AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+10
CM Punk
Edge
Shelton Benjamin
Hébus
Maximum Capacity
Nosferatu
R.R Hard Gay
The Rock
BaffTech
WolfpAck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime11.02.07 18:44

Moi je veut bien voir ce que sa donne sur trois mois: On se donnera une meilleure idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime12.02.07 9:18

Moi je ne lui donne pas trois mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime12.02.07 13:28

DoiNk a écrit:
Moi je ne lui donne pas trois mois ! Very Happy

T'a déja tort car le ratings sont exellents: 0,9 pour l'épisode 2! Ca me rapelle ceux... De la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime12.02.07 13:41

0,9, bah c'est déja moins que la rediff du premier. Et mon nez rouge à couper que cela va continuer à descendre. Déja il est ou l'épisode 3 ?

Même si il y a encore pour l'instant un bon rating, ça ne peux pas durer. La c'est parceque c'est tout nouveau tout beau. C'est moderne, c'est underground, ça va vite... Mais ça va vite passer de mode, parcequ'a part ça, il n'y a rien. Des combats trop court parceque faut en mettre 3 dans un show de 20 minutes. Pas de storyline. Un présentateur qui va vite saouler. Le coté underground pas crédible comme les effets. Et seulement 3 ou 4 catcheurs connus même pas de grande star.

Juste un bon prétexte à Vince pour tenter de relancer la ecw, en faisant semblant d'être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime17.02.07 0:30

en esperant que lepisode 3 sera bon
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime17.02.07 8:27

Bof bof ! Il n'y avait (ou je n'ai vu) que deux match pas terrible.

Rating 0.5

Je ne vais pas déja dire que je l'avait dit mais je le dirai bientôt ! Very Happy

Edit :

Je reviens de CR et voila ce qui confirme :

AmericanBadAss - CR a écrit:

Ce topic peut paraitre bizarre, comment peut-on annuler le show de la WSX après 3 épisodes seulement ? Surtout lorsque l'on sait qu'il y a 10 épisodes prêts dans les cartons.

Et bien sachez que le prochain sow WSX prévu pour mardi prochain est annulé et remplacé par une autre émission : Scarred. La WSX doit revenir sur l'antenne de MTV le mardi 27 février prochain mais rien n'est certain.

Les ratings en baisse ne semblent pas être la cause de la déprogrammation. A l'heure actuelle MTV est en cours de restructuration, et un problème se pose quant à la tenue de l'épisode 4. Dans cet épisode, on voit ricky Banderas tirant une boule de feu au visage de Vampiro. La chaine a validé cet action, mais elle semble poser de gros problèmes aux dirigeants de la chaine.

Comme vous pouvez le comprendre l'avenir de la Wrestling Society X est plus que menacé.

Finalement je peux le dire : Je l'avait dit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime17.02.07 10:42

J'ai posté la vidéo en question sur ce topic ( http://forum-de-la-swo.actifforum.com/Place-a-la-discussion-c1/Indy-s-f7/WSX-c-est-fini-t2790.htm ), il me semble que vous pouvez tous y accèder sans vous inscrire donc pas la peine de la poster ici, la flemme Smile

Sinon, pour ma part j'aime vraiment WSX, ça apporte du renouveau, ça ne se veut pas faire de la concurrence à la WWE et la TNA, je retrouve dans les shows quelque chose qui s'est perdue à la TNA il y a quelques années, à l'époque des feuds Raven/Abyss, ce côté hardcore entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Best wrestling match ever !
» wrestling fédération
» Wrestling Federation of the World
» World Wrestling Extreme Federation
» Forum Universal Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: