AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....

AuteurMessage
Scott St
Invité

Agresseur Mystere,cWo rien n'avance.... Empty
MessageSujet: Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....   Agresseur Mystere,cWo rien n'avance.... Icon_minitime27.04.06 8:28

Steiner est en coulisse suivit d'une camera
il arrive devant la loge de La cWo,frappe et entre

Hey Chris ca va? salut Christian comment allez vous les gars?

Bon je sais pas si vous avez suivit le news de ce CARL WOODWARD
mais je vous apporte ceci....

STEINER POSE UN JOURNAL SUR LA TABLE

Il semblerait qu'à la MDWF ceux qui cherchent à savoir la verité s'attirent les foudres des hautes instances...
Lundi soir après Payback, j'ai posté une news dans laquelle je donnais plus de précisions sur la conversation à laquelle j'ai pu assister ce soir là, quelques minutes après, mon message a été édité et son contenu effacé...

Mais ce n'est pas tout, encore il y a peu Chris Jericho est venu devant les cameras parler de la fameuse agression, quelques minutes plus tard l'antenne a été coupée alors que Steiner allait s'exprimer lui aussi à ce sujet... vous pouvez le vérifier par vous même ici:

https://jesaispas.1fr1.net/viewtopic.forum?t=491

Le staff aurait-il des choses à se reprocher ?

Pour éviter de nouveaux problèmes je ne parlerais donc plus de cette affaire dans mes news... cela dit, vous pouvez toujours me contacter personellement si vous voulez en savoir plus, à vos risques et périls

Je vais vous donnez un tuyau,DOINK le clown!
mais attention,le vrai DOINK n'y ai pour rien donc pas de derrapage il a deja morfler!
en revanche lui pourra vous donnez quelques petits indices .....
je peux pas faire mieu pour vous,j'en ai deja trop dit je risque de reel problemes,j'ai recus des menaces!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....   Agresseur Mystere,cWo rien n'avance.... Icon_minitime28.04.06 22:46

"C'est quoi toutes ces histoire ? Tu as reçu des menaces ? Toi, Big Poppa Pump menacé. Mais tu es capable de battre n'importe qui, même ce gang de jobber qu'est la Big Evolution n'ont pas réussi à te mettre au sol.
Un abruti qui se fait passer pour Doink pour me frapper en traitre ne peut pas être si terrible !
De toute façon j'ai déja mes plans pour PayBack, à moins que le nom du coupable soit enfin dévoilé je ferais ce que j'ai à faire à Payback, et un innocent sans doute paiera encor. Mais j'élargit les possibilité, pourquoi forcemment un lutteur ? J'annonce qu'à Payback tout le monde est en danger, lutteur, manager, personnelle, dirigeant ou méme arbitre, intervieweur. Bref absolument tout le monde !
Et Freakzilla ne t'inquiète pas, si tu sais quelques chose tu le dis maintenant, celui qui t'as menacé j'en ferais mon affaire personnelle !"
Scott St
Invité

MessageSujet: Re: Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....   Agresseur Mystere,cWo rien n'avance.... Icon_minitime29.04.06 9:54

Ecoute les menaces sont de la haut si tu vois ce que je veux dire!
elles proviennent de la direction,j'ai des soucis avec Ted et I.r.s et
si je parle ce sera la porte... vraiment dsl mais je ne peux rien dire,
va voir le clown il t'en dira plus il a quelques renseignements qui pourrait t'interesser
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....   Agresseur Mystere,cWo rien n'avance.... Icon_minitime29.04.06 20:35

"Mais tu vois c'est un peu compliqué, le clown sera mon adversaire lors du prochain payback alors je crois qu'il est un peu tard pour faire ami ami avec lui. De toute façon j'ai bien l'impression que cette histoire est pratiquement résolu, IRS et Ted ont fait le coup mais il ne l'avoueront jamais. En revanche ce qui est étrange c'est cette conversation qu'on a entendu lors du dernier payback.
Va encor vraiment falloir que Christian et moi on fasse quelques chose lundi, si on lache l'affaire maintenant Ted et IRS n'auront pas payer l'addition comme il faut celon moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....   Agresseur Mystere,cWo rien n'avance.... Icon_minitime

Agresseur Mystere,cWo rien n'avance....
Page 1 sur 1