AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lance Storm vs Damon Durden vs Doink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime10.04.06 21:33

Les défis du match Lance Storm vs Damon Durden vs Doink seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime13.04.06 11:05

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......

La musique du toujours et encore Champion Wall Street retentit dans l’arène. DoINk descend la rampe. Il ne porte pas sa veste correctement. Celle ci est placé maladroitement sur on épaule et cache son bras droit. Le clown monte sur le ring. L'air moins joyeux qu'à l'accoutumé. Il fait tomber sa veste et dévoile un bras dans le platre, accroché par une bande autour de son cou. Voyant cela, la foule commence à crier :

Bret's work ! Bret's work !

Fermez là, bande de dégénérés du cervelet ! Vous avez pas honte d'emmerder un convalescent !
Oui c'est Bret qui m'a fait ça ! Ce malade m'a bousiller le bras ! Je suis bien content qu'il se casse ! On peut pas laisser des types comme ça en liberté !

DoINk grimace de douleur en se tenant le bras avec sa main valide.

Ca vous fait marrer de me voir souffrir le martyr ? Alors écoutez ça : DoINk 1 cWo 0 !! Au prix d'un bras j'ai éliminé un membre de la cWo ! Malgré les tricheries prévisibles des autres membres de ce clan foireux ! Hey les blondasses canadiennes ! Ca vous met les nerfs hein ! Attendez un peu ! Il me reste encore un bras et c'est largement suffisant !

Le clown se penche sur sa veste au sol, et y sors une petite poche de glace qu'il aplique sur son bras meurtri, tout en grimaçant.

Bon si je suis la aujourd'hui c'est pour autre chose.
Ted qui n'a pas pitié de ses champions, m'a collé un combat pour Lundi ! Et je ...

Un officiel en dehors du ring interpelle DoINk

Quoi ! c'est Dimanche ! La vache, un jour de moins pour me rétablir ! Aucune compassion ce MoneyMan !
Quoi qu'il en soit, dimanche donc, malgré ma blessure, je serais présent pour affronter Lance Storm et Damon Durden. De toute façon, pour les affronter je n'aurais pas besoin d'être au meilleur de ma forme ! Ces deux jeunots sont une formalité pour moi.

Lance Storm ! Encore un canadien, patriotique de surcroix. A ton arrivé je t'avais conseillé de rejoindre la cWo car tu es surement aussi stupides qu'eux ! Mais tu ne m'a pas écouté. Dommage ! Ca m'aurais fais plaisir de te battre Dimanche, en sachant que tu étais des leurs. Ton cerveau doit être tellement gelé et englué de sirop d'érable que t'as pas été assez malin pour t'associer aux deux blondes et à l'autre malade ! Je me contenterais donc de te massacrer dimanche, comme un simple adversaire quelconque voire insignifiant !!

Damon Durden ! Que dire de mal sur toi ? J'ai quelque peu suivit ton parcours ici, et tu es un lutteur vraiment intéressant. Tu es jeune mais je vois déja en toi un grand potentiel ! Bon ton sois disant passé au Japon, tout ça, j'm'en tapes. Entre nous, je sais bien que c'est des conneries pour te donner un genre. Mais ça te va bien en fait ! Continues comme ça. Tu sais quoi ! Dimanche tu auras l'honneur de recevoir des vrais leçons de catch par le champion Wall Street lui, même. D'ailleurs je soupconnes MoneyTed de nous avoir mis Lance Storm dans les pattes, pour nous servir de punching ball, ou de slam ball aussi ! Ah ce bon vieux Ted, un homme d'affaire comme lui, ne fais jamais les choses pour rien. Bien entendu, et uniquement pour la forme, il se va sans dire que je gagnerais officiellement le match. Tu m'comprends j'espères. Je ne peux me permettre de perdre. Même si mon titre n'es pas en jeu, il y va de mon palmarès. De toute façon c'est donnant-donnant. Je t'offre une leçon de lutte et tu m'offres une victoire facile sur Lance Storm. Bien que j'ai pas besoin de toi pour ça, mais j'ai pas envie de m'abimer l'autre bras, je le garde pour la cWo !

DoINk rammasse sa veste et retourne aux vestiaires en grimaçant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime14.04.06 22:23

O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS : If I can be serious for a minute!!!

Hé oui les glandeurs je suis de retour pour montrer une nouvelle fois l’étendu du talent qu’un canadien peux posséder en plus comme vous avez pu le voir plus douer que la moyenne. J’ai déjà atomisé Raven et The Rock et depuis ils ont tellement eu honte de se voir offrir une leçon par moi qu’ils ont préféré ne plus se montrer. Certaines sources mon même affirmé que Raven est partie dans un monastère Tibétain pour se ressourcer un peu.
Bon sinon pour en revenir un peu au clown sans talent, je trouve cela dommage que je sois obligé de perdre mon temps à le battre alors que je devrais déjà posséder sa ceinture. D’ailleurs je pense qu’après ma victoire il sera obligé de m’offrir une chance pour son titre. D’ailleurs il faut que j’en parle un peu avec Teddy l’ourson. D’ailleurs j’ai bien tenté de négocier la ceinture lors de se combat là, mais il a refusé mon offre, car soi disant le clown était un peu diminué. J’aurais vraiment tout entendu. Il a fait un combat dimanche dernier, mais rien d’exceptionnel, à croire qu’il n’a jamais fait de Lumberjack match. Et puis je ne peux pas croire qu’il possède une ceinture, car vu ces piètres prestation je suis un peu étonné. Enfin vu le faible niveau de cette Fed je ne devrais pas être trop étonné.
Enfin bref, je ne vais pas blablater 3 plombes, car sinon je vais perdre mon temps comme d’habitude, car mes adversaires ne prenne même pas la peine de les visualiser. Ou alors ils ne savent pas se servir d’un magnétoscope. Et toi le Bozo c’est tu le faire ?? D’ailleurs qu’a tu fais de ton amis Dink ?? Tu l’as écrasé en reculant ?? Ou alors en te retournant ??
Pour en revenir un peu sur ce que tu as dit sur moi hier ?? Je te remercie pour les conseilles que tu m’as donné lorsque je suis arrivé, mais comme je te les déjà dis je n’ai besoin des conseille de personne je suis assez grand pour faire mes propres choix après tout vous oublié que je suis The Impact Player. Tu aurais aimé que je face partis de la CwO pour pouvoir me détruire, mais malheureusement pour toi je ne fais pas partie de ce clan de looser et il est peu probable que j’en face partis et cela tout simplement parce que je ne suis pas un jobber. Et puis même si j’en faisais partie tu ne pourrais jamais venir à bout de moi, car je suis trop douer pour toi. Comme je te l’ai dis, bientôt ta ceinture sera mienne et tu ne pourras rien y faire. Pour ton massacre je pense que tu devras attendre un peu car dimanche tu n’auras aucune chance.
Pour en revenir un peu à ton bras, c’est bien tu as pris les devant pour justifier ta défaite. J’ai déjà affronté plein de personnes comme toi qui se dise bon et qui lorsqu’ils m’affrontent sont toujours blesser justifie leur défaite en disant oui, mais je n’étais pas à 100% alors cette défaite ne compte pas. Alors j’en déduis que c’est exactement ce que tu me diras Lundi au lendemain de ta défaite.
D’ailleurs malgré se que tu dis tu sais que j’ai du talent et que je peux te battre en un contre un, sans aucune difficulté même et tu es déjà entrain de flatter Durden pour t’associer à lui pour me battre, mais même à deux contre un vous auriez aucune chance. Bon je vous laisse car je fatigue un peu là.

Il commence à repartir mais se fait interpellé par un fan

Fans : Et espèce de sans talent tu as oublié de parler de Damon.

LS : Espèce d’américain de merde qui passe son temps au MC Do. Tu veux que je parle de qui ?? Damon Durden ?? Désolé, je ne connais pas.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime15.04.06 15:42

(HG : Sorry pour le retard de mon défi, comme je l'ai dit a Ted j'ai eu des gros soucis avec mon PC cette semaine. Il etait en réparation la plupart du temps cette semaine et je viens tout juste de le récupérer. Encore sorry pour tous les gars)

[Une caméra se dirige vers la loge de Damon Durden… Mais plusieurs objets bloquent la porte de sa loge. A l’intérieur on entend Damon qui essaye de défoncer la porte mais ses efforts sont vains. Au même moment une équipe de la sécurité déplacent tous les objets qui empêchaient l’ouverture de la porte. Damon peut enfin sortir ! Il est suivi par la très belle Gail Kim…]

Damon : Pff qui est l’imbécile qui a voulu empêcher The Super Star de parler ? Sûrement un coup de ce maudit clown de malheur ou de ce stupide canadien !

[The SuperStar se dirige vers l’entrée backstages, aucune musique, aucuns photographes, ni fan-club… Damon est simplement accompagné par Gail Kim. Il ne semble pas content de ce qui vient de se produire et pour une fois il n’y aura pas le grand Durden Show qui précède son entrée dans le ring. Damon monte le premier sur le ring, fait signe à Gail d’aller chercher un micro. Cette dernière s’exécute, prend un micro puis monte sur le ring]

Gail : Hello fans, faites un accueil triomphal a votre futur Million Dollar Champion : DAMON DURDEN !

[Aucune réaction de la foule, Gail reprend…]

Gail : Avant de laisser la parole a votre idole, j’aimerais passé un message à Shawn Michaels. Alors Shawny ? Comment vis-tu ma petite trahison ? Tu n’es pas trop déçu j’espère ? Enfin tu devais bien t’en douter un petit peu grand-père… Une si belle femme comme moi avec un vieux croûton de ton espèce ? Tu n’avais pas l’impression qu’il y avait quelques chose qui clochait dans se portrait ? Ta carrière est finie Shawn,… Alors que celle de Damon, elle ne fait que commencer, il est le futur de cette fédération, il est le futur de la lutte professionnel, il est le futur de ce monde, un modèle pour tout le monde ! Voila pourquoi je suis avec Damon… Il t’est un million de fois supérieur Shawn ! Et il va encore le prouver ce soir face au clown et à l’autre imbécile de Lance Storm.

[La foule hue Gail, celle-ci donne le micro à Damon]

Damon : Merci Gail, je crois que je n’ai pas grand-chose a ajouté en ce qui te concerne Shawn. Ah si juste un petit détail, j’ai vu ton petit discours comme quoi tu vas tué le grand Damon Durden dans un match revenge… Mais comme prévu Shawn ce match n’aura pas lieu. Souviens toi papy, tu l’as dit toi-même,… Il n’y a aura pas de revenge entre toi et moi. Tu n’as plus rien qui intéresse le grand champion que je suis ! Donc si tu veux un match revenge, il ne te reste qu’une chose à faire boy toy,… Gagne un titre et a ce moment la tu pourras défier le grand Damon Durden !!!

[La foule hue de plus en plus fort The Super Star]

Damon : Passons a présent à mon match de ce soir à Sunday Night Main Event ! Des petits malins ont essayé d’empêcher votre idole, de se présenter ici même devant vous. Ils ont bloqués la porte de ma loge ! Ils ont certainement pensé que tout ceci allait m’empêcher de participer à mon match de ce soir… Eh bien il en n’est rien ! Je suis la dans ce ring et je compte bien gagné ce stupide match ! Alors Lance,… Doink,… Comme vous pouvez le voir, votre petite manigance n’a pas marché !

Je ne sais pas lequel de vous deux a eu cette brillante idée et a la limite je m’en fou royalement car cela n’a pas vraiment d’importance a mes yeux ! Le plus important, ce que vous devez savoir,… C’est que cette petite blague m’a mit dans un état de rage que je ne contrôle pas ! Je suis tellement énervé que ce soir je vais faire un véritable carnage contre vous deux !


[Gail s’approche de Damon et essaye de le calmer un petit peu… Ensuite elle lui glisse quelques mots à l'oreille. Damon semble se calmer et reprend.]

Damon : Vous savez les gars quand vous m’avez enfermer dans ma loge, j’ai eu le temps de voir vos minables petites interventions sur le ring… Minables ! Oui minable c’est vraiment le bon mot pour définir ce que vous avez fait sur le ring !

On commence avec Doink qui n’arrête pas de se plaindre parce qu’il est blessé au bras, qui se plaint parce qu’il a un jour de moins pour se rétablir,… blabla blabla J’ai mal, j’ai peur de me battre, je suis qu’un pauvre clown,… Puis ce même Doink pense qu’il va faire une sorte de pacte avec The Super Star ! Oh pauvre clown sort de ton monde enchanté, oublie les lapins rose, oublie Alice au pays des merveilles et tout ton monde de fantaisie et revient un peu sur terre ! Sur cette terre que Damon domine, que cette terre ou Damon va te faire souffrir encore, et encore, et encore,… Tu sais quoi Doink ? Tu te plains de ne pas avoir assez de temps pour te reposer ? Hé bien pas de problème ! Damon va te briser quelques membres de plus ! Comme ça tu ne pourras plus bouger, tu ne pourras plus faire tes blagues stupides de maternelle ! Tu seras confortablement allongé dans un hôpital et la tu auras tout le temps de te reposer bouffon !

Quand a toi Lance Storm Mr If I can be serious for a minute!!! Tu te crois Malin de faire comme si tu ne connaissais pas Damon Durden ? Ne pas connaître The Super Star ? A qui veux-tu faire croire ça ?! Tout le monde connaît Damon, tout le monde connaît ma légende ! Je suis certain que le petit Lance regarde en boucle ma superbe victoire contre Shawn Michaels, je suis certain que Lance a peur qu’il lui arrive la même chose ! Eh bien tu fais bien d’avoir peur Lance ! Tu vois mon vieux face a Shawn j’étais zen, relax, j’avais aucune raison d’être énervé ! Par contre ce soir je suis énervé ! Enervé contre toi et ce pauvre clown ! Enervé a cause de cette mauvaise blague ! Alors oui tu as raison d’avoir peur de moi Lance car ce soir je vais te démolir tout comme je vais démolir ce pauvre clown !

Ce soir les gars vous allez devoir affronter la colère de DAMON THE BIGGEST WORLD SUPERSTAR DURDEN !!!!!


[Damon lâche le micro se retourne vers Gail Kim, l’embrasse et puis les deux s’installe dans un des coins du ring]
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime15.04.06 20:05

O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS : If I can be serious for a minute!!!

Ca y est l’autre naze c’est enfin réveillé. Dommage pour lui son intervention ne comptera pas, bah oui il y a tout de même certaine règle et elles sont les mêmes pour tout le monde. Enfin malgré tout j’aurais aimé avoir un peu plus d’opposition de la part du Clown Jobber qui ne ressemble à rien du tout et à qui je vais rabattre le caquet une fois pour toute.
Bon pour en revenir un peu à Durden, il aurait mieux faire de tourner la clé dans la porte au lieu de tenté de la défoncé. Au passage il est pas bien douer pour ne pas arrivé à défoncer une porte qui est aussi espèce qu’une feuille de cigarette. Et puis que fais Gail avec un demi-homme qui ne sert à pas grand-chose. Elle ferait mieux de venir faire un vrais homme, je pourrais lui montrer et apprendre de grande chose, ce que tu n’es pas capable de faire.
Au fait Damon tu es qui toi ?? Car je ne te connais pas et hormis ta victoire face à HBK, que tout le monde a battu au passage et une autre sur The Thruth et encore c’est uniquement parce qu’il à triché, sinon tu ne ferais pas ton malin, tu n’as rien prouvé encore moins que ce Naze de Clown. En plus je pense que tu as eu deux coups de chances coup sur coup, un peu comme la chance du débutant, mais cette chance dois s’arrêter à un moment ou un autre est la tienne aura duré pas vraiment longtemps enfin il faut bien que les choses change un peu.
Gail tu as eu un lavage de cerveau ou quoi ?? Tu pense vraiment que ce nabot de Durden est vraiment le futur de cette fédération et même de la lutte professionnel ?? Tu es malade ou quoi ?? Il ressemble à rien le truc. Regarde le avec son pantalon à moitié déchirer et son tee shirt qu’il porte depuis plus d’une semaine, d’ailleurs à regarder les traces je ne pense pas qu’il se lave beaucoup. Enfin bref, tout cela pour te dire que je t’ai connu un peu plus physionomiste, mais bon tu sais ou je suis si tu récupère tes esprits.

(Lance marque une petite pause histoire de ce faire sifflé par les fans de l’aréna.)

LS : Bon je vois que vous n’avez toujours aucuns gouts et que vous êtes toujours aussi incapable de reconnaître le talent. Bon pour en revenir un peu à Durden, il serait temps qu’ils s’aperçoivent une fois pour toute qu’il n’est pas capable de voir que la porte était fermé à clés pas lui, d’ailleurs je me demande bien si ca douleur de cheveux n’est pas du à une teinture, car il ne fait aucun doute qu’il est un peu blond sur les bords avec une mémoire vive d’un poisson rouge.
Bon venons en un peu à la l’intervention de se naze de Dourdan. Alors comme cela mon intervention et complètement pourris. Mais qu’est ce que je devrais dire moi de la tienne ?? Non mais tu t’es vu un peu ?? Hier je disais que Doink préparer ca défaite de dimanche et chouinant qu’il était blesser, mais toi c’est encore pire, tu te plain. On croirait voir une vraie petite mauviette qui ne sait rien faire d’autre que de te plaindre. Si c’est que cela que tu sais faire, je serais toi je m’abstiendrais de monté sur un ring. Il faut être un homme un peu parfois se que tu ne semble pas trop être.
Et puis non, non je ne connais pas, tout simplement parce que tu n’as encore rien fait qui puisse attirer mon attention. La seul raison pour laquelle j’ai regardé ton combat contre HBK de la semaine passé, c’est parce que Teddy l’Ourson m’a imposé ce combat contre toi et contre le Clown. D’ailleurs si sa n’avait tenu qu’a moi je n’aurais pas accepté se combat. Tu n’es bon qu’à faire les combats d’ouverture et c’est pas comme cela que tu va attirer mon attention.
Tu crois vraiment que j’ai peur de monter sur le même ring que toi, mais arrête un peu ton délire tu ne m’arrive même pas à la cheville un peu comme plus de la moitié de cette fédération. Et puis j’ai jamais eu peur de personne dans toute ma carrière, alors c’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Je vois que tu aime bien Je vois que tu tout fière de cette victoire contre le HBK, mais dommage qu’elle soit aussi minable.

Bon alors pour faire un résumé bref et concis en face de moi j’ai une Clown complètement naze qui est pas au top de sa forme et qui a un talent assez limité, qui a tellement peur de moi qu’il a déjà prévu son excuse en se disant blesser. Et de l’autre coté j’ai Monsieur inconnu qui se prend pour un grand, qui ne s’est pas ouvrir une porte et qui se plain tout le temps. Mais le pire c’est qu’il se plain deux fois plus quand on dit que c’est un illustre inconnue, se qui est la vérité.


(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime16.04.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Damon Durden vs Doink   Lance Storm vs Damon Durden vs Doink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Storm vs Damon Durden vs Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink
» 'The SuperStar' Damon Durden vs 'The Truth' John McCash
» Doink vs Lance Storm vs John Cena
» Raven vs Lance Storm
» The Rock vs Lance Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: