AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Psycho vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Psycho vs Triple H Empty
MessageSujet: Psycho vs Triple H   Psycho vs Triple H Icon_minitime15.02.07 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Psycho
Invité




Psycho vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Triple H   Psycho vs Triple H Icon_minitime15.02.07 20:58

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Psycho prend un micro :

Bonsoir cher spectateurs. Lors du dernier show de la MDWF je n'étais pas présent mais je suis revenu pour briller et me faire respecter. Pour commencer lors de payback j'affronte celui que vous considérez grand HHH. A mes yeux il n'est pas plus que tout lutteur actif dans cette fédération. Parlons de lui :

Il a une grande carrière à la WWE. Mais après il part pour la MDWF. La c'est le début d'un long calvaire. Il faisait des match comme tout le monde mais n'arrivez pas à trouver le respect qu'il avait à la WWE. Par la suite il repart dans celle ci. Après quelques réflexions il décide de faire demi tour et il repart dans la MDWF. Il recommencça tout au début il connut des victoires comme des défaites. Viens un autre événement qui marqua les esprits de vous chers fan la fameuse guerre entre la WCF et la MDWF. Lors du combat final HHH fut une prestation déplorable. Après il fut plusieurs apparitions. Depuis le 6 février lors de sa défaite face à Shawn Micheals n'est plus réapparu sur les rings de la MDWF. HHH a aujourd'hui à son actif 5 victoires et 9 défaites. Et bientôt une 10 éme. Tu sais H tu es en train de partir dans un cauchemard car depuis ta défaite face à la team MDWF, tu t'es affaiblie plus que tu ne l'était avant. Mais maintenant c'est un nouveau coup dur qui te tombe dessus car je suis ton prochain adversaire.

Je comprendrai si tu ne viens pas sur ce ring car je sais que la peur de perdre t'envahie. Tu crois savoir ce que c'est la lutte mais pas très bien et pour ma part tu vas goûter mardi à de la vraie lutte tu vas voir ce que c'est la lutte nouvelle mon vieux. Fini le temps du roi des rois maintenant on pourra entendre HHH le roi des jobbers. Ouais mon gars mardi tu vas recevoir une correction qui va te clouer au tapis t'entend ! Je ne joue la vantard mais je dis la vérité. Maintenant si tu veux m'impressionner avec ton palmarès je m'en fous mais royalement. Ce n'est pas une fiche rempli de nom de titre qui va donner ta vraie valeur. la valeur c'est se qu'on vaut sur le ring et aucun lutteur mis à part les cas difficiles dirons tous le même. Tu sais je vais te faire vivre un cauchemard à ma façon et si t'en ressort vivant, ce qui est incertain, la chance était à tes arrières.

Maintenant si t'as assez de tripes amène toi et donne ta vision des choses parce que moi je ne perd pas mon temps pour des rigolos de ton genre. Tu sais je peux te donner une belle desription de toi :

Un T pour têtu
Un R pour ringard
Un I pour imcapacité
Un P pour paresse
Un L pour être Largué
Un E pour égoïste

Un H pour honte

Assemblez le tout et vous obtenez une nulité absloue un jobber de première à la MDWF c'est à dire Triple H.

Tu sais c'est comme ça que je te désigne un bon à rien. Trop de gens te considére comme une légende du catch. Dans notre cette considération va changé de coté et aux yeux de tes fans tu seras plus qu'un simple lutteur qui s'éteint. Alors maintenant HHH si t'as assez de courage pour t'amener viens, je t'écoute !


Psycho prend une chaise et s'assoit en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Psycho vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Triple H   Psycho vs Triple H Icon_minitime18.02.07 22:43

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Jean : The Game arrive sur le ring.
Raymond : Je savais bien qu’il n’allait pas se défiler.
Jean : Il ne va pas s’écraser devant ce jeune lutteur, c’est sûr !

Well, well, well Psycho. Je t’ai entendu depuis les backstages. Tu es vraiment impressionnant. Non, sérieusement, tu as un talent d’orateur… pour un gamin de 10 ans. C’est indéniable ! Je me demande comment tu fais. Tu t’exerces avant de parler devant une foule ? L’âge moyen de cette foule est d’à peu près 30 ans à tout casser. En entendant ton discours, je pense que tu t’es trompé de cibles.


Psycho a écrit:
Un T pour têtu
Un R pour ringard
Un I pour imcapacité
Un P pour paresse
Un L pour être Largué
Un E pour égoïste

Un H pour honte


Wahou, belle performance. Je pense que les enfants ont fait cet exercice là vers l’école primaire quand ils ont appris à écrire. Tu as du niveau toi. Je ne sais pas quoi rétorquer. Tu es trop fort pour moi. Il va falloir que je prenne un joker. Triple H regarde la foule. Tiens, toi là bas, peux tu venir sur le ring ? Triple H fait venir un petit enfant de 8 ans sur le ring.

Psycho vs Triple H Largebt0

Comment t’appelles-tu ?

Ze m’appelle Ben.

Bonjour Ben. Tu as entendu les propos de Psycho à mon égard ? il n’a pas été très gentil. J’ai besoin de ton aide. Peux-tu faire la même chose ?

Za va ète facil, zé fè la même zose avec ma maîtresse.
Alors..
Un P pour Pu des pieds
Un S pour Soporifique (Ze sé pas ce que ça veut dire. Mon grand frère me dit ça quand ze parle)
Un Y pour euh, Y est pas très beau
Un C pour Couillon de la Lune
Un H pour mauvaise z’Haleine
Un O pour Ornithorynque


Pourquoi Ornithorynque ?

Ben, euh, son nom, c’est Psycho et donc ze pensais que c’était un fan de Psychokwak !

Psycho vs Triple H Img0414ri5

C’est peut être possible mon garçon vu sa façon de pensée. On pourrait dire que c’est de son âge. En tout cas, je te remercie mon garçon pour ton aide. Elle m’a été d’une grande utilité. En tout cas, si j’étais juge, je ne saurai pas que serait le vainqueur, vous êtes tellement du même niveau qu’il est difficile de trancher.

Le petit revient dans le public sous l’acclamation du public.

Ah Psycho, tu as de la concurrence fait attention.

Triple H rigole.

Plus sérieusement, ce mise en scène avait pour but de te montrer à quel point ta connerie est grande. Il va falloir que tu évolues, ce ne serait pas un mal. Tes propos montrent que soit tu es un gamin, soit tu es limité intellectuellement mais dans les deux cas, il n’y a rien de gratifiant.


Psycho a écrit:
H pour Honte.

Oulah, tu l’as pensé tout seul ? Non, bien sûr. Cela aurait été un exploit. Tu reprends les propos d’un commentateur français. Exceptionnel. Tu aurais pu innover, mais bon, tu préfères suivre la masse comme un mouton. Reste limité, ce n’est pas grave, la plupart des lutteurs de cette fed ne sont pas plus intelligents que toi.

Jean : Il n’a pas tort, je vois par exemple…
Raymond : …fermes-là, tu veux vraiment que l’on se fasse tabasser ?!

En tout cas, mon garçon, je vais mettre les choses au clair. Tu te prends pour un lutteur montant. Pourquoi pas. Mais tu n’as fait que deux matchs ici et de plus, contre des lutteurs de troisièmes zones. Tu n’as pas encore combattu contre des lutteurs, des vrais ! Saches que la différences est flagrante. Le seul mot qui sortira de ta bouche après un match face à un de ces lutteurs, c’est « défaite » ! Tu ne fais pas le poids. Je sais ce qu’est le haut niveau. J’ai une grande carrière derrière moi. J’ai combattu face aux meilleurs. J’ai gagné, j’ai perdu et j’ai accumulé beaucoup d’expériences chose que toi, tu n’as pas. Ce n’est pas du jour au lendemain que l’on acquiert ce que j’ai, crois-moi. Cette saison n’est pas la meilleur que j’ai faite mais j’ai fait de bons matchs et j’ai remporté de belles victoires. J’ai connu des baisses de régimes mais nul ne peut être toujours à fond. Tôt ou tard, tout lutteur finit par connaître des phases de baisse et c’est normal. Tu te prends pour un lutteur de grandes envergures, pourquoi pas, mais ce n’est que dans ta tête. Lors du combat, ce mardi, je vais te remettre à ta place. Je vais montrer au monde que The Game n’est pas fini. The Game est toujours là pour botter les fesses. Je vais te montrer que l’on ne m’appelle pas The Game pour rien. Lorsque l’on joue au jeu contre moi, on est sûr de perdre. Tu vas l’apprendre à tes dépends. Certes j’ai chuté lors de l’opposition MDWF vs WCF, mais ce là est du passé, de l’eau a coulé sous les ponts. Je n’ai plus rien à voir avec ce que je valais en novembre. J’ai repris depuis doucement mais sûrement. Je n’ai pas pu me donné à fond lors de mon dernier match car c’était contre un lutteur que j’apprécié beaucoup : Shawn Mickael. Contre toi, ce sera différent. Je pourrais me donner à fond et te donner une leçon. Grâce à moi, tu vas connaître ta première défaire à la MDWF !!

Jean : Cela a le mérite d’être clair !

J’ai accepté ton défi plus tôt dans la semaine. Tu pensais que j’allais me défiler mais il n’en ai rien. J’ai répondu présent. Je vais te montrer ce que « le roi des jobbers » sait faire. Je vais t’envoyer un allée simple pour l’hôpital. For you, The Game is over !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Psycho vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Triple H   Psycho vs Triple H Icon_minitime19.02.07 19:58

C'est alors qu'une musique néerlandaise retentit dans l'Arena. Un homme barbu arrive en direction du ring. Il prend un micro et monte sur le ring.

Psycho vs Triple H Dumbledore

Voici le docteur Van Der Schtrudel. C’est un psychologue physicien néerlandais. Il es venu pour analyser mon adversaire, Psycho !
Alors Professeur, à travers les quelques paroles que mon adversaire a prononcé, que pouvez-vous nous dire ?


VDS : Dou d’abord, je vous salue.

Excusez-moi, bonjour Professeur.

VDS : J’AI fait une analyyyyse sur Monsieur Psycho. Mon analyyyyse est IM-MI-NENTE !
J’ai commencé par analyser zon prénom. La plupart des noms déterminent leur perzonalité. Zet homme z’appelle Psycho. J’ai alors tezté pluzieurs solutions. D’abord, z’est peut-être le diminutif de Psychopathe, mais en l’entendant parler, il n’a rien d’un psychopathe. Il a plutôt l’air d’un enfant pleins d’ambitions en quête de reconnaizance. Un enfant qui pense qu’il peut devenir le centre du monde, un enfant qui pense pouvoir battre tout le monde ! On peut déduire que c’est un enfant qui découvre la vie. Z’est tout mignon ça. On a envie de lui faire des papouilles !!


Professeur, vous dérivez là !

VDS : Ezcusez moi, j’avais dit que j’arrêtais avec la pédophilie. Zinon, j’ai testé Psycho pour Psychologue, mais za ne peut pas être lui car ses paroles ne zon pas assez pertinentes. Alors vu zon age et ses paroles ze dirait Psycho pour psycho moteur. Il y a trop de décalage entre son age et sa mentalité. Il n’est même pas capable de faire des phrases complètes.


Psycho a écrit:
Dans notre cette considération va changé de coté et aux yeux de tes fans tu seras plus qu'un simple lutteur qui s'éteint.

VDS : Les preuves parlent d’elle même.

Merci professeur pour cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Triple H   Psycho vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Herkenreich vs New Rage vs Scartic vs Psycho
» Psycho vs Rob Van Dam
» Will2K vs Psycho
» Psycho vs Sam Cordisco
» Psycho dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: