AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Great American Bash & PPV ROH: les réactions !

3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

Great American Bash & PPV ROH: les réactions ! Empty
MessageSujet: Great American Bash & PPV ROH: les réactions !   Great American Bash & PPV ROH: les réactions ! Icon_minitime23.07.07 14:34

Allez, pour continuer de faire vivre le forum pendant cette période estivale, continuons de parler du monde du vrai catch et de la WWE, dont le dernier PPV a eu lieu hier.
Je vous rappelle rapidement les résultats:

Citation :
Match 1
United States Championship Match
MVP bat Matt Hardy avec le Playmaker

Match 2
Cruserweight Championship Match
Little Bastard bat Jimmy Wang Yang, Funaki, Jamie Noble, Shannon Moore et Chavo Guerrero, avec un splash de la troisième corde sur Noble.

Match 3
Singapore Cane Match
Carlito bat The Sandman avec le Backcracker.

Match 4
Women's Championship Match
Candice bat Melina avec le Candy Wrapper

Match 5
Intercontinental Championship Match
Umaga bat Jeff Hardy avec le Samoan Spike

Match 6
Ecw World Championship Match
John Morrison bat CM Punk en contrant une manoeuvre aérienne de Punk avant de le couvrir.

Match 7
Texas Bull Rope Match
Randy Orton bat Dusty Rhodes avec un coup de cloche au visage.

Match 8
World Heavyweight Championship Match
The Great Khali bat Kane et Batista avec la ChokeBomb sur Kane.

Main Event
WWE Championship Match
John Cena bat Bobby Lashley avec un Super-FU

Et pour les amateurs d'indies, la ROH diffusait également aussi son premier PPV il y a quelques jours avec la participation de quelques stars de la Pro Wrestling NOAH. Profitons en pour en parler ici, parce que je doute qu'un topic reservé entièrement à cet évènement déchainent les foules ! Voilà les résultats:

Citation :

ROH World Championship:
Takeshi Morishima bat BJ Whitmer et conserve son titre de ROH World Champion. (2:50)

Naomichi Marufuji bat Rocky Romero (16:04)

ROH World Tag Team Championship:
The Briscoe Brothers (Jay & Mark) battent Claudio Castagnoli and Matt Sydal et conservent le titre par équipe de la ROH. (20:11)

Roderick Strong bat Delirious (21:37)

Takeshi Morishima & Bryan Danielson battent Nigel McGuinness & KENTA (26:31)

Alors ? Réactions à chaud sur les résultats, plaintes, indignations, satisfactions, avis sur la qualité des matchs... allez y, lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Great American Bash & PPV ROH: les réactions !   Great American Bash & PPV ROH: les réactions ! Icon_minitime24.07.07 14:43

Je viens de finir de voir le PPV, voilà mes impressions en vrac.

MVP vs Matt
Déjà je suis satisfait du résultat. Matt est très over et et il faut le pusher, mais pas trop vite et ne pas non plus mettre MVP sur la touche après les très bons trucs qu’il a fait dernièrement… une longue feud avec plusieurs changements de titres serait pas mal. Sinon le match est un opener sympa, mais un peu court et avec quelques ratés. Ah oui et le finish de MVP… mouais, quand c’est bien fait ça passe mais la plupart du temps c’est mal vendu, comme ic par Matt et voilà quoi.

Cruiserweight match
Bon ok c’est marrant mais c’est quand même du gros foutage de gueule. Après avoir servi de chair à canon pour Khali les Cruiser se font maintenant battre par un nain, ils ont plus que jamais l’air de guignols. Je les encourage vivement à prendre des stéroides pour sortir de cette condition humiliante !

Carlito vs Sandman
Ca fait un moment que Carlito ne m’intéresse plus, je le trouve pas tellement plus convaincant en heel vénère qu’en face, on est loin du petit mec cool et vicieux des débuts. Sinon Sandman bah… toujours la même chose. Le match est court et y’a presque rien à dire, j’aurais préféré voir Regal !

Women Championhsip
Comme leurs autres matchs… Candice a certes fait des progres mais ça reste bien plan plan. Melina bof aussi, elle peut faire mieux. Bref c’était chiant comme d’hab.

Punk vs Nitro
Là aussi c’est bien vu, il faut faire attendre la consécration de Punk, sans doute pour le SummerSlam. Sinon le match est sympa, mais court et finish du match est bof (comme à Vengeance quoi) et en y pensant je trouve ça un peu bizarre qu’on donne à Nitro la gimmick de clone de Jim Morrison, qui rappelons le est mort fort jeune à cause de la drogue, dans le contexte actuel ça le fait pas non ?

Umaga vs Hardy
Très cool ce match j’ai trouvé, c’est un classique : un monstre puissant vs un frêle mais courageux adversaire et ses comebacks, mais bien efficace. C’est le genre de combats que j’adorais voir quand j’ai découvert le catch gamin, rien de plus impliquant. Umaga en se dégageant des deux finishers de Jeff est bien recrédibilisé au passage… j'ai lu que l'angle jackass serait annulé et remplacé par un rematch entre eux deux à SummerSlam, perso je suis à fond pour.

Orton vs Rhodes
Le match est court et old school mais correct et c’est suffisant. La feud marche bien je trouve, et Orton ajoute logiquement une nouvelle légende à son palmarès. Orton qui effectivement est bien meilleur quand il reprend son role initial et cette fois ci je pense que le World Title ne lui échappera pas.

Khali vs Kane vs Batista
L’action à trois était pas mal, avec comme d'hab les inévitables phase du 'je reste trois plombes à l’extérieur' et des 'enchainons tous nos finishers en 1min' toujours efficaces dans ce genre de matchs. Puis bon, voir trois bourrins comme ça l'un contre l'autre, ça a un coté jouissif. Mais bon, en général c'est quand même assez lent... sans plus.

Cena vs Lashley
Ca me disait rien mais le macth était assez cool, la foule a bien marché dedans et Cena fait plus que jamais réagir. Lashley toujours insipide mais il se débrouille bien sur le ring, et cette défaite va lui donner un visage plus humain.

A part ça… comme au dernier Raw j’ai trouvé King Booker vraiment génial, c’est de loin le meilleur heel de Raw et ça me casse un peu les couilles de voir que ce sera sans doute lui qui fera le job pour un énième retour triomphal d’HHH. Ok Orton revient bien mais il n’est pas non plus génial et je le vois pas trop tenir sur la longueur en tant que champion (enfin il dépendra beaucoup du booking) donc je lui préfererais Booker qui a plus les épaules, mais je suppose qu’il est maintenant considéré comme un vétéran qui doit servir de faire valoir. Dommage.

Au final le PPV est correct, le reproche majeur que je lui ferais c’est la longueur des matchs. Je suis certain qu’avec 20 bonnes minutes MVP & Hardy ou Punk & Morrison peuvent sortir un très bon match, là c’était sympa mais faible… bonne surprise pour le Cena/Lashley et Hardy/Umaga sinon. L’autre point négatif c’est le manque de surprises, avec cette histoire de PPV inter roster toutes les deux semaines on a des feuds à rallonge et peu de changements de titres, vraiment une idée de merde à mon avis.

Pour le show de la ROH, ça fait un moment que je ne regarde plus trop (j’en étais encore au règne de Danyelson et ses supaires matchs contre McGuiness) et j’ai un peu decroché, mais je vais essayer de le télécharger pour voir à quoi ressemble ce premier pas dans la cour des grands, puis faut avouer que la carte est bien sympa, surtout avec la présence de Marufuji & KENTA. Je connais pas Morishima par contre, mais s'il est champ, je suppose que c'est un bon Smile

Voilà voilà
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: Great American Bash & PPV ROH: les réactions !   Great American Bash & PPV ROH: les réactions ! Icon_minitime24.07.07 14:53

J'ai presque rien vu de ce ppv qui ne m'attire pas tu tout, à part le match Hardy vs Umaga que j'ai trouvé bien, surtout sur la fin avec un petit retour old school et aussi le match des 3 bourrins de la WWE Smile
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great American Bash & PPV ROH: les réactions !   Great American Bash & PPV ROH: les réactions ! Icon_minitime

Great American Bash & PPV ROH: les réactions !
Page 1 sur 1