AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Empty
MessageSujet: Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay   Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Icon_minitime25.04.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay   Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Icon_minitime27.04.07 22:22

Le thème de Razor Ramon Hard Gay retentit dans l'aréna


Upside, inside out she's livin la vida loca
She'll push and pull you down, livin la vida loca
Her lips are devil red and her skin's the color mocha
She will wear you out livin la vida loca Come On!
Livin la vida loca, Come on!
She's livin la vida loca.


L'aréna est alors plongé dans le noir, puis on voir Hard Gay sous le titantron éclairé par des lumières roses, Hard Gay fait alors sa célèbre danse avec son bassin...A chaque coups de bassin des fusées sont jetés...La grande classe 100% Nippone donc...Hard Gay monte alors sur le ring et demande un micro...


DOMOOOOOO !!! HADOGAY DESSUUU !!

*La public se met à acclamer le prétendant au titre Wall Street*


OKAYYY !!


So so so...La semaine dernière j'ai encore été de façon totalement désabusé et immorale perdu mon match au Pay Per View face à Doink grâce à une technique sortit de sa poche et qui ne me convient aucunement...Hard Gay veut par conséquent un match revanche...Pourquoi pas cette semaine ? Paraitrait-il que notre clown favoris soit au prise avec des hémorroïdes...Ma foi ceci n'est qu'une rumeur...Mais comme vous le savez, à la MDWF il n'y qu'un pas entre rumeur et vérité !

Mais le sujet de ce soir ne sera pas notre ami le clown mais un adversaire contre qui j'ai déjà fait face...Chris Benoit ! Alias Castor Guerrier comme on l'appel dans le métier, faut dire que tous les dentistes des Etats-Unis et du Canada se l'arrache à prix d'or ! Car refaire la dentition de notre bon Chris reviendrait à se payer des vacances aux Bahamas pour les deux prochaines années, une voiture de luxe et deux bodybuilder superbement galbé en guise de garde du corps avec qui vous pourrez éventuellement faire des...Enfin bon !! Tour cela pour dire que Chris Benoit est en quelques sorte le rêve de tout dentiste...Chris Benoit c'est en quelques sorte le caviar pour les cuisinier, la guitare pour Jimmy Hendrix, le glaive pour la statut de la liberté, et la graisse pour Carlos...Enfin je ne vais rentrer dans des détails incessant et arrêtons de parler de la dentition de notre adversaire du soir...Adversaire qui si je me souviens bien ne c'était même pas présenté face à moi pour présenter ses arguments....Peut-être n'avais-je pas mis du déodorant ce soir là...M'enfin seul Dieu le sait comme dirait notre ami Shawn Michaels...

Néanmoins je ne déteste pas Crhis Benoit....Il faut le savoir...Notre Castor Guerrier a quand même plusieurs arguments de taille si vous voyez ce que je veux dire...Je n'irais pas plus loin sexuellement parlant car des jeunes nous écoutent et sinon on va encore me dire que je suis un prêtre de l'homosexualité et donc que je vais essayer tel un fou de convertir tout le monde et cela avec ma bible magique : "Biographie de George Michael".
Mais passons donc en revue les avantages de notre Chrisounnet en sucre (qui a donc trop abusé de sucre)...Tout d'abord il faut savoir que Mr Benoit est un habitué des salons d'esthétique si on en croit son corps épilé et huilé à la perfection...Et s'il fait cela je suis prêt à parier que c'est pour impressionné votre serviteur : Masaki Sumitani en personne !
Et son crie...Le Brâme du cerf ! Son fameux crie du rute qu'il pousse avant chaque Cripler Crossface, cela à le don de mettre en émois le moindre de mes sentiments...Et je ne peux respecter monsieur Benoit que pour cela...

Mais afin d'avoir un jugement plus poussé, plus avancé et plus physique, je demande à monsieurs "15 tubes de Pento par jour" de venir sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay   Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Icon_minitime28.04.07 18:54

peu apres la declaration de hard gay, le titantron s'allume et on ne voit pas apparaitre ni chris benoit ni meme doink (eh oui les hémorroïdes ne l'oublions pas)mais le debut de l'emission la methode cauet, quelques secondes plus tard cauet (animateur de la methode cauet pour ceux qui on dut mal)apparait.
https://servimg.com/view/11229064/1

cauet: bonjour et bienvenue a tous,emission speciale aujourd'ui puisque apres elodie gossuin la trans..je veut dire l'ancienne miss france,hebus et son cousin shrek ainsi que eve angeli l'idiote de service nous avons la joie d'acceuillir une personne qui a fait son retour a la mdwf je veut bien sur parler du reve de tous dentistes comme disait quelques minutes avant hard gay,chris benoit.la musique de benoit se fait entendre et le rabbit wolverine apparait et s'installe dans le fauteuil.alors benoit premier nouvelle on est en liaison direct avec la mdwf et donc tu as put entendre le petit discour de hard gay alors que pense tu de ce qu'il a dit?tes impressions?

chris benoit:eh bien, je trouve pas terrible son discour.(s'adressant a la camera )c'est vrai,hard gay tu me fait un tout petit discour,en plus pour dire n'importe quoi sur mon physique alors que tout le monde sait que un combat se gagne pas par le physique sinon hebus serait pas a la mdwf.tu parles de ma dentition mais il faut le rappeller que c'est dut a certains match de catch pour la plupart et je ne referais jamais ma dentition car cela montre tout ce que j'ai put enduré ensuite il dit que j'ai de gros arguments sexuellement parlant,je suis flatté mais hard gay en comparant mon engin au tien on peut se poser plusieurs questions soit j'en ai un gros comme tu dit soit c'est le tien qui defaille.mais ne nous attardons pas sur un sujet aussi futile,hard gay je suis pas du tout attiré par toi ni par un autre homme , de plus un homme n'a plus droit de s'occuper de son corp? je suis sur que toi hard gay tu est le premier a etre dans la salle de bain pour t'occuper de ton corp et ce n'est pas le fait d'etre gay qui le montre mais plus le fait que tu soit blanc et sans poil comme le cul d'un bebe.

cauet:oula c'est chaud bouillant par ici, bon chris on va jouait a un petit jeu mais pour cela il va falloir faire un petit tourr de magie quand je reapparaitrais je serais julien lepers (cauet claque ses doigts et la lumiere s'eteint quelques secondes puis se rallume)ah ouais ouais ouais (cauet prenant la vois de lepers)sa va chris ouais ouais ouais sa va la forme la patate ouais (benoit n'a pas le temps de repondre que cauet reprend)ah ouais ouais je suis en forme ouais ouais alors benoit on y va c'est parti on va commencer le jeu je te propose des phrases tu me dit si c'est plus hard gay ou benoit si tu repond a tous bien tu gagnera trois livres ok?

chris: ok,sans probleme

cauet:alors premiere phrase ouais ouais le meilleur technicien.

chris: moi, sans etre pretentieux j'ai travaillais toute ma vie pour perfectionner mes prises de soummission et autres,alors que hard gay malgre sa tres grande technicité pour dire des qu'un mec approche il ne le lache pas d'une semelle pour parvenir a ses fins,non franchement il est bon mais ce ne sera pas suffisant face a mon crippler crossface et toutes mes autres soumission,durant le match je vais devoiler de nombreuses soumissions,je parle de prise de catch je precise pour hard gay, dont hard gay ne soupsonne meme pas l'existance.

cauet:a ouais ouais ouais bonne reponse donc un match en perspective tres techniques bon la suite alors le plus dingue de vous 2.
le rabbit wolverine ou Castor Guerrier pour hard gay: alors la j'hesite car moi je peut etre dingue sur un ring,pret a mourir pour gagner mais hard gay est aussi dingue car comme nous avons put le voir depuis que hard gay est present a la mdwf, qu'il peut affronter n'importe quel adversaire du moins a peu pret tous , et qu'il est assez dingue pour te battre au moment où il est le plus mal, donc bon je vais dire hard gay quand meme.

cauet: pas mal fair play donc pas trop de haine particuliere entre vous?

chris: non, ce match n'est qu'une revanche pour moi, et il faut savoir qu'en perdant ,pourtant il a fait une belle prestation, son match contre doink il est redescendu de quelques rangs sur l'echelle de la popularite donc pour revenir au sommet il faut qu'il fasse d'autres matchs car il n'est pas au mieux de sa forme regardez son discour est a l'opposé de lui,son discour est pauvre,inutile et nul si tu veut ta revanche contre doink retrouve ton peeps,j'espere que ce match pourra te remotiver.

cauet: tres bien, alors derniere phrase du jeu,le gagnant du match hard gay vs chris benoit

chris:moi,malgre que hard gay ne soit pas au mieux il ne pourra rien faire face a moi meme si il serais au top de sa forme.et si il gagne ce match,imaginons malgre la faible probabilité,j'espere que c'est parce qu'il aura retrouve son energie de battant ,ce qui fait qu'il est un tres bon lutteur.mais je pense qu'apres mon abscence où je n'ai fait que m'entrainer,pour tout vous dire je suis parti dans mon ancienne federation pour me ressourcer,je suis plus en forme que jamais et personne ne pourra faire le decompte sur moi sur un ring.

cauet:eh bien tu gagne les trois livres comme prevu alors le premier s'intitule les pensees de hebus un livre de 2 pages ecrit en tres groset avec quelques images pour compenser les trous, le deuxieme se nomme les(pires) blagues d'un clown ecrit par doink un livre de 99999 pages et enfin le troisieme ecrit par l'homme qui s'excite plus vite que son ombre hard gay intitulé mes relations sexuels ainsi qu'un bonus petit livre avec que des images qui s'apelle au coeur de mon culde ma vie.alors je te remercie chris d'etre venu, bonne chance pour ton match et a bientot.

le titantron s'eteint sur ses dernier mots laissant hard gay seul sur son ring.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay   Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Icon_minitime29.04.07 19:01

HG regarde l'interview avec grand intérêt puis se décide enfin à porter le micro à sa bouche (le micro donc).

Ma foi quelle bon goût de se faire interviewer par Cauet...Cela doit sans doute prouver le haut niveau intellectuel de mon adversaire, cela ne fait aucun doute...M'enfin Hard Gay met un point d'honneur à satisfaire ses adversaires...Je parle au niveau du discours bien évidemment par conséquent je vais prendre une interviewer de la même trempe...Quoi de mieux histoire de faire un combat à arme égal ? Rien ? Je le savais ! Qu'on fasse entrer la bête de scène !

On voit alors Marc Olivier Fogiel se présenter sous le Titantron, celui ci court sur la rampe d'entrée, se viande littéralement et reste quelques secondes à terre le tout sous le regard médusé des spectateurs..Celui-ci se relève et fait mine de rien puis monte sur le ring.

MOF : Alors salut le looseur, le merdeux, le gay le raté ! Alors t'as un match ce soir ? Tu vas te faire démonter parce que t'es un looseur ?

Ma foi je n'en attendais pas moins de ta part et nous sommes donc vraiment à niveau...Donc oui moi, le raté, qui est prétendant au titre de Wall Street, qui ait battu WolfpAck de façon totalement régulière, qui est également fait face à Hébus et fait équipe avec Elvis Supreme vais faire un match ce soir...Oui moi le looser qui a gagner une bataille royal à All About The Money II...

MOF : Et ?

De ?

MOF : Qui

Je ?

MOF : Lapin ?

Frigo ?

MOF : Merde...

Gagné !


MOF : Ouais donc...Tu te rend compte que Benoit c'est un vrai lutteur, c'est un homme, un vrai, il a vécu pleins de choses dans sa vie et qu'il change pas de dentition pour montrer qu'il a vécu des choses !

Ma foi s'il a besoin de montrer de ses trous dans sa bouche pour faire peur et qu'il a subit des coups énorme libre à lui...Personnellement je n'ai pas vraiment besoin de ça...Tous les gros coups que je me suis pris sont célèbres...Je n'ai pas besoin de montrer que j'ai des cicatrices ou choses équivalentes...Si je suis présent sur ce ring, c'est pour montrer que j'ai été capable d'en arriver là vois-tu..

MOF : Pas vraiment non...Mais en même temps je t'écoutais pas...

Je me disais aussi...

MOF : Comment ça ?

Non rien continu mon gros...

MOF : GROS ?!

Ben...Vi ! Mon gros !

MOF : GR...Looser ! Raté ! Orange récalcitrante ! CD Vierge !

T'es à court d'insultes là non ?

MOF : Pas faux...Bon sinon, Benoit dit apparemment tu es en baisse de forme et que ta popularité en prend un coup...Tu vas devenir has Been ?


Tout d'abord j'ai envie de citer un grand penseur grec qui disait...
Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay N32
Il vaut mieux être Has Been que Has never Been.

Ensuite le fait de dire que je suis en baisse de forme est tout de même une idée totalement sous-jacente étant donné que j'ai fais lors de mon dernier match l'une de mes meilleurs prestations et que j'ai perdu de façon totalement honteuse...Je peux également ajouter que le grand Hard Gay a su faire sont trou à la MDWF contrairement à un certains Rabbit Wolfverine...M'enfin, je n'irais pas plus loin à ce sujet car je me demande si les gens en Backstage se souviennent de matchs mémorable de Benoit à la MDWF...C'est bien beau d'avoir un passé mais il serait temps un jour d'avoir un présent...Ne sommes-nous pas d'accord mon cher Marco ?

MOF : Mouais...En fait le Has Been c'est plutôt Benoit nan ?

Bingo Jango ! Je t'ai trouvé une nouvelle victime ! Mais je voudrais également parler sur le fait que notre cher Benoit pense que je suis un total néophyte en matière de lutte...Je lui conseil juste avant chaque matchs de regarder les Curriculum Vitae de ses adversaires...Ce qui éviterait de se faire ridiculiser lamentablement devant le public...Et voila une fois de plus des préjugés qui ne vallent rien...Un débile habiller en cuir ne doit donc pas avoir de connaissance en lutte...Mais bon histoire de te rafraichir la mémoire, je proviens d'une grande école de lutte au Japon, la Doshisha Professional Wrestling Alliance (A vérifier sur Wikipédia pour ceux qui veulent en être sur)

Comme dirais certains, le ridicule ne tue pas...Néanmoins je me dois de te punir sur tes non-connaissances Hadogaysiennes...Rendez-vous sur le ring !

HG : Lire les passages de MOF avec son accent à lui...C'est toujours plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay   Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Icon_minitime29.04.07 20:01

benoit quelques minutes apres l'interview de hard gay apparait sur le ring (eh oui l'emission de la methode cauet et proche de l'endroit où hard gay se tient.


chris benoit: hard gay ,j'ai une question a tu vraiment ecouter ce que j'ai dit, je ne t'ai jamais traité de debutant, je ne l'aurais pas dit car bien sur je n'ai fait qu'un court passage a la mdwf et bien sur je n'ai fait que des petits matchs mais comme tu dit tournons nous vers l'avenir et ce n'est pas le nombre de victoire gagner qui changera quelque chose.
(marco essaie d'intervenir mais benoit lui coupe la parole)

toi l'idiot de service tu te tait, hard gay j'ai trouvais que tu etais plutot en baisse de forme c'est mon point de vue et je vais te montrer a payback la verite en gagnant ce match, maintenant je t'attend a payback pour t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay   Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Razor Ramon
» Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon
» Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit
» Chris Benoit vs R.R Hard Gay
» Chris Benoit vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: