| si vous etiez ce que vous n'etes pas ... | |
|
+10Carlos Fisher B-Max BaffTech Shelton Benjamin Edge The Rock Derek Naivlys Hébus Nosferatu WolfpAck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WolfpAck
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 13:56 | |
| ah bah il nous faudrai l'avis de TEd et je pourrais essayer de lancer ça ... et j'essayerai de rendre un peu plus estetique que les deux autres tournoi ^^ |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 17:38 | |
| Moi, je prendrais un autre perso créé (je connais pas encore assez bien la carrieres des differrents catcheurs). |
|
| |
Silver74 Invité
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 21:26 | |
| - WolfpAck a écrit:
- Pou Carlos - si tu relis ma question, j'ai marquer personnage reel ou fictif - c'est seulement pour savoir qu'elle aurait été vos preferences ... c'est tout ^^
Je vois que pas mal de choix vont ont traversé l'esprit ^^ mais alor une autre question se pose - POURQUOI votre lutteur actuel ? mouahaha
pck edge et randy orton était deja prie |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 21:36 | |
| Pourquoi ce lutteur ?
Personnellement, j'avais pas envie de prendre un lutteur qui existe déjà parce que je préfère m'approprier totalement le perso, y compris son passé... Ca peut être lourd et incohérent de se trimballer tout un passif qu'on n'a pas choisi et qui ne sera peut-être pas en corrélation avec le chemin qu'on a choisi...
Et puis, au moins, vu que c'était ma remière e-fed, on ne pouvait pas me reprocher d'avoir mal utilisé tel lutteur.... |
|
| |
René Duprée
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 21:52 | |
| eh eh, sur une autre fédération (une qui vous as envahie pour ne pas la citer) j'incarne Jannetty, Foley et Duprée. Jannetty : c'était pour recréer les Rockers, avec lesquels il y a du potentiel même si Marty c'ets pas tout a fait ça^^ Foley : Multiples possibilités !! Dude Love, Cactus Jack, Mick Foley, Mankind !! Bref bien sympa à chaque fois de jongler avec les personnalités pk Duprée ?? Because Duprée is the better !! Parce que Duprée est français et quand tant que tel il est fort pour retourner sa veste, bref, le pied. PS : Dsl Derek ... |
|
| |
James Ho Invité
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 23:33 | |
| Pour ma part, je crois que je ne fais pas parti du même moule. Ça va vous paraître étrange, mais j'ai toujours détesté personnifier de vrais lutteurs. Je préfère de loin un personnage inventé. J'ai tout de même du respect pour ceux qui personnifient des vrais lutteurs, mais je ne vois pas l'utilité à le faire pour moi, parce que je perçois le tout comme une sorte de mime banal. Je veux dire, un vrai lutteur, prenons Undertaker par exemple, est déjà construit de A à Z, on connaît toutes ses actions, la façon dont il parle, etc. Nous n'avons pas le plaisir de lui donner une autre avenue parce qu'il est Undertaker, point final. Il faut jouer Undertaker come il est, sans ça on ne joue pas bien la gimmick et c'est poche. Pour un lutteur inventé, ça laisse beaucoup plus de place à l'imagination. On peut lui faire faire ce que l'on veut parce qu'il est non seulement inventé, mais il nous appartient. Remarquez que c'est seulement mon opinion et si c'est différent du vôtre, je vous respecte tout autant. Et à savoir quel autre personnage j'aurais personnifié si je n'avais pas joué James Holygates, bien j'aurais joué tous ceux que j'ai joués avant, lol. J'ai interprété et créé une quarantaine de lutteurs, alors je crois que j'ai pas mal fait le tour dans ce qui me plaisait côté lutte... Alors voilà. |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 07.01.07 23:55 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec toi...
Il ets vai que dans le cas d'Austin, du rock ou encore du taker, les gimmick sont bien spécifique (mais pas inchangeable) Mais pnd un mec comm Jay Lethal, il n'as pas vraiment de gimmick ou de character précis on peut quasiment joué avec lui comme avec un personnage crée. Le problême que je trouve souvent au personnage crée c'est que ils sont souvent désequilibré dans le sens ou quatre de leurs prise sont des finish de grand noms (c'est aps une généralité bien sur) Perso quand j'ai commencé ici, CM Punk n'avait pas commencé a la WWE, je n'avait aucune idée de son perosnnage mis a part le côté straight Edge, résultat, j'ai aujourd'hui un perso qui est pas vraiment comme l'original mais original. |
|
| |
Steel Invité
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 08.01.07 0:07 | |
| Hé franchement les mecs. J'ai vu tellement de persos réels mal joués qu'il y en a qui seraient effectivement beaucoup plus à l'aise avec un perso de leur cru. |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 08.01.07 0:22 | |
| Le problême c'est que beaucoup ne savent pas faire la aprt des choses en créant leurs perso, exemple...
Cités 10 prise souvent utilisé par votre lutteur:
_Clotheline from hell _Implant DDT _Chokeslam _ect...
Resultat le perso se retrouve avec des finish de grand nom de la lutte comme "prises de bases". Souvent les prises sont mal répartie, avec trois prise de son arsenal ils peuvent en pratique tué leur adversaire (va par exemple lire les finish de morbid angel, sympa, mais c'est du catch, pas du combat clandestin a mort...) Je suis d'accord qu'un perso crée est 1000fois plus oiriginal qu'un perso existant... Je suis d'accord que certains joue mal leurs perso... Mais un perso crée n'est aps forcement un excellent personnage cela dépend avant tout du joueur. |
|
| |
The Rock Million Dollar Champion
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 08.01.07 0:46 | |
| Bein moi je trouve pas que prendre un perso vivant soit uniquement du mime banal, ok on se repose sur un backround déjà existant et sur un caractère mais ensuite tu peux, doit même, faire évoluer la sauce et ce en gardant la légitimité du personnage ( ce qui est pas toujours évident )
Un autre gros point c'est justement de devoir slalomer et faire avec tes casseroles quand tes adversaires de ressorte un truc du passé ou une photo compromettante, moi c'est un truc qui me fait marrer.
Enfin bon chaqu'un son trip ... au final perso inventés ou pas c'est le mec derriÈre qui doit assurer et c'est vrai qu'un roleplayer moyen ça se verra plus facilement si il prend Austin que si il choisi d'incarner Skeletor of Montagne des ténébres |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 08.01.07 17:35 | |
| - Citation :
- ein moi je trouve pas que prendre un perso vivant soit uniquement du mime banal
A mon avis, si les admin on decider de ce reglement, c'est pour une bonne raison. Je penses que le fait de faire rencontrer un catcheur ayant débuté sa carriere apres le deces d'un autre catchur risque de mettre la confusion. |
|
| |
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... 08.01.07 17:40 | |
| Euh pour ce qui est du tournoi, je serais d'avis de finir les autres avant d'en commencer d'autres. Pas trés clair ce que je viens de dire.... Enfin bref, finissons ce qui est commencé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous etiez ce que vous n'etes pas ... | |
| |
|
| |
| si vous etiez ce que vous n'etes pas ... | |
|