AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SPOILER SMACKDOWN SPRINT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 12:51

attention, ce topic contient des spoiler du prochain smackdown ... alor si vous ne voulez pas savoir ce qui c'est passer cette semaine dans le show, passer votre route ...






Comme vous avez pu le constater le smackdown sprint a commencer - et cette espece de faux tournoi comportare 16 catcheurs !!! et pour le moment 8 lutteur ont debuter leur smackdown sprint ... dans des match tel que King Booker vs Gregory Helms, Kennedy vs chris benoit, Jimmy Wang Yang vs Tatanka & Paul London contre Brian Kendricks ... et apparament, le lutteur qui realisera le meilleur temp gagnera le droit de faire partie du world heavyweight championship au royal rumble ...

Pour le moment c'est Ken Kennedy qui remporte le smackdown sprint avec une victoire sur benoit de 5minute07 ... booker T suit avec une vidtoire sur helms en 6minutes 24 ...

et la semaine prochaine, MVP, Matt Hardy, Undertaker & Kane auront aussi un match - des reactions a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 14:10

Je trouve le concept original et prenant, en plus ça donne quelques bonnes affiches, même si les matchs sont (forcément) courts... après j'attend de voir le show pour voir à quoi ça ressemble.

Je me demande vraiment qui va avoir le shot à part ça. Booker & Finlay c'est du déjà vu, Kennedy aussi et je le vois plutot dans le rumble, le Taker ils veulent le mettre contre Batista à WM donc... il reste plus grand monde ? On parle du retour de Mark Henry en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 14:31

et bien le retour de Mark henry se profile d'ici la, je le voi mal affronter MVP, Kane ou Taker la semaine prochaine - si il a ca chance, je le voi plutot affronter Matt Hardy et remporter le smackdown Sprint !!

Mais si on fait la liste, trois lutteur sont encore inconnu ...

1. Paul London
2. Brian Kendricks
3. Jimmy Wang Yang
4. Tatanka
5. Gregory Helms
6. King Booker
7. Kennedy
8. Chris Benoit
9. MVP
10. Kane
11. The Undertaker
12. Matt Hardy
13. Mark Henry ?
14. Finlay ?
15. Chavo Guerrero ?
16. ???
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 15:04

D'après ce que j'ai lu Kane a déjà battu Chavo au dernier smackdown, mais seulement en 7min53 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 19:32

Avec ce smackdown sprint, j'imagine assez bien la suite des évènements comme suit:
-Les matchs ont lieu comme prévus, le suspens reste entier jusqu'au dernier match. Là, un jobber x ou y se pointe sur le ring.
Batista a été cordialement invité par Michale Cole et Djébielle pour déblatérer sur le dernier match.

Rien ne se passe.
Puis le titantron s'allume et la zik retentit :


Citation :
Yeah, Three 6 Mafia!
Say what? Three 6 Mafia! It's going down.
Y'all know what time it is.
We ain't playing with you.
In the club, in the street.

Y'all know what time it is?
Get ready for it!
Step up ready.
Yessir!

Somebody gonna get they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split.
Somebody gonna get they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.

Puis une gtosse boule de chocolat humaine se radine sur le ring: c'est Mark Henry ! affraid
Batista, d'humeur jouasse, devient livide. c'est qu'il n'a pas oublié, le père Dave: c'est ce gros monstre qui l'a envoyé à l'hosto, et s'il n'était pas aussi bien élevé, il lui aurait rendu la pareille sur le champs !
Le match commence: c'est un sensationnel massacre bouclé en 4 minutes grand maximum.

Winner of the Smackdown Sprit and N°1 contender for the world heavyweight championship: Mark Henry !

Le match fini, Dave ne se retient plus, il se lève et les deux se cassent déjà la gueule, faisant passer la feud Bobby Lashley vs Finlay pour Casimir et l'île aux enfants.

La température monte jusqu'au Royal Rumble.

Là, en-dehors du 30-man Battle Royal, le rumble voit comme main-event le match Batista vs Mark Henry (ca fait, euh..."rêver". Ou pas. Mais là n'est pas trop la question). Après un match tendu, où "The Animal" aura été rarement autant mis en difficulté sans tricher, il finira par péniblement porter son Batista Bomb sur la grosse masse.

Winner and still the World Heavyweight Champion: Batista

Pendant ce temps, à la bourinasse de masse, la mésentente entre Booker T (pardon, King Booker) et Finlay, déjà larvaire, explose, et c'est l'Irlandais qui fait passer son ancien patron par-dessus la troisième corde, avant de finir lui aussi jeté dehors. Ca chauffe entre les deux, y'a une feud (qu'on ne détaillera pas ici, c'était juste pour justifier la mise à l'écart de l'ex-champ de la course au titre).

Après le match, que l'on espérera épastrouillant, le vainqueur surprise sera: The UndetTaker himself, qui aura éliminé en dernier un de ses "grands amis", Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyy *pause* Kennedyyyyyyyyyyyyyy (qui, étant éliminé en dernier, en sort loin d'être diminué, ouvrant la voie à un futur gros gros push).
Petite note: au cours de cette baston de masse, on aura vu l'arrivée surprise de... Monty Brown, que les cravateux de la WWE auront enfin daigné sortir du placard ! [note de l'auteur: si seulement ça pouvait être vrai...]

L'arena devient sombre, y'a des fumerolles mauves partout...

Citation :
pwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
pwin pwin pwin pwin
pwin pwin
pwin pwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
(Bon je sais, le Taker a une super gimmick, nous sort des matchs, mais son parolier est à chier. f'in, on peut pas tout avoir non plus !)

La guerre Batista vs Mark Henry continue. Ca chauffe plus que jamais entre les deux, l'ambiance est à Smackdown et Teddy Long s'arrache le seul cheveu qui lui reste pour rétablir la sécurité au sein de son show. Un match est booké pour le prochain PPV, No Way Out (sauf erreur de ma part), et afin d'en terminer une bonne fois pour toutes, y'aura une stipu spéciale à la clé: Steel Cage/Hell in the Cell/Last Man Standing/Three Stages of Hell/Match de l'échelle (quoique...Mark Henry dans un match de l'échelle ? quand même ! Quoique... geek ). Ca donne un match über bourrin, y'a du sang partout, batista souffre un martyr et est à deux doigts de capituler, mais BATISTA BOMB SUR LA BARRE DE CHOCOLAT HUMAINE !

Winner and still the World Heavyweight Champion: Batista !

Mais ça ne s'arrête pas là, car un bruit retient l'attention de la foule !

* DONG ! *


La salle devient noire, un technicien renverse une bombonne d'air liquide et ca fait de la fumée partout (brrr, il n'a pas froid aux pieds, à force ?). Le Taker, fidèle à sa réputation d'intermittent du spectacle cathesque, ne s'était pas manifesté depuis sa victoire au rumble. Mais là, il a un pessage à faire passer à Mr Stéroïdes :

Batista,
At Wrestlemania 23, you will



Rest

In

Peaaaaaaaaaaaaaaaace !



* DONG ! *



Citation :
pwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
pwin pwin pwin pwin
pwin pwin
pwin pwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
(Franchement, Mark, change de parolier !)

La feud est entretenue jusqu'à Wrestlemania, à grand renforts de promos jusqu'à (j'espère !) le main event de Detroit: Batista vs The Undertaker pour le World Heavyweight Championship !


Qui va gagner ? Comme l'aurait dit Philippe, la suite au prochain numéro ! king


(Merci à the Rock s'il pouvait faire les bande-annonces et les coms de Djébielle et Cole, c'est po trop mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 19:46

Moi je vois ça ...

Un jobber arrive sur le ring pour le dernier match du smackdown sprint ... bon blabla mark henry, baista au abords du ring ahaha cool héhé !!! ... mais alor la ...

Mark Henry se pete la gueule sur la rampe d'entrer, et se casse un genou ... Batista en patant glisse sur un cable et se blesse a son tour en se fracturant le cocix !!! ... Le jobber lui, pour ne pas faire pale figure, se pete un bras soyons fou !!!!

Le Main Event du Royal Rumble sera un match de championnat entre King Booker et Finlay ! OUEEE !!

et pour finir, je crois que je vais m'arreter la parce que essayerd 'etre drole dans un roster aussi fétiche, c'est dure ...

MOI jen suis venu a une conclusion !!! BATISTA VS MARK HENRY = le match maudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime03.01.07 21:56

je trouve hebus que ta suite d'evenements est assez logique meme si je deteste l'idee de revoir mark henry et avoir un match batista vs mark henry.sinon ben j'aime bien l'idee fantaisiste de wolfpack du moins surtout le passage où henry se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime04.01.07 17:42

Je crois qu'Hébus a visé juste si ce n'est que Batista ne sera jamais capable de mettre une Batista Bomb à Mark Henry à mon avis, déjà qu'il peine à la faire sur Booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime04.01.07 19:39

nan mais ca va faire comme pur tout les gros, il va faire un spear et hop fini ...

je me souviens d'un match entre viscera et shelton, et bah il c'est terminer comme une merde parce que shelton serai incapable de porter sa t-bone suplex sur viscera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime04.01.07 20:18

Irwin R. Schyster a écrit:
Je crois qu'Hébus a visé juste si ce n'est que Batista ne sera jamais capable de mettre une Batista Bomb à Mark Henry à mon avis, déjà qu'il peine à la faire sur Booker Smile

A voir.
Ne serait-ce que parce que :

1- Il l'a déjà porté (mal, mais il l'a porté)
2-Il l'a aussi porté sur Big Van Vader, d'où sa blessure d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





SPOILER SMACKDOWN SPRINT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SMACKDOWN SPRINT   SPOILER SMACKDOWN SPRINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER SMACKDOWN SPRINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoiler spoiler et demi
» Smackdown de Bercy
» WWE Smackdown vs Raw 2006
» [SPOILERS] Smackdown à venir...
» Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: