AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime15.03.07 21:09

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime15.03.07 21:31

On retrouve Rémi chez lui dans la salle ou il joue de la gratte soudain Marine fait éruption dans la pièce...


Marine: Oh ! Rémi depêche toi !
Ben pourquoi ?
Rho mais il faut tout te rapeller toi, tu doit te rendre à la MDWF.
Wow c'est bon tu croit quand même pas que je vais me presser pour ces deux imbéciles ?
Non mais mieux vaut arriver avant eux, être premier est toujours un avantage.
Ok j'finit d'accorder cette gratte et j'arrive...

Qelques 15minutes plus tard Rémi sort de cette pièce apelle Marine, monte sur le nouveau "joujou" de Rémi, un choppers et ce mettent en route...
10minutes ce sont écoulés et nous retrouvons Rémi et Marine dans l'aréna...


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding
Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts..


Carl: Encore un nouveau theme me semble t-il.

Rémi demande un micro à Carl qui lui lance et prend la parole...


Alors, déjà bonjours à tous, sa fait du bien d'être de retour entre ces murs, enfin que dijes entre ces 12 cordes. J'en connait qui à Payback ce sentirons moi à l'aise que moi justement ici. A mais que de bins souvenirs ici, surtout le Rumble déjà si loin enfin. Bon vous avez surement déjà entendu parlez de Chino... Non ? Mais si vous savez le dingue qui ce vante de perdre tout ces match et qui ne comprend pas pourquoi l'on m'appele le Hardcore Nigthmare, sérieux ce gars est un imbécile, il perd tout ces match et pense pouvoir me battre ? quel imbécile. Pour ce qui ont regarder la série télévisé Prison Break, il y'a un fou qui s'évade, on la retrovuer, sous un nouveau patronyme bien sur, j'ai nommé Chino, sa ne ce discute pas, n'est ce pas Jean luc Delarue ? La ressemblance est frappante, j'espère qu'en te disant "mister looser" je ne te blaisserais pas, tu l'as dit toi même, m'enfin peut-être que tu as la mémoire qui flanche, tu me dit d'aller jouer à la console ? lorsque le jeu de la MDWF sortira j'irais y jouer, quant à toi retourne dans maison de campagne jouer au echecs. Ah oui je vais t'expliquer en partie pourquoi l'on me surnomme "l'harcore nigthmare", regarde simplment mes matchs, ou l'intervention que j'ai faite sur Hardgay et Mister Wrestling enfin à l'issu du match duquel je sortirais vainqueur la, tu auras en face de toi "l'Harccore Nigthmare". Ah oui, je vous parle de cet imbécile et j'oublie de vous parlez de moi, ben oui il faut hein quand même, alors savez-vous pourquoi j'était abscent durant ces deux longs moi ? Et bien, je suis partit en voyage, en Thaïlande y perfectionner ma Boxe mais plus aussi j'ai repris le judo qui développe l'espritet le corps qui donne de la confiance en soi et de la maîtrise de soi, mais aussi le respect, enfin pour ces deux la je n'en aurais pas.
Bon parlons à présent de Tim Lonkins... Rien à dire, comme c'est son premier match je ne peu pas dire que c'est un jobber, je parlerais donc de futur jobber ! Un futur jobber qui va faire ces débuts face à moi donc ce ne sera même pas un futur Jobber, mais plustôt un futur légume...


Soudain deux hommes, l'un avec un T-shirt Chino l'autre avec un T-shirt Tim Lonkins "I love you", saute sur le ring et prennent la parole.


Le fan de Chino: Ouais vas-y tu ne traite pas mon dieu comme sa.
Le fan de Tim Lonkins: Mon seigneur est imbatable, sa ne sera pas un légume.
Il semblerais que vous ayez lancez une chause comme un idolatre gay messieurs Tim et Chino...
Les deux fans ce regarde et d'un coup enlève leurs pantalons qui laisse apercevoir un string, eux aussi à l'éfigie de Chino et Tim Lonkins.... Les deux hommes se mettent à courrir aprés Rémi qui est déjà en-bas du ring, 1 tour, 2tour, 3 tours, sa commence à faire beaucoup pour Rémi, il s'arrête porte un coup de pied, un hgth kik pour être précis sur le fan de Chino, attrape l'autre par les cheuveux et le claque sur le ring. Rémi les met tout les deux sur le ring, les place l'un sur l'autre, monte sur la troisième corde et porte un moonsault. Il en assis un sur la troisième cordes le prend en développer et le lance dans le public. regarde l'autre et d'un air de psycopate va chercher une chaise et frappe le fan de Chino jusqu'à sang, ensuite il reprend la parole:


Tu vois Chino comme ton fan tu auras à faire à l'Hardcore Nigthmare...

Rémi regarde à nouveau l'homme gisant à terre l'assis dans le coin du ring et part chercher quelque chose, il remonte sur le ring avec un sac, un sac avec à l'intérieur une, une balle de bowling et il la lançe dans les "bonbons"du fan de Chino, un peu comme l'avait fait Al snow sur Test lorsqu'il était encore à WWE RAW.


Sur cette joyeuse pièce de théâtre je vous laisse, je suis inviter sur le plateau de MDWF T.V...

Quelques minutes plus tard nous retrouvons notre bon ami Rémi sur MDWF .TV


Le présentateur : Bonjour, alors on m'a dit du moins vous aviez dit, que vous êtiez en Thaïlande, vous aviez besoin de repos ?

Pas du tout c'est juste, que je ne me trouvais pas assez fort, j'ai donc décider d'aller m'entrainer dans un endroit chaud pour plus vite perdre du poid et prendre du muscle.

Merci, et pourquoi avoir repris du judo, et pourquoi repris vous pratiquiez jadis ?

Oui j'en ai fait trois ans. J'ai repris car je m'emballe trés facilemnt et le judo m'aide à canaliser mes energies, de plus ce sport consiste à faire tomber l'adversaire donc si je suis sur un ring et que je fait tomber l'autre c'est casiment fichu pour lui!

Avez-vous un message à faire passer à vos fans ?

Bien sur, je voudrais leur dire que je suis de retour plus fort et plus serain que jamais, et que comme à l'habitude je leurs donnerais du bon spectacle.

Merci, et à vos adversaires ?

PFFFF c'est de minable ferais mieux de ne pas venir.

C'est vrai vous êtes quand même plus impressionant qu'eux sur un ring enfin soit.. X-treme, merci et au revoir.

Rémi ayant fini l'intervieuw sort des studios mais arriver dehors quelqu'un le pousse dans un coin et....


Ouaw putain c'est qui ?

Chut tait toi !

Florian(Frere de X-trem Rémi) ? Mais qu'est ce que tu fous la ? Et pourquoi tu te planque ?

Ben y'a des mecs la-bas qui me cherche pour me casser la gueule.

Quoi ?!? Y sont ont, ils vont voir ces abrutis

La-bas au coin de la rue...

Hahaha avec Jean-Luc ? enfin humour j'vais m'en occuper...

Rémi ce relève et regarde au coin de la rue, il voit deux gars, avec rien, pas une arme, il décide donc d'y aller.


Hé les deux paumés la-bas..

Quoi ? c'est nous que tu traite de paumé mec ?

Hum qui d'autre Janne d'arc ?

Ouais vas-y joue pas au malin gars.

Ou....?

Ou on t'éclate mec.

Essayer les gars essayer.

L'un des deux hommes se jette alors sur Rémi, il lui porte un assez important coup de poing au visage, l'homme content ce retourne vers son pote pour lui taper dans la main, mais Rémi à déjà repris ces esprit et lui porte un "Kata-guruma", l'homme ce retrouve à terre, Rémi lui donne des coups de pieds violent dans le ventre. L'autre s'en est aller, certeinement prévenir la police.


C'est bon Florian tu peut sortir.

Merci, Rem', bon je rentre chez moi, le chien doit avoir faim, a plus...

Rémi rentre chez lui mais à peine arriver depuis dix minutes que...


Ouvrez monsieur c'est la police !

Oui tout de suite j'arrive

Rémi ouvre la porte.


Bonjour, alors un jeune homme à porter plainte contre vous pour coups et blessures, avez vous une explication ?

Hé bien, j'ai juste défendu mon frère. De plus regarder ce que j'ai trouver dans sa poche...

Rémi sort un petit sachet


Trois grammes de Marijuana !

C'est certeinement le dileur que l'on recherche depuis 3 ans maintenant, vous aurez quand même une amende de 300euros elle vous seras envoyer dans les jours qui viennent.

Rémi enerver retourne dans les loges de la MDWF on ne sais jamais si l'un des deux ce ramenais sur le ring ! Il rentre dans sa loge suivi d'une caméra avec Marine et prend la parole...


Tient! je buvrais bien un Chino...

Rémi part chercher un "Chino" dans son frigo...

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Chino10

PCHHHHHHT, rhaaaa c'est vraiment bon, un bon petit Chino avant de ce taper un Chino, n'y voyait rien de Gay la dedans hein! Rien contre toi Hardgay .

Aprés avoir bu son Chino Rémi s'allonge sur le fauteuil et s'endort...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Tim Lonk
Invité




Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime16.03.07 17:44

[Dans un house show de la MDWF, à San Antonio, Texas, alors que la main event Paul Klein vs Kevin Magical vs Extrême Terry vs Marc Portel vient juste de terminer sur un no-contest, une musique vient égayer les oreilles des fans qui commençaient à partir de l’arèna. Les premières paroles confirmaient leurs souhaits. La foule se met à bouger sur les paroles qui s’affichent à l’écran :
Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain; you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !







Vous l’avez tous compris, il s’agit de Superstar de Saliva. Tout le monde se tourne alors vers l’entrée qui s’illumine en or et une personne de dos attends les dernières paroles affichées avec la musique pour se retourner et on découvre alors Tim Lonkins qui se dirige alors vers le ring avec une détermination sans faille. Il rentre dans le ring puis après quelques secondes fait un taunt de Chris Masters lorsque des effets pyrotechniques se déclanchent autour du ring. Ensuite, il enlève sa veste qui laisse découvrir un costume de lutte gréco-romaine où il est écrit : The Vengence and The Victory is the key. Il prend un micro qui trainait dans le ring (Il faut dire qu’il y a plein de trucs qui trainent dans la MDWF !). Il commence à parler :]






Tim : Je pense que vous ne savez pas spécialement les raisons de mon retour surprise sur le ring. Je ne vais pas trop m’étaler tout de même sur ces raisons. C’est juste que je préfère dire à certaines personnes que c’est autant pour elles que je reviens dans le ring. La première n’est autre que le président de cette fédération, Ted Dibiase. En effet, celui-ci ne s’est pas pressé pour sanctionner des personnes qui par la ruse, ont pris sa place pendant une semaine. Cette lâcheté de ne pas sanctionner est une des raisons pour laquelle je reviens dans ce ring. Et ma seconde raison n’est pas liée à cela, c’est juste que l’envie de me battre me démange depuis le début dans cette fédération.



[La foule répond positivement à cette réponse alors que Tim profite de cette réponse pour en profiter et reprend après la parole :]



Tim : Pour mon match de retour à Payback, une personne à répondu à mon challenge, celui-ci s’appelle X-Treme Rémi. The Certified le remercie de faire un match contre lui car cela me permettra de me remettre en forme. En effet, je respecte cet adversaire car celui-ci a eu de grandes feuds avec des personnes qui sont maintenant connues à la MDWF. Moi aussi ! Je me suis attaqué à Crusher, ancien champion MDWF Wall Street. Mais tout cela est terminé ! Si tu crois que je vais me laisser faire le tombé 1 et 2 et 3, tu te trompes lourdement ! Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Tu sais, dans ma feud contre la United Revolution, je n’ai rien lâché et je ne lâcherais rien pour le moment. Je gagne pour le moment et celles-ci ne comprennent rien à ce que je leur aie dit. Tout comme toi.



[La réponse mitigée de la foule surprend tout de même The Certified. Celui-ci fait des gestes qui laissent à dire qu’il va leur expliquer. Il reprend la parole sous les regards de la foule :]



Tim : Je pense que tu n’as pas compris également. Je vais t’expliquer en quelques mots. Je te dis que je fais un open challenge que tu acceptes mais que tu me dis que, je cite, « tant qu'à faire je peut bien botter le cul d'un jobber », et je vais te dire que je ne suis pas un jobber. Je t’explique. I’m the Certified, the Superstar. Personne ne doit ne pas me respecter. Je te respecte alors fait de même avec moi car tu risques de te faire voir la porte du Break The Hole Planet. Celle-ci est une planète qui être très dure à vivre et tu vas l’être l’un des premiers à y être envoyé. Alors si j’étais toi, je m’inquièterais car moi, The Certified, va essayer de te battre pour montrer à cette p****** d’arèna ce que je vaut vraiment ! Tu vas voir cela. Surtout ta belle copine de Marine, qui verra que son poulain n’est pas vraiment aussi fort qu’elle le croyait. Tu sais, ce Triple Threat Match sera mon premier match et je vais te montrer ce que je vaut en t’envoyant dans la Break The Hole Planet et en essayant de te résister le plus possible. Prépare toi car je vais montrer ce que je vaux.



[La foule toujours mitigée est assez surpris par le discours du Certified mais celui-ci n’a pas l’air de dire quelque chose de choquant, celui-ci reprend la parole :]



Tim : Rémi, j’ai assez parlé de toi. Maintenant passons à ce deuxième adversaire que Ted Dibiase m’a obligé, The « Ace Of Spade » Chino. Vous savez, ce gars, je ne l’aime pas. Pourquoi ? Celui prend une sorte de look de biker qui ne lui va pas du tout ! Vous me voyez en biker ? Non ! D’ailleurs, a-t-il eu des feuds d’importance ? Non ! Moi j’ai participé à une feud connue, Moi vs The United Revolution. Alors que lui ? Je ne vois pas de feud. Et de plus, il pense qu’il est The Ace Of Spade. Vous savez ce que veux dire Ace Of Spade en français ? Ace Of Spade veut dire As de Cosse. Vous croyez qu’un As de Cosse ne me fait peur ? Bon, ce n’est pas grave. On croirait que tu es sorti de prison, Chino. Chino le prisonnier, As de Cosse, ne me fait pas peur. Il devrais savoir que je n’ai pas peur et ….



[La foule voit arriver un nain habillé exactement comme Chino qui court vers le ring. Tim Lonkins, après que celui-ci monte sur le ring, le frappe avec le pied et exécute The Right Certified. Tim, un peu hué, reprend la parole malgré les désapprobations de la foule :]



Tim : Chino, tu as vu le Right Certified ? Tu en auras le droit à Payback. Je te vois mal nous couvrir : 1…2. Et 3. Alors, prépare toi, Mister L’As de Cosse. Bon je vous laisse, je dois aller dans une émission de radio.



[La foule qui redevient mitigée entend Superstar de Saliva qui retentit dans l’arèna et Tim Lonkins part de l’arèna assez tranquillement.]



[2 Heures plus tard, Wrestling Radio accueille Tim Lonkins]



Animateur : Salut tout le monde, mon invité n’est autre que la nouvelle recrue de la MDWF, «The Certified » Tim Lonkins. Bienvenue sur Wrestling Radio, Tim.



Tim : Salut ! Je suis heureux de venir dans cette radio.



Animateur : Alors, on voudrait savoir à qui vous en voulez dans votre période Garde Du Corps à la MDWF ?



Tim : J’en veux spécialement à Ted Dibiase, qui a eu le culot de ne pas sanctionner plusieurs personnes à la MDWF, ainsi que la United Revolution. Ceux-ci me sous-estiment.



Animateur : Commentons la carte du prochain show, Payback, avec vous.



Tim : Wall Street Championship
Doink vs Razor Ramon Hard Gay


Ce match risque d’être très intéressant contre une étoile montante et le Champion Wall Street mais pour des raisons que je ne dirais pas ici, je dis que Hard Gay va gagner.


First Blood Match
René Duprée
vs MethodCobra

C’est un bon combat dans une stipulation spéciale. Match qui va être très dur et je pense victoire du French Trippler.

Hardcore Match
B-Max
vs Alexandre

Un match entre deux personnes ayant participé dans le même match au PPV. Une stipulation qui pourrait aider Alexandre à gagner.

Single Match
Jason Fighting
vs New Rage

Le premier match des deux catcheurs. Je dis que le vainqueur sera Jason Fighting.

Single Match
Will2K
vs Psycho

Un match assez dur à comprendre mais je dis victoire de Psycho d’une façon bizarre.

Hardcore-X Challenge
Elvis Supreme
vs MethodCobra vs ???

Le Hardcore X Challenge est très dur à determiner un vainqueur. Mais Elvis Supreme a gardé son titre au PPV et j’imagine qu’il va gagner à Payback.

Tag Team Match
Cryme Tyme
vs Sick & Popsi Netn

Un match tag team qui va aussi dur à juger. Victoire des Sick and Destroy dans un match difficile.

Dark Match
Kane
vs Snake

Un match continuant une feud de no-names, je pense un no-contest car tellement cette feud va partir en cacahuètes.



Animateur : Que pensez-vous de votre match à Payback ?



Tim : Je n’ai pas de mauvais sentiment par rapport à ce match. Tout ce que je sais sur ce match, c’est que je ne vais rien lâcher, comme un taureau face à son matador dans l’arène. Je vais essayer de les envoyez dans la Break The Hole Planet.



Animateur : Un dernier mot pour les fans de la MDWF ?



Tim : Je ne vais rien lâcher et vous allez comprendre ce que « The Certified » veut signifier



Animateur : Merci d’être venu, Tim.



Tim : Tout le plaisir était partagé !



Animateur : Et maintenant une page de pub !



[Alors que le pub pour une celebre boisson alcoolisée commençait,Tim quitte l’animateur en lui serrant la main avant de sortir de la salle et une voix assez bizarre lui dit :]



??? : Salut Tim ! Cela fait un petit moment que je t’ai vu. J’ai vu ton interview, je suis étonné par ton calme.



Tim : Ah ! Théodore ! Je suis heureux de ta visite. Pourquoi dis tu que je suis plus calme ?



Théodore : Tu es plus calme car au moment où tu étais lutteur de rue, tu étais stressé…



Tim : C’est normal. Le Combat de rue est plus stressant car plus dangereux.



Théodore : J’ai vu que tu t’es lancé dans le catch….. Attends, j’ai une idée….si je t’accompagnais lors des matchs ?


Tim : Ok, sortons d’ici pour que je t’explique…



[La caméra s’éloigne alors que Tim Lonkins quitte la radio. Le Titantron s’éteint]
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime16.03.07 18:19

Rémi qui c'était endormie, ce réveille d'un coup, à cause de la télévision, une pub pour les dentifrices passe à la télé, lorsqu'il est réveilelr...


Hey, Marine tu sais pas si quelqu'un a répondu ?

Si, heu, merde l'autre la, celui qui n'a encore jamais fait de match...

Ah ouais Tim, tu me l'a enregister comme je te l'avait demander ?

Pour qui tu me prend ? Bien sur que oui !

Rémi met alors en route le DVD attentivement, et part vers l'aréna...


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding
Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..


Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts..


Rémi prend un micro et prend la parole...


Mouais Tim sacheque pour toi, je n'ai pour l'instant pas respect, je ne t'ai jamais vu lutter, mais peut-être que sa viendra.
Pour commencer, sahce qui si tu est venu pour dire sa, tu aurais du rester chez toi...
Tu n'est pas un jobber ? Mais pour l'instant si mon cher Tim, regarde la définition au dictionnaire voyont...
Bon il est clair que ce match, va ce jouer entre toi et moi, Chino ne va pas faire trois secondes mais de la à dire que tu vas me botter le cul ? Sa désolé mais j'y croit pas trop vois-tu.
J'ai écouter ton émissions à la radio et j'ai était surpris sur un point..

B-Max VS Alexandre.

Déjà c'est un match Hardcore, et B-Max est invincu en match Hardcore de plus il a plus d'expérience qu'Alexandre. Donc je donne vainqueur B-Max.

Que veux-tu Tim, tu n'as pas d'expérience en lutte alors pour donner des vainqueurs. Laisse tomber et je sais pas rase toi la tête et laisse toi pousser la barbe, vas faire ton acien métier, garde du corps.


Soudain tout une armada de garde du corps ce ramène sur le ring..


Hum, escuse moi mais tu as quelque chose contre les gardes du corps ?

Pas vraiment voyez-vous, je n'ai rien dit de tel, vous entendez des voix ? j'ai un ami qui est psycologhe, il pourrait vous aidez !

On en a pas besoin, mais toi tu vas avoir besoin d'un médecin
...


Les hommes se jettent alros sur Rémi il le frappe lorsque celui ci est à terre mais soudain...

La musique de "The man without fear, B-Max" ce met en route, il court vers le ring et vient aider Rémi, trois des gardes du corps ce jettent dessus, il en vient facilement à bout, il frappe les deux autres qui sont surt X-Treme, et le relève.


Merci B-Max.


De rien, c'était de l'échauffement


Hé voila Tim, rien de plus facile que de battre un garde du corps comme te l'a monter B-Max...

Rémi quitte l'aréna et s'asseois dans les loges et attends une réaction...

HG: désolé pour ce court speech mais j'ai vraiment pas le temps, je reviens dimanche, et la...MOUAHAHAHA lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
CHINO
Invité




Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime16.03.07 19:58

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Motorhead

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!

If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!

Chino s'amène sur la rampe d'entrée du ring avec un micro et l'air amusé de tout ce cinéma

CHINO : oh oh oh quel splendide mise en scène tout ca , obliger de payer des gardes du corps pour montrer qu'il est le plus fort. C'est trés marrant mais mardi ce sera moins marrant quand tu auras ta gueule en sang au milieu du ring.

Le public hue et lance un cri "CHINO SUCKS"

CHINO : maintenant X-Treme Remi tu peus aller retrouver papa et maman a la maison , on t'attend pour le diner et je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent.De toute facon tu te prétend le hardcore nightmare mais tu n'es qu'un hardcore piece of shit ici.Gamin tu vois a 18 ans tu devrais plutot t'occuper a baiser le plus de fille possible,aller boire des bières au bar le plus proche ou mater des pornos chez toi en te tirant le pruneau.Gamin si tu tiens a gagner ce match tu devras être plus que "hardcore". Tu vas devoir te mesurer au "ACE OF SPADE" a la "ass kick machine" au "king of asshole" : MOI

Chino guette la réaction de X-treme Remi qui se fout ouvertement de la gueule du biker. Chino poursuit son discours

CHINO : Si tu crois que parce que je n'ai toujours pas gagner un match dans cette stupide fédération, je suis un adversaire "faible" tu te trompes car je serais te recevoir comme il faut sur le ring, et je parle aussi bien de toi REMI que TIM LONKINS. D'ailleurs je vais un peu parler de ce fameux tim, alors comme ca tu quittes ton boulot de garde du corps pour te lancer en solo? Tu te prend pour qui? DIESEL? Laisse moi rire tu devais tellement être nul comme garde du corps que personne t'employait.Tu me prends pour un prisonnier en plus? Tu es bien comique, c'est peut être ca finalement ta reconversion? De toute facon une chose est déja sur pour vous deux : a Payback l'enfer ne fait que commencer.Je voulais dire aussi une autre chose qui vous concerne.

Chino prend une grande inspiration pour bien crier sur le micro

CHINO : I'M THE ACE OF SPADE AND I'M GOING TO KICK YOUR ASS !!!!!!!!!!!!!

CHINO sort une bière de sa poche et la boit dès la fin de son discours, il jette le micro et boit sa bière en fixant avec colère et détermination REMI puis il quitte l'arène

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime16.03.07 21:49

[On est dans un local fermé. On y distingue plusieurs photos puis deux silhouettes assez dures à distinguer avant que la caméra zoome pour laisser apparaître Théodore Marchall et Tim Lonkins. Théodore prend la parole :]



Théodore : J’ai tout compris à ce que tu m’a dis sur ce sport…..et d’ailleurs tu as un match ?



Tim : En effet, un match contre un assez bon lutteur et un As de Cosse. D’ailleurs, vu que tu as regardé la télévision de la MDWF pendant mon exercice d’assouplissement, peux tu me dire si l’un des deux a répondu.



Théodore : Alors, j’ai vu un mec accompagné d’une fille, assez belle d’ailleurs et puis j’ai vu un mec qui se baladait avec une tenue de Biker. Ce sont tes deux adversaires ?



Tim : Oui, il s’agit de X-Treme Rémi et de l’As de Cosse, Chino.



Théodore : Donc j’ai vu, et j’ai vu une assez belle intervention de X-Treme Rémi et j’ai vu une intervention insignifiante de Chino.



Tim : Je vais faire une intervention sur le ring, tu viens ?



Théodore : Je viens, je te suis….



[La caméra s’éloigne et on voit Tim Lonkins et Théodore Marchall quitter la loge et se diriger vers le ring, c’est alors qu’un officiel l’interpelle :]



Officiel : Que faites vous ? Il y a un match en déroulement là ! Il ne faut rentrer !



Théodore : On ne fait pas attendre mon poulain ! Dégage du chemin. De toute façon un match de jobber ne prime pas sur une promo du Certified !



[L’officiel s’écarte. Théodore et Tim se dirigent vers le ring.]



[Alors que le match Tom Poor vs Nickel Jim continue dans un match ou la foule est assez endormie, une musique vient les réveiller. La foule commence à se réveiller sous les paroles suivantes :
Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain; you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !



Vous l’avez tous compris, il s’agit de Superstar de Saliva. Théodore et Tim apparaissent sur la rampe. Après s’être renversé, Tim attends Théodore qui dit :]




Théodore : Eh ! Les deux no-names ! Le temps alloué à votre match est terminé. Laissez la place à The Certified !



[Les deux lutteurs s’exécutent et partent par la rampe, croisant au passage Tim Lonkins et Théodore Marchall .La musique redémarre alors et les deux lascars se redirigent vers le ring. Les deux entrent dans le ring et se dirigent vers le centre. Tandis que Tim fait son taunt qui fait déclencher des effets pyrotechniques, Théodore cherche un micro que l’officiel lui tend à l’extérieur du ring. Théodore commence par prendre la parole :]



Théodore : Vous ne me connaissez pas, j’étais un des entraîneurs de Tim Lonkins lorsqu’il était combattant de rue. Je l’ai vu hier, et maintenant je l’accueille dans tous ses matchs. Maintenant, je laisse la parole à mon poulain, The Certified Tim Lonkins !



Tim : Alors, j’ai vu vos interventions à vous deux. Alors Rémi, j’ai une question à te poser. Comment peux-tu me juger alors que je n’ai pas fait de match ? C’est vraiment une réponse nulle de ta part. Tu vas dire que je vais te botter le cul ? Ce que j’ai exactement dit, c’est que je vais essayer de bien me débrouiller contre toi. Alors arrete des choses dont tu n’as même pas compris le sens. Tu me fais rire sur mon passé. Tu me dis que je n’ai pas lutté. J’ai participé au sport le plus dangereux qu’il soit : le combat de rue, un sport très violent et je sais de ce que je parle. Ton segment nul sur mon passé de garde du corps montre une certaine lâcheté de ta part. C’est pour cela que je vais essayer de te battre.



[La foule mitigée est assez difficile ce soir. Tim Lonkins reprend la parole,il ne se donne pas vraiment au public,c’est normal c’est The Certified :]



Tim : Maintenant,je parle de Chino,l’As de Cosse. Celui-ci me faire rire. Son intervention ne sert à rien. Si il voulait parler,il aurait du mieux fait de se taire. Tu dis que je suis comme Diesel à l’époque. C’est une comparaison facile,mais je ne suis pas Diesel. Je suis un comique ? Ce serait plutot toi. Ce n’est pas grave…. Je vous donne la foulle à vous,Théodore.



Théodore : Tout cela pour dire que mon poulain pourrait gagner à Payback ! C’est totalement possible. On a deux personnes simples : un qui est rigolo,l’autre qui n’a rien compris. The Certified vous quitte mais ne soyez pas triste,il va revenir bientôt….



[Sur ces mots,la musique retentit et les deux amis quittent le ring sous la foule mitigée.]
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime18.03.07 20:55

Le titranton s'allume, mais rien n'apparait, juste un fond noir.. D'un coup la musique d'X-Treme Rémi retentit dans l'aréna, il arrive du public, marche lentement vers le ring passe par la table des commantateurs prend un micro et monte sur le ring.


Alors, alors voyont, Chino c'est enfin manifesté a ce que je voit ! M'enfin "manifester", maximum trente seconde sur le ring, à mon avis il est presser de retourner sur la route.
Tu sais, je suis peut-être jeune, mais c'est ce qui fait de moi un adversaire redoutable, je suis plein de ressource toi, une fois à terre, tu a du mal à te relever. Tu me traîte de gamin ? Et ensuite tu parle de sauter tout ce qui bouge et de boire des bieres, mais quel bel éxemple pour tes enfants, enfin la je te voit déjà, j'ai dit enfant tu vas me parler de moto, non je te parle bien des petites personne, que l'on a avec une personne de l'autre sexe, je suis pose que même toi tu peut le comprendre non ?
Et le mont de la fin pour toi mon bon Chino, OUI, je te prend pour une merde, je dirais mieux, je te pisse à la raie sous-merde.


Rémi sourit, le public le suis, Rémi en est même étonner lui qui n'est pas trés apprécier des fans, il regarde le plafond de l'aréna et reprend la parole.


Passons maintenant à Tim Lonkins... J'ai trouver sur le net, un match de toi, et je retire ce que j'ai dit, tu seras un bon adversaire, ce sera un bon match, si l'on met à part Chino bien sur.

Marine attrape Rémi part la main et lui dit de la laisser dire un mot...


Je tient juste à remercier Théodore, d'avoir dit que j'était belle. Et je suis sure que ce match sera trés interessant, j'ai un mot à dire à Chino aussi, voit-tu Rémi ne passe pas son temps à baiser le plus de fille qu'il peut car, il m'a moi, toi si tu n'a pas de vie sosciale évidement tu ne peut pas faire grand chose. Et ne t'en fait pas, des pornos il en regarde, quel mec ne le fait pas ?

Marine rend le micro à Rémi qui sourit une nouvelle fois et reprend encore une fois la parole


Bon, je vous laisse à présent, je doit aller rejoindre mon entraineur...

Rémi quitte la salle en compagnie de Marine et part dans le centre ville pour y déposer Marine chez eux, ensuite il part au Hall Des Sport, pour y rejoindre son entraineur de Judo.


L'entraineur: Alors Rémi qu'a tu retenu de la dernière leçon ? Déjà qui est l'inventeur du Judo ? Et de ou vient le judo...

Le Judo est né du JU-JITSU ce dernier étant pratiqué par les samourais jusqu'a la fin du 18ème siècle.
En 1860, né un homme appelé Jigoro Kano, inventeur du judo.
En 1882, il ouvrit sa propre école d'art martial, pour y enseigner sa méthode qu'il appellera "JUDO".
JU: Signifie souplesse
DO: Signifie principe, voie.
Le judo est le princiipe de la meilleure utilisation du corps et de l'esprit.


Trés bien Rémi, et pratiquer le judo qu'est ce que cela singnifie ?

Développer le corps et l'esprit par le jeu de l'attaque, de la défense et en arriver ainsi a un développement harmonieux de son êter pour contribuer à la prospérité de tout les hommes.

Rémi tu m'impressione vraiment, depuis que j'ensaigne le judo aucain de mes élèves ne m'avait réciter cela ainsi, petit était tu déjà un prodige au judo ?

On ne peut pas apeller sa prodige, mais je n'ai jamais rater mes ceintures, lors d'une compétition, j'était encore ceinture jaune, et je me battait contre une verte, je me souvient avoir tellement voulu le vaincre que cela c'est réaliser.

Rémi assez parler est-tu prêt pour l'éxamen de la ceinture noire ?

Oui!

Dans ce cas fait moi un "Ushiro-Goshi" suivi de l'entrée au sol appelé "Hara-Gatame".

Rémi s'éxecute et réussi... Et il enchaine avec d'autre technique. Il arrive ensuite au dernier, il doit executer un "Sasae-tsuri komi ashi", un blocage du pied en soulevant et en tirant. Deux essais et c'st gagner.


Rémi voilà le moment tant attendu dans la vie d'un judoka! Je te remet la ceinture noire, il ne te reste plus qu'à gagner des "dans".

Rémi fier de sa préstation part juste se rabiller, pas de douche car il retourne à la salle de musculation du coin. Il y restera 1H pas plus pren sa douche et rentre chez lui ce prélasser devant un bon film....


Mais quelqu'un le coupe dans son élan, il ouvre la porte et appercoit son frère, qui lui demande de l'entrainer. Rémi accepte et l'emmène à la salle de boxe, comme il connait l'entraineur, Rémi peut utiliser la salle.


Rémi le fait frapper au sac, Low, Middle, Higth, tout les coups de pieds quoi, ensuite crochet direct, droite gauche, gauche, gauche, droit, middle. Les enchainement, s'enchainent, ensuite Rémi s'arme d'un pao, (espèce de petit bloc de mousse portable pour entrainer l'autre à frapper, sur autre chause qu'n sac.)
Ensuite saut à la corde durant 7minutes, suivis de trois séris d'abdominaux et de tractions sur les bras appeler comunnément "pompes", ensuite c'est terminer, Rémi peut rentrer chez lui et ensin ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime18.03.07 23:29

On retrouve X-Treme Rémi sur le ring, il dit au public qu'il va leur passer un film... Et le lance maintenant.




Nous sommes en Belgique, dans un petit village, une école primaire, des enfants, nous allons suivre l'un de ces groupes lors d'une de leur récréation tant adorée... Ils sont 5, l'un ce prénome Kévin, un autre Quentin, encore un autre Martin, Mathieu et un que nous nommerons "***"

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Ph710

Kévin: Hey les gars sa vous dirait qu'on aille faire chier notre monde ?

Quentin: Ouais, mais qui ?

Kévin: ***

Martin: C'est partit !

Le groupe des 4 s'avance vers le pauvre *** qui ne se doute de rien.


Mathieu: Alors *** encore en train de jouer au catch avec tes action man ?

***:....

Mathieu: Pourquoi tu m'ignore ? Je te fait peur ?

***: Arrêter de m'embêter, c'est pas drôle !

Kévin: Rho c'est bon tu vas pas pleurer mec, on veut juste rigoler..

***: Moi sa me fait pas rire.

Quentin: Hey j'ai une idée sa te dirais de faire du catch contre moi ?

***: Si tu veux mais je te prévient, je connait toutes les prises.

Quentin: Ok vas-y

Le petit combat s'engage, mais bien vite cela tourne au vinaigre, *** met un Big Boot dans le face de Quentin, et la les trois autres se ruent dessus, le pauvre est à terre, il le martèle de coups de pied, l'un arrive avec une branche mais... L'un des professeur intervient enfin, il les séparent et punis les 4 futurs malfrats, ensuite relève *** et s'en va.

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Profes10

***: Vous verrez, un jour, je serait plus grand, plus fort et plus courageux que vous, la vous verrez, je vous le ferrez payez !

Quentin: Ouais bien sur, on t'attends mec !

*** rentrer chez lui en parle à son père et lui demande de prendre des cours de boxe, par chance son père est entraineur de boxe. *** est alors âgé de 12ans.
Il s'entraine jour et nuit, lorsqu'il ne s'entraine pas il regarde des vidéos de ces idoles, tel Hulk Hogan, Steve Austin, The Rock, et d'autre, ou encore il ce documente sur le full contact autre sport qu'il veut prâtiquer.


Deux ans ce sont écoulés, *** a perdu son père, il a perdu toutes motivation mais les moqueries autour de lui continue, sa rage reprend donc le dessus sur la tristesse, il s'entraine seul, se met au Judo, au full contact et reprend la boxe, il a alors un emploi du temps, trés charger, mais réussi ces études comme il l'a promis à sa mère.

Deux ans ce sont encore écoulés, il arrête le judo au stade de la ceinture orange, arrête le full contact et la boxe pour ce constentrer sur ce sport qui le passione tant, la lutte.
Il a donc 16 et a le droit d'en faire il s'entraine, s'entraine, ne s'arrête pas, et le jour vint ou..


Quentin: Alors mauviette, prés pour ta raclée du jour ?

***: Ecouter, vous ne me faite plus peur ! Venez et je vous fous la raclée de votre vie.


Kévin: Quoi ? j'ai pas trés bien entendu la, qu'est ce que tu vient de dire ?

***: Ramène toi ici, et je te bote le cul.

L'un s'avance vers*** qui le massacre en moins de trente secondes. Un rond se forme alors autour des deux combatants, toutes l'école est entrain de regarder.
Le deuxième s'avance et porte un coup de pied dans les bijoux de famille de ***, il lui donne des coups de genoux dans la face et le balance à terre et ce retourne vers ces amis, mais sur ce temps la *** c'est relever, l'attrape de dos et lui porte une German Suplex, l'autre est casiment KO, il le relève et lui porte un Big Boot.


Tient le coup de pied que je vient de te donner sa doit te rapeller quelque chose non ?

Depuis ce jour la *** est respecter...


Fin.


Alors public, qui était *** ?

Le public: YOU!!!!

Oui, bravo, si je vous ai passer ce film c'est pour vous expliquer pourquoi je me bat, pour les petits mec qui comme moi avait des amis, mais d'autres gars qui ce la péte grave, ce foute de leur gueule, et c'est aussi sa qui fait ma force, et qui me donne la rage de vaincre, des minables comme Chino, des gros paumés de la vie qui ne comprendrons jamais rien !

Sur ceux public, je vous laisse.


Rémi quitte l'aréna applaudit par le public.


Arriver dans les verstaires il est acceuilis par Marine...


Sa alors, je ne savait pas sa de toi.

C'est normal j'ai tout inventer tout est faux !

Quoi ? mais pourquoi tu as fait sa ?

Bha j'ai envie d'être apprécier par le public, quelques encouragement, durant un match sa fait toujours plaisir

Rho t'est vraiment déguelasse quand tu veux toi hein.

A qui le dit tu.

Les deux s'envont en rigolant dans leur loge...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
CHINO
Invité




Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime19.03.07 17:31

This sequence is rated motorhead


Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Motorhead


Voix off : et tout de suite nous retrouvons notre nouvelle séquence sur MDWF TV : The angry wrestler nerds

THE ANGRY WRESTLER NERDS

On voit apparaitre a l'écran un mec avec des lunettes,une chemise blanche et une coupe plutot "propre". Finalement on se rend compte que c'est CHINO déguisé en "nerds"

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins AVGN_c

CHINO : hello tout le monde bienvenue a "the angry wrestler nerds" nous sommes ici pour analyser et parler , non pas des meilleurs catcheurs, mais des plus mauvais catcheurs qui existe a la MDWF. Celui qui a l'honneur d'ouvrir cette émission sera .... X-TREME REMI.Mais sans plus attendre commencons le décryptage.


Citation :
Alors que l'arbitre a arrêté son décompte, vu que Rémi est remonté sur le ring ... Oui, on ne va pas se focaliser sur les commentateur et leur vielle guerre, Rémi se méfie de Carlos, qui se venge de sa voiture ... Carlos arrive, et tente un coup de la corde a linge, mais esquiver par X-trem Rémi, qui porte un coup de pied retourné a la AJ Style, le public se lève tandis que Carlos tombe sur le cul ... oui oui sur le cul, Rémi content, porte un coup de Poing sur la tête de Carlos qui ne répond plus ... puis un coup de Pied, qui met a terre Carlos ...

CHINO : OH MY GOD son adversaire tombe a terre et lui tout ce qui fait c'est lui donner des petits coups de poings. FUCK c'est juste stupide de sa part, même pas une prise puissante pour achever dès le début son adversaire, rien, non il donne un PUTAIN de merde de coup de poings. Bon continuons


Citation :
X-trem Rémi remonte sur le ring, et attend que l'arbitre continue de compter ( je sais plus ou j’en suis dans le compte, mais c'est pas grave on s'en fout ) ... Rémi regarde l'arbitre, avant de lui asséner un coup derrière la tête ...

CHINO : Ce gars est décidément TRES stupide : il donne un coup de poing,il frappe l'arbitre si ca continue il va aller violer une spectatrice. PFFF ce gars est vraiment trés con. X-trem remi est le catcheur le plus stupide qui existe sur terre,dans l'univers. Même les martiens sont plus intelligent que ca.

Chino sort une canette de bière,l'ouvre et commence a la boire


Citation :
Rémi releve durement son adversaire, et le replace sur le tapis du ring, pour ensuite le suivre et tenté le tombé ... L'arbitre tape une fois, il tape deux fois, mais Scartic se dégage. Rémi souris, pendant que Scartic rigole dans sa barbe à nouveaux ... Rémi relève Scartic, et une fois que celui ci est debout, Rémi montre un jolie petit Doigt à Scartic, qui pris d'un élan de rage, lui prend au passage, avant de tordre la main de Rémi.

CHINO : WHAT??? UN DOIGT? COME ON et il croit mettre en colère un adversaire avec un doigt d'honneur? pfffffff


Citation :
X-Treme Rémi se précipite à son tour vers Edge, mais celui-ci esquive son attaque, et le fait basculer à l’extérieur à l’aide d’une Clothesline

CHINO : mouahahahaha la il est vraiment drole rien a dire la dessus,edge joue bien le coup et il élimine REMI sans bouger le petit doigt chapeau.


Citation :
Ca recommence. Il ne manque pas un, mais deux lutteurs aujourd’hui. Où sont X-Trem Rémi et Silver ? Dieu seul le sait

CHINO : pfffff et en plus il ne vient même pas a ses matchs ...

Chino prend une grande inspiration,boit une grosse gorgée de bière avant de parler

CHINO : ce catcheur n'est qu'un débris humain,une merde. Il a 18 ans mais il serait plus sage pour lui d'être chez papa-maman a faire ses devoirs.Et c'est ca qu'on appelle THE HARDCORE NIGHTMARE? C'est plutot THE HARDCORE JOKE. COME ON!!!! et apprend on s'étonne que la MDWF n'est pas prise au sérieux pffff.FUCK X-TREME REMI,FUCK MDWF,FUCK THE WRESTLING!!!!!!!


Aprés ces mots CHINO termine sa canette de bière et la balance derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime19.03.07 18:09

On voit a l'écran Carlos Woodward en interview avec "The ace of spade" CHINO

Carlos Woodward : J'ai actuellement a mes cotés CHINO qui a sollicité un entretien, alors qu'avez vous a dire?

CHINO : J'avais quelque chose a dire effectivement.Je voulais parler de TIM LONKINS.Voyez vous quand je vois qu'un simple garde du corps se permet de vouloir marcher sur le territoire des vrais catcheurs, je me dis que la MDWF est vraiment tombé encore plus bas que je le pensais. Remarque on a bien un clown wall street champion alors un garde du corps.

C.W : qu'avez vous de plus précis a dire sur le compte de Lonkins?

CHINO : J'ai vu dans ses dernières interventions qu'il se présentait comme un "bagarreur de rue",qu'il se prenait pour un vrai dure. OH MY GOD si lui est un vrai dur alors STACY KEIBLER est aussi technique que CHRIS BENOIT.En plus il a prit un "entraineur" un certain THEODORE. Tiens c'est bizarre il me copie car moi aussi j'ai un THEODORE mais lui il m'a élevé,il m'a entrainé,il m'a éduqué a la dure. Si je suis la ici c'est grace a lui et si je serais champion de cette fed ce sera grace a lui aussi.Lonkins , tu crois être un dur? Tu crois être un cogneur? Mais tu n'es qu'un petit merdeux de garde du corps qui chie dans son froc.Tu te prend pour Diesel mais tu es plus un TYSON TOMKO de seconde zone.N'oublie pas qu'ici tu es dans mon territoire.Et pendant des années,des années et des années, on se foutera de ta gueule dans la rue et on te traitera de LOOSER.Tu es tombé sur "THE ACE OF SPADE" et tu vas te piquer dessus.

C.W : et comment réagissez vous aux autres qui vous surnomment "the king of looser"?

Chino prend un air agacé et répond a la question finalement

CHINO : King of looser?Ces connards n'ont pas vu les matchs que j'ai fais. Je me suis fait avoir 3 fois par GOTH et encore deux fois il a triché,j'ai perdu un fatal four way contre ma volonté et le hardcore championship est encore détenu par ce sosie pathétique d'elvis mais a PAYBACK mardi je vais vous montrer ce que c'est une grande victoire et aprés cela je serais LA star de la MDWF

Chino fait mine de partir mais soudain il prend le micro des mains de Carlos et commence a crier

CHINO : TIM, I'M THE ACE OF SPADE AND I GOING TO KICK YOUR FUCKING BIG ASS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime19.03.07 19:04

Rémi qui regardait MDWF T.V justement ce surprend de ce programme...


Hahahaha, bordel ti, c'est quoi sa ? hahahaa.

Marine: Quoi qu'est ce qui a ? pourquoi tu explose de rire ?

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Mdr10

Attends, tu n'a pas vu l'apparition de Chino sur MDWF T.V ?

Bha non .

Ecoute...Enfin non, j'ai une autre idée fesont en jouir aussi le public.

Cut my life into pieces

This is my last resort,

Suffocation no breathing

Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..

Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.

Deux silouhettes apparaissent,

il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts..


Alors rebonjour cher ami ! Je suis venu ici pour vous parlez de...Du "Biker" entre guillemet. Alors il à fait une apparition sur MDWF.T.V, Il dit que je suis le plus mauvais catcheur de la MDWF, dékà premier propos, premier propos stupide, j'ai les explications, Chino, que fait tu des gens que j'ai déjà battut ? Pasque moi aprés "le plus mauvais" je ne voit rien, à moins que tu vive dans un monde parrallèle au notre, qui c'est, deuxième explication, JE suis devant toi dans le classement, en ayant fait aucun match durant 1 mois, et troisième, j'ai gagner trois match et perdu deux, toi tu as fait trois matchs trois défaite, et on applaudit Chino..

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Applau10

De deux, je donner de petit coup de poing lorsque mes adversaires sont à terre, mais moi, je les mets à terre !

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Heureu10

De trois, il dit que je suis stupide, mais lui parle de martien, alors qui est stupide ?

Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Marsat10

De quatre, tu est con ou tu le fait exprés ? Je cite :"Watth un fuck ? et il espère mettre un adversaire en colère avec sa ?
Mais voyons tu voit bien que cela a marcher...
Tu sais Chino, MOI j'ai participer au Rumble, je suis rester longtemps, j'ai éliminer des gens et je ne me suis pas fait éliminé par une bouse, tu sais qui est Edge ? Tu habite dans une grotte avec ta moto ?
Et sahce que je suis venu, au match contre Hard Gay, Silver,..., je les ai éclatés aprés le match, et je te réserve le même sort, sois sage mardi, reste chez toi et met un nouveau pot sur ta bécane, elle a un vieu bruit...
Aller a plus, THE KING LOOSER, hahahaha....


Rémi quitte l'aréna avec Marine qui pleure de rire, et rentre chez eux, plus besoin de revenir, Chino ne diras que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Tim Lonk
Invité




Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime19.03.07 19:12

Tim Lonkins écoute une sorte de lecteur MP3. On pourrait penser qu’il est en train d’écouter les interventions de ces adversaires. Théodore regarde les alentours avant de dire :]



Théodore : Alors, vous vous demandez sûrement où je suis… Alors,ici,existait une arène de combat de rue où mon poulain avait gagné un combat où il est passé très près de la mort. Je passe le relais à Tim.



Tim : [Enlevant son lecteur MP3] Je viens de finir d’écouter vos interventions. Je suis très heureux de ta part,Rémi, que tu me respecte. Ce serait mieux pour toi. Je vais te répondre. Tu viens de comprendre que je serai un très bon adversaire pour toi. C’est vrai que dans notre match,le seul qui poserait problème,ce serait l’As de Cosse. Celui-ci veut nous casser notre match,si ce n’est déjà fait. Je te dis bonne chance pour notre match,tu en auras besoin surtout contre moi.



[Théodore parle ensuite après un petit temps de reflexion,il est assez inquiet,on ne sait pas pourquoi :]



Théodore : Alors, Chino,tu penses que mon poulain n’a aucune connaissance en combat de rue ou encore en manœuvres de catch. Vois ça !



[Théodore fait un signe en hauteur et la rue s’illumine sous des projecteurs. Tim enlève sa veste et est en tenue de combat. On voit un combattant s’approcher et le match débute. Ce match est très très extreme,Tim envoyant son adversaire au mur et continue a mettre des coups de poing au ventre. Le match a terminé par KO après que son adversaire soit envoyé au sol par un uppercut puissant. La lumière s’éteint et Tim,essouflé laisse Théodore dire :]



Théodore : Alors,tu as assez compris… Alors tais toi. Ce sera mieux pour notre match. De toute façon,quoi que tu fasses,tu es mort dans ce match. Tu seras le premier à entrer dans la Break the Hole Planet. Et tu ne pourras pas gagner !



[ Théodore part,suivi de Tim Lonkins]


HG: Désolé,je manquais de temps. Je dis bonne chance à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins   Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra
» X-Trem Rémi vs R.R Hard Gay vs M. Wrestling vs Silver 742
» Tim Lonkins vs Chino
» CHINO vs X-Treme Remi
» B-Max vs X-Treme Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: