AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Empty
MessageSujet: Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit   Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Icon_minitime09.01.07 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Dimanche 22h.

5 défis maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Cryme Ty
Invité




Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit   Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Icon_minitime13.01.07 13:53

YO! YO! YO! YO! YO! POP A 40 AND CHECK YOUR ROLLIES! THIS IS CRYME TYME!

Le public s’excite quand il entende le thème song des Cryme Tyme. Il n’apparaisseent pas sous le titantron mais sur le titantron, ils sont dans les rues de New Jersey à la recherche de nouvelle victime à voler.

JTG : Oh en v’la un! Un bon petit pigeon qui traîne ici avec sa belle caisse. On y va.

Shad : Ok brother.

JTG et Shad s’approchent du « pigeon » pour lui voler sa voiture. Mais le « pigeon » n’est pas du genre a se laisser faire donc JTG commence a le frapper pour qu’il leurs laisse sa voiture. JTG commence a lui mettre des coups de poing mais cela ne suffit pas donc continue avec des manchettes et des coups de genou. Shad arrive en retard et lui place son Big Boot pour qu’il soit K.O. et cela a marché.

JTG : Yeah! Hey p’tit pigeon sa t’apprendra a traîner par ici.

Shad : Ouai gros con!

Shad rajoute encore des coups avant de partir avec la voiture… Ils se dirigent vers les locaux de la MDWF.

Quelques heures plus tard les voila aux locaux. Ils traversent les couloirs pour aller à leur loge. Ils y voient accrocher sur la porte un post-it avec écrit dessus :


Post-it pour Cryme Tyme a écrit:
Vous avez un match lors de Tuesday Night's Hold-Up.
Voici la carte :
Million Dollar Championship Match
The Rock vs CM Punk

Rumble Qualification Match, Hardcore Match
Triple H vs Nosferatu

Rumble Qualification Match
X-Trem Rémi vs Scartic

Rumble Qualification Match
Matt Hardy vs Menace X

Dark Match
Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit

Dark Match
MorbidAngel vs Rob Van Dam


JTG: Qu’est ce que c’est que ce putain de Dark Match ?

Shad: en plus contre deux inconnus dans cette fed…

JTG : Ah ouai allons voir Ted.

JTG et Shad partent voir Ted, mais il est absent donc lui laisse un mot disant :


Post-it pour Ted a écrit:
Wesh Ted ! Alors pourquoi tu nous a mis contre deux inconnus et en plus dans un dark match. On aimerait savoir.

JTG & Shad


PS : Pourrais tu faire passer le Dark Match en un match normal.

JTG et Shad retourne dans leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit   Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Icon_minitime13.01.07 17:01

peu de temps apres que la porte de la loge de cryme time se soit referme une musique retentit c'est celle de chris benoit...attendait c'est celle de fisher...la musique de benoit vient de se remettre a retentir dans la salle et the rabbit wolverine vient de faire son apparition, il fait son taunt habituel (ne changeons pas ce qui nous reussit) et arrive sur le ring avec un air agace.


chris benoit: escusez moi mais je suis un petit peu frustre par ce que vous avez vu et je pense que vous aussi public vous ne comprenez pas bien ce qui vient d'arriver alors je ais tenter de vous expliquer ce qui vient d'arriver. pour commencer 2 mots (suck it euh non on est pas la DX): cryme time, alors vous commencez fort les gars, non c'est vrai, vous venez a peine de debarquer et vous tabasser un pauvre type innocent pour lui prendre sa "caisse"( pour reprendre les mots que vous employez),vous demandez a ted de vous donnez un veritable match,vous nous traitez d'inconnues... alors ils faut rectifier plusieurs choses premierement si je me rapelle bien de nous 4 les inconnues c'est vous,nous on nous connait bon il faut reconnaitre que l'on est qu'au debut de notre carriere et qu'on a pas fait beaucoup de match mais il n'empeche que c'est votre premier match vous avez donc aucune experience a la MDWF alors que ted vous donne un dark match c'est bien gentil de sa part je trouve en plus vous pourrez dire que ce n'etait qu'un dark match a la fin du match quand vous aurez perdu.deuxiement je croit que votre arrivee a la MDWF n'est pas vraiment bien, je ne dit pas sa pour votre potentiel ou votre attitude sur un ring car je ne sais pas ce que vous valez, mais vous donnez une mauvaise image des noirs vous nous donnez l'impression que les noirs sont des voleurs et des bagarreurs avec votre combat contre ce pauvre homme dans sa voiture car si vous aviez prit la peine de discuter avec le cameraman vous auriez sut que chaque lutteur avait une limousine pour tout deplacement pour une promo.heureusement que j'ai comme ami un noir qui n'est autre que carlos fisher, il faut donc que le public sache que les noirs ne sont pas tous comme cryme time, ils y en a qui sont gentils comme carlos (sauf si on les embetent ils peuvent devenir tres dangereux surtout dans un ring).
bon je pense qu'il faut quand meme que l'on parle de ce dark match qui est quand meme important, donc je vais vous dire pourquoi moi et fisher on va battre cryme time alors une petite description de carlos donc lutteur noir avec un style assez bourrin (selon sa description et ses combats)mais avec une palette de prises comme Aerial Pile Driver,Spining Double Closeline,German Suplex (tien sa me rapelle quelqu'un),...je vais vous posez une question qui peut gagner?? moi j'ai la reponse c'est simple on sait deja que les 2 membres de cryme time on un style et une technique commune alors que moi je suis technique alors que carlos est bourrin ce qui montre que notre equipe est assez complete au contraire de jtg et shad. donc en resume a tout cela ben vous pouvez vous attendre a une victoire de moi et carlos a ce payback.et maintenant je laisse la parole soit a mon coequipier et ami fisher soit aux 2 imbeciles qui veulent nous affronter.


chris benoit reste sur le ring attendant ue manifestation de ses adversaires ou de carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit   Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Icon_minitime13.01.07 18:52

"Fire" du grouoe Scooter retentit dans la salle. Carlos rejoint tranquille son coequipier sur le ring pius récupere un micro.

"Bon, comme vous avez pus le remarquer, les discours, c'est pas mon fort. Cependant, en tant que noir, je tiens à garder ma bonne réputation que la Cryme Tyme."

Carlos regarda le titantron sacant que JTG et Shad ne seraient pas loin.

"Tout d'abord, je tiens à vous dire que s'il faut que j'en vienne aux mains pour que les noirs aient une bonne réputation. Ensuite, vous nous consiterez comme des nouveaux mais vous feriez meux de vous souvenir de ce que vient de dire Benoit. Non seulement, notre equipe est plus diversifiée mais en plus, moi, je ne me fais pas de soucis sur notre vicoire. Faut dire que pour que le propriétaire de la voiture vour résiste assez longtemp, meme s'il n'a pas réussi à sauver sa caisse, c'est que vous ne nous poserz pas trop de problemes. D'ailleur, je trouve que ce que vous avez fait est tellement lache que j'ai plus de respect pour le proprio de la voiture s'est blien defendu que pour deux soi-disant catcheur qui sont obligés de l'agresser à deux et je suis sur que mon partenaire te du meme avis."
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Ty
Invité




Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit   Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Icon_minitime13.01.07 21:46

Le titantron s’allume et l’on revoit JTG et Shad entrain de jouer à MDWF 2007 sur leur magnifique Station de Jeux 2. Le cameraman se rapproche pour voir quel match ils sont entrain de faire: c’est JTG & Shad VS. Carlos Fisher & Chris Benoit.

JTG : Hey je crois que j’entends Benoit sur le ring… il peut pas parler moins fort il pète les couilles. Putain on y a va ?

Shad : Ok nigga…

Les Cryme Tyme éteignent leur Station de Jeux 2 et vont sur le ring.

YO! YO! YO! YO! YO! POP A 40 AND CHECK YOUR ROLLIES! THIS IS CRYME TYME!

Le public hurle « Cryme Tyme! », ils tapent dans les mains de quelques fans puis montent sur le ring et prennent un micro.

JTG : Bien ou quoi? Bon pas besoin de répondre on s’en fou de ta gueule. Tu vas l’attendre comme un blaireau ton « pote » ? Franchement tu n’as que sa a foutre attendre un blaireau pareil? Tu n’as que sa à branler de tes journée…

Shad: Et puis on s’en fou que soit le Rabid Wolverine, et puis on fait ce qu’on veut… J’chais pas mais on n’a que sa a foutre de voler des voitures, tabasser des gens dans la rue, voler dans les magasins… Et puis c’était soit nous qui faisons sa soit on se faisait faire sa… Et sinon ton pote black il est bourrin comme The Great Khali ? Parce que si c’est sa doit pas être très beau à voir…

JTG : Ah ouai ce petit con… enfin grand était marrant surtout quand il parlait et quand il souriait… Avec toutes ces dents de travers et sa gueule de con… Mais on parles de ses deux pecnots dont un des deux ne sait même pas parler français enfin les deux mais la je veux parler de Carlos qui oubli des lettres a ses mots franchement il faut être teber pour faire sa! Même nous on parle mieux…

Shad: De toutes façon ce sont des culs-terreux… Retournons jouer à la Station de Jeux 2.

JTG: Ok !

JTG se rapproche de Shad et lui chuchote quelque chose a l’oreille. Puis partent en back stages. Un cameraman les suit, ils vont vers les vestiaires de Carlos et Benoit! D’abord dans celui de Benoit. JTG y vas en premier et y trouves plein d’objet mystérieux… Du désodorisant pour toilette avec écrit au marqueur noir « Dessous de bras ». JTG commence a rire et montre la bouteille à Shad qui se met a rire a son tour.

JTG : C’est pour sa que sa s’entait les chiottes sur le ring…

Shad continue la fouille jusqu'à tomber sur une peau de loups.

Shad : Je vais la vendre à WolfpAck.

JTG : Très bonne idée. Je crois qu’on a déjà un assez gros dossier avec son désodorisant pour chiottes… Allons dans celui de Carlos…

Les Cryme Tyme se dirigent maintenant dans le vestiaire de Carlos mais tombe sur un homme de ménage sur le chemin qui met un coup de serpillière sur la chaussure de JTG. Ils s’arrêtent puis commencent a regarder méchamment l’homme de ménage, puis fixent du doigt le pied touché par la serpillière.


JTG : Tu viens de faire quoi la?

L’homme de ménage: Désoler Mr JTG.

Shad : Y’a pas de désoler, pauvre con.

JTG : Ouai, on va te faire ta fête.

L’homme de ménage : Comment avez-vous devinez que c’était aujourd’hui ?

JTG et Shad : Ta gueule !

JTG et Shad commencent a tabasser violemment l’homme de ménage jusqu'à le faire saigner au niveau du ventre.

JTG : Encore une personne qui aura compris qu’il ne faut pas nous faire chier…

Shad : Yep Brother !

Enfin dans le vestiaire de Carlos JTG et Shad commencent à fouiller. Ils y trouvent des haltères, des bouteilles nommées « Remède miracle pour prendre du muscle plus rapidement » et juste à coter de ses bouteilles une photos avec écrit derrière 10 mars 2006.

JTG : Regarde cette photo…

Shad : Bah comment il était gros avant…

Les deux rigolent puis s’envont jouer a MDWF 2007.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit   Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit vs R.R Hard Gay
» Cryme Tyme vs LAX
» Cryme Tyme vs Sick & Popsi Netn
» Chris Benoit vs Edge
» Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: