AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic Réaction au PPV !

Aller en bas 
+9
René Duprée
Nosferatu
Irwin R. Schyster
Shelton Benjamin
Edge
The Rock
R.R Hard Gay
Black Jay Brawler
Ted DiBiase
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime11.03.07 23:34

Ce soir il n'y a qu'un seul gagnant et aucun perdant !

Ce soir c'est la MDWF qui a gagné ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime11.03.07 23:44

Elvis Supreme a écrit:
Ce soir il n'y a qu'un seul gagnant et aucun perdant !

Ce soir c'est la MDWF qui a gagné ! Razz Razz

tu t'en sortira pas comme sa ton jour viendra et les role vont etre inversé mon coté négatif va etre en toi et ton positif va etre en moi HAHAHAHAHAHAHA..!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime11.03.07 23:53

Quand on comprend pas ce qu'il se passe, on se rattache au mystique: des forces obscures qui planent sur nous et nous font perdre ...

Alors pour les prochains matchs tu vas faire quoi: Allez voir un marabout ? Déposez de la poudre de serpent autour de ton clavier ? Faire des incantations ? Une poupée vaudou ? Ne plus utiliser la lettre "s" dans tes défis ?

C'est tout c'est comme ça !

Pourtant j'étais gentil pendant un moment, il y a pas 1/2 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime11.03.07 23:55

Très bon main event encore une fois, l'ensemble du show est quasi parfait, segments commentaires ou matchs, ça vaut bien un Elvis Supreme10/10, le premier pour ma part

Un peu déçu pour Rock-E mais faut avouer que le Bubus est super bon, mis à part le défi western qui sentait un peu le rechauffé (quoique, il me joue très bien dedans Wink) c'était que du bon. Perso j'aurais pas su vous départager... reste à savoir si ce sera le dernier chapitre entre eux, quelque chose me dit que je vais avoir un rôle à jouer là dedans !

D'ailleurs pour les autres matchs c'était chaud aussi, Crusher s'est bien donné et a été bon mais je pense que Doink était un poil meilleur niveau qualité. Après je peux comprendre qu'il soit déçu, après une semaine à 11 défis ça doit être dur à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:03

Elvis Supreme a écrit:
Quand on comprend pas ce qu'il se passe, on se rattache au mystique: des forces obscures qui planent sur nous et nous font perdre ...

Alors pour les prochains matchs tu vas faire quoi: Allez voir un marabout ? Déposez de la poudre de serpent autour de ton clavier ? Faire des incantations ? Une poupée vaudou ? Ne plus utiliser la lettre "s" dans tes défis ?

C'est tout c'est comme ça !

Pourtant j'étais gentil pendant un moment, il y a pas 1/2 heure ...

Je me suis remis de cela Supreme là je voulait juste joker mais je vois que tu apprécis ma joke et tu commence à me sortir des conneries pas mal enfantin. rapelle toi au début tu estait comme moi aussi tu te plaignait..!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:06

Ouais mais mes plaintes étaient légitimes !

ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:09

de toute facon le seul qui est sorti vainqueur et encore plus populaire qu'avant ... c'est moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:10

La solution de tous les problèmes d'Elvis était d'aller viser une ceinture inférieure, il faut avouer que c'est une bonne tactique, même si apparemment ça ne fait pas prendre de points au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:12

C'est surtout que qu'on ne me donne pas ma chance d'aller plus haut, Hey IRS tu serais pas le recruteur du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:17

Elvis Supreme a écrit:
Ouais mais mes plaintes étaient légitimes !

ET TOC !

Non! non! tu estait juste pas sastifait tous comme je le suis et la tu te mets à me rabaissée j'usque parce que c'est ton momments de gloires. Un jour viendra et pouf tous va dissparaitre et meme ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:19

Mmh... tu as quand même été le leader de la WCF dans un angle très important, et tu étais un des participants du rumble. Si tu avais participé, qui sait tu aurais été contre The Rock dans le main event de ce soir Wink

Sans compter que tu as aussi foiré ta chance au titre Wall Street en ne défiant pas vs Chtn429 !
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:22

Irwin R. Schyster a écrit:
Mmh... tu as quand même été le leader de la WCF dans un angle très important, et tu étais un des participants du rumble. Si tu avais participé, qui sait tu aurais été contre The Rock dans le main event de ce soir Wink

Sans compter que tu as aussi foiré ta chance au titre Wall Street en ne défiant pas vs Chtn429 !

Pourtant je suis plus haut que lui dans les classements et je perd anyway il peut se réjouir de gagné mais ma continuer à progressé pour en surprendre plusieurs et meme lui. Comme sa ma arreter de me faire dénigré..!!

(S'cusé mon coté compétitive à pris le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:24

Un moment de gloire ?! J'ai rien gagné !

Et je ne cherche pas à te rabaisser, je réagissai juste à ta "joke" (?) qui était plus que douteuse ...

Enfin bon je te fais confiance pour me faire disparaître, c'est pas Arturo Brachetti qui va t'apprendre à changer de costume mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:28

MethodCobra a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Mmh... tu as quand même été le leader de la WCF dans un angle très important, et tu étais un des participants du rumble. Si tu avais participé, qui sait tu aurais été contre The Rock dans le main event de ce soir Wink

Sans compter que tu as aussi foiré ta chance au titre Wall Street en ne défiant pas vs Chtn429 !

Pourtant je suis plus haut que lui dans les classements et je perd anyway il peut se réjouir de gagné mais ma continuer à progressé pour en surprendre plusieurs et meme lui. Comme sa ma arreter de me faire dénigré..!!

(S'cusé mon coté compétitive à pris le dessus)

Rassures moi: T'es HG ? Ou alors Methodcobra c'est une projection de toi dans un monde virtuel: Le fameux mythe de la caverne de Methodcobra ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:30

Elvis Supreme a écrit:
Un moment de gloire ?! J'ai rien gagné !

Et je ne cherche pas à te rabaisser, je réagissai juste à ta "joke" (?) qui était plus que douteuse ...

Enfin bon je te fais confiance pour me faire disparaître, c'est pas Arturo Brachetti qui va t'apprendre à changer de costume mon pote !

Ah bon..!! Navré je me laissai un peu emporté peut etre à cause de une ou deux connerie qui ma faite réagir en tk.

Je suis juste pas sastifait de se qui m'arrive c'est peut etre pour sa que j'avait la meche courte.

Il ya une chose que je souhaite c'est de surprendre plusieurs et de gagné de koi en tous cas j'ai un long chemin à faire encore car je suis pas sortie du bois.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 0:31

Elvis Supreme a écrit:
MethodCobra a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Mmh... tu as quand même été le leader de la WCF dans un angle très important, et tu étais un des participants du rumble. Si tu avais participé, qui sait tu aurais été contre The Rock dans le main event de ce soir Wink

Sans compter que tu as aussi foiré ta chance au titre Wall Street en ne défiant pas vs Chtn429 !

Pourtant je suis plus haut que lui dans les classements et je perd anyway il peut se réjouir de gagné mais ma continuer à progressé pour en surprendre plusieurs et meme lui. Comme sa ma arreter de me faire dénigré..!!

(S'cusé mon coté compétitive à pris le dessus)

Rassures moi: T'es HG ? Ou alors Methodcobra c'est une projection de toi dans un monde virtuel: Le fameux mythe de la caverne de Methodcobra ?

J'estait Hors Gimmick quand je jokais lol
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 1:02

Niarf, j'ai déjà réagi dans le topic du show. Je ne vais donc pas bêtmenet copié collé ce que j'y ai marqué, juste dire un grand bravo à l'équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 1:14

Crusher a écrit:
Mais j'aurais une question, qu'est qui a favorisé la victoire de Doink?

Je vais quand même répondre à cela.
Plusieurs choses ont favorisé la victoire de Doink selon moi: l'originalité, l'humour, et la pertinence .
Tes défis étaient loin d'être mauvais mais sonnaient quand même souvent comme de gigantesques "toi-même" et à chaque sortie, tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, ce qui n'était pas toujours réaliste (surout à Las Vegas :-P !).
Et niveau argumentation, le clown t'aura quand même bien contré.

Reste maintenant à persévérer, après tout, vous pouvez très bien continuer la feud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 3:07

ouais d'accord enfin bref oui je suis décu de ma défaite car j'ai travailler très fort a n'en plus dormire mais ce n'est pas le pire, le pire a été de voir que je me suis fais battre comme une vrai lopette Doink mène le matche tout au long sur moi et ca c'est iréaliste puisque je suis un gros colosse de 350 lbs en muscle alors même si il a eu de la misère a me lever cela reste tout de même impossible pour un ti vieux de soulever un tel poids. En gros je ne trouve pas que le matche a fait honneur a mes discourts même si ils ressemblaient a du "Toi même". En tout cas la colère est passé sa va aller mais je ne crois pas poursuivre ma feud avec Doink car les feud c'est pas vraiment mon genre. Mon but est plus de vaincre le plus de gens possibles et non plusieurs fois le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 12:52

Quand même Doink doit s'y prendre à 21545 fois avant de te battre, et avec du chloroforme de plus... même si c'est vrai que tu aurais peut être pu plus dominer le match.

Sinon tu aurais tort, les feud te font te faire un nom et aident à progresser, en plus ce serait quand même bête que tu ne veuilles pas récupérer ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 13:36

Crusher, je comprends un peu ta déception, car la défaite est toujours dure, surtout avec le mal qu'on c'est donné. Car si j'ai dormi les nuits, c'est du temps de Guld Wars que j'ai sacrifié pour ce match (pour un MMORPGiste c'est un gros sacrifice ! Smile ).

Libre à toi de ne pas poursuivre la feud, en tout cas, si tu te décides je serais ravi de t'offrir la revanche. Mais cette fois c'est moi qui choisi la stipulation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 13:40

le titre je ne l'oublie pas et Doink ne t'inquiète pas je suis content que tu ais gagner dans le fond je me suis dis que cetait de bonne guerre et sérieusement j'ai adoré feuder contre toi, puis ne vous inquiètez pas car je n'oublie pas le titre, j'aurai ma revanche Wink puis Hébus ne va pas croire que je suis en colère contre toi ok champion Smile ce n'est pas toujours facile faire un milieu dans dans un résumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 16:11

Encore désoler si j'avais l'air grognon c'est juste que lorsque je suis un peu en colère j'ai besoin de le faire sortire après ca va j'accepte ma défaite c'est surment le manque d sommeille qui ma rendu comme ca Laughing puis une petite rectification pour Edge, j'ai écris 12 défis Razz puis bravo a tous ensemble nous avons fait du très beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime12.03.07 18:24

Non mais Crushy, t'a&s pas à t'excuser, on est un fofo de libre expression et perso, j'aime autant la franchise ! Smile

Pour en revenir sur ton opinion sur le match, perso je n'ai pas conçu ça comme un "squash", au contraire même vu que tu domines largement en début de rencontre et que pendant les phases d'avantage clownesque, tu fais preuve d'une belle résistance. j'aurais du davantage nuancer, sans doute...

Et je plussoie aussi les conseils précédents: pour se faire un nom, il faut des actes marquants, et le meilleur moyen pour ce faire est d'avoir participé à une feud marquante, surtout si celle-ci est axée autour d'un titre. Vu comme c'est bien parti avec le championnat wall street, ce serait dommage de ne pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime13.03.07 0:51

Tu as parfaitement raison Hébus c'est pourquoi je n'abandonnerai pas le titre et Doink, je finirai par te botter les fesses^^ content de te revoir avec le titre Hébus cela me rappelle mes débuts dans cette fed^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Réaction au PPV !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic de Reaction....
» La réaction de Edge au PPV
» Topic du G33|< !
» Bon ben... topic Kamoulox !
» Réaction RAW [possibles spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: