AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CHINO vs X-Treme Remi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime29.03.07 20:51

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime29.03.07 21:12

On retrouve X-Treme Rémi dans un bar, trés classe ou rien que le passe coûte 1 mois de salaire d’une personne moyenne… Rémi y vient souvent retrouver ses ami, mais ce jour la… Un homme ce met à « chercher embrouille » …


Bon écoute degage…

Hé mec du calme, la, vas-y bouge ton cul qu’on ce figth un peu !

Dégage, t’as perdu d’avance gars.

Quoi ? Moi ?

Le mec qui est avec ces pots ce met à rigoler…


Tu sais pas à qui tu a à faire, je s….

Nan, c’est toi qui c’est pas à qui tu as à faire OK ? Donc degage avant que je te démonte d’accord ?

Wow, tu m’laisse finir ma phrase.. Je suis ceinture noir de Karaté d’accord ?

Hé ? Tu voit ce genre de palmares ne m’impressione pas, donc casse toi !

Un ami de Rémi: Heu Rémi fait gaffe, son parrain fait partit des Yakusa.

Et alors, on est pas au J apon la !

Oui, mais il habite ici, il est charger d’un truc important d ‘aprés ce qu’on sais.

Rien à branler, je l’ai déjà assez prevenu, si il cherche la merde tant pis pour lui.

Alors, tu dit pus rien ?

Laisse tomber tant vaut pas la peine…

Quoi ? J’en vaut pas la peine tu va voir enculé !

L’homme casse une bouteille de verre sur un table et court vers Rémi, mais l’un de ces ami(à Rémi), l’a vu arriver, et lui donne un magnique upercut, l’homme inconscient est emmené à l’hopital..


Fallait pas faire sa Romain, main tenant c’est toi qui va avoir les emmerdes !

J’l’attends son parrain la moi.

Rémi rentre chez lui tranquillement, et s’endort…
Le lendemain matin, Rémi se rend chez le boulanger, et il remarque qu’une voiture noire Presque une limousine, le suis, il ce rend ensuite chez le boucher et la vioture le suis encore, il décide donc de s’arrêté, les homes à l’interieur de la voiture, violent qu’il se doute de quelque chose et prennent une autre direction…

Le soir venu, Rémi retourne dans ce fameux bar, mais il sens comme une tension autour de lui… Il demande donc à un de ses ami qu’est ce qui se passe.
Un ami de Rémi: retourne toi, et tu vera pour quoi tout le monde te regarde.

Rémi ce retourne et voit un homme vêtu d’un costume blanc trés classe avec un chapeau blanc lui aussi, il était asser vieux ces cheuveux grisait fortement, lorsque Rémi ce retournit il était entrain de sourrir, il apercut alors aussi sa dent en or, et à côté de lui, deux homes, que dijes, deux mastodonte, au moins deux mètres, vêtu d’un costume noir, chemise blanche et les cheuveux plaqué… Rémi croit d’abords à un Blues Man célèbre avec ces gardes du corps mais il se trompe…


Okay, lequel d’entre vous est Rémi ici ?

Ben c’est moi !

Okay, c’est toi qui test embrouiller avec mon fieul hier non ?

Oui !

Okay, mais ce n’est pas toi qui lui a assainer le coup n’est ce pas ?

Ben heu non.

Okay, qui est le dénommé Romain ici ?

C’est moi m’sieur

Le mafieux fait signe d’un clin d’oeil à un de ces gardes du corps et… Il sort un gun d’une taille phénoménale, on ce demande comment cela peut tenir dans sa poche… Il tire et touche Romain l’ami de Rémi.. Les trios homes courent vers la sortie, des freins qui crient sur le bitumen et un gros coup de moteur puis plus rien.


Putain de merde ! Appelez un ambulance bande de con, dêpechez-vous aller ! T’inquiète Rom’.

15Minutes plus tard l’ambulance arrive, il l’emmene à l’hôpital…


Rémi rentre chez lui et se couche directement.
Le lendemain, il se rend à l’hôpital:
Il demande la chambre de son ami:


La femme de l’Acceuil: Hum chambre 203.

Rémi monte tout les étages, mais le médecin vient le trouver.


Le médecin: Ecoutez, il lui reste 1jours à vivre, ce soir normalement il décède, la balle à traverser le ventricule droit et le sang ne circule plus normalement.

Ok.. Je, je peut quand même aller le voir ?

Oui, mais ne lui demandez pas beaucoup.

Dix minutes plus tard Rémi sort de la chambre et rentre chez lui. Pour se changer les idées Rémi ce rend à la salle de musculation, mais la motive n’y est pas, il décide donc de faire ce qu’il fait depuis 6ans, le skate, la motive n’y est pas, mais pour lui le skate, est un moyen d’ évasion


Le lendemain au info, il découvre que le Mafieux c’est fait pincer…
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime29.03.07 22:03

CHINO vs X-Treme Remi X-trem11
CHINO vs X-Treme Remi Hardco10


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding
Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Rémi fait le tour du ring en regardant le public, il voit quelques fans et la plus part du public le hue… Il prend à présent la parole.


Bon comme vous pouvez le constater, j’affronte encore une merde, oui mais c’est pasque, je ne suis pas en forme, depuis le match en cage, contre B-Max, que je devais gagner ! Croit moi B-Max, j’aurait ma revanche, je profiterais un jour ou Duprée ne seras pas la. Mais je ne suis pas la pour vous parlez de bons lutteurs. Chino, Chino, Chino,.. Il n’est bon qu’à perdre ces matchs et frapper les autres aprés, raiment cela ne lui sert à rien, il à perdu, il à perdu, en même temps perdre cinq fois de suite c’est vrai que sa doit être lourd, mais je serait lui, je ferias comme Jesse James, vous savez le motard, qui fait l’émission « Monster Garage », serious Chino vas le rejoindre tu as plus d’avenir la dedans que dans la lutte. Je te voit déjà arriver avec at moto, « ouais vas-y me regarde pas, moi chui un motard, donc j’fait peur, l’autre la lle gamin, que je dois affronter, que je vais battre, il ferait mieux de retourner chez ces parents jouez à la console et draguer toutes les meufs possible et aussi de ce bourrer la gueule jusqu’a en vomit, comme moi ! ». Certes il m’arrive souvent de boire, mais je ne joue pas à la console, du moins pas souvent, je drague, mais plus trop souvent à présent… Bon il va arriver sur le ring et dire des tas de conneries, encore une fois du style: « je vais le battre comme une merde », mais dois-je lui rappeler, que je l’ai battut comme une merde c’est le cas de le dire, il y’a deux semaines. De plus, il a perdu contre Lonkins, or, je bats Lonkins donc, il peut se retirer.. J’ai vu lors d’une de tes « prostrations » sur le ring, que disait, ne pas vouloir décevoir ton « oncle », mais tu te rend conte que tu lui fous la honte tout les mardis soir ? Sérieux arrête le massacre ici s’il te plait ou pour les demoiselles, si il te plait… Bon je vous laisse, j’ai un film à regarded moi !

Rémi part dans les vestiaires…

2Minutes30 passent et d’un coup une moto avec un homme dessus (evidement) arrive dans l’aréna, accompagné d’un vieil homme, mais l’on se rend trés vite conte qu’il s’agît d’X-Treme Rémi et de Marine déguiser, et à mon avis ceci est une parodie de Chino.. Il gare sa moto au coin gauche du ring monte et aide « le vieil homme » à monter sur le ring. Ensuite le « motard » prend la parole. Avec une voix un peu à la Rocky Balboa…


Ouais, heu dit moi oncle Théodore…

Chut, tA gueule, je me concentre sur tes energies négative.

D’accords oncle Théodore.

Voilà j’ai finit, bon fait moi tes méchants yeux !

« Chino » Fronce alors les sourcils avec un air un peu con .


Tu voit se regard.

Ben non je peux pas le voir parcequ…

Chut tA gueule, joue pas au plus malin, c’était une métaphore.

Une meta quoi ? Met tA cagoule ?

Chut tA gueule !

Bon, je reprend, tu « voit » ce regard, ce regard de dégout et de ha..

Quoi j’ai un regard d’ égouts ?

Rha, mais chut tA gueule laisse-moi finir, tu voit ce regard de dégout et haine, c’est ce regard que tu doit avoir face à ton adversaire sur le ring. Sauf que la tu louche un peu!

Quoi ? J’ai une louche dans l’oueil ?

Nann, tu louche, mais test vvraiment con toi !

Désolé papy, mais tu articule pas bien…

Bon écoute, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre et j’aimerais que…

Combien de temps ?

Imbécile, j’en sais rien ! Bonil ne me reste plus beaucoup de temps à vivre mais avant que je m’en aille, je voudrais que tu détruise cette merde de moto que tu as !

Pas question !

Rho et puis d’abord c’est quoi ce surnom la « the ass of paine »..

Ho, ben c’est pas ben heu, je vais le traduire « les fesses de la douleur »

Ouaw, pasque tu est amateur de coup de fesses toi main tenant ?

Ben non mais ..

Chut, Ta gueule, je ressent des energies positives, mais de qui viennent telle ? Ah mais c’est de toi, seigneur moi je me casse, je ne suis plus ton oncle…

Le vieil homme s’en va et renter en backstage, l’autre le suit…


Rémi et Marine enlève leurs costume...


Bravo, belle performance !

Bha toi aussi tu etait pas mal !

En parlant de mal, je connait quelqu'un qui ne l'est pas si il a vu cette intervention !

C'est clair, il doit se sentir humilier, mais grave...

Bon on vas le regarder ce film ?

Rémi et Marine rentrent chez eux, et regardent enfin "le film"...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
CHINO
Invité




CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime29.03.07 23:23

Chino s'installe dans un bar tout seul pour ne pas qu'un connard ne vienne le déranger.Dans ses mains il tient le journal où rien de vraiment spécial l'interesse jusque la,lorsque soudain un article retient son attention

La star du catch X-TREME REMI victime d'une tentative d'assassinat ,l'un de ses amis touché mortellement. D'aprés les premiers éléments de l'enquête ce serait un mafieux qui aurait perpétré la tentative.

Chino en voyant l'article a un regard satisfait digne des plus grands de ce monde, que prépare t-il dans sa tête?

Quelque jours plus tard a un house show

Une musique style italienne retentit et on voit un mec d'une carrure imposante avec une tenue de mafieux arrivé sur le ring.Il a un grand imperméable chic,un chapeau et apparemment un pistolet dans sa poche.Ce mystérieux individu demande un micro pour parler, il aurait quelque chose a dire.

Mafieux : Bonsoir tout le monde , je pense que je n'ai pas a me présenté,vous avez lu la presse comme tout le monde.Ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour faire un massacre du moins si vous vous tenez bien. Je suis juste la pour ...

Le mafieux commence a glisser une main dans sa poche. Mais que vas t-il sortir? La foule est complètement paniqué. La sécurité hésite a débarquer pour arréter cette individu. Mais putain que vas t-il y arrivé

CHINO : BOIRE UNE BONNE BIERE !!!!!!!!!!!

CHINO enlève de sa poche une bonne cannette de bière et l'ouvre pour la boire comme un assoifé. Cette homme est un génie et un fou en même temps, il a trompé tout le monde en se faisant passer pour un mafieux. Le public de merde comme d'habitude ne comprend pas ce coup de brio et hue la superstar qu'est CHINO

CHINO : Well well well bon arretons les conneries pour ce soir.

CHINO enlève tout son accoutrement pour laisser apparaitre au public son nouveau t-shirt magnifique et futur best seller - déja en vente dans la boutique en ligne de la MDWF -. il est inscrit sur le devant du t-shirt "IT'S TIME TO THE GOOD GUYS FOR BURN IN HELL" et derrière "THE DIBIASE'S SUCKING ERA ENDS , THE FUCKING GOOD IRWIN'S ERA BEGINS"

CHINO : J'avoue j'avais envie de rire ce soir et quand the ace of spade a envie de rire il fait profiter un maximum de monde même si ces personnes sont des débiles congénitaux comme vous.Bon bien sur j'en ais rien a foutre que l'un des potes de x-treme remi ait été victime d'une tentative de meurtre de toute facon il doit avoir quel age? 15 ans? 16 ans? Peut être même vu l'age mental de REMI qu'il devait être en maternelle enfin bref ne polémiquons pas plus la dessus on s'en fout.

CHINO,the ace of spade fait son regard de mec qui prépare un mauvais coup

CHINO : Quoique apparemment REMI toi aussi tu avais envie de rire vu ton sketch "hilarant" que je viens de voir. CHINO l'a regardé,CHINO l'a disséqué et CHINO l'a trouvé aussi drole qu'un épisode de cette série francaise complètement stupide et débile : "plus belle la vie".Tu dis que je dis des tas de conneries mais toi tu en dis encore plus , n'oublie pas que ta victoire dans ce triple threat match entre toi,moi et tim, tu ne l'as eu a cause d'un putain de coup de chaise de tim et maintenant tu vois où est TIM.Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour notre match je ne pourrais pas payer la somme pour que ce soit un match hardcore mais ca ne change rien car je te détruirais quand même.Tu auras beau faire tout les sketchs que tu veus pour me destabiliser mais ca ne marchera pas car THE ACE OF SPADE va déchainer les enfers sur toi mardi a PAYBACK. REMI tu sais trés bien ce que tu mérites, le commandement numéro 3 du ACE OF SPADE : TE BOTTER LE CUL pour remettre tes rêves de gamin a leur place

CHINO , la superstar numéro 1 de la MDWF , se met sur l'un des coins du ring et termine de boire sa bière tranquillement en fixant ce public plein de haine et de débilité en train de l'insulter.Il repart fière de son coup vers les vestiaires lorsque soudain quelqu'un lui tend un téléphone.CHINO semble inquiet et repart dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime30.03.07 0:07

CHINO est dans les vestiaires le téléphone a la main,apparemment c'est la police qui aurait quelque chose a lui annoncer. Mais que se passe t-il? Chino va t-il se laisser destabiliser?

CHINO : CHINO a l'appareil j'écoute

Inspecteur : Monsieur CHINO? Bonsoir ici l'inspecteur SMITH , je suis au domicile de votre oncle, j'ai quelque chose a vous annoncer.

Le visage de CHINO se liquéfie d'un coup. L'homme qui l'a élevé et éduqué a eu quelque chose de grave et de sérieux.

CHINO : PUTAIN que s'est il passé? Qu'est qu'on a fait a mon oncle?

Inspecteur : calmez vous ca ne sert a rien de s'énerver, votre oncle a été enlevé dans son domicile.Un coup organisé a merveille apparemment.Nous avons trouvé aucun indice sur les lieux de l'enlèvement mais nous enquétons a fond la dessus.Vous avez une idée de qui pourrait faire ca?

CHINO : euhhh non non pas du tout, il vivait une retraite tranquille. Putain j'arrive pas a le croire...

Inspecteur : si quelque chose vous revient,veuillez appeller la police dès que possible, merci de votre coopération.Si nous avons du nouveau vous serez le premier informé.

CHINO : merci..

CHINO décroche et balance le téléphone contre le mur.La haine monte en lui,il ne se controle plus et serait capable de détruire du béton en un coup de poing.Il sort de l'arène complètement en furie.Oh mon dieu CHINO va t-il craquer psychologiquement a cause de cette évènement imprévu?
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime30.03.07 1:29

On retrouve X-Treme Rémi dans les studios de MDWF T.V, il rejoint le présentateur...


CHINO vs X-Treme Remi Mdwf_t10


Bien le bonjour, monsieur X-Treme Rémi.

Salut, bon aller, on m'a dit que Chino était passer sur le ring, n'aurait tu pas les images, car je ne l'ai pas vu.

Si bien sur !

Rémi regarde donc les deux interventions de CHino car lorsqu'il était au téléphone, une caméra l'avait filmer également.


Bien alors commencont. Comment réagissez-vous au fait, qu'il se soit moquer de votre ami déceder à ce jour ?

Hé bien c'est moi qu'il traite de gamin ? Mais même un gamin ne rigolerais pas avec ce genre de chause ! S isa t'amuse vas-y fait le mais en même temps, cela ne fait rire que toi. Alors que moi lorsque je t'ai imiter, le public à rigoler. Tu veux savoir son âge ? Et bien il avait 20ans, c'est fou comme il a pu profiter de la vie n'est ce pas ?

Merci, bien répliquer, bon maintenant il dit qu'il va vous bottez le cul, même si ce n'est pas un match Hardcore...

Evidement que ce n'est pas un match Hardcore, lui il n'a pas d'argent pour payer, on gagne 15$ lorsque l'on perd un match, je croit qu'il à fait 5 matchs donc: 5X15=75$, donc pas asser, bon qu'il va me botter le cul, je n'y croit pas trop quoi ! On l'a vu il y'a deux semaines.. De plus si B-Max n'y est pas arriver comment lui un pure jobbers y arriverait ?
Ah oui aussi à la fin il dit qu'il va détruire mes rêves de gamin, mais comment connait-il mes rêves ? Il est fou lui !

CHINO vs X-Treme Remi Coupur10


Avec le magasin d'ammeublement CHino, vous n'aurez aucain problème de ménage !
CHINO vs X-Treme Remi Frontp10

De retour sur le plateau de MDWF T.V avec X-Treme Rémi comme invité.
Bien reprenons si vous le voulez bien.

Nous venons de voir que son oncle c'est fait enlever, êtes vous toucher par cette nouvelle ou y êtes vous indifferent ?

Personellement sa ne me fait rien, mais je de la peine pour ce pauvre vieil homme, je parle bien sur de Chino, avec qui il va parler maintenant ? Avec qui il va s'entrainer maitenant hein ? Rha le pauvre, il a 39ans quand même, pas trop d'émotion à la fois s'il vous plait ! Mais, je souhaite que ce pauvre homme n'ai rien et revienne sain et sauf.

Bien, finit de parler de Chino, j'ai vu que vous avez participer au casting OBEY, avez-vous êtez retenu ?

Je ne sais pas encore, j'ai subit leurs questions, et ils ont dient qu'il me rappeleraient.

Ah oui, l'on ma dit que vous aviez un petit dessin de votre création ?

Oui, je me suis amusait à dessiner, je croit que cela représente Chino.

Montrez nous, pour voir...

Rémi montre le dessis à la caméra:
CHINO vs X-Treme Remi Chino_10

Trés jolie Merci, bon je croit qu'il est temps de ce dire au revoir.

Rémi sort du studio passe par la librairie et achète le dernier MDWF MAGAZINE... Il l'ouvre:
CHINO vs X-Treme Remi Mdwf_m10


Bonjour chèr lecteur, nous sommes ravis de vous faire partager ce nouveau numéro du MDWF MAGAZINE. Au sommaire cette semaine, l'analyse des matchs de ce Payback par X-Treme Rémi.

CHINO vs X-Treme Remi Single10

Lestat Dragonheart VS HHH

Ma foi un bon match, HHH un trés trés bon lutteur contre Lestat Dragonheart, je croit bien que c'est la première fois que je le voit lutter, il me semble que Titan était Skyzzo et Lestat est apparu. Un bon match à voir.

CHINO vs X-Treme Remi Single10

Jason Fighting VS The Stupid Kid

Un match plustôt moyen, Jason Fighting un lutteur bof bof, contre The Stupid Kid, un lutteur que l'on a encore jamais vu lutter.

CHINO vs X-Treme Remi Single10

Chino VS X-Treme Rémi.

A mon match, un match encore une fois bof ! Oui bof car Chino y est. Se seras avec assez de rebondissement certes mais bof, beaucoup moi bien que mon match de la semaine passée contre B-Max. Si vraiment il aurait était Hardcore ce match...

CHINO vs X-Treme Remi Single10

B-Max VS Sick.

Un match façile pour B-Max, je croit qu'il ne vas en faire qu'une bouchée de se Sick. Un nouveau casiment un jobbers, qui défie le champion par équipe. Un peu taré quand même.

CHINO vs X-Treme Remi Single10

René Duprée VS Alexandre.

Ma foi, cela seras un beau match, deux bons lutteurs, mais j'aimerais voir vainqueur René Duprée.

CHINO vs X-Treme Remi Parkin10

Elvis Supreme VS Hébus.

Vraiment un bon match, m'étant en jeu de lutteurs exellent. En plus dans un parking, action et rebondissement garantit ! Un match à voir et à revoir.

CHINO vs X-Treme Remi Conclu10

Un Show moyen, avec des hauts et des bats, de bons matchs et des matchs moyen. Un show à voir une fois sans plus d'aprés X-Treme Rémi.


CHINO vs X-Treme Remi News10


Voici les 15 premiers du classement du dernier PayBack:
-René Duprée
-B-Max
-Lestat Dragonheart
-DoiNk
-Hébus
-Elivs Supreme
-Crusher
-Psycho
-The Rock
-R.R Hard Gay
-Edge
-HHH
-WolfpAck
-X-Treme Rémi
-Alexandre


Une autre News: La MDWF change de président, désormais il faudra s'adresser à IRS et JBL oui John Bradshaw Layfield.

Voilà c'était le pricipal de l'informantion dans MDWF MAGAZINE.

Aprés avoir lu ce magazine Rémi le jette à la poubelle et s'en va dans sa salle de musculation personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
CHINO
Invité




CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime31.03.07 20:33

On retrouve CHINO,le seul,l'unique,the "ACE OF SPADE",devant la télé en train de regarder MDWF TV,il tombe sur le passage de x-treme REMI


Citation :
Hé bien c'est moi qu'il traite de gamin ? Mais même un gamin ne rigolerais pas avec ce genre de chause ! S isa t'amuse vas-y fait le mais en même temps, cela ne fait rire que toi. Alors que moi lorsque je t'ai imiter, le public à rigoler. Tu veux savoir son âge ? Et bien il avait 20ans, c'est fou comme il a pu profiter de la vie n'est ce pas ?

CHINO reste de marbre en écoutant ces paroles et continue de regarder l'émission


Citation :
Evidement que ce n'est pas un match Hardcore, lui il n'a pas d'argent pour payer, on gagne 15$ lorsque l'on perd un match, je croit qu'il à fait 5 matchs donc: 5X15=75$, donc pas asser, bon qu'il va me botter le cul, je n'y croit pas trop quoi ! On l'a vu il y'a deux semaines.. De plus si B-Max n'y est pas arriver comment lui un pure jobbers y arriverait ?
Ah oui aussi à la fin il dit qu'il va détruire mes rêves de gamin, mais comment connait-il mes rêves ? Il est fou lui !

CHINO commence a grogner légèrement mais il tient a sa main sa canette de bière qui le retient de fulminer.Il en boit une gorgée et continue le visionnage de cette émission


Citation :
Personellement sa ne me fait rien, mais je de la peine pour ce pauvre vieil homme, je parle bien sur de Chino, avec qui il va parler maintenant ? Avec qui il va s'entrainer maitenant hein ? Rha le pauvre, il a 39ans quand même, pas trop d'émotion à la fois s'il vous plait ! Mais, je souhaite que ce pauvre homme n'ai rien et revienne sain et sauf.

The ace of spade commence a enrager et il jette sa cannette sur sa télé.Aussitot aprés il décide d'appeller son pote Howard Stern qui est animateur a la radio

CHINO : salut Howard c'est CHINO il y a moyen que je passe dans ton émission j'ai quelque petites choses a dire a l'antenne,des choses importantes.

Quelques heures plus tard

Howard : Bienvenue a mon émission de radio,avec un invité particulier.Il se fait appeller the ace of spade,the king of asshole même si en ce moment c'est pas trop la joie pour lui, voici the "motorhead" CHINO la célèbre superstar de la MDWF

CHINO : merci de m'accueillir howard , ca me fait grandement plaisir dans cette période étrange de ma vie.

Howard : justement CHINO, parlons en. J'ai vu les infos comme tout le monde, apparemment ton oncle a été enlevé , peus tu nous en dire plus?

CHINO fait une mine amère mais décide quand même de parler de cela

CHINO : Tu vois Howard , ce que l'on m'a fait ces derniers jours m'a presque anéanti mentalement, j'ai faillis sombrer dans la folie et la dépression. On a pas kidnappé que mon oncle , je le considérais comme un père, c'est lui qui m'a élevé,éduqué et m'a appris les notions de combat. Sans lui je ne serais pas la ici a te parler.Et que x-treme remi dise dans une émission de merde que ca ne lui fait rien et qu'il m'insulte quasiment moi et mon oncle, ca me rend encore plus en rage.

Howard : ouahhhh ca promet pour mardi dis donc , qu'as tu a dire justement pour le prochain payback? Un message a lancer?

CHINO : The ace of spade devrait peut être pour certain,pleurer sur son sort et s'entrainer sans rien dire pour être a fond pour mon match, sauf que maintenant je suis plus motivé que jamais a détruire ce fils de pute de REMI.The ace of spade s'en fout de la mort de son pote,ca aurait pu être son frère,sa soeur ou son chien je m'en foutrais autant, si il faut j'irais même pisser sur la tombe de son pote si ca peut lui faire plaisir.Remi tu es aussi x-treme que ben affleck dans un film intello, tu es ennuyeux,chiant et risible.

Howard : Eh ben j'en connais deux qui passeront pas leurs vacances ensemble... bon sinon reparlons de l'enlèvement de ton oncle, la police a t-elle des indices?

CHINO : non du tout,l'enlèvement a été fait avec beaucoup de soin et de finesse.Ils ont laissé quasi aucune trace même la CSI n'a rien trouvé.

Howard : surprenant ... As tu des soupcons sur des personnes?

CHINO : Mon oncle n'avait plus vraiment d'ennemi.C'est quelqu'un de trés respecté et je pense qu'a ce niveau la il n'avais pas de problème.

Howard : quelqu'un de la MDWF?

CHINO : Peut être, il faut dire que je me suis fait un paquet d'ennemi depuis mon arrivée : le garde du corps que j'ai défigurer,le gosse qui se prend pour quelqu'un d'extrème,l'elvis de supermarché ou le gothique de merde qui a eu une révélation en se cassant quelque temps.Pour moi les seuls personnes qui sont a mettre hors cause sont les O.B.E.Y,ils n'ont pas besoin de ce genre de manoeuvre pour être les plus fort. The ace of spade doit te quitter maintenant, j'ai encore de l'entrainement a faire mais avant mon ami j'aimerais que tu partage avec moi cette canette.

CHINO sort de sa poche deux canettes et en offre une a HOWARD. CHINO ouvre la canette avec Howard et se la vide d'un coup puis il repart vers sa moto pour de nouvelles aventures et combats sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime02.04.07 19:35

CHINO vs X-Treme Remi Motorhead

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!


If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!

Soudain CHINO apparait décontracté en t-shirt et jean et s'avance au milieu du ring l'air fier de lui,ne prenant pas garde au public d'incapable qui le hue a longueur de temps, il prend un micro pour s'adresser a cette foule hostile et ignare. Il ne veut pas perdre de temps et va tout de suite dans le vif du sujet.

CHINO : Demain comme vous le savez, moi et X-TREME remi allons nous affronter dans un combat qui promet d'être terrible pour nos nerfs,terrible pour nos corps et terrible pour nos cervelles.Je veus prouver a cette federation,qui est en train de renaitre de ses cendres,que je suis LE FUTUR. Je sais je sais vous allez me dire "ehhh gros connard tu as déja 38 ans" et alors? Je crois que dans une fed qu'on appelle la WWE un mec comme batista a été champion a 40 ans alors pourquoi pas moi? La semaine dernière encore une fois la victoire m'a été volé a cause d'un arbitre a la con et ce cher TIM lonkins a pu gagner son match ... son seul match HAHAHAHAHAHA

Des chants "CHINO SUCKS" se font entendre,décidément dans les quatres coins de l'amérique la connerie est universelle

CHINO : REMI,mardi tu seras sur ma route et je ne vais pas te louper. Et j'en ais rien a foutre de tes problèmes de meurtres de ton pote,j'en ais rien a foutre que tu pleurniches sur un mort d'un pauvre clodo, tu aurais pu crever avec que ca aurait fait chier personne.Non tu vois mardi je m'en foutrais de l'enlèvement de mon oncle,mardi ce sera toi et moi sur un ring devant un public de connard qui auront payé leurs places une fortune pour me huer.Remi,demain entraine tes fesses a recevoir des coups car ca risque d'être un massacre.

CHINO retient sa respiration et commence a crier une phrase sur son micro

TOMMOROW , I'LL DINE IN HELL!!!!!!!!!!


Chino repart vers les vestiaires l'air ravi en sirotant une petite bière comme d'hab, prépare t-il un mauvais coup pour demain? Aura-t-il sa première victoire contre x-treme remi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHINO vs X-Treme Remi Empty
MessageSujet: Re: CHINO vs X-Treme Remi   CHINO vs X-Treme Remi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHINO vs X-Treme Remi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max vs X-Treme Rémi
» Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins
» X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX
» Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max
» Dark Match: Carlos Fisher vs X-Treme Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: