AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui a Vu Doink???

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Ha
Invité




Qui a Vu Doink??? Empty
MessageSujet: Qui a Vu Doink???   Qui a Vu Doink??? Icon_minitime05.04.06 10:42

Jimmy Hart sur le ring lance un appel


Mais ou es passé notre cher Doink?
bon sang depuis qu'il a bret a ses trousses Le Clown ce fait moin present!!
c'est marrant ca,a t'il peur du Hit Man ou il economise ses petits arguments bas de gamme parce qu'il a peur d'etre a court de speech!!!

Bref mes amis,Oncle Jimmy est la ce soir pour annoncer le prochain champion Bret The Hit Man Hart!!
a la cWo nous faisons les choses petit a petit.....
je m'explique,Christian a demolit tout le monde lors de son match la semaine derniere,pour que la fete soit entierement consacrer a son ami bret a laisser doink remporter,de ce fait doink a cru qu'il etait le plus fort!!
mais non mon ami,bret recule pour mieu sauter!! le prochain champion MDWF sera l'excellence de l'execution Bret Hart,puis viendra le tour de notre grand Chris Jericho!!
ensuite la cWo ouvrira ses portes a un nouveau membre encore secret qui est parmis vous!!
si il l edesir il fera equipe avec notre jeune ami The Truth pour gagner le titre Tag team!!
petite precision The Truth est proche de la cWo mais n'en fait pas partit il est sous contrat avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui a Vu Doink??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Vu Doink???   Qui a Vu Doink??? Icon_minitime05.04.06 11:16

Le Titantron s'anime et DoINk apparait à l'écran

Ouh Ouh ! Jimmy ! retournes toi ! Je suis la ! Tu vois, dans le grand écran !

Tu me cherchais ! C'est à quel sujet ?
Encore entrain de blablater ! T'as vraiment rien de mieux à faire ?
Bret, Champion Wall Street ? Dans tes rèves peut être ! Tu disais déja ça la semaine dernière ? Et ? On dirait que tu t'es trompé ! T'es vachement pas doué en prédiction ! Faut dire t'es pas doué pour grand chose.
Bret à réussi à obtenir un rematch. Heureusement qu'il y a mis la thune, ça lui évite de devoir refaire la file d'attente de mes challengers.

Bon. A part ça j'ai pas grand chose à te dire, pas que je manquerais d'arguments, mais ton insignifiante présence ne m'inspires pas grand chose. On se reverra aux défis. J'ai encore quelques surprises pour toi !

Le titantron s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a Vu Doink???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoINk is Here
» CM Punk vs Doink
» Doink vs Rey Mysterio
» Message de Doink
» Doink The Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: