AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un grand jour dans l'histoire du catch

Aller en bas 
AuteurMessage
CHINO
Invité




Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime11.04.07 12:21

Le milliotron s'allume dans l'arène et une vidéo de payback commence


Citation :
The Stupid Kid monte sur la troisième corde. Il fait signe au public. Il se prépare pour son finish. Mais Chino s’est relevé très vite et court vers The Stupid Kid pour le déstabiliser. Ce dernier tombe alors sur le poteau. Il se tient les parties. Chino monte sur la deuxième corde, passe sa tête sous l’aisselle de son adversaire pour une suplex du haut des cordes. The Stupid Kid est à terre dans un coin. Chino court vers le coin opposé et nargue la foule qui le hue copieusement. Il se prépare pour son finish, l’Ace of Spade. Il fait signe à son adversaire de se relever. The Stupid Kid s’exécute en titubant. Chino s’élance sous les sifflets du public. Se bras se joignent et forme un pic, une flèche qui vient se loger dans le torse du Stupid Kid. L’Ace of Spade a atteint sa cible qui est maintenant inerte au sol. Chino fait le tombé.

Un…
Deux…
Trois


Vainqueur : Chino

Le miliotron s'éteint et une musique retentit dans l'arène

Un grand jour dans l'histoire du catch Motorhead

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!


If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!

CHINO,le seul,le grand,l'unique,l'immense apparait sous le regards des pauvres crétins qui remplissent l'aréna. Il a le regard des jours heureux,il est beau,remplie de joie par sa victoire passé face a stupid kid. Il arrive en ne se pressant pas,en narguant le public,il veut profiter de ce moment a fond. Il déambule dans l'allée en se vidant toute une cannette cul sec.Enfin il monte sur le ring,prend un micro et fait un air supérieur et profond. Il porte son nouveau t-shirt avec écrit derrière LOOSING STREAK
et devant : 10 avril 2007, the beginning of the winning streak


CHINO : 10 avril 2007 , retenez bien cette date car elle a changé la face de la MDWF, elle a changé la face du monde du catch.Le 10 avril 2007 THE ACE OF SPADE a frappé un grand coup dans la tête de stupid kid et dans vos pauvres petit cervelles de crétin.Le 10 avril 2007 est le début d'une ère de victoire pour moi et vous devrez vous en habituer.

Le public d'incapable, qui apparemment a plus regardé des soaps que des vrais matchs de catch,hue the ace of spade comme d'habitude. PFFF ca devient vraiment stupide

CHINO : Et c'est pour ca que la semaine prochaine, je vais peut être encore plus marquer l'histoire du catch en postulant dans le plus grand clan que le catch ait jamais connu.Plus fort que les four horsemens,plus fort encore que DX ou la corporation, plus fort encore qu'EVOLUTION, je veux bien sur parler de L' Organisation Internationale de catcheurs associés ayant pour But de trouver un point d'Excellence mais surtout il faut l'avouer souhaitant s'élever au dessus de la masse de catcheurs ne sachant pas catcher, YEAH ! mieux connu sous le diminutif de O.B.E.Y. Ils sont la bouée de sauvetage de la MDWF,Ils sont la perfection même et moi je veux rejoindre cette perfection. The rock,edge et MVP avec en plus IRS voila un clan qui a de la gueule.


Un chant puissant commence a se faire entendre dans le public

O.B.E.Y IS SHIT,O.B.E.Y. IS SHIT,O.B.E.Y IS SHIT.

CHINO : oh oh oh comment insultez vous un clan qui représente ce qui fait de mieux dans le monde du catch?Vous avez vraiment de la merde dans les yeux.

Chino attend que le public se calme pour continuer

CHINO : Mais apparemment le vieux ted,qui devrait plutot compter ses billets ou aller promener son chien plutot que de nous faire chier, a changer les règles en nommant un CO-GENERAL MANAGER. Pourquoi cette décision alors que la fédération renait peu a peu de ses cendres? JBL fait un boulot formidable avec IRS.Mais néanmoins j'aimerais partager quelque chose que j'ai en commun avec cette homme

CHINO sort deux canettes de bières et en pose une au sol,sur le ring

CHINO : STONE COLD aller ramène tes fesses et viens partager cette canette avec moi, on pourra causer en même temps.

Stone cold va t-il venir? La bière sera t-elle de qualité? Victor newman sera t-il encore l'homme le plus riche ..... euhhh pardon je me trompe de programme.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime11.04.07 14:16

Et on ne se fait pas prier après une telle invitation !

Une vitre brisée...
Et en avant la musique !!!
Stone Cold Steve Austin arrive sous le Millio'Tron, un micro à la main.


Même pas 24 heures que Stone Cold est là ! WHAT !!
Et déjà les merdeux rappliquent avec leur notoriété stérile ! WHAT !!
Ta as voulu que Stone Cold ramène ses fesses ici ! WHAT !!
Et bien les fesses de Stone Cold sont là ! WHAT !!
Je ne vais pas venir tout de suite sur le ring... WHAT !!
Parce qu'on m'a clairement signalé qu'il fallait que ça coule douce ! WHAT !!
Et oui, quand on a de l'argent, on de bons avocats, et les Stunner semblent redoutés ici ! WHAT !!
Bon, à part me faire perdre mon temps et être ennuyeux à mourir, qu'est-ce que tu me veux petit ! WHAT !!
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime11.04.07 14:42

CHINO : OH OH OH mister STONE COLD STEVE AUSTIN est face a moi, the stunner machine,celui qui a botté le cul a tant de monde la où il est passé, ca mérite un accueil digne de ce nom.Même si tu prends plaisir a me traiter de merdeux je me laisserais pas intimider par ces quelques sarcasmes.Voila des tas de gens demandent pourquoi un homme qui a sa carrière derrière lui vient faire le sherif ici? Vas-tu être le nouveau chien de compagnie télécommandé par ted dibiase?Mais surtout la question qui me taraude le plus : Vas t-on enfin me donner des adversaires a ma hauteur? Je viens de lire le classement avant ma FABULEUSE victoire et j'ai fais des bonds de géant et je pense que je mérite de passer un nouveau cap. Un cap rated "MOTORHEAD". Qu'as tu a dire sur ca mister stone cold?

The ace of spade tend le micro et prend sa canette en main en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime12.04.07 13:23

Stone Cold avance vers le ring.

Déjà une chose, Stone Cold ne reçoit d'ordre de personne ! WHAT !!
Si je suis là, c'est parce qu'on me l'a demandé ! WHAT !!
D'après Ted, je suis le seul homme qui pouvait redresser la situation ! WHAT !!
Mais nous ne sommes pas là pour débattre ! WHAT !!
Stone Cold a pris ses fonctions, et tu lui demandes déjà quelque chose ! WHAT !!
Tu veux un grand match, enfin, un grand adversaire ! WHAT !!
C'est dommage, The Great Khali n'est plus là ! WHAT !!
Alors dis moi, avant que je ne propose, as-tu une idée de qui pourrait être ton adversaire ? WHAT !!


Stone Cold monte enfin sur le ring, et vient se placer devant Chino afin d'entendre au mieux sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime12.04.07 13:59

CHINO commence a mettre une main sur l'épaule de stone cold,amicalement bien sur, et continue a parler

CHINO : Tu vois STONE COLD si ca tenait qu'a moi j'aurais proposer un match de rêve : STONE COLD VS THE ACE OF SPADE CHINO dans un beer bash match !!!!!! ..... Mais ce serait trop facile pour moi , ta retraite a du ramollir ta consommation de bière et je gagnerais facilement.

CHINO enlève la main de l'épaule de stone cold et continue de parler encore et encore faisant parler le grand orateur qu'il est

CHINO : Tu vois stone cold avant payback j'avais consulté le fameux grand classement de la MDWF et j'ai vu un nom interessant juste au dessus de moi, non je ne parle pas bien sur de GOTH qui a du s'enterrer aprés la série de match contre moi , je parle d'un mec qui est l'un des vieux briscards de cette fed : WOLFPACK. J'en ais marre de ces tim lonkins,stupid boy et autre x-treme remi je veux du lourd,du TRES LOURD et puis ca fera un match TRES interessant. Je veux affronter le LOUP et le terrasser a main nu !!!!

CHINO fixe stone cold des yeux sans le lacher en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime12.04.07 21:13

Stone Cold fixe la main de Chino posé sur son épaule, tout en écoutant celui-ci s'exprimer.
Lorsqu'il a terminé, Stone Cold lève un regard froid vers le lutteur, puis ramène tout doucement son micro près de sa bouche.


Première chose, si tu tiens à continuer à faire carrière ici, ne pose plus jamais ta main sur mon épaule ! WHAT !!
Tu crois qu'on a élevé les porcs et moutons ensemble ou quoi ! WHAT !!
Ensuite, tu veux affronter Wolfpack ! WHAT !!
Tu sais que Wolfpack est un très bon lutteur, même si ces derniers temps, il semble sur le chemin de la retraite ! WHAT !!
Mais j'ai envie d'être généreux ce soir ! WHAT !!
Je vais donc t'accorder ce que tu demandes ! WHAT !!
Donc, au prochain Payback, nous aurons un combat opposant Chino à Wolfpack ! WHAT !!
Because Stone Cold said so !!!


La musique du nouveau Co-GM de la MDWF résonne à tout va, tandis que celui-ci se retire du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand jour dans l'histoire du catch Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour dans l'histoire du catch   Un grand jour dans l'histoire du catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand jour dans l'histoire du catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le catch...
» zone catch
» Depuis quand regardez vous la catch?
» L'équipe de la première émission de radio 100% CATCH!!!
» Quand catch rime avec géopolitique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: