AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelques minutes après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime03.04.07 22:45

Un peut après son match Alexandre est dans les backstage de la MDWF. Quelques caméramans qui passaient par là regardèrent Alexandre celui-ci énervé…

Qu’est ce qu’il y à toi PD ? Qu’est ce que t’as à me regarder ?

Alexandre prend l’un des caméraman et l’explose sur le mur. Celui-ci a la tête en sang et les autres essayent de s’échapper mais Alexandre en reprend un et le balance dans le mur. La tête du caméraman resta coincée et Alexandre lui donna un dernier coup de pied dans l’abdomen et se défoule sur tous les objets présents dans l’espace. Un gros gorille arrive pour le calmer mais Alexandre se balance sur lui et lui assène un putain de coup de poing avant de le prendre en Walls of Jericho. Le gorille tomba dans les vappes et Alexandre le laissa par terre, on le croit calmé mais sur le chemin de la sortie un jeune journaliste se prépare pour sa première interview. Alexandre prend le premier objet qui lui tomba sur la main, une caméra. Il court en direction du journaliste qui ne voit pas le coup venir et Vlam, coup de caméra dans la tête. La caméra explose et le journaliste est en sang par terre. Alexandre prend son micro et cherche une caméra, une autre. Il l’allume et commence.
Wolfpack, René vous ne serez pas seul à World of Pain, je serais aussi de la partie. Je n’accepterai pas qu’on me refuse ce match et si c’est le cas non seulement Ted pourra se passer de mes services mais vos deux maisons n’existeront plus. Je me fous de savoir si vous avez quelque chose de prévu ou pas, je vais avoir mon match !

PUTAIN !


Alexandre balance le micro et donne un coup de poing dans le mur qui garde maintenant un trace. Il s’avance maintenant en direction de la sortie en prenant soin de casser tous les objets se trouvant sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime03.04.07 22:50

De sa loge René voit l'intervention d'Alexandre. Il chope lui aussi un cameraman dans el couloir et le show commence !!

Okay, le petit enfant taquin a finit de se plaindre ?? Pourquoi serais-tu dans ce match, tu n'es rien ...
J'ai à faire avec Wolfy ... Et arrête tes attaques, tu crosi me faire peur ?? C'est raté ... De smenaces comme ça, j'en rigole ...
Alors, si tu es dans notre match, moi je n'y serais pas, si tu es dans ce match, moi je n'y serais pas ...
Wolf, toi et moi, à World Of Pain, pour un match qui doit donner enfin un vainqueur ... Un Cage Match !!

Et Duprée ferme sa porte au nez du cameraman !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime03.04.07 23:05

C'est alor que WolfpAck via une caméra dans sa limousine rend les choses bien plus clair ... C'est à son tour de s'exprimer apres les plaintes lassantes et totalement futile d'alexandre et la reaction quelque peu attive du champion ...

WolfpAck : Alexandre - arrete tes gamineries 5 secondes tu veux ? Tu crois vraiment que ton attitude de bad boys qui parle comme si tu venais du gettho arrangeras quoi que se soit - tu etais sur le chemin qui nous rejoint René & Moi. Reste en dehors de tout ça et tout iras bien.

WolfpAck : René - ton "idée" de match en cage sera le bon moyen de bouclé la boucle comme on le dirais. Mais nous allons nous assurer cette fois qu'il y ai un vainqueur comme tu me l'as suggerer il y a quelques minutes ...

WolfpAck : Je te retrouverais bientôt mon grand - et là, on notera enfin la difference sur un moment de folie ... Wolrd of Pain nous aient ouvert René - Toi & Moi - encore une fois ...


La caméra s'eteint apres avoir capturer une derniere image du visage de WolfpAck qui etait caché par son chapeau noir ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime03.04.07 23:30

Le caméraman face à qui Duprée venait de fermer la porte se retourne et se retrouve nez-à-nez avec B-Max...

Ce match doit se dérouler entre Duprée et WolfpAck, Alexandre... Uniquement entre eux. Mais si tu tiens tant à avoir un match, il me semble que toi et moi avons un compte à régler... J'ai très envie d'une revanche face à toi... C'est comme tu le sens après tout, peut être crains-tu d'affronter "The Man Without Fear" himself ? Remarque, ça se comprendrait.

B-Max laisse le caméraman et se dirige vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Alexandr
Invité




Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime04.04.07 0:14

Alexandre apparaît sur un banc dans la nuit et il regarde la caméra.

Putain mais B-Max je m’en fou de ta gueule, tu l’as pas encore compris ? Ce que je veux c’est René et Wolfpack. Wolfpack tu ne croyais tout de même pas que en faisant ton petit come back merdeux pendant mon match j’allais te laisser faire. Donc non, j’aurais ce match quoi qu’il en soit, je n’ai pas envie d’être traité comme un minable. B-Max arrive pendant le match ensuite c’est toi c’est logique que je perde. En tout cas je vais demander au nouveau président qui me répondra sûrement non comme un GROS CONNARD qu’il est mais je me pointerai sur le ring, match ou pas match !

L’image disparraît.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime04.04.07 0:15

HG : RIEN, je dis bien RIEN n'est a prendre au sérieux j'ai rien contre B-Max ni le retour de Wolfpack ni contre IRS ni contre René.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime04.04.07 10:08

Suite à ces nouvelles interventions, René veut d’abord réagir tout de suite mais les paroles de WolfpAck résonnent encore dans son esprit. Rentrant chez lui et la nuit portant conseil on le voit le lendemain, frais et dispos, et autrement qu’en slip et peignoir s’il vous plait !!


Bon, hier je me suis il est vrai un peu emporté, réagissant un peu trop à chaud … Aujourd’hui j’ai réfléchi … Tu n’es concerné en rien Alexandre, Wolf et moi voulons savoir enfin qui est le meilleur en 1 contre 1 … Notre seul combat précédent n’a pas donné de vainqueurs et nos 2 affrontements par équipe ont donnés une fois Wolf vainqueur et champion et une fois moi, vainqueur et nouveau champion.
Il est de retour pour un match de plus, one more match … J’attends ce moment depuis longtemps je l’avoue … Depuis très longtemps … Alors WolfpAck je propose de rajouter une stipulation, une sorte d’obligation de vainqueur … Si comme la dernière fois, nous sortons en même temps de la cage, on nous remet dedans pour une petite prolongation … Qu’en dis-tu ?? Il y aura ainsi forcément un vainqueur, pour la plus grande joie des fans, mais aussi la nôtre …

Duprée s’arrête un court instant et réfléchit sur le problème du match.


Alexandre … Si par malheur tu es dans ce match, Wolf et moi t’attaquons, te ligotons et te suspendons sur le toit de l’arena de manière à ce que tu ne viennes en rien gâcher nos retrouvailles … Son intervention ?? Si un de nous deux devait le plus s’en faire, c’est bien moi … Vois-tu, c’est moi qui l’est envoyé à l’hôpital … Toi, tu as voulu t’allier à lui pour nous attaquer … Là tu ne lui en voulais pas … Lui ne voyais pas cela comme ça … Tant pis pour toi … Ne nous gènes pas, c’est un conseil … La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil …

Et la caméra se coupe alors laissant peu de choix :
World Of Pain : René Duprée vs WolfpAck dans un Cage Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques minutes après Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes après   Quelques minutes après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques potins sur le PPV.
» Quelques statistiques...
» L'après Rumble
» IRS annonce quelques équipes pour le PPV !
» Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: