AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Monday Night Main Event 30 Avril 2007

Aller en bas 
+10
The Rock
John Bradshaw Layfield
René Duprée
B-Max
R.R Hard Gay
Lestat/Titan
Charming X-Treme
WolfpAck
Crusher
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Ca dépends si t'as changé d'adresse ou pas.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Vote_lcap129%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Ca dépends si t'es en avance.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Vote_lcap118%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Ca dépends d'Elvis Supreme.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Vote_lcap153%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Vote_rcap1
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:20

«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que « La Brune m’apprécie vraiment, ça sent la fin de mon aventure MDWF !! », «Ah ah ah ah ah ah !!! », « Let the battle begin ! » , «RIP Grégory Lemarchal », La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous !

Carl : ça roule les gars vous vous êtes remis de World of Pain 2 ?

Raymond : Non

Jean : Moi oui quelle fin sublime avec cette superbe victoire du Rock, 1 contre 2

Carl : Hum … C’était pas exactement ça Jean

Raymond : Ouais T’es un gros malade Jean, The Rock a volé la victoire c’est un voleur et je parle même pas de l’intervention de tout Obey, du bronx total au foutage de gueule intégral il n’y a qu’un pas

Carl : Je pense qu’on va en parler ce soir

Jean : J’espère bien

Raymond : Et Ousk !

Carl : Santé !

Jean : Très drôle Carl … Non sérieusement c’est quoi cette affaire et pourquoi ils en veulent à ses gentlemens d’Obey ?

Raymond : Devine ?

Carl : Bah on en saura plus ce soir même si j’ai ma petite idée. Là on va assister au début de deux nouveaux lutteurs Kid Philo et King Kong 2000. Ça promet

Raymond : Euh et ils sont déjà sur le ring, pas d’intros ?

Carl : Ils débutent Raymond

ET plutôt pas mal puisque King Kong 2000 place une énorme plancha mongolienne sur son adversaire du soir, il suit avec un dropkick alors que Kid Philo était sur le point de se relever voir de prendre sa vie en main. C’est de la haute voltige, ça fait plaisir. King Kong 2000 se tape le torse tel un animal sauvage puis fait des signes à la foule, qui commence à prendre cause pour ce lutteur tout en talent. Le bougre relève Kid Philo par son abondante chevelure rousse

DONG

DONG

DONG

La lumière s’éteint complètement dans le stade, laissant à une musique bine connue : La Marche funèbre


Raymond : Ce n’est pas possible ? Le Deadman a signé à la MDWF ?

A la remarque de notre ami Raymond, les lumières s’allument et sur le Milli-o-Tron se dessine un logo facilement reconnaissable

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Obeydddddddddddddddfffcu2


Raymond : Mais c’est pas vrai, ça les fait marrer de passer les entrées des légendes du catch ? Déjà Hogan … Maintenant le Taker

[color:607c=darkblue:607c]Jean : Relaxe-toi mon vieux c’est fun

B-Max est le premier à franchir le rideau qui sépare les vestiaires de la rampe d’accès au ring, il est accompagné de Purity tout sourire. Il montre bien son titre tag-team à la foule alors que René Dupree le suit drapeau français dans la main gauche, ceinture de champion du monde par équipe dans la droite. Il se la raconte pas mal le français, envoyant bouler les fans qui s’adressent à lui.

Ça flambe alors que Edge toujours en béquille dépasse le rideau. The Rock accompagné de Crusher font maintenant leurs apparitions, le Great One fixe la foule leurs montrant bien haut sa ceinture de champion du monde. Hostile la foule l’insulte alors que Crusher leur fait signe de se calmer (sous menace d’un bras cassé minimum).

Il ne manque que MVP ... Serait-ce le début d'une immense storyline ? Serait-ce les prémices de la fin pour Obey ou à t'il tout simplement raté son bus jaune ?

Tout ce beau monde arrive lentement sur le ring, on se croirait à la première de Mission Impossible 3 tellement ils s’imposent en star. King Kong 2000 tente de parler avec Edge, après tout ils ont un match à terminer bigre !


BLAM ENORME CORDE A LINGE DE CRUSHER !

King Kong 2000 fait un tour sur lui-même à la Curt Hennig. Crusher est décidemment impressionnant de puissance. Edge en profite pour balancer un petit coup en vache sur le pauvre Kong 2000 avant que Dupree ne le balance par-dessus la troisième corde. Kid Philo acculé décide de sauter de lui-même.

The Rock fait les gros yeux puis de son sourire à trop millions de dollars prend le micro :


The Rock : EH ! Lestat, regarde The Rock TOP OF THE WORLD !

Le Great One éclate de rire en soulevant sa ceinture dans le ciel. Il file le micro

B-Max : Ah, ce cher Lestat… Ou Titan, comme il veut… Bref, notre schizophrène préféré ! Vois-tu ce que je vois ? The Rock couronné champion du monde pour la deuxième fois, il t’a vaincu ! Et a fait ce que toi n’a jamais réussi à faire, récupérer cette ceinture deux fois ! Même la masse sans cervelle qu’est Hébus l’avait fait, mais toi, il semble que cela soit au dessus de tes moyens, mon pauvre… Quel manque de chance ! Attends un peu… The Rock t’a battu la semaine dernière, Edge t’a battu à de nombreuses reprises, et je t’ai vaincu moi-même… Désolé Lestat, mais tu n’es plus une crainte pour nous ! D’ailleurs toi et moi nous nous affrontons à nouveau cette semaine, dans le main-event du show qui plus est, wow, tu as vu ça… Grâce à OBEY, tu figures dans le main-event ! Tu pourrais nous être reconnaissant du spotlight que l’on te donne… Car n’oublie pas que si tu es entré dans le main-event en plus, c’est grâce à Edge ! Tu as pris sa place, tu es arrivé tel un cheveu dans la soupe lors de ce match. Mais grâce à OBEY !

La foule hue B-Max qui esquisse un sourire.

B-Max : Oh selon vous tout cela n’est qu’un concours de circonstances ? Lestat méritait sa place ? Il aurait dû gagner même peut-être… ?

La foule répond à la positive.

Raymond : En effet, Lestat devrait être notre champion actuel !

Jean met une droite à Raymond…

Jean : Ah ça fait du bien ! VIVE THE ROCK !! YOUHOU !!

Jean commence un striptease mais la caméra revient sur le ring.

B-Max : FOUTAISE ! De toute façon ce qui est fait est fait, The Rock est notre nouveau champion du monde ! Et vous avez également devant vous les champions par équipe. OBEY domine le show, bientôt lorsqu’on parlera de la MDWF, on fera immédiatement référence à OBEY. MDWF IS OBEY !

La foule hue encore plus B-Max mais ce dernier semble ravi. Il tend le micro à René Duprée mais ce dernier est bien trop attardé à regarder deux ou ^trois spectatrices à forte personnalité que lui pointe du doigt le Great One. Le français regarde bien évidemment et reconnaît d'ailleurs plusieurs aventures.

Enfin, là n'est pas la question, du moins la fille qui vient de balancer sa culotte vers Duprée ne s'en ai pas posée elle ... Bref, ici c'est la folie, et Duprée descend du ring chercher le numéro de la jeune femme. Le micro toujours tendu, ce dernier se voit saisi par ...


Edge : Comme l’a souligné B-Max, Titan, tu peux remercier OBEY de te permettre de squatter encore un peu les main event. Mais c’est bien là la méthode Lestat : l’opportunisme ! Il y a quelques mois après la perte de son titre il s’est lancé dans une guerre ouverte contre IRS pour rester sur le haut de l’affiche, ensuite après avoir été écarté de l’équipe MDWF il a tourné sa veste et rejoint le camp WCF, puis encore quelques mois plus tard, il s’est subitement souvenu qu’il faisait parti du Silence Sampler et est venu aider son ami BaffTech contre moi… ce qui lui a permis d’obtenir une place dans ce fameux mini tournoi à All About Money II. Tournoi qu’il a perdu ! 1-2-3 au milieu du ring. Pourtant c’est bien Titan qui m’a remplacé dans le main event de World of Pain, le même qui avait échoué à obtenir cette place de n°1 contender… qui de plus illégitime que lui ? Encore une fois il s’accroche aux bottes d’OBEY pour continuer d’exister, mais il est temps d’ouvrir les yeux : cela fait des mois que Titan n’est plus à sa place, il tente comme il peut de vivre sur sa réputation mais les défaites s’enchaînent et il apparaît de moins en moins avoir le niveau.

La foule hue fortement le canadien. Un chant « Lestat, Lestat » part même dans la foule et un type qui avait plus la télé depuis 6 mois brandit fièrement une pancarte « OBEY vous avez franchi le seuil ». Edge le remarque et fait signe à un agent de sécurité de le faire sortir de son arène, avant de reprendre.

Edge : Et ce soir, B-Max, qui est quelque sorte mon fils spirituel puisqu’il partage avec moi la ‘’’’’gloire’’’’’ d’être le seul à avoir couvert Titan pour le compte, va venir enfoncer le clou. Après avoir brillamment réussit son dépucelage il y a quelques mois, il va suivre mes traces et battre une seconde fois celui qui se fait désormais appeler Lestat pour donner l’illusion du changement. Bon par contre Max, je ne te conseille pas de te le taper une dizaine de fois comme moi, certes battre Titan c’est toujours marrant, un peu comme agresser des vieilles sans défense dans la rue, mais dans le fond… un bel avenir t’attends alors, quelle perte de temps ce serait ! Et à propos de perte de temps, parlons de celle de Hardcore Raymond et MetalCobra, qui pensent pouvoir inquiéter nos deux champions… mais René vous en parlera mieux que moi !

Edge passe le mic (ouai gros) à René Duprée !

René Duprée : MethodCobra … Rémy … Les paroles s’envolent, les images, elles, restent … Mc la dernière fois qu’on s’est rencontrés sur un ring, t’es resté combien de temps à l’hôpital ?? Rémy, tu n’as jamais eu l’honneur de m’affronter, mais me souviens d’un petit match en cage, match que tu as perdu d’ailleurs … Bizarre réellement … Ah oui non, normal B-Max était ton adversaire …

Ecoutez, ici ce n’est plus les deux mêmes hommes que vous affrontez. A l’époque, vous n’aviez pas de vues sur nos titres alors nous étions gentils. MC le jour où il a émis la possibilité d’en vouloir à nos titres, eh bien bizarrement c’est là qu’il a pris un abonnement longue durée à l’hôpital de son quartier. Que dire … Que dire …


Le public hurle alors le nom des nouveaux challengers et René se souvient toi l’été dernier.

René Duprée : Ah oui, votre parodie … Cela s’appelle du plagiat, d’autres l’ont faits … Oui, vous pouvez vous moquer de moi puisque je suis français, oui vous pouvez vous moquer de Max car il n’a pas peur. Lui a franchi le seuil, et en est revenu. Et vous, dans cette fédération, vous n’avez rien fait, alors oui, il n’y a pas besoin d’être l’homme sans peur pour ne pas avoir peur de vous. Vous êtes juste des no-names de plus qu’OBEY va renvoyer à la longue liste des débuts de carte. Profitez-en, votre moment de gloire, est en ce moment, profitez-en, il ne reviendra pas de sitôt. Et ce titre tag, ne pensez même pas avoir une chance de le glaner. D’ailleurs parlant de titre, laissez moi vous présenter le futur champion Hardcore : Crusher.

Et Duprée laisse la parole au Criminal. Crusher prend le micro et sert la main de René et lui brise presque les doigts par accident.

Crusher : Vous avez très bien entendue, ce soir un nouveau champion va naitre a l'intérieur de OBEY et ce champion se nommera....Crusher aussi évident que cela puisse être car après tout, comment pouvons nous arrêter une bête lorsqu'il a l'avantage physique ainsi que celle du territoire? Du plus, longue est la liste de ceux que j'ai détruie durant ma carrière et dans les deux seuls Hardcore matches que j'ai pue me battre, a chaque coup un homme a vue sa carrière prendre fin d'une terrible facon. Dans ce domaine je suis intouchable et ma prochaine victime se nomme Triple H. Alors Triple H tu pourra profiter plainement des jours que tu passera avec ta femme et ton enfant car ce soir tu va prendre un long congé maladie forcé.

Crusher se retourne vers le Great One, superbe champion de la MDWF quand ...

MVP fait son entrée

MVP : Yo les mecs

on sent une certaine tension, les retards répétitifs de MVP ne jouent pas pour lui

MVP : Ok ! Ok ! Ok ! Je n'ai pas été au top, j'ai dû partir sans faire ma promo, je vous explique : c'était mon ophtalmologiste de L.A. au téléphone. Il y a 3-4 semaines, il m'a changé mes lentilles de contacts. Oui, MVP est un peu myope, ça lui évite de voir certaines têtes. Dédicace à la troupe de laiderons du Zénith de Paris, je n''oublierai jamais

J'ai pris l'avion, je reviens de chez lui, il m'a rechangé mes lentilles et moi je lui ai démis ses 2 épaules. A cause de cet enfant de putois, je tournais à 15-20% de mes possibilités. Look, la semaine dernière j'ai même fait ma promo alors que le public était parti, heureusement qu'un newman trainait par là pour faire un report. Anyway, pendant le match j'ai été en-dessous de tout, j'ai même pas reconnu Dupree hier

De coup je voulais assurer pour ce show et, croyez-moi ou non, alors que j'allais envoyer par email ma promo à Dupree pour qu'il la relaie, mon PC a planté, kill Bill Gates. Impossible de récupérer les données, bah, je me suis dit que j'avais jusqu'à ce soir 22h. Sauf que ma Rollex était au fuseau horaire d'ici et la limite n'était pas 22h mais 20h. Plus d'avions pour vous rejoindre avant 20h, two fucked up promos in a row


MVP tend la main aux membres d'OBEY. Le Great One lui fait le salut international des Gangstas puis prend le micro, il se racle la gorge, fait deux ou trois étirements


Dernière édition par le 07.05.07 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:20

The Rock : And this mesdames et messieurs, enfants du monde des cavernes, rednecks alcooliques devant vos postes de télévision est ce qu'on appelle la crème de cette fédération, le caviar de la lutte professionnelle. Après la prochaine guerre mondiale alors que le monde sera dévasté, détruit, réduit au silence seulement ces hommes marcheront sur les ruines de votre ancien monde ...

La foule ne suit pas trop bien le champion du monde mais dans le doute ils hurlent leurs haines. ( ce sont des cons )

The Rock : Mais en attendant et à partir de maintenant ces types vont régner sur la féfération. Les champions du monde, le VRAI Punsiher B-Max. Et tu vas le découvrir Lestat. L'homme qui fait salle comble en France, l'homme qui est un dieu vivant dans le pays des droits de l'homme, Duprée

Sans oublier notre bon vieux MVP, Edge le futur champion du monde, la plus garnde star de ce business, Mr. Ratings puis notre ami Crusher, monstre de muscle, géant parmi les géants.

The Rock : Pfiouuuuuuu J'entends déjà les genoux de nos adversaires trembler, j'entends au loin le cri d'une bête en pleurs. Ne serai-ce pas l'ancien champion ?

Tu vois ça ?


The Rock montre fièrement son titre à la foule qui le hue

The Rock : Don't boo the Great One! The Rock est votre champion, ce titre à été gagné par le Great One dans un combat terrible 2vs1, handicap match. Et qu'est-ce qu'il sait passé ? Et bien comme d'habitude le Rock à remporté le challenge. Alors amenez qui vous voulez au prochain PPV ! ces merdeux d'Ousk ? BRING IT ! Stone Cold ? BRING IT BITCH ! Goldberg ? BRING IT ?

Kurt Angle peut même signer à la MDWF, BRING IT ! NO ONE CAN TOUCH THE ROCK ! Et surtout pas maintenant avec Obey à ses côtés.

End of the Story...


The Rock balance le micro dans la foule et salue les membres d'Obey. Tout le monde se tape dans les mains, sur l'épaule. C'est beau ... on appelle ça une célébration

Carl : Ils prennent trop de temps ces gens la !

Raymond : Pourquoi tu dis ça ?

Carl : Parce que nous sommes déjà en retard, dés le début du show bordel !!

Raymond : Ah…

Carl : Bon voici donc le premier match, déjà en retard….

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 25475512hh4

Whatever démarre en trombe dans l’aréna et c’est le Canadien Crippler, Chris Benoit qui fait son entrée. Toujours très sobre, il parcourt la rampe d’entrée sans broncher et monte dans le ring, lève les bras en direction de la foule qui manifeste son enthousiasme. Puis il part dans un coin faire quelques échauffements........

Upside, inside out she's livin la vida loca
She'll push and pull you down, livin la vida loca
Her lips are devil red and her skin's the color mocha
She will wear you out livin la vida loca Come On!
Livin la vida loca, Come on!
She's livin la vida loca.

DOMO HADOGAY DESUUUUUUUUUUUUU !
Razor Ramon est dans la place, et on ne parle pas du Fat Guy, mais de son double japonais si... coloré. Et populaire, aussi, si l'issue du match était déterminée à la suite d'une élection, il n'y aurait certainement pas besoin de second tour ! A défaut, Leather Ramon se contentera d'un bain de foule, saluant ses fans et leur gratifiant de son déhanché ravageur devenu quelque peu sa marque de fabrique. Il s'amène finalement sur le ring, s'échauffe à l'aide des cordes (interprétez ça comme vous voulez !) et attend l'arrivée de ses adversaires


Chris Benoit demande a l'arbitre de verifier si Razor à quelque chose qu'il ne doit pas avoir sur lui et hard gay se laisse faire avec plaisir demandant même a l'arbitre de recommencer. Après cela, l'arbitre fait signe de sonner la cloche et invite les deux catcheurs à ce battre.

Benoit et Hard gay font quelque tour avant de decider de faire un concours d'atémis. Benoit commence mais c'est gifles sur le torse de Razor n'ont pas lair de l'affaiblir beaucoup tandis que ceux que Ramon donne aux Techniciens canadiens semble être douloureuse. Après de nombreuse atémis, Benoit tombe au sol et se relève. Hard gay envoi son opposant dans les cables et l'acceuil avec un SpineBuster.

Jean : Il semble être en grand forme se soir!!

Raymond : Je te rapelle que cela fait 6semaines que Benoit n'as pas lutté!

Carl : Oui, Raymond tu as raisons, mais n'empêche que Hard gay semble s'être remis de sa défaite face aux clowns de service.

Hard relève benoit et lui applique une souplesse. Benoit qui se tortillent quelque peu de douleurs roule en dehors du ring. Razor décide d'aller le chercher voyant que Benoit s'en allait backstage. Il le projette dans les marches du ring avant de lui écrase le visage dans le poteau. Les deux hommes fort remonte sur le ring. Razor envoi Benoit dans le coin. Razor monte sur le deuxième câble et commence a asséné des coups de poing, l'arbitre lance le décomptes en même temps que la foule:

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !
6 !
7 !
8 !
9 !
10 !

Razor au lieu de descendre et faire autre chose décide d'applique un DDT a partir de là. Benoit tente de se relever mais lorsqu'il y parvient, Hardgay tente de lui appliquer une autre suplex mais Chris la retourne contre l'homosexuel. Benoit danse par dessus la tete a Razor pour sen moquer quelque peu croyant razor KO. Razor voyant le spectacle en profite et prend une bonne poigné dans les noisettes de Benoit. L'arbitre ordonne a Hard gay de lache prise et il commence a compte mais avant qu'il arrive a 5, hard gay lache prise. Benoit est plié en deux alors hard gay en profite pour applique son Hard Gay super roll up. L'arbitre compte:1, 2 et Benoit reussit a briser le compte.

Hard gay releve benoit le projete dans les cordes et l'acceuil avec un spine buster. Hard monte sur le 3ieme cable et tout le monde sait se qui s'en vient. HArd gay effectue son Hard Gay Calling suivit du tombé:

1 !
2 !
3 !

Victoire by pin fall: Razor Ramon Hard Gay

Carl : Et bien ! C’est une victoire rapide dites donc…

Raymond : Donc…

Jean : Donc…

Carl : Ok d’accord, je vous laisse plus la parole à vous deux !

Jean : Mais !!

Carl : Pas de mais ! Passons tout de suite au prochain match du show…

Jean : Avril !

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 15253024ax8

"Ladies and Gentleman" de Saliva se met a jouer et voilà que Correia Greg fait son entré sous des effets pyrotechniques qui éclatent dans tout les sens. Puis il monte sur le ring et regarde le public avec un grand sourire aux lèvres.

Soudain "Remember the Name" de Fort Minor vient calmer les encouragements de la foule et The Cobra Snake apparait sur le stage et avance vers le ring d'un regard vantard. Le public ne semblent pas apprécier cela et se mettent a le huer. Arrivé sur le ring, il se met face a Greg et tout les deux attendent le dernier arrivant.

Et finalement, "Smell like teen spirit" de Nirvana retentit dans la salle puis Vince Burnett arrive sur les lieux barre de fer a la main et cigarette dans la bouche puis s'avance vers le ring en donnant la main aux fans tout près de lui. avant de monter sur le ring, il enlève son chapeau et écrase sa ensuite il va rejoindre ses adversaires.


L'arbitre prend la barre de Vince et la met sur les escaliers puis il fait sonner la cloche. Nos trois adversaires se fixent a tour de rôle mais voilà que Snake brise la glace en frappant tout les deux a grands coups de poings. Beau commencemet de la part de Snake qui semble être en feu ce soir, il parvient a mettre au sol ses deux adversaires puis il fait des mouvements pourprovoquer la foule. Alors Greg se relève et profite du manque d'attention du Cobra pour lui appliquer un German Suplex. Vince lui, se relève a son tour et décide de faire alliance avec Greg puis il attrape Snake par la tête et enchaine avec un DDT. Greg regard la scène puis relève le Cobra et va se positionner a coter de Vince tout près des cordes. C'est a ce moment là, que les deux alliés, attrapent Snake par les bars et le propulse contre les cordes et le reprennent avec un Double Surpassement qui envoie le jeune serpent hors du ring. Soudain Vince décide de briser l'alliance qu'il avait formé avec Greg et lui fait un Clothesline From Heel sans que ce dernier ne puisse le voir arriver. Burnett tente ensuite le tombé.

1!

Dégagement immédiat de Greg. Snake est toujours en bas du ring et commence a peine a bouger tandis que Vince ne semble pas vouloir laisser de répis a Correia et lui infflige une séries de droites a la tête. Cependant Greg parvient a renverser la situation et lui donne a son tour plusieurs droites a la tête. Ensuite il relève Burnett et l'envoit sur le coin et le reprend avec une corde a linge suivi d'un Bull Dog puis il garde la position pour un Camel Clutch. Vince hurle de douleur et tente de s'échaper mais Greg ressert son emprise mais tout à coup voilà que arrivé de nul part, Snake bondit sur la troisièmes cordes et attérit en Dropkick en plein dans le visage de Greg qui relâche Vince. The Cobra est déja debout et attend que quelqu'un se relève. Puis il appercoit Vince se relever avec misère et le recloue au sol avec un puissant Shinnig Wizard enchainé d'un Moon Sault en plein sur Greg. Snake veut a tout prix gagner ce matche alors il se retourne vers Vince puis il monte sur le coin en exécute un Diving Headbutt. Malheureusement pour lui, il est esquivé de justesse par Burnett qui a réussi a se rouler sur le coté au dernier momet. Cobra se tient la tête et se tortille dans tout les sens mais Vince lui attrape les jambes et fait un Sharpshooter. La douleur est intense nous pouvons le deviner par les cries de Snake qui ne cessent de s'emplifier mais Greg surgit et effectue un Enzuigiri en plein sur Vince qui tombe comme une nouille au centre du ring et Greg effectue le tomber.

1!
2!

...

Snake est parvenue a pousser Greg au dernier moment.

Raymond : Ce matche commence a devenir encore plus interressant.

Carl : Effectivement les nouvelles recrues démontre un grand talent.

Jean: Peut être mais leurs talent est loin d'égaler celui de la OBEY!

Raymond : Ah ne commence pas a nous rabattre les oreilles avec OBEY toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:20

Nos trois adversaires son tous debout sur le ring et se foncent tous dessu. Vince donne un coup de pied dans l'abdomen de Greg, Snake donne un coup de coude dans le visage de Burnett tandis que Greg donne un coup de poing dans les cotes de Cobra. Les coups arrivent de partouts et le public ne comprennent rien a ce qu'il voient mais à cette instand, Vince se démarque et envoit Greg et Snake au sol avec un Double Clothesline. Ensuite il relève le Cobra et lui fait un Manhattant Drop puis il execute la même prise une fois de plus sur Greg. Burnett retourne a Snake et l'attrape en Suplex mais Cobra le contre en se glissant derrière et effectue un Edge O Matic. Greg lui pendant ce temps, se relève a l'aide des cordes mais il est vite retourné au tapis a l'aide d'un Runnig DDT de la part de Snake. Cobra attrape ensuite le bras de Burnett et le glisse jusqu'à Greg et l'installe a coter de ce dernier puis il monte sur la première corde, puis la deuxième ensuite la troisième et execute un Diving Leg Drop sur ses ennemis cependant une fois de plus, Vince esquive l'attaque aérienne et c'est Greg qui se pend tout les dégats. Snake tente alors le tombé sur celui-ci.

1!
2!

Vince tire les jambes de Snake puis lui donne un coup de pied en plein visage suivit d'un Elbow Drop. Burnett en a assé de jouer alors il saisie Greg par les cheveux et le relève mais ce dernier le tire par les pantalons et le passe entre les cordes. Puis Correia va prendre son élan a l'autre bout du ring et revient a grande vitesse dans la direction de Vince puis effectue un Suicide Dive entre les cordes en va s'écraser contre Burnett. Tout les deux sont assomés mais parviennent tout de même a se relever lentement mais surment. Malheureusement pous eux, Snake a eu le temps de se relever et saute de la troisième cordes en Cross Body en plein sur les deux adversaires. Tous KO en bas du ring, l'arbitre ne sait pas si il doit faire sonner la cloche alors il continue de regarder la scène et voilà que Snake se relève puis remonte ses deux adversaires sur le ring un a la fois. De retour sur le ring, Cobra tente de relever Greg mais une fois de plus, Correia contre avec un coup de poing dans l'abdomen suivit d'un Neckbreaker, durant ce temps Vince se relève et tente une corde a linge a Greg mais celui-ci passe en dessou de son bras et fait un Dropkick en plein sur le torse de Burnett. Voilà qu'ensuite il se tourne vers Snake et s'apprête a faire son Spear. Une fois Cobra debout , Correia s'élance a toute vitesse mais Snake l'a vue et lui fait un cloche pied qui envoit Greg face première en plein contre le coin. Tout a coup Vince arrive en arrière de Snake et le clou au sol avec un School Boy.

1!
2!

3! NON! Dégagement de Snake au dernier centième de seconde. Burnett n'en croit pas ses yeux il est totalement furaxe, Snake se relève mais Burnett le plaque au sol avec un terrible Big Boot en plein dans sa tronche ensuite, il va prendre Greg, le met sur ses épaules et Powerbomb! Il a completement détruie ses deux adversaires et il se dirige vers l'escalier en métal ou est situé son arme et saisie celle-ci. L'arbitre le vois faire et attrape la barre de fer afin de le lui retirer mais Burnett ne veut pas lâcher prise, alors c'est a ce moment là que Snake saute par dessu l'arbitre et attérie sur les épaules de Vince avant d'executer un Hurricanrana. L'arbitre n'a rien vue venir et il n'en revient pas mais ne fait tout de même pas sonner la cloche. Alors le matche peut continuer, Snake regarde Vince et se moque de lui. Tout à coup il se tourne vers Greg mais ce dernier réussi enfin a placer son Spear et Snake est brutalement écrasé contre le coin. Greg est entré dans une sorte de trans et sautille dans out les sens en attendant que Vince Burnett se relève. Après quelques petites secondes d'attente, Burnett se relève enfin en s'aidant des cordes et CORREIA KICK! (Sweet Chin Music) de la part de Greg en plein sur le manton de Vince qui bascule par dessu les cordes et attérie en bas du ring. Correia profite donc de cette occasion pour compter le Cobra.

1!
2!

ROPEBREAK! Snake parvient a atteindre la corde avec son pied.

Carl : Eh mince c'était moins unes!

Jean : Je crois qu'il l'a senti passer celle là!

Raymond : Moi je ne sais pas pour vous mais j'adore ca quand le suspense est a son maximum!

Greg est désespéré et il mattraque Cobra a grands coups de poings. Soudain, Snake réussi a pousser Greg sur le coté et se relève avec difficulté. Ensuite il attrape les jambes de Correia et enchaine avec un Boston Crab, Greg fait du mieux qu'il le peut pour attraper les cordes mais Snake met plus de force dans sa submission. Puis après tant d'effort, Greg réussi a s'approcher des cordes et a les saisires mais le Cobra refuse de le lâcher alors l'arbitre contre jusqu'à cinq.

1!
2!
3!
4!

...

Le Cobra n'écoute rien et l'arbitre essait de le retirer avant de le disqualifier alors Snake lâche enfin Greg et commence a insulter l'arbitre. Tout à coup sortie de nul part STUNNER! De Snake en plein sur l'arbitre.

Jean: Mais qu'est ce qu'il a fait nom de dieu!

Raymond : Hey surveille ton language

Carl : Mince lorsque l'arbitre se réveillera Snake sera certainement disqualifier.

L'arbitre est KO et Snake est le seul homme encore debout sur le ring, alors ce dernier relève Greg et lui fait un Tornado DDT. Ensuite il monte sur la première corde, la deuxième et la troisième et effectue son Swanton Bomb a la perfection en plein sur Greg cependant Snake se tord de douleur par terre car le spear qu'il avait encaissé plutot dans le matche lui avait démolie le dos. Alors Cobra est devant les cordes et se crampone afin de se redresser mais voilà que Vince Burnett est de retour sur le ring avec sa barre de fer a la main et inflige un terrible coup a la tête de Snake qui le fait passer par dessu la troisième cordes. Burnett a le champ libre et il se dirige vers le corps inanimé de Greg puis il le relève, l'attrape par derrière, lance sa barre de fer dans la foule ce qui assome maladroitement un fan et execute The Killer Submission. L'arbitre toujours incapable de venir compter sur le ring ne donne aucuns signe de vie alors voilà qu'un autre arbitre arrive sur les lieux et vient saisire le bras de Greg pour voir si il abandonne ou non. Alors il lève le bras

une fois...

deux fois...

trois fois...

Le matche est terminé, Snake est complètement démolie hors du ring et nous nous demandons presque si Greg n'est pas mort alors les secours arrive sur le ring et emporte Cobra et Correia a l'infirmerie tandis que Vince célèbre avec l'arbitre.

Vainqueur via Submission: Vince Burnett

Jean: Une belle victoire pour Burnett !

Carl : Oui il promet lui.

Jean: Il promet quoi ?

Carl : Une voiture pour toi Jean !

Jean: Sérieux ???

Carl :

Raymond : ….

Jean: Ok j’ai compris… bande de cons va… On va retrouve Derek rien que pour la peine !

Nous retrouvons Derek Naivlys, qui se trouve devant l'entrée des lutteurs ou un pupitre a été installé. Le public siffle violement. Derek, qui porte un tee shirt noir avec un jean, ainsi que des lunettes noires fait comme si rien ne se passait:

Derek Naivlys: Sifflez moi tant que vous pouvez !!! Si je suis la, c'est pour vous faire une annonce !!! Une annonce très importante !! La semaine dernière, j'ai essuyé des revers, j'ai eu la honte de ma vie en perdant le Hardcore Championship, j'ai été humilié lors le OBEY m'ai refusé!! Ces deux mauvaises nouvelles pour moi a fait sonné les glas !!! Et j'en tire toutes les conséquences en me retirant définitivement de la vie du catch !!!"

Derek Naivlys se retire dans la stupeur générale.

Raymond : Et bah voilà, ça fait un lutteur de plus au chômage.

Carl : C’est dommage, il n’aura jamais réussi à vraiment percé ce Derek…

Raymond : Je pense que c’est à cause de son nom, personne n’arrive à la retenir.

Carl : Il aurait du prendre un pseudo.

Raymond : Comme quoi ?

Carl : Inspecteur Derrick ? Mouahahahahaha !!!

Raymond : ….

Jean: Prochain match s’il vous plait !! VITE !!!

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 37949305sv9

If you like to gamble, I tell you I'm your man
You win some, lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!


Soudain apparaît une grosse Harley qui fonce à toute berzingue vers le ring, il fait quelques tours autour du ring. CHINO gare sa moto sur un coin du ring, descend de son véhicule et monte sur les marches menant au ring. Il commence a fixer le public qui le hue et fait une mine furieuse. Il va sur l'un des bord du ring et commence à faire un double doigt d'honneur à tout le public en sortant une canette de bière qu'il pose d'un coté du ring. Il attend ensuite son adversaire.

Pain, without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all


Les fumigènes rouges s'étalent sur la rampe d'entrer, une ombre apparaît dans la fumée lorsque LE WolfpAck s'avancent. Celui ci sort doucement de cet écran de fumée, affublé d'une peau de loup flamboyante, une masse de cheveux imposants - le regard rouge. Celui ci s'avance vers le ring pour ensuite emprunter les escaliers qui le mèneront à la bataille. Arrivé sur le ring, WolfpAck prend une pose sur le ring avant de monter sur un des coins du ring où aucun mouvement effectué n’encouragera le public à l'applaudir. WolfpAck redescend ensuite du coin et va faire face à Chino…


Le match commence et WolfpAck se rue sur son adversaire en lui portant un magnifique Dropkick qui fait tituber CHINO ! Ce dernier revient vers WolfpAck et tente une clothesline mais WolfpAck se baisse afin d’éviter le coup et porte un balayage de la jambe à CHINO qui s’écrase face première au sol ! WolfpAck se relève d’un saut carpé et attend que CHINO se relève pour lui porter un coup de pied dans l’estomac et le placer en position de Suplex, qu’il réussit ! Il tente déjà le tombé…

1…
2…

Dégagement !

Carl : Eh bien les mecs, WolfpAck ne perd pas de temps !

Jean : C’est vrai.

Raymond : J’approuve.

Jean : Idem.

Raymond : D’accord.

Carl : La ferme !

WolfpAck relève CHINO et le place sur la troisième corde ! Il se place dans le coin opposé du ring… Il court maintenant vers son adversaire et veut tenter un Top Rope Hurricanarana mais CHINO lui tient les jambes ! Il part en Powerbomb du haut de la troisième corde qui fait trembler le ring tout entier ! WolfpAck quant à lui se tient la nuque, CHINO veut tenter le tombé à son tour !

1…

Dégagement !! WolfpAck est impressionnant sur ce coup ! Et CHINO n’en croît pas ses yeux, même pas deux ! Il veut relever son adversaire mais ce dernier porte des coups de poings dans l’abdomen de CHINO, WolfpAck se relève d’un coup et porte un puissant DDT sortit de nulle de part sur CHINO ! Il reprend son souffle avant de remettre CHINO sur pied et le projeter dans les cordes afin de lui porte un tour de hanche qui lui fait faire le tour du monde ! Magnifique prise dont nous fait part WolfpAck ! CHINO lui se tient le dos, mais pas pour longtemps ! Voilà que WolfpAck le remet à nouveau sur pied et le projette dans un coin du ring… WolfpAck se met dans le coin opposé, identique à tout à l’heure excepté que CHINO n’est pas assis sur la troisième corde. WolfpAck prend son élan et court… DROKPICK SUR LA CAGE THORACIQUE DE CHINO !! Ce dernier a failli recracher toutes ses dents ! Il quitte le ring en roulant et se tient le ventre en hurlant à l’extérieur du ring ! L’arbitre fait le compte…

1…
2…
3…
4…
5…
6…

WolfpAck descend du ring…

7…
8…

WolfpAck relève CHINO et le met dans le ring… Il monte sur la troisième corde tandis que CHINO ne bouge pas d’un poil. Il se place sur la troisième corde et tente un Moonsault ! Mais CHINO roule un peu plus loin et WolfpAck s’écrase durement au sol ! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre recommence un compte…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:21

1…
2…
3…
4…

WolfpAck commence déjà à se relever…

5…
6…

CHINO se met debout en prenant appui sur les cordes…

7…

WolfpAck est debout et part en direction de CHINO, il lui porte un coup de coude dans la tempe et le ramène au centre du ring, le place entre ses jambes et… Piledriver !! Superbe prise de WolfpAck encore une fois ! Il monte maintenant tranquillement sur la troisième corde, regardant tout autour de lui les fans entrain d’hurler.

Carl : Ca sent mauvais pour CHINO là laissez moi vous le dire !

Jean : Ok, on t’a laissé le dire mais maintenant tu la fermes

Raymond : Amen !

WolfpAck se prépare maintenant et porte un Senton Bomb !! CHINO hurle sous l’impact mais dans un dernier effort se rapproche en même temps des cordes. WolfpAck se tient quant à lui le dos suite au choc et se rue sur CHINO pour le compte.

1…
2…

3 !!



Non !! CHINO à son pied sur les cordes ! L’arbitre le signal à WolfpAck qui grimace mais ne désespère pas pour autant. Il se met debout et regarde CHINO qui peine à se relever. Il va dans un coin éloigné et attend que son adversaire se relève… Ce qui est maintenant chose faite. Il court vers lui mais CHINO se relaisse tomber et WolfpAck fonce la tête première dans le coin opposé ! WolfpAck tombe ensuite à la renverse en se tenant le nez… C’est que ça fait mal ! CHINO lui est étonné du résultat et tente d’en profiter en portant un Leg Drop sur la face de WolfpAck qui souffre encore plus… CHINO remet WolfpAck sur pied et le place entre ses jambes, peut-être pour porter son « Motorheadestructor », mais WolfpAck le contre avec une rapidité incroyable et place à la vitesse de l’éclair son Wolf Neck Breaker !!!!! Avec un impact très violent sur le ring en plus ! CHINO est les bras en croix au centre du ring… WolfpAck se précipite sur lui pour tenter une nouvelle fois le tombé !

1…
2…
2 ½…
2 ¾…
2,99…

DEGAGEMENT DE CHINO !!!!! INCROYABLE !!!!! WolfpAck n’en croit pas ses grands yeux !!!!! La foule et les commentateurs non plus ! Rolala ! On s’en souviendra longtemps de ça ! Et il commence à se relever le bonhomme ! Il veut montrer qu’il est à la hauteur ! Une droite sur WolfpAck qui répend ! C’est à toi à moi maintenant… Et CHINO place un coup de coude sur WolfpAck avant d’enchaîner avec un Russian Leg Sweep ! WolfpAck se relève immédiatement et tente un Super Kick mais CHINO s’abaisse et prend WolfpAck en Electric Chair qu’il porte avec succès ! CHINO relève WolfpAck et le place sur la troisième corde, il veut porte une Superplex mais WolfpAck lui donne des coups de poings dans l’abdomen et prend CHINO en position de Superplex, mais du côté extérieur du ring ! ET IL LE FAIT !! LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !! INCROYABLE CHUTE DES DEUX LUTTEURS !! L’arbitre étonné, commence le décompte…

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…
8…

WolfpAck est à genou et rampe vers le ring…

9…

WolfpAck a un pied sur la tablier, mais l’autre toujours à l’extérieur…

10 !

WolfpAck est au même endroit…

Vainqueur : aucun

Raymond : Bon et maintenant nous allons….

… KENNEDY !
Le thème de Mister Kennedy se fait entendre dans l’aréna, ce dernier s’avance sur la rampe, sûr de lui, visage fermé et mâchouillant un chewing gum. Kennedy monte sur le ring à l’aide de l’escalier en métal et se glisse à travers les cordes, il fait immédiatement signe à l’annonceur de la MDWF, peu habitué, de déguerpir alors qu’un micro descend du plafond de l’arène…


Raymond : Fais chier lui…

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 71895366gm5

For those who don’t know me…
Iam, Sports Entertainment…
Iam, Million Dollar Wrestling Federation…
Iam…
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEDY !

Kennedy marque une pause, et se rend maintenant sur le turnbuckle..

…. KENNEDYYYYYYY !

Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain; you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !

La foule comprend de qu il s’agit et commence à s’agiter un peu, il s’agit bien sur de Tim Lonkins et de Théodore Marchall et ceux-ci se dirigent vers le ring. Tim Lonkins exécuté un taunt qui signifie un C alors que des effets pyrotechniques se déclenchent sur la rampe et pas sur les abords du ring… puis Lonkins fixe maintenant Kennedy, alors que Marchall quitte le ring pour encourager son poulain à l’extérieur.

BOOYAKA BOOYAKA ! 619 !
Le thème de Rey Mysterio se fait entendre, et celui-ci surgit en bondissant comme à son habitude ! Il va saluer quelques fans au bord du ring, et se glisse dans le ring…


C’est parti ! Les trois hommes s’observent… Mysterio et Lonkins lancent l’assaut, sur la même cible : Mr Kennedy ! Il faut dire que les deux souhaitaient l’affronte en un contre un et qu’ils n’ont à priori aucun griefs, même si le match de ce soir n’est et ne sera sans doute pas un handicap match. Kennedy, un peu surpris se protège comme il peut sous un bombardement de coups de poing ! Les deux « amis » du natif de Greenbay Wiiiiiiisconcin y vont maintenant d’une double projection dans les cordes… pas de double team, c’est Lonkins qui prend les devant et se baisse dans le but de réaliser un surpassement. Raté ! Kennedy l’a vu venir et lui envoie son pied à la figure. Réaction immédiate de Mysterio qui bondit vers Ken… mais là aussi il l’a vu venir, et contre avec un surpassement qui envoie le luchador par-dessus la troisième corde ! Kennedy poursuit, et va aussi mettre hors d’état de nuire Lonkins, sonné mais à terre, d’une clothesline. Kennedy est désormais le seul homme debout, à un contre deux… une situation qui ne manque pas de lui donner l’envie de frimer un peu, sous les huées de la foule. Et pendant qu’il se pavane, il ne voit pas que Mysterio avait réussit à s’aggriper aux cordes avant de chuter à l’extérieur… il réussit habilement à se hisser sur le tablier du ring et y va d’un springboard dropkick dans le dos de Kennedy ! Ce dernier, surpris, va s’effondrer jusqu’aux cordes de l’autre coté du ring… précisément sur la seconde corde. La position idéale pour le… 6-1-9 ! Mysterio s’élance… mais Kennedy lui attrape les jambes au vol, et le balance à l’autre bout du ring comme une poupée de chiffon ! Joli contre. Mais Kennedy n’a pas le temps de souffler, que Lonkins de nouveau sur pieds le sèche d’une violente clothesline !

Raymond : De l’action de tous les cotés en ce début de match !

Carl : C’est la particularité des Triple Threat, de l’action non stop, beaucoup d’imprévisibilité… voyons voir qui va sortir vainqueur !

Jean : Ca parait évident, Mr Kennedy est nettement supérieur…

Raymond : Ca reste à voir ça !

Car pour le moment, Lonkins malmène Kennedy. The Certified accule Mr Entertainment jusqu’au coin, et lui sert une série de violents coups de coudes. Kennedy, teigneux, renverse et inflige à son tour quelques coups de coude à l’ancien garde du corps. Ce dernier en encaisse deux sans broncher avant de repousser d’une main ferme Kennedy vers le centre du ring… ce dernier revient à la charge et balance une belle claque à Lonkins, qui retentit dans toute l’arène ! Touché dans sa fierté, Lonkins balance un gros coup de genou dans l’abdomen de Kennedy, avant de le mettre en position et de le soulever sur ses épaules pour une POWERBO… non ! Rey Rey est de nouveau sur pieds, il vient balancer un low dropkick dans les tibias de Tim : ce dernier tombe à la renverse, ce qui au passage fait tomber Kennedy la gorge directement sur le troisième cable ! De quoi lui couper le souffle et le mettre hors d’action pour un moment. Mysterio lui veut capitaliser tout de suite, il se dirige vers Lonkins, étendu sur le dos, et y va d’un joli standing moonsault !

UN…
DEU… Non, dégagement de Lonkins. Mysterio poursuit son offensive, relève Lonkins et lui donne une série de coup de pied dans l’abdomen, avant de s’élancer dans les cordes et de sauter au visage de Tim pour un Hurricarana… non, Lonkins ne se laisse pas entraîner, relève Rey sur ses épaules et l’écrase pour une POWERBOMB réussie cette fois ci ! Il tente immédiatement le tombé…

UN…
DEUX…
TR… NON ! Mysterio se dégage. Lonkins semble quelque peu agacé… il relève Mysterio, le place de nouveau entre ses jambes. On y va pour une nouvelle POWERBO… non, Mysterio glisse derrière, s’élance dans les cordes et y va d’un dropkick dans le dos de The Certified ! Ce dernier s’écroule au sol. Mysterio s’apprête maintenant à monter sur le troisième cable, dos à Lonkins, sans doute pour un Moonsault… mais voilà que Kennedy arrive de nulle part et pousse Mysterio à l’extérieur, le luchador atterrit tête la première sur la barricade de sécurité ! Ouch. Kennedy enchaîne, relève Lonkins et y va d’un élégant DDT, façon Jake Roberts ! Il tente le tombé…

UN…
DEUX…
TR… Non, Lonkins se dégage. Kennedy engueule l’arbitre et lui fait comprendre qu’il serait préférable qu’il compte plus vite à l’avenir. Mister Kennedy poursuit son offensive mais choisit maintenant de s’acharner sur unes des jambes de Lonkins pour réduire sa mobilité et l’empêcher de porter ses power moves. Il y va de plusieurs coups de pieds, puis bloque la cheville du Certified entre ses deux jambes, avant de se laisser tomber au sol. Effet garanti ! Mais soudainement Kennedy, semble s’inquiéter de la santé de Mysterio, bien sonné à l’extérieur du ring… il fait signe à l’arbitre d’aller s’assurer que tout va bien.

Raymond : Un fort beau geste.

Oui… seulement Kennedy en profitee pour tirer son adversaire par les jambes depuis l’extérieur du ring, et le tire jusqu’à que son entrejambe percute le turnbucke ! Ouch ! Et il ne s’arrête pas là, voilà qu’il pique une chaise au premier rang, avant de donner un grand coup sur la jambe de Lonkins, prise en sandwich entre le poteau et la chaise ! Kennedy jette la chaise sous le ring et remonte sur le ring, occupé avec Rey, l’arbitre n’a rien vu…

Raymond : C’était trop beau.

Jean : Nice guys finish last…

Mister Money in the Bank (mmh, c’est peut être pas ici ça…) continue son travail à la jambe : voilà qu’il porte la légendaire figure four leg lock ! Lonkins a du mal à supporter… il semble près de l’abandon… mais voilà que Rey fait son retour sur le tablier du ring, juste dans l’axe de ces deux là et se propulse pour une SPRINGBOARD LEGDROP SUR KENNEDY ! Cela lui fait instantanément lâcher sa prise soumission. Rey tente le tombé…

UN…
DEUX…
TR… NON ! Kennedy se dégage, violemment en envoyant valser Rey plus loin. Cela n’empêche pas ce dernier de revenir à l’attaque avec un dropkick, des pieds en avant, dans le ventre de Kennedy ! Ce dernier s’écroule à genoux, Rey veut y aller pour un DDT… Non ! Kennedy contre, se glisse derrière et porte un Neckbreaker qui tord en deux le mexicain ! Kennedy veut y aller pour le tombé… mais le voilà interrompu par une big boot en plein visage, courtoisie de Lonkins ! Lonkins, qui voit Mysterio mal en point à terre, a le bon réflexe de le couvrir…

UN…
DEUX..
NON ! Rey se dégage à temps. Lonkins continue de se concentrer sur Rey, il l’accule jusqu’au coin et y va de quelques coups de coude, comme avec Kennedy en début de match. Puis il le soulève jusqu’au troisième cable, et l’y rejoint, vraisemblablement pour un SUPERPL… NON ! Rey ne décolle pas du poteau, et tente même de se dégager à coups de poings. Les deux hommes sont en équilibre sur la troisième corde, et se frappe réciproquement… il y en a bien un qui va finir par tomber !

Carl : Oui, mais qui ?


Dernière édition par le 30.04.07 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:21

Et bien c’est Mister Kennedy qui règle la question, à peine a-t-il repris ses esprits qu’il se jette sur la troisième corde, à proximité du turnbuckle, ce qui déséquilibre les deux à la fois ! Mysterio chute une nouvelle fois durement à l’extérieur du ring ! Peine moins sévère pour Lonkins, qui s’écrase le dos sur le ring, mais cela fait quand même son effet. Kennedy profite immédiatement de l’opportunité, voilà qu’il monte sur la troisième corde, et prend en cible Lonkins… KENTON BOMB ! Superbement exécutée ! Sonné à l’extérieur, Rey ne pourra rien y faire, l’arbitre compte…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur via pinfall : Mister Kennedy !

Carl : Voilà une victoire assez convaincante de Mister Kennedy pour son premier match ici !

Raymond : Mouais, son attitude est moins glorieuse par contre.

Jean : Que tu dis Raymond, moi je lui vois un bon avenir, c’est la mentalité des winners !

Carl : On verra ça dans les semaines qui vont venir ! Passons à la suite.

ALERTE INCENDIE : Les sirènes de l’arène retentissent, ce n’est pas l’intro de Scott Steiner mais une alerte incendie réelle.

Jean Brassard : Qu’est-ce qu’on fait ?

Carl : Bah je sais pas, on fait comme les japonais on se met sous notre table et on attend ou on dégage ?! T’en penses quoi Ray ?

Jean Brassard : Ray ?

Carl : Ray ?

(Raymond Rougeau n’est plus à sa place de commentateur et a déjà dégagé les lieux, alors que la foule commence à évacuer. Dans les vestiaires, Carlos Fisher court un peu partout avec un tuyau sur l’épaule tel un soldat du feu de Backdraft, il cherche IRS pour le sauver, ouvre toutes les portes du couloirs mais ne le trouve pas, il voit un des enfants de l’orphelinat de Titan qui pleure tout seul dans le couloir, il le regarde puis continue à chercher IRS. Edge qui a retenu la leçon du lycée, est le premier dehors en rang avec Crusher. Wolfpack a oublié son complet-veston poils à l’intérieur de l’aréna, il est en panique alors que B-Max a lui oublié sa ceinture Tag Team et se demande si quelqu’un va s’en rappeler. Tout le monde a à présent évacué les lieux, c’est un peu le bordel et le manque d’organisation dehors, The Rock se trouve confronté au peuple et se demande ce qu’il fout au milieu de tout ça et un enfant vient de faire un petit paquet à Methodcobra pour le compte de 3. IRS prend un mégaphone pour s’adresser à tout le monde et va essayer de couvrir les « Cena Suck ! ».)

IRS : FAUSSE ALERTE ! Un plaisantin a fait une blague en actionnant le bouton d’alerte incendie, vous comprendrez évidemment que nous avons des obligations de mesures de sécurité.

(Les « Cena Suck ! » continuent de se faire entendre.)

IRS : Bon tout est rentré dans l’ordre donc vous pouvez rentrer dans le calme s’il vous plait ! Et n’essayez pas de vous enfuir, je sais que la carte fait de la peine mais pensez aux catcheurs encore présents !

(Tout le monde rentre dans l’aréna, les trois commentateurs les premiers.)

Raymond Rougeau : Désolé pour ce léger problème technique …

Jean Brassard : Euh !

Carl : Y a rien qui te choque Ray ?

(Le ring a totalement disparu ! La musique d’IRS se lance, il se rend furieux sur … enfin au milieu de la salle à l’emplacement où devrait être le ring, par habitude il passe entre deux cordes imaginaires après avoir prit un micro et s’adresse au public !)

IRS : BON qui est le malin qui a piqué le ring ? Allez qu’il se dénonce !

(Aucune réponse.)

IRS : Vous savez combien ça coûte ce genre de chose ? Marseille s’est fait volé sa coupe de ligue des champions alors c’est possible que quelqu’un nous est piqué le ring ! S’il faut j’irai même vous fouiller un par un et je fouillerai même dans les poches kangourou … Bon il est où ce ring ?

Roger un ringard place 46 Bloc A3 : Dans ton cul !

(IRS fait un geste à un vigile qui va dégager ce type de la salle.)

IRS : Personne ne sortira de la salle tant qu’on n’aura pas retrouvé ce putain de ring !

(Toujours aucune réponse !)

IRS : Okay vous l’aurez voulu …

La musique d’OBEY démarre comme un cheveu sur la soupe, et c’est toute la team OBEY qui arrive au coté d’IRS avec The Rock, B-Max, Crusher « élu produit de l’année », Edge « élu produit de l’année dernière », MVP et Renée Duprée.

IRS : Flippez bande de voleurs parce qu’à la douane, avec mes potes on en a chopé des contrebandiers, et sans chiens ! Alors qui a le ring ?

(IRS lève les yeux aux ciels, exténué, et se rend compte que le ring est suspendu au plafond au dessus de lui, et sans qu’IRS ne prononce le mot « lapin », le ring s’effondre sur le sol comme un coup de guillotine ou un rideau qui se ferme enfin sur « Arrêtes de pleure Pénélope ! ». Bon bah ça y est le ring a enfin reprit sa place mais où sont IRS et la clique OBEY ? Ils ont réussit à se protéger en se couchant à terre dans le renfoncement du ring, IRS et la clique OBEY sortent de dessous du ring assez choqué quand …)

OUSK ... OUSK ... OUSK ...

(Ce sont les trois premières notes de la musique d'OUSK chanté par un Sumo japonais en période de rute ! Alejandro Armando Estrada apparaît sous le Millotron avec son protégé Hébus, il reste sous le Millotron alors qu’IRS et la clique OBEY les regardent mais toujours sous le choc de ce qu’il vient de leur arriver : Le ciel leurs ait quand même tombé sur la tête !)


Estrada : Ah hora, todos escuchan me, faites silencio por écouter, ha ha... moi !

(Et bis repetita. La foule répond toujours aussi vivement mais de façon tout aussi partagée. Oui, c'est toujours la même rengaine, c'est toujours la même soupe que l'on vous sert, tout est toujours un éternel recommencement, mais en même temps, quand on a trouvé une gimmick et une catchphrase qui marchent, pourquoi changer ? Vous imaginez Hogan en hippie à chemise à fleur à bord de son yellow submarine, Ted DiBiase et IRS en altermondialistes, Koko B.Ware en taxidermiste, Mick Foley rasé, le cheveu lustré, en peignoir de lord de la vieille Angleterre, Viscera en moine ayant fait voeu d'abstinence ou l'UnderTaker en motard tout droit sorti des Village People (ah, on vient de me dire au prompteur qu'il l'a fait !) ? Hein ? Bon, alors !)

Estrada :Muy byen, je pense qu'à ce stade après todo le chemin parcouru dans cette federacion et notre statut de leyendas incontournables, il est désormais quelque poco...superflu de nous présenter encore une vez.
Tout d'abord, mes enhorabuena les plus sincères por le clan OBEY, qui malgré nos esfuerzos por les prendre de revers par une attaque aussi originale qu'inesperada réussit à se manger un ring entier sur le coin de la cabeza et à s'en sortir avec tout juste une petite bosse sur le frente et la permanente à peine froissée. Encore un poco et on se croirait dans une de ces séries Z qui passe le domingo après-midi entre dos pages pub sur fond de soleil californien et dont algunos ici en sont plutôit spécialistes. Ca distrait la ménagère de moins de 50 anos, ma por des profesionales come me, ça a quelque cosa d'horriblement vexant ! Qu'à cela ne tienne, por nettoyer la crasse qui sévit dans cette federacion, la proxima vez, on passera à l'eau de Javel !
Muy byen, je pense qu'à ce stade après todo le chemin parcouru dans cette federacion et notre statut de leyendas incontournables, il est désormais quelque poco...superflu de nous présenter encore une vez. Et même si ça a son charme, le tiempo c'est de l'argent - cosa au moins aussi sacrée que les vaches en Inde ici -, et mon cliente et me sommes des hombres pressés. Venons-en donc directamente au fait.

Ce Payback a été quelque part una fiesta...celle du nuevo campeon à qui l'on vante le mérite d'aber realizado un double exploit lors de "Word of Pain", encore de fraîche memoria: celui d'aber remis la main sur le symbole de l'autorité, de la superioridad, de la place au sommet de la chaîne alimentaire de la Million Dollar Wrestling Federacion qu'est el Million Dollar Championship et de s'être enfin quitado de son pire ennemi pour de bon. Loin de me de remettre en cuestion cette victoria plus que douteuse survenue contre le cours du match,ce serait resasser siempre les mêmes conneries faute d'aber quelque cosa à dire, ma ceci appelle quand même à une altra remarque :qui a dit que ce serait effectivement fini ? Vous imaginez McLeod se débarasser de Kurgan avec une bombe lacrymogène ? Vous imaginez Neo échapper à la siga de Mr Smith en lui faisant "hé, y'a un âne qui vole !", Schwarzy battre el T-1000 en lui claquant la porte au naso, Frank Dux allonger Tong Po à Pierre Ciseau Feuilles, un John McLane battre Hans Krueger après une partie de chifoumi ?
No ?
Me non plus. Et c'est pourtant ce que cherche à imponer la producción OBEY et sa cliques de mauvais acteurs étalé come les dernières trouvailles de Geneviève de Fontenay de retour de son road-trip des marchés aux pintades, c'est un mauvais film avec un mauvais scénario, de mauvais intérpretes pagados excesivamente et qui ne produisent pas et dont les protagonistas que les scénaristes cherchent à reléguer au second plan volent la vedette ! On cherche du Steven Spielberg, on encuentre du Tony Randel, on veut du James Cameron, on nous sert du Enzo G. Castellari !
Il ne suffit pas de le vouloir por se débarasser du Natural, il faut le pegar, en venir à bout, et come vous pouvez le constater, ni lui ni me n'avons vraiment l'air d'être finis !

Ceci dit, il faut quand même saluer la performance des artistas, car il y en a une, et de taille. Voyez-vous, à force de siempre faire les mêmes signeries et siempre à s'en prendre sur les mêmes cibles, vous avez été les auteurs, là, d'un auténtico exploit: celui de réunir tres hombres, mon cliente et me à un autre luchador envers qui nous avions pourtant eu jamais aucune attirance, ni même aucun respeto. Nous étions come el Yin et el Yang, le fuego et l'eau, la cabeza et les jambes au juego de 20 heures, ma nous avions eu tous dos tellement ras-la hotte de vos simagrées que nous avions fini par faire ce qui aurait valu à n'importe cuale pronostiqueur amateur ayant osé pareille predicción un aller senza retour avec camisole gratuite à l'Hôpital Sainte-Anne: nous associer !
Trêves de preliminar, et même si je n'aurais jamais pensé dire ça un dia, j'ai le plaisir de vous introduire, et senza vaseline...



OUSK … OUSK … OUSK …

(Ce sont à nouveau les trois premières notes de la musique d'OUSK qui sont interprétés par un Sumo japonais en période de rute ! Mais rien ne vient...

Tin
Tin Tin trouuuuuuuuuuuuu...;
Pam
Pa pam
Pam
Paaaam
Papaaam
Pam pam
PAMPALALALA
PAMPALALA
PAMPALALALA
PAMPALALA
Your time is up…
My time is now!!!
You can’t see me
My time is NOW!!


Nooooooon impossible. The champ is here !
Ce n'était donc pas une rumeur, John Cena ne s'est pas contenté de passer en coup de vent dans la division hardcore !
Il a bel et bien signé à la MDWF ! The Marine, le rappaire, l'homme qui fait tomber les mioches et fait rêver les filles (à moins que ce ne soit le contraire), la star de cinéma qui va faire tomber The Rock au rang de Richard Harrison du film d'action, celui qui a redesigné les écharpes Burberry avec un rouleau de PQ est dans la place ! D'ailleurs, il n'aime pas la concurrence, The Rock, c'est un peu le Bill Gates du film pour djeun'z enrichi à la testostérone et il n'a pas envie de tomber sous le coup de la loi anti-trust parce qu'un Steve Jobs veut refourguer ses pommes. Mais il y en a un pour qui c'est pire encore, Edge ! Mais si, souvenez-vous ! Comme le dit la chanson, ça fait long time qu'il se connaissent ces deux-là, qu'ils partagent un passé commun. Et ce n'est pas vraiment un beau roman, ni une belle histoire, et certainement pas une romance d'aujourd'hui ! Ca a commencé à une certaine époque dans une certaine fédération, lorsque la Rated R Superstar était comme irrésistiblement attiré par un espèce de joujou qui tourne accroché autour du poitrail. Top fashion, l'accessoire. Et le pire est qu'il y était parvenu, à deux reprises même, à chaque fois en usant de ses inimitables et inbitables méthodes. Du coup, John Cena l'ami des grands et des petits s'est juré de bouter le buveur de sirop d'érable hors du business telle une Jeanne d'Arc boutant l'Anglois hors de France. Et ce qu'il avait commencé là-bas à la WWE, il a bien l'intention de le terminer ici à la MDWF !
Bref, tout ça pour dire que pour l'intéressé, c'est proprement l'abomination: oh merde, ça va pas recommencer ! C'était bien la peine de plaquer le vieux ! Il s'en arrache les cheveux par poignées, le canadien, encore un peu et c'est Britney Spears !


Dernière édition par le 30.04.07 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:21

Quoique...

Hey, stop the music. Y'a pas de John Cena, y'a pas de champ, pas de ceinture bling bling ni de chain gang. Tout ça, c'était une blague. Et il en est content Estrada, avoir vu les tronches qu'ont tiré les types d'en face lui fera certainement des souvenirs à raconter à ses petits-enfants !

Bon, sur ce, on vous rassure, le deuxième membre d'OBEY doit effectivement venir, c'est bien dans le programme. Il fait signe en direction des backstages...

Rien ne se passe.
A en voir la tête de dix kilomètres qu'il tire, ce n'était pas prévu !)

Raymond Rougeau : Je crois qu’on vient de poser un lapin à Estrada !

Carl : Arrêtes de parler de lapin, t’as pas envie qu’il te tombe un projecteur sur la tête.

(S’il y avait un effet de surprise, il semble manquer la surprise ! Edge qui commençait à sourire par rapport à cet effet raté d’Estrada sent comme une ombre dans le ciel … et oui car Elvis Supreme atterrit du ciel sur IRS et la clique OBEY après avoir été en l’air grâce à son Jet Pack qu’il avait volé aux J.O. d’Atlanta 1996 … BOOM ! IT’S ARMAGEDDON FROM MEMPHIS sur OBEY & Co ! STRIKE : Elvis Supreme a couché toutes les quilles : Yann Arthus-Bertrand a prit une photo vue du ciel et les membres OBEY forment couchés à terre le mot OUSK, Edge et The Rock font la lettre K de façon astucieuse, des vraies majorettes !)

Raymond Rougeau : ELVIS SUPREME est donc le fameux second membre de la team OUSK !

Jean Brassard :

Carl : Quoi Jean ?

Jean Brassard :

Carl : T’arrives pu à parler Jean ? T’as le souffle coupé ou t’as chanté du Christophe Maé toute la journée ?

(Elvis Supreme monte sur le ring, puis rejoint par Estrada et Hébus alors que les membres OBEY sont KO.)

Elvis Supreme : IT’S A WONDERFUL DAY ! La fin d’OBEY viendra quand il pleuvra des Elvis Supreme ... Il manque plus que les coulées d’Héboues et c’est bon, la prophétie est faite ! DON’T GROOVE, comme c’était attendu depuis de nombreuses semaines, la OUSK est enfin réunie et entre autre, le destin de Lisa … enfin d’Edge IS GONNA HERE ! Il était temps qu’on intervienne car la famille s’agrandit à ce que je vois et OBEY se répand comme un tube d’été et on peut pas dire que The Rock, IRS et Edge ont fait le tri sélectif : B-Max, l’homme qui faisait du Larsen, avec lui on peut être sûr que la boucle est bouclé, toujours le même et toujours la psychologie aussi plate qu’un Wonderbra de Jane Birkin ; Crusher, The Criminal Crusher … BOUEEEEE … l’homme qui va toujours se donner à fond et qui va toujours perdre, si OBEY est ton équipe, prépares toi à cirer le banc et à distribuer les bouteilles t’es un nazeeeeeeeeeeeeee … MVP, avec lui MOZART est mort en se jetant tête la première dans la fausse commune et René Duprée j’ai envie de te dire MUSCLES TON JEU ROBERT ! Je sais pas qui est à la tête de la cellule de recrutement la team OBEY mais c’est un sacré incompétent, le genre de mec qui conseille à Jean Pierre François de se mettre à la chanson … Vous les avez casté à Tourne et Manége ou quoi ? Enfin bon je vais pas reprocher à mes ennemis de s’affaiblir …

Bon je vous évite les discours monotones, comme un tube de Dick Rivers, de déclaration d’alliance et d’attaque du style « On vous promet de vous faire très mal, on est les meilleurs, on est ensemble pour atteindre le sommet … », non nous on est ensemble pour vous emmerder, comme vous nous avez emmerdé … c’est la seule chose qui pouvait réunir Estrada et moi-même : La haine envers vous ! Vous croyez qu’on parodie Elvis Presley comme on parodie Polnareff … MAUVAISE PIOCHE ! Vous nous avez assez cassé les boules à facettes comme ça. Et votre prise de pouvoir sur la fédération, notamment par IRS, nous tape sur le Star-système … Steve Austin se montre aussi invalide que son homonyme de télévision alors on va faire le boulot à sa place, et Hébus ou moi-même allons vite récupérer le Million Dollar Title parce que la valeur de l’emblème de cette fédération font comme neige dans ce tube d’été qu’est OBEY !

Et je suis également là pour mettre les choses aux clairs … J’entends dire que vous explosez les ratings, que vous êtes les VIP de la fédération, que The Rock marche sur l’eau … OH DUDE, il n’y a qu’une star ici : ELLLLVIS SUPPPPPREEEMMME !


(Putain laisses moi kiffer la vibes avec mon mec, Elvis Supreme a vraiment un flow d’enfer !)

Elvis Supreme : Vous vous attribuez des valeurs que vous usurpez, la seule chose que The Rock a d’une star c’est quand il sniffe un rail de coque dans la raie des fesses d’Edge, tes films sont dignes de ces meilleurs pornos pour Panda, certifié VERIDICK RIVERS ! Edge, tes ratings c’est de la TNT en barre, et je ne parle pas de dynamite, aussi bon pour vendre sa merde que Faudel est marchand de bonheur ! Et IRS, ta promotion en tant que président est aussi ridicule que le golden parachute que tu vas avoir quand la team OUSK va te jeter du haut de sa sphère !

Estrada : Parlant de parachute, por continuar dans le même registre, mon oncle resté à Cuba me disait siempre qu'à force de s'envoler sur les ailes de l'ilusión, on finit siempre par retomber de haut. Et en ce momento, la OBEY a pris el primero SOYOUZ por un aller direct senza escale jusqu'au septième ciel ma pas de bol, la OUSK tire son missile sol-air et vous fasse regagner el plancher des vaches. J'espère que vous avez une mandíbula en béton armé porque la chute risque d'être très rude !

(C'en est légèrement trop pour les cocos d'en face, qui ne sont pas du genre à se laisser avoiner de cette façon - de paroles ou de postillons, ça par contre, c'est à vous de voir ! - . Les petits nouveaux, pleins de fougue et d'envie se préparent déjà à l'assaut mais c'est Edge qui tombe la chemise le premier et s'empresse d'aller faire étalage de tout le savoir-vivre légendaire de la population ontarienne...

CORDE A LINGE !
Et pas une corde à linge de cruiserweight, hein, une vraie de vraie qui placarde Mr Ratings après un vrai salto arrière. Courtoise de l'ex-Million Dollar Champion qui n'a eu de cesse de développer après toutes ces palabres une envie de plus en plus pressante de s'essayer à son tour à l'art de la rhétorique, avec son propre vocabulaire toujours aussi garni en arguments chocs. Et il n'en fallut pas plus pour mettre le feu aux poudres: The Rock sort à son tour de sa réserve et s'en va lui expliquer sa façon de penser entre gentilhommes. Les jeunes bleus, eux, décident de s'en prendre à Elvis Suprême qui ne se fait pas prier pour engager une little less conversation à coups de blue suede shoes dans le derrière, de loving arms sur le coin du pif et de tous types d'ustensiles (chaises, tables, matraques, disque vinyle d'Eddie Mitchell période chaussettes noires) comme il l'a appris durant sa période anarchiste In the Ghetto. Au fur et à mesure que la violence monte, la frénésie du rocker gagne en intensité, sous ses costumes d'ange blanc du Rock'n Roll il se révèle être un vrai Devil in Disguise et laisse finalement ses avdersaires all shook up. Don't be cruel, Elvis, ce ne sont que des enfants, ils ne méritent pas pareil traumatisme à leur âge !
Du côté de l'homme des bois, on n'est pas en reste, le 132634135416354035403514eme affrontement contre la star d'Hollywood tenant une nouvelle fois toutes ses promesses: d'un côté la force brute, de l'autre, la ruse et l'expérience, le bear hug succède au people's punch, le tout supervisé par un Edge qui...soutient psychologiquement son ami d'enfance depuis près d'un mois et demi à distance respectable des lieux du drame. Ce avant d'être rejoint par Estrada qui ne manque pas d'être remercié par un coup de chaise bien placé, courtoisie de MVP, attirant l'attention d'Hébus qui attire l'attention du Rock qui distrait Elvis Suprême de son travail de sape qui permet aux nouveaux de la OBEY team de souffler qui permet à René Dupree et B-Max de réattaquer le duo de la OUSK tandis que Crusher part chercher quelques "outils de travail".
Du côté des gradins, ça s'excite pas mal non plus: Hillary Clinton entame un cat fight avec Monica Levinsky, Donald Trump s'explique avec Rosie O'Donnell et Rikishi tente une intervention dans tout ce bordel avant de se faire intercepter par Kubiac, l'ami de Parker Lewis. Sting, qui a décidé de tâter le terrain MDWFien en prévision de sa future retraite des rings de la TNA se fait rembarrer par la sécurité menée par un IRS fou de rage, le cheveu ébouriffé malgré la demi-douzaine de tubes de Pento utilisée ce matin (sortez les appareils photos, un IRS avec le look "mèche folle", ça vaut le coup d'oeil !) et cherchant du regard un JBL resté au Parking en compagnie d'une quinzaine de gros bras pour retrouver le c*****d qui a eu l'idée de piquer les roues de sa llimousine (15000 $ pièces, qualité premium et plaqué argent vif) !
Et nous avons aussi Raymond qui


...


J'abandonne.
C'est devenu un bordel innommable, ce qui se passe, un vrai Picasso ayant mis le doigt dans une prise électrique 220V. C'est plus la MDWF, c'est Guernica ! Et je ne suis pas assez payé pour tenter d'en décrire davantage, moi !)

Carl : C’est moi ou c’est parti un peu en vrille la ?

Jean : Non c’est toi je pense…

Carl : Ah ok, j’ai eu peur…

Jean : Ok ok…

Carl : Bon on va oubliez vite fait ce qui vient de se passer, avec tous ces …. Gens…

Jean : Vite la suite avant qu’il ne fasse une syncope !

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 34999414sx5
PAN ! PAN ! PAN !

Arriba la razza, comme dirait leur manager !

Une musique d'entrée désormais bien connue au sein de la MDWF
retentit dans l'arena, celle de la LAX, Latin American eXtreme, et non pas
eXchange, ils ont décidé de baptiser leur carrière ici avec une légère
correction de pseudonyme. Ce qui ne change pas, par contre, est leur conception
très particulière de "l'amitié entre les peuples", les WASPS
d'Amérique et la communauté hispano en particulier: un drapeau American en
train de brûler est toujours fièrement arboré, ce que le public, patriotique en
diable comme tout bon habitant des USA
qui se respecte ne manque pas de saluer à sa juste valeur (autrement
dit, ça fait "BOUUUUUUUUUUUUUH !" de toutes ses forces !). Les trois
latinos n'en ont cure et continuent leur progression sur le ring, et attendent
finalement l'arrivée de leurs adversaires.


Raymond : : Ostie, c'est dommage qu'ils n'aient pas de match contre
Elvis Suprême: au moins ils nous auraient fait une banane flambée !


Jean : C'est vrai qu'entre l'odeur d'un fruit cuisiné et celle du
polystirène cramée, on aurait largement gagné au change !


Raymond : Ceci dit, on a au moins la chance de ne pas être
américains. Ce n'est pas le genre d'attaque qui risque de vraiment nous blesser
!


Jean : Euh, Ray, tu oublies quand même qu'il y a Carl. d'ailleurs...
Carl ? Carl ?


Carl : Grmblblblblblblblb ! (signes d'énervement extrême)

C'est au tour d'une sorte de musique "bâtarde" de
retentir dans l'arena: des morceaux de Demanufacture par Fear Factory et de
Last resort de Papa Roach la constituent, un peu comme les thèmes entremêlés de
la musique de Metallingus et de clele du Legend Killer pour annoncer la Team
Rated RKO, si vous voyez le genre. Curieusement, ça reste relativement
cohérent, preuve que l'équipe constituée de X-Treme Remi et MéthodCobra sont
doués en mixage ou ont engagé un bon DJ !


Les deus s'avancent, poussant un caddie rempli d'ustensiles divers
et variés normalement utilisables dans un coimbat hardcore, ce qui leur vaut
une interception de la part de l'arbitre, direct. Ce match est normal, on est
priés de ranger ses outils de travail au vestiaire ! naturellement, les deux
(surtout MethodCobra, particulièrement sanguin ce soir !) protestent vivement,
et pas forcément de façon très distinguée, mais le règlement c'est le
règlement: c'est donc uniquement armé de leur envie d'en découdre qu'ils
atterrissent finalement sur le ring !


La cloche sonne, les hostilités vont pouvoir commencer. Du côté
des challengers au titre, le choix se porte en premier sur MethodCobra tandis
que du côté des LAX, ça palabre quelque peu. Après tergiversations, Konnan
tranche violemment en faveur d'Homicide (limite s'il ne le jette pas lui-même
sur le tablier du ring !)

Le Cubain (oui, il n'y a pas qu'Estrada qui vient de là-bas !)
propose alors une épreuve de force à son adversaire, qui accepte. tentative un
peu osée, quand même: même si le latino a du muscle à revendre, MethodCobra,
ses 6'10'' et ses 310 lbs ne se cataloguent pas vraiment dans la catégorie
"petit minet" ! Le résultat est donc logique, le latino se trouve
placardé contre le sol. Il se relève, mais pour mieux se manger une violente
clotheline qui l'allonge pour de bon ! Faisant face aux deux autres membres de
la team LAX, MethodCobra leur éructe quelques jurons tout droit issus de son
répertoire (et dans ce domaine, il est particulièrement vaste et recèle des
trésors de vulgarité insoupçonnés !), le tout accompagné de gestes obscènes qui
'en signifient pas moins. L'effet sur les trois hispanos est immédiat !

[color:0efb=darkred:0efb]Raymond : ca y est, les bronzés voient rouges !

[color:0efb=darkblue:0efb]Jean : Et ils font du ski, aussi ?

Carl : En tout cas, malgré leur début de match plus que moyen, je
suis sûr qu'ils restent une équipe soudée et que ça finira par payer: c'est le
genre à être amis pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:22

Ces fines allusions cinématographiques mises à part, Hernandez
tente même une entrée sur le ring mais pour mieux se faire repousser par
l'arbitre. Une petite altercation éclate avec l'homme à rayures, ce qui laisse
carte blanche aux deux ex-adeptes du hardcore pour dispenser leur médecine, le
pauvre Homicide acculé dans leur coin ! Série de coups de pieds, de coups de
poings, étranglements avec la corde (c'est interdit, mais qui est là pour le
voir ?), MethodCobra et X-Treme Remi s'en donnent à coeur joie. Hernandez fait
mine de pousser l'arbitre pour aller venir expliquer sa façon de penser aux
deux canadiens pour mieux encore se faire repousser par le zèbre sur deux
pattes, qui plus que jamais tourne le dos à ce qui se passe de l'autre côté du
ring. mauvais calcul, amigo, mauvais calcul !

Parce qu'en effet, c'est de plus en plus moche ce qui se passe
dans le coin de MethodCobra et X-treme Rémi ! Le Hardcore Nightmare a sorti un
poing américan et pacé un bon coup dans l'abdomen d'Homicide, désormais aussi
plié en deux qu'un lombric au bout de la canne à pêche de mon grand-oncle. Mais
ce n'est pas le pire: MethodCobra s'est en effet abaissé pour chercher quelque
chose en-dessous du ring et en ressort...son meilleur ami devant Ric Flair: le
slegdehammer !

Jean : Si j'avais un marteau...

Raymond : Je cognerais le jour...

[color:22db=#a020ff:22db]Carl : Je cognerais la nuit...

Mais à défaut de loger son père, sa mère, ses frères et ses soeurs
(hohoooooooo, ce serait le bonheur !) il fout direct on bon coup dans la rotule
du Cubain. Et à entendre le cri dans la mangouste éviscéré le soir au fond des
bois, il l'a senti passer !

La réaction du public, partagée entre le sentiment patriotique qui
leur fait dire "bien fait pour ces ennemis de la "République !"
et ce qui leur reste de sens de l'honneur qui leur fait dire "hou les
vilains pas beaux !" est du coup assez mixte, mais néanmoins violente,
d'où un certain contraste par rapport au début du match qui a le mérite
d'attirer enfin l'attention de l'arbitre ! néanmoins, à part un homicide qui se
tient désespérement la jambe et MethodCobra qui fait le plus légalement du
monde le tag avec son partenaire, soeur Anne n'a rien vu à part le ring qui
blanchoit et les cordes qui rougeoient. Face à un Homicide ne pouvant même pas
se tenir debout, X-Treme Remi n'a qu'à effectuer son répertoire de prises de
façon quasi académique: projection...clotheline (violemment portée !).
Re-projection...Spinebuster ! Prise de la victime en position pliée... DDT ! Et
comble du vice, le hardcore Nightmare entame même...un leg boston crab !

Brutalement interrompu par l'arbitre, de plus en plus inquiet et
soupçonneux quand à l'intégrité physique du membre de la LAX. Le match est
interrompu quelques secondes, on le voit se pencher brièvement en idrection du
lutteur...Le X ! Signe de X des deux avant-bras: pas étonnant, l'Innovateur de
la Brutalité y est vraiment allé comme un bourrin ! Homicide est blessé et aura
vraisemblablement besoin de soins à l'infirmerie, voire à l'hôpital selon la
gravité de la blessure, mais en attendant, le match est interrompu !

Vainqueurs par abandon: MethodCobra et X-Treme Remi

Jean : Les prétendants aux titres on fait bonne figure !

Carl : Encore heureux !!

Jean : On me signale que nous sommes en avance donc…

Raymond : C’est vrai ??

Jean : Non !!! Magnons-nous sinon ça va couper comme la semaine dernière !!

Money money money !
La musique de la Money Inc retentit dans l'arena. C'est IRS qui fait son entrée (sans Ted DiBiase, faudra vous y habituer les aminches !) précéde à distance raisonnable de ses deux General Managers. Il continue seul la progression sur le ring, arborant une mine sérieuse. Il a manifestement une annonce importante à faire, et il tient à la faire lui-même, face au public qui brûle d'impatience !


IRS: La nouvelle saison de la MDWF a débutée dans une direction nouvelle: alors qu'Hébus semblait être l'homme à battre et était parti pour repousser ses challengers uns après uns, voilà que The Rock à la surprise générale, vient de remporter le titre et de débuter son second règne.

Sa victoire, a d'ailleurs été contestée. J’entends dans les coulisses que je devrais donner une seconde chance à Lestat. J’entends aussi qu’Hébus a également le droit à son rematch en tant que champion déchu. Seulement comme le soulignait JBL ces dernières semaines, les ratings ont du mal à décoller, et le public réclame de nouvelles têtes pour les main event… un dilemme se présente donc à moi, dois-je donner une seconde chance à Hébus et Lestat, habitués des main event et déjà champions par le passé, ou injecter du sang neuf ?

Je sais comment résoudre ce dilemme : Virtua Games sera notre prochain PPV, PPV qui propose en général au public de choisir les affiches, ou les stipulations. Et bien ce sera donc au public de choisir qui ils veulent voir dans le main event !
Et pour proposer le plus de diversité possible, ce match ne sera autre qu’une CHAMBER OF PAIN ! La seconde de l’histoire de la MDWF. Le concept pourrait d’ailleurs avoir un petit relooking, mais ça vous le verrez plus tard…

Je vais proposer 10 noms. 10 noms qui pour moi, méritent une chance au titre. Il y aura 5 places à prendre la Chamber of Pain, + The Rock qualifié d’office en tant que champion en titre. Voici ces noms, en commençant par les plus évidents...

Hébus :
Choix logique, en tant que champion sorti il mérite un rematch. Reste à voir si le public souhaite encore le voir avec la ceinture autour de la taille ? Et si Hébus sera capable de rebondir après une série de résultats moyens : défaite contre Elvis Supreme, victoire d’extrême justesse contre Edge, défaite contre The Rock…

Lestat :
Il est vrai qu’il n’a pas été couvert lors du main event de World of Pain II, et qu’il aurait pu gagner ce match au vu de sa belle performance. Même moi je peux le reconnaître ! Il mérite donc sa place, au moins dans les challengers potentiels…

Edge :
N’oublions pas qu’Edge reste le N°1 Contender, et que sa blessure devrait être rétablie d’ici là. Celui qui était pour vous celui qui avait le plus de chance de remporter le titre en 2007 aura-t-il enfin l’occasion de concrétiser son vieux rêve ? En tout cas, sa présence pourrait être un plus pour The Rock, qui verra là un bon allié… peut être pour un final entre ami ?

Passons au nouveau sang !

Elvis Supreme :
Ses derniers résultats, de son règne dominant de champion hardcore à sa victoire contre Hébus, ont prouvés qu’il méritait une chance au titre… suprême. Reste à voir si le public suivra celui qui se plaint souvent d’être le mal aimé…

DoinK :
Multiple champion Wall Street, vétéran de la MDWF, le clown n’a jamais eu l’occasion de passer au stade supérieur. Peut être la bonne occasion pour lui !

René Duprée :
Ancien champion de la WCF, Duprée à prouver qu’il avait tout fait le niveau pour réussir ici aussi. Convaincant face à Hébus et The Rock à November to be Owner, champion tag team invaincu, rivalité gagnée contre WolfpAck, introduit nouveau membre d’OBEY… René Duprée a pris une nouvelle dimension depuis quelques mois et il pourrait être un challenger dangereux.

Razor Ramon Hard Gay :
Bien qu’il ait échoué de peu contre Doink au titre Wall Street, en quelques mois Hard Gay a prouvé qu’il était un talent certain pour l’avenir de la MDWF. Assez bon pour se mériter une chance au titre World ?

B-Max :
Qui dit René Duprée, dit B-Max. Tout aussi convaincant en tant que moitié des champions par équipe, Max a aussi impressionné en solo avec quelques victoires de prestige : Titan, son partenaire MVP… le voir à nouveau concourir au titre (rappelez vous Where all begins again) serait merité.

Crusher :
Encore un membre d’OBEY ! Mais déjà plusieurs fois titré depuis le début de sa carrière et très rarement battu, on ne peut pas dire que Crusher ne mérite pas sa place. Le colosse d’OBEY sera-t-il présent pour faire le ménage pour son leader dans la Chamber ?

Alexandre :
Un jeune lutteur plein d'ambition qui a su rapidement se faire remarquer, notamment en alignant quelques victoires de prestige et en participant à de nombreux "events" importants, notamment un shot pour le titre tag team en compagnie de Shelton Benjamin ou en étant retenu pour le Tuesday Night's Hold-Up.
Il n'a encore jusqu'ici pas complèement concrétisé les espoirs qu'on pouvait placer en lui mais la MDWF lui laisse une dernière chance. La mérite-t-il ? A vous de juger !

Parmi ces prétendants, 5, et seulement 5 d'entre eux auront leur place au sein de ces tonnes d'acier impitoyables et parmi ces cinq candidats plus l'actuel champion, un seul d'entre eux en ressortira avec la ceinture. C'est donc plus qu'une simple affiche dont vous allez décider, vous détenez en quelque sorte le futur visage de la MDWF, celui qui sera au sommet du roster actuel sera peut-être décidé à la suite de vos bulletins de vote ! Un choix on ne peut plus lourd de conséquences, aussi réfléchissez bien !

Pour ce qui est du déroulement du vote en lui-même, les urnes seront ouvertes dès la fin de cette émission et chaque membre de notre compagnie sera invité à s'exprimer. Afin d'éviter tout risque de fraude, le vote ne sera pas anonyme. Il n'y aura pas de sondage à choix multiple, chacun sera invité à écrire de lui-même les noms qu'il souhaite placer dans ce match et si possible en justifiant son choix. Les comptes seront faits à la fin du dernier Monday Night Main Event et l'affiche officialisée juste après.
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter aux heureux élus bonne chance. Ils en auront besoin...


IRS esquisse son légendaire sourire en coin qui peut en dire très long et contemple le résultat de sa petite annonce au public. Manifestement, elle remporte un franc succès car malgré sa personnalité et sa politique controversée, il est unanimement salué par le public. A l'entrée des backstages, JBL et Steve Austin, accoudés à chacun des côtés de la porte admirent le spectacle, le Wrestling God en réajustant son steston et l'autre texan en triturant négligemment des doigts une énième canette de bière.

Carl : Et bien voilà une annonce qu’elle est bien !!

Jean : Et oui, ça va être a nous tous de choisir le main event du prochain PPV, c’est la classe !!

Carl : Seule la MDWF peut vous offrir cela, c’est beau !

Jean : Bla bla bla !! La suite allez !

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 63944822hp3

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claquent les uns après les autres de tous les coins du ring.

C’est au tour du thème de The Stupid Kid de retentir soit Hooch " de Sum 41 vous l’aurez reconnu, Raymond se bouchant les oreilles. The Stupid Kid entre avec sa fameuse guitare dans le dos, il fait signe au public que le spectacle High Fligh va commencer avec son arrivée.

Les deux lutteurs sont sur le ring dans l’attente de leurs adversaires quand le logo d’Obey se dessine sur le Milli-o-Trone. On reconnaît les premiers accords de la chanson de Téléphone

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

Cela ne veut dire qu’une chose l’arrivée du French Tippler René Duprée, il fait tournoyer un drapeau aux couleurs de son pays alors que MVP son compagnon du soir ainsi que Crusher qui fait office d’assurance arrivent au même moment. La foule s’en donne à cœur joie d’huer les trois membres du clan en vue de la MDWF. Duprée s’en amuse pointant du doigt sa ceinture de champion du monde par équipe, il a l’air en top forme. MVP est plus dans la discrétion, les mâchoires fermées. Les trois hommes se dirigent tranquillement vers le ring


STUPID SAULT !

Raymond : Mais qu’est-ce qu’il fait le match n’a même pas commencé ?

Jean : Rappelle moi son nom Raymond ?

Stupid Kid vient de sauter directement de l’intérieur du ring sur les membres d’Obey, quel carnage, la foule apprécie. L’arbitre lui, hésite puis fait sonner le gong signifiant le début du match. Psycho descend du ring et se dirige vers MVP, il le fait rouler sur le ring. Stupid Kid est toujours au sol, il a morflé dans la chute, ce gars va nous donner l’impression que Sabu est un prix de science.

Crusher relève Duprée alors que sur le ring Psycho place quelques coups de boules à MVP suivi d’un Scoop Slam qui fait trembler le ring. Il matraque maintenant l’ancien prisonnier de grands coups de bottes, ouch MVP doit déguster. Le Prototype regarde la foule l’acclamer alors que René s’est maintenant positionné dans son coin du ring, il fait de grands signes d’encouragements à son coéquipier mais celui-ci à l’air dans le cirage.

Le grand Psycho lui replace quelques coups de boule dont le Great Khali seraient fier puis balance un atèmis à Meuveupeuh, celui-ci se tiens la poitrine. Psycho est directement sur lui avec une clef à la tête, old-school le Psycho. Il fait quelques étirements puis vlam c'est le scoop slam, il relève maintenant le membre d'Obey

Psycho lance MVP dans les cordes pour lui passer un Powerslam ( J’adiorais cette manœuvre à WWF No Mercy sur N64 )


Dernière édition par le 30.04.07 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:22

NON MVP bascule sur la gauche, il glisse entre les jambes de Psycho.

Petit paquet

1

PSYCHO SE DEGAGE IMMEDIATTEMENT ! Mais MVP à le temps de faire le tag au français qui surgît sur le ring tel un guerrier Saian, René place des droites à Psycho, PIF, PAF, POUM ! Le public le hue sauf une colonie de français qui a fait le déplacement pour le voir, marrant ils ont tous un maillot d’une équipe de « soccer » sur le dos, le PSG pour ne pas le nommer. Le champion par équipe suit immédiatement avec un Duprée-Plex de toute beauté, he’s in control.

En dehors du ring, The Stupid Kid se relève péniblement.

BLAM CLOTHLINE OF DOOM DE CRUSHER SUR STUPID KID ( THE ) !!!

L’esprit du catch est sauf l’arbitre n’a rien vu, trop occupé à regarder le français sur le ring passer un Loire Valley Driver sur son adversaire. Psycho est en sale position, le français lui colle deux ou trois claques histoire de bien montrer qu'il est dans son droit puis enchaine avec un Brainbuster à faire pleurer Arn Anderson. One way match crie le public, enfin non ils crient d’autres choses mais c’est vulgaire et la vulgarité ne passera pas par moi. Le Grand, le fort, le beau René nous gratifie de quelques pas de danse puis abat un violent coup de coude sur Psycho, celui-ci est out c’est fini.

DUPREE DRIVER ! DUPREE DRIVER ! DUPREE DRIVER !

Le français d’Obey vient de placer sa variante du Michinoku Driver avec toute beauté, quand je vous disais qu’il était en forme. Il se recoiffe puis fait le tombé

1.
2.
3.

Vainqueur : René Duprée & MVP

MVP & Crusher rejoignent immédiatement Durprée au centre du ring célébré la victoire ( une de plus ) du clan le plus groovy de l’histoire du catch. Crusher en bon criminal/Enforcer/Casseur de bras et de cailloux balance la carcasse de Psycho par-dessus la troisième corde.

René monte sur la troisième corde montrer à la foule sa ceinture de champion par équipe

MC & X-Trem Remi !

MC & X-Trem Rémi sont sur la rampe qui amène au ring, ils font des énormes signes au Français comme quoi ils veulent la ceinture qu’il montre fièrement au public. Ils retournent en coulisse alors que Duprée descend du coin du ring, MVP lui fait signe qu’il n’a pas à s’inquiéter et avec ce qu’il a montré ce soir il a raison

Jean : Quelle performance du français !

Raymond : ouais je te rappelle qu’ils étaient trois contre deux et j’ai vu The Stupid Kid & Psycho plus inspirés.

Carl : Voilà maintenant le Hardcore X challenge qui va bientôt débuter

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 88605811ct5

Figure 09 par Linkin park se fait entendre et on voit Jason Fighting qui fait sont entrée sur le stage armée d'un râpe à fromage et se dirige vite en direction du ring. Rendu sur le ring il s'échauffe dans les cordes tous en attendant le prochain opposant.

Le thème de Nosferatu se fait entendre et tous devient sombre quand que le thème joue. Après on voit Nosferatu apparaître de la même manière que Gangrel sur le stage. Armée d'une chaise il se dirige tous droit vers le ring mais rendu au ring il attend patiemment l’autres.


Jean : Nosferatu semble détendu..!!

Raymond : On dirait qu'il joue les pacifiques

Carl : Espérons qu'il va au moins attaquer quand que les autres vont finir par arriver.

Getting away with murder par Papa Roach se fait entendre et c'est maintenant au tours d'un nouveau membre du club de Obey de faire sont appariation sur le stage mais lui ne vient sans Carlos et sans armes il se dirige tous droit vers le ring et quand il est rendu sur le ring les deux adversaire se jette sur Crusher mais il repousse Jason Fighting d'un big boot après il se retourne il voit que Nosferatu s'apprête à donner un coup de chaise mais se dernier reçoit un big boot en pleins sur la chaise et c'est là que Crusher jette un crie de guerre pour montrer qu'il est dominant.

The King of King se fait entendre et on voit que HHH arrive en courant armée de sont Sledgehammer il se dirige vite sur le ring.


Rendu sur le ring il prend un élan tous en évitant le coup de la corde à linge de Crusher et quand il se retourne il mange le fameux coup de genoux en pleins dans la figure. Par la suite Nosferatu décide de s'emparée du champion Hardcore X mais se dernier réplique avec sont fameux JawBreaker et quand il se retourne face à face au King of King il donne un violent coup de massue dans l'abdomen. Par la suite il se retourne et voit que Jason Fighting se dirige vers lui mais Triple H tente vite de mettre un terme avec un PEDIGREE mais Crusher à brisé cette prise d'un simple coup de chaise dans le dos. Il jette par la suite la chaise parterre et il applique un Package Pile driver en pleins sur la chaise et va pour le pin.

1 !
2 !

Interrompu par Jason Fighting qu'il refuse de lâché prise

JF fighting lle retourne et lui donne quelque droite en l'envoyant dans les cordes mais Crusher semble trop lourd alors il le ramène vite vers lui en répliquant avec un coup de la corde à linge dévastateur.


Jean : Voilà se qu'il arrive quand on sous-estime le poids de sont adversaire on se fait vite rétamée.

Raymond : Mais au moins Jason Fighting il tente par tous la possibilité de trouver un moyen de mettre Crusher parterre.

On voit maintenant Jason Fighting qui est couché parterre après le violent coup qu’il à reçu et Crusher se mets à rire de sa souffrance tous en montant ses muscles mais tous il se fait surprendre par un facebuster de la part de Nosferatu mais se n'est pas tous il décide maintenant de quitter le ring pour aller chercher une table en dessous du ring et par la suite il revient sur le ring avec la table et il attend que Crusher se lève debout pour un Chokeslam et quand il se retourne Crusher se fait prendre par la gorge mais à sont tours il prend le vampire par la gorge ils jouent maintenant avec la force.

Jean : Lequel des deux lutteurs pensez vous qu'il va aller rejoindre la table?

Raymond : Moi je parie que c'est Crusher..!!

Carl : Et moi Nosferatu..!!

Et Carl Woodward avait raison Crusher lève d'une seule main le vampire et le projette sur la table qui est fracassé par la suite et va pour le tombé

1 !
2 !
3 !

Nosferatu Éliminée (Par Crusher)

Crusher se fait maintenant Hué par la foule et le dernier le remercia en les saluant tous pour se moqué de eux autres. On voit maintenant Nosferatu qu'il se relève lentement et quitte le ring en direction du stage et par la suite voilà maintenant Triple H qu'il samane sur Crusher et lui donne plusieurs Jab comme il à déjà fait à Big Show et le termine avec un Diving Clothesline. Crusher se relève par la suite et se fait accueillir par Triple H qu'il l'envoie en dehors du ring.

C'est maintenant entre Jason Fighting et Triple H

Les deux se fixe tous droit dans les yeux et se ramasse chacun une armes

Triple H s'empare de sont fameux Sledgehammer tendis que Jason Fighting prend le morceaux de tables cassé par Crusher et là tous les deux jouent aux Jedi c'est à dire qu'il s'échange des coup toute en bloquant les coups et quand que Jason Fighting arrive pour en porter un HHH esquive le dernier et quand il se retourne il donne un coup de Sledgehammer dans le ventre et il jette son armes par terre et en profite pour l'éliminée avec un PEDIGREE et le tours et jouer il va maintenant pour le pin.

1 !
2 !
3 !

Jason Fighting Éliminée par Triple H

HHH se fait acclamée par la foule pour avoir Éliminée Jason Fighting et c'est là après Crusher le prend par les jambes pour l'amener à l'extérieur et il échange plusieurs droite au Champion Hardcore X et par la suite il l'envoie sur l’escalier métallique qu'il fait mal aux jambes du Champion. Il va maintenant Rejoindre Triple H et l'aide à se relève mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce sois car HHH à eux le réflexe d'envoyer Crusher tête première sur les barrières de sécurité. Il relève Crusher et porte un suplex à l'extérieur qui fait mal au dos à se dernier qui se tord de douleur. Tous à coup une idée Brillante vient de traverser l'esprit du Cérébral Assassin c'est alors qu'il s'approche des grilles de sécurité.

Carl : Mais qu'est qu'il compte faire au juste?

Raymond : C’est ce que on aimerait tous savoir..!?!?

Il finit par défaire une barrière de sécurité et le jette brusquement sur Crusher qui continue à souffrir et après il s'en va en dessous du ring pour aller chercher cinq beau néons et il dépose sur la barrière de sécurité qui à été arraché par Triple H et c'est alors il décide de retourner dans le ring et grimpe la troisième cordes.

Carl : Dit moi pas qu'il va faire sa?

Jean : Oh! oui je crois bien qu'il va risquer sa vie..!!

Il finit par grimper la troisième corde et s'élance avec un double stomp en pleins sur la grille qui fait éclater les néons pour aggraver le cas à Crusher. On peut attendre la foule criée Holy Shit pour se moment Hardcore et c'est alors que HHH retire la grille plus les débits de néons qui sont sur le corps pleins de sang de Crusher et s'essaie pour le pin.

1 !
2 !

Non Crusher lève le bras

Triple H n'arrive pas croire tellement qu'il est après se tirer les cheveux et c'est après qu'il amène se dernier dans le ring et quand ils sont tous les deux sur le ring. Il envoie Crusher dans les Câbles mais par Surprise Crusher réussi à le surprendre avec un BRAS DE FER et va pour le kill.

1 !
2 !

3 !

Vainqueur et nouveau Champion Hardcore X Crusher

La musique de Crusher se fait entendre toute épuiser par se match Crusher reste coucher sur le corps inanimée de Triple H et on voit que B-Max et Renée Duprée qui arrive pour aider à escorté Crusher dans les coulisses.

Jean : Bon les amis, on va vite fait bien fait enchainer le main event.

Raymond : Je suis pas ton ami…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:22

Jean : Je disais donc, voici le main event, qui va opposer Lestat au membre de OBEY B-Max.

Raymond : Rappelons que OBEY a vraiment été omniprésent lors de ce Payback, j’espère que l’était de fatigue qu’ils ont acculé ne jouera pas contre eux.

Jean : T’as dis quoi la Raymond ?

Carl : Laisse, il a parlé québécois !

Jean : Ah…

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 71002298oq7

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly your rule the universe
Everything was shapeles is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear

La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés, ainsi que la Rated-R Superstar Edge, il est entouré ce soir ! B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème et le toujours n°1 contender pour le titre lui, restant au sol, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse (mais non, pas edge, bande de petits malins !)... B-Max et sa compagne (pas Edge, on vous dit !)attendent alors le début du match.


O Fortuna O Fortune,
velut luna like the moon
statu variabilis, you are changeable,
semper crescis ever waxing
aut decrescis; and waning;
vita detestabilis hateful life...


Carmina Burana, version remixée, retentit dans l'arena. Lestat n'est éclairé que par un spot, avance de quelques pas sur la rampe, regarde autour de lui, un léger sourire en coin avant de faire craquer ses cervicales et échauffer ses épaules massives. Puis il frappe le sol du poing, faisant exploser des effets pyrotechniques. Il avance sur la rampe d'accès, et grimpe sur le ring, l'air déterminé, il s'échauffe un peu, sous le regard attentif de Paul Bearer qui lui sussure quelques mots à l'oreille. Lestat s'arrête devant son éternel ennemi et se met en position d'arrêt, tel le setter devant lel lièvre innocent et insouciant qui un pruneau entre les deux oreilles plus tard, finira en civet sur une table. Une ou deux claques auto-administrées sur les joues plus tard, il fait cette fois face à B-Max mais on sent bien qu'il a toute les peines du monde à se focaliser exclusivement sur son adversaire du soir !


Jean : Titan titube déjà !

Raymond : Oh non, pas encore cette vanne !

Sur ce, la cloche sonne et les hostilités vont pouvoir commencer. B-Max, décidément très en confiance propose d'office une épreuve de force à son adversaire, qui fait pourtant facilement une fois et demi sa taille et près de deux fois son poids. Plutôt gonflé, d'autant plus que lors de leur premier affrontement, ça avait commencé de la même manière et ça lui avait moyennement réussi ! The Man without Fear...et à la mémoire courte ? Lestat, lui, ne se pose pas de questions et agrippe la main tendue... mais au lieu d'opposer la moindre résistance, B-Max se laisse au contraire glisser en-dessous, bondit sur le dos du Punisher et enchaîne sur un Backbreaker ! Apparemment, son séjour à la OBEY commence à lui profiter: la ruse, gamin, la ruse, ça compte aussi pour l'issue d'un match ! Lestat se relevant à peine, il enchaîne sur un Evil-Breaker puis sur un Devil Lockdown tandis que le malheureux est toujours au sol ! Et il semble souffrir, Lestat, à en voir les grimacezs dignes d'un masque chinois confectionné pour le nouvel an du même pays, c'est le genre de passage à la question qu'il aurait préféré éviter ! mais il a de la ressource, Lestat, c'est un physique doublé d'une rage de vaincre peu égalée dans le roster. Et la vision d'un Edge sourire Ultra-Brite applaudissant amplement son "fils spirituel" constitue la cerise confite sur le gâteau crémeux: dans un élan de rage quasi bestial, Lestat marche quasiment à quatres pattes en portant B-Max sur son dos pour aggripper la corde !

1
2
3
4

B-max relâche de justesse sa prise avant la disqualification. Il aime ça, faire souffrir, le B-Max, d'ailleurs ça n'a pas duré assez longtemps ! Il compte beaucoup trop vite, cet arbitre, faut le lui expliquer fermement ! Ce qui laisse le champs libre pour Edge de faire part de toute son affection à son meilleur ennemi, regardez comme il elnace sa tête tendrement de ses deux bras, n'est-ce pas mignon ? Bon, d'accord, il appuie un peu fort le cou contre la première corde, mais ce n'est rien, il est juste emporté dans son élan ! Comment, "il l'étrangle pendant que l'abritre a le dos tourné ?" Ou allez-vous chercher tout ça ? Vous êtes d'un mesquin...

Raymond : Oser un truc pareil alors que l'arbitre est à peine à 20 cms, j'en ai le souffle coupé !

Jean : Pas autant que Lestat, Raymond...

B-Max se décide à se calmer, et toujours empli de son arrogance habituelle (certifiée "man without fear" label rouge), il fait face à son adversaire... pour mieux se manger une belle claque sous le menton, façon Big Red Monster ! Il ne l'avait pas vu venir, celle-là, et Edge non plus ! D'ailleurs, chez Lestat, il n'y a pas que la beigne qui soit "monster", son regard commence à adopter une lueur un peu plus étrange qu'en début de match. Ca rend la Rated R Superstar méfiant, ca rend Purity carrément inquiète, ca fait monter Paul Bearer au septième ciel (et ca fait rire les oiseaux, hohoooooooo...). et pour B-Max, ca ne fait...rien. Hé, c'est The Man Without Fear, les gens, vous le mettez en face du monstre du Loch Ness, en face d'un schrapnel lancé à toute allure contre son bide, vous le lâchez du haut d'un avion sans parachute, vous le mettez en face de Maïté en string, ca ne lui fera rien ! Il n'a peu de personne (en Harley davidson), ce gars-là ! Par contre, il est sans réaction non plus, une claque, deux claques, trois claques, Lestat se réveille et commence à lui rendre la monnaie de sa pièce au jeune présomptueux ! Toujours à grands coups de claques, il finit par l'acculer contre le pteau du ring et commence son travail de sape. Coup de pied dans l'abdomen, un deuxième, un troisième, il prend de l'élan... coup de coude bien appuyé, un deuxième, un troisième...le pauvre B-Max se laisse choir au pied du poteau, les boyaux qui plient des origamis. Lestat ne veut pas en rester là et agrippe la tête de sa victime. Il monte sur la première corde, la deuxième, la troisième...mais il redescend. Une nouvelle fois, il est attiré par les provocations d'Edge, décidément il a du mal à rester concentré sur son match ! Craindrait-il une intervention du Rated-R Superstar ? Pas injustifiée, au détail près que cette fois ça ne vient pas de lui...mais de Purity,qui n'a pas son pareil pour mettre la main là où ça fait mal ! Ooooooooooow ! Même quand on est tout en muscles et en hauteur, ça reste un endroit excessivement sensible ! Ca laisse l'opportunité à B-Max de quitter son poteau et de revenir en un implant DDT !

Raymond : Eh beh, là, j'en suis tout retourné !

Jean : Pas autant que Lestat autour de la boîte crânienne, Ray...

B-Max reprend l'avantage et continue le travail de sape au niveau du cou en portant un double nelson au sol. Le visage rose bonbon du lutteur vire au rouge ferrari, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire si c'est suite à l'épuisement, à l'effet de compression ou si c'est sous le coup de la colère. The Man Without Fear a quoi qu'il en soit décidé de vaincre son adversaire par soumission. Une façon plus humiliante d'avoir le dessus, peut-être ? Il maintient la pression, encore une fois, en prenant soin de maintenir sa proie cette fois au milieu du ring pour éviter tout échappatoire. Il serre, il serre...mais Lestat n'abandonne pas, il a la hargne, il VEUT remporter ce match ! Plusieurs fois, l'arbitre s'abaisse au sol et lui demande "do you give up ?" mais reçoit à chaque fois une fin de non-recevoir. Puis à nouveau, une certaine lueur se fait percevoir dans son regard, qui met à nouveau Edge et Purity mal à l'aise. Semblant regagner des forces, Lestat (ou Titan ?) tire, tire... et parvient à traîner derrière lui B-Max qui pourtant ne lâche pas prise ! Mais où va-t-il chercher pareilles ressources, l'animal ? Et une nouvelle fois, il traîne jusqu'à la corde ! Le public l'acclame, son héros est véritablement un battant ! B-Max se retourne une nouvelle fois vers l'arbitre pour lui expliquer sa façon de penser mais n'a cette fois pas le temps de se retourner: sous l'emprise de la colère, il lui fonce dessus tel un nuage de moustiques sur un champs de bléet l'assène d'une pluie de coups portés le poing fermé, malgré plusieurs remarques de l'arbitre qui se fait à chaque fois copieusement renvoyer sur les roses. Paul Bearer assiste à ce spectacle de haute violence avec le regard d'un pédophile face à une cassette Thaïlandaise et edge avec celui de la jeune blonde face à Freddy Krueger avant de finir lacéré contre le mur. B-Max est envoyé pour quelques temps au pays des merveilles et Lestat (ou Titan ? Par moments, c'est difficile de se prononcer) n'a plus qu'à le traîner une nouvelle fois dans un coin pour lui porter un choke. Choke qu'il porte avec une violence et une rage proprement inouie, de quoi faire passer Hannibal Lecter pour un gentil animateur au Club Med !

Raymond : Un choke porté avec autant de haine...

Jean : ... Ca me choque !

1
2
3
4

L'arbitre parvient finalement à lui faire lâcher prise. Lestat semble alors reculer, comme pris d'un sursaut de dégoût. Il regarde son adversaire se tenant le cou, puis sa main... et semble effrayé par ce qu'il vient de faire. Comme s'il avait perdu le contrôle de lui-même à cet instant. Aurait-il pu le tuer ? L'aurait-il même voulu, à un moment donné ? Lestat est un lutteur, pas encore un meurtrier ! Ayant tout de même un combat à gagner, il se reprend et enchaîne cette fois sur une série d'atemis portés à la gorge, enchaînés très rapidement à la Kenta Kobashi. B-Max toujours spaced out, il le porte sans difficulté sur la troisième corde et l'étale d'une suplex impeccablement portée. Vlam ! Celle-là, on l'aura entendue jusqu'à Mexico !
Les deux lutteurs sont au sol, l'arbitre commence le décompte...

1
2
3
4

Lestat ne tarde pas à se relever le premier et envoie le "Man Without Fear" dans les cordes pour le réceptionner en un sidewalk slam. Porté à un seul bras, ça impressionne toujours ! B-Max piaillant sa douleur à pleins poumons, Lestat ne lui laisse pas de répit et se livre lui aussi au jeu de la soumission par un collier arrière. Le co-champion par équipe est en train de passer un sale quart d'heure mais encore une fois un mircale vient à sauver le nouveau membre d'Obey fraîchement intronisé !
Ce miracle se nommant Purity, qui parvient à détourner l'attention du lutteur français. Encore une fois. L'instabilité psychologique, la facilité avec laquelle l'on parvient à détourner son attention sont décidémernt de véritables tares chez ce lutteur et "l'équipe managériale" réunie autour de son jeune adversaire l'a parfaitement compris. Lestat, commençant à en avoir ras la hotte, se décide à poursuivre la frêle manageuse en-dehors du ring. ce qui le mène loin, ce petit numéro à la "Tom & Jerry" l'emmenant quasiment jusqu'à la limite donnant sur les backstages, au grand désarroi de Paul Bearer déjà parti à sa poursuite. Une petite voix le rappelle brusquement à la réalité...

...
4
...
5


Non de -censuré-, le décompte ! Lestat va-t-il perdre par count out et ainsi avoir eu l'air de prendre la fuite ? Ce serait pire que tout ! Vite, il faut revenir sur le ring !

6
...
7
...


Mais le décompte s'arrête: B-Max semble blessé sur le ring, ce qui attire l'attention de l'arbitre. Va-t-il falloir arrêter le match ? Ca permet en tout cas à Lestat de gagner un peu de temps, il est presque revenu sur le ring.
Mais ni lui, trop occupé à regagner le terrain avant la limite, ni le "referee", penché sur le co-champion par équipe ne voient venir le drame...


COUP DE CHAISE !
Coup de chaise de Edge (spécialiste multidiplômé à Oxford et Harvard en la matière) sur le sommet du crâne de Lestat. En plein dans le mille Emile ! C'est du coup avec une démarche d'ivrogne qu'il finit sa course, à l'insu de tous (enfin, pas du public qui manifeste son mécontentement d'un BOUUUUUUUUUUH bien sonore, mais suffisamment pour qu'une nouvelle fois soeur Anne ne voit rien venir !). B-Max, comme par hasard subitement guéri, ne perd pas de temps et enchaîne directement sur un reverse DDT, puis en maintenant la tête déjà fortement endolorie autour der ses jambes dans un dragon sleeper: c'est le Drop of Sound !
Personne ne s'est encore remis de cette prise de soumission. Et lui qui aime faire souffiri son adversaire de cette manière, y'a pas, au cours de ce match, il se régale !

Lestat va-t-il abandonner ?


...


Trou blanc.


Lestat semble avoir perdu connaissance. Cette fois, c'est la fin ! L'arbitre lève son bras une fois...
Deux fois...
Trois fois ?


...


NON ! le bras ne tombe pas, il se relève et agrippe directement la première corde du ring, encore une fois !

Paul Bearer : OOOOOOOOOOOOOOOOH YES !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:22

Quelque chose a fait tilt chez Lestat. C'est toujours le même, toujours ce corps de mastodonte, mais niveau expression facilale, il n'a plus rien à voir. ce n'est plus de la détermination qu'il semble éprouver, mais de la haine à l'état pur, brute de décoffrage. Comme lorsqu'il portait son choke, mais en permanence ! B-Max semble avoir compris ce qui se passe,et même s'il est "withut fear", comme il le revendique bien assez, il est quand même un petit peu impressionné et ne peut retenir un mouvement de recul. Paul Bearer est aux anges, au septième ciel, il jouirait presque ! B-Max tente de se resaisir et essaye une attaque... corde à linge, portée avec autorité, le membre d'OBEY est littéralement étalé sur le sol ! Deuxiième tentative... deuxième corde à linge, troisième corde à linge, et scoop slam ! Lestat (ou Titan ?) se jette sur les cordes et redescend en un leg drop lourdement porté ! Il regarde brièvement son manager, qui approuve d'un hochement de tête, puis fait à son public le signe de la fin va-t-il placer son "Breath of Fire" ? Il prend son adversaire et lui porte...


LE LEGACY OF TITAN !

Raymond : Hé, ce n'est pas ce qui est marqué sur mes fiches ! C'est sensé être périmé ce finish !

Jean : Avec les lutteurs, c'est comme avec certains programmes, de temps en temps, faut savoir revenir aux ancienens versions...

Carl : Mais parle-ton de Lestat ou de Titan, aussi ?...

Ah ça, grand Carl, to Tit' or not to Tit', telle est la question !
Mais si en ce meoment même il y en a u qui ne se pose aucune question, c'est bien le principal intéressé. Il se prépare à faire le pin, mais une nouvelle fois, un élément vient le perturber: Edge, aux abors du ring, tente un deuxième coup de chaise...


...


Contré ! D'un de ces regards capables de vous congeler un soufflé au fromage sortant du four, Lestat (ou Titan ?) dévisage son nemesis tenant encore l'arme du crime dans ses deux bras et la lui arrache sans autre forme de procès. B-Max se relève à peine (se relever d'un Legacy of Titan, c'est une gageure, il est résistant le petit !), et tandis qu'il est encore accroupi, l'air vague de celui encore en plein road trip à Dreamland, Lestat/Titan se tient au-dessus de lui et ...


COUP DE CHAISE !
Coup de chaise en plein sur le sommet de la touffe, la sentence vient d'être appliquée !
Cette fois, c'est fini, The Man Without Fear est définitivement dans les vapes pour le reste de la soirée. Il y en a un autre pour qui c'est fini aussi, c'est son avdersaire, pris en flagrant délit par l'arbitre qui fait instantanément sonner la cloche. la sentence, là aussi, est sans appel !

Vainqueur via disqualification: B-Max

Et ainsi, pour la seconde fois dans sa carrière, ce jeune lutteur plein d'avenir est venu à bout du légendaire Titan (ou Lestat, je ne sais jamais moi, y'a de quoi s'y perdre par moments, et je suis sûr qui lui aussi doit avoir du mal à s'y retrouver de temps en temps !). Mais pour le coup, la place de vainqieur est peu enviable, tant celui-ci semble bien sonné et tant le perdant lui, au contraire, semble particulièrement remonté ! Edge profite d'un moment d'inattention pour prendre discrètement la poudre d'escampette quand...

Une musique et un vidéo qu'on avait pas entendu depuis un bon bout de temps retenti

https://www.youtube.com/watch?v=-x0vsL8xaWw

La foule d'abord incertaine fini par allumer et crient à tout rompre. Mais c'est rien comparé à ce qu'on peut lire dans la face d'Edge qui lui a reconnu tout de suite. Un mélange de scepticisme, de surprise et peut être aussi un peu d'effroi.

Eh oui. C'est le Gunman, Alon en personne qui apparait de sous le tron vêtu d'un smoking tout noir même la chemise. Il pointe sévèrement les Obey du doigt et semble dire quelque chose.

Edge estomaqué mais encore dans ses moyens s'empresse de prendre une chaise, avance un peu dans l'allée et attend Jarek. Le Gunman s'arrête au milieu de l'allée, croise les bras et affiche un large sourire qui ne dit rien de bon. Edge un peu éberlué par la réaction d'alon, fait néanmoins signe à Jarek de venir gouter sa chaise.

Pendant ce temps, on peut discerner une masse se dessinant dans la foule se rapprochant du ring. On voit vite que la masse en question est en fait un noir énorme. Le type enjambe la rampe séparant les gradins sans effort. Bordel. Ce type fait peur. Un grand noir coiffure à dreads d'au moins 7 pieds de haut. Gros comme the Big Show mais la graisse en moins.....et les muscles en plus. On dirait Hulk version black. Il approche aussi furtivement que sa masse lui permet de l'arrière d'Edge qui lance encore des invectives à Alon. Puis d'un énorme double axe handle. Il écrase le Rated R au plancher comme un rouleau étampe une boule de pâte sur la planche du boulanger. Il relève un Edge sonné d'une main et lui envoie la tronche sur le poteau le plus près.

Pendant qu'Edge git au sol, B-Max dans le ring se rend de ce qui se passe, voit la masse de muscle, la tête qui arrive à la troisième corde alors qu'il n'est même pas monté sur le bord. Et il se décide à monter. B-Max ne sais pas trop quoi faire. Il recule un peu et se prépare au pire.

C'est alors qu'une autre personne surgit de la foule derrière B-Max. Une femme aux cheveux noirs et tout de noir....et de cuir vêtue se glisse dans le ring et arrive derrière B-Max subtilement pour lui foutre un low blow d'un coup de pied entre les jambes. Le pauvre Max s'agenouille au sol se tenant les valseuses et l'on peut alors mieux voir le visage de la femme.

Annonceur-Ma parole mais c'est......SONIA JARELLI???? On ne l'a pas reconnue tout de suite et comment. Elle a les cheveux plus longs quel a dernière fois, sans parler de son look la met disons plus en....."Valeur" et bien sûr elle affiche elle aussi un sourire inquiétant qu'on ne lui connaissait pas jusque là.

Le grand Black maintenant dans le ring, prend Max par les cheveux toujours d'une main. Celui-ci tente de se débattre en infligeant au grand noir une série de coups de poing dans l'abdomen. Seul résultat? Un large sourire d'une blancheur éclatante dans le visage du géant. Celui-ci donne alors une claque à Max qui retentie dans l'aréna le faisait envoyer dans les corde. D'un large Clothesline il envoie Max hors du ring par la troisième corde.

Pendant ce temps. Jarek prit un Edge encore dans les nuages et le lança dans le ring avant de monter à son tour.

Au milieu du ring, Edge reprend ses esprits. se relève pour faire face à Titan, Sonia et Jarek mais ne vois pas encore le colosse derrière lui. Les trois font à Edge des taunts. Çà va mal pour le canadien. Ne voulant pas prendre de chance, il cherche à fuir hors du ring....mais se retrouve face à un mur noir au sourire aussi blanc que diabolique. Pour l'une des rares fois on peut voir chez Edge des signes de peur. Il recule et reviens au centre du ring. Jarek en profite pour lui infliger un back DDT. Il le relève ensuite par les cheveux, le tien debout et fait signe à Jarelli. Celle se fait un plaisir de lui envoyer l'une de ses magnifiques Savate Jarelli. L'envoyant encore au tapis. Jarek et Sonia regardent alors en direction du colosse faisant un signe de pouce vers le bas. Le grand ramasse alors Edge par la gorge. L'emmène vers un coin. Le fait monter sur la troisième corde, monte lui aussi et debout en haut, il inflige à Edge un spectaculaire choke slam....du haut de la troisième corde.

BOUM!!!!!!! le ring en tremble tellement qu'on aurait cru que les autres ont fait un saut.

Edge est définitivement hors service là dessus mais est ce que le massacre est terminé. C'est la question que l'on se pose alors que le colosse, Sonia et Jarek se retournent vers Titan gesticulant en direction de la carcasse au milleu du ring un "He's all yours" non verbal des plus éloquent.

Raymond : Edge en a pris pour son rhume !!

Jean: Il y a pas été de main morte le Titan n’empeche… Carl, un commentaire ?

Carl : Et voilà qu’arrive, enfin, la fin du show !

Raymond : Meri Carl …

Jean: Oui, il y a des rivalités qui commencent aujourd’hui. Elles vont sans doute se continuer au prochain Payback. D’ici la, bonne semaine à tous !

Carl : Bonne semaine à tous !

Raymond : . Bonne semaine à tous !

Fin de retransmission
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:26

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous es bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches ont été faites par Ted DiBiase.

Crédits (segments)

OUSK!
Segment OUSK!

Team OBEY
Segment OBEY

Derek Naivlys
Segment avec Derek Naivlys

IRS
Segment IRS

The Punishers
Segment The Punishers

Crédits (matchs)

JBL
Single Match
Lestat Dragonheart vs B-Max

Tag Team Match
X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX

MethodCobra
Hardcore-X Challenge
Triple H vs ???

The Rock
Tag Team Match
René Duprée & M.V.P w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho

B-Max
Single Match
WolfpAck vs CHINO

IRS
Three Way Match
Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins

Crusher
Three Way Match
Vince Burnett vs Greg vs Snake

Rey Mysterio
Single Match
Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Rey Myst
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:41

hum bravo kennedy .... j'espere que c'était serré entre nous deux car de mon point de vu se devait letre !
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:43

super le show bourré d'action en plus j'ai un nouveau titre cheers OBEY RULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Sonia J.
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:43

Pas mal mais pas mal du tout..............Surtout le petit comeback Lol. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:47

Le show en grso est bien booker pour un PAyback d'apres PPV.

Je vous remercie encore une fois d'avoir zappé mon segment c'est gentil.
Et je vais surtout fermer ma grande gueule qui ne demande qu'a s'ouvrir pour le NO CONTEST ( oh que je me retiens pour pas avoir l'air desagreable Smile ) ...

Mode Scartic on - WTF - Mode Scartic Off ...

Je comprend keudal a votre decision, et je vais surtout aller me pendre - B-Max tu me passera ta corde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:49

Désolé d'etre un peu pragmatique sur les bords,mais la victoire de Kennedy a l'air un peu droutante pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:53

Lonkins désolé mais de mon point de vu tu n'étais pas dans le coup pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:54

Uii, un bon show ! Une victoire de plus et tout et tout x).
Un show bien booker dans l'ensemble comme à l'habitude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Tim Lonk
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:56

Ah? C'est très bizzare je trouve...moi je pense m'etre bien débrouillé sur mes défis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:58

Un bon petit show !
Merci à JBL d'avoir booker le combat avec le nouveau caractère et changement Lestat/Titan !
Je voulais mettre à jour ma fiche, mais cette semaine, plus de temps pour rien !
Désolé à B-Max, je n'ai offert qu'une très faible résistance, et ta victoire est bien mérité !
Désolé au staff pour mon absence de cette semaine !
Et voilà en tout cas, The Punishers are here !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:59

Tim Lonkins a écrit:
Ah? C'est très bizzare je trouve...moi je pense m'etre bien débrouillé sur mes défis.

Vous vous êtent tout les trois bien débrouillé ! Smile
Mais il faut avouer que Kennedy vous a surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 22:59

Rey Mysterio a écrit:
Lonkins désolé mais de mon point de vu tu n'étais pas dans le coup pour ce match.

C'est vrai que toi, tu tes vraiment defoncé par rapport a Kennedy - tes defis son trois fois mieu que lui faut l'avouer ...

Cool

Nan mais je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 23:00

heu je sens pas mal de sarcasme, je ne croyais pas absolument a la victoire mais je trouve que ken a été meilleurs que lonkins quand meme et de loin
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 23:01

Match un peu court non ?

Je comprend pas le non contest de WolfpAck par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime30.04.07 23:02

X-Treme Rémi a écrit:
Tim Lonkins a écrit:
Ah? C'est très bizzare je trouve...moi je pense m'etre bien débrouillé sur mes défis.

Vous vous êtent tout les trois bien débrouillé ! Smile
Mais il faut avouer que Kennedy vous a surpasser.

C'est vrai mais je n'arrive pas à digérer car Mr Kennedy et cela est mon avis, fait des récits qui n'ont presque aucun rapport avec le match . Surtout le premier.

Je tiens pas à remettre en cause les défis de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Main Event 30 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: