AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

si vous etiez ce que vous n'etes pas ...

+10
Carlos Fisher
B-Max
BaffTech
Shelton Benjamin
Edge
The Rock
Derek Naivlys
Hébus
Nosferatu
WolfpAck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck

si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Empty
MessageSujet: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 16:29

en restant dans le contexte de la MDWF, si le personnage que vous incarniez ici meme ne vous convenez pas ... qui auriez vous choisi a la place ? je demande meme aux personnes qui joue le rôle d'un pero inventer ... qui, comment utiliseriez vous un autre perso, en inventeriez vous un autre ? dites moi tout !!

Et comme pour le RVD d'ici, qui voulait prendre HBK, ceux qui ont cm punk edge et les autres, si vous deviez choisir un autre lutteur, lequel serai-ce ?

parlez !!! Moi, si je doit prendre un veritable lutteur, j'aurai incarner UMAGA ... un de mes lutteur favoris ^^ ... pour un nouveaux perso inventer, je n'en ai aucune idée - j'ai des perso en tête, mais qui ne servirai a rien d'etre exposé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 16:37

Vampiro Angle ou Castagnoli se sont trois des mes lutteurs préférer et je feud bien avec eux donc voila mais un autre perso inventé je sais pas qui je prendrais je préfère faire un turn a nosferatu que de prendre un autre perso vu qu il commcence a avoir une petite histoire a la MDWF
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 16:39

Citation :
Moi, si je doit prendre un veritable lutteur, j'aurai incarner UMAGA ... un de mes lutteur favoris ^^

ARF !!! clown clown clown clown clown clown

T'aurais pris qui, du coup, comme manager vu que...

Bah perso, la question ne se pose po trop: vu que mon idée de départ a toujours été d'incarner Hébus et de le c"réalisifier" (nouveau terme, ça vient de sortir) en tant que catcheur (parce que bon, un troll avec une massue, des mouches et qui peut être enchanté par un mage, ca l'aurait pas trop fait dans une fédé de catch albino )

F'in bon, si vraiment fallait que j'incarne quelqu'un d'autre, j'aurais sans doute pris Kevin Nash: parce que je suis un fan de Big Sexy de la première heure (j'ai découvert le catch avec la WCW) et qu'avec la paparazzi production, ça aurait permis de laisser libre cours à mes deliriums.
http://www.chaos-net.org
Derek Naivlys

Derek Naivlys

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 16:41

Moi, Derek Naivlys, plus grand lutteur de cette federation, j'aurai pris René Duprée !!!

Je m'explique lorsque j'ai decide de revenir, je suis allé voir Ted sur le reseau de conversation je veux bien sur parler du celebre MSN messenger, en lui parlant de retour. Mais a ce moment deja, il avait eu vent de 'invasion de la WCF et m'avait dit que René Duprée etait pris. J'etait decu.

Mais finalement j'ai créé Derek Naivlys et il me plait bien ce type.
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 17:16

Mordekai /shadow( si je retrouve la créativité noir), Raven( Car je serai bon pour l'incarner) ,Cactus Jack ( Même affaire) si j'aurai le choix

Edit: Il y a aussi Edge que je serai bon pour jouer, The Undertaker,The Rock,Austin

Dernière édition par le 06.01.07 22:33, édité 1 fois
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 17:43

ça me ferait marrer d'incarner Nash, Shawn Michaels version DX 97, Edge ou Chris Jericho bref des types qui ont des grosses personalités. C'est les plus cool à faire, Foley aussi parce que peux partir dans toutes les directions avec lui
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 18:06

oué c'est vrai ^^ - pour hébus, moi aussi j'aurai bien aimé faire le Kevin Nash des paparazzi production, dans le dernier TNA, le coup des chaise musicale c t pas mal ^^ ...

sinon, foley le petit perso skyzo pas mal aussi - mais bon, j'aurai bien aimer interpreter Ken Kennedy ... mais voila, on ne peut pas aller loin avec lui ...
Edge

Edge

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 19:05

Des noms déjà cités: le HBK des 90's, Jericho, Kennedy, de grosses personnalités, de grandes gueules et un potentiel "fun" important, par contre je pense pas que je les aurais joué de façon très différente d'Edge à part deux trois éléments personnels près...

Sinon:
- William Regal, parce qu'il est bon au micro, qu'on peut faire quelque chose de pas mal de son personnage d'english et parce qu'il est très bon sur le ring et que j'aimerais bien le voir booker par nos talentueux scripteurs.
- Nash, là aussi gros charisme & cool attitude, en plus je pense que de jouer sur sa vieillesse et sa fragilité peut être fun... un peu comme à la TNA actuellement d'ailleurs quand il se la joue légende de la X-Division.
- Goldust, version mystérieux, ambigue et faisant plein de référence au cinema dans ses vignettes comme à ses tout débuts en 96, parce que c'était vraiment une chouette gimmick avant qu'il ne devienne un guignol.
- Simon Dean/Nova, bon je l'ai déjà fait, mais c'est un personnage là aussi charismatique, bon et fun au micro, cool sur le ring aussi... dommage qu'il ait pas été mieux utilisé à la WWE.
- Johnny Nitro, la gimmick doit être pas mal à jouer même si pour le coup elle se rapproche un peu de celle d'Hollywood Rocky.

Et si j'avais créé un personnage j'imagine que j'aurais repiqué pas mal de choses dans des catcheurs que j'aime bien alors... Smile
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 19:32

Bon moi, il faut se rappeller que la MDWF a été ma premiere fed, et je n'avais aucune experience. Je ne savais donc pas a quoi m'attendre en prenant Shelton. Alors j'ai tortillé, je me suis fait un perso et il faut dire que mon perso actuel s'éloigne bien du vrai Shelton Benjamin.

Si j'avais créé un catcheur ? Hahahahaha !!!! Ne vous y risquez pas. A une époque je ne suis inscrit a pas mal de fed en employant que des catcheurs créés. Et j'ai une panoplie de catcheurs créés assez hallucinante au niveau des styles et des Gimmick.

pour les catcheurs reels, la un de mes feuders preferés est JBL. J'adore l'incarner, vraiment.

Apres j'aime bien aussi Umaga, Triple H, Carlito ou King Booker.

Et tous, aucun de vous ne va le croire en conaissant mon personnage actuel, le gentil et Face extreme Shelton Benjamin, en HEEL !!!!!
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 19:57

Ouille ça c'est une question que je ne m'étais jamais posée...

Bon, c'est vrai qu'avec BaffTech, j'ai une attitude un peu à la Austin mais je n'aimais pas trop le lutteur, donc je ne crois pas que j'aurais aimé le jouer...

Je dirais bien Nitro ou The Rock pour le côté un peu "je m'en fous, je vous surclasse" qui est super sympa à jouer... A la rigueur Helms pourrait se rapprocher de ça aussi...

Peut-être Matt Hardy aussi parce qu'il a du potentiel et qu'avec son Mattitude, on pouvait un peu le tourner comme on veut...

Sinon, je crois qu'on peut jouer plein de lutteurs du moment qu'on arrive à exploiter un trait de leur personnalité, quitte à le transformer complètement comme Carlito l'avait fait avec son modèle d'ailleurs...
http://www.bafftech.com
B-Max

B-Max

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 22:06

Christian Cage et Kane que je joue très bien. Smile

Sinon, j'ai déjà incarné Triple H et Carlito et il faut dire que je m'étais très bien débrouillé, mais par manque de temps je les ai lâché.

Sinon, j'aurais aimé incarner Randy Orton qui se rapproche un peu de B-Max quand même...

Ou au niveau des catcheurs créés, tout le contraire de B-Max, j'aurais créé un catcheur face, délirant et avec un style bien particulier, sur lequel je m'étais déjà un peu attardé... Smile J'ai déjà pensé à l'incarner, mais j'ai fais trop de chemin avec B-Max, surtout depuis l'invasion pour le lâcher comme ça, de plus je trouve que je l'incarne de mieux en mieux. Very Happy
http://wresting4real.forumactif.com/
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 22:49

Avant de repndre, est-ce-qu'on aurais le droit de choisir un perso fictif?
Silver74
Invité

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime06.01.07 23:27

Moi j'aurait bien aimer edge mais il y en avait un^^ sinon randy orton
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 5:36

aussi: Rowdy roddy pipper et Eddie Guerrero que je serais bon à jouer je nommait ceux que j'ai oublier
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 6:54

moi : Eric Young a cause de sa gimmick qui est cool et vraiment drole . Don't Fire Eric !!!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 8:09

Moi ça serais certainement:

Sean O'Haire: Je persiste a dire que ce mec la avait un potentiel incroyable, un physique, un look, des aptitudes, je nai jamais compris pourquoi la WWE l'avais laissé tombé après de victoires, sur Eddie Guerrero, Chris Benoit ou encore Rikishi...

Jay Lethal: Ce mec et tout simplement impréssionant, et le fait est que il est libre d'interpretation (pas de gimmick qui "bloque" le personnage)

Steve Austin: J'aurais bien aimé incarné Austin ca aurais été interessant a joué.

Test: Pareil que O'Haire, un catcheur que j'aime beaucoup.
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 10:41

Pou Carlos - si tu relis ma question, j'ai marquer personnage reel ou fictif - c'est seulement pour savoir qu'elle aurait été vos preferences ... c'est tout ^^

Je vois que pas mal de choix vont ont traversé l'esprit ^^ mais alor une autre question se pose - POURQUOI votre lutteur actuel ? mouahaha

Dans la serie des lutteur à jouer - il y a aussi Raven que j'aime tout particulierement ... aller savoir pourquoi ... Jericho aussi avait un bon potentiel a perso e-fed ... Mais celui qui serai pas mal egalement c'est Chris Sabin
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 11:15

ouaip mais quand je disais fictif, je pensais à un perso existant Style Johnny Cage (de la serie des Mortal Kombat).
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 11:44

bah ca nan - faut pas abuzé non plus - pendant que tu y est pourquoi ne pas incarner Bowser ...

Sinon, au lieu de creer un topic compltement a part - j'aimerai savoir si un TOURNOI Tag Team version MDWF vous interesserez ? un oui ou non suffira ( c'est parce que j'avais vraiment envie de reprendre le jeux de shelton, mais il m'a couper l'herbe sous le pied - et puis j'ai vu ça je sais plus sur quel forum ... )
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 11:49

WolfpAck a écrit:
bah ca nan - faut pas abuzé non plus - pendant que tu y est pourquoi ne pas incarner Bowser ...

Sinon, au lieu de creer un topic compltement a part - j'aimerai savoir si un TOURNOI Tag Team version MDWF vous interesserez ? un oui ou non suffira ( c'est parce que j'avais vraiment envie de reprendre le jeux de shelton, mais il m'a couper l'herbe sous le pied - et puis j'ai vu ça je sais plus sur quel forum ... )

Je serais prêt à parier que c'est sur le forum CE, dans leur section catch, il n'y a QUE des topics de ce genre :F
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 12:22

ah bah c'est fort possible que sa soit sur CE ... je ne m'en souviens plus, de toute façon, tout les foru mse ressemble maintenant - sauf le notre bien sur mouahahaha !!!
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 13:03

Ouais ca serait pas mal, reste a voir si on finirait pas par manquer de team, mais idée a creuser Smile
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 13:07

manquer de team ? tu ne peut meme pas imaginer le nombre d'equipe qu'il y a eu dans toute l'histoire du catch ... donc l'idée de mansuer de team est impensable ^^
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 13:49

Perso, autant un "tournoi des catcheurs" et en parallèle un "tournoi des persos fictifs" pour le fun, je comprend très bien.
Mais un tournoi des tag teams, j'en vois pas trop l'intérêt: après tout, des membres des tagt teams ont déjà été inclus dans le tournoi des catcheurs.
Et faudrait aussi varier un minimum les topics...
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime07.01.07 13:53

Le flood fait vivre le forum, même pendant les vacances, alors je suis pour ! cag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ...   si vous etiez ce que vous n'etes pas ... Icon_minitime

si vous etiez ce que vous n'etes pas ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant