AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HHH vs Menace X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

HHH vs Menace X Empty
MessageSujet: HHH vs Menace X   HHH vs Menace X Icon_minitime22.02.07 19:53

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

HHH vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Menace X   HHH vs Menace X Icon_minitime25.02.07 16:31

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Raymond : Triple H, comme à son habitude, vient parler avant son match.
Jean : Mais vous êtes très perspicace aujourd’hui !
Raymond : Oh, ça va oui ! Moi, au moins, j’ai déjà eu le courage de l’interviewer !
Jean : Je ne vois pas le rapport. Et puis, je n’en ai pas eu l’occasion, c’est tout !
Raymond : Eh bien, allez-y !
Jean : Euh..eh bien..(après, un moment de réflexion) …je ne peux pas vous enlever ce plaisir. Vous avez tellement envie ! Bon allez, on va la jouer à pile ou face.
Raymond : Ok.
Jean : Je prends Pile. Si c’est face, vous allez l’interviewer.

Jean prends une pièce dans sa poche et la lance en l’air. Elle retombe sur sa main. C’est Face.

Jean : C’est le jeu ma pauvre Lucette !

Raymond monte alors sur le ring.

Raymond : Bonjour Triple H. Comment allez-vous ?

Eh bien, très bien merci. La semaine dernière j’ai donné une petite leçon à l’avorton qu’est Psycho.

La vidéo de la fin du match entre Psycho et Triple H apparaît sur le titantron.


_________________________________________________________________

Psycho c'est relevé, pendant que Triple H sort une chaise de
dessous le ring, L'arbitre voyant cela, se décide de retirer directement
la chaise des main de Triple H toujours à l'extérieur du ring,
une fois cela fait, l'arbitre s'empresse d'aller la poser dans un
endroit sure, mais au moment ou Psycho pris Triple H par les
cheveux, le voila qu'il crache de l'eau dans le visage de Psycho
qui l'aveugle, Triple H s'abaisse, Psycho après s'être essuyer
les yeux, revient mais ...


Jean : COUP DE CHAISE !!!

Triple H avait préparer une seconde chaise, qui assomme Psycho,
L'arbitre n'ayant rien vu, ne se doute de rien, Triple H remonte
sur le ring, et tente le tombé ...


1 !
2 !
3 !


Vainqueur : Triple H
_________________________________________________________________

Psycho aurait dû se méfier. Je l’avais pourtant prévenu. Je ne m’appelle pas The Game pour rien. Peu importe les moyens, c’est le résultat qui compte.

Raymond : Vous renouer avec la victoire. C’est une bonne chose. Tout d’abord, j’aurai aimer avoir vos prostiques sur les matchs de ce Payback.

Ok. Alors...

Match Tag Team Suprise
Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock
Un grand match en perspective. Mais bon, je vois une victoire de la team composée de Titan, d’Hébus et de The Rock.

WolfpAck vs Razor Ramon Hard Gay
Je vois bien WolfPack, mais ce ne va pas être facile. Son adversaire ,e va pas se laisser faire.

Goth vs Chino
Victoire de Goth. Un match pas très intéressant.

Cage Match
B-Max vs Methodcobra
Là, j’aimerais bien une victoire de B-Max. WCF rulzz !!

Psycho vs Sam Cordisco
Victoire de Psycho, c’est obligé. Cela va être un match de jobbers. Mais bon, Sam Disco est beaucoup moins bon que Psycho.


Randy Orton vs Ken Herkenreich
No contest, je pense. Randy n’est pas au mieux de sa forme. Il aurait facilement gagné en temps normal.


Raymond : On verra mardi soir si vous avez vu juste. Et, en ce qui concerne votre match ?

Jean : Mais quelle question débile, il va forcément dire qu’il va le remporter !

Jean, vous avez quelque chose à dire ? Si, c’est le cas, venez sur le ring !

Triple H re rapproche des cordes.

Jean : Moi, euh… non. Ça va aller, je vous remercie.

Jean, par peur, a des problèmes de fuite!! Il court vers les backstages

Mais, décidemment, je ne veux rien lui faire. Enfin bon...

Où, j'en étais ? Ah oui, je ne pense pas que Menace X soit un lutteur de grand talent. Je ne l’ai jamais vu fournir un match exceptionnel. Je peux me tromper. Non, je déconne, ce n’est que Menace X. En fait, j’ai accepté ce match uniquement pour me faire un entraînement en vu du PPV. Il a beau s’appeler Menace X, je ne vois pas en quoi c’est une menace, tout du moins pour moi. La seule menace qu’il peut être, c’est vis à vis des jobber je pense ! Lors du PPV, je vais affronter Nosferatu, R.R Hard Gay, Derek Naivlys, Kane et Goth dans un 6-Man Over The Top Rope Battle. Là, ça va être un match intéressant. Il y a de bons lutteurs. Une victoire n’est pas à écarter. Tout est possible. Rappelez vous que je suis The Game.


Raymond : Vous n’avez jamais eu de ceinture dans cette fédération, est-ce que cela est dans vos plan ?

C’est vrai que je ne n’ai pas eu l’opportunité de combattre pour une ceinture, mais j’aimerais. Cela me manque. Mais je suis patient et je sais que j’aurai une opportunité. Chaque chose en son temps.

C’est alors que…
Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs Menace X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace X vs Kurt Feroce
» Kane vs Menace X????
» Edge menacé ?
» Undertaker vs Menace X
» Menace X vs Crusher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: