AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime05.04.06 22:00

Les défis du match Damon Durden vs Shawn Michaels w/ Gail Kim seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime07.04.06 18:04

[Shawn Micheals arrive dans sa tenue habituelle avec Gail Kim à coté de lui]

Shawn: Ecoute moi bien,Damon,je vais etre clair.Ce match n'est pas pour le contrat de Gail Kim,mais si tu gagnes ce soir,tu pourras recombattre pour le contrat de Gail Kim! Heuresement que The Truth sera juste et qu'il verra que le Sweet Chin Music sera juste pour ton impertinence et que je te couvrirai pour le compte de 3! Et,là et seulement là TU POURRAS PLEURER!

La foule scande:
The Superstar is crazy to defy HBK!

Shawn: (il imite l'annoncer) And The Winner: The Heart Breaker Kid Shawn Micheals
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime07.04.06 23:35

[Les premières notes de Mister Superstar se font entendre dans l’aréna de la MDWF, cela veut dire que The SuperStar Damon Durden va faire son entré vers le ring… Bien sur avant ça nous avons droit à un petit défilé de photographes, en tout il y a une dizaine de paparazzi qui soit réparties des deux cotés de la rampe. Quelques secondes plus tard, c’est au tours des deux gardes du corps de Durden de faire leur entré, ils se postent tous les deux près de la sortie backstages. Apres tout ce beau monde nous allons enfin avoir la chance de voir Damon Durden. D’ailleurs on aperçoit du mouvement devant l’entrer des backstages… Est-ce The SuperStar ?... Eh bien non toujours pas, il s’agit de la jolie jeune femme asiatique membre du fan-club de Damon Durden, elle tien en micro en main. La musique s’éteint… Ecoutons ce qu’elle a dire]

Ayumi : Bonjour je me suis Ayumi, présidente du fan club japonais et du fan club international de Damon The Biggest World SuperStar Durden !!! Aujourd’hui chères fans ici présent, j’ai l’immense honneur de vous présenter le héro de toute une génération, un modèle pour tous les jeunes fans ici présent, le sexe-symbole numéro un, le plus grand humoriste, le multiple champion dans divers sport et enfin l’homme qui sans surprise a remporter son premier match ici a la MDWF : Damon The SuuuuuupppppeeeeeerrrrrStaaaaaaaaaaar DURDEN !

[La musique de Marilyn Manson reprend et maintenant on peut enfin apercevoir la silhouette de Damon Durden. Ce dernier sort des backstages les bras en l’air en signe de victoire… mais qu’a-t-il en main ? On dirait un clipboard, oui il s’agit bien d’un clipboard avec plusieurs feuilles de papier. Mais qu’est-ce qu’il peut bien avoir d’écrit sur ce clipboard ? Est-ce son discours ? En tout cas nous allons bientôt le savoir, enfin pour ça il faudrait déjà que Damon se dépêche de se rendre sur le ring… Mais comme toujours The SuperStar ne semble pas très pressé et c’est sous une pluie de flash que notre champion s’avance tranquillement vers le ring. Comme toujours il est bien entouré par son fan club (Qui au passage n’est composé que de jeunes femmes d’origines asiatiques et japonaises pour être précis). Durden fait quelques signes à la foule, prend la pose pour les photographes et arrive enfin au abord du ring, il monte tranquillement les marches, puis monte sur le coin du ring de la même manière que ce que faisait The Rock il y a encore quelques années. Il salue la foule, fait un saut périlleux de la troisième corde. Voila notre Damon au centre du ring, rejoint par son fan club… Il est enfin prêt à parler]

Damon : Bonjour public adoré, je vois que vous etes venu en nombre pour acclamer votre idole, votre icône, votre futur Million Dollar Champion ! Oui vous avez bien entendu JE serais bientôt le nouveau million dollar champion ! Mais avant ça j’ai quelques comptes à régler ! C’est d’ailleurs pour ça que je suis présent ici avec vous ce soir…

Lundi dernier vous avez été des millions déçus par la tournure qu’a prit mon match face a John « The Truth » McCash. Dans ce match que je maîtrisais depuis le début a été gâché par l’intervention du Has Been Kid Shawn Michaels… Ce match je l’ai maîtrisé, ce match j’allais le gagné clean ! Mais non Shawn Michaels est venu faire son petit show, il m’a enlever la joie de ma première victoire pour mon premier match, ce minus a gâché le meilleur moment du Pay Per View… Et ça je ne peux le tolérer ! Ce n’est pas une question d’ego, ce match au final je l’ai gagné et je l’aurais de toute façons gagné même sans l’intervention de Shawn Michaels. Ce que je ne peux tolérer c’est que Shawn Michales a gâché le Pay Per View de millions de fans… MES FANS ! Oui Shawn mon public était venu à World of Pain pour me voir démolir John McCash, ils étaient venus pour me voir en action et me voir gagner clean face a John McCash…et toi, et toi tu as gâché leurs Pay Per View ! Et tout ça sans raison !


[Le public hue Damon et hurle : Tu as attaqué le premier…]

Damon : Oui vous avez raison de huer le comportement de Shawn Michaels… et c’est vrai j’ai attaqué Shawn en premier. C’est même grâce a moi si papy a été éliminer du Hadrcore X Battle… et vous savez quoi ? J’ai prit mon pied a frappé ce vieux croûtons avec ma batte de base-ball. Ca fait un bien de fou de frapper un homme avec une batte, j’avais l’impression d’être chez moi à Tokyo dans un bon vieux combat de rue. He quand il a commencé a perdre du sang… Oh my god !! J’étais aux anges ! Voir cet imbécile en sang au milieu du ring… Vous imaginez même pas le bien que sa peut faire !

[La foule hue encore plus fort The SuperStar… Damon sourit et reprend son speech]

Damon : Je vois que certain comprennent de quoi je veux parler… Enfin bon si j’ai fait ça, c’est que j’avais une bonne raison même une excellente raison. Si j’ai fait ça c’était avant tout pour impressionner ma belle Gail Kim. Bon je sais que je n’ai pas besoin de ça pour l’impressionner… Elle a déjà fort a faire avec mon charisme, mon charme naturel, mon physique de top model, mon humour et tout ce qui fait ce que je suis mais je voulais lui montré que j’étais capable de tout pour l’avoir, que je suis capable de tous les coup bas pour elle… Et je crois bien que ça marche la petite est déjà folle de moi.

[La foule hurle : Tu rêves !]

Damon : Enfin ne parlons plus de ce Pay Per View, parlons plutôt de ce qui va se passé lundi prochain a Pay Back. Ce lundi j’étais supposé avoir un match face à face contre Shawn Michaels, un match classique, un match avec le contrat de Gail Kim en jeu,… Mais voila Shawn Michaels sait qu’il va perdre ce match et du coup le Has Been Kid tente par tous les moyens de trouver une solution qui lui donnera l’avantage lors de notre face a face.

Première idée de Shawn Michaels un Fall Count Anywhere… Je ne sais pas pourquoi il a cru me faire peur avec ce genre de stipulations mais Michaels y tenait à ce match. Heureusement pour lui Ted n’a pas donné suite a sa demande. A la place Shawn va me faire face dans un Spécial Referee Match… Arbitre qui ne sera nul autre que le perdant de mon précédent face a face : John McCash. He oui ce dernier est venu pleurer auprès de Ted pour avoir un match revenge contre The SuperStar. Malheureusement j’étais déjà prit et du coup Ted me sort que McCash sera arbitre spécial dans mon match… Je vois qu’on veut tester The SuperStar. Ok pas de problème Damon Durden accepte tous les défis et toutes les contraintes, John McCash en arbitre spécial pas de problème !


[La foule crie : Deux contre un, deux contre un !!!]

Damon : Deux contre un ? Mais non voyons pourquoi directement croire que ce bon vieux John sera du coté de Shawn Michaels. Ce dernier fait la même erreur que vous ! Il pense que John sera de son coté… Moi je n’y crois pas ! John sera impartiale, John sera un arbitre juste,… Car John ne peut décevoir son petit nombre de fan ! John doit être digne pour eux, John doit être digne de son surnom : The Truth. C’est pour ça que je suis aussi serein pour John. Je sais que ce gars respecte les règles et qu’il sera juste et impartiale. De plus j’ai promis a John qu’il aura droit a un match revenge la semaine prochaine, il aura droit a son face a face sans intervention, sans Shawn Michaels pour interrompre le match ! De toute façons lundi soir Shawn n’aura plus l’occasion de faire quoi que ce soit… Parce que je vais le détruire ! Promis John tu l’auras ta défaite clean contre The SuperStar !

[La foule hue de plus belle l’arrogance de Damon !]

Damon : Donc voila Shawn essaye par tous les moyens de trouver une solution pour garder ma belle Gail Kim a ses cotés. Dernière trouvailles ? Ce vieux débris est venu faire un petit Speech comme quoi le contrat de Gail Kim n’était pas en jeu… Malheureusement pour toi HBK, j’ai des preuves du contraire. Regarde plutôt cette vidéo :

[L’écran s’allume et on aperçoit Shawn Michaels, Damon Durden et Jimmy Hart]


Citation :
Damon : Quand a toi Michaels. Tu défie qui ? John McCash ou Damon « The SuperStar » Durden ? Est-ce que toi aussi tu es déjà atteint par l’Alzheimer ou c’est juste Jimmy Hart qui déteint déjà sur toi ? Si tu veux un match contre The SuperStar… C’est d’accord tu l’auras ton match mais a une seule condition : Le gagnant gagne la splendide Gail Kim ! Alors boy toy ? Es-tu si sure de toi de me battre au point de mettre les faveurs de Gail Kim en jeu ou sera tu raisonnable ?

Shawn : Non Pour Gail Kim, NON mais pour l'autre fille, je suis d'accord et je voudrais que ce match soit un Falls Count Anywhere Match…

Damon : Merci Shawn ! Merci de montrer a tout ce beau monde ici présent que tu crains The SuperStar… Tu sais papy, un homme qui est certain de battre tout le monde accepte tous les défis et toutes les stipulations. Quand tu refuses ma stipulation Shawn, tu ne refuses pas seulement une simple stipulation tu confirmes aussi que tu ne peux me battre. Dans un sens c’est plutôt courageux de ta part Shawn, un homme doit connaître ses limites et ta limite c’est Damon The SuperStar Durden. Donc Shawn tu peux te garder ta greluche de remplacement et pour le moment tu restes avec Gail Kim mais crois moi Shawn, ce que veux Damon Durden, Damon Durden l’obtient ! Gail Kim sera un jour mienne que cela te plaise ou non…

Maintenant Shawn, je te laisse avec ton amour propre qui doit être au plus bas, je dois m’occuper du cas du petit John McCash… mais n’oublie pas boy toy, un jour Gail Kim sera mienne… Oh oui un jour elle sera mienne.


Shawn : Ok, tu as ton match mais ce sera un Falls Counts Anywhere Match! Ok, tu as ton match ! Ok, tu as ton match ! Ok, tu as ton match ! Ok, tu as ton match ! Ok, tu as ton match !

[La vidéo se termine et Damon reprend la parole]

Damon : Tu vois Shawn voici ma preuve numéro une, la deuxième est ici…

[Il montre a la caméra le clipboard qu’il tien en main depuis le début]

Damon : Ceci Shawn, c’est le contrat que j’ai signé, que tu as signé et que notre ami Ted a signé ! Dans ce contrat il est écrit : Shawn Michaels contre Damon Durden pour le contrat de Gail Kim avec pour arbitre spécial John McCash ! Tu vois Shawn, POUR LE CONTRAT DE GAIL KIM ! C’est écrit noir sur blanc sur la copie de mon contrat, c’est écrit sur l’exemplaire de Ted et c’est encore écrit sur ton exemplaire ! Si tu ne sais pas lire demande à la belle Gail Kim de te le lire… Donc voila Shawn, tu ne peux revenir en arrière sur un contrat que tu as signés ! Tu sais mon vieux je te comprends, tu viens de te rendre compte que tu vas perdre cette magnifique créature et du coup tu essayes par tous les moyens de trouver une solution pour qu’elle reste a tes cotés… Mais c’est trop tard Shawn ! Tu aurais du réfléchir avant de signer ce contrat ! J’ai touché ta fierté de vieux débris, tu as cru que tu pouvais battre The SuperStar,… Tu t’es surtout lancé dans quelques choses que tu ne peux contrôler ! Je vais te batte Shawn ! C’est un fait, je vais te battre et prendre ma jolie Gail Kim et au passage je vais aussi prendre ta fierté. Lundi Shawn tu vas connaître la définition du mot douleur !

[Damon lâche le micro et s’installe dans un coin du ring pour une éventuelle réponse de son adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime08.04.06 12:14

[C'est alors que Damon Durden finit son discours qu'un remix entre le thème de D-X et l'actuel de HBK se met à jouer et on pense que c'est Shawn qui arrive mais c'est Gail Kim qui se met au centre du Titantron avant d'entrer dans le ring et elle se met devant Damon Drunden]

Gail: Je suis heureuse de vous présenter le vainqueur du match de Lundi prochain,le modèle de tout catcheur(pointe du doigt Damon Drunden),y compris toi,et qui va faire te faire comprendre ce que c'est que la douleur et The Show Stopper,The Head Runner and The Heart Breaker Kid,Shawn Micheals!

[C'est alors que sa musique démarre:
Break it down!

D Genration ain't stupid, fool
We just got tired
Of doin' what you tell me to do
That's a brace boy
Yeah
That's a brace little man
Break it down!

D Generation!
D Generation!

Et cette fois,c'est Shawn Micheals qui arrive sur le Titantron tape des mains,se met à genoux tandis que des effets pyrotechniques se déclenchent et qu'il arrive dans le ring et se met à coté de Gail Kim en face de Damon et prend le micro]


Shawn: Bonjour,je suis l'icone et personne ne peut y changer. Damon,ne te vante pas,tu n'es qu'un tricheur et je te dis: "Rien que pour cela,tu ne mérites pas Gail Kim!".Tu n'as jamais gagné clean et tout cela à cause de qui?

La foule clame:
HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! HBK!

Shawn: Oui,public,tu as bien compris que c'était bien moi qui l'a privé de sa victoire clean! Mais c'était une revanche de ce qu'il m'a fait.Il m'a fait perdre la chance d'etre le nouveau Hardcore-X! Il m'a frappé avec une batte et m'a fait saigner! Et ma sanction a été juste,n'est ce pas

La public dit:
The Sanction is justified!

Shawn: Vous avez tout à fait d'accord,public,car lors de son match,je me suis vengé en lui mettant le Sweet Chin Music,et maintenant tu te dis que t'impressionne Gail Kim? Dejà gagne tes matchs clean et après on verra

La foule crie à haute voix

Shawn: Maintenant,revenons à Lundi,Tu as accepté le match et tu verras,je le connais,The Truth sera impartial et il se montrera impartial surtout lorqu'il te comptera pour le compte de 3,moi etant sur toi! Ecoute moi,je ne perderais point et cela c'est sur que si tu perds,ce qui est fort probable,je repartirais avec Gail Kim et je ne te donnerais pas de match retour car tu es pathétique et que tu ne la mérites pas,tu as compris? Lundi, ce sera MOI Qui te monterais ce que c'est que la douleur d'etre SEUL!

[La musique repart tandis que Shawn Micheals et Gail Kim quittent le ring]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime08.04.06 19:57

[Damon toujours affalé dans un coin regarde le petit couple descendre du ring. The SuperStar se relève tranquillement, prend le micro qui traîne au sol, regarde la foule, puis s’adresse a eux :]

Damon : Wouah, voici les 5 minutes les plus longues et plus chiantes de ma vie ! J’ai failli m’endormir en écoutant le discours de papy boy. Faut dire que c’était vraiment ennuyeux. Je parie même que certains d’entre vous ont du réellement s’endormir…

[Damon sourit, il est visiblement content de sa petite blague, il se retourne maintenant en direction de Shawn Michaels et Gail Kim]

Damon : Oh Has Been Kid, attend cinq minutes buddy boy,… Tu es pressé ? Je sais c’est sûrement l’heure de prendre tes médicaments dans ton home pour vieux ou peut-être une partie de bingo avec ton club du troisième age. Enfin quoi qu’il en soit Shawny boy, tu vas rester pour écouter ce que j’ai a te dire !

[La foule hue Damon mais ce dernier fait comme si de rien n’était et continue son speech]

Damon : Shawn, j’ai vaguement écouté ton petit speech… et c’était… euh comment dire pour ne pas te faire de la peine ? Ah oui je sais… C’était de la merde ! Le seul moment intéressant c’était ta présentation faite par la ravissante Gail. La je peux te dire que j’écoutais attentivement tout ce que ma petite Gail disait. Bon c’était des conneries mais elle le dit avec tellement de grâce que c’en était magnifique… J’en ai des frissons rien qu’en y repensant. Malheureusement tu as tout gâché à la seconde même ou tu as ouvert ta grande gueule. On se demande même pourquoi tu l’as ouverte… Parce que mon pote a ta place je ne me serais jamais mais alors jamais déplacé pour une si minable petite intervention au micro.

[La foule hue de nouveau Damon « The SuperStar » Durden… Bien sur Damon ne se sent pas visé par le public.]

Damon : Tu entends Shawn ? Le public hue ton discours, le public hue ce que tu es… La soi-disant icône du catch. Tu entends Shawn ? Le public n’est pas dupe, le public sait que tu n’es qu’un imposteur ! TU N’ES PAS UNE ICONE SHAWN ! T’es juste un vieux débris qui a fait quelques bons matches dans sa carrière. Mais de la à te proclamer ICONE… La seule chose de bien dans tes matches Shawn, la seule de bien, c’est qu’avec tes matches on a l’occasion de voir Gail ! C’est l’unique chose qui fait qu’on regarde tes matchs !

En plus papy Shawn ose se vanter d’avoir détruit le PPV de tous mes fans, tu te vantes de ton intervention dans mon match face à The Truth. Eh bien tu sais quoi Shawn ? Je m’en fous ! Bien sur je suis déçu pour mes fans car ils n’ont pas eu la chance de me voir gagner clean face à McCash mais personnellement moi je m’en fous. Je m’en fous car au final j’ai gagné ce match ! Eh oui Shawn… Moi je t’ai fait perdre ton match et par la même occasion la chance d’être le nouveau hardcore X Champion…Alors que toi, tout ce que tu as fait, c’est me donner une victoire que j’aurais eue avec ou sans ton intervention.


[Damon sourit, regarde la foule et reprend]

Damon : Donc au final Shawn, clean ou pas clean, cela reste une victoire et puis ce n’est pas comme si j’avais frappé John avec une batte de base-ball. Tiens en parlant de base-ball… Comment va ton front ? Pas trop mal ? Tu cicatrises bien ?

[Damon semble encore une fois content de lui]

Damon : Enfin voila Shawn, moi au moins je gagne mes matchs… Alors que toi, je ne me souviens pas d’avoir vu la moindre victoire depuis ton arrivée à la MDWF. On va vérifier ça sur le champ !

[Il sort de sa poche un bout de papier]

Damon : J’ai ici un petit récapitulatif de ta carrière à la MDWF. Donc pour commencer tu as eu un match au Payback du treize mars contre The Rock, Chris Masters et Doink. Match que tu as PERDU. Ensuite Payback du vingt mars, match contre Bret Hart et The Rock… Match que tu as encore une fois PERDU ! On passe maintenant au Payback du vingt-sept mars ou tu étais confronté à Raven et Tazz et encore une fois tu as PERDU ton match ! Et enfin pour finir le Pay Per View World of Pain : Match pour la ceinture Hardcore X… Match que tu as encore PERDU ! Bon ok pour ce dernier match je suis peut-être en partie responsable de ta défaite… mais pour le reste je n’y suis absolument pour rien !

[Le public hue The SuperStar]

Damon : Donc au final, nous avons quatre défaites pour papy Shawn. Eh tu vois Shawn, comme je suis un mec super sympa, je vais t’aider a augmenter ton score… Lundi tu seras a cinq défaites pour zéro victoires. Ce qui est un très bon score pour un lutteur comme toi !

[Le public chante en cœur : HBK, HBK, HBK…]

Damon : EST NUL… Oui on le sait, pas la peine de le crier partout. On sait que Shawn va perdre ce match et perdre la jolie Gail. Car oui Shawn, il est évident pour tout le monde que tu n’as aucune chance de me battre, tu n’as pas la moindre chance, même avec McCash comme arbitre, car comme tu le dis, John est quelqu’un d’intègre et qui respecte les règles. Alors ne compte pas trop sur lui pour te donner un coup de main !

[Damon sourit]

Damon : Eh oui Shawn tu crois un peu trop que John sera de ton coté, tu t’es dit : Cool McCash comme arbitre, je vais peut-être enfin gagner un match, il sera de mon côté, ce sera du deux contre un… Eh bien non Shawn ! Ce lundi je vais gagner ce match, John sera a mes côtés pour lever mon bras en signe de victoire, Gail dans mes bras, contente d’être enfin libre et toi, tu seras au sol, en larmes…

[Damon semble avoir fini…]

Damon : Une dernière chose Shawn… Tu as raison sur un point, il n’y aura pas de match retour entre nous. Premièrement parce que tu ne seras plus vraiment en état de te battre contre moi, je n’aime pas frapper les handicapés… et deuxièmement, il n’y aura pas de match retour tout simplement parce que si tu perds Gail, tu perds la seule chose qui m’intéressait… Donc voila Shawn pas de match retour pour toi papy !!!

[Damon lâche enfin le micro et s’installe sur le coin du ring]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime09.04.06 1:04

Voix off : Mesdames et messieurs, c’est l’heure du DURDEN SHOW !!! Aujourd’hui nous retrouvons Damon, Kei et toute sa bande dans un univers old school. Damon et sa bande vont encore faire les pitres pour votre plus grand plaisir !!... Alors êtes vous prêt pour plus d’une heure de gag en tout genre ? En tout cas Damon, lui est prêt à tout pour votre mais surtout pour son plaisir !!! Mais stoppons le blabla et retrouvons Damon pour une émission en folie ! L’antenne est a toi Damon !

[Nous retrouvons Damon et sa bande devant un immense établissement, qui ressemble étrangement a un ancien hôpital]

Damon : Merci voix off ! Bienvenue chère fan pour cette nouvelle édition du Damon Durden Show ! Je suis accompagné de mon super pote Kei, de Miss Aiko Misawa, ma petite journaliste perso et de Big Ben mon caméraman ! Tout le monde fait un gros bonjour à mes fidèles spectateurs

[Les quatre crient en cœur : Heeeeeeeeelllooooooooo]

Damon : Voila ça c’est fait ! Aujourd’hui le thème de mon show est Shawn Michaels ! Nous allons nous rendre dans l’endroit où vit Shawn Michaels quand il n’est pas à la fédération. Nous allons vivre une journée de Shawn Michaels, on va côtoyer ses petits camarades de jeu, ses hobbies, on va aussi participer aux activités que Shawn effectue quand il n’est pas sur un ring ! Au temps vous dire qu’on a du pain sur la planche ! Donc ne perdons pas de temps, que le show commence !

[Générique du Show]

Damon : Alors fan, je me trouve devant l’immeuble de Shawn Michaels, l’endroit ou le Has Been Kid passe la plupart de son temps. Big Ben fait un Zoom sur la plaque !

[La caméra zoom et on peut lire : Institut Kirk Douglas – Home pour personne du troisième age]

Damon : Hé oui c’est bien dans cet institut que vit notre papy Shawn Michaels, j’imagine les super moment qu’il doit passer ici entouré de ses amis les petit vieux, les bonnes blagues d’échange de dentiers, la bonne vielle blague d’uriner dans son lit pour voir la jolie infirmière. Shawn doit avoir une vie superbe dans cet endroit. Pas de temps a perdre, je vais directement mettre ma journée Shawn Michaels en pratique. A tout de suite…

[On retrouve Damon à l’accueil de l’établissement, il s’approche de la jolie hôtesse d’accueil]

Damon : Me revoilà en compagnie de…

[Il se retourne vers la jeune femme]

Damon : Comment tu t’appelles encore ?

Hôtesse : Sarah

Damon : Oui c’est ça Sarah, alors je suis en compagnie de Sarah qui est hôtesse d’accueil ici à l’institut Kirk Douglas… Sarah dit moi comment est Shawn Michaels dans la vie de tous les jours ?

Sarah : Mr Michaels est quelqu’un de très charmant, il est toujours la pour venir en aide a ses camarades.

Damon : Ah on reconnaît bien la notre HBK, le petit boy scout qu’il était étant jeune revient avec l’age. Mais dit moi Sarah, comme tout Boy Scout Shawn a sûrement quelques petit défauts ?

Sarah : Euh je ne sais pas si je peux en parler…

Damon : Mais si vas y lâche toi tu peux tous nous dire !

Sarah : Ok. Alors oui Mr Michaels a plusieurs petits défauts. Par exemple il aime mettre la main aux fesses des infirmières, il aime aussi soulever les jupes des femmes ou encore il aime se promener nue dans l’établissement.

Damon : Quel pervers ce Shawn Michaels, enfin faut bien qu’il s’amuse le vieux. En tout cas merci beaucoup Sarah pour ses anecdotes croustillantes sur la libido de notre vieux Shawn. C’est le moment de faire une petite pause, on se retrouve juste après avec le meilleur ami et camarade de chambre de Shaw Michaels.

[Pub]

Vois off : On retrouve maintenant Damon la chambre de Shawn Michaels

Damon : Hé oui voix off je suis dans la chambre de Shawn Michaels et avec moi nul autre que son meilleur ami : Papy rené ! Bonjour papy rené, comment vas-tu ?

René : Oh… bon…bonjour, je vais… je vais… je vais…

Damon : Tu vas ? Tu vas… Tu vas répondre à ma question oui ?

René : O…u…i. Je vais bien !

Damon : Hé bien ce n’est pas trop tôt ! J’ai cru qu’on allait y passé la nuit mais j’ai surtout cru que papy rené allait passé l’arme a gauche.

René : Oh no…n jee..uune ho…mme.

Damon : Bon ça s’annonce pénible comme rencontre… Papy rené parle nous de Shawn Michaels. C’est un bon camarade ?

René : Oh oui, c’est un très bon camarade de jeu, Shawn est très gentil avec tout le monde,…

Damon : Oui ok merci rené. Dit moi rené que penses tu de la carrière de Shawn Michaels a la MDWF ?

René : Oh tu sais moi petit je n’ai pas le droit de regardé la télévision si tard, mais Shawn est un bon gars et je suis certain qu’il va devenir un grand champion.

Damon : Mon dieu papy nous fait une crise de délire…

René : Mais non petit voyou, Shawn a encore de très beau reste pour son age.

Damon : Papy tu le sais certainement mais le prochain adversaire de Shawn Michaels se trouve devant toi. Tu crois que ton ami va pouvoir The SuperStar Damon Durden !

René : Oh oui ! Il va te botter les fesses.

Damon : Ok merci Papy rené pour cette magnifique rencontre ! Papy je te quitte mais on se retrouve pour la partie de Bingo !

[Damon fait mine de partir mais revient sur ses pas]

Damon : Oh papy j’ai oublié de te dire, fait gaffe c’est le printemps, bientôt on est en été alors fait attention a toi. Une canicule arrive si vite par chez nous. Faudrait pas que tu meures de sécheresse… A plus tard papy !

[Pub]

Voix-off : C’est bientôt la fin du Durden Show. Nous retrouvons maintenant notre idole dans la salle de jeu de l’institut

Damon : Hé oui voix-off, je suis dans la salle de jeu, entouré par une dizaine de petit vieux. Ils sont tous excités à l’idée de faire une partie de Bingo. Je vais m’assoire près de papy rené… Alors papy content de me revoir ?

René : Tais-toi donc et laisse moi écouter les chiffres.

Damon Oh la c’est qu’il va me mordre notre papy, je vais finir avec un dentier sur le bras !

René : Chut écoute donc petit vaurien !

Animatrice : Le 15

Damon : Yes j’ai le numéro

René : Chut moi aussi j’ai le numéro…

[20 minutes plus tard]

Damon : Que ce jeu est chiant mais bon pour le moment je gagne ce qui n’est pas du tout étonnant je gagne dans tout ce que j’entreprend et ce sera la même chose ce lundi quand je vais battre Papy Shawn Michaels… Non je ne vais pas seulement le battre, je vais démolir ce vieux débris, je vais l’humilier, le ridiculiser… Il ne devra même pas attendre la prochaine canicule….

Animatrice : 44

René : Oui plus qu’un bon numéro et j’ai gagné !

Damon : Oh rêves pas papy moi aussi il ne me reste plus qu’un chiffre a avoir…

René : Il me manque le 12 et toi le 7

Damon : Oui c’est bien papy, regarde ta feuille et ne triche pas sil te plait. C’est bientôt la fin de la partie, bientôt le bingo sera game-over… tout comme toi Shawn ! Ta carrière sera en mode game-over et comme dans tous les bons jeux, le héro que je suis va délivrer la jolie princesse des griffes du vieux débris.

Animatrice : Numéro 12

[Damon regarde rené avec un regard qui en dit long sur ce qu’il s’apprête à faire… Papy rené lui tout content d’avoir gagné s’apprête a se lever pour crier le mot BINGO en signe de victoire mais c’était sans compter sur l’esprit de compétition de Damon. En effet papy rené n’aura pas le temps de se lever. Damon vient en effet de discrètement mais sûrement d’assommer papy rené avec un revers du bras droit. Papy rené est tombé de sa chaise et pendant ce temps Damon vole la carte de jeu de rené et crie :]

Damon : BINGO !!! J’ai gagné !!!

[La caméra fait un plan sur papy rené allongé sur le sol puis se retourne sur un Damon en pleine célébration…]

Voix-off : Encore une victoire de notre champion

Damon : Hé oui Voix-off, The SuperStar a encore gagné ! Je suis le meilleur, je suis le plus grand le plus fort, le plus beau,… Je suis Damon The Biggest World SuperStar Durden !!!

[La caméra refait un plan sur rené… puis fondu noir et on retrouve Damon en dehors de l’établissement pour la conclusion de son Show]

Damon : Une excellente journée pour votre champion, on appris quelques info sur la vie de notre papy Michaels, la vrai vie du Has Been Kid est enfin révélé au grand jour. Mais surtout une victoire de plus dans une nouvelle discipline pour votre grand champion ! C’est déjà la fin, juste le temps pour moi de dire adieu à tous ses braves gens et aussi dire un dernier mot a Shawn. HBK ce que j’ai fait a ton potes papy rené n’est qu’une petite preview de ce qui t’attend lundi ! Lundi ce sera bien pire pour toi, tu vas connaître l’enfer Shawn ! L’enfer !
Sur ce a bientôt les amis pour un prochain DURDEN SHOW !


[Générique de fin]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime09.04.06 16:46

[Il ne reste maintenant plus que vingt-quatre heures avant le début du show Payback ! A cette occasion nous retrouvons Jean Brassard pour son émission hebdomadaire : Interview With. Nous retrouvons donc sans plus attendre Jean Brassard sur le plateau de son émission.]

Jean : Bonjour chère amateur de lutte ! Bienvenue dans le meilleur show de la MDWF : Interview whit. L’émission sans tabou ou vos lutteurs se livrent sans retenus ! Aujourd’hui je vais faire l’interview d’un grand lutteur ! Il est arrivé il y a quelques semaines à la MDWF et a déjà montré qu’il n’était ici pour faire de la figuration. On a pu le voir en action la semaine dernière dans une brutale intervention mais aussi dans son premier match qu’il a gagné par disqualification suite a une intervention de Shawn Michaels. Mon invité vous l’avez compris est nul autre que Damon The SuperStar Durden !

[Damon fait son appariation à l’écran sous les applaudissements du public, publics qui est composé que de jeunes femmes asiatiques. Sûrement son fan club au grand complet… Damon se dirige vers les demoiselles du public et prend le temps de faire quelques poses pour les photographes. Quelques secondes plus tard, Damon rejoint Jean, lui serre la main, puis il s’assoit dans le fauteuil que lui indique Jean]

Jean : Eh bien quel succès Mr Durden !

Damon : Avant de commencer Jean, je voudrais te dire que j’ai beaucoup apprécié notre précédente interview. A partir de maintenant tu fais partie de ma liste d’ami donc tu peux m’appeler par mon prénom !

Jean : Oh quel honneur, merci Damon !

Damon : Il n’y a pas de quoi Jean…

Jean : Je disais donc Damon quel succès au près du public.

Damon : Eh oui Jean, c’est ça la vie d’une SuperStar mais ce que tu as vu maintenant n’est qu’une infime partie de ce qui se produit généralement dans ma vie de tous les jours…

Jean : Je n’en doute pas un seul instant Damon ! Votre vie est tellement incroyable, ça doit être génial d’être ce que tu es !

Damon : Oh tu sais Jean, je suis un gars comme tout le monde… Non je déconne je suis The SuperStar ! Ma vie est génial Jean ! Personne ne peut imaginer ma vie de rêves. Je fais ce que je veux, j’obtiens tout ce que je veux, les femmes sont à mes pieds, la plupart des hommes jaloux de mon succès,… Je suis riche, beau, célèbre… Le pied total jean, le pied total !

Jean : Quel vie magnifique Damon… En plus tu es l’une de nos superstars !

Damon : Rectification Jean, je suis l’unique SuperStar de la MDWF. Les autres sont justes des lutteurs sans gloire, ni succès !

Jean : Oui excuse moi Damon

Damon : Pas de problèmes Jean, je voulais juste mettre les choses aux claires.

Jean : Damon, si tu le permets je vais commencer mon interview.

Damon : Bien sur Jean, je suis la pour ça.

Jean : Bien ! Damon, ce lundi tu vas affronté Shawn Michaels dans un match qui s’annonce brutal. Explique moi un peu les débuts de cette rivalité…

Damon : C’est simple Jean. Cela remonte à maintenant deux ou trois semaines. J’étais en backstages à la recherche de ma loge, quand j’ai entendu ce bon vieux Jimmy Hart faire une offre pour ses services de manager. Curieux je me suis approché de Jimmy Hart et de la bande de clown qui était à ses cotés.

Jean : Tu parles de Doink ?

[Damon rigole puis reprend]

Damon : Non, non Jean, je parle des lutteurs présent autours de Jimmy Hart : Raven, Jéricho, The Truth et HBK. En voyant tout ce beau monde je n’ai pas pu m’empêcher de mettre mon petit grain de sel dans la conversation. Donc je me suis approché de Jimmy Hart pour lui dire ce que je pensais de son offre… et c’est la que je l’ai vue !

Jean : Qui ? Dieu ?

Damon : Non Jean ! Une déesse ! Ma magnifique Gail Kim !

Jean : Oui Gail Kim est une jolie jeune femme.

Damon : Jolie ? Non est n’est pas que jolie, elle est magnifique, superbe, merveilleuse, extraordinaire,…

Jean : Hé bien on dirait que tu es tombé amoureux…

Damon : Ne dit pas de sottises Jean, The SuperStar ne tombe pas amoureux… Mais c’est vrai que Gail m’attire énormément. Enfin revenons à nos moutons… Donc sur le moment je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire mon célèbre plan drague…

Jean : Devant Shawn Michaels ?

Damon : Oui devant lui ! Tu crois vraiment que ça me gènes de draguer la copine d’un mec devant lui ? Encore moins quand il s’agit d’un vieux papy comme le Has Been Kid !

Jean : Quel a été sa réaction ?

Damon : Il l’a eu mauvaise le père Shawn ! Il était tellement en colère qu’il a fait une chose qu’il a regretté tout de suite ! Il m’a lancé un défi ! Un match un contre un. The SuperStar versus The Has Been Kid… pour tout te dire Jean, ce match ne m’emballait pas de trop. Frapper sur des vieux débris ? Très peu pour moi…

Jean : Mais tu as quand même accepté son défi…

Damon : Bien sur Jean mais avec une stipulation ! Le contrat de ma belle Gail Kim !

Jean : Mais comment as-tu réussis a convaincre Shawn de signer ce match ?

Damon : Très simplement Jean ! Je connais les gars comme HBK, ils sont surs d’eux,… Moi j’étais le petit nouveau, Shawn a cru que j’étais un petit rigolo. J’ai donc attaqué la ou ça fait mal… Sa fierté !

Jean : C’était bien vu de ta part Damon car Shawn a tout de suite accepté…

Damon : Eh oui Jean, ça marche comme ça avec les anciennes gloires de la lutte… Ils sont toujours convaincus d’êtres les kings sur le ring…

Jean : Mais alors Damon, pourquoi avoir attaqué Shawn lors de son match ? Il avait signé le contrat, pourquoi cette attaque ?

Damon : Tout simplement pour lui faire comprendre que je n’étais pas la pour rigolé ! Et aussi pour impressionné ma belle Gail !

Jean : Je comprends mieux maintenant tes raisons…

[Jean se tourne vers le publics et comment a chanté : Damon est amoureux de Gail]

Damon : Mais non Jean, tu dis vraiment n’importe quoi !!! Hé je ne suis pas venu sur ton plateau pour me faire chambrer ! Ok dude ?

Jean : Excuse moi Damon…

Damon : C’est pas grave reprend ton interview Jean…

Jean : Okay donc voila pour l’avant match… Penses-tu avoir une chance face à l’expérience de Shawn ?

Damon : Oh mais regarde moi Jean ! Je suis peut-être encore jeune mais j’ai certainement beaucoup plus d’expérience que papy ! Mon expérience je l’ai obtenu dans la rue, dans mes street fight, mon expérience je l’ai obtenue dans le ring face aux plus grands lutteurs japonais…

Jean : En effet c’est impressionnant et comment penses-tu battre Shawn ?

Damon : Pour Shawn ? Pour lui je vais être le Damon Durden de la rue, je vais le détruire, je vais le faire souffrir, je vais le faire saigner, le briser,… et faire ce que personne n’a réussi jusque a présent ! C'est-à-dire finir la carrière du Has Been Kid !

Jean : Hé bien on me fait signe que l’émissions touche a la fin, un grand merci Damon et donc je te souhaite une bonne victoire ce Lundi ! Mesdames et messieurs ne rater surtout pas le prochain Payback… car cet homme est bien déterminé !

[Générique de fin d’émission]
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime09.04.06 18:09

[Break it down!

D Genration ain't stupid, fool
We just got tired
Of doin' what you tell me to do
That's a brace boy
Yeah
That's a brace little man
Break it down!

D Generation!
D Generation!

Le Remix de la musique de DX démarre,C'est alors que Shawn Micheals arrive avec Gail Kim dans le ring et dit:
]

Shawn: Ecoute moi,baby boy, ecoute l'icone,elle te dit de te taire car t'es pitoyable à un point que je n'avais encore pas imaginé jusqu'a présent,tu me crois vieux? Il n'y a meme pas une semaine,dans un match Hardcore ,je battais Vince Mac Mahon alors que toi,le meme jour,tu étais en train de faire quoi??????Du Bingo?

C'est alors que la foule scande:
Bingo Baby Boy! Bingo Baby Boy! Bingo Baby Boy!


Shawn: Tu ne comprends pas , tu verras qu'il ne faudra que 30 secondes pour te battre car étant si pitoyable que ça,je n'ai jamais vu un spécimen de vantard comme cela auparavant! Tu te crois séducteur???? TU N'ATTIRES QUE DES THONS,tu comprends? DES THONS! Car tu es comme tout séducteur et les femmes sauf celles qui n'ont que cela pour vivre n'en veulent pas.Gail Kim est ennuyée par toi ,n'est ce pas Gail?

[Gail prends la parole]

Gail: Oui,c'est vrai,Shawn,il est ennuyeux et de plus ,il se vante! Je déteste ce genre d'homme et je pense que Shawn va lui botter le c**!

[Shawn reprend le micro]

Shawn: Tu as vu? Meme Gail elle meme le dit! Tu es ennuyeux et de plus vantard! Tout doit te le dire meme Miss Misawa doit se le dire mais tout bas pour pas te blesser,et je vais te montrer ma preuve

[C'est alors que le titantron s'allume et on voit un segment ou Miss Misawa est dans sa loge,seule]
Citation :
Miss Misawa: Qu'est ce qui m'a pris d'être sorti avec ce séducteur,qui m'a laissée tombé au profit d'autres filles!

Shawn: Tu vois? Tu devrais t'entrainer plutot que de te vanter ok? Sois technicien comme moi et après tu pourras me traiter!

[C'est alors que la foule scance le nom de Baby Boy en la personne de Damon Drunden tandis que Shawn Micheals enlève sa chemise blanche]

Shawn: Tu as peur Baby Bot,je t'attends et ne presse pas car je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime09.04.06 19:57

[Mister SuperStar résonne dans toute l’aréna… Oui c’est Damon Durden qui fait son entré vers le ring. Il ne perd pas de temps pour donner une réponse au HBK, Shawn vient tout juste de finir son discours !!! En tout cas comme d’habitude Damon prend tout son temps pour rejoindre le ring, il préfère se pavaner devant SON public… Après quelques minutes, Damon se trouve enfin à l’intérieur du ring, il s’avance vers Shawn Michaels, le regarde droit dans les yeux… et il se met à rire, il est prit d’un fou rire.]

Damon : Oh Shawny boy, je dois avouer que ton petit discours m’a bien fait rire… Peur de toi ? Elle est bien bonne celle la ! Comment peux-tu croire que The SuperStar a peur d’un minus comme toi ? Un vieux débris qui n’est même pas capable de gagner un seul match depuis son arrivé a la MDWF ! Un vieux débris qui n’est même pas capable de battre Doink le clown ! Un vieux débris qui s’est fait éliminé du Hadrcore X Challenge par Shelton Benjamin ! Alors oui Shawn, dit moi pourquoi je devrais avoir peur de toi ? Dit moi,… Je meurs d’envie de le savoir, le public aussi….

Tu vois Shawny boy, je n’ai aucune raison d’avoir peur du Has Been Kid… AUCUNE ! Alors oui Shawn c’est bien de faire le malin devant le public, c’est bien de faire le malin devant ma magnifique Gail, c’est bien de dire que tu es chaud pour me battre mais stop le blabla mec ! Qu’est-ce que tu attends ? Je suis la devant toi ! Vas y frappe moi !


[Damon attend une réaction de la part de Shawn mais rien ne se passe]

Damon : Alors quoi Shawn ? C’est tout ? Tu fais le malin, tu ouvres ta grande gu*ule, tu fais le mec sur de lui mais au moment de passer à l’action… Y’a plus rien !

[Damon se tourne vers Gail]

Damon : Bébé c’est ça ton type de mec ? Une grande gueule qui n’a rien dans le pantalon ? Qu’est-ce qui t’attire chez lui ? Oui je sais ce vieux corps tout rider te fait penser a ton vieux père que tu aimais tant… Oh ne réponds pas Gail chérie,… Je n’ai pas envie d’entendre des horreurs sur toi et ce vieux cadavre. Enfin en tout cas Gail, je te promets que lundi tu ne devras plus rien faire de dégradant avec ce vieux pervers !

[Damon se retourne une nouvelle fois vers HBK]

Damon : Yes buddy boy, lundi tu ne seras plus qu’un mauvais souvenir pour ma jolie Gail ! Toi tu vas tranquillement retourné faire tes parties de bingo avec papy rené au centre pour vieux !

[Il regarde sa montre]

Damon : D’ailleurs papy il est l’heure pour toi de prendre tes médicaments contre ton Alzheimer et ceux pour tes divagations… Parce que ça devient grave papy ! Tu divagues tellement que tu nous inventes des matchs et des victoires… Oh réveille toi Shawn, tu n’es plus a la WWE depuis quelques mois ! Ici c’est la MDWF, tu n’as jamais lutté la semaine dernière contre Vince MacMahon ! Encore moins dans un match hardcore… Tu sais ou tu étais la semaine dernière vieux fou ? A l’hôpital ! Tu te souviens de ton match hardcore contre Shelton ? Tu te souviens que je suis venus te mettre une branler pendant ton match ? Tu te souviens que tu es intervenu dans mon match ? Tu te souviens que je me suis vengé ? Tu vois Shawn… Tu étais ici la semaine dernière, en sang ! Pas de match contre Vince MacMahon… Ca c’est dans ta tête mon vieux !

[Damon reprend son calme et sourit]

Damon : C’est comme ton invention sur le fait que j’attire que des thons… Encore une folie de ton esprit mon pauvre Shawn ! Je suis entouré des plus belles femmes du monde ! Eh tu sais quoi Shawny ? Même Gail fantasme sur moi !!!! Normal un vieux croûtons comme toi doit avoir du mal a satisfaire une si jolie jeune femme !

[Damon sourit encore une fois, il est visiblement content de sa dernière petite attaque… il reprend]

Damon : Une dernière chose Shawn… Pas mal le coup du sosie de Miss Misawa, personne n’y a cru mon vieux ! Mais je dois avouer que c’était bien essayé… mais comme d’habitude, avec toi, rien ne marche mon vieux ! Ce qui est bien avec toi Shawn, c’est que tu n’as pas peur du ridicule… En tout cas lundi face a moi tu seras vraiment mais vraiment ridicule ! Lundi Shawn Michaels sera GAME OVER !!!!

[Damon lâche le micro et regarde encore une fois Shawn droit dans les yeux, ensuite il se retourne vers Gail Kim, lui fait signe que bientôt ils seront ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime10.04.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK   Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Guest Referee : Damon Durden vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Storm vs Damon Durden vs Doink
» Wolfpack vs Jeff Hardy, special referee: Shelton Benjamin
» Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink
» Damon Durden au Japon, suite
» Damon Durden, You're going to be in a living hell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: