AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet du PPV

Aller en bas 
+7
Lestat/Titan
The Rock
Hébus
Shelton Benjamin
BaffTech
Crusher
Ted DiBiase
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 19:21

Je pense qu'il voulait ça en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 19:31

Quel est votre meilleur souvenir ici ? Avoir un undefeated streak étant Mordekai ( Mais je l'ai perdu dans un battle royal pour la millions dollars belt)

Votre plus grand rival ? IG: bien j'imagine un tas à cause quej je m'en prend à du monde HG: bien j'ai des eux des différent avec Shelton dans le passé

Votre plus grand ami ? IG: Crusher HG: Wolfpack,Hebus,Bafftech,Ted Dibiase

Votre plus grand match ? Steel cage match contre B-Max malgré que j'ai perdu

La chose dont vous êtes la plus fière dans votre parcours ? Rien à date on n'aime ça me faire perdre Heins Ted et IRS Razz loool .

Quel regard portez vous sur votre parcours depuis votre arrivée ? Que c'estait une fed animée les avatars estait bien réussi.

Quel but poursuivez vous à la MDWF ? Et comment voyez vous votre avenir ici ? Bien mon but estait justement d'avoir plus de victoire que de défaite mais malheureusement j'ai échouer car mes défis semble pas extraordinaire parfois. Mais j'espère que mon avenirs va s'amméliorer car j'aimerai bien faire partie dans les prochains catégorie au prochains award lol.

Que représente la MDWF pour vous ? Une bonne e-fed ( elle sur le top 1 des e-fed française que je préfère malgré que j'ai pas un succès et que je m'attendrait à un ptit ptit push lol )

Et que représente All about money ? Le wrestlemania genre je donne mon 100% pour essayer de gagné.

BaffTech ou IRS ? IRS

Hébus ou The Rock ? The Rock

La pluralité des cultures est-elle un obstacle à l’unité du genre humain ? (non je déconne) Razz : ..........
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 19:32

On me dit jamais rien à moi Razz Bon j'envois par MP alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 19:33

Ted DiBiase a écrit:
Je pense qu'il voulait ça en MP Smile

Ah zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 19:49

Je veut bien booker et je pense faire un segment.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 20:31

Heu... MC. C'est ton personnage qui doit répondre, pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime06.03.07 20:44

Shelton Benjamin a écrit:
Heu... MC. C'est ton personnage qui doit répondre, pas toi...

Ah ok merci de me le dire j'estait plus sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 0:37

J'aimerais bien plus de réponses, pour l'instant c'est un peu léger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 0:38

Tu as reçu les miennes ? Si oui, c'est assez détaillé ? Je peux répondre plus clairement si tu le souhaites, lorsque je l'ai fait j'étais assez occupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 0:46

Ouaip

Ben en fait au début je pensais que c'était mieux de faire court pour renforcer l'effet clip, mais certains comme Shelton et Baff ont developpés et au final c'est peut être plus intéressant... donc c'est comme tu veux, si tu penses avoir des choses à rajouter vas-y.
Mais pas trop long non plus Smile

Sinon petite question en plus pour tous: le moment le plus marquant/beau/émouvant/surprenant/drôle (ça peut etre n'importe quoi) pour vous à la MDWF ?
De préférence quelque chose qui ne vous concerne pas, pour ça il y a déjà votre meilleur souvenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 12:16

Moi,perso,ca a été le moment où Rock-E s'est renversé contre Bafftech
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 13:48

On doit tous faire ça ou c'est juste certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 13:50

C'est ceux qui veulent.

Je résume, parce qu'en fait c'est peut être pas clair pour tout le monde:
- vous revenez sur votre parcours, en répondant aux questions
- vous restez dans votre personnage
- vous envoyez par mp à Edge au plus vite, sachant qu'il doit rendre son segment au complet comme tout le monde vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 14:06

Ok d'accord ben je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 14:15

Irwin R. Schyster a écrit:
- vous envoyez par mp à Edge au plus vite, sachant qu'il doit rendre son segment au complet comme tout le monde vendredi soir

Finalement ça sert à rien d'être copain avec la direction, alors ?

Plus sérieusement il me faudrait plus de réponses pour que ça ressemble vraiment à quelque chose oui, et sachant que demain je suis pas là ce serait bien que je boucle tout ça ce soir.
Merci à tous ceux qui ont répondus en passant.

Bon allez je fais une promo: je me laisse battre par tous ceux qui veulent bien répondre ! (sauf Titan, c'est contre ma religion)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 14:20

C'est bon j'ai envoyé mais comment est ce que ce sera présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 14:26

Surprise.

(comprendre: moi même je sais pas. mais ce sera bien)
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime08.03.07 16:37

Edge a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
- vous envoyez par mp à Edge au plus vite, sachant qu'il doit rendre son segment au complet comme tout le monde vendredi soir

Finalement ça sert à rien d'être copain avec la direction, alors ?

Plus sérieusement il me faudrait plus de réponses pour que ça ressemble vraiment à quelque chose oui, et sachant que demain je suis pas là ce serait bien que je boucle tout ça ce soir.
Merci à tous ceux qui ont répondus en passant.

Bon allez je fais une promo: je me laisse battre par tous ceux qui veulent bien répondre ! (sauf Titan, c'est contre ma religion)

Bon ben tu n'iras pas jusqu'à Titan alors, vu que je t'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime09.03.07 5:05

Edge a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
- vous envoyez par mp à Edge au plus vite, sachant qu'il doit rendre son segment au complet comme tout le monde vendredi soir

Finalement ça sert à rien d'être copain avec la direction, alors ?

Plus sérieusement il me faudrait plus de réponses pour que ça ressemble vraiment à quelque chose oui, et sachant que demain je suis pas là ce serait bien que je boucle tout ça ce soir.
Merci à tous ceux qui ont répondus en passant.

Bon allez je fais une promo: je me laisse battre par tous ceux qui veulent bien répondre ! (sauf Titan, c'est contre ma religion)

Pffff, même pas drôle !!!!!
Pour une fois que j'avais l'occasion de t'en mettre plein la tronche, je peux même pas être de la fête, ça y est je boude.........
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Au sujet du PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du PPV   Au sujet du PPV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du PPV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au sujet de l'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: