AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+10
CM Punk
Edge
Shelton Benjamin
Hébus
Maximum Capacity
Nosferatu
R.R Hard Gay
The Rock
BaffTech
WolfpAck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:17

Nosferatu a écrit:
Ken Herkenreich a écrit:
Voila l'émission:

https://www.dailymotion.com/video/x12qvy_wrestling-society-x
j'ai beau toujours je battre je l aime ce gars

^^ La roue tourne(ra)... Twisted Evil

Franchement je vien de mater l'émission et c'est une vrai tuerie! C'est rapide, sa va droit au but, sa explose de partout! Trop, trop bien!!!

Vivement le prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:21

Ken Herkenreich a écrit:
Nosferatu a écrit:
Ken Herkenreich a écrit:
Voila l'émission:

https://www.dailymotion.com/video/x12qvy_wrestling-society-x
j'ai beau toujours je battre je l aime ce gars

^^ La roue tourne(ra)... Twisted Evil

Franchement je vien de mater l'émission et c'est une vrai tuerie! C'est rapide, sa va droit au but, sa explose de partout! Trop, trop bien!!!

Vivement le prochain numéro!!!

Moi c'est ce coté la qui me gene. Parsque si c'est destiné a devenir comme la CZW, moi j'dis pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scartic
Invité




Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:23

Shelton Benjamin a écrit:
Ken Herkenreich a écrit:
Nosferatu a écrit:
Ken Herkenreich a écrit:
Voila l'émission:

https://www.dailymotion.com/video/x12qvy_wrestling-society-x
j'ai beau toujours je battre je l aime ce gars

^^ La roue tourne(ra)... Twisted Evil

Franchement je vien de mater l'émission et c'est une vrai tuerie! C'est rapide, sa va droit au but, sa explose de partout! Trop, trop bien!!!

Vivement le prochain numéro!!!

Moi c'est ce coté la qui me gene. Parsque si c'est destiné a devenir comme la CZW, moi j'dis pas la peine.

Et pourquoi donc Shelton ? CZW est tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:25

moi je suis quand meme déçu du surplus des explosion ... franchement, ne dites pas que c'est pas abusé quand Youth Suicide tombe de l'echelle et fait litteralement TOUT explosé. C'est un peu beaucoup enormement abusé.

Mais sinon, les match en soi sont plutot pas mal. Mais les côté trop tro pextravageant, comme on le repete, les pyrahnna, c'est un peu abusé, c'est plus de la lutte - c'est la Touche MTV
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:25

Shelton Benjamin a écrit:
Ken Herkenreich a écrit:
Nosferatu a écrit:
Ken Herkenreich a écrit:
Voila l'émission:

https://www.dailymotion.com/video/x12qvy_wrestling-society-x
j'ai beau toujours je battre je l aime ce gars

^^ La roue tourne(ra)... Twisted Evil

Franchement je vien de mater l'émission et c'est une vrai tuerie! C'est rapide, sa va droit au but, sa explose de partout! Trop, trop bien!!!

Vivement le prochain numéro!!!

Moi c'est ce coté la qui me gene. Parsque si c'est destiné a devenir comme la CZW, moi j'dis pas la peine.

Je suis d'accord: La CZW c'est de la boucherie mais je pense qu'il vont être limités à la WSX car ils passent sur MTv qui est une chaine souvent regardée par les jeunes et je pense que MTV ne prendra pas le risque de diffuser une copie de la CZW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Scartic
Invité




Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:33

WolfpAck a écrit:
moi je suis quand meme déçu du surplus des explosion ... franchement, ne dites pas que c'est pas abusé quand Youth Suicide tombe de l'echelle et fait litteralement TOUT explosé. C'est un peu beaucoup enormement abusé.

Mais sinon, les match en soi sont plutot pas mal. Mais les côté trop tro pextravageant, comme on le repete, les pyrahnna, c'est un peu abusé, c'est plus de la lutte - c'est la Touche MTV

Je ne suis pas d'accord , c'est pas la touche MTV , c'est la touche "WWE" melanger a celle des fed de Philadelphie !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:39

Mister Wrestling a écrit:
WolfpAck a écrit:
moi je suis quand meme déçu du surplus des explosion ... franchement, ne dites pas que c'est pas abusé quand Youth Suicide tombe de l'echelle et fait litteralement TOUT explosé. C'est un peu beaucoup enormement abusé.

Mais sinon, les match en soi sont plutot pas mal. Mais les côté trop tro pextravageant, comme on le repete, les pyrahnna, c'est un peu abusé, c'est plus de la lutte - c'est la Touche MTV

Je ne suis pas d'accord , c'est pas la touche MTV , c'est la touche "WWE" melanger a celle des fed de Philadelphie !

Euh, pour les feds de Philadelphie, je m'abstiendrais d'argumenter, mais le côté pétaradant 200 000 volts jusqu'à en devenir carrément surréaliste, c'est pas du tout WWE !

Et justement, ce côté "djeun'z" à fond les ballons, c'est même du pur MTV, dans la droite lignées d'autres programmes comme "Jackass".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Scartic
Invité




Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:40

je dit que ca ressemble legerement a la WWE par ce que WSX met beaucoup d'argent du un seul show lolll ! Les fed de Philadelphie , je pense a la l'ancienne ECW , la CZW ... vous voyez le genre
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:42

non, je veux bien admettre que la WWE n'est pas trop l'exemple à suivre pour certain cas, mais dire que c'est la touche WWE, je suis pas d'accord.

Moi je te parle des explosions, tu va me dire que tu trouve ça normal et que c'est tout à fait dans l'esprit du catch que de faire exploser les truc comme ça ... encore que ça aurait fait un truc bien formé, mais la 15 000 explosions comme ça, arrete ton char. La wwe ne nous à jamais sorti des explosions du genre pendant un match ( enfin je crois )

D'accord, il ont fait des truc extravageant, comme les Inferno et les blabla du genre. Mais de là à quasi exploser un lutteur - désolé mais on est pas dans threshold, pas besoin de l'electrocuté à ce point ( meme si c'est pas vrai, pas besoin d'autant de spectacle du côté feux d'artifices )

Je maintien mon côté MTV !!! Comme l'a dit Ken, MTV c'est une chaînes que beaucoup de jeunes regarde, et souvent, on a quand meme des series totalement débile sur MTV ... ( je ne l'ai pas perso ) ... alor moi je pense que c'est pour donner l'aspect MTV qu'ils exploitent autant le côté artificie et spectacles ( c'est normal, c'est du catch Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:48

WolfpAck a écrit:
non, je veux bien admettre que la WWE n'est pas trop l'exemple à suivre pour certain cas, mais dire que c'est la touche WWE, je suis pas d'accord.

Moi je te parle des explosions, tu va me dire que tu trouve ça normal et que c'est tout à fait dans l'esprit du catch que de faire exploser les truc comme ça ... encore que ça aurait fait un truc bien formé, mais la 15 000 explosions comme ça, arrete ton char. La wwe ne nous à jamais sorti des explosions du genre pendant un match ( enfin je crois )

D'accord, il ont fait des truc extravageant, comme les Inferno et les blabla du genre. Mais de là à quasi exploser un lutteur - désolé mais on est pas dans threshold, pas besoin de l'electrocuté à ce point ( meme si c'est pas vrai, pas besoin d'autant de spectacle du côté feux d'artifices )

Je maintien mon côté MTV !!! Comme l'a dit Ken, MTV c'est une chaînes que beaucoup de jeunes regarde, et souvent, on a quand meme des series totalement débile sur MTV ... ( je ne l'ai pas perso ) ... alor moi je pense que c'est pour donner l'aspect MTV qu'ils exploitent autant le côté artificie et spectacles ( c'est normal, c'est du catch Razz )

Totalemnt d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Scartic
Invité




Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 18:56

Wolfpack si tu dit que la WWE est du catch , je me demande c'est quoi ta définition ! World Wrestling Entertainement ! Wrestling Society X , Combat Zone Wrestling , c'est ce qui se rapproche le plus de la souffrance et qui mérite le plus d'etre regarder , pas les show d'un vieu milliardaire de 60 ans qui pense qu'un combat entre Fake Donald Trump vs. Fake Rosie O'Donnell et un petit gros en string a la place de neo-Nitro Girls serais assez divertissent pour faire stopper les chants du concurant (Total Non-Stop Action) ! La moral de ce post , WWE est dépassé , maintenant c'est l'ere de la TNA , de la WSX et de la CZW !!!

Sauvons tous la lutte en sauvant TNA ! A mort WWE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 19:01

Mouais, personnellement, comme je l'ai déjà dit, autant j'ai été convaincu par la qualité des lutteurs et par l'ambiance générale, autant la pléthore d'effets spéciaux et les stipulations hardcore douteuses risquent de faire encore bien mal à l'image du catch....

Ok, Vince n'a pas que des idées de génie mais bon ça reste quand même de l'entertainment basé autour du catch...

Ce que je crains avec cette WSX, c'est que bientôt le catch ne soit plus qu'un prétexte au milieu de tous leurs effets bizarroides...

Bon avec le roster qu'ils ont l'air de pouvoir se payer, on peut rester confiant, mais j'attends de voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 19:02

Citation :
Wrestling Society X , Combat Zone Wrestling , c'est ce qui se rapproche le plus de la souffrance et qui mérite le plus d'etre regarder

Neutral

Donc si je suis bien ton raisonnement, pour toi, le catch, c'est se péter la gueule en sang contre des barbelés, des câbles électriques et faire dans la surenchère de gore débile ?
Ben putain, on a pas la même définition.

Si à la ECW, il y avait de vrais lutteurs comme Chris Benoit, Eddie Guerrero ou Rob Van Dam (par contre, je maintiens haut et fort que Sandman et Sabu sont des clinges !), ça reste l'exception qui confirme la règle.

Etre lutteur, c'est avoir un vrai arsenal de prises, faire preuve d'une vraie athléticité, savcoir vendre l'adversaire et le match, et pas seulement aller se fracasser la gueule contre trois tables, six chaises, cinq barbelés et deux cent tessons de bouteille.
Et c'est quand même à la WWE que bossent des gars comme William Regal, Finlay, Benoit et il y a encore peu Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 19:09

Mister Wrestling a écrit:
Wolfpack si tu dit que la WWE est du catch , je me demande c'est quoi ta définition ! World Wrestling Entertainement ! Wrestling Society X , Combat Zone Wrestling , c'est ce qui se rapproche le plus de la souffrance et qui mérite le plus d'etre regarder , pas les show d'un vieu milliardaire de 60 ans qui pense qu'un combat entre Fake Donald Trump vs. Fake Rosie O'Donnell et un petit gros en string a la place de neo-Nitro Girls serais assez divertissent pour faire stopper les chants du concurant (Total Non-Stop Action) ! La moral de ce post , WWE est dépassé , maintenant c'est l'ere de la TNA , de la WSX et de la CZW !!!

Sauvons tous la lutte en sauvant TNA ! A mort WWE !!!

Et tu t'appelles 'Mr Wrestling' Smile
Quoiqu'on en dise et malgré un produit assez mauvais en général, y'a eu plus de 'wrestling' à la WWE ces derniers temps que dans toutes les feds que tu cites, y compris la TNA, malgré la sympathie et l'espoir qu'on peut placer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: AC.   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 20:04

Mister Wrestling a écrit:
Wolfpack si tu dit que la WWE est du catch , je me demande c'est quoi ta définition ! World Wrestling Entertainement ! Wrestling Society X , Combat Zone Wrestling , c'est ce qui se rapproche le plus de la souffrance et qui mérite le plus d'etre regarder , pas les show d'un vieu milliardaire de 60 ans qui pense qu'un combat entre Fake Donald Trump vs. Fake Rosie O'Donnell et un petit gros en string a la place de neo-Nitro Girls serais assez divertissent pour faire stopper les chants du concurant (Total Non-Stop Action) ! La moral de ce post , WWE est dépassé , maintenant c'est l'ere de la TNA , de la WSX et de la CZW !!!

Sauvons tous la lutte en sauvant TNA ! A mort WWE !!!

Alor franchement, il faudrai que tu arrete un peu de tomber dans ton délir de la mort qui tue. Le catch c'est du spectacle, pas un moment ou on doit se demonter tout les membre possible. Si tu pense que le catch c'est ça, alor je te conseille de regarde vivement des match de VRAI fédération de Lutte - a la base, la lutte est-elle faite pour qu'on se casse la gueule à coup de chaise ? non ... le catch n'est qu'un dérivé plus spectaculaire, pas suicidaire - en tout cas, de mon point de vue.

Si je doit payer pour voir du catch, je veux voir, de la technique, du moves, des athletes comme le dirait si bien hébus, et en aucun cas une orgie de sang fournis par des GOGO qui sont accros à la douleur !!!

Tu me dira qu'elle est l'enorme difference entre la TNA & la WWE. Le seul truc qu'il les separe vraiment, c'est un manque d'imagination des storylines ( et je vais en parler avec Abyss ) et aussi le temp qui joue des defaut. Alor c'est sûr que la TNA privilégie la lutte, justement pour se faire vendre encore et toujours. Mais je suis certain que dès qu'il le pourront, il commenceront eux aussi a creer des segment totalement intutile, comme le dit match Rosi & Donald ...

Pour la question storyline, vous devez avouer qu'a par certain cas à part, la TNA ne se foule pas, rien que pour l'histoire Abyss, durant des semaines ils parlent d'un secret, et on en est arrivé, à un copier coller legerement varié de l'histoire de Kane & Kattie Vick si vous vous souvenez.

Pour ceux qui ne s'en souvienne pas ou qui ne le savent pas ...

Kane à "tué" une femme dans un accident de la route, c'etait à ce temp, Triple H qui avait découvert ce detail, dans la feud HHH Kane pour le titre WHC. Kane avait effectivement tué kattie en sortant d'une boîte de nuit, elle avait trop bu, lui aussi, il pleuvait, un animal est passé sur la rute, ils ont du brusqué le mouvement du volant et ils se sont plantés. résultat Kane en vie, Kattie morte. + d'autre détail sexuel qui n'ont servi qu'a la continuation de la feud avec HHH ( qui ma fait asser marrer le jour ou ojn voit HHH à l'hopital qui se fait enlever des tonnes d'objet des fesses )

Abyss quand à lui, à tué son père, en lui tirant trois balles dans la nuque ... et si je n'ai pas confondu ou mal compris, il est rester X années dans une prison a ce que j'ai cru comprendre. Enfin, tout tourne autour du monstre de la federation, où les deux sont des tueurs ... Vous allez quand meme pas me dire, que sa ne se ressemble pas d'un point de vue générale ... Je sais pas, c'est des secret qu'on s'en bat la quiche, surtout que se genre d'histoire reste dans l'oublie. Je me souviendrai largement plus du moment Kane enleve son masques et creer le carnage autour de lui, que Kane tue Kattie Vick ...

Enfin voila, Mister Wrestling considere la Tna mieux que la WWE, mais il n'est pas compté sans savoir que celle ci recherche un peu la meme gloire que celle ci ... sinon pourquoi elle tenterai d'engager toutes les anciennes superstars du roster de la WWE pour en faire leur sstars nationnal, alor qu'ils sont deja bien fournis avec des personnes comme Aj Styles, Abyss, et bien d'autres ...

J'ai ma vision du catch, et je pense que meme si la WWE fait des erreurs par fautes de goûts ( merci Vince ), elle sera quand meme la référence du catch qui est un SPORT SPECTACLE !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 20:56

Et d'un autre coté, la TNA commence aussi un peu a me gonfler. La feud Samoa Joe/Angle était cool. Mais la ca devient chiant. "It's my last match vs. Samoa Joé", mon cul ouais ! Allez, encore un. Bon, Angle gagne, tout le monde est content... Bahh non, la semaine suivante revla Joe qui s'rapplique pour demander une chance au futur titre d'Angle, alors qu'il avait déclaré avant leur match je cite "meme si Angle me battait, il n'aura jamais le titre NWA".
Et franchement, voir un show remplis de trois matchs et 5 interview backstage. C'est pas ça mon trip, je me souviens d'un trcu dernierement qui m'avait peté de rire : Homicide vs. Brother Runt. Toute la foule se leve a la fin de ce Hardcore match. Je vais vous raconter tout le match.

Les deux s'échangent des droites. Ils se retrouvent hors du ring. Ils se donnent quelques beignes et BR étrangle Homicide avec des cables. Il sort une échelle mais manque son coup. Ils remontent sur le ring, Brother Runt place l'échelle dans les coin. Konnan et Hernandez débarque, Hernandez porte son finish sur l'échelle : 1, 2, 3.

Et je sais pas pour vous, mais actuellement tous les matchs de la TNA me font peu a peu cet effet. Bordel mais il n'y a pas d'intensité dans ses matchs. Je m'en fout de savoir si ils font des 7500° top Ladder Shooting Star Press sans arret. Ils peuvent balancer les prises les plus techniques qu'ils voulent, dés qu'il y a de l'intensité le match dure moin de cinq minutes montre en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 21:00

bon petit poste sans reel argument

quoi qu'on dise la meilleur fed question talent et catch que se soit bump ou juste du hold school style tecnique etc le meilleur fed sa reste la ROH
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 21:22

Je trouve la ROH un peu surestimée parfois. Je pense à certains lutteurs qui font du mat wrestling, ou sortent toutes sortes de prises innovantes pour se donner l'air technique mais qui au final ne savent pas les intégrer de façon cohérente dans le match...
Reste que certains catcheurs comme Bryan Danielson sont effectivement géniaux et qu'il y a eu pas mal de grands matchs là bas Smile

Je conseille aussi de voir un petit ce qui se passe au Japon pour ceux qui veulent voir autre chose et du bon catch. (notamment la NOAH, je connais pas trop le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 21:22

Une petite question est ce que kanne a vraiment tue kattie vick comme tu l'as expliqué wolf ? Ou c'est juste la fausse histoire pour la feud triple h vs kane ?

Edit: j'ai regarder sur wikipedia et j'ai vu un que c'était une storyline mais peut être que comme la traduction anglais-francais n'est pas parfaite peut être que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 21:33

aussi vrai que les moules portent de gants pour traqué la loutre de chine venant de l'union europeene quand l'ONU est morte ...

c'est bon, je sort
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 21:36

Le seul meurtrier à la WWE c'est The Great Khali, il avait tué un de ses entraîneurs en tentant un spinebuster sur lui y'a quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 21:39

entraineur ou un autre lutteur ? je ne sais plus ...

Il y aussi eu le cas dans je ne sais qu'elle fédération, où la grand mère d'un lutteur etait impliqué dans une storyline avec son petit-fils, et elle devait passer à travers une table, et lorsqu'elle la traversé, elle ne l'a pas supporté, et en est décédé ...

Vrai ou pas ? je ne sais plus ... mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 22:18

Oue donc j'avais bien compri sinon j'avais entendu kahli et je crois que c'était un autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 22:21

WolfpAck a écrit:
aussi vrai que les moules portent de gants pour traqué la loutre de chine venant de l'union europeene quand l'ONU est morte ...

c'est bon, je sort

Toi, t'es vraiment un gros cochon !
C'était bien la peine d'embaucher Hard Gay, tiens ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime29.01.07 22:24

^^ ... n'empeche, on parlait de la naiveté une fois, et bien, dans ma classe, on a la reine des connes, qui à demander deux elements de cette reponse multifontionnel ^^

1. quand esque l'ONU est mort ?
2. le japon est dans l'union europeenne ??

a votre place ... vous aurez envie de lui dire quoi à celle là ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best wrestling match ever !
» wrestling fédération
» Wrestling Federation of the World
» World Wrestling Extreme Federation
» Forum Universal Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: