AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Réactions en sortie de show...

AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech

Réactions en sortie de show... Empty
MessageSujet: Réactions en sortie de show...   Réactions en sortie de show... Icon_minitime17.01.07 12:27

**Images d'archives**

Quelques minutes après le show, une caméra a suivi BaffTech dans les vestiaires de l'arena..

BaffTech : Putain de blondasse à la con !
J'avais gagné ce putain de rumble !
Mais non, il a fallu qu'on mette en doute l'issue du combat !
Et ensuite ce connard de mange-shampooing se fait étaler pour le compte de 3 et ça me coûte la victoire... à moi !!!!

BaffTech semble être dans une rage folle... ca se voit surtout au fait qu'il cause tout seul... Accessoirement, les grands coups de pied et de poing qu'il flanque aux armoires métalliques nous donnaient un indice...

BaffTech : Et vous, les mange-merde, vous voulez quoi ?!!

Oups, nous sommes repérés... MayDay..

BaffTech : Vous voulez du scoop ?!!
Je vais vous dire moi ce qui va se passer maintenant...
Rien à foutre du championnat, rien à branler de toutes vos histoires de clans qui s'affrontent, rien à carrer des general managers...
Je vais tous leur foutre une branlée... Allez venez, venez, je vous déglinguerai tous !

A noter qu'après avoir piétiné la caméra, massacré le caméraman et tabassé ma belle gueule d'ange, BaffTech s'est fait raisonner par Titan et Bam Bam qui l'ont rejoint dans les vestiaires...
Enfin raisonner, c'est peut-être vite dit, disons qu'ils nous ont aidé à nous dégager tout en félicitant leur leader sur sa belle prestation et en incriminant la faute à "pas-de-chance"...
Pas sûr que ça ait vraiment calmé BaffTech, mais ça l'a fait partir... en claquant la porte... sur mon nez... mmffff

**Fin de la retransmission**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Cryme Ty
Invité

Réactions en sortie de show... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en sortie de show...   Réactions en sortie de show... Icon_minitime17.01.07 14:59

JTG voyant ces images sort de sa loge déposer des pépitos devant la porte du vestiaire de Bafftech. Il lui dépose un mot sur sa porte:

Le mot a écrit:
Tiens cadeau un petit réconfort pour ta victoire défaite.
Puis il retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas

Réactions en sortie de show...
Page 1 sur 1