AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Undertaker vs Menace X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Menace X Empty
MessageSujet: Undertaker vs Menace X   Undertaker vs Menace X Icon_minitime11.10.06 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Undertaker vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Menace X   Undertaker vs Menace X Icon_minitime12.10.06 0:12

XXX

La musique du king of ring se fit entendre et il apparut sous le titantron toujours accompagné par witch x puis des fumées de couleurs rouges apparurent en dessous du titantron celles ci dessinérent le sigle MX.

Undertaker vs Menace X Titantroncq3

Le jeune couple mirent les bras en croix et des effets pyrotechniques explosérent dans toutes la salle ils montérent sur le ring menace x prit un
micro et commenca

Lundi 16 a payback moi le king of ring j'afronterais le deadman invaincu pendant 14 combat a westrelmania je vais lui donner un conseil.Si t'as réussi a etre invaincible c'est parce que a la wwe c'est de la rigolade par contre ici a la MDWF ce n'est plus la récré tu joues dans la cour des grands et bien natturellement je parle de moi en énoncant la cour des grands ah ah ah.Personne n'aurais put croire que la seul chose qui efraiyait le taker était cette chose
Menace x chuchota dans l'oreille de miss x et celle ci sortit du bas du ring....
Jean: affraid oh my god..c..c'es..c'est la récompense offerte au vainqueur d'un buried alive matche face a ce meme taker.
Waw quel est flamboyante cet or limpide c'est vraiment fais pour un roi de classe comme moi mais je ne suis pas hypocrite donc
aprés que je t'aurais écrabouillé et fais le compte je pourrais vraiment l'exposé sans avoir de remords puisque je l'aurais mérité.Tu te demandes comment je l'ai eus et bien pendant ma semaine de repos j'avais fais un petit aller retour a la wwe rendre visite a un de mes vieux pote.Je ne te dirais pas son nom tu devrais t'en souvenir.Je t'ais préparé un spéctacle qui devrais te détendre la tension si vous voulez staff apportez moi deux chaises car le spectacle sera long.Place maintenant aux artistes.

Les lumiéres s'éteignent et un gong continu se fit entendre le brouillard s'installa sur la rampe d'entrée une haute silhouette apparut elle avancait lentement elle monta sur le ring enleva son chapeau.
Jean:mais c'est undertaker!!!
raymond:mais non tu ne vois pas que c'est un sozie
Et maintenant la musique de menace x et maintenant c'est son sozie qui vint il fit les memes gestes que le vrai il monta sur le ring et c'est maintenant que commence le combat.
Citation :
coup de poing du taker mais mx ne sent rien coup de pied toujour rien il donna un coup de poing dans le menton de mx a la kane ce qui ne fit pas tomber mx il recula d'un pas et spear sur taker.il le demanda de se lever et projection dans les cordes et spine boster mx monta dans le coin et SPLASH il releva le taker lui donna quelques atemi l'envoya dans le coin et belly to belly suplexe de la troisieme corde mx pour se moquer
du taker s'allonga et fit comme s'il avait mal le taker se leva monta sur la troisieme corde et tentit une descente du coude escivé par mx.le taker se releva difficilement fonca vers mx qui était vers les cordes mais mx avait plus d'un tour dans son sac et surpassement PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE.menace x se recula et suicide dive directemant sur le taker le VRAI menace x fit le décompte a l'exterieur.
1!!
2!!
3!!
4!!
menace x commenca a se lever.
5!!
6!!il monta sur le ring attendit le taker
7!!il s'enerva sortit du ring et fit rentrer dans le ring
Lorsqu'il monta le taker était déja sur pieds il lui donna des coups de pieds mais mx parvient a se relever et STUNER et kill:
1!!
2!!
menace x releva la main du taker pour continuer sa torture le taker se releva et low bow de menace x mais le taker ne tomba pas il souriat puis
lui porta une solide DDT et maintenant il se moque du geste du taker celui
de la mort en le fesant.Menace x releva le taker mais celui ci le repoussa
et il essaye de faire son tombstone mais il ne parvint pas a faire decoller du sol mx celui ci lui donna une atémi et RKO il fit le tomber alors que le taker commenca a saigner:
1!!
2!!
3!!
Vainqueur:sozie mx via pin
ah ah ah que c'est relaxant allez public applaudissez c'est du vrai spectacle et c'est ce qui va se passer maintenant que c'est finit je dois voir ce que va trouver le taker.
Menace x attendit undertaker alors que le public heureux aplaudissait ces artistes
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Undertaker vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Menace X   Undertaker vs Menace X Icon_minitime13.10.06 0:01

Menace x reprend
Bon puisque mon adversaire ne sembla pas vouloir se montrer
je vais vous proposez un autre spectacle mais celui ci c'est vraiment moi

Le titantron salluma et on y vit menace x

Undertaker vs Menace X Menacexcostumeki6


Citation :
Voix off:Nous sommes ensemble en france plus précisemment a angers dans la ville natale de menace x nous allons joindre tout de suite notre envoyé spéciale.
E.S:Bien nous sommes ici au siége de la FCM:Fédération de Catche Mineur une organisation qu'a parainé menace x que nous voyons la bas sur cette VIP table en compagnie de sa copine Witche x nous sommes ici présent pour une remise d'une ceinture nommé king of ring qui permet de donner la license a tous les jeunes qui on été instruit a l'art du catche.
Tous mineur qui vient de terminer sa 7iéme année de formation et qui a réussit les examne de license se voit acquerir cette récompense supréme.
Maintenant la remise des prix va commencer avec d'abbord un discour du président de l'association et ensuite de menace x.
Président:Bon jour a mesdames et messieurs si nous sommes ici présent c'est pour un événement spéciale nous allons donner leurs license a de jeunes catcheurs a qui nous souhaitons une bonne carriére.Je ne vais pas vous retenir longtemps donc je vais passer le micro a la superstar de la MDWF menace x qui a eut la gentillesse de se déplacer jusqu'ici.
Menace x:Merci a monsieur le président.Ce jour va etre spéciale et marqué dans les archives du centre bien maintenant on va procéder a la remise des license.Jérome Fontaine.



L'étudiant s'avanca et prit sa ceinture ainsi de suite pour chaque étudiant admis.
Citation :
E.S:Maintenant que la remise est finis nous allons nous aprocher de mr menace x et essayer de lui poser quelques questions
L'envoyer spéciale interpella menace x et lui posa quelques question

Citation :
E.S:Bonjour menace x pouvons nous nous permettre de vous psez quelques petites questions.
MX:Naturellement mais vous avez droit a 2 minutes.
E.S:Merci tout d'abbord quel est votre ascendant psycologique aprés de tels dépenses pour parrainer ce centre??
MX:Bon je suis trés heureux car ce centre pourra aider a créer de nouvelles légendes en france et amélioré le niveau de la france a la lutte.
Ces jeunes ont du talent et je voudrais les aider a le faire épanouir donc c'est pour ces diverses raison que je suis ici présent.
E.S:Et pensez vous retourner a la MDWF car c'est ca le but de votre semaine de repos décider de votre avenir a la MDWF.
MX: Bon je n'ais pas encore pris ma décision je suis en grande méditation et ma femme je l'espére pourra me soutenir.
E.S:Merci c'est tout pour le moment maintenant nous allons peut etre nous retrouver aprés une courte pause.

Undertaker vs Menace X Ordioh3

voix off:achetez un ordinateur dell intel dimension penthium 4.Dell ne vend pas en magasin alors contacter nous ou consultez notre service VOD
A l'aéroport un journaliste suit discrétement menace x grace a une caméra caché.
MX:ouh il fait un froid de canard ici.
WX:Tu as raison plus vite on quitera cette ville mieux se sera.
MX:Pourtant je ne reconnais pas le climat de ma ville natale et ca a beaucoup changer
La vidéo se crypta lorsqu'un garde interpella le journaliste.
Fin de retransmission
-------------------------------------------------------------------------------------
C'était cool ce petit reportage mais je n'ais pas beaucoup aimais la partis de la caméra chachée ah ah ah en tout cas je me suis régalé.Mais ou est donc ce taker il commence a tarder et je commence a etre imaptient.
Menace x s'arreta et attendit undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Menace X   Undertaker vs Menace X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Menace X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker vs Syxx
» Undertaker vs Homicide
» Undertaker vs Demon R
» Undertaker vs Vampiro
» Crusher vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: