AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Menace X vs Crusher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime18.10.06 20:05

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime19.10.06 2:45

Le silence reignait dans la salle nous pouvions presque entendre voller une mouche quand tout a coup, "Symphoni of Destruction" de Megadeth se fit entendre.

Menace X vs Crusher Titantronbn5

Alors il y eu des explosions de tout partout puis après il ne resta qu'un nuage de fumé. À travers ce nuage de fumer, nous arrivons a appercevoir la sillouette de Crusher qui celui-ci commenca a faire son entré avec Carlos Santana son manager, une fois arrivé dans le ring, Crusher demande un micro et il commence a parler:

Crusher: Bonsoir chère téléspectateurs et bienvenue a Millions Dollars Wrestling Fédération. Vous savez, il n'y a pas très très longtemps de cela, je suis venu sur ce même ring afin de demander un partenaire pour créé une Team. Mais je dois dire que je n'est pas été satisfais de la visite que j'ai eu, vous souvenez vous de qui il s'agissait? En fait ce fut nul autre que le roi du ring Menace X. Il m'a demandé si j'accepterais de former un équipe avec lui. Alors comme moi et mon bon ami Carlos Santana avons un bon sens de l'humour, nous avons rie comme des petits fous. Soudain nous avons bien vu qu'il était sérieux alors je me suis calmer et je lui est dis, < Je ne veux pas te faire de peine mon vieu mais je ne vais pas faire équipe avec quelqu'un qui a une incroyable série de défaites>. En résumer c'est a peu près ca. C'est a ce moment là que je l'ais défier dans un matche pour le prochain PayBack. Oui je sais notre matche aura lieu a Million Dollars Pumpkins, je ne savais pas que Mr. Dibiase aurait été aussi généreux avec moi. Enfin bref, pour rendre cela plus intérressant, j'ai dis a notre Majester, qui si il gagnait ce matche face a moi alors peu être que j'accepterais de faire équipe avec et avez vous entendue ce qu'il m'a répondu? Eh bien il m'a dit que si il me battait, il ne fera pas équipe avec moi car je serai devenue un handicap. Mais toi Carlos au juste que pensse tu de cela?

Ensuite Crusher passe son micro a Carlos qui lui, reprend la parole:

Carlos: Eh bien amigo, a mon avis, Menace X ce vente un petit peu trop. Il se prend pour un Roi lorsqu'il a apeine vaincue The Deadman The Undertaker et encore là, je parirais que c'est un coup de chance. Je dois dire aussi qu'on dirait que ca royauté lui a monté au cerveau car c'est vraiment inscencé de la part d'un amateur comme lui de vouloir affronter The Criminal. Par contre si il y a quelque chose de bien chez lui je dirais que c'est ca charmante manageuse de Witch X a vrai dire je n'est pas saissé de la déshabiller des yeux pendant notre petite renccontre. Toute une bombe cette demoiselle et....

Crusher reguarda Carlos avec un drole d'aire et il repris la parole:

Crusher: Désoler de t'intérrompe mon vieu mais je crois que ce n'est pas le meilleur moment pour parler de femmes on verra sa une autre fois tu veux bien? Enfin bref, exuser le les amis sa lui arrive de temps en temps. Toutefois il y a belle et bien un sujet sur lequel nous pouvons parler. Tu veux bien Carlos, racconte moi ce que tu as fait de ta journer d'hier si cela ne te dérange pas bien sure.

Carlos ne semblant pas comprendre la situation commenca tout de même a parler:

Carlos: Non ca ne me dérange pas mais pourquoi veux tu savoir ce que j'ai fais de ma soiré d'hier? En tout cas je me lance. Alors la nuit dernière je suis aller dans un Night Club là ou j'ai fais la connaissance de plusieurs belles jeunes femmes et j'ai pris toute un coup. Lorsqu'il fut asser tard, j'ai pris ma voiture et je me suis finallement rendu chez moi après m'avoir tromper de maison a trois reprises. Une fois a la maison j'ai eu une petite faim alors j'ai manger le chips qu'il restait dans le guarde manger puis je suis aller me coucher. Mais pourquoi veux tu savoir ca Crusher? Toi qu'as tu fais?

The Criminal repris la parole d'un aire un peu facher:

Crusher: Tu as fais quoi? Qui t'as dis que tu pouvais prendre mes chips? Allez répond, enfin ce n'est pas si grave. Bon moi ce que j'ai fais hier soir est asser amusant je dois dire voila comment cela commence. Je suis resté un peu dans le locker room après que la plupart des autres catcheurs on lever le camp. Je me promenais tranquilement de bout a l'autre quand finalement j'apercus la case de Monsieurs Menace X.

Menace X vs Crusher Lockerroomtt3

Crusher: À ce moment là, je me suis dis pourquoi je ne jetterai pas un simple petit coup d'oeuille après tout c'est un roi il devrait surment avoir quelques petites richesses là dedans. Puis sans perdre une seconde de plus, je me suis fier a mon intinc et j'ai reguarder dans son casier. J'avais raison, il possèdait un porte feuille vraiment bien remplis en plus, il avait deux trois cartes de crédits. Alors je suis sure que vous voyez tous le genre d'idées qui m'est venu en tête a ce moment précis? Après cela je suis aller dans le restaurant Fast Food le plus près et j'ai commendé pour 1200 dollards de nourriture. Imaginez la tête du caisier lorsqu'il a vue tout cette argents. Peu de temps après je me suis acheté plein de nouveax vêtements. Lorsque les cartes fusent surchargé, je reguardé une autre fois dans le porte feuille et j'ai appercue une carte de guichet. Il était temps de faire le plein. Je me suis rendu au guichet automatique le plus près et j'ai commencé a récolter la monnaie.

Menace X vs Crusher Guichetkf8

Crusher: Après cela je dois dire que ma mémoire est vague. Cependant je parviens a me souvenir de mon réveille ce matin, j'étais sur le plancher de la salle de bain avec un gout de vomie dans la bouche. Enfin passont a autre choses, ce que je veux dire Menace X c'est que lorsque nous choisissons de se mesurer a moi, vous mettez toute vos choses en danger. The Criminal rode toujours souvient toi de cela.

Carlos: Toi mon gars c'est la dernière fois que je te laisse tout seule j'en fait ma promesse. C'est fou le nombre de délie que tu peux commettre en mon absence. Il faut te métriser amigo.

Crusher: Hey Carlos je dois dire que tu n'est pas placé pour parler toi non plus. La semaine passé je te laisse seul que quelques petites minutes puis tu bousille la bagnole de Vampiro. Ou est la métrise là dedans.

Carlos: Oh ok pardonne moi tu peux continuer a parler.

Ensuite Crusher reprend un air sérieux puis il commence a parler:

Crusher: Fini les histoires maintenant, alors si tu as le courage d'un vrai roi, monte sur ce ring sans plus tarder et viens me faire face comme un homme. Car si nous devons venir a toi, tu ne pourra malheureusement pas faire partie de Million Dollars Pumpkins car tu sera dans le coma, branché sur une machine pour continuer a respirer.

Et nos deux compagnons attendèrent l'arriver de Menace X:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime20.10.06 22:42

La musique du king of ring se fit entendre et il aparut sous le titantron
toujours accompagné par witch x.Puis des fumées de couleurs rouges apparurent en dessous du titantron celles-ci dessinérent le sigle mx puis le jeune couple mirent les bras en x et des effets pyrotechniques explosérent dans toute la salle.

Chapeau tout ce que tu dis c'ezst un beau récit j'avais quelques problémes avec la banque au sujet de ma carte bancaire tu dois surement savoir de quoi je parle.De toute facon je ne serais pas fiére d'envoyé dans un lieu comme ca un inconscient comme toi.

Le titantron s'alluma
Menace X vs Crusher Prisonwz5



Tu peux garder un peu de l'argent car tu en auras besoin pour tes soins médicaux et ta caution car tu ne t'en t'iras pas intact aprés lundi
peut etre que je te rendrais visite a la prison aprés que tu sois sortis de l'hopital hum mieux vaut pas il faudrait que j'évite ce genre de lieu pour
witch x.A propros de witch x il me vient une parole a la mémoire.
"je n'arrete pas de la désabiller du regard"si j'aprends que ton amigo
ose s'aprocher de ma fiancé je le fais avaler ses yeux alors a toi de le retenir.

Le public commenca a crier a tue-tete.
Désolé c'est vrai faire des erreurs comme ca ce n'est pas bien
pour un roi j'avais oublier que tu ne pourras pas le retenir puisque tu seras a l'hopital.Carlos gare a toi.Sur ceux je m'en vais changer ma carte de crédits.

La musique de menace x résonna et il quitta l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime20.10.06 23:23

Crusher repris la parole d'un aire surpris en s'addressant a la caméra:

Crusher: Attend une minute, as tu dis que j'irais en prison? Comme si cela me faisais peur. Tout comme ce ring est ton royaume la prison est le mien. Ce n'est pas le respect qu'il me manque là dedans. De plus tu est peu être un sacrée colosse mais cela m'étonnerais grandement que tu m'envoie a l'hopital car jamais personne n'y est parvenue. Je sais il y a un début a tout mais pas avec moi. Puis je suis désoler mais j'ai tout dépenssé ton argent. Cependant je voulais te faire une surprise avec le reste de l'argent qu'il restait, alors si tu veux bien je te le montre a l'instant. Allez les gars envoyer l'image!

Puis soudain le titantron s'alluma et une image y apparut:

Menace X vs Crusher 3071ud6

Ensuite Crusher reprend la parole:

Crusher: Eh bien tu la vois? J'espère qu'elle te plait car elle ta couter une petite fortune. On nous dit souvent que nous devons faire des cadeaux utiles, alors c'est ce que j'ai fais. Tu va en avoir de besoin très bientot. Personnellement, j'aime bien l'écriture sur la pierre, je sais c'est moi qui est choisi mais le sculteur a fait un bon bouleau. À propos de Carlos ne t'inquiète pas, je n'aurai pas de besoin de le retenir car il sait très bien comment ce défendre.

Et Carlos prend la parole:

Carlos: C'est exacte "hiho de puta", je n'est nul besoin de l'aide de personne pour règler mes comptes. Eh puis avoue que tu n'aime pas le fait qu'elle pourrait très bien finir avec moi. Tu sais elle le nira peut être mais elle aussi n'arrêtait pas de me reguarder.

Crusher mis sa main devant la bouche a Carlos puis il reprit la parole:

Crusher: Ok! ok du calme amigo. Je sais que c'est pourtant évident qu'une femme te lance de petit reguard mais notre majester ne peut supporter cette arrogance tu comprend. À présent Menace X mange des vitamines et entraine toi car lors de notre combat a Million Dollars Pumpkins, ca sera toi qui ce prosternera devant moi afin de me suplier de t'épargner.

Finallement Crusher balance le micro et quitte le ring avec Carlos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime20.10.06 23:49

Le titantron s'alluma et on se retrouvit devant le banque ou on apercut menace x mais cette fois ci il apercut le journaliste il ouvra sa main et vit une caméra caché.
Comme le dit le dicton la foudre ne frappe pas deux fois au meme endroit mais c'est bien que vous soyez la je voudrais passer un message a crusher.Cette tombe est ravissante elegante et d'une classe
mais le sculpteur s'est trompé car cette tombe sera tienne elle est trop
belle pour toi.Comme le dit un autre dicton rien ne sert de courir il faut partir juste a point en voulant te pressé de construire la tombe tu t'es trompé car elle te servira de derniére demeurre.Mais je vais etre honnéte
tu me permet de faire une grosse économie sur l'achat d'une pierre tombale m'enfin je vais devoir modifier quelques petits détails de sculpture.Maintenant je vais passer la parole a witch x qui a quelques chose a dire a carlos.

Je vais aller droit au but c'est vrai je regardais carlos sans arrét et tu sais pourquoi non?Eh bien c'est a cause de son physique
je n'ais jamais vu quelq'un comme toi mais ne te réjouis pas trop vite car
ce qui te rends différent c'est ta laideur inimaginable.

Menace x coupa la parole a witch x avnt qu'elle ne fasse trop de dégats.
C'est bon t'en as assez dis comme ca quant a toi carlos c'est assez clair pour toi et j'espére que tu ne t'entéteras pas pour quelque chose d'imaginaire si vous voulez bien laisser maintenant sa majesté tranquille car elle a entendut assez de sornette pour la journée.
Menace x coupa l'image en mettant sa main sur le capteur d'image de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime21.10.06 22:42

Soudain la salle fut plongée dans l'obscurité comme au cinéma et le titantron servit d'écran geant du cinéma et la bande commence

Menace X vs Crusher Warnerbrosuo1

Le film commence dans un centre de formation pour rentrer dans l'armée francaise et la abs on voit une ceinquantaine d'hommes qui sont a l'entrainement parmis eux on voit menace x qui incarne le role de alan
Sergent:Plus vite alan ce n'est pas le moment de molir.
Alan:Mais sergent je fais de mon mieux.
Sergent:La ferme ce n'est pas suvisant ton mieux en plus on ne m'interrompt
pas quand je parle.
Aprés une dure journée d'entrainement alan file vite chez lui.
Il rentre dans sa belle demeurre.
Alan:Chérie je suis rentrer!!Chérie??
Menace x apercut un message sur la table de salon le message disait d'avoir
"Salut vieux pote je suis désolé d'avoir emprunter ta fiancé mais j'ai un vieux compte arégler avec toi donc si tu y tiens retrouve moi a l'entrepot du port le 24/12/06 bien entendu si tu y tiens.
Amicalement le kidnappeur.
PS:J'ai faillit oublier prépare tes muscles pcar tu en auras recours pour la
sauver car nous allons faire un combat de catche dont l'enjeu sera ta chére protéger.Prends cette carte elle te permettra d'entrer dans l'entrepot."
Alan donna un coup de pieds sur la table s'assit puis se tenit la tete.
Alan:Comment je vais faire??En plus quel est le taret qui organise un combat le soir de noel?.
Les jours passérent Alan s'absentait a sa formation pour s'entrainait durement a son combat ultime.La veille il était stresser il ne pouvait rien faire sans etre maladroit enfin le grand jour arriva il prit sa harley
porta son casque et s'élanca a travers la ville d'angers il arriva enfin devant la porte il y frappa un gars balaise ouvrit la porte Alan donna
la carte et entra une foule étonante d'hors la loi était la pour assister au
combat Alan s'avancat son coeur battant la chamade puis le boss se retourna mais c'est!!!!!!!!!!
Menace X vs Crusher Warnerbrosuo1
Oui c'était crusher qui interprétait ce role.
Alan:Eric!!
Eric: oui c'est bel et bien moi tu te demandes pourquoi et bien je vais te donner une réponse.
Eric se retournit et on vit une énorme cicatrice sur son dos.
Eric:Tu te rappelles c'est toi qui me la fais.
Alan:C'était accidentel!!
Eric:C'est trop tard ce qui est fcait est fait et maintenant tu vas payer monte sur le ring que l'on en finisse!!
Alan:attends montre moi d'abbord celine.
La foule s'écarta et on vit celine ligoter.
Alan:Pourriture je vais tei massacrer.
Les deux hommes montérent sur le ring et le combat débuta.
Droite d'alan une autre puis une troisiéme Eric ne bouge pas projection dans les cordes de la part d'alan qui le receptionne avec un spine bus..NON contrer par un DDT;
Eric:Tu es d'un piteux niveau.
Alan entendant ces paroles s'enerva se releva puis drop kick sur Eric qui enfin tombe Alan le reléve et lui porte un samoan drop le releve a nouveau lui porte une clothesline il monte sur la troisime corde et tente une descente du genou mais esciver par Eric qui se releve et freleve alan a son tour et lui porte une german suplexe le releve et cette fois ci belly to belly suplexe Eric veut en finir saisit Alan par la gorge et CHOKESL..
contrer par un hancarana de alan il releva eric et lui porta un Rko il tente le tombé
1!!
2!!
Intervantion d'un gars du public alan s'emballe et le fait passer par dessus la troisiéme corde un autre a son tour arrive lui aussi passe par dessus la troisieme corde Eric se leva mais alan le surveillait du coin de l'oeil
lui donna un coup de pieds dans l'abdomen et stunner il va pour le pin
1!!
2!!
Encore une autre intervention alan lui porta un rko comprenant qu'il ne pouvait pas gagner sorti du ring se diriga vers celine mais aussitot 5
gangsta l'attaquérent il les donnérent a chacun un coup de poingt puis
porta un spine buster sur l'un d'entre eux twist of fate sur un autre
Hancarana sur un autre stunner sur l'autre et enfin un rko sur le dernier il détacha celine sachant que sa allait barder fonca vers la porte en porte le commencat a sprinter en compagnie de celine jusqu'a la porte le balaise gardien fit obstacle mais SPEAR A TRAVERS LA PORTE de alan les deux filérent vers la moto de alan et celui ci démarra en trombe
Alan:Ce n'est pas le noel que j'aurais souhaiter t'offrir.
Celine:Ha ha ce n'est pas grave c'est une belle preuve d'amour me sauver du kidnapping de ces malfrats.
Alan:J'ai quelque chose a te dire j'ai arreter l'armée mais ne t'inquiéte pas je vais devenir catcheur!!

Et c'est comme ca que j'ai signé a la MDWF
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime21.10.06 22:46

HG:J'ai fais une erreur lors de mon 2eme poste dimage
ca devrait etre crusher qui parait et non Warner bros
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime21.10.06 23:45

Soudain l'image du génirique du filme changea et laissa place a Crusher et son manager Carlos qui tout les deux applaudirent sarcastiquement a la vue du filme:

Carlos: Que puis je dire amigo, ce filme est magnifique. Toute mes félicitation. De plus laisse moi te dire que tu est meilleur acteur que catcheur. Au moins dans ce filme tu parvient a t'en tirer indème HAHA!

Crusher: En plus je dois dire que je me vois vraiment bien a l'écran. Puis tu as l'aire de le comprendre puisque tu as pris mon visage pour faire le malfrat. Tu ne peux me vaincre c'est triste mais c'est la vie il faut que tu l'accepte que tu le veuille ou nom mon grand. Par contre je dirais que ton filme c'est tout un chef d'oeuvre j'en ai pleuré des bouts. Eh oui je suis totalement sérieux. Sans oublier les éffets spéciaux, c'était magnifique, époustouflant on dirait presque que c'est toi même qui fais tes propres cascades ce qui serait vachement étonnant qu'un roi prenne la peine de déplacer son c** royal ainsi que de le salire dans un tel filme. Mais bref, ne va pas croire que tu t'en resortira vivant de ce matche. Rappelle toi un filme ne reste qu'un filme après tout même si cela parle de ta misérable vie. Quand j'y pense, je ne vois pas la moindre trace qui prouverait que tu est de descendence Royal. Alors pourquoi te nomme tu "King of The Ring" lorsque tu as gagné ton premier matche face a Taker la semaine passé. Un roi serait supposer savoir comment défendre son royaume mais toi pourtant tu ne semble pas pouvoir te défendre toi même, ce n'est pas vraiment rassurent pour tes loyaux sujets cela m'étonnerait qu'ils parviennent a dormir sur leurs deux oreilles avec un roi qui perd toute ses batailles. Ah oui j'oubliais, en parlent de filmes, moi et Carlos avions été curieux de savoir si tu en avais fais un autre alors nous avons fait quelques petites rechercher sur le net et voici ce que nous avons trouvé. Afficher l'image les gars!

Ensuite l'image changea et on y vit un photo de Menace X presque nue:

Menace X vs Crusher Menacexdo4

La foule fut dégouter a la vue de cette image mais rigolaient quand même:

Carlos: Et ce n'est pas tout les amis, au début quand nous avons vue cette image nous avions pensser que c'étais un filme drole, mais lorsque nous avions approfondit notre recherche nous avions vue qu'il sagissait non seulement d'un filme pour adulte mais en plus ce fut un filme de...Ah eh bien je ne peux pas dire cela a la télévision alors je vais juste vous donner le titre du filme. Alors le voici, ce filme s'intitule " Le Seigneur de An**". Je crois que vous savez tous ce a quoi cela fait allusion n'est ce pas? Eh dire qu'il ose se promener avec une aussi jolie femme que Witch X. Quoi que c'est a ce demander si il est vraiment attiré par elle.

Crusher se couvrit les yeux a la vue de l'image puis ensuite il reprit la parole:

Crusher: Vous savez chers public j'en est vue des choses affreuse et dégoutante dans ma vie mais pas autant que sa. C'est épouventable. Désoler ma reine de vous montrer une image aussi éffrayante mes le public a le droit de savoir. Après tout réjouisser vous car vous ètes une de femmes les plus rares a possèder un homme éféminé. Enfin bref, changeon de discution car nous devons aller manger un morceau après et je ne veux pas que cette image me reste en tête. Menace X quoi que tu ne menace que mon derrière sache que je ne te laisserais pas m'attraper dans l'une de tes submissions. Puis je vais tellement t'abimer le portrait que tu ne pourra plus jamais et je dis bien jamais passer dans un autre filme. Alors continue a fêter ta premier victoire et ta seul car cette chance ne se reproduira plus dans cette Fédération et je vais y veiller personnellement. Tu aura tellement peur de moi que tu en fera d'horrible cauchemars et quand je dis cauchemars, je ne parle pas de rêve "Homoérotic" HAHAHA!

Carlos mort de rire repris la parole:

Carlos: Elle était bonne Crusher je m'en souviendrai. Puis je te donner un conseille votre Majester? Vous ferez mieux de surveiller vos arrières si vous comprenez ce que je veux dire. En tout cas on vous laisse a vos "Moutons" nous on part mager un morceau. Alors tu vien Crusher c'est moi qui invite.

Crusher: Ah oui eh bien ok alors. On se revoi dans votre royaume "King of the Ring" quel nom de ringard.

Et nos deux copain quittèrent l'écran laissant le roi sous un tas de honte:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Menace X vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Crusher   Menace X vs Crusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace X vs Crusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH vs Menace X
» Undertaker vs Menace X
» Menace X vs Kurt Feroce
» Menace X vs Randy Orton
» Scartic vs CM Punk vs Menace X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: