| Vous et la MDWF | |
|
+13Charming X-Treme John Bradshaw Layfield B-Max Nosferatu R.R Hard Gay René Duprée Jean Brassard Menace X Edge Ted DiBiase Carlos Fisher Irwin R. Schyster WolfpAck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WolfpAck
| Sujet: Vous et la MDWF 15.05.07 17:35 | |
| Comme certain forum font ceci pour d'autre federation, autant vous demandez à vous membre de la MDWF ce que vous aimeriez voir dans cette federation. Qu'est ce que vous veriez en stipulation, en storyline pour designer des challengers, ou je ne sais quoi. Qu'est ce que vous voulez voir changer ou autre ... Je vous laisse à vos reaction. |
|
| |
Sonia J. Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 17:43 | |
| Un peu plus de trucs backstage serait bien.
Bref qui se passe enfin quelques chose hors-défi. |
|
| |
Greg Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:34 | |
| moi perso il faudrait mettre un show de plus cela serait mieux mais au sinon c'est super cool |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:43 | |
| Bah pour le show en plus, je pense que nous seront tous d'accord que c'est totalement impossible Moi je suis de l'avis de Sonai, plus de segment backstages serai cool J'aime deja la nouveauté du Jean Brassard Report - il manquerai plus qu'il y ai des reaction du a ces news et autres ... |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:44 | |
| Pour le backstages, la carte blanche est là, vous pouvez faire des segments à Payback également. A vous de prendre l'initiative. Un show de plus ? Il faut l'écrire, et les notres sont très longs et détaillés, alors c'est hors de question |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:45 | |
| - WolfpAck a écrit:
- J'aime deja la nouveauté du Jean Brassard Report - il manquerai plus qu'il y ai des reaction du a ces news et autres ...
Idem, on vous incite à faire tout ça via le topic réactions aux news, ou encore le topic after show, mais y'a peu d'initiative de votre part... |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:47 | |
| Peut étre mettre en place un système pour que les plus faibles s'améliore...
Genre on mets en place une sorte de Heat spécial MDWF avec 2 combats par semaine et tant que le lutteur n'a pas obtenu 2 victoires dans ce mini show, il n'a pas droit de lutter à Payback ou en PPV... |
|
| |
Vince Ba Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:52 | |
| Pou reprendre l'idée de Kennedy, pourquoi pas imposer deux victoires en dark match avant de commencer vraiment les shows ? Cela permet de s'améliorer est de mettre les bases de sa gimmick ! Se serait des matchs pour se faire connaitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:56 | |
| On est pas assez nombreux pour créer une sous division, un sous show ou quelque chose de ce genre, on y avait pourtant déjà pensé !
D'ailleurs, des dark matchs sont prévus si on a plus de 8 matchs sur la carte... on en accepte deux supplémentaires, de préférence réservés aux débutants, bookés rapidement et diffusés une heure ou deux avant le show.
Seulement la carte ne dépasse presque jamais les 8 matchs et les débutants feudent directement avec le reste du roster en général... |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 18:59 | |
| Justemment 8 matchs par show ça me semble beaucoup... Personnellement je n'ai pas de problème quand à mes défi, j'entend par là que j'arrive à gérer mon temps pour en faire un nombre suffisant.
Mais les show Payback sont super super super long à lire parfois... Pourquoi ne pas réduire le nombre de match à 6 ou 7 et faire des dark match à chaque fois... Ce n'est qu'une hypothèse ! |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:03 | |
| Possibilité d'inventer des defis (j'en ai d'ailleur un qui serait interressant). |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:06 | |
| - Mister Kennedy a écrit:
- Justemment 8 matchs par show ça me semble beaucoup...
Personnellement je n'ai pas de problème quand à mes défi, j'entend par là que j'arrive à gérer mon temps pour en faire un nombre suffisant.
Mais les show Payback sont super super super long à lire parfois... Pourquoi ne pas réduire le nombre de match à 6 ou 7 et faire des dark match à chaque fois... Ce n'est qu'une hypothèse ! C'est une possibilité à envisager, surtout qu'on est limité en bookers... seulement ça pourrait empêcher pas mal de monde d'y participer. Or, si on peut se permettre d'être sélectif pour les PPV, c'est plus grave de devoir refuser la chance que tout le monde devrait avoir de lutter à Payback. A débattre !
Dernière édition par le 15.05.07 19:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:06 | |
| - Carlos Fisher a écrit:
- Possibilité d'inventer des defis (j'en ai d'ailleur un qui serait interressant).
Bonne nouvelle: c'est possible et plein de gens l'ont fait avant toi. |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:07 | |
Personnellement je n'ai pas de problème quand à mes défi, j'entend par là que j'arrive à gérer mon temps pour en faire un nombre suffisant.
Mais les show Payback sont super super super long à lire parfois... Pourquoi ne pas réduire le nombre de match à 6 ou 7 et faire des dark match à chaque fois... Ce n'est qu'une hypothèse ! C'était mon 100ème messages sur le forum !!! |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:10 | |
| - Irwin R. Schyster a écrit:
- Mister Kennedy a écrit:
Mais les show Payback sont super super super long à lire parfois... Pourquoi ne pas réduire le nombre de match à 6 ou 7 et faire des dark match à chaque fois... Ce n'est qu'une hypothèse ! C'est une possibilité à envisager, surtout qu'on est limité en bookers... seulement ça pourrait empêcher pas mal de monde d'y participer. Or, si on peut se permettre d'être sélectif pour les PPV, c'est plus grave de devoir refuser la chance que tout le monde devrait avoir de lutter à Payback.
A débattre ! Ben personnellement j'aurais trouvé ça normal, ou pas dérangeant en tout cas... si pour mes premiers matchs avec Kennedy on m'avait fait lutté en dark match ou en sous show... Après c'est sur qu'on va pas mettre Edge vs B-Max ou Hébus vs Titan par exemple en dark match... mais genre mon Kennedy vs Rey ou mon Kennedy vs Black Warrior aurait très bien pu être des Dark Match je pense... Sans vouloir manquer de respect à Rey ou Black Warrior ou moi méme !! |
|
| |
Vince Ba Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:11 | |
| Pour en revenir a mon idée un poil différente , il faudrait donc que ce soit juste les nouveaux qui doivent commencer par les dark matchs , on reste a 8 matchs et , qand il y a des nouveaux, il commence par un ou deux dark match histoire de mettre en route leur personnage ! (quant au booker , s'il y a besoin je vient m'occuper de booké ces dark matchs) Edit : Kennedy est plus rapide ! |
|
| |
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:20 | |
Mais les show Payback sont super super super long à lire parfois... Pourquoi ne pas réduire le nombre de match à 6 ou 7 et faire des dark match à chaque fois... Ce n'est qu'une hypothèse ! Combien de temps à peu pret pour tout lire ? |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:23 | |
| Ben moi qui lis tous ( hé hé hé ) je mets facilement plus de 2 heures...
D'ailleurs ça me fait assez sourir quand je vois que le show est parfois posté à 22 heure 20 et qu'à 22 heures 40 des gens viennent sur le topic et réponde "Excellent show ! continuez comme ça" Ca fait un peu mec qui lis QUE son match mais bon... |
|
| |
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:26 | |
| Ah ouais quand même, plus de 2 heures ça commence à faire pas mal je pense. (Au passage All About Money II vous avez du le lire en plus de 3 heures alors ?)
On va voir entre staffeux si quelque chose est envisageable. |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:28 | |
| Moi je lis tout mais j'avoue passer en diagonale certains matchs, en même temps tout ne peut pas nous intéresser... surtout à un Payback j'ai envie de dire. Par contre 2h pour tout lire ça me parait excéssif ! Je pense qu'en 30 minutes c'est bon, surtout que les petits matchs ne sont jamais très longs.
Sinon 6 matchs ça me parait largement suffisant. Vous avez déjà vu un Raw avec 6 matchs ? Si c'est le cas y'en avait pas un qui durait plus de 10 minutes à mon avis.
Puis donc, accordez de 2 à 4 dark matches en plus... |
|
| |
Rey Myst Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:30 | |
| Je suis d'accord avec l'avis des dark match mais je crois aussi qu'on ne doit pas plaffonner les lutteurs a darkmatch car il y a des plus vieux devant lui. Sa va devenir lassant a la longue |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:33 | |
| - Irwin R. Schyster a écrit:
- Carlos Fisher a écrit:
- Possibilité d'inventer des defis (j'en ai d'ailleur un qui serait interressant).
Bonne nouvelle: c'est possible et plein de gens l'ont fait avant toi. Ah bon? Jusqu'a present, je n'ai pu voir que des match banal (Match normaux, Tag teanm, Royal Rumble...) |
|
| |
Vince Ba Invité
| |
| |
Rey Myst Invité
| |
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:36 | |
| - Carlos Fisher a écrit:
- Irwin R. Schyster a écrit:
- Carlos Fisher a écrit:
Bonne nouvelle: c'est possible et plein de gens l'ont fait avant toi. Ah bon? Jusqu'a present, je n'ai pu voir que des match banal (Match normaux, Tag teanm, Royal Rumble...) Le french rules tu crois que c'est quoi ... MAis t'aurais du preciser Stipulations, pas défis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la MDWF | |
| |
|
| |
| Vous et la MDWF | |
|