AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+10
CM Punk
Edge
Shelton Benjamin
Hébus
Maximum Capacity
Nosferatu
R.R Hard Gay
The Rock
BaffTech
WolfpAck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 9:03

apparament, le 26/01/01 doit etre marqu" d'une croix, car ce jour ci, la Wrestling Society X à enfin diffusé son premier episode, vous en avez surement entendu parler sur les sites d'informations de la lutte, qu'une federation de Catch vraiment tres Extreme se creer et qu'elle allait etre diffusé sur MTV ... vous vous en souvenez ?

Et bien, j'ai pus regardez cette emission, car d'autre personne sur ce forum je suppose, et je peut vous dire que c'est vraiment Hrad, les effet pyrotechnique, on quelque chose de tres tres particulier, des lutteurs des plus connus font parties des match, tel que Justin Credible, X-Pax renommé 6-Pax, New Jack, Teddy Hart, ou encore Vampiro ...

Et ils ne sont pas là pour rigoler, des regles sincerement tres bizzard ont l'air d'etre mis sur pied, car on peut voir des images d'un lutteur se faire mettre la tête dans un bassin rempli de pyrahnna. Ou encore un autre se faire electrocuter, d'autre tomber des echelle pour attérir sur une cage electrifié.

Le show à l'air d'etre bien tenue. Pour ceux qui ont pu voir cette emission, qu'est ce que vous en avez penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 10:40

Rien qu'a voir un trailer sur youtube les lutteurs là bas sont de vrai dingue !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 11:03

Ouais, j'ai vu ce premier épisode également et...
C'est assez spécial; d'un côté j'ai bien aimé le côté underground, société secrète... Ca fait très "bloodsport" dans l'esprit avec un public restreint et un décor assez glauque, qui fait très clandestin..
Bon, c'est pas n'importe qui non plus, le premier match est ahurissant (entre Jack Evans et l'autre dont j'ai oublié le nom), ça part à 200 à l'heure dès le départ et le match est une succession de bumps incroyables mais bien amenés, ça ressemble à un match de catch et pas à un festival de spotfests...

Par contre le côté "boîtes à 100 000 volts à côté du ring et autres éléments hardcore" ne me dit rien qui vaille et j'ai bien peut que ça casse tout le côté spectaculaire en prenant le pas sur les maneouvres de catch "classiques"... Oh, et autre chose, je n'aime pas du tout les entrées des lutteurs et en particulier le fait qu'on n'entende quasiment rien de leur musique respective...

Faut voir ce que vont apporter les prochains numéros, mais je crains un peu la suite moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 11:16

Je suis quand meme d'accord avec ce que dit BaffTech, surtout pour les bôîte de 100 000 volts Razz ... Mais lorsqu'on voit la decharge electrique qui en sort, on se dit que c'est quelque peu abusé ... sa explose de partout ...

L'entrer des lutteurs est comme l'a dit Baff egalement, on entend presque rien, et si on ecoute bien certaine musique, on se rend compte que c'est la meme ...

Je trouve aussi bizzard, le côté concert de Rock au debut de l'emission, suivi du commentaires du chanteur de ce meme groupe ... bon j'ai bien dit bizzard, mais pas intuile ^^ j'aime bien ^^

Bon pour ce premiere episode, on a eu droit à :

Matt Sydal vs Jack Evans

12 men battle Royal with : Justin Credible, Teddy Hart, New Jack, Kaos, Aguilera, Vampiro, Puma, 6-Pac, Chris Amrick, Youth Suicide & 2 autres lutteurs qui n'ont pas été presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 12:14

Ca a l'air bien je vais essayer d'en telecharger une.

Edit: est ce que il y a X Pac car j'ai vu une video ou on le voiait mais peut être que j'ai mal vu en tout cas je suis en train de la telecharger. Serieux merci Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 12:30

bah c'est pas du tout comme si je mentionner deux fois son nom mais c'est pas grave ...

X-Pax renommé 6-Pax & "12 men battle Royal with : Justin Credible, Teddy Hart, New Jack, Kaos, Aguilera, Vampiro, Puma, 6-Pac, Chris Amrick, Youth Suicide & 2 autres lutteurs qui n'ont pas été presenter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 13:27

Dit est ce que toi aussi a la télé le show s'arête quand 6-pac fait un bumb sur vampiro après avoir atrapé les deux contracts ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 13:35

C'est un epidose, sa dure 21 minutes est c'est fini ... la semaine prochaine on aura droit à un match Vampiro vs 6-Pac pour le titre de la WSX

Alexandre, pour te rep, je peut dire, ... mui ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 13:37

Tout à fait... ce qui fait que le premier champion de cette fédération sera 6-Pack ou Vampiro... et ça ben ... euh ça fait pas vraiment rêver :p

Pour en revenir à ce que tu disais WolfPack, j'avais peur de dire une connerie en prétendant que les lutteurs arrivaient sur la même musique... Je trouve ça un peu dommage, car ça fait une uniformisation des lutteurs qui ne leur fait pas honneur... Sinon, j'ai bien apprécié le coup du chanteur qui remonte en backstage après sa prestation pour aller commenter les matchs...
Ca renforce ce côté "communauté", restrictif et exclusif... On dirait vraiment que c'est un truc que des adeptes d'une secte ont décidé de produire dans un sous-sol... Ca c'est un bon point, ça change des arénas pleines à craquer de la WWE ou des gymnases à peine remplis de la ROH..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 13:50

Perso j'ai trouvé ça assez sympa, c'est différent, ça va à 100 à l'heure. En fait on dirait que c'est une version live du jeu Def Jam Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 14:18

Ok ben merci c'est trop bien je trouve mais faudrait plus de match et plus de lutteurs mais là il y a eu un royal rumble donc c'est ptet pour ça mais en tout cas si ça dure 1 h sa pourait être super. C'est cool ya un hart à la WXS en tout cas il y a des putains de bumb c'est super cool je pense que je vais suivre cette fédération. Pour moi qui ne connais pas super super la roh et ben c'est super de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 15:34

Teddy Hart le plus grand cruiserweight de tous les temps...LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 16:49

Alexandre a écrit:
Ok ben merci c'est trop bien je trouve mais faudrait plus de match et plus de lutteurs mais là il y a eu un royal rumble donc c'est ptet pour ça mais en tout cas si ça dure 1 h sa pourait être super. C'est cool ya un hart à la WXS en tout cas il y a des putains de bumb c'est super cool je pense que je vais suivre cette fédération. Pour moi qui ne connais pas super super la roh et ben c'est super de voir ça.


par contre a aucun lien de sang avec les hart il a juste été entraîner par les hart tout comme jack evans
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 17:16

C'est le neveu de Bret non ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 17:27

Exact cher Rock ... Tedd est le neveu de Bret ... ( enfin je crois ) En tout cas, il a le regard bien arrogant ... je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 17:45

WolfpAck a écrit:
Exact cher Rock ... Tedd est le neveu de Bret ... ( enfin je crois ) En tout cas, il a le regard bien arrogant ... je l'aime bien ^^

Il a non seulement le regard mais aussi l'histoire, il c'est fait virer d'une demi douzaine de fédéation pour baston dans les backstages, shootfight sur le ring pour règler ses comptes, non respect du script...Viré de la TNA...Du camp d'entrainement de la WWE, de la ROH, de CZW...Il est grillé par pleins de fédération mais c'est pour moi le poids moyen le plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 17:59

OMG c'est pas un cas facile mais je trouve qu'il est ssez impressionant sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 18:08

Alexandre a écrit:
OMG c'est pas un cas facile mais je trouve qu'il est ssez impressionant sur un ring.

C'est un peu le "Michel Sardou" du catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 19:02

Faut que je matte sa au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 19:42

Bon, j'ai vu la chose et...
Mouais.
Effectivement, ça change et y'a quelques bonnes idées. Les matchs sont bien rythmés et y'a de bons lutteurs dans le roster (Teddy Hart, Justin Credible, entre autres). Mais c'est parfois survendu et y'a certains ajouts (comme le coup de mettre des tables, des câbles électriques, ou, summum, le bassin aux piranhas) qui ne sont pas vraiment nécéssaires.
Ca donne du "catch cartoon", comme je dirais. Le genre de trucs que je suivrais peut-être de temps en temps mais que je ne prendrais jamais "au sérieux".

Autrement, y'en-a-t'il qui connaissent la XPW (je sais qu'il y en a au moins un tongue ) ? Parce qu'entre Kaos qui vient de là-bas et apparemment une des têtes qui aurait bossé dans cette fédé auparavant, ils ont l'air assez représentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 19:46

La XPW...Une sacré bonne fédération je trouve...C'est pas de là que vienne Khali et Le fils du British Bulldog ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 20:13

Non la XPW c'est hardcore c'est de la que vien Supreme lol en même temps je sais pas si kahli etait dedans mais en tout cas elle existe plus a cause de trucs comme le fait que la compagnie qui les filmait filmait des viols et tout, c'est ce que m'as dit Supreme quand je lui ait demande. Et aussi ya que 2 matchh n'est ce pas ? Jack evans vs un autre et le rumble. Car j'ai pas vu les pyrhanas.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime28.01.07 20:37

Alexandre a écrit:
Non la XPW c'est hardcore c'est de la que vien Supreme lol en même temps je sais pas si kahli etait dedans mais en tout cas elle existe plus a cause de trucs comme le fait que la compagnie qui les filmait filmait des viols et tout, c'est ce que m'as dit Supreme quand je lui ait demande. Et aussi ya que 2 matchh n'est ce pas ? Jack evans vs un autre et le rumble. Car j'ai pas vu les pyrhanas.

Il n'y a en effet que deux matchs.
Le coup des piranhas est prévu pour la prochaine émission, quand ils passent les bandes-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime29.01.07 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime29.01.07 18:13

Ken Herkenreich a écrit:
Voila l'émission:

https://www.dailymotion.com/video/x12qvy_wrestling-society-x
j'ai beau toujours je battre je l aime ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best wrestling match ever !
» wrestling fédération
» Wrestling Federation of the World
» World Wrestling Extreme Federation
» Forum Universal Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: