AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic Réaction au PPV !

Aller en bas 
+9
René Duprée
Nosferatu
Irwin R. Schyster
Shelton Benjamin
Edge
The Rock
R.R Hard Gay
Black Jay Brawler
Ted DiBiase
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:19

Est-ce que tout cela ne va-t-il pas trop vite ?

10 min c'est peut-etre un peu court pour lire un post en entier... Si c'est le cas, dites le et je ralentirais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:25

Bordel encore perdu ( J'aurai jamais le droit à un titre on dirait Rolling Eyes ) à quand est-ce que je vais gagnée dans 10 ans je pense bien que oui Rolling Eyes si cela continue comme sa.

Appart de sa reste que cela reste un match très hardcore niveau Hardcore un match que j'ai apprécier malgré qu'on me fait toujours perdre.

Je vais regarder se qui suis et voir se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:25

J'ai écrit les deux premiers matchs Smile

Merci pour les compliments, moi même je suis assez content du résultat... pour info j'avais debuté le match avant de savoir que Baff ne participerait pas et je tenais à faire un truc à la hauteur de leur longue feud, d'où la longueur et l'intensité du truc.
J'ai eu plus de mal à faire croire aux chances de Punk dans le deuxième match, sans ajouter que c'est toujours difficile de booker ce genre de matchs type David vs Goliath en restant original, donc je pense qu'il est un peu moins bon, mais il se défend tout de même.

Très bon match hardcore sinon (de Titan il me semble) tout le monde a sorti le grand jeu... le match du pre show était aussi bien rythmè et très agréable à lire. Et segment d'Elvis hilarant comme d'hab Smile

D'habitude les GM ne réagissent par sur le show mais bon... j'aide à animer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:28

MethodCobra a écrit:
Bordel encore perdu ( J'aurai jamais le droit à un titre on dirait Rolling Eyes ) à quand est-ce que je vais gagnée dans 10 ans je pense bien que oui Rolling Eyes si cela continue comme sa.

Appart de sa reste que cela reste un match très hardcore niveau Hardcore un match que j'ai apprécier malgré qu'on me fait toujours perdre.

Je vais regarder se qui suis et voir se qui se passe

Tout ne dépend que de toi peut être !
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:32

Elvis Supreme a écrit:
MethodCobra a écrit:
Bordel encore perdu ( J'aurai jamais le droit à un titre on dirait Rolling Eyes ) à quand est-ce que je vais gagnée dans 10 ans je pense bien que oui Rolling Eyes si cela continue comme sa.

Appart de sa reste que cela reste un match très hardcore niveau Hardcore un match que j'ai apprécier malgré qu'on me fait toujours perdre.

Je vais regarder se qui suis et voir se qui se passe

Tout ne dépend que de toi peut être !

Mais la je fait tous j'essaye tous et je comprend pas je m'entend toujours aux meme moi mon but et pas de récupérer des pertes mais bien sur des victoire. Je peut pas ressembler à un crisse de foutu jobber un minable quoi. Je peut comprendre que tous le monde c'est donnée à fond. C'est juste que c'est gazant de perdre à la longue j'ai impression de c'est que je vais toujours m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:33

MethodCobra a écrit:
Bordel encore perdu ( J'aurai jamais le droit à un titre on dirait Rolling Eyes ) à quand est-ce que je vais gagnée dans 10 ans je pense bien que oui Rolling Eyes si cela continue comme sa.

Appart de sa reste que cela reste un match très hardcore niveau Hardcore un match que j'ai apprécier malgré qu'on me fait toujours perdre.

Je vais regarder se qui suis et voir se qui se passe

Il faut relativiser: combien de personnes sont capables de battre Elvis Supreme (lorsqu'il est en forme et bien présent !) à la MDWF ?
Il n'y en a pas plus de 3-4 je pense et tu n'as pas démérité contre lui. C'est un résultat plutôt encourageant et tu peux encore faire des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:36

[quote="MethodCobra"][quote="Elvis Supreme"]
MethodCobra a écrit:


Mais la je fait tous j'essaye tous et je comprend pas je m'entend toujours aux meme moi mon but et pas de récupérer des pertes mais bien sur des victoire. Je peut pas ressembler à un crisse de foutu jobber un minable quoi. Je peut comprendre que tous le monde c'est donnée à fond. C'est juste que c'est gazant de perdre à la longue j'ai impression de c'est que je vais toujours m'attendre.

MC, sans prétention, tu pensais réellement qu'après la fin des défis tu gagnerais le match ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:38

[quote="Elvis Supreme"][quote="MethodCobra"]
Elvis Supreme a écrit:
MethodCobra a écrit:


Mais la je fait tous j'essaye tous et je comprend pas je m'entend toujours aux meme moi mon but et pas de récupérer des pertes mais bien sur des victoire. Je peut pas ressembler à un crisse de foutu jobber un minable quoi. Je peut comprendre que tous le monde c'est donnée à fond. C'est juste que c'est gazant de perdre à la longue j'ai impression de c'est que je vais toujours m'attendre.

MC, sans prétention, tu pensais réellement qu'après la fin des défis tu gagnerais le match ?


Hmmm je le souhaitait en tous cas car cela fait pas je ne sais cbn de match que j'ai perdu

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:41

Nan je mangeai une banane et cela me paraissait évident !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:41

très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très déçu

de la défaite j'aurais du gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:42

Elvis Supreme a écrit:
Nan je mangeai une banane et cela me paraissait évident !

Je te comprend plus il ya deux seconde tu me posait la question pourquoi je pensait que j'aillait gagné et la tu me parle de banane?!?!? Surprised

je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:43

OKAYYYYY Je suis très heureux de ma victoire Very Happy Très content Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:45

de toute facon faut être patient et le prendre a la cool. Moi regarde j'ai perdu TOUT mes matchs depuis que je suis ici mais je suis content car c'est du bien booké et les défaites sont bien "montés" pour que ce soit pas trop humiliant pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:48

CHINO a écrit:
de toute facon faut être patient et le prendre a la cool. Moi regarde j'ai perdu TOUT mes matchs depuis que je suis ici mais je suis content car c'est du bien booké et les défaites sont bien "montés" pour que ce soit pas trop humiliant pour mon personnage.

En tk je vais m'arreter la dessus car j'ai impression de cassé le fun aux autres. Ma quand meme continuer à rplayer en espérant au moins un jours je dit bien un jours que je vais gagné un match.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:48

R.R Hard Gay a écrit:
OKAYYYYY Je suis très heureux de ma victoire Very Happy Très content Sad

super...on va avoir droit au premier si tu perd je t'encule match
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:49

Aujourd'hui le show se lit comme du petit laid, encore un bon segment Carlito/The Rock et un bon début de match Tag Team !


Dernière édition par le 11.03.07 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 21:55

Nosferatu a écrit:
R.R Hard Gay a écrit:
OKAYYYYY Je suis très heureux de ma victoire Very Happy Très content Sad

super...on va avoir droit au premier si tu perd je t'encule match

La critique est aisé mais l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 22:14

rha^^ j'ai fait un play by play pas très play by play ...
enfin, le 1er match est ahurissant, les segments sont excellents ...
les vainqueurs à la suite des lectures de défis sont logiques, (oui oui MC, je t'assure)
bien joué Hard Gay Wink
Et je susi tjs tag team champion !!!
yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 22:35

Quel show jusqu'à présent !! J'suis très heureux de ma victoire et mon match s'est très bien déroulé, j'ai fait beaucoup de moves intéressant Razz J'ai vraiment hâte de voir la suite du PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 22:47

Bon j'ai de la chance: encore un super match de la part de Rock-E. Super bien décrit, drôle, vivant, intense, avec du suspense, des rebondissements et des clins d'oeils aux défis... j'adore aussi tout le début du match et les mind games. Le meilleur match pour moi avec le premier, et le hardcore pas loin. Le TLC était sympa aussi, enfin tout était bien quoi. Les segments aussi, du tout bon.

Un peu cruelle cette nouvelle défaite de Titan mais bon mais sur ce coup ci je pense m'être élevé au dessus de mon niveau habituel et je suis content de ma semaine, c'était encore une fois serré mais je pense pas l'avoir volée, alors que je reconnais que par le passé j'ai eu de la chance ! (le tag avec Jarek & Punk notamment)
M'enfin je suis sur que Titan me battra un jour... dans le catch les bad guys finissent toujours par se prendre une râclée Wink

Le gros main event maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 23:00

Voila !

PPV posté au complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Alexandr
Invité




Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 23:00

Excellent, j'adore c'est incroyable mais je sais pas si c'est moi mai je trouve que le match tag a été écrit d'une façon un peut brouillon. En tout cas pas surpris par la défaite c'était si prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 23:11

Crying or Very sad

Bravo à Hébus pour sa victoire, ça me fait un peu chier de perdre mais je me serais au moins défendu jusqu'au bout. Je crois avoir fais là mes meilleurs défis depuis mes débuts ici, j'aurais rien pu faire de mieux.

Sinon pour le PPV ... Grandiose. Tout les segments étaient excellents, quid des matchs avec même des morceaux de bravoures comme le premier ou le Iron Man Match. Félicitations aux bookers ( et participants qui se sont donnés comme jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 23:19

le PPV est bon mais je reste sans commentaires pour le rest par risque de passer pour un mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime11.03.07 23:26

Mais j'aurais une question, qu'est qui a favorisé la victoire de Doink?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Réaction au PPV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Reaction....
» La réaction de Edge au PPV
» Topic du G33|< !
» Bon ben... topic Kamoulox !
» Réaction RAW [possibles spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: