AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au sujet du PPV

Aller en bas 
+7
Lestat/Titan
The Rock
Hébus
Shelton Benjamin
BaffTech
Crusher
Ted DiBiase
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 20:18

Yo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 20:30

Yes c'est une idée bonne comme Alice Taglioni ça, en plus passer la chose dans le pré-show c'est du caviar pour chauffer la foule Superbowl Style

Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 20:43

Au passage, si vous avez des idées de questions...
Il en faudrait peut être quelques unes rapides et faciles histoire que le maximum de monde y réponde, genre votre meilleur souvenir, qu'est-ce que vous aimez le plus ici, votre match préféré, votre pronostique pour le vainqueur du main event, est-ce que vous trouvez que Ted doit perdre du poids...

le tout serait mis en place de façon à ce que ce soit pas trop indigeste évidemment
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 22:43

Hmmm pour mon match quand je vait faire mon entrée j'avait prévue faire un entrée live ou se que un Band musicaux va joué le nouveau thème d'entrée de MC et j'ai choisi fear factory comme Band. Je vais crée cette entrée pour la donnée à Titan car c'est lui qui book mon match.

La tune va etre demanufacture de Fear Factory
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 22:45

MethodCobra a écrit:
Hmmm pour mon match quand je vait faire mon entrée j'avait prévue faire un entrée live ou se que un Band musicaux va joué le nouveau thème d'entrée de MC et j'ai choisi fear factory comme Band. Je vais crée cette entrée pour la donnée à Titan car c'est lui qui book mon match.

La tune va etre demanufacture de Fear Factory
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 23:09

alors comment vous trouvez mon idée d'un band qui joue l'entrée de mon persos live?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 23:31

Pas mauvaise en soi, mais classique.
A Wrestlemania, il nous l'ont déjà faite 100 fois, dont Rey Rey ou HHH pour les deux dernières éditions Wink

EDIT (Piaf): et aussi très impersonnelle. Ou est la touche MC là-dedans, en quoi cette entrée te serait "perso" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime01.03.07 23:36

Hébus a écrit:
Pas mauvaise en soi, mais classique.
A Wrestlemania, il nous l'ont déjà faite 100 fois, dont Rey Rey ou HHH pour les deux dernières éditions Wink

EDIT (Piaf): et aussi très impersonnelle. Ou est la touche MC là-dedans, en quoi cette entrée te serait "perso" ?

tous simplement parce que c'est le grand show de l'année et j'avait une idée de faire un entrée spécial pour mon persos avec le band Fear factory. Un Band que mon persos apprécie beaucoup. Je sais que mon persos n'est qu'un simple midcarder mais meme à ça je voulait ajouté une touche spécial pour son entrée et son nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 0:32

T'as mal compris,ton positionnement dans le roster ne change rien.
ce que je voulais dire est que le fait qu'un lutteur entre avec son band favori qui lui joue personnellement son thème d'ntrée, c'est du vu, revu et rerevu, il faudrait peut-être quelque chose de plus original et plus personnalisée, une entrée vraiment "MethodCobra".
Moi pour le show, je devrais sans doute surgir d'une fausse jungle avec Estrada habillé en explorateur, Rock-E descendra d'un vrai hélico, peut-être que les contendters se feront un petit show à eux tout seul aussi...si tu vuex faire une entrée particulière, sans forcément faire aussi spectaculaire ou pyrotechnique, un truc plus identifiable, que seul MC pourrait faire, serait préférable, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 0:41

Euh, une arrivée un peu tardive, mais j'adhère à l'idée de Edge, et si tu veux un coup de main, no problem...
Je vais ausi essayer, je dis bien essayer, de bosser sur une vidéo d'intro au Show...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 1:21

Hébus a écrit:
T'as mal compris,ton positionnement dans le roster ne change rien.
ce que je voulais dire est que le fait qu'un lutteur entre avec son band favori qui lui joue personnellement son thème d'ntrée, c'est du vu, revu et rerevu, il faudrait peut-être quelque chose de plus original et plus personnalisée, une entrée vraiment "MethodCobra".
Moi pour le show, je devrais sans doute surgir d'une fausse jungle avec Estrada habillé en explorateur, Rock-E descendra d'un vrai hélico, peut-être que les contendters se feront un petit show à eux tout seul aussi...si tu vuex faire une entrée particulière, sans forcément faire aussi spectaculaire ou pyrotechnique, un truc plus identifiable, que seul MC pourrait faire, serait préférable, je trouve...

Je pense à sa et tu viens de me donnée une idée pour mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 1:29

Titan a écrit:
Je vais ausi essayer, je dis bien essayer, de bosser sur une vidéo d'intro au Show...

Ne te sens pas obligé, surtout si ça prend sur le temps que tu réserves aux défis Smile (ou au booking)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 1:35

Pour l'idée de MC je ne suis pas contre... par contre j'espère que tout le monde ne s'y mettra pas, il faut rester réaliste, même Ted Dibiase n'a pas les moyens de faire venir une dizaine de groupes à un show Smile
Idem pour les choix "larger than life" genre inviter les Rolling Stones ou Madonna pour chanter votre thème hein.

Sinon le show se fera à ciel ouvert, donc ça rend possible le coup de l'hélico pour Rock-E Smile
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 1:47

Irwin R. Schyster a écrit:
Pour l'idée de MC je ne suis pas contre... par contre j'espère que tout le monde ne s'y mettra pas, il faut rester réaliste, même Ted Dibiase n'a pas les moyens de faire venir une dizaine de groupes à un show Smile
Idem pour les choix "larger than life" genre inviter les Rolling Stones ou Madonna pour chanter votre thème hein.

Sinon le show se fera à ciel ouvert, donc ça rend possible le coup de l'hélico pour Rock-E Smile

Lol Madonna pour MC jamais mais je vais travaillé pour trouver une idée original pour mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 10:53

MethodCobra a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Pour l'idée de MC je ne suis pas contre... par contre j'espère que tout le monde ne s'y mettra pas, il faut rester réaliste, même Ted Dibiase n'a pas les moyens de faire venir une dizaine de groupes à un show Smile
Idem pour les choix "larger than life" genre inviter les Rolling Stones ou Madonna pour chanter votre thème hein.

Sinon le show se fera à ciel ouvert, donc ça rend possible le coup de l'hélico pour Rock-E Smile

Lol Madonna pour MC jamais mais je vais travaillé pour trouver une idée original pour mon entrée.

T'inquietes, Edge reservé Madonna donc ya pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime02.03.07 16:03

Citation :
Sinon le show se fera à ciel ouvert, donc ça rend possible le coup de l'hélico pour Rock-E

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 10:30

Bon voilà une liste de questions, en fait ce qui serait pas mal c’est que le max de personnes réponde à chaque question. Ensuite pour faire un effet clip on choisira et placera aléatoirement plusieurs réponses dans le segment, ça donnera un truc genre clip pré-wrestlemania, en moins niais quand même on espère.
A vous ! N’oubliez pas qu’on se donne jusqu’à vendredi pour faire ça.

Citation :
Quel est votre meilleur souvenir ici ?

Votre plus grand rival ?

Votre plus grand ami ?

Votre plus grand match ?

La chose dont vous êtes la plus fière dans votre parcours ?

Quel regard portez vous sur votre parcours depuis votre arrivée ?

Quel but poursuivez vous à la MDWF ? Et comment voyez vous votre avenir ici ?

Que représente la MDWF pour vous ?

Et que représente All about money ?

BaffTech ou IRS ?

Hébus ou The Rock ?

La pluralité des cultures est-elle un obstacle à l’unité du genre humain ? (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 18:38

Faudrait poster ca quelque part ou les non-bookers pourraient le voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 18:46

Bonne idée oui.
J'ajoute également qu'il faudrait y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 18:55

Irwin R. Schyster a écrit:
Bonne idée oui.
J'ajoute également qu'il faudrait y répondre Smile

Dans mon cas c'est fait, je l'ai envoyé a Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 18:57

Oui remarque c'est mieux comme ça, ça évite que vous sachiez trop à quoi ça va ressembler au final...

Encore une bonne idée de Shelton, ça plus l'inscription de JMLP, c'est décidemment une journée bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:01

Irwin R. Schyster a écrit:
Oui remarque c'est mieux comme ça, ça évite que vous sachiez trop à quoi ça va ressembler au final...

Encore une bonne idée de Shelton, ça plus l'inscription de JMLP, c'est décidemment une journée bizarre.

C'est pas gentil ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:03

J'en profite parce que je sais que vous allez pas oser répondre pas peur d'être depushé Smile

C'est tellement bon de se sentir puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:07

Fais gaffe, avec l'arrivée de Jean-Marie, tu pourrais bientot etre remplacé cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime06.03.07 19:17

Irwin R. Schyster a écrit:
Pour l'idée de MC je ne suis pas contre... par contre j'espère que tout le monde ne s'y mettra pas, il faut rester réaliste, même Ted Dibiase n'a pas les moyens de faire venir une dizaine de groupes à un show Smile
Idem pour les choix "larger than life" genre inviter les Rolling Stones ou Madonna pour chanter votre thème hein.

Sinon le show se fera à ciel ouvert, donc ça rend possible le coup de l'hélico pour Rock-E Smile

J'espère que Ricky Martin n'a pas prévus de chanter comme chaque année à la fête de la saucisse à Lille comme année ce jour là Razz

Bon pour les questions :

Quel est votre meilleur souvenir ici ?
La phrase de WolfpAck "Tu es l'avenir de la MDWF"

Votre plus grand rival ?

Votre plus grand ami ?
WolfpAck

Votre plus grand match ?
Hard Gay vs WolfpAck

La chose dont vous êtes la plus fière dans votre parcours ?
Avoir découvert que Brigitte Fontaine est fan de moi

Quel regard portez vous sur votre parcours depuis votre arrivée ?
Trop court

Quel but poursuivez vous à la MDWF ? Et comment voyez vous votre avenir ici ?

Montrez de quoi je suis capable et montrer qu'être hétéro c'est pas si top OKAYY

Que représente la MDWF pour vous ?

Une terre d'avenir

Et que représente All about money ?
Là où tout commence

BaffTech ou IRS ?
IRS

Hébus ou The Rock ?
Le moins poilu des deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du PPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au sujet de l'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: