoir mis le catcheur animal au sol, il s’en prend au Rock maintenant et lui assène de sévères coups d’échelles sur le haut du crâne… coups qui ne peuvent pas être esquivés…

Duprée finit son travail de démolition « à la main » en lâchant l’échelle quelques instants… Il matraque maintenant le dos d’Hébus puis celui du Rock, indifféremment, à grands coups de pieds !
Une fois cet accès de rage légèrement apaisé, Duprée se concentre à nouveau sur l’échelle qu’il déploie au centre du ring et qu’il commence à escalader…

Jean Brassard : Et voilà, vite fait, bien fait merci Johnson !

Raymond Rougeau : Pourquoi ça ne m’étonne même pas que tes expressions favorites soient piquées à un canard qui nettoie des chiottes ?!

Carl Woordward : Doucement messieurs, le match n’est pas fini et le vôtre est déjà passé…

Le match n’est pas fini en effet… Le champion du peuple se remet sur pieds assez rapidement, malgré le traitement de faveur qu’il vient de recevoir, et parvient à attraper fermement les jambes du français en pleine ascension… Le Rock grimpe lui-aussi sur quelques barreaux de l’échelle et place ses épaules à hauteur de l’entrejambe du français qui tente de se tenir le plus possible à l’échelle… The Rock hurle quelque chose, que sans doute seul le petit garçon qui vient de se noyer sous le crachat a du comprendre, et, dans une impulsion terrible, décolle Duprée de l’échelle pour le ramener illico sur le tapis dans une powerbomb improvisée !

L’échelle, elle-aussi, retombe, mais beaucoup moins rapidement, sur la nuque d’Hébus qui commençait à se relever….
“One rock, two victims”, ou “d’une pierre deux coups” adapté pour la circonstance !
Rocky est en effet le seul à se tenir debout à cet instant-ci du match mais l’instant en question ne dure pas très longtemps car il faut plus qu’une échelle pour assommer le colosse Hébus…

The Rock commence à bien connaître le champion en titre et veut le prendre de vitesse. Sitôt relevé, sitôt dans un DDT !
Mais Hébus se relève quasi instantanément alors que le champion du peuple s’apprêtait à célébrer.. ce n’est pas du goût du nouveau monsieur muscle du cinéma qui s’élance pour porter une puissante clotheline qu’Hébus esquive sans mal !
Il lui attrape même le bras au passage et lui porte une Seiner Suplex avant que le Rock ait eu le temps de réagir !
Duprée essaie de se mettre à genoux mais Hébus s’empare de l’échelle à son tour et lui en fout un bon coup sur la tête… Duprée commence à perdre un peu de sang et préfère rouler de l’autre côté du ring tandis que le colossal Hébus se tourne à nouveau vers le Rock qui se relève à son tour…

Jean Brassard : Ca commence à prendre une tournure que je n’aime pas beaucoup…

Carl Woordward : Hébus a l’air en colère…

Hébus se rue sur le Rock et s’apprête à lui porter un big boot quand le champion du peuple s’écarte au dernier moment et parvient à faire un croc en jambe à Hébus…
Il se jette alors à terre et lui porte … un sharpshooter !!

Jean Brassard : Il est débile, Hébus ne peut pas abandonner…

Raymond Rougeau : Il essaie juste de l’affaiblir… C’est dure de monter à une échelle avec des jambes foutues…

Carl Woordward : En effet…

The Rock porte la prise avec application et Hébus, s’il ne parle pas vraiment notre langue, fait bien comprendre qu’il souffre...
Duprée, dans son coin, se remet peu à peu et observe ses adversaires du coin de l’œil… Il finit par se remettre sur pied et fonce vers les deux hommes avant de porter un chassé très bas, directement aux temps du great one qui est bien contraint de lâcher sa prise…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:36

Hébus se traîne sur le sol et cherche un coin où se remettre en état… Estrada le conseille à l’extérieur du ring en ce sens…
Duprée est toujours aux prises avec le Rock puisqu’après l’avoir groggy avec son saut chassé, il le relève et lui porte un pileriver directement sur l’échelle en métal !
Le Rock commence à saigner lui-aussi…
Le français a repris le contrôle de la situation et il donne quelques coups de pieds à son adversaire pour bonne mesure… puis il le relève et entame sa suplex machine en enchaînant successivement 3 souplesses costales sans lâcher un seul instant le Rock…
Mais à peine a-t-il terminé sa série qu’il se fait soulever à son tour par l’énorme Hébus qui le place pour un sidewalk slam !
Hébus ramasse alors l’échelle et se met en quête de la ceinture…
Il gravit lentement les barreaux de l’échelle tandis que Duprée se remet péniblement de son écrasement…
Hébus n’aurait pas du prendre tout ce temps car cela a permis au Rock de récupérer et le voilà maintenant qui donne de violents coups d’épaules sur l’échelle…
Hébus, comprenant (si si, c’est possible) que la structure ne tiendra pas droite bien longtemps, regarde fixement l’homme qui tente de le faire chuter et décide de se jeter sur lui, quasiment du haut de l’échelle… Hébus s’élance et … c’est le saut de la horde ! le saut de la horde sur le Rock !!!

Carl Woordward (®dédicace à toute la suisse): Oh my god !! Oh my god !! he just did it !! Hébus just splashed the Rock !! Oh my f***in’ lord !! I pee on myself !! This is awesome !! Unbelievable !! Oh my god !!…

Jean Brassard : Il va se calmer l’autiste ?! Hébus s’est juste écrasé comme une merde sur votre star de ciné, c’est tout, pas de quoi en faire un fromage…

Raymond Rougeau : En temps normal c’est comme ça qu’il finit ses matchs…

Carl Woordward : Hmmm désolé, une crise de Rossite aigüe… En tous cas ça va profiter à Duprée cette histoire…

C’est bien possible Carl… En effet, Hébus a porté l’un de ses finishs, mais de cette hauteur, il s’est aussi blessé… lui et le Rock !
Duprée, qui assistait à la scène, se relève tranquillement et commence à faire quelques taunts largement applaudis par une partie du public qui a pris parti pour la WCF….
Il se dirige alors sereinement vers l’échelle qui est retombée en équilibre sur les cordes et s’aperçoit que le bitoniau de fixation (pour les termes techniques, demandez à castorama) s’est pété pendant l’action…
Sans perdre un instant, il se dirige alors à l’extérieur du ring pour aller chercher une autre échelle…

Estrada qui est une vraie pile électrique depuis le début du combat choisit ce moment pour tenter d’influencer le match… De façon assez indolente il s’approche du français et le menace de sa canne !
Duprée s’esclaffe et fait mine de passer à autre chose lorsqu’il bloque finalement le coup qu’Estrada tentait de lui asséner, visiblement pas démonté…
Le manager d’Hébus tente alors de tirer la canne vers lui mais René la lui arrache des mains avant de lui fracasser sur le crâne à la grande satisfaction des spectateurs aux premiers rangs !
C’est comme si de rien n’était que le français poursuit ce qu’il était venu faire en dehors du ring et sort de sous le ring une échelle encore plus grande qu’il fait maintenant glisser à l’intérieur du ring…

Mais à peine a-t-il posé le pied sur le tablier qu’Hébus se rappelle à son bon souvenir avec un big boot qui le renvoie illico à l’extérieur… avant de s’apercevoir qu’Estrada gît au sol et de s’en inquiéter… Un court moment d’inattention qui suffit au Rock, se remettant comme il peut, pour, à son tour, s’emparer de l’échelle et en donner un grand coup dans le dos d’Hébus qui vacille en dehors du ring, directement sur le français…

The Rock sent alors que son momentum est arrivé et, surexcité, il s’empresse d’aller poser la grande échelle en plein milieu du ring… C’est parti, le champion du peuple commence à l’escalader… Il manque de tomber tout seul dans la précipitation et se résigne donc à y aller plus lentement…
Pendant qu’il tente d’atteindre le Nirvana de la MDWF, Hébus et Duprée s’en donnent à cœur joie à l’extérieur… Manchettes, droites, gauches, tout y passe car Hébus est persuadé que le français n’est pas pour rien dans l’explication de la posture « assoupie » de son manager…
Mais Duprée jette un œil sur le ring et voit le Rock s’approcher dangereusement du but de ce match… Il attrape alors la tête d’Hébus à deux mains et la tourne vers le ring pour que lui-aussi se rende compte de la supercherie qu’ils sont en train de se jouer tous les deux…
Hébus émet un grognement assez significatif et monte sur le ring immédiatement, suivi de près par le français… ce dernier demande même à Hébus de le propulser… Le coloassal champion en titre n’hésite pas une seconde et saisit Duprée à bras le corps avant de le balancer via un samoan drop étrange sur l’échelle et sur le Rock !
Duprée ne voulait sans doute pas qu’Hébus le propulse de cette manière mais qu’importe, l’objectif est atteint puisque sous le poids du français, l’échelle bascule imméédiatement entraînant le Rock et son boulet de canon au sol !

Hébus ne peut s’empêcher de réprimer ce qui semble être un rire avant de se souvenir qu’Estrada était sur le carreau et d’aller aux nouvelles… Le manager lui fait signe que ça va aller et qu’il doit aller chercher la ceinture maintenant !

Jean Brassard : Mais il est con ce gros macaque, il vient de fracasser Duprée alors que sans lui il aurait sûrement déjà perdu le match !

Carl Woordward : En même temps, c’est chacun pour soi ce soir…

Et ça tombe bien parce qu’Hébus semble bien seul sur le ring à cette minute de la soirée…
The Rock est affalé de tout son long, Duprée étalé sur lui comme une couverture organique…
Mais Hébus, peut-être à cause de ses gros doigts, met du temps à ouvrir à nouveau l’échelle pour la placer en bonne position…
Il y parvient finalement et entreprend de se rendre à son sommet… mais Duprée est déjà sur pieds, il grimpe sur le coin le plus proche et lance un coup de genou atomique dans l’échelle !
Duprée retombe au sol immédiatement et se tient la jambe à grands renforts de grimaces de douleur…
Hébus, quant à lui, se retrouve complètement déstabilisé et retombe avec l’échelle de l’autre côté du ring…
The Rock sort doucement de sa torpeur mais ne se dirige pas tout de suite vers l’échelle… Non son premier geste est pour le français… Il s’approche de lui, le relève doucement, prenant étonnamment garde à ne pas abîmer sa jambe puis le place en Float Over DDT !
Puis il coince la jambe du français dans les cordes et s’écrase à plusieurs reprises, et de tout son poids sur celle-ci… jusqu’à ce que, du coin de l’œil, il aperçoive le gargantuesque Hébus se mettre à genoux pour se relever…

The Rock abandonne Duprée et court vers Hébus pour lui porter un énorme coup de savate directement dans l’estomac encore plié de ce dernier…
Et ce n’est pas fini, le Rock relève négligemment Hébus, contre une tentative d’étranglement et porte … le Rock Bottom !

Carl Woordward : Oh my god !! He just did it !! From the Berger to the Bergère !! He just…

Jean Brassard : Mais il va fermer sa gueule lui !

Raymond Rougeau : Oh, eh, les enfants on est à l’antenne, un peu de tenue !…

Le Rock est en pleine effervescence et il semble humer et absorber les acclamations du public !
Il se tourne à plusieurs reprises vers les différents côtés du ring et fait signe qu’il va en finir !
Il balance la protection qu’il porte au coude droit, puis s’élance dans les cordes, rebondit dans l’autre corde, fait quelques gestes intimidants (pour des danseuses, ce doit être intimidant) et s’écrase lourdement… sur le tapis !
Hébus s’est fait relever par Duprée qui clopine un peu mais qui tente de porter son finish sur Hébus !
Hébus s’en défend mais c’est finalement le Rock qui vient taper sur l’épaule du français pour le dissuader définitivement… Duprée se retourne instinctivement et le Rock lui porte immédiatement … un stunner !!!

Raymond Rougeau : Hey ! Il s’est gouré, c’est pas dans son moveset ça normalement, il a pas le droit !…

Droit ou pas droit, Duprée vient de se recevoir un stunner sans autre préambule !
Mais ce n’est pas fini car de nouveau le Rock doit faire face à Hébus et les deux hommes se lancent dans une bagarre de chiffonniers ! Hébus prend l’avantage avec un vicieux coup de boule et quelques solides atémis… Le voilà qui place The Rock pour une nouvelle souplesse arrière !!
Hébus relève le Rock et s’apprête à lui en porter une autre quand Duprée, toujours lui, vient signifier qu’il fait encore parti de ce combat et parvient on ne sait trop comment à placer son Loire Valley Driver sur Hébus !!

Incroyable ! Les trois hommes se livrent une bataille épique et tour à tour, chacun aurait pu conclure un match « normal »… Toujours est-il qu’Hébus s’écroule et que Duprée est maintenant face au Rock, solide comme … euh ben comme un roc quoi qu’est-ce que vous voulez que je vous dise…
Quelques dixièmes de seconde d’hésitation et c’est reparti pour la danse des mandales, un coup à l’avantage du Rock, un coup à l’avantage de Duprée mais le français commence à fatiguer on dirait et c’est le Braham Bull qui prend l’ascendant et qui assène un formidable coup de poing du peuple avec tout le folklore qui entoure ce banal coup de poing habituellement… Mais banal ou pas, il fait mouche et fait reculer brusquement Duprée qui se retrouve dos à l’échelle… Le Rock prend son élan et s’apprête à lancer une grosse corde à linge… Duprée le voit arriver et se baisse… Trop tard, Rocky a anticipé et voilà qu’il finit son mouvement dans un espèce de plaquage/spear qui crucifie René sur l’échelle !

Pas pour longtemps, The Rock ne compte pas lui laisser le temps de revenir dans le match et boom, backdrop qui expédie le français en dehors du ring !
The Rock se retourne en se frottant les mains et s’apprête à s’emparer une nouvelle fois de l’échelle mais il tombe nez à nez avec Hébus qui l’attendait de pied ferme…

Raymond Rougeau : Ils sont increvables ces gars-là !

Jean Brassard : Normal avec la tête de rustine qu’il se paie celui-là !

Carl Woodward : Bon je la note celle-là, mais uniquement au cas où…

C’est reparti entre ces deux ennemis qui commencent à se connaître par cœur… The Rock se retourne légèrement et fait une grimace qui a l’air de signifier « et ben ma foi, pas le choix, on y retourne » et revient avec un atémi, bloqué par Hébus !
C’est el Natural qui y va de son atémi maintenant et on l’entend claquer jusqu’au bout du dôme !
Un autre suit, puis encore un autre… La poitrine du great one commence à ressembler à une piste d’atterrissage communiste (rouge quoi) mais il se tient toujours debout… Hébus rcule et fonce sur le Rock pour l’assommer d’une puissante corde à linge, mais le Rock a senti le coup arriver et il transforme ça en belly to belly suplex !
Incroyable, il a levé comme ça le poids de la bête Hébus !

Estrada hurle à l’extérieur, mais c’est sans doute un peu lié au fait que Duprée lui a atterri sur le pied un peu plus tôt…
The Rock profite de la confusion d’Hébus pour poursuivre ce qu’il avait commencé et il s’en va à nouveau chercher l’échelle et la place au milieu du ring… Voyant ses deux adversaires toujours à terre, il en entreprend maintenant l’escalade…

Raymond Rougeau : Oh oh je crois qu’on va avoir un champion !

Jean Brassard : Ca va, tu risque pas de te tromper en disant ça !

Raymond Rougeau : Un nouveau champion je coulais dire !

Carl Woodward : Ben moi j’en suis pas si sûr…

Carl vient de voir que Duprée refaisait surface et le voici de nouveau sur le ring !
Mais, que fait-il, il ne se lance pas à la poursuite du Rock mais au contraire, déplie la deuxième échelle, un peu abîmée, et monte à son tour, plus rapidement que le great one !

Les deux hommes se retrouvent au coude à coude, à quelques centimètres de la ceinture seulement !

Jean Brassard : Vas-y René !!!

Raymond Rougeau : Vas-y Rocky !!!

Carl Woodward : Attention à vous !

Raymond Rougeau et Jean Brassard: Hein ?!

Carl a raison, Hébus vient de se relever et voyant que ses deux adversaires sont en train de s’empoigner en haut de leur échelle respective... il grimpe sur les deux !!
Un pied sur chaque échelle il monte petit à petit jusqu’à se retrouver quasiment à hauteur des deux autres qui remarquent seulement maintenant que le troisième homme est là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:37

The Rock change de cible et envoie des coups de poings à la tête d’Hébus tandis que ce dernier s’acharne sur Duprée, lui-même en train d’assaisonner le Rock !
Un sacré trio en vérité mais à cette hauteur, c’est un peu périlleux de se bagarrer comme des chiffonniers !
Allez on passe aux choses sérieuses, les grands paluches d’Hébus laissent place à son crâne en béton armé et il distribue ses coups de boule comme un certain Jésus des pains à Nazareth…
Duprée semble avoir la tête la moins dure des trois car ça commence à stopper ses élans belliqueux… Le Rock, lui, continue à distribuer des mandales à tour de bras et envoie un franc coup de poing (peut-être que le poing était fermé d’ailleurs) au « primate » qui se voit contraint de se mettre tout entier sur l’échelle de Duprée (appelons-la comme ça allez, soyons fous)… Mais ça ne semble pas le perturber plus que ça…
Par contre, c’est la chance que le Rock ne peut se permettre de rater… Il arme son bras et défie Hébus sans équivoque,… Hébus se prépare à bloquer le coup de poing mais le Rock ne balance pas son poing finalement mais un énorme coup de pied sur l’échelle qui commence à vaciller tandis que Duprée essaie d’étrangler Hébus…

Raymond Rougeau : Oh oh, je crois qu’il y en a un qui vient de se faire avoir…!

Carl Woodward : Peut-être même deux…

L’échelle où se trouvent Hébus et Duprée penche de plus en plus dangereusement en effet et le Rock y applique de la pression avec sa jambe pour la faire chuter définitivement…
Hébus a l’air un peu perdu et Duprée s’accroche à lui comme une sangsue… Son manager lui fait de grands signes en dehors du ring, tout en bas… et Hébus décide de les interpréter comme un encouragement… pour un suicide en direct !
Hébus qui commence à en avoir assez du français le saisit à pleines mains et le place en pump-handle slam… c’est le Lunch Time !

Carl Woodward : Depuis le haut de l’échelle !!

Raymond Rougeau : Il a perdu la tête !

Jean Brassard : Je sais pas mais c’est ce qui va arriver à Duprée ! Oh mon dieu je ne veux pas voir ça !!!

Hébus s’écrase avec l’échelle, précédés de peu par René Duprée… Le fracas est énorme et tout le ring en tremble… y compris la seconde échelle mais l’occasion est trop belle pour le Rock qui se jette littéralement sur la ceinture, laissant l’échelle sur laquelle il se trouvait se fracasser à son tour !
Le Rock est suspendu à la Million Dollar Belt et il appuie de tout son poids… tant et si bien qu’il se retrouve rapidement au tapis avec… la ceinture dans les mains !
La cloche sonne et le thème du Rock retentit...

Vainqueur et nouveau Million Dollar Champion : The Rock

Estrada est fou de désespoir et Hébus a à peine la force de lever la tête pour assister au triomphe de son ennemi…

The Rock se redresse, assis au sol et scrute la foule, essoufflé… il ne sourit pas, se relève et balance négligeamment son titre sur l’épaule, normal, The Rock n’en est pas à son premier championnnat du monde et il est au dessus de tout ça, et il savoure de façon sobre sa victoire, mais la savoure quand même, cela se voit dans ses yeux. Alors qu’Enjoy the Silence joue toujours dans l’aréna, BaffTech, Chtn429, Bam Bam Bigelow et Carlito font maintenant leur arrivée sur la rampe et se précipitent vers le ring pour féliciter le nouveau champion… il est même porté en triomphe par ses camarades du Silence Sampler ! Du haut des épaules de ses amis, Rocky respire l’électricité de l’arène sous une foule qui hue majoritairement le tout nouveau champion…

A l’extérieur du ring Estrada se prend la tête à deux mains et semble fou de rage, il aide néanmoins son « cliente » à se reprendre, car il lui reste encore un match ce soir… Duprée lui aussi est éprouvé, il est assis contre la barricade et récupère, la mine défaite. Sur le ring c’est toujours la fête alors que maintenant des confettis descendent du plafond… The Rock se rend maintenant aux 4 coins du ring pour faire sa pose habituelle, poing levé mais avec le titre bien serré dans celui-ci, et respirant toujours l’électricité dans l’air. Mais une musique vient interrompre cette célébration…

November To Be Owner - 25 novembre 2006 5vs5qy7


Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

La chanson de Living Color démarre en trombe dans l’aréna… Edge & CM Punk font leur arrivée sur la rampe d’entrée. Ils restent tous deux sur place, avant de se lancer mituellement un regard, sourire narquois aux lèvres. Puis ils se mettent à applaudir sarcastiquement The Rock, toujours depuis la rampe alors que l’annonceur de ce soir annonce les règles du 5 contre 5, qui devrait donc débuter d’un instant à l’autre. L’arbitre fait signe à Rocky de quitter le ring, ce qu’il fait, escorter par Bam Bam Bigelow et Carlito. Sur la rampe d’entrée le trio du Silence Sampler croise le duo des Ratings Boosters… les mots fusent entre les deux clans mais on en vient pas aux mains… Edge & CM Punk finissent par monter dans le ring. Ils ne se soucient pas de BaffTech et Chtn429 et effectuent leur pose habituelles.


Raymond Rougeau : Pas le temps de respirer pour ces lutteurs, le prochain match est sur le point de commencer !

Jean Brassard : Et quel match ! Placve aux héros de la soirée maintenant !

La musique de Drowning Pool « The Man Without Fear » se fait entendre dans l’arène toute entière. B-Max apparaît sous le titantron au bout de quelques secondes. Il avance tranquillement vers le ring narguant les quelques fans lui tendant la main, lançant des insultes aux supporteurs portant les couleurs de la MDWF… Il rentre enfin sur le ring, se met sur le coin droit du ring et place quelques taunts dont il a le secret. La foule le hue cordialement, il y'a une majorité de spectateurs MDWF on dirait. B-Max est seul face aux 4 membres de la MDWF mais il ne semble pas impressionné, bah oui c’est quand même The Man Without Fear.

Carl Woodward : Ca va être intense !

BWAHAHAHAHAHA
IT’S TIME TO PLAY THE GAME…
La musique du King of Kings retentit maintenant dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron. Il s'avance vers le ring avec une bouteille à la main… puis il monte sur le ring et fait ses gestes habituels, en montant aux quatre coins du ring pour faire sa célèbre pose. Puis il descend et salue son équiper B-Max


Jean Brassard : J'ai hâte de voir la WCF écraser la MDWF .. enfin !!

TITAN THEME

De la fumée sort en abondance sous le Titantron, et au bout de quelques secondes au moment où la musique change de ton, Titan s’en extrait, en poussant un échafaud, s’en écarte, fait quelques pas, avant de regarder tout autour de lui, affichant un regard dénué d’émotion. Il est désormais accompagné du Juge Paul Bearer… Le Punisher se tourne vers le Titantron et lève lentement une main tendue vers le ciel alors que le logo du Silence Sampler s’enflamme au-dessus de l’écran géant. Puis il se tourne en poussant un hurlement rauque alors que des effets pyrotechniques explosent un peu partout. Titan se dirige alors vers le ring, regardant droit devant lui, toujours suivi par Bearer. Il se stoppe vers le milieu de la rampe, et lève lentement les bras à moitié, mains ouvertes vers le ciel alors que de nouveaux effets pyrotechniques éclatent. Il grimpe sur le ring, s’échauffe quelque peu, regarde ses partenaires du soir froidement et attend la suite.

Et la suite elle arrive sous la forme de Galvanize des Chemicals Brothers qui retentit dans le stade, celui-ci arrive chaud comme Hannibal Lecter devant un sosie de Jodie Foster un soir de novembre, Il insulte la foule et manque de se foutre sur la gueule avec plusieurs spectateurs, en attrapant même un par le t-shirt. Ce type à peur de rien ça se voit et avec son physique de brute épaisse il peut se le permettre.

C’est maintenant autour des deux hommes déjà présents aux abords du ring de rejoindre leurs équipes respectives. Hébus remonte sur le ring, encouragé par Estrada et remonté à bloc… ses partenaires semblent un peu se méfier de l’animal, plus énervé que jamais. Même chose pour Duprée, aidé par Supreme. Le français brandit d’ailleurs son titre WCF et montre que même si le titre MDWF lui est passé sous le nez ce soir il reste le champion de la meilleure fédération actuelle
.


Raymond Rougeau : Je dois reconnaître qu'on a là deux équipes avec un potentiel gigantesque..

Jean Brassard : Wow, la défaite te rend lucide Raymond ?!

Carl Woodward : Ca vous a pas calmés tout à l'heure ?!

Tout le monde est sur le ring désormais, Supreme leur fait un petit speech en montrant Theodore Long qui mate la rencontre depuis la loge VIP. Enfin bon Titan semble à part. BaffTech lui tente de donner quelques consignes à la Team MDWF, mais vraisemblablement Hébus n’en comprend pas un mot et Edge & CM Punk jouent aux cancres en haussant les épaules à chaque remarque du General Manager.

Il y’a de l'électricité dans l’air à faire frire un petit écureuil qui passerait par là par hasard. L’arbitre donne ses recommandations aux membres de chaque fédération et fait sonner la cloche.

Carl : C'est parti pour le match du siècle

Jean Brassard : L'avènemeent de la WCF !

Raymond Rougeau : ... de la MDWF !

Jean Brassard : ... WCF !

Carl Woodward : C'est pas bientôt fini ?! Allez c'est sur le ring que ça se passe, pas ici !


Dernière édition par le 28.11.06 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:40

Bafftech reste sur le ring pendant que ses camarades passent derrière les cordes, les membres de la WCF eux discute qui va commencer le match face au GM de la MDWF… C’est Titan ! Il s’avance lentement vers Baff’ et lui tend la main, le français s’avance et lui serre la paluche.

Carl Woodward: Il y’a énormément de respect entre ces deux hommes même si ce soir ils sont divisés par deux causes qu’ils pensent juste

Jean Brassard : C'est beau ce que tu dis Carl, j'en ai la larme à l'oeil

Blam ! Titan décoche une monstrueuse claque à Bafftech, on a du l'entendre jusqu'au Japon celle-là. Le leader du Silence Sampler se tiens la mâchoire, regarde Chtn429 et se retourne pour en retourner, justement, une à Titan. Le message est passé, ce soir pas de cadeaux, Noël ne passera pas en avance. Les deux membres du Silence Sampler rentrent en tie up, Titan fait démonstration de sa puissance physique hors du commun et balance le plus grand champion de l’histoire de la MWDF (*) dans les cordes

(*) Selon un sondage Télépoche de la semaine dernière.

Bafftech se relève immédiatement et reprend le tie up, cette fois-ci il ne laisse pas le temps à son adversaire de bouger et le fait voler dans les airs courtoisie d’un Douillet Slam. Titan est vite debout, il marche lentement vers Bafftech et c’est parti pour le troisième tie-up de la soirée. C’est un concours où quoi ? Enfin ils ont l’air de s’amuser, on sent la compétition dans l’air petit panda, la sent tu aussi ? (Cette phrase te rappelle tu qqch. ? Si tu t’appelles Edge et qu’elle est liée à un certain Bubba Smith Jr. Sache que ce n’est pas sale. )

Les deux gladiateurs partent dans une série de prises de luttes classiques avec blocage, re-tentative et re-blocage. Quelqu’un devrait leur dire que c’est censé être un combat à mort et pas un classique de lutte, d’ailleurs Supreme sur le côté est bien agité et hurle des insanités à l’encontre des deux lutteurs, apparemment si Titan se bouge pas le *** il risquerait de recevoir sa grosse **** dans le sien de ***. Titan se retourne vers le colosse de la WCF ce qui suffit à Bafftech pour se transformer en X-O.. Euh non pour lui placer un BackSuplex à faire trembler le ring sous le choc, il continue le mouvement et lui un passe un deuxième puis un troisième. La foule chante « Et un, et deux … et 3 zéros » ( en français dans le texte ) ce qui à le don d’énerver Duprée qui derrière les cordes s’offusque de voir qu’un autre français choppe la gloire qui, selon lui, lui est destiné.

L’ancien champion du monde relève l’autre ancien champion du monde et le balance dans le coin du ring, il court ensuite lui balancer son coups running Bafftinbaffhacka'slam mais Titan passe un big boot. Il suit avec un uppercut européen heureusement ils sont dans le coin des lutteurs MDWF et Edge en profite pour forcer le tag sur Baff’, le canadien a envie d’en découdre avec son grand rival on le sent. Il lui lance un grand sourire narquois, ce qui a le don de rendre notre ami Titan rouge de rage. Edge tourne autours comme un lion encerclant un petit faon blessé, Titan fonce pour attraper la jambe du R-Rated Superstar mais Edge esquive. Titan passe sa rage sur les cordes, qu’il frappe en hurlant.

Carl Woodward : Et bien on peut pas dire qu’ils passeront leurs vacances ensemble, Titan semble vouer une haine incroyable vis-à-vis d’Edge et celui-ci à l’air de tout faire pour l’attiser.

Edge continue de narguer Titan et s’assoit même dans le coin du ring à la façon du regretté Eddie Guerrero, en mimant des bisous à l'encontre du Punisher de la MDWF. Celui-ci court en sa direction mais là encore une fois Edge s’enlève du chemin, Titan le poursuit mais le canadien réussit à faire le tag à son best friend forever CM Punk avant le premier contact. L’adepte du Straight Edge saute par-dessus la corde en dropkick direct sur Titan, quelle séquence assez excellente je dois dire. Il profite du fait que Titan soit sonné pour lui appliquer une variation d’un Steamboat Arm-drag, la pression commence à se faire sentir sur l’épaule de Titan.

Il en faut plus heureusement pour le membre honoraire de la WCF pour abandonner, il file quelques coups de genoux à CM Punk UFC Style, ce qui lui permet de se dégager et d’envoyer un gros atémis au membre des Rating Boosters.

BLAM ! SPINEBUSTER DE TITAN SUR CM PUNK !

Aie il est sorti de nulle part celui-ci

1.
2.

NON ! NON ! EDGE VIENT DE SAUVER SON PARTENAIRE ! Il brise le compte. L’arbitre se précipite sur lui pour lui signaler qu’il n’y aura pas de deuxième fois. Titan profite de la cohue pour faire le tag à Triple H, les deux lutteurs passent une double corde à linge au pauvre CM Punk. Imaginez la puissance combinée de ces deux monstres, c'est des boeufs ces types. CM Punk vole dans les airs à la manière de Mr. Perfect ( Mais ouais souviens toi des Wrestling Challenge ). Ils balancent quelques coups de talons à Punk puis Titan retrouve son coin. Le H-Man relève à moitié CM et lui place des coups dans le dos, il le lance maintenant dans les cordes mais CM Punk évite le running knee-drop de HHH grâce à un roulé boulé acrobatique que ne renierait pas un gymnaste russe en manque de sensation forte ou d'anabolysant, il revient avec un running shoulder Block … HHH ne bouge pas d’une semelle.

Carl Woodward : T’as vu ça Raymond !? C’est un bloc ce type

Raymond Rougeau : Piquouze et compagnie oui !

Jean Brassard : Eh ! Reste correct Raymond, n’insinue pas des choses comme celle-là. Je connais personnellement Triple H et crois moi c’est un modèle de discipline sportive, pas un dopé. J'ai passé une journée à m'entrainer avec lui et je peux te dire mon petit ami que j'ai plus appris en une journée sur la condition physique que ...

Raymond Rougeau : Ouh il l'aime ... Ah Ah j'ai Jean Brassard + HHH = Amour éternel

Sur le ring CM Punk ne se dégonfle pas et lance quelques droites en direction du plus gros pif des membres de la WCF puis réussi à lui placer une de ses prises de soumission/clef de bras dont il a le secret. Mais attendez ? Helmsley se dégage par la force, il a mangé du bœuf ou quoi ? Il file deux ou trops mandales à CM Punk et le place pour son Pedigree, celui-ci heureusement arrive à faire le tag à Chtn429 mais il se mange tout de même le Pedigree. VLAM Enorme Clothtline OF DOOM de Chtn429 sur HHH ! Il la pas vue venir celle-là.

Carl Woodward : Ouch !

Il va faire le tomber … Non ! Mais que fait-il ? Il signale à Supreme de venir, on dirait qu’il veut en découdre avec le leader spirituel du clan WCF. Supreme le regarde impassiblement et lui fait tout simplement un gros *FUCK* à la Steve Austin. CHTN429 fonce en trombe vers celui qui est pressenti pour remplacer le bonhomme Bidendum après sa mort comme mascotte USP de Michellin et lui colle quelques grosses beignes, sans finesse aucune. Sauf que ouais, ils sont dans le camp de la WCF, il se fait vite recevoir le Chtn429. Les coups pleuvent et malgré ses gros biscotos, il plie vite sous la violence de ces gens.

Message pour toi le jeune : Dis non à la violence, regarde la dans les yeux et dit non la violence ! Coup de tête la violence.

Les lutteurs de la MDWF se précipitent de l’autre côté du ring, c’est un brin le bronx et il faut avouer que là l’arbitre à un mal de chien asmathique à se faire entendre. Ça castagne mon ami, ça castagne ! la foule reprend en cœur un « Let them fight » mémorable, on dirait la chorale de l’armée russe mais en moins russe.

Carl Woodward : BASTON !

Les coups partent dans tout les sens, c’est la foire aux pruneaux gamin, prend en un ! Duprée et au prise avec Chtn429 qu'il essaye d'empêcher d'approcher Supreme. Titan lui essaye de chopper Edge dans la cohue mais celui-ci arrive à sortir du ring à temps pour qu’Hébus place un mémorable SAUT DE LA HORDE sur lui. Ouais carrément sa prise de fin (racolons tu veux bien ? ) B-Max lui rend la pareil avec un RKO porté à la vitesse de l’éclair mais Edge est toujours là, il lui place son célèbre spear ( Eh ouais j’avais prévenu, le racolage = ratings ) qui fait les fait passer hors du ring. L’arbitre arrive pour calmer le jeu, ça commence à donner le tour … Enfin l’arbitre à du mal à séparer Chtn429 et Supreme tout de même, je sais pas ce qu'ils ont mais ça a l'air mauvais.

De l’autre côté du ring Triple H se relève péniblement de la corde à linge d’un autre monde que lui a mis Chtn429 … Pour se prendre un méchant BAFFSTEACK du GM de la MDWF qui passait par là. Baff’ va maintenant chercher l’arbitre et lui demande de compter parce que bon il a pas que ça a faire mais Edge lui fait le tag sans qu’il le veuille ( ouais il lui tape sur l’épaule tant qu’il est de dos, vous voyez l'imagine non ? ), le canadien se fout sur HHH et l’arbitre compte enfin.

1.
2.
3.

Elimination de HHH par Edge

Bafftech est toujours sur le ring et demande à Edge ce qu’il fait là. Edge à l’air de lui expliquer qu’il devrait plutôt s’occuper de ses affaires et que si il veut tant rester sur le ring, qu’il y reste. Il fait le tag à Bafftech qui le pousse mais Edge à pas le temps de répondre que déjà René Dupree matraque Baff' de coups de poings dans le dos. Edge se place dans le coin avec le reste des membres de la MDWF sous les hurlements de Chtn429 qui n’apprécie visiblement pas son manège. High Five avec CM par contre.

Dupree continue son travail en plaçant de terribles coups de coudes sur l’arrière du crâne de Bafftech, il lui met des mandales dans les côtes maintenant. Il fait plier l’ancien champion au sol et lui porte une sorte de variation du Boston Crab, le crabe de Toulouse en fait. L’arbitre vient voir si le GM de la MDWF veut abandonner mais nous on le sait bien qu’il lui en faut plus à notre héro. Duprée casse la prise et après trois ou quatres beignes, place un scoop slam sur Bafftech, il s’élance dans les cordes pour un running Leg-Drop Hulk Hogan look-a-like Style mais Baff’ réussi à rouler sur le côté tel Julio Iglesias ( elle est nulle celle-là je l’accorde ), il fait le tag à CM Punk qui prend de vitesse le français de la WCF et lui place une nouvelle combinaison d’Arm Drag, puis un Suplex au pauvre Duprée qui était plus ou moins arriver à sortir de la pression infernale de Punk.

Punk fait le tag à Hébus qui est bien toujours là malgré la fatigue de son match de championnat du monde, il se tape sur le torse en hurlant sous les encouragement de son manager. Seulement ça ne suffit pas puisqu’il manque son Elbow Drop pour se manger un Tour Montparnasse Dropkick de Dupree, Arghh les deux lutteurs remettent donc ça et cette fois sans échelle nom d'un petit panda. Sliding Legdrop de Dupree qui fait le tag à B-Max qui suit avec une Standing Moonsault de toute beauté. Il fait le tomber

1.
2.

Raymond Rougeau : Attends il se croit où lui ?

Jean Brassared : Tais-toi Raymond, admire plutôt le travail d’équipe de la WCF ça c’est de la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:40

Hébus revient avec une série d’atémis mais on sent la fatigue chez le protégé de Allesandro Armando Estarda et ce malgré l’enthousiasme de la foule pour le chaînon manquant. Il frappe maintenant la tête de B-Max contre le coin du ring puis lui lance à nouveaux une série d’atémis à faire rougir le plus gros et le plus fort des polonais. Prise de l’ours maintenant mais B-Max arrive à se libérer ( toujours viser les yeux ) et faire le tag au gros Supreme.

Il est en feu le King du Hardcore, marre de ronger son frein sur le bas côté on dirait. Quelques coups de poings, des droites et un shoulder block plus tard il est en contrôle du match. Il prend Hébus par ses cheveux graisseux ( au moins il en a lui ) et lui place une vilaine power-bomb, il le relève et c’est parti pour la deuxième. Il se prepare à faire le tomber maintenant mais Estrada lui tiens le pied depuis dehors ! L’arbitre intervient, enfin cela laisse le temps à Hébus de sauter pour faire le tag à



Chtn429 !

Il se rue vers Supreme et lui place de vilains coups de poings stiff, Supeme lui rend la pareille. Les deux gladiateurs sont au sol à se fritter sur la gueule c’est pas joli. Là c’est plus du catch croyez-moi mais une méchante baston de rue. Supreme arrive à se lever mais c’est pour recevoir un énorme coup de talon de Chtn429 dans la mâchoire. Le member du Silence Sampler relève le lutteur de la WCF et commence à lui donner des beignes, des beignes et des beignes. Supreme ne s’effondre pas et à l’air d’en redemander comme si il niait cette douleur que Chtn veut lui infliger.

Chtn429 s’élance dans les cordes pour une clotheline of DOOM

MAIS LA AUSSI C’EST INCROYABLE SUPREME NE TOMBE PAS ! IL FAIT DE LA DOULEURE SA COMPAGNE, QU’IL EMMENE DANSER AU BAL MASQUE OYEZ OYEZ

Enfin il a quand même bien l’air d’être parti, les yeux à moitié ouvert … Seulement il ne veut pas faire l’honneur de plier devant son ennemi. Chtn429 lui empoigne la tête et lui remet une flopée de mandales mais rien n’y fait le colosse de la WCF est toujours debout, vacillant certe mais debout. Chtn429 sort du ring et … Oh non ! Il s’empare d’une chaise, il remonte sur le ring. L’arbitre veut l’en empêcher mais il le repousse … Bafftech son ami de toujours vient aussi essayer de le convaincre de ne pas commettre l’irréparable, de ne pas éclater la gueule de Supreme ce qui lui vaudrait une disqualification immédiate, donc son élimination, donc de mettre en péril la fédération. Chtn429 regarde son ami qui lui demande de lui donner cette chaise. Supreme lui à moitié conscient lui fait le geste de venir …

Chtn429 pousse Bafftech … ET ECLATE LA CHAISE SUR LE CRANE DE SUPREME ! CHTN429 VIENT TOUT JUSTE DE DEMONTER UNE CHAISE SUR LE CRANE DE SUPREME ! LA CHAISE EST PLIEE EN DEUX SOUS LE CHOC !

Supreme vacille …vacille … puis fini par s’écrouler de tout son long sur le milieu du ring. L’arbitre ne peut que faire son travail et disqualifier Chtn429. Il sort du ring sous un tonnerre d’applaudissements, on dirait que le public be porte pas la bête de la WCF dans son cœur. Chtn429 sort sans un regard pour Bafftech encore au sol choqué par l’attitude de son ami.

Elimination de Chtn429, disqualification

Carl Woodward :

Jean Brassard : Beau psychopathe ce Cthn429 !

Raymond Rougeau : Oh fait pas ton malin, tu sais très bien que ton Supreme est pas innocent là-dedans. Quoi que quand meme je l’ai jamais vu dans cet étât Chtn429 ! Il a meme repoussé son meilleur ami pour assouvir son devoir de haine.

Jean Brassard : le côté obscur Raymond, espèce de vieille charogne !

Carl Woodward :

Raymond Rougeau : Je crois que ce bon vieux Carl est sous le choc, ce qui a pas l’air d’être le cas des Rating Boosters qui sont mort de rire.

CM Punk perd à feuille/caillou/ciseau contre Edge et prend donc place sur le ring. Il fait directement le tombé sur Supreme qui est toujours étendu comme un cheval mort au milieu du ring. A noter qu’il saigne abondamment le gaillard.

1.
2.
..

NON ! SUPREME SE DEGAGE !

Ce type est quand même d’une autre planète, il vient de se faire littéralement éclater une chaise sur la tête et réussi à se dégager juste après d’un tomber. Edge lui fait le signe de lui placer son Anaconda, ce que s’empresse de faire CM Punk. L’arbitre vient vérifier si Supreme est encore parmi nous … Et là aussi il montre signe de vie.

Mais attendez … Attendez … Chtn429 revient des vestiaires … Il est comme fou et veut monter sur le ring, les officiels viennent l’en empêcher. Bafftech se joint à eux pour calmer le membre du Silence Sampler. C’est de la folie ce qui se passe. Les types de la WCF en profite, enfin disons B-Max car Titan ne sait pas trop comment agir. B-Max casse la prise de Cm Punk, l’arbitre trop occupé par ce qui se passe en dehors du ring ne voit rien.

B-Max passe un Full Nelson ( des Simpsons ) Slam sur CM Punk. En dehors du ring, ça gronde toujours enfin Chtn429 à l’air de retrouver raison. Il rentre au vestiaire accompagné des sécuritas. L’arbitre revient au match mais pense que B-Max a fait le tag, Supreme est en dehors du ring soigné par une équipe paramédicale. B-Max place quelques prises sur CM Punk qui finit par contrer la tentative de souplesse de B-Max en arm-drag (décidemment !), il en profite aussi pour faire le tag au type le plus proche qui se trouve être Hébus le gorille dans le stade et non dans la brume.

Sur les abords du ring, Supreme est entrain de se fritter avec les paramédicales. Il a retrouvé un brin ses esprits et on dirait que l’aide de ces bourgeois de médecins n’est pas ce qu’il souhaite pour le moment, il retrouve sa place auprès de Titan qui ne réagit pas à son retour. Sur le ring, Hébus passe un Mandela Slam sur B-Max … Non il contre en RKO … NON ! Double-contrage d’Hébus . LUNCH TIME ! LUNCH TIME !

Allessandro Armando Estrada ordonne à sa bête de faire le tomber mais Edge arrive à toucher l’épaule d’Hébus depuis le coin ou il est ( C’est Mr. Fantastic ou quoi ? ) et monte sur le ring, il enlève Hébus de dessus B-Max ( ça va três vite voilà pourquoi Hébus n’a pas le temps de réagir ). CM Punk se précipite vers B-Max et le prend en position de Suplex, le maintenant en l’air. Edge s’élance sur la troisième corde

SPEAR ! SPEAR DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! UN GROS MOMENT DE FOLIE !

B-Max tombe des épaules de CM Punk qui en roulade arrière le met en position d’Anaconda Vice !

Carl Woodward : Vous avez vu ça ? Quelle prise de toute beauté ! Sérieusement je suis à deux doigts de me toucher

L’arbitre vient voir ou en est B-Max, celui-ci … Ne peut que taper. Il abandonne et qui l’en pleindrait … Quelle combinaison fantastique des Ratings Boosters !

Elimination de B-Max par CM Punk

Euh … par contre là il y’a un soucis ! HEBUS SAUTE SUR EDGE, IL TENTE DE L’ETRANGLER ! C’est quand même le gros bordel dans les rangs de la MDWF ! On sait pas à quoi joue les Ratings Boosters mais ils semblent méchamment vouloir tirer la couverture sur eux alors que le gros du travail est fait par les autres. Bafftech tente de les séparer. Titan vient aussi dans la mélée, il veut Edge lui … Mais le canadien réussi à se casser fissa, faisant le tag à Hébus puisqu’il le veut tant. Autant vous dire que Allessandro Armando Estarda est mauve de colère.

Bah quand faut y aller, faut y aller … Hébus fonce en courant sur Titan … Pour se manger un méchant Titan DDT qui manque de faire exploser toutes les dents du chaînon manquant. Le Punisher le relève histoire de lui placer quelques droites suivies d’un Full Nelson Slam. Tentative de tomber de Titan

1.
2.

Non Hébus se dégage, la bête n'est pas morte malgré sa fatigue . Titan sourit relance la machine avec une Powerbomb qui surprend Hébus. Il le relève et BLAM DOUBLE POWERBOMB sur le plus célèbre animal de la fédération.

1.
2.
..

NON ! NON ! C’EST DE LA FOLIE PURE ! HEBUS EST UN ROBOT DU FUTUR JE VOIS PAS D’AUTRES EXPLICATION POSSIBLE ! Le gars vient se taper un match de l’échelle face à deux des meilleurs catcheurs de la féd, il est maintenant dans le main-event fatigué et pourtant se relève de tout, quel champion mesdames et messieurs.

Titan le regarde impassible, il le relève et le balance dans son coin comme une vulgaire pelote de laine. Il a décidé de lui laisser une chance on dirait, curieuse attitude de la part de Titan mais nous ne sommes plus à une curiosité près à présent. Duprée lui n’a pas l’air de se satisfaire de ce que vient de faire Titan, il lui demande le tag que Titan fait. Duprée vient donc sur le ring où Bafftech cette fois-ci l’attend. L’ancien champion attrape directement son compatriote pour un swinging neckbreaker de derrière les meules. Il suit avec une powerbomb … Non Dupree contre en plein air pour un DDT … Qui est contré en BAFFSTEACK !

1.
2.

NON Supreme brise le compte ! Bafftech lui place quelques coups de poings dans la tête, à l’endroit même où il a le crâne ouvert. Il le balance par dessus les cordes et veut tenter le tomber sur Duprée … Non mais c’est pas vrai Edge vient à nouveau de faire le tag lui-même ! C’est quoi ce cinema !? Baffetch ne peut réagir que déjà l’arbitre lui demande de sortir.

Duprée lui se relève gentillement

SPEAR D’EDGE SUR RENE DUPREE ! SPEAR D’EDGE SUR RENE DUPREE ! SPEAR D’EDGE SUR RENE DUPREE !

1.
2.
3.

Elimination de René Duprée par Edge

Raymond Rougeau : Ah Ah un de plus … Cette fois c’est quasi fini par ces maudits lutteurs de la WCF ! Et vous avez vu que c’est essentiellement grâce au Rating Boosters !

Edge sur le ring célèbre … Il fait la tag à Hébus qui n’a pas l’air content du cadeau. Enfin en face c’est Supreme qui est toujours à deux doigts du coma courtoisie de Chtn429. Hébus le prend par le crâne et lui balance quelques coups de tête histoire de bien lui rappeler pourquoi il entend des cloches sonner. Hébus fait le signe de son Saut de la Horde, il s’élance dans les cordes et arrive à la vitesse de l’éclair sur Supreme

POWERSLAM SORTI DE NULLE PART DE SUPREME SUR HEBUS !

1.
2.

NON ! Là emcore une fois Hébus se relève ! Ce type à l'âme du champion c'est pas possible autremment.

Carl Woodward : wow !

Supreme s’écroule par terre alors qu?Hébus se relève péniblement, il glisse vers Supreme

1.
2.

SUPREME SE DEGAGE AUSSI ! Hébus le relève et lui passe une série de coup de boule enchainé par une prise de l'ours. Supreme est sur le point de lacher prise mais Edge fait encore un tag non voulu, il rentre sur le ring, pousse Hébus et place deux ou trois coups de pieds sur le leader spirituel de la WCF puis VLAM EDGECUTIONNER !

1.
2.

SUPREME EST OFFICIELLEMENT L’ENFANT CACHE DE SUPERMAN, C’EST PAS POSSIBLE AUTREMMENT ! On ne peut pas humainement se relever de tout comme ça, le gars tiens à peine debout et il a au minimum une commotion cérébrale. Edge frustré fait le tag à Bafftech qui commence à en avoir sa claque des agissements du R-Rated Superstar, il le lui fait savoir en hurlant dessus. Les nerfs sont à vif en cette fin de rencontre c’est moi qui vous le dit. Supreme arrive à faire le tag à Titan

Il est maintenant face à face avec Bafftech, les deux membres du Silence Sampler sont à nouveau oppose ( comme au début de match si tu suis bien petit koala ). Bafftech sourit à pleines dents et se retourne à vive allure pour faire le tag à Edge histoire de lui faire un chat de sa chienne… Sauf que celui-ci à vu le coup venir et esquive la chose. Titan lui se pose pas de questions et place un school-boy à son adversaire légendaire.

1.
2.
3.

Elimination de Bafftech par Titan

Bafftech l’a de mauvaise là … A quoi joue Titan ? Celui-ci reste impassible devant lui, on dirait un terminator. Bafftech hésite deux minutes à lui en coller une mais sous la direction de l’arbitre sort du ring. On notera qu’Edge se réfugie dans le public histoire de pas trop croiser Baff’

Jean Brassard : Ca fait tout de même deux fois que les membres du Silence Sampler « trahissent » leur chef, il doit l’avoir mauvaise non ?

Raymond Rougeau : Qu’est-ce que ça peut te foutre ?

Carl Woodward : Ouais enfin il ne mérite pas ça, c'est le type le plus solide du match et il se fait élminier de cette façon c'est scandaleux !

Jean Brassard : Ecris une lettre de réclamation pauvre type !

CM Punk a suivi sur le ring et fait maintenant face à Titan. Big Boot de celui-ci sur le membre des Ratings Boosters, il le relève immédiatement et viens faire le changement avec Supreme. Celui-ci un place deux ou trois coups de coude sur CM Punk, un coup de tête maintenant. CM Punk bloque une tentative de coups de pieds … ENZEGURI sur Supreme. La bête de la WCF tombe au sol comme une masse. Punk le relève et l’améne dans le coin ou se trouve Edge, et le place en position de souplesse (balaise le gars) pour certainement retenter la fantastique prise qu’ils avaient porté sur B-Max mais il est un brin lourd le Supreme et il sait jouer de son poids puisqu’il se fait basculer en avant en plein sur CM Punk. Il lui attrape la jambe

1.
2.

Edge tente d’intervenir ! Non Non … Trop tard !

3.

Elimination de CM Punk par Supreme.

Edge vient sur le ring … Mais Supreme avec je ne sais quel énergie fait le changement avec Titan

Carl Woodward : Ben on y est …

Titan fait face à Edge impassible, froid comme la mort. Edge tourne autours, réfléchissant certainement à quelle stratégie utiliser. Il opte pour une confrontation directe puisqu’il part directement en Spear !

Titan ésquive, dieu sait qu’il a du preparer mille fois cette méthode le connaissant. Il attrape Edge par les cheveux au passage et …

BLAM LEVIATHAN SPINE BUSTER SUR EDGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:42

Le canadien est au sol gisant se tenant courbé, plié de douleurs mais Titan n'a pas le temps de capitaliser, Hébus lui arrive dessus en Lou Thesz Press mais version Geroge de la Jungle, il est en furie et commence à fapper Titan des deux points, à la Golden Axe. L'arbitre veut intervenir car le tag n'est pas fait, il sépare tant bien que mal les deux lutteurs.

Edge encore sonné se lance pour son SPEAR

OH MY GOD !

Titan a réussi à placer Hébus devant ! C'est lui qui se mange le finishing move du R-Rated Superstar. Estrada est carrément entrain de balancer ses cigares de rage sur le ring. Big Boot de Titan sur Edge. Titan fait le tomber sur Hébus

1.
2.
3.

Elimination d'Hebus par Titan

Carl Woodward : Oh ! Cétait même pas le gars légal sur le ring, il est sous crack l'arbitre ou quoi ?

Raymond Rougeau : C'est un scandale ce qui se passe ici, une parodie d'arbitrage. Hébus ne mérite pas ça et c'est la deuxième élimination de membres de la MDWF dans des circonstances particulières.

Jean Brassard : Arrête de chialer Cosette...

Titan, lui, reste impassible, il se dirige vers Edge et lui met deux atémis qu irésonnent jusqu'à Varsovie. DDT d'Edge sur Titan suivi d'un arm-bar ( certainement un truc de CM Punk ) mais Titan fait un roulà-boulé. Oh joli, un petit paquet

1.
2.

Non Edge se renverse et c'est à son tour de petit paqueter

1.
2.

Titan se dégage à temps, Edge tente le Dropkick mais le Punisher le choppe en plein vol pour ... roulements de tambours

LEGACY OF TITAN SUR EDGE !

Jean Brassard : Vas-y ! Vas-y ! Fais le tomber nom de Dieu !

Titan regarde Edge qui est allongé de tout son long sur le ring, le canadien est complètement hors-service puis les spectateurs. Il sedirige vers le coin de Supreme et fait le changement avec la bête de la WC. Drôle de stratégie, peut-être que pour le symbole il est mieux que Supreme fasse le tomber

Carl Woodaward : Mais ? …

...

LEVIATHAN SPINEBUSTER SUR SUPREME DE LA PART DE TITAN !

Jean Brassard : Mais bordel il fait quoi ?

Raymond Rougeau : Euh ..

L’arbitre ne sait plus trop quoi faire, il regarde ce terrible lutteur avec effroi. Titan va chercher Edge et le place sur Supreme. Il ordonne à l’arbitre de faire le compte

1.
2.
3.

Elimination de Supreme par Edge

Titan quitte maintenant le ring, froid comme la nuit. Aucun regard pour les lutteurs restant sur le ring.l’arbitre ne peut que le compter out.

Elimination de Titan par Count Out

Vainqueurs par Disqualification : La Team MDWF

Edge remporte le match ! Edge remporte le match ! Mais quel controverse ! Qu'est-ce qui a pris Titan pour se retourner contre Supreme, il avait le match gagné pour la WCF !

Jean Brassard : C'est un scandale cette fin de match ! J'exige des explications de la part de Titan !

Carl Woodward : Ouais ben ça on verra la semaine prochaine, on a plus de temps.

Sur le ring, on voit Edge qui est levé par son pote CM Punk. Des confettis tombent du plafond du stade. Quel match fantastique malgré les controverses, les éliminations controversées de Bafftech et d'Hébus. Les fourberies des membres des Rating Boosters qui ont tout fait pour piquer la vedette aux autres et Titan ... Quel performance du Punisher de la MDWF ! Même si il va devoir expliquer ses gestes.




------------------------



Remerciements :

Comme d’habitude, il convient de remercier tous les bookers qui se sont impliqués dans l’écriture de ce show mais aussi tous les feuders qui se sont tous beaucoup investis dans leurs défis…
En espérant que le show soit à la hauteur de la participation !



La mise en page a été effectuée par BaffTech et IRS.


Crédits (Segments)

Le segment impliquant Ken Herkenreich a été écrit par lui-même (mais un peu modifié, désolé).

Le segment impliquant Jeff Hardy a été écrit par lui-même.

Le segment impliquant Luna Vachon et MethodCobra a été écrit par Bam Bam Bigelow.

Les autres segments ont été écrits par IRS et BaffTech


Crédits (Matchs)

Team MDWF vs Team WCF
The Rock

Million Dollar Championship : Ladder match
BaffTech

Hardcore X-Battle :
IRS

Submission Match : Chris Jericho Vs MethodCobra
Titan

Commentator vs Commentator:
CM Punk

Wolfpack vs Jeff Hardy
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin vs B-Max
CM Punk

Over the top rope challenge:
Wolfpack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Matt Har
Invité




November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 21:58

Un seul mot MAGNIFIQUE je met 10/10
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:02

c'est quoi le fuck pourquoi je me fait ridiculisé dans le match. c'est quoi son problème à titan?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:05

CHAMPION OF THE WORLD !

flower

Cool ... Bravo tout de même à Dupree et Hébus qui ont du batailler sec sur deux matchs, les gars promis vous aurez votre revanche

cat

Sinon un mot sur le main-event vu que je l'ai booké. Voilà je sais qu'il peut y avoir des choses qui vous on peut-être pas forcèment plus ou plutôt des déraillements des caractères de vos peros on va dire ( ex. Chtn429 qui perd son calme pour agresser Supreme et Titan qui joue un jeu étrange. La controverse de la fin, Bafftech qui fait un super défi, donc un super match mais qui n'arrive pas à faire un tombé à cause d'Edge qui se contente de faire le dernier geste, etc ... )

C'est vraiment fait dans le but de pouvoir ouvrir la voie à d'autres chemins peut-être pour vos personnages, de lancer des storylines, bref c'est voulu comme étant des portes ouvertes vers d'autres choses.

Après à vous de voir ... Enfin bon j'ai essayé de monter le "heat" de chaqu'un de vos joueurs
Wink

Voilà sinon excellent PPV, un des tout tout meilleurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:07

Decu de ma perf mais 10/10 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:10

Des matchs énormes! Des nouveaux champions! Des gagnants surprises! 20/10!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:12

tres tres bon show - seulement etonné de la trahison de Jeff qui nous a trahi avant qu'on le trahissent Razz - Jeff va faloir qu'on se retrouve pour les ceintures mec ^^ ...

Par contre, je suis pas du tout content de ce qui c'est passer pour le over the top ... Le match a ete changé pour certain detail, notament la fin, et je ne vais pas divulger quoi pour ne pas faire une polémique ... Mais lorsque l'on me dit - fait ca fait ca - et qu'apres je vois autre chose ... ca m'enerve legerement ... Baff & IRS, vous aller devoir m'expliquer pourquoi ces changements, parce que si je booke et qu'on change apres ce que je fait - je vois pas pourquoi je devrais booker ( surtout que j'ai vraiment aimer booker ce match )

Sinon, tres tres bon show, je suis ravis de tout ca - j'ai mis un beau 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:17

beau match meme si je perd !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:43

10/10
Fucking awesome Show, Un main event incroyable, Al dente! (Merci au petit koala suisse)
Comme l'as dit The Rock Le main event est fait en sorte queles feuds soit ouverte dans tout les sens, ce qui est sympa.
Sinon belle préstation d'un peu tout le monde même si certains semblent déçu!
MAis le show est agréable a lire. Ca me rappelle des shows comme Breacking the silence ou Virtua Games
Par contre un peut étonner davoir aussi bien paru dans le main event vu que jai un peu moins participer que les autres et que je trouver mon deuxième défi un peu baclé, mais une bonne surprise c'ets toujours exellent.


Dernière édition par le 28.11.06 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Jeff Har
Invité




November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:43

Excelent show j'ai addoré le leader et le over the tope rope mais aussi le match Team MDWF VS Team WCF bravo les gars 10/10.

Pour la trahison j'avais prévu depuis quelques temps déjà mais si tu veu on aura un match oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:43

Très bon show 9/10 sauf l'intervention de Ken Imprononçable que j'ai trouvé inutile et qui a cassé le rythme du show !

...


Dernière édition par le 28.11.06 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime28.11.06 22:52

On a alor eu chacun la meme idée Jeff ^^ - on aura un match ? mais pour prouvez quoi ? que je peu te rebattre ^^ On verra ce qu'il en est mais d'abord - tu aura shelton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





November To Be Owner - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: November To Be Owner - 25 novembre 2006   November To Be Owner - 25 novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
November To Be Owner - 25 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochains November to be Owner
» Carte Définitive November to be Owner
» Payback 6 Novembre 2006
» Payback 13 Novembre 2006
» PayBack 20 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: