AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Empty
MessageSujet: B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra   B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Icon_minitime02.05.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra   B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Icon_minitime02.05.07 22:04

Ou sommes nous ? Nous somme à Retroville, la ou habite Jimmy Neutron.. Tient n'est ce pas lui que je vois la-bas ?

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 20742410


Mais non voyons, sa c'est B-Max quand il était plus jeune, beaucoup plus jeune, le voilà le vrai Jimmy Neutron: (il est bien sur en compagnie de Godar)

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Jimmy10


Il est bien sur dans son labo, vous remarquerez à sa tête qu'il a l'air ettoné, mais pourquoi ? Vous allez le savoir tout de suite !

Jimmi: Qouuuua ?!?

Godar: Ouaf

Jimmi: Je sais Godar que se n'est pas possible, comment, comment B-Max a t-il pus battre Lestat ?

Godar: Ouaf

Jimmi: Mais nous se n'était pas Titan, mais c'est vraiment pas croyable, même la science ne peux pas l'expliquer ! Cette tâche de B-Max, batter mon préferer, c'est impossible, il faut que je demande à Carl si il le sais

Jimmi se rend donc chez Carl. Ho mais quel bonheur !

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Bonheu10


Je disais donc, quel bonheur, Jimmi croise Carl directement dans la rue ! Et encore par un heureux hasard, Chin arrive au même moment !

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Jimmy_10


Carl: Salut Jimmy

Jimmy: Carl, tu as vu le match B-Max VS Lestat ?

Chin: TIIIIIIIIIIIIIIIIITANNNNNNN !!!!!

Carl: Heu oui Jimmy, une trés belle victoire non ?

Chin: Waaaaaaaaaaya!

Jimmy: Heu Chin, tu peux te calmer si il te plait(dédicase à Franck Dubosc :p), Carl, tu est bien sérieux ? Tu est heureux que B-Max est remporter le match ?

Carl: Bien sur ! B-Max est l'homme le plus fort de cette fed, parce qu'il a peur de rien !

Jimmy: Mais enfin, B-Max contre Titan c'est comme, c'est comme une chenille contre un chevale !

Carl: Ecoute Jimmy, tu as certeinement lu, "le lièvre et la tortue" ?

Jimmy: Oui, mais je ne voit pas le rapport..

Chin: Diyadouladididoula..

Carl: B-Max à fait preuve de ruse pour gagner...

Jimmy: B-Max est un minable, il est champion par équipe, mais il n'aura pas de titre plus haut placé ! Et c'est quoi cette conneries la, OBEY, encore pour se faire un coup de pub je présume, sa vas durer quoi, un moi, deux mois et aprés il vas tout lâcher !

Carl: Tu n'admet pas tes tors Jimmy


Chin: HA...

DVIOU... Oui, je sais c'est pas trés ressamblant, mais essayer d'imiter le bruit d'une télévision que s'éteint...

On retrouve alors Rémi devant sa télévision...

Rémi: Ouaw! Même les dessins animés se mettent à la mode Jimmy Neutron à present ? C'est vraiment bizzare, n'ampêche que je suis d'accord avec Jimmy. Mais la victoire est méritée !

Rémi:Bon comme à l'habitude je vais aller me faire un petit discours sur le ring... Hop hop hop, tu vient Marine ?

Marine: Oui j'arrive...

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra X-trem10


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding




Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts...


Bonjour chèr public, si je suis à nouveau ici, c'est pour vous parlez d'un homme, d'un homme qui m'as "battu" dans le passé pas si loitain (gné), Oui, vous vous souvenez de l'intervention de René ? (sans E attention Razz) non ? Et bien regardez:

Une vidéo commence sur le titranton:

Citation :
Duprée se dirige vers la porte de la cage, qu’il ouvre sans mal, profitant de la légendaire faiblesse des cadenas dans le monde du catch ! Duprée se glisse à moitié dans le ring, juste de quoi saisir B-Max par les deux mains, avant de le tirer vers l’extérieur du ring… X-Treme Rémi qui n’a rien vu de l’action ne comprend pas ce qui se passe, mais il ne ne lâche pas la prise… du coup B-Max et Rémi tombent tous deux à l’extérieur de la cage, tirés à l’extérieur par le français !

Rémi reprend la parole:

Alors sa remonte ? S'était le mardi 27mars ! Mais sa sent encore l'entourloupe, Duprée arbitre de se match ? Moi je le sent pas se coups la, sa sent la mutinerie comme dirais Jack Sparrow... Heuresement que mon partenaire, MethodCobra seras aux abords de la cage.

Marine demande le micro à Rémi et prend la parole:

Oui, et je trouve bizzare aussi que au début c'est MOI qui devait arbitré se match ! Mais pourquoi avoir changé d'avis ? Quelques mot à l'oreille de B-Max de la part de Duprée et hop on change d'avis, y'a quelque chose de louche, mais c'est bien connu, B-Max ne serais pas gagner un match seul face à X-Treme Rémi ! Déjà il y'a 3 semaines, Rémi n'était pas au sommet de sa forme, il était revenu depuis peu, que B-Max avait déjà eu du mal et normalement aurais perdus ! Il a fallut que se René fasse son interressant une fois de plus!

Rémi reprend la parole...

Merci Marine, bon sache B-Max que MethodCobra ne laisseras pas faire si triche il y'a, mais je lui demanderais quand même de ne pas intervenir à l'intérieur de la cage ! Car sinon René Duprée vas me disqualifier directement.. B-Max l'homme sans peur, The Man Without Fear, l'homme invaincu dans une cage, moui, mais sache que cela vas changer, de une tu ne seras plus invaincu dans la cage ! Mais surtout de deux, tu ne pourras plus dire: "L'elève a bien surpris le maître" car "l'elève auras surpasser le maître" cela arrive toujours dans les grandes histoire, et comme je suis une grande histoire cela vas arriver, que tu le veuille ou non, tu peux te vanter d'avoir franchis le seuil et d'en être revenu, mais tu ne pourras aussi te vanter d'avoir battut X-Treme Rémi une fois, car oui, lorsque l'on bat X-Treme' il faut s'en vanter car cela n'arrive qu'une fois !
Sache que j'obtient toujours se que je veux et pour le moment se que je veux plus que tout, contrairement à se que tu peux penser, se n'est pas les ceintures, mais c'est te battre !

Mais j'ai aussi une surprise pour vous chèr public, mais une surprise reste une surprise, sachez seulement qu'au prochain PPV, il y'auras moi et MC contre B-Max et René Duprée et que MethodCobra et moi préparons quelques chose de spécial. J'espère avoir était clair B-Max ou Massimo, cela n'est pas comme sa que l'on t'appelait autrefois ? (héhé Razz) Sache qu'un jour je te battrait, toi et ton partenaire, mais aussi tout les OBEY qui m'ont refuser l'entrée dans leur "gang" !

Rémi quitte l'aréna sous des applaudissement de la foule !

Rémi: Ah, un discours qui n'a rien à envier à se de Sarkozy...

Carl Woodward qui était la...

Carl: Qui sa ?

Rémi: Oh rien tu ne pourrais pas comprendre.

Carl: Sympa ! Bon écoute je suis venu te prévenir que tu passe à la MDWF TV dans exactement 30Minutes...

Rémi se hâte donc d'enfiler des vêtements propre de sauter dans sa voiture et de se rendre sur le plateau de la MDWF T.V...

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Mdwf_t10


Le présentateur: (faudra penser à lui trouver un nom je croit) Bonjour X-Treme Rémi, tu nous fait l'honneur de nous rendre une fois de plus une petite visite ! Tu as cette fois si non plus un match contre un loosers comme CHINO, mais contre B-Max, déjà depuis quand le connait-tu ?

Rémi: Bha depuis que je suis né, c'est mon cousin, nous sommes de la même famille.

Le présentateur: Okay, vous l'avez déjà affronter, que pensez vous de sa façon de lutter ?

Rémi: Il est trés fort déjà, mais il est trop sur de lui, sa le conduiras à sa perte !

Le présentateur: Pensez-vous vraiment pouvoir le battre ?

Rémi: Et pourquoi pas ? J'ai déjà faillit le faire abandonner ! Avec une One Leg Boston Crab, haha l'homme sans peur auras peur d'une chose en entrant dans la cage, de cette redoutable prise !

Le présentateur: Merci, et quelle est ta réaction au fait que Duprée arbitre le match ?

Rémi: Sa sent mauvais...

Le présentateur: Merci, on a tout se qu'il nous fallait, au revoir.

Rémi: Nan mais attends sérieux, t'as pété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra   B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Icon_minitime03.05.07 2:55

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Un logo « OBEY » apparaît sur l’écran géant, puis ses images réapparaissent. Purity apparaît à ses côtés. Ils s'avancent tous les deux tranquillement vers le ring narguant les quelques fans leur tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Purity elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Purity elle, va en faire autant dans le coin opposé… Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse afin de prendre la parole…

Rémi, Rémi, Rémi… Cette odeur que tu sens, c’est celle de la défaite ! Et tu ferais mieux de t’y habituer mon petit bonhomme, car elle va revenir souvent… Surtout maintenant que tu comptes me mettre des bâtons dans les roues ! On ne se met pas impunément sur le chemin de B-Max. Et encore moins sur le chemin d’OBEY ! Tu peux remémorer les faits de notre dernier match, mais le fait est que la semaine dernière, pour la deuxième fois dans ma carrière, j’ai défait Titan ! Ce que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir fait ! Et le peu de personnes à l’avoir fait se trouvent dans OBEY ! OBEY ! Le futur de la MDWF sans contestation possible ! Des membres tous très doués ! Tu n’arrives à la cheville d’aucun d’entre eux mon pauvre Rémi… Et je dois dire que tu me déçois ! Tu avais pris une bonne tournure au début, tu te fichais pas mal de ces millions de personnes qui viennent ici pour nous voir ! Mais depuis que tu t’es mis de mèche avec Methodcobra, ce n’est plus pareil ! Et je n’aurai aucun remord à te donner une bonne leçon lors du prochain Show mon bonhomme, tu peux compter sur moi pour ça ! Le fait que René Duprée soit arbitre ne change rien au fait que je ne vais faire qu’une bouchée de toi ! Et ce, peu importe comment… Ce qui compte, c’est le résultat final, autrement dit la victoire ! Ca aussi tu l’aurais approuvé avant, mais plus maintenant ! Tu as choisis le mauvais côté Rémi. Mais ça, tu n’en prendras conscience qu’à la fin de notre match !

La foule hue B-Max…

Vous pouvez me huer, j’en ai rien à f***** ! Cette semaine, je vais encore ressortir vainqueur, comme toutes les semaines précédentes ! B-Max est actuellement dans sa meilleure forme, et rien ne pourrait le faire reculer, absolument rien ! Surtout pas toi Rémi ! Toi qui a toujours été un cran en dessous de moi ! Je t’ai entraîné, je t’ai amené ici ! Et tu as toujours été plus faible que moi, puis tu le resteras toujours ! Tu ne peux rien y faire, c’est comme ça… Je suis désolé de te l’apprendre, mais tu n’as absolument aucune chance face à « The Man Without Fear… ». Les dés sont jetés, comme l’aurait dit Cthn429 jadis !

B-Max marque une pause puis reprend.

Tu parles aussi d’une certaine surprise pour nous au PPV ? Je me demande bien quelle sera-t-elle ! Puis il y a une chose qui ne faut pas oublier, le prochain PPV, Virtua Games II, sera un PPV interactif, par vote des fans ! Je n’ai aucune idée de l’impact que cela aura sur notre match, mais il y aura incontestablement quelque chose ! Tu n’as pas peur de jouer dans la cours des grands Rémi ? De devoir affronter les invaincus champions par équipe que sont moi et René Duprée ? Ne ressens-tu pas ce sentiment que moi, B-Max, suis incapable d’éprouver ? La peur ? Tu ne la sens pas monter en toi ? Tu devrais pourtant ! Car tu vas affronter deux lutteurs au mieux de leur forme, deux lutteurs invaincus depuis des mois, deux lutteurs au top du classement, deux lutteurs qui ont fait leurs preuves, deux lutteurs appartenants à OBEY, deux lutteurs appartenants au futur ! Tu affrontes deux lutteurs uniques Rémi ! Et tu n’as pas peur ? Tu es insouciant ! Et ça, ça ne tournera pas en ta faveur !

La foule manifeste encore une fois son mécontentement…

Tu peux parler du fait que je sois sûr de moi, mais moi, c’est justifié ! J’ai un palmarès plus qu’enviable ici et dans ma fédération natale qu’est la WCF, WCF qui a marqué d’un grand coup l’histoire de la MDWF ! J’ai fait parti du moment le plus historique de cette fédération Rémi ! Et je faisais parti des têtes de cette invasion ! Sans moi, rien ne se serait produit ! Je fais maintenant parti des plus grandes stars de la MDWF, et j’ai mérité cette place que j’ai tant voulu avoir durant des mois ! Déjà à mes débuts on me donna ma chance ! Déjà après 2 mois d’actions, on me donna mon premier Main-Event ! J’ai perdu, mais on m’avait montré qu’on me faisait confiance dans la direction ! Qu’on voyait mon potentiel ! J’ai descendu les échelons pour mieux les remonter ensuite un par un ! Et me revoici au top mais avec cette fois quelque chose que je n’avais pas à l’époque ; l’expérience ! Et ça, c’est quelque chose que toi tu n’as pas Rémi ! L’expérience ! Tu te retrouves d’un seul coup face à des grands lutteurs de la MDWF après avoir affronté divers jobber, la différence est trop grande pour que tu t’acclimates ! Et ça te sera fatal…

B-Max fait quelques pas sur le ring en regardant la foule qui le hue toujours, puis il reprend la parole.

C’est tout ce qui fait la différence entre nous Rémi ! Et ça, tu ne pourras jamais y remédier !

Purity demande le micro à B-Max…

Et je tiens à dire à Marine que si d’une quelconque manière elle tente de se mêler du match, elle aura à faire à moi, et j’ai plus d’un tour dans mon sac ! Demande à Victoria, peut être qu’elle s’en souviendra, hihi. Mais plus sérieusement, te concernant Rémi, crois-tu vraiment en tes chances de battre celui qui t’as permis d’être là où tu es en ce moment même ? Il a été ton mentor, et toi tu crois pouvoir subitement en venir à bout ? Tu rêves en couleur mon cher ! Et ton réveil la semaine prochaine sera des plus brutal, c’est certain !

Purity rend son micro à B-Max…

Il y a quelque chose que tu as dit qui m’a vraiment fait rire. Tu comptes vraiment te venger de tous les membres d’OBEY ? Mais tu es fou mon pauvre ! Et puis de toute manière ta défaite face à moi te fera redescendre sur terre… Enfin je l’espère ! Mais ne crois pas que je l’espère pour toi ! Non, c’est juste qu’OBEY a de plus gros chats à fouetter que toi, c’est tout. Quels sont ces gros chats ? The Punishers et OUSK ! Tu n’es qu’un moustique comparé à eux ! Et qu’un puceron comparé à nous ! Enfin bref, je crois que le message est passé maintenant ! Nous n’avons plus aucune raison de rester ici Purity… Surtout pas pour une bande d’abrutis dans votre genre !

B-Max après avoir monté la foule contre lui, se dirige vers les vestiaires alors que son thème retentit de nouveau… Il est suivi de Purity et les deux regagnent les vestiaires.

Et tout de suite en exclusivité, rien que pour vous sur MDWF TV, un épisode Dragon Ball Z remixé à la sauce MDWF !

Nous sommes sur la planète Namek… Et tous les héros se sont fait terrassés, il n’en reste qu’un… Krémi !


B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Kremi10

En face de lui, ses ennemis qui ont tués tous ses amis… Les sbires du seigneur Froozer, je parle biensur du Commando OBEY !

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Comman10

Froozer est présent derrière ses soldats…

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Frooze11

Krémi est face à tous ses adversaires…

Krémi : Vous avez tué tous mes amis, je vais les venger ! Vous allez payer !!!!!

Froozer : Mouhahaha… Tu te crois vraiment de taille petit ? Ecartez-vous messieurs, laissez-le s’essayer face à l’être le plus puissant de l’univers…

Krémi enragé, n’hésites pas et fonce vers Froozer…

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Frooze10

Il frappe ce dernier à la tête, mais il ne ressent rien… Il essaie quelques coups de pied sur la nuque, mais Froozer ne bouge pas d’un centimètre…

Froozer : Tu disais vouloir m’envoyer en Enfer ? Je crois que je vais te laisser le plaisir d’allez y faire un séjour, haha…

Froozer porte un misérable coup de poing à Krémi, et ce dernier décolle à plusieurs mètres et s’écrase durement au sol… Il se tient la joue et peine à se relever… Froozer se retourne alors vers le Commando OBEY…

Froozer : Débarrassez moi de ce clown et vite !

Commando OBEY : Tout de suite !

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Comman10

Les 5 membres se ruent vers Krémi et lui assènent un à un, un coup dévastateur chacun ! Krémi s’effondre au sol, il n’a définitivement aucune chance de s’en sortir…

Froozer : Alors ? Où est passée ta détermination petit ? Bon cette fois s’en est assez, j’en ai fini avec la race des saïyans, et bientôt avec celle des terriens… Car lorsque l’on t’aura exterminé, je compte allez supprimer tout ce qu’il reste des terriens afin de revendre cette belle planète à un prix exorbitant, hahaha… Bon, trêve de bavardages, finissons-en !

L’un des membres s’avance, il s’agit du commandant G-Max…

G-Max : Laissez le moi, je vais lui donner le coup de grâce…

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra G-max10

Il tend la main vers Krémi…

BOOM !!

Il ne reste que des cendres… Et l’épisode s’achève sur Froozer entrain de rire avec le Commando OBEY de cette victoire facile… Eh oui, les méchants ont gagné cette fois, je l’avais dit que c’était un épisode spécial ! Comment ça non ? Si si, foi de narrateur !



Nous nous retrouvons dans la loge de B-Max, ce dernier ayant vu l’épisode vient d’éteindre la TV…


Hahaha, Purity, tu ne trouves pas que cet épisode résume bien ce qu’il va arriver à Rémi lundi soir ?

Si parfaitement, à l’image de ce que l’on vient de voir, il ne restera rien de lui !

Tout à fait. De plus son partenaire MethodCobra affronte René Duprée, c’est perdu d’avance pour lui également !

Certes, mais tu sembles oublier que X-Treme Rémi arbitre ce match…

Et ? Il sera bien obliger de le stopper un jour après tout ! Methodcobra n’a absolument aucune chance de venir à bout de René ! De plus je serai aux abords du ring, rien ne pourra se produire à son encontre. Au pire l’arbitre pourrait être assommé et un neutre être appelé pour finir le compte, si tu vois ce que je veux dire…

Oui je vois, mais attention à ne pas disqualifier René non plus, ça serait une défaite difficile à digérer ça !


Ne t’inquiètes pas, je m’y connais dans le domaine, et je connais très bien Rémi aussi. Voilà d’ailleurs un autre avantage qui aura son importance dans notre match. Lui et moi nous connaissons parfaitement, c’est ça qui rendra ce match intéressant d’ailleurs. Mais le résultat est couru d’avance malheureusement pour lui, je lui suis supérieur en tout point !

Je ne dis pas que tu as tort, mais tu devrais faire attention, il a déjà réussi à te surprendre dans votre match en Cage…

Il est imprévisible. Et c’est ça qui a souvent joué en sa faveur ! Mais je le connais assez pour connaître certaines de ses réactions… Et puis comme je l’ai souvent mentionné, je suis tout simplement meilleur que lui, ça ne s’explique pas, c’est comme ça ! La victoire me reviendra donc logiquement.

N’essaies pas non plus de jouer avec lui, et surtout de jouer avec la victoire comme tu as tendance à le faire ! La victoire est très importante pour les votes à l’approche de Virtua Games II… Et l’impression que tu feras dans tes prochains matchs également !

Tu ne m’apprends rien, je sais tout ça. Bref, et si on allait se changer les idées ?

Ben on vient de regarder la TV !

Il y a d’autres manières de se changer les idées…

L’image se coupe brusquement.

Et si on voyait ce que le MDWF Magazine pense du match opposant X-Treme Rémi à B-Max ?

Une voix : Non.

Et pourquoi non ?

Une voix : Parce que.

T’es qui toi ?

Une voix : Une voix.

Hum… Ok… Bref, voici ce que le MDWF Magazine pense de ce match !

Une voix : J’avais dit non…

MDWF MAGAZINE

Special Guest Referee : René Duprée
B-Max vs. X-Treme Rémi/with MethodCobra

Ce match s’annonce tout simplement palpitant ! Pourquoi ? Pour plusieurs raisons ! Rémi est frustré de leur dernier affrontement, il tient absolument à une revanche ! Et B-Max quant à lui n’a jamais été en aussi bonne forme que présentement, ses dernières performances parlent pour lui ! La cerise sur le gâteau est que les deux hommes se connaissent littéralement par cœur ! On peut donc envisager un match rempli de contres de toutes part et qui dit nombreux contres, dit match d’une certaine longueur ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire, nous fans de catch et de bonne lutte ! Surtout que les deux lutteurs font preuves d’une certaine technicité et qu’ils ont tous les deux un arsenal de moves très intéressants !

Ce match sera donc à suivre avec un très grand intérêt comme tous les précédents matchs de B-Max d’ailleurs… On peut dire sans se tromper qu’OBEY lui réussit à ce jeune lutteur ! Un bon tremplin pour sa carrière qui est à en juger prometteuse… Actuel champion par équipe et faisant parti des noms concernant les votes pour le Chamber Of Pain, B-Max fait sans conteste parti des lutteurs avec qui il faut maintenant compter !

Et…

Oh puis merde vous avez bien compris, tout présage une bonne victoire de B-Max à nouveau ! Après avoir défait Titan une seconde fois, B-Max va défaire son cousin une seconde fois, voilà tout ! C’était la dernière intervention du narrateur ce soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra   B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Icon_minitime03.05.07 22:57

Nous sommes en voiture.. A qui appartient t'elle ? Je ne sais pas, écoutons la radio, et attention ce n'est pas nimporte quel station ! Il s'agit de MDWF FM ! Comme quoi la MDWF fait dans tout ...

Le présentateur: Alors bienvenue si vous venez de nous rejoindre, se soir nous parlons des matchs de se Monday Night Event. Nous avons à côté de moi Jean Pest, spécialiste de la lutte, il vas nous donner son verdict sur les matchs...

Le présentateur: New Rage VS Tim Lonkins...
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 225-9610 VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 3-210

Jean Pest: Mhh un bon match si on aime le genre, un match de "Newbie", enfin, ils ont quand même des matchs à leurs actif mais rien de trés impressionant. Un match trés moyen à voir une fois !

Le présentateur: Crusher VS HHH
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 154-7910 VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Vavahh10

Jean Pest: Un trés bon match ! Nous avons d'un côté le champion Hardcore depuis une semaine et de l'autre l'ancien champion, un duel de choc avec de "mastodonte" sur le ring, un trés bon match, à voir !

Le présentateur: DoiNk VS Razo Ramon Hard Gay
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 27-1410 VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 227-7310

Jean Pest: Magnifique ! Même si l'on commence à s'en lasser. DoiNk chamion depuis longtemps et depuis longtemps Hard Gay essaye de s'appropriè son titre. Un bon match, à voir une fois, en même temps on l'a déjà vu souvent...

Le présentateur: B-Max VS X-Treme Rémi..
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 117-9110 VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 202-1210

Jean Pest: Ah! un match interressant, B-Max une figure grimpante de cette fédération et X-Treme Rémi qui parcours un bon chemin ! Ils se sont déjà affronter, B-Max l'avait emporter, mais cette fois si, se n'est plus une cage, c'est un match normal, se seras "hot". Un trés bon match, à voir et à revoir avec modération, l'abus de télé nui à vos yeux...

Le présentateur: Black Warrior VS Ken Kennedy
Black Warrior VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 3-9610

Jean Pest: Un bon match, avec un nouveau et un qui vient de faire ses débuts ici ! Des débuts fracassant d'ailleurs, un bon match.

Le présentateur: René Duprée VS MethodCobra
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 181-7110 VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Vavame10

Jean Pest: Voilà le reste des champions par équipe et le reste des Challengers au titre par équipe ! Un match au en couleur qui promet de faire des étincelles !

Le présentateur: Lestat VS Juachim
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 58-4310 VS Juachim

Jean Pest: MH, Lestat l'emporteras je croit, un nouveau qui défi Lestat est un suicidaire.

Le présentateur: WolfpAck VS CHINO
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 112-2110 VS B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra 3-7710

Jean Pest: WolfpAck vas donner tout se qu'il a pour faire passer un sale quart d'heure à CHINO je croit, aprés le No contest de la semaine dernière.

Le présentateur: Merci bien Jean Pest.

La radio se coupe et le moteur s'arrête, mais qui est au volent de cette voiture ? C'est bien sur X-Treme Rémi, en rentrant chez lui, il ramasse son courrier.

Rémi: Facture, Facture, Facture..

Soudain, il tombe sur une enveloppe anonyme, il l'ouvre:

Citation :
Cher Rémi,
Sache que sa match tu le mérite, tu as fait de magnifique progrés en si peu de temps, tu est un lutteur phénoménal, tu as un grand avenir devant toi. Cette semaine tu affronte le deuxième au classement, mais tu est quatrième, tout est possible, je dit bien TOUT. B-Max peut se vanter de t'avoir battut cela n'arriveras plus, mais tu doit rester sur tes gardes, car B-Max est capable du pire sur un ring, ce n'est pas n'importe qui, ce n'est pas un "Loosers" ni un "Jobbers" non, c'est LE champion par équipe ! Tu devras y faire trés attention.
Signé: Une admiratrice et un admirateur...


Rémi: Sa alors, je savais pas que l’on connaissait mon adresse, fait chiez, encore un coup de B-Max. En parlant de lui, j’vais demander à Marine si il est passé sur le ring.

Rémi rentre chez lui.

Marine! T’as enregistrer le discours de B-Max, du moins si il est passé…

Marine: Ouais, c’est dans le DVD.

Rémi: Okay merci !

Rémi regarde donc…

Rémi: Wath the fuck ?!? Putain je me rend tout de suite sur se putain de ring !

Rémi monte donc dans sa voiture en compagne de Marine, il se rendent à l’aréna.

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra X-trem11

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Vavare10


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding




Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts...


Alors B-Max, se que tu m’a dit m’as bien fait délirer ! Surtout une choses, je cite: «Tu as choisis le mauvais camp, tu as du respect pour le public… »
Ahahha, mais je n’ai pas de respect pour ces mois que rine qui paie pour voir des gens se foutrent sur la gueule alors qu’il y’a la télévision, mais en même temps je vous remercie, c’est grâce à vous que je suis payer chaque mois ! Cette odeur que je sens ? Ouaw, tu as un odorat très développé toi pour sentir la défaite, mais pour m’avoir fait cette remarque c’est que tu l’as sentie aussi non ? Hahaha, tu ne sais même plus se que tu dit mon vieux ! OBEY, OBEY, OBEY, comme sa je n’arrive pas à la cheville de chacun d’eux ? La semaine prochaine j’affronte MVP ! Et la tu devras avouer quelque chose, j’aurais battut DEUX membres d’ OBEY, TOI et MVP. Toujours était un cran en-dessous de toi ? Mais de quoi parle-tu ? Tu devient fou ? Les dés sont jetés ? Comme dirais CTHN dit tu ? L’homme que tu n’as jamais battu c’est sa ?
Jouer dans la cours des grands ? Tu te prend pour un grand homme toi maintenant. Tu sais, il m’arrive d’avoir peur, tout le monde, mais avoir peur de toua ? Il ne faut rien exagérer, pourquoi aurais-je peur de quelque’un que je connaît parfaitement ?! La WCF, je devrais y faire un tour non ? Histoire de voir se que tu fait de beau la-bas.
Le reste, de se que tu as dit, je n’y répondrais même pas. Tu sais, il n’y’a que la vériter qui blaisse hein. Tu sais t’affronter ne me fait pas peur du tout, déjà je t’ai déjà affronter, l’adrénaline montra un petit peu, comme avant tout match, oui je sais toi tu vas me dire: « Moi j’ai pas l’adrénaline qui monte pasque j’ai pas peur… ». Mais croit moi, tu devrais. Tu seras en face de moi et René ou pas, l’issu du match seras la même ! Maintenant pour détendre l’atmosphère voici quelques citations drôle…


Mais Rémi n’a pas le temps de finir sa phrase que deux nains déboulent sur le ring, et il semble qu’ils soit déguisé en B-Max et Duprée.

Nain Max: Tu sais, j’ai voulu organiser un dîner de con, mais personne n’a répondu à mon invitation, et je me suis retrouvé à dîner tout seul comme un con !

Nain René: C’est con! J’ai une question for you, pourquoi ailleurs c’est plus grand qu’ici ?

Nain Max: Heu parce qu’ici ce n’est qu’ici tandis qu’aillerus c’est partout, sauf ici et pourtant des « ici » il y’en a partout.

Nain René: Hein ? J’ai pas compris …

Nain Max: Avant de parler à celui qui entend mal, tourne sept fois ta langue… Dans ses oreilles..

Nain René: Nan sa j’ai compris, j’entend bien, mais j’ai pas compris ton délire avec les partout

Nain Max: Un bon, bond, un pain peint, un œuf neuf, un geau jais, une fête faite, un plat plat, vingt vins ou un demi demi, tout cela est possible, j’en ai le Q.I cuit

Rémi: Heu, je vous jure que c’était pas prévu, peut-être que c’est MC qui les a embaucher…

Bon, je doit aller chercher mon frère au psy… Pendant se temps la, chez le psy

Le frère: Docteur, tout a commencé par une phlébite

Le docteur: De cheval

Le frère: Chaque nuit, j’ai des douleurs aux intestins…

Le docteur: .. Et milou

Le frère: je suis Nuctalope

Le docteur: …milanaise

Le frère: et je souffre d’hypertension.

Le docteur: A la marche en sortant.

Le frère: Excusez-moi docteur, mais l’humour idiot a tendance à me rendre irritable

Le docteur: De cuisine ?

Soudain Rémi fait éruption dans la pièce…

Rémi, allez go on y va…

Dans la voiture...

Le frère: Alors avec Marine sa roule ?

Rémi: Oui, surtout pour les tâches ménageres c'est "qutable, c'est moi qui les fais et c'est elle qui les nettoie...

Le frère: Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra   B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Icon_minitime05.05.07 0:32

On retrouve B-Max en pleine discussion avec le metteur en scène de la semaine dernière…

Et il paraît quand ce film ?

Il sortira en salle dans le courant de Novembre 2007.

Et combien je vais toucher pour cette « merveille » ?

Le metteur en scène chuchote la somme à l’oreille de B-Max… Celui-ci fait ensuite les gros yeux et est bouche bée.

Eh oui, c’est ça le bonheur de faire du cinéma.

C’est quand vous voulez pour une prochaine, OBEY au complet serait ravi d’encore une fois vous offrir ses services !

Je vous contacterai en cas de besoins ne vous en faites pas !

Nous retrouvons ensuite B-Max qui dans le couloir de la MDWF croise Carl Woodward. Ce dernier l’interpelle justement…

Hey mec, euh... B-Max, me permettez-vous de vous poser quelques questions ?

Non, pas le temps je vais sur le ring.

Ok…

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Un logo « OBEY » apparaît sur l’écran géant, puis ses images réapparaissent. Purity apparaît à ses côtés. Ils s'avancent tous les deux tranquillement vers le ring narguant les quelques fans leur tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Purity elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Purity elle, va en faire autant dans le coin opposé… Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse afin de prendre la parole…

Eh oui, c’est encore moi ! Je suis ici pour éclairer la lanterne de Rémi. Enfin non, plutôt pour lui répondre tout compte fait ! Je n’ai pas beaucoup le temps. Donc Rémi ; concernant ta remarque sur le fait que je sente l’odeur de la défaite, et bien non pas du tout. C’est toi-même dans ton speech qui déclarait sentir une odeur alors que tu étais en présence du présentateur… Et moi j’ai juste précisé qu’il s’agissait de l’odeur de ta défaite qui mine de rien se rapproche, plus que quelque jours avant que tu ne la connaisse cette fameuse défaite ! Ensuite c’est bien que tu affrontes MVP la semaine prochaine, mais là où tu te trompes, c’est quand tu dis que tu auras connu deux victoires face aux membres d’OBEY. Il s’agira de deux défaites mon grand ! Enfin plutôt petit par rapport à moi quand même… Etant donné que comme je l’ai dit, et malgré ce que tu en dis, tu m’as été et tu me resteras toujours inférieur ! Au fait cesse de te poser des questions pour ensuite ne pas y répondre, c’est une vraie perte de temps pour toi ainsi que pour moi qui pourrait être tranquillement installé dans mon canapé… Mais non, je dois venir répondre à môssieur je fais le Rebel contre mon ancien mentor, celui à qui je dois ma place, celui qui m’a déjà battu, ce dont je fais semblant de ne pas souvenir et ce que je raconte à ma sauce. Tu entends ce que tu veux bien entendre Rémi, et tu réponds seulement aux choses auxquelles tu as porté attention ! Tu n’es pas sérieux. Cela doit être l’une des principales raisons qui a fait que tu n’as pas été pris dans OBEY contrairement à moi !

B-Max s’arrête quelques instants puis reprend.

Au fait, c’est juste parce que tu me connais que tu n’as pas peur de moi ? Mais tu me connais en tant qu’allié Rémi ! Pas en tant qu’ennemi ! Hors maintenant c’est comme tel que tu dois me considérer, et de ce côté-là, tu ne me connais absolument pas, je te suis même inconnu ! Tiens c’est bien beau de parler de la WCF… Sache que j’y suis dans un tournoi afin de remporter la ceinture suprême mais bon… Je n’en parlerai pas plus devant les caméras de la MDWF, je sais que ça ne plairait pas à ce brave IRS ! IRS ! Quelqu’un de génial ! Un bon président… J’adore sa vision des choses il faut dire ce qui est. Ce n’est pas pour rien qu’il a choisi OBEY comme lutteurs représentatifs de la MDWF, il sait dénicher le talent cet homme là, pas comme d’autres…

B-Max s’approche du Milliotron tout en continuant de parler…

En tout cas dans ton discours tu auras au moins affirmer une chose qui n’est pas contestable : Je n’ai pas peur de toi ! Mais je ne vais pas m’attarder sur ce point sans la moindre importance, je me fiche que tu me croies ou pas à vrai dire. Aurais-tu d’autres occupations pour dénier répondre aux autres attaques que je te porte ? Je crois plutôt que le coup des nains était prévu. Et que quand tu as vu ta montre, tu t’es dit « ah merde les nains vont arriver faut vite que j’arrête de dire n’importe quoi devant mes fans chéris ». Car oui pour moi tu ne te fiches pas complètement d’eux, pour preuve, tu aimes faire l’idiot et faire rire, et tu le fais devant eux. M’enfin tu peux ressortir les arguments que tu veux je m’en fous en fait, de toute façon tu es fini. Pourquoi serais-tu fini ? Car tu t’es dressé sur mon chemin au lieu de rester à mes côtés ! C’est une décision que je ne comprendrai décidément jamais… Enfin soit, maintenant c’est sans importance, laissons le passé là où il est. Et parlons futur, en l’occurrence de lundi prochain et donc notre match.



Bah en fait y’a rien à dire dessus, si ce n’est qu’avec déjà moi pour adversaire, tu étais foutu, mais avec René qui arbitre le match, tes chances sont complètements nulles mon pauvre !


La foule hue B-Max…

Tu vois ? Ils n’aiment pas que je te rabaisse ! Ils sont de ton côté, tout simplement car tu t’es mis au travers de la route du vilain B-Max qu’ils n’aiment pas ! Oui car n’oublions pas que dans l’esprit d’un fan de catch de nationalité américaine, méchant = nul = bouhhh. Et gentil = fort = yeahhh. Et ils croient que leurs encouragements vont changer la tournure du match en plus ! Ils sont un peu comme toi Rémi. Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ! Tiens au fait j’ai vu que ton frère a aménagé par ici aussi au fait. Et j’ai eu la brillante idée de le faire venir dans nos coulisses, je vais d’ailleurs ordonner de le faire venir sur ce ring, allez, amenez le !

Le frère de Rémi se dirige vers le ring intimidé par la foule et va face à B-Max qu’il, qui étant membre de la même famille, connaît déjà.

Salut toi ! Alors, j’ai quelques questions à te poser, tu es prêt ? Ca concerne ton frère avec qui tu as vécu un bon nombre d’années !

Oui allez vas-y.

Bien ! Déjà, as-tu des anecdotes concernant ton frère ?

Oh oui pleins. Mais les meilleures doivent être qu’il rentre bourré une nuit sur deux et que c’est un con.

Et tu peux nous apprendre quelque chose qu’on ne sait pas déjà ?

[Rire enregistrés]

Euh oui, il est toujours puceau, il dort par terre, il ne sait pas boire ; car quand il rentre bourré c’est après deux verres hein !

En effet là oui c’est plus grave qu’on le pensait… C’est plutôt lui qui devrait aller voir un Psy et pas toi…

Ben à la base c’est déjà lui qui doit y allez !

Ah bon ? Comment ça ?

Ben c’est lui doit y allez c’est tout. J’y vais à sa place avec sa carte d’identité, le Psy est myope et n’y voit que du feu.

Eh bien mesdames et messieurs, Rémi en plus d’être con et nul est un attardé mental ! Et dire que le même sang coule dans nos veines et qu’à tes débuts j’ai déclaré que tu irais loin… Brrr… Ca me fait froid dans le dos ! Enfin quand on y pense, il est loin lorsqu’il m’affronte on peut dire ! Il affronte le lutteur le plus en activité à la MDWF en ce moment ! Attention, qu’on ne confonde pas, j’ai dit plus en activité, pas le meilleur ! Le meilleur est bien sur notre leader d’OBEY, The Rock, The People’s Champ, The One ! Et…

Euh dit et moi je peux partir ?

Non j’ai encore des questions à te poser. Prochaine question ; Rémi a-t-il des troubles mentaux, non ça a déjà été dit, Rémi est-il alcoolo pareil, hm… Ah ! Voilà ! Rémi a-t-il des amis ?

Oh oui quand même quelques-uns, bien qu’il en a laissé la plupart dans son pays natal.

Merde ce n’est pas la réponse que j’attendais… Bon tant pis on la joue quand même pour le fun ! Je l'ai biensur un petit peu modifié pour toi...

Je suis sans amis
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Nanana nana na nana nana nana…


[Rires enregistrés]

Je te suis encore utile ?

Non.

Ok, ben salut alors !

Le frère de Rémi se retourne et s’apprête à partir mais B-Max lâche brusquement son micro et attrape les deux bras de son neveu pour lui porter son Un-Prettier !! B-Max porte l’une de ses prises de finition sur son propre neveu ! Il reprend le micro et se place au dessus de la dépouille du frère de Rémi…

Tu vois ça Rémi ? C’est ce que l’on est capable de faire lorsqu’on a pas froid aux yeux. Lorsqu’on se fiche ouvertement de ce que les autres pensent de nous, de ce que ce public pense de nous ! C’est ce dont on est capable lorsqu’on veut arriver loin. Non je ne parle pas d’attaquer un membre de sa famille, mais d’agir en conséquence ! Hors toi je ne t’ai pas encore vu te débrouiller de la sorte, tu es toujours rester dans ton coin sans demander ton reste, et c’est un tort. Tu n’as pas tous les éléments pour arriver à percer et arriver à mon niveau, et je me demande si tu en seras capable un jour ! Lundi soir c’est une défaite que tu connaîtras, défaite similaire à il y a quelques semaines, et défaite similaire à celle que tu connaîtras au PPV…

B-Max s’éloigne du corps et continue de parler tout en rejoignant Purity…

Oui je suis peut-être prétentieux en parlant déjà de victoire, mais c’est justifié. Je suis supérieur à Rémi, un point c’est tout. Je l’ai justifié à de maintes reprises et je crois que c’est suffisant ! Après avec une tête de mule comme lui, je doute que ça suffise, mais tant pis pour lui, sa défaite en sera encore plus difficile à encaisser.

La foule hue encore une fois B-Max…

Ne vous inquiétez pas j’ai terminé de vous emmerder… Je quitte ce ring. Mon but était de répondre à Rémi, et je l’ai fait. Allez vient Purity, rentrons chez nous ! On a encore pas mal de temps devant nous avant lundi, bien assez pour te montrer ma manière de se « changer les idées », haha.

Le thème de B-Max retentit encore une fois dans l’arène. Celui-ci quitte le ring précédé de Purity. Les deux disparaissent dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra   B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs X-Trem Rémi w/Methodcobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins
» X-Trem Rémi vs R.R Hard Gay vs M. Wrestling vs Silver 742
» X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX
» René Duprée© & B-Max© vs X-Treme Rémi & MethodCobra
» B-Max vs X-Treme Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: