AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime26.04.06 21:37

Les défis du match Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime27.04.06 0:37

Jean: Bonjour Raymond

Raymond: Bonjour Phillipe !

Jean: Non, moi c'est Jean

Raymond: Alors, j'espère que ça te fait plaisir de travailler un jour de plus cette semaine. Enfin ! Si nous pouvons appeler ça du travail...

Jean: En effet, c'est toujours un plaisir de commenter des show de quelques fédération Junior, certes le niveau n'y est pas autant élevé qu'à la MDWF mais c'est toujours un plaisir que de découvrir de nouveau talent.

Raymond: J'espère que vous étes prét ! Le premier combat débute maintenant.

Jean: Deux lutteur complétement inconnu du grand public il me semble, il s'agit de Bill Page et Diamond Goldberg.

Le combat se déroule tranquillement et les deux catcheurs font un match assez correct.

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Chadblank
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Chuck
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Diddy
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Ryan
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Scott
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Turner

Raymond: Regarde Bill Page a repris l'avantage ! Il fait le tombé !

L'arbitre compte mais soudainement !

STOP IT ! RIGHT NOW

Un homme interrumpt le combat, le public se tourne vers lui et découvre que c'est nul autre que JERICHO !

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink B0001P2L1U.01-ADWJBBSR1A4YA._AA280_SCLZZZZZZZ_

"Arréter ce show ! J'en ai ras le bol... je suis invité d'honneur de ce mini gala et j'ai pas mon mot à dire ? Qu'esce que cela signifie ?!"

Jean se lève se son siège et va vers Jericho pour en savoir un peu plus.

Jean: "Chris, qu'esce qui vous arrive ? Pourquoi interrompre ce match qui était pourtant de très bon niveau ?"

Jericho: De très bon niveau tu dis ? Je te conseille vite fais d'aller acheter mon DVD Best of et tu verras ce que c'est que du bon niveau. Là tout ce que je vois c'est une bande de Assh*le danser une valse ensemble.

Jean: Pourquoi avoir accepter l'invitation à ce gala alors, si c'est pour ensuite tout gacher ?

Jericho: Je ne gache rien ! Ne me parle plus comme ça Jean ! C'est ces deux médiocres élève qui ont tous gaché par leur manque de talent. Je leur conseil méme de changer de sport, il n'arriveront à rien dans ce métier. Je pensais voir un assez beau spectacle mais j'avais oublié que les école Canadienne étaient bien plus sérieuse que les écoles Américaine.

Les deux élève, Bill Page et Diamond Goldberg sont visiblement vexé, ils quittent la surface de combat téte baissé mais Y2J les rapelle !

Jericho: Hey les deux gosses, j'ai peux étre une chance pour vous, sa vous direz d'être les premiers à réussir à vous dégager des murs de Jericho ?

Les élève sont choqué mais se sentent un peu obligé d'accepter

Jericho: Très bien, mettez vous là, Bill Page tu va commencer, essaye de te dégager de ma prise, si tu y parvient tu seras une sorte de légende vivante. Mais si tu souffre de trop préviens moi et j'arréterais aussitot la prise.

Aussitot que Jericho a finit de parler, il pousse l'élève au sol et le retourne pour the WALL OF JERICHO !!! L'élève ne cherche méme pas à se libérer qu'il tappe déja le sol, mais Jericho rigole et refuse de lacher la prise, il s'assoit pratiquement sur le dos de Bill Page qui hurle. Il apelle à l'aide à son ami mais Diamond Goldberg prend son courage à deux mains et quitte la salle en courant !
Jericho relache finalement le pauvre Bill Page et regarde Diamond Goldberg courir au loin, cela le fait rire très profondément.


Jean: Mais vous étes fou Chris ?

Jericho: Il me remercira plus tard ce jeune éffronté, que ça lui serve de leçon. Et moi ça me permet de maintenir mon niveau, étant donné que cette semaine je n'ai pas de match

Jean le coupe...

Jean: Pas de match ? Vous n'avez pas vue la carte de cette semaine ? Vous affrontait Bafftech et Doink !!

Jericho: QUOI ?! T'es sérieux, mais qui sera mon partenaire ? KKK !!!!!

Chris fait une téte bizarre

Jean: Non ! Ca sera Damon Durden !!!

Jericho: Ouffff ! Alors tout va bien. Avec la nouvelle star à mes coté je pourrais m'occuper de mes adversaires sans problème, il a était élu meilleur jeune talent au Award et pour ne rien cacher je trouve qu'il le mérite. Heureusement pour lui je n'était pas nominé dans cette cétagorie là sinon il n'aurait jamais eu son Award mais bravo tout de même.

Jean: Vous étes modeste chris, et vous savez reconnaitre le talent également chez les autres. Vous étes quelqu'un de si bien que ça ?

Jericho: Pour répondre honnétement je dirais que OUI. Mais je ne vais pas perdre d'avantage de temps ici, si réellement je suis dans un tel match j'ai intéret à rentré au Staff MDWF pour mettre Doink une nouvelle fois en pression.

Jean: Raymond et moi aussi allons rentrer, nous sommes en voiture ! Vous voulez qu'on vous ramène ?

Jericho: Tu as une voiture toi maintenant ?

Jericho rigole et sort au parking où il monte au volant d'une magnifique Ferrari, laissant Jean seul avec Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime27.04.06 16:14

Le lendemain, à la même heure, nous nous retrouvons une fois de plus pour l’émission « MDWF Day By Day », l’émission préférée des fans de catch aujourd’hui !
Retrouvons tout de suite James et Dave en direct sur le plateau !


Et bien bonjour à tous et salut Dave !

Salut James, salut chers amis !
Tout un programme aujourd’hui dans l’émission puisque nous allons parler du match par équipe qui aura lieu Lundi à Payback !


En effet Dave !
Mais il y a plusieurs matchs par équipe tu sais ?!


Ah ah ! Je le sais bien, mais on va s’intéresser à celui du Main Event bien sûr ! Celui qui opposera 2 champions, j’ai nommé BaffTech et Doink à deux talentueux lutteurs, que sont Chris Jericho et Damon Durden !

Ah la la, beaucoup de talents sur le ring en effet !
Ca promet puisque nous aurons le leader charismatique de la CWO, le récipiendaire de l’award des meilleurs débuts à la MDWF, le champion Wall Street et le Million Dollar champion ! Tout ça dans le même ring, dans le même match !


Ah ah ouais !
Ca va être explosif !
Mais est-ce que tous les participants seront au top de leur forme ?
Souvenez-vous de ce qui s’est passé plus tôt dans la semaine…


Une bande vidéo est lancée où l’on peut voir l’agression subie par le Clown Doink puis quelques instants après, on entend sa réaction téléphonique durant laquelle il évoque son rétablissement et affirme qu’il sera prêt pour le combat.

Doink semble opérationnel mais le sera-t-il vraiment ?!
On sait que les lutteurs n’aiment pas avouer leurs faiblesses, surtout ici à la MDWF !


En effet Dave !
Mais Doink est un homme solide, il lui en faut plus pour le mettre KO tout de même !
Je suis certain qu’il sera au top de sa forme !


Possible mais ça ne va pas calmer la rivalité entre Doink et Jericho cette histoire !
Jericho va jouer sur deux tableaux d’ailleurs puisqu’on sait tous qu’il en veut également à la ceinture ultime de la MDWF et à son détenteur BaffTech !


Et oui le canadien n’est pas du genre à s’en laisser compter et il a de l’ambition !

C’est vrai !
On m’informe que notre envoyé spécial, [color=red]Bob
, est en ce moment même dans les coulisses d’un House Show à Lampasas (Texas) avec son équipe technique, prêt à interviewer [color:c64c=#003366:c64c]BaffTech….
Et bien, c’est ça la magie du direct chers amis, allons le retrouver tout de suite pour avoir ses réactions à chaud !

La caméra s’éloigne de la table ovale où sont installés James et Dave et plonge dans le grand écran qui leur fait face.
On retrouve alors en images BaffTech au micro de Bob.
Bob, qui a pris l’initiative de porter une minerve et qui parle tout en se tenant le cou, se méfiant maintenant du champion…


Citation :
Bonjour BaffTech !
Humm... Et bien nous voici en direct pour l’émission MDWF Day By Day, auriez-vous l’obligeance de répondre à quelques questions pour nos télespectateurs ?

BaffTech, qui visiblement s’apprêtait à entrer dans une salle de musculation, fait signe au journaliste d’approcher.
Il est en train de lire une feuille de papier qu’il pose lentement sur une table et toussotte légèrement avant de répondre.


Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Salle1xw

Citation :
Et bien, j’allais m’entraîner mais il est tôt, j’ai encore le temps.
Puisque tu es ici avec ton matos, vas-y…
Au fait qu’est ce qui est arrivé à ton coup, tu as pris froid ?

Baff sourit en posant cette question, ce qui met Bob un peu mal à l’aise. Ce dernier ne peut s’empêcher de passer sa main sur son cou à plusieurs reprises, comme s’il était encore tout endolori….
Il regarde le champion avec défiance et crainte puis prend la parole…


Citation :
Hummm oui c’est ça, j’ai pris un peu froid, lors d’une interview avec un surpateur….
Bref, c’était quoi cette feuille que vous lisiez à l’instant ?

Citation :
Tu peux pas t’empêcher d’être curieux hein ?!
Et ben tu vois, ce bout de papier, c’est le programme du prochain PayBack…
Et ouais ! Tu crois que Ted nous convoque pour nous donner nos matchs hein ?
Ben non, ça se passe pas comme ça ici. A part pour les quelques fiottes qui vont sans cesse lui pleurnicher dans les bottes et qui ont planté leurs tentes dans son bureau, on reçoit tous un petit papier comme ça, en milieu de semaine, pour nous prévenir de nos futurs combats…

Tiens, ça fonctionne comme ça ?
C’est un peu cavalier de la part de Ted… C’est amusant de connaître un peu les coulisses de la MDWF…
Bref, revenons à nos moutons…


Citation :
Ah, euh... très bien, un peu cavalier ça...
Bououououou ! Plagieur !
Et je parle pas de ceux qui vont en vacances à la mer, petit inculte de scribouillard qui recopie ce que je te dicte !


Citation :
Donc vous savez que vous ferez équipe avec Doink contre damon Durden et Chris Jericho ?

Citation :
Oui, je le sais.

Citation :
Et, euh... Enfin, ça ne vous fait pas plus réagir que ça ?
C’est un match prometteur quand même ! Des adversaires de valeurs cette fois-ci !
Vous qui vous plaignez souvent de ça !
Hein ?!

Ca y est, Bob, recommence...
Il arbore de nouveau son petit air narquois et amusé qui lui a causé tant de tracas… Aïe aïe aïe… Méfie-toi Bob…


Citation :
Mouais...
Permets moi d’être un peu sceptique...
Jericho, ça va être la 112ème fois que je le rencontre à la MDWF au moins… Ok, c’est pas le plus mauvais de mes adversaires mais ça commence à être lassant.. Monsieur King Of The World, Undisputed Champion... Je suis sûr que même les bouseux qui habitent le Texas en ont marre de nous voir nous étriper…
Regardez-le, il est tellement perturbé en ce moment – peut-être la perte de son petit ami Bret Hart – qu’il va se défouler avec des pauvres lutteurs amateurs…
Si c’est sa façon de se rassurer… Mais j’espère qu’il n’imagine pas un seul instant que ça va effrayer qui que ce soit…
Enfin… si, ça me fait un peu peur pour lui, de la peine presque, je l’ai connu plus combatif…

Citation :
Ah, vous voulez sans doute parler de sa denière apparition sur nos ondes...

Citation :
Evidemment que je parle de ça, tu crois que j’ai pas la télé ?

Sur le coup, le champion a pas tort de réagir comme ça… On dirait que Bob aussi est perturbé…

Citation :
... Oui, pardonnez ma maladresse... Ce que je voulais dire, c’est que c’est (peut-être un peu exagérer de dire ça sur ce seul « égarement » de Jericho.
Il lutte tout de même beaucoup et a encore fait de bons matchs récemment… Il ne doit pas être si affecté que ça par le départ précipité de Bret Hart…

Baff fait mine de réfléchir à ce que vient de dire Bob… il lève les yeux au ciel, en se grattant le viage…

Citation :
Tu crois ?

Citation :
Bien sûr ! tenez, par exempl...

Bob n’a pas le temps de terminer sa phrase..

Citation :
Et ben tu te goures !
Regarde le, lui et Christian !
Ils n’ont jamais été aussi souvent dans le bureau de Ted ! En se tenant par la main presque, comme s’ils avaient peur d’être séparés !
Regarde, l’autre dégénéré avec son mégaphone, il se sent obligé d’aller saouler tous les nouveaux lutteurs qui entrent dans le roster, en leur louant tous les bénéfices qu’ils auraient à tirer en entrant dans la CWO…
Ils sont perdus sans Bret !
Même Jericho, lui-même, s’en va marchander et quémander dans les loges pour accueillir de nouveaux hommes à ses côtés…
Moi je te le dis, y a un truc qui tourne pas rond chez eux…

Citation :
Et bien, disons que c’est votre vision des choses…
On pourrait aussi vous reprocher d’être perturbé… Depuis votre accident, vous n’êtes plus vraiment le même., vous…

Citation :
Oh, laisse tomber avec ça petit bonhomme, tu t’égares...
J’ai pris conscience de certains choses depuis, point barre.
D’ailleurs, j’en aurai bientôt fini avec cette histoire, vous verrez…

Citation :
si vous le dites...
Et Doink, votre partenaire, qu’en pensez-vous ?
Lui-aussi d’ailleurs a été malmené dernièrement en dehors du ring…

Citation :
Ouais et alors ?
Tu veux nous faire passer pour un clan d’opprimés ?
De ce genre de gugusses qui demandent des matchs à handicap 5 vs 1 ?
Laiss faire, tu n’arriveras à rien comme ça…
Tu veux que je te dise, on n’est pas là, on ne monte pas sur le ring et on ne met pas nos vies en danger tous les soirs pour se faire plaindre… On le fait par goût pour ce sport et par respect. Et le respect, c’est ce qu’on reçoit en retour.
Pas besoin de venir gémir dans un bureau, ou devant une caméra… Tout se paie à la MDWF, c’est la devise du patron et crois-moi Doink et moi, on n’est pas prêt de l’oublier…

Citation :
Vous êtes donc plutôt satisfait de l’avoir pour partenaire … ?

Citation :
Ouais, on peut dire ça...
Il a peut-être l’air de rien comme ça, sous son déguisement de clown, mais c’est un sacré bonhomme ce gars-là…. Il a plus de talent que beaucoup n’en auront jamais ici…
J’aime bien son attitude… les gens ne se méfient pas, « c’est un clown, que peut-il bien nous faire ? »
Un peu comme avec moi à mes débuts…
Peu à peu les lutteurs apprennent à ne plus se fier aux apparences et c’est pas fini…
On savait déjà que les deux lutteurs s’appréciaient par ailleurs puisque BaffTech a été l’un des bûcherons du clown dernièrement…

Citation :
Somme toute, vous avez donc un partenaire qui vous convient..
Mais que penser alors du 4ème homme de ce match, Damon Durden !?

Citation :
Et bien... malgré son statut de « Superstar », je ne le connais pas très bien mais du peu que j’en ai vu, il a l’air d’être un lutteur assez bon.
Ce sera un bon petit test après ces semaines de luttes contre les rebus de la MDWF….
Il a du culot, pour venir me défier comme ça, mais c’est bien, ça change un peu de tous les pantins sans âmes qui hantent les couloirs de cette fédération…
Il a peut-être juste besoin de redescendre un peu sur terre..
Quand je lui aurai rappelé les règles de la hiérarchie dans le ring, il pourrait devenir un des main eventers de la MDWF…

Citation :
vous n’êtes donc pas particulièrement inquiets quant à l'issue de ce match ?

Citation :
Non, pas vraiment...
Ca va faire du beau spectacle je pense…
Quand Doink et moi repartirons du ring, les bras levés, je crois que les spectateurs et les téléspectateurs en auront eu pour leur argent…

Citation :
C’est un peut présomptueux tout de même de parler déjà de victoire… Vous devriez sûrem…

Baff se saisit soudain du bras droit de Bob et le tord dans une espèce de clef brutale…
Il a l’air un peu courroucé…
C’était à prévoir Bob… On ne m’écoute jamais… Tout ça sous prétexte qu’un narrateur n’est qu’une « espèce de voix off » sur ce forum…
Tsss… Voilà où ça nous mène..


Citation :
Il me semble que je t’ai déjà prévenu !
Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire petit homme !
Don’t play the fool !

Baff soulève alors je journaliste par col, le débarrassant au passage de sa minerve et de sa veste et le couche violemment sur une table de musculation.
Il le laisse alors se débrouiller avec des haltères qu’il lui tend avec désinvolture…
On peut voir le pauvre Bob (et ses magnifiques bretelles, quel goût somptueux) lutter avec ces poids, tandis que l’image se trouble, le caméraman se précipitant à son secours et l’aidant à se soulager de son fardeau…
Pendant ce temps-là, on entend clairement Baff rire joyeusement en décrochant son téléphone ( la sonnerie est d’ailleurs bigrement clownesque ! tiens tiens…)…


Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Pauvrebob1qy

Et bien, notre pauvre ami Bob donne de sa personne avec le champion décidément !

Et bien oui Dave !
Il ne faut pas manquer de respect au champion, ça c’est certain !


Je ne m’y risquerais pas en tous cas … brrrrr !

Comme je te comprends !
Et bien chers amis, retrouvons-nous tout de suite après cette page de réclames !


Je vous épargnerai le son mélodieux de ma voix qui fredonne lascivement l’air d’une publicité contre les cafards et je vous rends sans plus tarder à vos occupations…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime27.04.06 21:35

La page de pub terminé, nous retrouvons James et Dave pour un flash spécial

Flash Spécial

Que se passe t’il Dave

Et bien je crois que c’est un Flash Spécial, James

Oui je sais mais on n’a rien préparé.

C’est normal sinon ce serait pas un Flash

Alos qu’est ce qu’on … Ah on me fait signe à l’oreillette qu’on a des images à vous montrer.

C’est bien foutu ça ! On ne la voit pas du tout ton oreillette ! Je ne savais même pas que tu en avais une. Et pourquoi j’en ai pas moi ?

Si tu lisais les notes de services, tu aurais su qu’il fallait en chercher une à la régie.

Bon alors c’est quoi ce Flash ?

Chuuut. Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, voici les images exclusives des coulisses de la MDWF, filmées il y a quelque minutes.

Pendant les pubs quoi ! Et c’est quoi les images ? Si c’est pour présenter comme ça, ils auraient mieux de me la filer l’oreillette.

Bon tout de suite les images !

Nous voici dans les vestiaires de la MDWF, le caméraman s’approche d’une porte entrouverte. On entends une voix à l’intérieur, il semble bien que c’est celle de DoiNk.

…Oui Champ ! Je suis sur de ma décision !

…T’inquiètes, ça ne changera rien pour notre combat. Tu sais à quel point je désire lui flanquer la correction qu’il mérite. Et l’autre aussi j’ai un petit différent.

…Ca roule alors, Champ ! Mais surtout pas un mot, à part eux, T’es le seul à être au courant.

…T’as fait quoi à Bob ?

…Des altères ? Ha Ha Ha !!! Tu as eu bien… Attends ! Je crois qu’il y a un cloporte derrière la porte ! On se recontacte.

La caméra pénètre de quelques centimètres dans la loge quand une main ganté de blanc vient se plaquer sur l’objectif et la repousse à l’extérieur !

Non, non tu ne rentres pas toi ! Tu veux quoi ? Que je parle du combat de lundi ? Je suppose que oui, de toute façon tu n’auras rien d’autre ce soir. Non non pas d’exclu, pas encore, pas ce soir, pas prêt, le monde n’est pas prêt….

Après quelques secondes sans bruit, le caméraman toque à la porte et demande si tout va bien

Quoi ? Bien oui ça va ! Non je ne suis pas partie dans mes rêveries, je mange un sandwich, j’ai la dalle. Bon ok, je le finirais après.

De toute façon je n’ai pas beaucoup à dire sur ce match ! Tout est déjà dit dans la présentation du combat ! D’un coté le leader, d’une bande de deux lâches et un gars qui se prend pour une superstar mais qui vous le verrez, ne vaut rien, et de l’autre coté deux champions solos. Ca se passe de commentaire quand même ! Mais je suppose que vous en voulez plus ! Ok alors écoutez bien !

Pour une fois commençons par le meilleur ! Mon partenaire Bafftech ! Que dire si je ne veux pas dire qu’il est le plus grand champion de la MDWF ! Non seulement par sa ceinture qui le prouve, et son palmarès irréprochable. Mais en plus par la valeur de son courage, de sa témérité, de la loyauté qu’il a pour ce sport. Il ne néglige rien, se prépare à tout. Affronte n’importe qui le défiant, avec toujours la même ardeur et la même passion ! Bref un exemple pour beaucoup !

Parlons un peu de moi ! Non je déconne. Enfin je vais quand même dire que ce combat me ravi. Ted m’a vraiment gâté ! Un partenaire idéal, deux adversaires qui me doivent des comptes. Le panard !

Oui Damon tu me dois quelque chose ! Un combat ! Tu devais être là, il y a deux semaines pour affronter Lance et moi. Je t’avais fait un marché, et tu l’as refusé. A la rigueur ça je m’en tapes. A vrai dire je m’y étais préparé. Mais le fait que tu nous lâches à quelques minutes du match, pour aller te taper la pouf à Michaels au Japon, franchement ça m’a mis le cul à terre ! Du coup ce bon à rien de Lance en à profité, de ça et de ma blessure, pour entacher mon palmarès. Cette défaite je te la dois en partie, et c’est pour ça que tu vas payer lundi ! A moins que tu te décides à nous lâcher pour te taper Michaels au Texas !

Quand à toi Chris Jericho, leader de la Caribou World Ouin-Ouin. Tu me dois tant que je ne sais par où commencer. Alors commençons par le début. Mon arrivée et un accueil de ta part, des moins appréciables. Une longue histoire de provocation. Puis lorsque j’ai mis la barre au dessus de tes moyens, lorsque j’ai mis à la retraite Bret , que j’ai battu Christian avec Shelton, tu as perdu le sens de la mesure, et à user de brutalité gratuite en m’attaquant de dos, armés, en coulisses, à deux, après un combat. Tous les ingrédients réunis pour réussir ta méprisable action. Tu ne trompes personnes Jericho, tout ceci est le signe d’une très grande peur. Car tu me crains Chris ! Tu sais que je n’ai pas besoin d’un physique de taureau, de la vitesse d’un guépard ou de la souplesse d’une anguille pour gagner mes combats et faire des dégats à l’extérieur du ring. Si tu n’en ai pas convaincu, attends toi à en subir lundi. Je te donnerai ce que tu veux, mais tu n’en voudras plus quand tu l’auras !

Maintenant dehors, j’ai un thon-mayo-crudité qui m’attends !

La porte se referme, on retrouve James et Dave à l’image

Et bien qu’en penses tu Dave ?

Incroyable ! Doink mange du thon-mayo-crudité, alors que moi j’avais le choix qu’entre paté et rosette

Je te parles des commentaires de Doink !

Je l’ai trouvé moins drôle que d’habitude, c’est surement ce coté mystérieux, je me demande ce qu’il prépare pour PayBack.

Je pense qu’on ne le saura que lundi ! En attendant, la suite des programmes avec la rediffusion de la remise des MDWF Awards. Hey tu vas ou Dave ?

Me chercher une oreillette et un sandwich thon.. ou poulet. De toute façon je l’ai déjà vu les Awards !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime29.04.06 15:40

Nous assistons encore une fois à un house show au Texas (Pinacolada ou un truc du genre, moi la géo vous savez…)
Un match haletant entre Kristal et Melina vient d’avoir lieu, et c’est une musique rythmée qui me réveille soudai… euh qui me fait quitter les yeux du ring et lorgner vers l’entrée des lutteurs…


Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre alors que le titantron s’anime aux couleurs de BaffTech.
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place au centre du ring, tout en demandant un micro…


Il semblerait que la foule ait, elle, fortement apprécié le combat féminin puisqu’elle est plus que réveillée et c’est survoltés que les fans s’empressent de huer le champion…

Citation :
Ouais, à moi aussi, ça me fait plaisir de vous voir !

L’audience redouble d’insultes et autres petits noms d’oiseaux à l’égard du champion…

Citation :
Voilà, c’est bon maintenant, vos gueules !

Surpris, ou extrêmement dociles – qui a dit idiots ? – tout le monde fait silence assez rapidement.

Citation :
Voilà qui est mieux…
On dirait que ça vous plaît de voir des petits culs qui se trémoussent entre des cordes hein ?!
Non, espèces de pervers, je ne parle pas de strings…
Bref, de toutes façons, vous n’êtes pas les seuls, cette semaine, ça a été un véritable défilé de « romans photos érotisants » dans les loges de la MDWF… A croire que le seul argument qu’ont trouvé la plupart des sombres crétins qui peuplent cette fédération, pour enfin affirmer leur virilité, c’est de s’afficher avec des pouffes en promotion qu’ils ont du rammassé au rpix fort dans des hôtels mîteux…
Mais bon, on n’est pas là pour parler de vos idoles de la Big Evolution ou autres cloportes que vous aimez encourager…

Au vu des réactions de la foule, Batista et consorts peuvent sans problèmes ouvrir des boutiques de produits dérivés au Texas, ils ont leur lot de supporters ici…

Citation :
On va s’intéresser à des choses plus sérieuses si vous le voulez bien…
Enfin sérieuses, je me demande si j’ai choisi le bon mot…
Après tout, je voulais juste vous parler un peu de ce qui attend mes adversaires de Lundi prochain…

Baff fait la moue, comme si finalement, ça ne l’intéressait plus.

Citation :
En fait, y a-t-il vraiment quelque chose à en dire ?
Vous qui êtes ici, vous le savez déjà que Durden et Jericho n’ont aucune chance de nous résister à Doink et moi ?
Je les pensais un peu plus valeureux mais force est de constater qu’ils ne valent pas mieux que mes derniers opposants…
Ca fanfaronne en coulisse, ça fait son boulot d’acteur dramatique quand il s’agit de venir, tout larmoyant, supplier le patron pour avoir un match mais après …
Après, nada. It’s over, se acabo !
On se tait, on baisse son froque et on attend que ça passe…
C’est ça les superstars du catch aujourd’hui ?
Surtout ne pas bouger, surtout ne pas se montrer, essayer de se faire oublier pour … pour quoi au fait ?
Pour nous surprendre au final ?
Nan, nan... Pour tenter de se convaincre qu’on n’a pas fait une énorme connerie en demandant un match contre les deux champions majeurs de la MDWF ?!
Mouais, probablement qu’il y a plus de vérité dans cette piste-là…

L’Arena ne l’entend pas de cette oreille (mais de laquelle alors ?) et fait savoir au champion que Damon Durden et Chris Jericho ne sont pas les pleutres qu’il décrit.

Citation :
Oh, pas la peine de vous abîmer les cordes vocales, ça rendra pas moins réel ce que je vous raconte…
Vos héros ne sont que des chiffes molles…
Mais je vois ça d’ici, on a le grand chef de la tribu des Caribous Wasted Over qui va nous pondre un discours sur sa formidable carrière, sur le fait qu’il n’a peur de personne et qu’il n’a pas besoin de s’entraîner même s’il devait affronter un régiment entier de stupides marines américains…
Mais il ne dira pas un mot sur les nombreuses défaites qu’il a déjà connues face à moi… ou alors simplement que j’ai triché parce que le pauvre il était pas en super forme alors que moi j’étais tout frais…
Bref...

Quelques fans canadiens brandissent des banderolles en criant « Jericho will kick your ass »!

Citation :
Ouais ouais, faudrait déjà qu’il arrive à lever sa jambe pour ça…. Il pourra pas tous les jours affronter des lutteurs d’à peine 17 ans…
Et pis avec lui on a la Superstar… Damon Durden…
Ouais, sans doute trop occupé pour ramener ses petites fesses tartinées de pommade de Superstar pour s’amener sur le ring…
Il a fait de bons débuts, mais on dirait bien qu’il veut en rester là… sur une bonne impression… Grand bien lui en fasse… Il a sûrement mieux à faire au Japon…

Là-aussi, quelques fanatiques de la Superstar se livrent à leur cérémonial d’insultes en tous genres envers BaffTech…

Citation :
Ouais, c’est ça, c’est ça...
Vous savez, Ted Dibiase est venu me demander en personne de monter sur le ring ce soir pour vous « vendre » notre match… Pour vous donner envie de venir à Payback…
Ben, moi je vais vous dire un truc…
Ne venez pas, ne vous déplacez pas, ça n’en vaut pas la peine… faites plutôt comme Durden et Jericho, restez tranquilles, pénards chez vous et suivez tout ça à la téloche…
Et puis, les massacres, c’est plus joli de loin, on est pas éclaboussé par le sang…

On voit très distinctement les monteurs à la régie, faire de grands signes de la main…
Ils ont apparemment des consignes et quelque chose me dit que le message qu’est en train de faire passer le champion n’est pas celui qu’ils étaient censés entendre…


Citation :
Oh, ne vous excitez pas là-bas, derrière les caméras...
Je sais très bien que c’est pas ce que je devais dire… Mais j’ai pitié de ces pauvres gens…
Et si Ted n’est pas content, il n’a qu’à venir faire ses promos lui-même…
Pour ma part, j’en ai jusque là de ces ringards qui veulent tous se battre contre moi et qui se dégonflent les uns après les autres…
Au moins y aura Doink Lundi soir, au pire, il pourra essayer de faire rire le public…
C’est la seule bonne idée qu’ait eue Ted…
Il faudra bien que quelqu’un enlève les visions glauques et cauchemardesques des yeux des spectateurs quand on en aura fini avec ces deux-là…

C’en est trop apparemment, là-haut, ils ont décidé de couper le micro de BaffTech…
Ce dernier s’en aperçoit très vite et ne semble pas s’en émouvoir…
Il jette le micro déconnecté à terre, hausse les épaules, en faisant signe que le matos est HS…
Il sort du ring et se penche pour ramasser un objet sous le tapis du ring…


Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Megaphone

Ah ben d’accord, il avait tout prévu le bougre…

Citation :
Bon, je crois que vous avez assez profité de ma présence ici, je vais donc m’en aller sous les hourras de l’équipe technique...

BaffTech adresse un regard dédaigneux, plein de fureur en direction de la régie puis s’en retourne tranquillement aux vestiaires...
Il ajoute, juste avant de s’engouffrer dans l’ombre des coulisses :


Citation :
C’est valable pour toi aussi Ted…
Don’t play the fool with me !

Et voilà, ça commence à être une habitude maintenant…
BaffTech s’en va en proférant des menaces à l’égard du patron…
Mais, après tout, sa colère n’est-elle pas légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Chris Je
Invité




Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime29.04.06 17:03

C'est dans le ring de la Million Dollar Wrestling Championship qu'on se retrouve maintenant. Chris Jericho, the ayatolla of rock n rolla comme on l'apelle dans le milieu de la Jet Set est dans le ring. Bras posé sur la 3éme corde avec son menton posé dessus. Il regardait le Titantron qui diffusait BaffTech en train de faire son véritable discour politique.
Ce mec est quand même fabuleux, il pourrait sans aucun doute faire passer le CPE tout en rallongeant la période d'essai à 6 ans. Le public l'aime tellement et ces adversaire, notamment Y2J en sont devenu les favoris de la foule avec les connerie de BaffTech, qui rappelons le est champion mondial ici. Vite vite vite ! Il faut que quelqu'un relever le niveau. Ca tombe bien ! C'est un vrai champion toujours bras en crois qui nous attend dans le ring.
Et je tiens à signaler que je ne reprendrais plus autant la parole ! Pourquoi ? Parce que je suis le narrateur de Monsieur son altesse Christopher Jericho et qu'il ne me laisse pas faire ce que je veux !
En plus j'ai cru comprendre que le narrateur libre de BaffTech n'aimait pas le plagia, et si quelqu'un dans le milieu des narateurs est réputait pour avoir une grande gueule c'est bien lui. Donc il est de mon devoir de ne pas l'imiter. Nan mais en plus faut pas pousser, Raymond et Jean qui sont payé que pour ça n'en ont pas encor placé une... On regrette presque notre Chéreau


Jean: Attention Raymond je crois que c'est à nous !

Raymond: En effet, on nous a rendu l'antenne et nous nous retrouvons belle et bien à Washinghton DC in the middle of the MDWF ring.

Tiens c'est bizarre, je l'ai est réveillé, à croir que Chéreau représente un vrai danger pour eux, potentiellement susceptible de prendre leur place d'ailleur.

Jean: Mais dis moi Raymond, tu traduis toutes les prises de catch en français et là tu parles anglais lorsque ce n'est pas nécessaire ?

Allez y c'est ça... Faite comme si j'était pas là, et bien sur vous ne m'entendez pas, je suis le narrateur ! Le personnage centrale de l'histoire et ignorer moi, c'est très professionnel bravo. Et qu'on vienne pas dire que l'égocentrisme de Chris Jericho détend sur moi !

Raymond: Ah la la ! Je ne sais pas toi Jean mais j'ai un mauvais retour dans l'oreillette. J'ai l'impression qu'il y a quelques problème en régie.

Jean: Tout a fait, par ailleurs Raymond je crois que nous devrions enlever nos oreillette et travailler sans l'aide de la régie pour une foi car celle ci...

NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI ! La régie la régie et la régie ! C'est quoi ce mot là ? On est pas dans un studio mais sur une page web, moi je suis le narrateur alors appelez moi déja correctement. A vous écouter on croirait une bande d'ingrat qui se croit au même niveau que moi, mais je suis pas n'importe qui ! Je suis le narrateur officiel du 1st ever Undisputed champion ! Qui a remporté le plus de fois les titres Intercontinental dans toutes l'histoire ?
Je vais vous dire, le mec à qui je raconte toujours les histoires ! Je parle de Christopher Irwin Jericho


"Euhhh je peux commencer ?"

Qui a parlé ? Qui est l'audacieux qui me coupe la parole comme on interromp Jean Pierre Foucault à la cérémonie d'Interville ?!

"Ohh la Jackhass ! C'est moi ! Jericho, mais t'as pété un cable, Psycho ?"

Ta G*ule ! Sans moi tu serais rien ! J'ai toujours raconté tes histoire correctement et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu es là ! Ici présent certe mais toujours sans ceinture, en faite je ne suis méme pas fiére de toi ! Et heureusement, qui serait fière d'une oeuvre raté ? Ah ah ah ah ! MINABLE !

Jean: Nous devrions lancer la pub maintenant, n'esce pas Raymond ?

Raymond: Oui je pense, il y a quelques débordement technique et nous ne sommes pas en mesure de les gérer !

***PUB*** PUB*** PUB***


____________________________________________________________



Bonjour, je me présente, euhhhhh, pardonnez moi. C'est ma première fois, hi hi, donc voila nous retrouvons Jean et Raymond !

Raymond: Pfiouh, pardonnez nous cher téléspectateur, ce n'est pas une coutume à la MDWF de dérapper comme ça...

Jean: Sauf peut étre lors des Jimmy Shows quand méme ?

Raymond: Mais l'essentielle est là, nous avons un nouveau narrateur pour Jericho, l'ancien a été viré et je précise qu'il ne touchera aucune indémnité chomage car il a été viré pour faute professionnelle.

Jean: Belle performance de Monsieur diBiase qui économise encor de l'argent sur cette affaire. Nous pouvons l'applaudir

Vite c'est à moi ! Le public se lève et fait une standing ovation pour Mister DiBiase.

"Bon moi je me barre, je veux bien faire des concessions et tout le machin mais je reste malgrès tout le King Of The World et me laisser là en plan pour une histoire de narrateur. Et bien ça passe pas !"

Oh la la ! Jericho quitte le ring !
Es-ce que vous trouvait que je joue bien la voie étonné ?


"Mais on s'en fou de toi !"

Jericho reprend la parole !

"Allez fait donc le malin, le faite est là, les gens ne vont pas assouvir leur passion du catch en écoutant deux narrateur se chamailler ou des connerie dans le genre. Il leur faut du spectacle à ces gens là. Non de dieux ! Ils ont payé pour être ici, ne l'oublit pas."

D'accord chris, mais il faut préciser que c'est incroyable ! Esce que c'est le faite que la foule déteste autant BaffTech qui fait que Jericho est applaudit ce soir ? Ou simplement car ces paroles sont un peu plus censé qu'a l'ordinaire ?

"Hum hum hum, arrété arrété, vous me faite trop d'honneur avec tous ces encouragements, généralement je ne les recherche pas car je les trouve inutiles mais j'avou que ça fait un bien fou de se sentir encourager ici, ce soir à Washinghton DC !"

La foule redouble d'applaudissement, nous pouvons méme voir des pancartes MDWF is JERICHO se lever.
Le King Of Bling bling sourit et n'a plus sur son visage l'expression du type égoiste qui se retient de sourir.


"Et bien, je confirme ça fait vraiment plaisir. J'avais bien compris que vous ne pouviez pas supporter BaffTech mais de là à faire une ovation à quelqu'un qui vous insulte de gros porc sans cervelle depuis des mois. C'est assez fort quand méme."

Le public soudain ne bouge plus, aurait-il dit Gros Porc ? Humm la foule est septique, peut étre que jericho s'est simplement maladroitement exprimé et qu'il n'a voulu blessé personne.

"Donc pour parler utile, rappelons que Doink je les massacrais. Ca c'est un faite... Peut étre allez vous penser que je ne l'ai pas fait loyalement mais excusez moi messieur dames, je suis Jericho ! Celui qui vient de la ECW et là bas on est pas du genre à régler ces problème avec des beaux discours et des contrat de bonne entente."

La foule apprécie ces mot, quand on est fan de catch il est vrai qu'on préfère les explications manuelles.

"Mais j'avou avoir un regret, pourquoi avoir attaqué Doink ? Alors que j'avais vite compris qu'il était innocent. Peut étre par jalousie, en effet le titre de Doink est prestigieux et c'est pas n'importe qu'elle blaireau de la Big Evolution qui peut le porter. Ca doit étre ça, j'était jaloux de Doink"

La foule a nouveau reste silencieuse et attend de voir ce que ça cache avant d'applaudir

"Enfin ! Ca ce n'est qu'une possibilité, et à mon avis ce n'est pas la bonne ! Voila ma version, la version Rock N Roll les gars !!!! Yéhhh ! Doink n'est pas seulement un Clown, il est un AssClown ! Ce mec avait beau étre innocent il n'a pas cessé une seconde de vouloir jouer les héro face à la cWo durant ces dernières semaines. Il a méme était jusqu'a faire démissionner Bret Hart en le battant à minte et minte reprise. Ce type est arrogant mais n'oublions pas une chose importante. Il reste avant tout le meilleur ami de Shelby..."

La foule rigole mais pas trop, on sent bien qu'elle n'a pas envi de se moquer de Shelton Benjamin, c'est tout de même un lutteur qui a beaucoup de mérite et qui plait au fans. Mais bon... Je vais arréter là car je suis avant tout le narrateur de Jericho et je voudrais pas qu'il me foute à la porte moi aussi.

"Mais Doink n'est surement pas la star du match ! En effet à ces coté il y aura BaffTech l'imbattable. Wouahhhhhh je treeeeeeemble !"

La foule siffle BaffTech et rigole légérement au mimique de Y2J qui a complétement retrouvé son coté gentil, celui qu'il a lorsqu'il aime faire rire le public.

"Alors mon gros Steack ? Il parait que tu as dis que Damon et moi on se cachait, qu'on emmerdait tout le monde en coulisse pour t'affronter et qu'ensuite on se planquer en attendant bien sagement d'aller se prendre une dérouiller à PayBack ?
Ca en fait des choses de dites pour un seul abruti... Mais ce que je remarque c'est que moi actuellement je suis DANS le ring MDWF et toi planqué je ne sais ou dans une brousaille Texanne. Alors qui se cache de qui exactement ? Laissons la foule le dire, je la sens envieuse de s'exprimer."


La foule scande
Baff se cache !

"Voila moi aussi c'est ce que je pensais. Mais allez Baff ! Tu peux encor sauver ta téte, une réputation d'imbécile finit ne peut durer qu'un temps si tu te débrouille bien, pourquoi ne pas courir depuis le Texas jusqu'ici à Washinghton DC !"

La foule hurle de joie, cheap pop comme dirait Agius pour Foley

"Et une fois que tu seras arrivé, nous verrons bien qui recevra la branlée. Je te rapelle que lors du match Chamber Of Pain nous avons tout les deux autant morphlé ! A la différence que moi avant de commencer le match face à toi j'était venu à bout de Punk et duprée, les deux premiers champions du monde !
Ca fait réfléchir ? Hein ! Mais réfléchit pas trop, on est tous au courant ici que c'est le genre de truc qui te réussit pas. On te demande simplement de bouger ta carcasse jusqu'ici et t'aura juste à me servir de Punching Ball, cause tonight I am on Fire !!!"


Raymond: Je ne l'ai jamais vu comme ça Jericho... J'en reste sans voix et bouché baix

Jean: Moi je l'ai toujours vue comme ça ! Un vrai héro bouré de courage !

Raymond: Quoi ! On m'apprend dans l'oreillette que le show du Texas ou se trouvait notre champion BaffTech est terminait, sans doute va til venir ici maintenant !

Y2J continue son cinéma dans le ring

"I will beat you 5 ! Cause Y5J
I will beat you 4 ! Cause Y4J
I will beat you 3 ! Cause Y3J
I will beat you 2 ! Cause Y 2 J"


Jericho dit n'importe quoi mais le principal est que la foule réagisse pour lui, son sourir est resplendissant et on dirait qu'a cette instant il a oublié que les fans présent sont tous Américain.

"Alors si je conclu vous voulez réellement me voir défoncer BaffTech ?"

La foule répond positivement

"Et vous voulez voir ça ce soir !"

La foule fait la méme

"Ici ce soir à Washinghton DC ?! Jericho détrone BaffTech dans un match Hardcore imprévu ? Vous voulez vraiment ça ?! Jericho, moi ?! Le King Of The World qui se salit les main pour votre plaisir ?
VOUS AVEZ FUMER QUOI JACKHASS ?!"


Tout le monde se tait dans l'arèna

"Je n'affronterais pas BaffTech ce soir ! Qu'esce qui vous a fait croir ça ?! Hey les Junior je suis canadien, quelqu'un de civilisé, mon match est lundi soir à Payback, pas maintenant ici ce soir à Washington DC. C'est dommage ? Mais vous avez une télé alors allumez là !"

Jericho rigole, très sournoisement comme à ça réelle habitude

"Non mais pendant une seconde j'ai cru que vous m'aviez prit pour l'un de ces débiles qui veut plair aux autres et qui vendrait ça personnalité pour ça.
Autant remettre les pendules à l'heure, je m'en fou ROYALEMENT de ce que vous pensez ! Ce que je veux, je l'ai ! Et vous vous n'étes rien, ni pour moi, ni pour BaffTEch, ni probablement pour DiBiase, rien pour personne. Alors restez là a bouffer du popcorn si ça vous chante en écoutant Jean et Raymond raconter des choses bien passionnantes. Mais moi je dégage de cette ville pourri et oxygènè par les pot d'échappement"


Chris Jericho quitte le ring et remonte l'allé pour disparaitre dans les Backstages sous les hué abondant de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime29.04.06 19:12

[Mister SuperStar retentit dans toute l’aréna… Cela veut dire que Damon Durden va faire son apparition vers le ring ! Apres quelques secondes Damon et Gail font leurs apparitions en dessous du titantron, ils s’avancent tous les deux tranquillement vers le ring, bien sur ils prennent toujours leurs temps pour faire quelques poses devant les caméras et photographes présent dans l’aréna…Apres quelques secondes les deux SuperStar entrent dans le ring. Font quelques poses, s’embrasses puis Damon sort un Micro de sa poche et parle]

Damon : Bien, bien, bien… Je vois que notre grand champion est déjà venu se faire remarquer sur le ring. Je n’ai pas vraiment écouté ce qu’il avait à nous dire… J’avais comment dire d’autres occupations.

[Damon regarde Gail avec un petit sourire qui en dit long sur ses autres occupations… Il reprend]

Damon : Enfin maintenant comme tu peux le voir Baff… Le futur champion de la MDWF est la au centre du ring prêt a parlé de ce qui va être une véritable farce. Je parle bien sur de ce match tag entre The Biggest World SuperStar Damon Durden et The Ayatollah Of Rock N Rolla Chris Jéricho contre les deux futurs ex-champions : The French Guy Bafftech…et l’autre Clown.

Tu sais Bafftech a la base j’ai demandé ce match pour premièrement montré a tout le monde que je pouvais facilement te battre et deuxièmement pour regeler une fois pour toutes mes comptes avec papy boy Shawn Michaels. Malheureusement pour moi et heureusement pour papy, Ted en a décidé autrement. Je comprends qu’il ai décidé de protéger Shawn Michaels de ma force colossale mais voila du coup Shawn a perdu encore une fois son droit de m’affronter ! J’espère qu’il va enfin comprendre qu’il doit me laisser tranquille car je commence à en avoir marre de voir ce débris pleurer pour que j’accepte un match retour… Enfin tout cela ne te concerne pas mon cher BaffTech. Donc revenons à notre match. Revenons a ce qui semble être la plus grande farce du mois…


[Le public ne semble pas comprendre]

Damon : Oui public ce match est une farce ! Pourquoi ? Mais il suffit de voir les quatre lutteurs qui seront sur ce ring pour comprendre qu’il y a quelques choses qui cloche ! On va commencer par le meilleur, c'est-à-dire moi ! Moi Damon Durden The Biggest World SuperStar ! Multi champion au Japon, spécialiste en arts martiaux, le plus grand technicien de la MDWF, invaincu ici a la MDWF et surtout élu meilleur espoir de cette fédération. Je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas été nominé pour l’award du meilleur lutteur… Enfin j’ai ma petite idée Ted a certainement voulu donner un dernier prix a Bafftech pour l’ensemble de sa carrière. Donc je peux comprendre pourquoi je n’ai pas été nominé dans cette catégorie que j’aurais certainement gagné haut la main… Donc pour en revenir a ce match et a moi en particulier… On peut dire que j’ai tout pour moi, je suis le plus grand, le plus fort, le plus agile, le plus rapide, le plus technique… On va faire simple on va simplement dire que je suis parfait !

Ensuite dans ce match nous avons : The Ayatollah Of Rock N Rolla Chris Jéricho ! Je ne pouvais pas espérer de meilleur co-équipier pour ce match en équipe. Chris sans bien évidement atteindre mon niveau est un lutteur que j’estime beaucoup ! Il est certainement le deuxième meilleur lutteur de cette fédération… Apres moi ! Il est agile, c’est un excellent technicien. Ok il n’a pas encore montré tout son véritable potentiel mais je suis certain qu’avec moi à ses cotés il va atteindre des sommets ! Seul petit point négatifs avec Chris c’est qu’il est fait partie de cette minable organisation la cWo. Personne à part moi n’est parfait… Donc je peux excuser son appartenance a cette organisation mais je vais quand même donner un petit conseil a mon co-équiper d’un soir. Dude lâche cette bande d’incompétent ! Tu verras tu seras bien mieux sans eux !


[Pour une fois le public semble d’accord avec Damon]

Damon : Passons maintenant a la farce de ce match : Doink ! Pourquoi ce mec ? Bafftech ? Qu’est-ce que tu as fais a Ted pour qu’il te donne un co-équiper aussi mauvais que Doink le Clown ? Ce mec est une farce ! Il n’est même pas foutu de gagner un match contre Lance Storm… Pire il se trouve des excuses du genres : Si j’ai perdu c’est a cause de Damon il est pas venu a notre match, j’étais tout triste et tout chamboulé dans le petit poix qui me sert de cerveau… J’ai perdu à cause de Damon parce qu’il préfère avoir des relations sexuelles avec Gail Kim qu’avec moi ! Je comprend pas pourtant je suis beau avec mon maquillage… Hé dude je n’aime pas les mecs comme toi avec du maquillage sur le visage ! Il n’y a qu’une raison si tu as perdu ton match contre Lance Storm ! Une seule raison ! Et cette raison c’est que t’es nul mec ! Tu fais pitié sur un ring ! On se demande même comment tu as fais pour gagné cette ceinture et encore pire comment tu as fais pour garder cette ceinture ! Tu fais quoi ? Tu fais comme le Joker dans Batman tu endors tes adversaires avec un gaz hilarant qui enlève toutes motivation de se battre ? Ou alors tes adversaires sont morts de rire quand tu arrives sur le ring et tu en profites pour faire un petit paquet et voler la victoire… Je comprend maintenant pourquoi tu n’as pas gagné ton match contre Lance Mr Sérieux Storm.

[Le public rigole suite aux déclarations de Damon…]

Damon : Non, non ne rigolez pas de ce pauvre clown… Celui dont il faut rire c’est votre champion Bafftech ! Cette imbécile a accepté ce match avec son handicap de clown contre le numéro un et numéro deux de la fédérations. Ce gars ne doit pas être super intelligent pour accepté un tel affrontement. Enfin je suppose qu’il va vite comprendre son erreur ce lundi quand il verra ce clown de malheur au tapis ko après mon SuperStar Driver… ah mais non tu ne pourras rien voir Bafftech car juste avant c’est toi qui va subir mon SuperStar Driver !

[Damon lâche le micro et rejoint Gail sur le coin du ring]
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime30.04.06 0:43

Le titantron s’anime. La scène se passe dans les couloirs de la MDWF. Le caméraman s’approche d’une porte. La porte où se cachait Doink, il y a quelques temps. La porte est fermée. Le caméraman hésite à l’ouvrir puis se résout à frapper à la porte.

…Qui va la ?

…C’est un caméraman de l’émission MDWF Day by Day.

…Quoi encore ? On peut pas être pénard un moment ? Qu’est ce que tu veux cette fois ?

…Mais c’est vous qui m’avez fait demander.

…Ah ? Ah oui c’est possible.

…Alors je fais quoi ? Je rentre ?

…A ton avis ?

…Ben oui ! …euh non, la dernière fois…

…Crétin ! La dernière fois tu espionner. Cette fois c’est moi qui t’es appelé, alors biensur que tu rentres ! Et referme derrière toi !!

Le caméraman tourne la poignée et pousse la porte. La lumière est éteinte. La pièce n’est éclairée que par un poste de télévision qui diffuse la déclaration de Damon Durden. Une grande chaise de bureau fait dos à la porte, on ne peut voir qui se trouve derrière. Une main gantée de blanc fait signe de se rapprocher, ce que le caméraman fait après avoir fermé la porte. Puis, toujours de la main le clown lui fait signe de s’arrêter. Une fumée épaisse monte au dessus du dossier de la chaise.

…Titan ?

…Ouais c’est ça ! Je suis Titan déguisé en clown ! C’était ça ma surprise, et tu l’a découvert ! Mais non idiot ! C’est juste mon cigare ! Mon havane de la victoire que j’ai décidé de fumer maintenant, car de toute façon, il n’y a aucune autre issue à ce match que la victoire des deux vrais champions.

…E…

…Non ! Plus un mot ! C’est mon show ! C’est moi la vedette, alors la ferme et enregistre ce message. Il est bien sur destiné à Jericho et Durden.

Qui se cache ici ? Bafftech ? Non ! Pourquoi se cacherai t’il ? Il est champion, invaincu ! Pas besoin d’en dire plus ! Il n’a pas besoin d’éloges. D’abord parce qu’il est assez grand pour se les faire lui-même. Et aussi parce qu’il suffit d’ouvrir les yeux, pour voir son talent et sa valeur ! Mais c’est dur pour des mecs comme Chris et Damon de lever les yeux vers autre chose que leur nombril !

Alors Qui se cache ? Chris Jericho ? Non ! On voit sa tronche partout ! Dans tout les coins de la fédération ! Un coup chez Ted pour chialer ou moucher le nez de Christian qu’était venu chialer à Ted. Parfois on le voit dans les coulisses entrain de renifler les bottines des catcheurs pour essayer de retrouver qui l’avait agressé, il y a belle lurette ! Ah c’est sur qu’un coup de pelle, c’est dur à digérer. Mais de la à nous tanner le derch tous les jours pour savoir « c’est qui qui m’a frappé ? », faut pas abuser ! Et puis enfin on le voit quand même se vanter de ci ou ça pour le match qui arrive bientôt. Mais c’est sur ces moments là, qu’il ferait mieux de se cacher. Ca lui éviterait de dire des conneries ! Il avoue lui-même qu’il me jalouse ! Moi qui te prenais pour un stupide emmerdeur, je ne t’avais pas vu sous cet angle. C’est sans doute pour ça que tu t’en prends à Shelton. C’est pour me faire sortir et te permettre de m’admirer mais sans m’insulter directement ni sans avouer ta jalousie ! Et encore s’il n’y avait que ça comme absurdités, ça passerait encore ! Mais quand ce boulet canadien se contredit à son sujet, ça devient pitoyable. Vous ne l’aviez pas vu ? Attendez je vous le refait :

Citation :
je suis Jericho ! Celui qui vient de la ECW et là bas on est pas du genre à régler ces problème avec des beaux discours et des contrat de bonne entente »
Citation :
je suis canadien, quelqu'un de civilisé, mon match est lundi soir à Payback, pas maintenant
Y a pas comme un déraillement du petit vélo qui tourne dans sa tête ? Bref en plus d’être lâche, jaloux, déloyale, tu es aussi stupide ! Mais ça pour moi, ce n’est pas une révélation, depuis…

Quelqu’un frappe à la porte

…Entres petit !

Un jeune homme entre portant dans ses bras un long vêtement dans un sac de pressing.

…Poses ça là bas.

Le jeune homme s’exécute, puis s’en va, sans rien dire. Le caméraman s’approche de la livraison pour essayer de voir au travers du plastique

…Hey ! C’est par ici que ça se passe, ça t’interesse pas ce que je dis ?

…Désolé, je…

…Et moi je t’ai dit de la fermer ! Je parlais de quoi déjà ? De Jericho. Alors j’en étais à.. et puis non j’en ai marre de parler de lui. Les gens vont finir par croire que ce mec est intéressant. Passons à l’autre.

Damon, tu te caches toi ? Non ! toi tu te montres et tu l’ouvres bien grand maintenant ! Mais t’iras sûrement te cacher encore avant le combat ! Seulement cette fois si tu te casses, tu laisses ton partenaire seul, et nous n’hésiterons pas à le massacrer en ton nom en plus de ce qu’il à le droit pour lui ! Et comme tu es censé être son partenaire, sa défaite sera aussi la tienne. Pauvre de toi ! Déjà que tu t’es gouré de match ! Tu voulais encore affronter Michaels, parce qu’il est bien le seul à être capable de perdre contre toi ! la au moins tu te dégonfles pas ! Pour un vantard comme toi, battre Shawn c’est une contre-référence. La preuve que tu ne vaut pas grand-chose de plus que lui ! En plus tu penses tromper ton monde avec tes histoires de championnat japonais que personne ne regarde. Comme ça c’est facile tu peux t’inventer des titres, et du palmarès que personne ne va aller vérifier ! Ce qui intéresse les gens, c’est ce que tu fais ici ! Et à part prendre la poudre d’escampette devant la difficulté que je représentais, et pourtant j’étais blessé, ce n’est pas brillant ! Pas de quoi se vanter ! A propos ! T’as encore tout compris de travers ! Ce qui m’a déconcerté, ce n’est pas le fait que tu te casses, c’est que Gail puisse quitter un vieux Beauf pour un jeune con ! Tu vas me dire que ça ne datait pas de ce jour, mais j’en savais rien, je ne regarde pas tes matchs et tes interventions quand elles ne me concernent pas !
Et quand enfin je m’intéresse à tes dires c’est pour relever des conneries encore plus flagrantes que celles de ton partenaire canadien ! Tu peux m’expliquer comment on peut endormir les adversaires avec du gaz hilarant qui enlève toutes motivations de se battre ? Je savais pas qu’il existé des gaz à trois fonctions antinomiques. … ... … Et bien sors ton dico … …… c’est bon je peux poursuivre. Ma seule défaite, contre Lance est seulement due à ma blessure au bras. Je n’étais pas au mieux de ma forme, mais moi au moins je ne me suis pas dégonflé ! Tu n’as pas eu l’intelligence de saisir l’occasion de battre un vrai champion. Dommage pour toi car maintenant je suis en pleine forme, et tu vas payer pour ton insolence !!!

Alors qui se cache ici ? Et bien c’est moi ! Oui pour une fois je reste caché. Non pas par peur ! ni parce que j’aurai la tronche déformé par l’attaque sournoise des deux blondinets canadiens. Mais juste parce que la surprise me concerne directement. Ne vous inquiétez pas Jericho et Durden, cela ne vous concerne pas ! Et cela n’aura pas d’effet sur le combat. Ce combat je vais le gagner de toute façon, en utilisant comme à l’accoutumé, mon cerveau avant mes muscles !


… t’es encore là toi ? Allez ouste ! dehors !

Sans mot dire, le caméraman sors de la pièce, et referme la porte. La séquence se termine sur cette image
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime30.04.06 12:55

Peu à peu l’interview du clown, le caméraman se dirige vers un salon de la MDWF où il croise BaffTech et quelques autres en train de regarder une émission de la MDWF’ TV…
C’est une bonne occasion de recueillir le témoignage du Champion, c’est pourquoi, journaliste et caméraman s’avancent lentement vers le petit groupe de lutteurs et s’attardent d’abord sur le contenu du reportage qu’ils sont en train de regarder


[...] Et bien oui, c’est une habitude pour nous le CADM (Comité d’Analyse des Défis de la MDWF ndlr)… Nous avons pu remarquer quelques redondances entre les discours du champion BaffTech et ceux repris plus tard par un de ses adversaires…
Par exemple…


BaffTech a écrit:
Vous qui êtes ici, vous le savez déjà que Durden et Jericho n’ont aucune chance de nous résister à Doink et moi ?
Je les pensais un peu plus valeureux mais force est de constater qu’ils ne valent pas mieux que mes derniers opposants…
Ca fanfaronne en coulisse, ça fait son boulot d’acteur dramatique quand il s’agit de venir, tout larmoyant, supplier le patron pour avoir un match mais après …
Après, nada. It’s over, se acabo !
On se tait, on baisse son froque et on attend que ça passe…
C’est ça les superstars du catch aujourd’hui ?
Surtout ne pas bouger, surtout ne pas se montrer, essayer de se faire oublier pour … pour quoi au fait ?
Pour nous surprendre au final ?
Nan, nan... Pour tenter de se convaincre qu’on n’a pas fait une énorme connerie en demandant un match contre les deux champions majeurs de la MDWF ?!
Mouais, probablement qu’il y a plus de vérité dans cette piste-là…

Ce à quoi Jericho a simplement répondu, un peu plus tard…

Chris Jericho a écrit:
Ca en fait des choses de dites pour un seul abruti... Mais ce que je remarque c'est que moi actuellement je suis DANS le ring MDWF et toi planqué je ne sais ou dans une brousaille Texanne. Alors qui se cache de qui exactement ? Laissons la foule le dire, je la sens envieuse de s'exprimer."

C’est ce que, dans la jargon, on appelle un « MemePasVraiToiMemeEtLautreDabordMemeQue »…
Mais ce n’est pas tout, il y a cette troublante déclaration que nous avons recueillie auprès d’un narrateur assermenté de la MDWF, celui-là même qui officie pour le Million Dollar Champion…


Hihi, c’est moi, c’est moi !

Narrateur de BaffTech a écrit:
Stupide, cette histoire…
Evidemment que c’est du plagiat, c’est clairement et indéniablement mon style de narration qu’a essayé de s’approprié ce stupide narrateur de Jericho…
Et puis, cette fausse éviction (oui car il n’a pas été viré, je rassure sa famille) avait juste pour but de le mettre en valeur le temps d’un speech…
Enfin, je suis certain que tout cela avait pour unique intention de me décrédibiliser et de ridiculiser mon travail… C’est proprement scandaleux, ce narrateur n’a pas une once de talent et il me parodie outrageusement, je dépose une plainte immédiatement au CADM….

Oui, donc, là-encore, ce n’est pas l’originalité de la démarche qui étouffe le discours de Jericho, même si, on peut le dire, le narrateur de BaffTech en fait un peu trop et que pour le coup, la parodie était truculente… mais néanmoins avérée…
Sans compter que…


BaffTech se lève soudain de son siège et éteint la télé, sous les protestations de quelques lutteurs qui, néanmoins, se calment bien vite…

Citation :
Qu’est ce que c’est que cette stupide émission ?!
Tout ce foin parce que l’autre mollusque écervelé s’est servi de mes trucs pour se forger une identité ?
Mouais, c’est pas nouveau… Et pis on s’en tape…
Jericho n’est pas original ?
C’est pas nouveau, pas besoin de lui consacrer des bandes vidéos…

Le journaliste s’approche avec circonspection et demande au champion s’il peut donner ses impressions sur les derniers discours de Jericho et Durden, ses adversaires…

Citation :
Oui, quoi ?

Citation :
Et bien, vous avez du entendre les déclarations de vos adversaires hier, qu’en avez-vous pensé ?

Citation :
Penser ? Qu’est ce qu’on peut bien penser de ces niaiseries ?
Jericho et Durden ont trouvé leur accroche, ça y est, il leur a fallu du temps mais ça y est…
Alors, voilà, je suis un imbécile, gnagnagna, je comprends rien, gnagnagna…
Mouais, on fait mieux comme insulte…
Je vais pas leur faire le plaisir de m’offusquer de ça mais ça me fait quand même rire… Eux qui n’ont, au vu de leur CV, pas fait le quart du dixième des études que j’ai entreprises… Mais bon, peu importe…
Si je suis un imbécile, Jericho est vraiment à la rue…
En effet, perdre contre un imbécile, et ce à plusieurs reprises… Ca relève d’un manque flagrant de compétences… Donc Chris, puisque tu n’es pas foutu de battre le pauvre imbécile que je suis, je crois qu’il ne te reste plus grand chose à espérer pour ta carrière…

On est toujours l’imbécile de quelqu’un de toutes façons…

Citation :
Ah, c’est pas complètement faux ce que vous dites...

Citation :
Je te demande pas ton avis sombre idiot !
Tu écoutes, t’enregistres et tu te tais ok !

Et vlan au disciple de Bob !

Citation :
Euh, pardonnez moi..
En tous cas, Durden non plus ne s’est pas tu bien longtemps, il a également lancé une déclaration à votre égard et à celui de Doink...
L’avez-vous entendu ?

Citation :
Oui, j’ai entendu ça oui...
Mouais, j’ai pas appris grand chose, à part encore une fois que je suis un imbécile parce que j’ai accepté de faire ce match avec un clown et que Damon Durden est la plus grande superstar que la terre ait jamais portée…
Mouais… Je trouve qu’il faut pas être très futé non plus pour, encore aujourd’hui, assimiler le nom de Doink à la seule image d’un clown et oublier les talents qu’il possède dans un ring..
Quant à Durden, je m’étonne simplement de n’avoir jamais entendu ou lu quoi que ce soit sur cette immense superstar… Mais bon, peu importe qu’il soit un Dieu de la pop ou un champion de karaté…. Ce qui importe, c’est qu’à la MDWF, il va affronter BaffTech et probablement finir étendu pour le compte après la douloureuse découverte du BaffSteack et ça, c’est un truc qu’aucune superstar, d’où qu’elle sorte, n’a envie d’éprouver un jour…

Citation :
Finalement, tous ces discours ne vous émeuvent pas plus que ça ?

Citation :
Emu ?
T’as un problème toi...
J’ai juste hâte d’être à Lundi soir, Doink m’a promis une bonne bouteille de champagne pour fêter notre victoire…
Allez, ouste, dégage maintenant, moi aussi, j’ai « d’autres préoccupations », hein, Durden…

Le journaliste quitte le salon, la queue entre les jambes, … mouais comme d’habitude quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime01.05.06 0:08

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Empty
MessageSujet: Re: Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink   Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Storm vs Damon Durden vs Doink
» CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho
» Chris Masters vs Bret Hart vs Chris Jéricho vs CM Punk
» 'The SuperStar' Damon Durden vs 'The Truth' John McCash
» Damon Durden impressione le staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: