AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spoiler du Payback de la rentrée...

Aller en bas 
+2
CM Punk
Lestat/Titan
6 participants
AuteurMessage
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 10:34

Qui sera selon vous l'adversaire du Rock, même si cela semble évident, la direction nous réserve toujours des surprises...
Mais étant donné que lors du Rumble, il manque, pour le moment, un élément qui se devait d'y être, je pense qu'il ne passera pas par la case départ, qu'il ne touchera 20000 francs et qu'il ira directement en pris......au match de championnat : j'ai nommé CM Punk !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:02

OMG, on m'as spoilé!!! Spoiler du Payback de la rentrée... Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:13

Il serait bien con, pour le titre il me battra jamais alors que si il gagnait le Rumble ( ce qui est possible ) il aurait au moins la chance de participer AU main-event de l'année lors du prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:44

CM Punk remporte le titre

Edge gagne le Rumble

IRS special guest referee de notre match au WM de la fed

en famille, c'est tellement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:45

Ted et bafftech aux commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:48

The Rock se console avec une mission de haut vol: stopper la série de victoires de Crusher. Titan lui se combat contre lui même vs son dédoublement de personnalité dans un lumberjack match avec les orphelins dans le rôle des bucherons.

Tout me parait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:49

Le retour de Simon Dean...

Moi si je perd le title match je change de perso. Je pênse a Colby ou eagle Mask...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 13:53

Ou alors un triple threat entre Hébus, BaffTech et Titan pour savoir qui est le meilleur des anciens champions qui retoucheront pas au titre à cause de nous
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 14:16

Edge a écrit:
Ou alors un triple threat entre Hébus, BaffTech et Titan pour savoir qui est le meilleur des anciens champions qui retoucheront pas au titre à cause de nous

Je le touche quand je veux, je suis GM...
Quoi ? Vou croyez peut-être que les lutteurs sortent du building avec leurs ceintures sous le bras ?!
Ca va pas non, vous lisez pas les journaux vous; Ted n'est pas fou, il a pas envie qu'il y en ait qui se barre avec un titre... Sitôt sortis de leurs matchs, les champions déposent leurs jolis trophets dans les vitrines du couloir de la direction dont nous avons les clefs !!

Tiens, je pourrai me barrer avec d'ailleurs moi... Vu que je connais la fréquence de l'émetteur de l'antivol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 16:58

Bon à part ça sérieusement, une fois la formalité CM Punk renvoyée, vous aimeriez voir qui contre le Great One dans le main-event de notre WM ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 17:08

Pas très original mais sur le rumble je vois bien Hébus, Baff, Titan, Supreme s'il est présent et régulier, Chtn429, moi bien sûr, après peut y avoir une surprise de la part d'un bon petit upper midcarder (Bam Bam, Duprée, WoufpAck, Demon R, B-Max etc...)

Les nouveaux genre Alexandre ou truc Colgate se débrouillent bien aussi mais je suis pas sur qu'ils soient dedans l'ancienneté doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 18:39

En même temps, s'il ya un roubeule, c'est pour laisser sa chance à tous ceux qui y participent (et je pense qu'Alexandre et Largo Winch n'y seront pas, justement parce qu'ils viennet d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 21:31

Ben finalement ce sera Baff !

Bizarre vu qu'en plus il sera déjà dans le rumble. Ca sent l'entourloupe, vous allez faire un combat Puissance 4 II ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime21.12.06 22:46

Fake le match sera on ne peut plus réglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime22.12.06 10:16

Quelle annonce !!!!
Je savais que l'on devait s'attendre à tout à la MDWF !
Alors là, je demande à voir la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Silver74
Invité




Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime22.12.06 11:27

Bafftech champion retour au bon vieu temp c'est a dire un PPV egal a breaking the silence (je crois que vous avez tous compris que ca a été mon PPV preferer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler du Payback de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler du Payback de la rentrée...   Spoiler du Payback de la rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler du Payback de la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler ECW !!!
» [SPOILER !] Main-Event du prochain Payback !
» spoiler spoiler et demi
» spoiler monday night raw
» Vos prédictions pour la rentrée ? ( Motherfuckers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: