|
|
| [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! | |
|
+6Shelton Benjamin CM Punk Johnny B. Brand Black Jay Brawler Carlos Fisher Carl Woodward 10 participants | Auteur | Message |
---|
Carl Woodward
| Sujet: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 03.07.07 22:28 | |
| Yo, mec ! Ici Carl Woodward en direct de MDWF TV, toujours sur la piste de l'actualité brûlante ! Le Pay Per View vient de se cloturer avec une foule d'évènements à commenter, victoires, défaites, rivalités et renvois ! Nos membres du roster vont certainement se manifester d'une minute à l'autre, il est donc temps pour moi d'arpenter les couloirs et de dénicher les perles ! Suivez-moi ! HG: Tout ça pour dire que, via les moyens traditionnels de promos/interview/déclarations/séquences TV/tout ce qui vous passera par la tête, vous êtes tous cordialement invités à réagir au PPV, in gimmick ! |
| | | Carlos Fisher
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 1:55 | |
| Carlos, qui tait vraiment remonté par rapport a ces rumeurs, Vit Carl Woodward, le jurnaliste officiel de la MDWF. Il l'interpella.
"Hey Carl, tu peux merendre un service?" |
| | | Black Jay Brawler
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 12:09 | |
| Dans la foule de personne qui sort de l'arena, notre ami Carl Woodward essai d'appercevoir un visage amicale. Et soudain il voit Jason Fightng portant ces bagages et se dirigeant vers une limousine avec larqué dessus: PUNISHERS. Carl se faufile tel un serpent entre les nombreux japonais sortant encore sous le choc du magnifique spectacle offert par la MDWF. Il arrive vers Jason avant qu'il ne monte dans sa limo.
Carl: Jason ! Jason! Un petit mot pour les fans ?
Jason: Eu...Oui d'accord...
Carl: Alors pas trop deçu de votre défaite ?
Jason: Si forcement ! J'avais ma chance pour le titre et j'ai foiré !
Carl: Vous étiez pas loin pourtant ! Vous en voulez à Hard Gay de vous avoir piqué la victoire ?
Jason: Vous savez c'est du catch et tout les coups sont permis. Si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil. J'aurais du être plus méfiant...Je ne peux que le féliciter pour sa victoire...
Carl: Un mot sur la grosse désilusions des Punishers ?
Jason: Oui on est passé un peu à travers de notre PPV...Je m'en excuse auprès de nos fans qui esperaient beaucoup de nos different match de championnat. Mais on a 2 moi pour se ressaisir et on reviendra plus fort que jamais à la rentré.
Carl: OK merci Jason!
Puis Jason rentre dans la limousine et attend que les autres Punishers arrivent. Carl, lui, retourne se mélé au bain de foule voir si il ne verrait pas un catcheur... Ou bien Jean qui lui a piqué les clefs de sa loge ! Quel farceur se Jeannot ! |
| | | Johnny B. Brand
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 12:35 | |
| Mais c'est alor qu'un brouhaha pas possible se fait entendre non loin de las, oui OUI, c'est la Johnny B Brand qui s'en vient, celle ci est asser fier de ce qu'elle à accompli durant le PPV. Fathom & Polak tiennent Serge sur leurs epaules alor que Juachim lui reste toute fois déçu de la defaite du match pour la ceinture. Johnny Bob s'impose devant CArlos Fisher et le cache completement.
Johnny Bob : On se fou du service que tu a à lui demander, qu'est ce que tu veux, savoir où est Big Show c'est ça ? tu veux savoir pourquoi ta perdus ? Tu veux savoir si le papa noel existe. NAn mais serieux, degage de là.
Le Groupe : Degaine TA RACE !!! T'AURAS DES ADIDAS !!!
Johnny Bob : LAissez moi faire mon petit sppeech mesdames et messieurs. Noous nous nous, LA JOHNNY B BRAND avaec un match gagné, et un match perdu a Disobedience leads to Violence, nous nous imposons malgré tout. Serge l'a emporté sur TRIPLE H, dailleurs, j'en toucherai un mot un peu plus tard. Hébus quand à lui, c'est octroyer une victoire sur Fathom, ce n'est que partie remise BUBUS.
Polak : On va te defoncer ta gueule.
Johnny Bob laisse alor à pensé qu'il reviendront pour regler leur compte avec Hébus à la rentré de la MDWF. MAis rentrons dans le prochaine chapitre avec une reaction du match contre Triple H.
Johnny Bob : Je me suis vraiment bien marrer à te voir souffrir. Ta defaite n'en reste pas moin delectable. Lorsque j'ai vu Serge réalisé le tombé sur toi, je me suis souvenu de tes paroles. L'humour des teletubbies, nous ne sommes pas une menace, non non. Il veut se concentrer sur d'autre lutteur d'accord, il n'a pas sur nous prendre au serieux. Mais encore une fois, il c'est moqué de notre façon de nous exprimer, notre humour special, mais prononcer de tel avance alor qu'on prend exemple sur franc dubosc, et monsieur vas y que je touche la chatte à la voisine, humour foireux ? Laissez moi rire.
Le Groupe : AHAHAHAHA
Johnny Bob : Nan mais c'est bon ...
Le Groupe : AHAHAHAHA
Johnny Bob : Que ..
LE Groupe : AH
Johnny Bob : Triple H, tu as été vaincu , tu rejoins la liste des victimes de la JOHNNY B Brand, tu n'est rien d'autre qu'un pretentieux parmis tant d'autre. Parmis Lestat qui n'en a que faire de nous, et qui ne peut pas s'empecher de prendre de gros airs. Vous etes une bonne pair à vous croire si superieur. La Johnny B Brand se prend egalement des airs, ne croyez pas que nous pensons le contraire, non non, nous avons la grosse tête.
Polak : Parle pour toi, du con.
Johnny Bob : Nous reviendrons des la rentrer, nous attaquer a des gens qui se croient bien plus superieur, qui pense etre aux niveaux de bien grand nombre de lutteurs. Mefiez vous, la liste est longue et nous viendront vous rappelez que vous vallez beaucoup moin que ce que vous pensez. Quand à nous, nous ne valons rien non plus, mais ne vous croyez pas superieur à la menace JBB. MOUAHAHAHA
...
Johnny Bob : Il n'y a pas de fumée pour disparaitre ?
Le Groupe : KIFF KIFF, LA RAGE POLONAISE !!!! |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 19:51 | |
| CM Punk se retrouve dans le couloir décidement fort fréquenté, il est derrière Johnny Bob qui se retourne et entend Punk dire:
CM Punk: Dégaine ta race? A peine a t'on le dos tourné ici que...
Punk jette un oeil aux membres de la Johnny.B Brand avant de reposer son regard sur Johnny "Porcinet" Bob
CM Punk:que...
Punk secoue la tête comme si il essayer de se reveiller et désigne la Johnny B.brand des mains
[b]CM Punk quoi tout ça? T'as foiré une expérience de clonage Johnny?
Dernière édition par le 04.07.07 20:59, édité 1 fois |
| | | Shelton Benjamin
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 20:36 | |
| Carl Woodward, sentant une bagarre sur le point d'éclater, et étant toujours prudent ( QUOI ? Qui a dit tapette que j'le déf... Ho c'est toi Edge... Heu... Nan j'ai rien dis moi... ) s'enfuit en faisant preuve d'une courageuse lacheté. Son boulot et le salaire que lui verse le gros ( famillierement appelé DiBiase, mais couremment le gros ) , se souvient qu'il a des interviews a faire et cherche une star de la MDWF a interviewer. Se faisant, il bouscule un grand black.
Carl : Ho, sorry brother...
Carl stop soudain, les yeux ronds. CM Punk n'est pas le seul a avoir fait son retour ce soir. En face de lui se tient Shelton Benjamin !
Carl : Ah non pardon, il me semblait te connaitre...
Mais quel con ! |
| | | Lestat/Titan
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 20:55 | |
| Une âme en peine avance dans les vestiaires, son sac sur l'épaule. Ce fut la soirée de toutes les déconvenues pour Lestat ce soir, et il se demande quel sera son avenir maintenant ici...
... : Tu ne vas pas tout abandonner, reprends les armes, et fracassent les toutes ces merdes ! Il ne mérite pas que tu fasse preuve de clémence !
... : Ne l'écoute pas, prends le temps de réfléchir, tu es à un tournant de ta vie, ce n'est pas une décision à prendre à la légère !
... : Mais ferme-là, tu ne sais même pas ce que tu dis ! De dérouiller de la larve, voilà ce dont-il a besoin !
... : De calme et de sérénité idiot ! Tu ne vois pas qu'il est affecté par ses désillusions !
Lestat : Je ne sais pas, je ne sais plus...
... : Tu vois, tu lui embrouilles l'esprit. Reprends toi, mec, t'as des os à briser !
Titan : Oui, j'ai de la larve à écraser, piétiner, écrabouiller !
... : Ne sois pas si hâtif, si tu te précipites, tu risques de le regretter !
Lestat : Nous verrons bien, oui, nous verrons bien. J'ai un long moment pour réfléchir, on verra à la rentrée... |
| | | Shelton Benjamin
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 21:19 | |
| Carl passe a coté de Polak et Fathom qui sont en train d'emmerder Lestant... Ou Tistat je sais plus... en chuchotant a son ( leur ? ) oreille pour lui faire croire que c'est sa voix interne, et a soudain un flash ( Gordon ho ho ho )
Carl : Mais... Le black de tout a l'heure, c'était pas...
Hein ? Il aurait enfin réalisé ? Se serait-il enfin rendu compte qu'il a loupé la plus grosse exclu de cet apres-show ?
Carl : Eddie Murphy ? Naan...
Mais quel con ! |
| | | Maximum Capacity
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 23:10 | |
| Maximum Capacity fait dans dans le couloir accompagné par son "chien-chien" A-Dogg. Malgré que l'on pense qu'il ne serve a rien qu'il vienne ici, Max Cap est en train de s'entrainer (Ho It's True) ! Il arpente éffectivement (et difficilement du a sa masse pondérale) le couloir, Hamburger Xtra Size en main. Il approche Carl en bousculant Shelton et le fixe. A-Dogg pendant ce temps là reste figé face à Shelton, le regard posé sur lui en réspirant fortement. Max prend une grosse bouchée de son Burger. Carl reste fixé sur Max, comme s'il regardait un repostage sur la reproduction des huitres en eau douce sur Arte a 2H38 du matin. Max semble vouloir parler pour la première fois de sa carrière à la MDWF. Il ouvre la bouche et... Y insert son burger ( -_-' ) ... Mais tout espoir n'est pas perdu, il semble lancé ! Et ,en crachant a chaque mot une partie de ce qu'il vient de macher sur la face de Carl
Maximum Capacity : Quoi Ma Gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Tout les regards sont maintenants posés sur cette bête curieuse de la MDWF
Maximum Capacity : Manger des Hamburger, c'est bon pour vous !
Max étale finallement le reste de son Burger sur le Crane de Johnny Bob en ésquisant un sourire mésquin. Il part...
(Hey ! Wait a Minute !)
Max rebrousse chemin. Il avait oublié A-Dogg, toujours planté là, fixant bêtement Shelton. Il le prend par l'épaule et le tire comme un enfant. Ils partent... Enfin... |
| | | Shelton Benjamin
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 04.07.07 23:23 | |
| HG : Ca fait longtemps que Shelton n'est plus a coté de Carl... |
| | | The Rock Million Dollar Champion
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 05.07.07 8:59 | |
| Japon, pays de Godzilla et de la Gameboy Advance. Nous retrouvons le Great One alors qu'il s'apprête à monter dans son jet privé.
Interviewer Japonais : BON-jour The Rock-San. Une petite réaction sur vot victoire face à notre idole Razor Ramon Hard Gay ?
The Rock : Sécurité emmenez ce type
( Voilà fin du segment. Non mais c'est quoi ces questions à la con ? On se fait interviewer quand on tabasse du jobber maintenant ? C'est ça la MDWF ? Vous savez qu'avec des conneries pareilles c'est pas certain de voir le Great One à la rentrée. )
DE DIEU LE CLIFFHANGER ! C'EST PLUS FORT QUE CELUI DE LA SAISON 3 DE LOST ET QUE CELUI DE LA SAISON 12 DE L'HOMME DE L'ATLANTIDE OU MERDE ? EST-CE QUE LE ROCK SERA TOUJOURS LA A LA RENTREE ?
THE ROCK VEUT DU CHALLENGE. EXISTE-IL QUELQU'UN A LA MDWF QUI POURRAIT LUI EN DONNER ? ON PENSAIT A ELVIS LE GROS MAIS LE PLEUTRE A PREFERER SE LA JOUER AYRTON SENNA PLUTOT QUE D'AFFRONTER LE GREAT ONE
PUTAIN SI LE DICK RIVERS WANNABEE A CHOISI LA MORT PLUTOT QUE LES POINGS DU BRAHAMA BULL QUI VA OSER SE DRESSER DEVANT LUI ?
WOLFPACK ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
| | | Edge
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! 05.07.07 11:18 | |
| Gros évènement sur le parking du Tokyo Dome ! Le Million Dollar Champion Edge sort de l’arène et se dirige vers sa limousine. Oui je sais on est jeudi mais il s’est perdu dans les couloirs du Dome, putain de panneaux de signalisation en chinois. Toujours est-il que ces lèches culs de journalistes sont quand même là pour l’attendre, et bien sûr Carl Woodward en tête.
Carl : Un mot pour DoiNk qui a disputé le dernier match de sa carrière contre vous ce soir ?
Edge : Un mot ? Loser. Je vais pas vous faire l’éloge funèbre d’un éternel midcarder qui a profité de l’ignorance du public chinois pour obtenir une promotion. Bah oui, on sait bien que les chinois n’y connaissent rien en catch, c’est pas leur culture, la preuve quand la WWF voulait un sumo il a fallu qu’elle aille chercher un Samoan obèse qui savait dire que « Banzai ! » pour faire illusion. Du coup pour vendre un PPV dans un pays d’ignorant, le staff s’est senti obligé de coller en tête d’affiche un mec déguisé en clown, en pensant que ça intriguerait/ferait marrer les gens. Peu importe. La blague est terminée et il y a plus important à dire…
Carl : Comme à propos de CM Punk qui a signé son retour ce soir, et vous a directement pris pour cible ?
Edge : Hey, je te rappelle que je suis LE champion du monde. Et quelle est la principale préoccupation du champion du monde ? Défendre son titre. Or CM Punk pourra m’attaquer tant qu’il veut, m’envoyer des lettres de menaces, glisser des ferreros rochers au cyanure dans ma boite au lettre il n’a rien d’un challenger à ma ceinture. Ce gars là est absent depuis six mois, et son dernier exploit en date est d’avoir perdu contre Titan. Titan ! Qui perd encore contre Titan en 2007 ? Soyons sérieux. Si CM Punk veut que je lui prouve que ce que tout le monde pensait était vrai, c'est-à-dire qu’il était le maillon faible des Ratings Boosters, je me chargerais de lui. En attendant j’ai d’autres chats à fouetter… ou plutôt en fait, je n’en ai pas !
Carl : … C'est-à-dire ?
Edge : Je n’en ai pas simplement parce qu’OBEY écrase la concurrence. The Rock confirme qu’à défaut d’être champion il reste le meilleur lutteur de la fed et personne, mais vraiment personne n’est capable de lui prendre sa place de challenger numéro 1. Bien évidemment je ne vais pas l’affronter, surtout en temps de guerre ou nous devons rester unis. Que me reste t-il donc à faire ? Prendre part activement à cette guerre, justement, et plus particulièrement contre les salopards d’OUSK, ce que je n’avais pas fait jusque là, et dans le but de remplir notre objectif : conquérir TOUS les titres. Et cette fois on ne va pas envoyer des rookies sur les titres restants… non non, je m’en chargerais moi-même ! On va me dire que je suis déjà Million Dollar Champion, et que je ne peux pas concourir pour d’autres titres. Or il n’y a rien qui m’en empêche selon le règlement, et encore mieux, le Hardcore-X Challenge est ouvert à TOUS… Je vous annonce donc qu’à la rentrée j’irais défier Hébus pour la 3652652ème fois, et pour le titre Hardcore-X ! Ainsi je fêterais l’anniversaire de mon arrivée à la MDWF, souvenez vous du 11 septembre 2006, où j’avais remporté le titre Hardcore dès mon premier soir… contre Hébus ! Oui je sais Estrada, tu adores quand je te la rappelle celle là…
Olalah grosse affiche pour la rentrée ! Hébus vs Edge le retour de la revanche et un titre en jeu ! Toujours 3-2 pour El Natural mais depuis Edge a pris de l’envergure et la tendance pourrait s’inverser. Tu as intérêt à vite revenir de tes vacances à l’aide de Bison Futé si tu ne veux pas rater ça le fan ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! | |
| |
| | | | [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions ! | |
|