AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Monday Night Main Event 30 Avril 2007

Aller en bas 
+10
The Rock
John Bradshaw Layfield
René Duprée
B-Max
R.R Hard Gay
Lestat/Titan
Charming X-Treme
WolfpAck
Crusher
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Ca dépends si t'as changé d'adresse ou pas.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Vote_lcap129%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Ca dépends si t'es en avance.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Vote_lcap118%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Ca dépends d'Elvis Supreme.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Vote_lcap153%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:05

Tim Lonkins a écrit:
X-Treme Rémi a écrit:
Tim Lonkins a écrit:
Ah? C'est très bizzare je trouve...moi je pense m'etre bien débrouillé sur mes défis.

Vous vous êtent tout les trois bien débrouillé ! Smile
Mais il faut avouer que Kennedy vous a surpasser.

C'est vrai mais je n'arrive pas à digérer car Mr Kennedy et cela est mon avis, fait des récits qui n'ont presque aucun rapport avec le match . Surtout le premier.

Qu'est ce que je dois dire moi alor ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:06

Tim Lonkins a écrit:
X-Treme Rémi a écrit:
Tim Lonkins a écrit:
Ah? C'est très bizzare je trouve...moi je pense m'etre bien débrouillé sur mes défis.

Vous vous êtent tout les trois bien débrouillé ! Smile
Mais il faut avouer que Kennedy vous a surpasser.

C'est vrai mais je n'arrive pas à digérer car Mr Kennedy et cela est mon avis, fait des récits qui n'ont presque aucun rapport avec le match . Surtout le premier.

Je tiens pas à remettre en cause les défis de Kennedy
Si j'aurais eu la victoire aurais tu plus digéré?
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:07

WolfpAck a écrit:
Tim Lonkins a écrit:
X-Treme Rémi a écrit:
Tim Lonkins a écrit:
Ah? C'est très bizzare je trouve...moi je pense m'etre bien débrouillé sur mes défis.

Vous vous êtent tout les trois bien débrouillé ! Smile
Mais il faut avouer que Kennedy vous a surpasser.

C'est vrai mais je n'arrive pas à digérer car Mr Kennedy et cela est mon avis, fait des récits qui n'ont presque aucun rapport avec le match . Surtout le premier.

Qu'est ce que je dois dire moi alor ...


C'est vrai que je ne comprend pas cette désision ! No contest faut pas exagerer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Snake
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:11

bravo bon show meme si j'ai encore perdu pass que greg etais mort sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:34

Excellent show !!
J'ai adoré, des bon petits segments, des matchs bien écrits, et une victoire contre Titan, ça fait plaisir ! Very Happy Même si ce fut court, j'ai aimé t'affronter une seconde fois !

OBEY prend encore plus d'importance, et le retour de Jarek m'intrigue, en plus il s'en prend à moi... Hm... Ca ne passera pas comme ça ! Razz

Et OUSK! aussi ! Bref, beaucoup de choses vont suivre après ça... Ce show est vraiment bon !

Le seul bémol, c'est que je ne comprends pas non plus que WolfpAck n'ait pas gagné =x (je t'ai envoyé la corde par la poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:34

Excellent show d'après PPV en plus ne l'oublions pas !!
pour mon match, merci Rocky pour la dédicace à mon défi Wink (même si t'as pas eu trop de défis à lire lol)
sinon pour truc ousk/obey/punishers donc^^

seul bémol c'est mon gachementd e surprise quand IRS parle de ceux qui iront dans la Chamber et que Crusher gagne le Hardcore X challenge alors qu ele match est après^^

sinon le svictoires sont toutes logiques mis à part une que je ne citerais pas ...
(quoi que, j'étais en rivalité avec lui jusque là, voila c'est dit, ses défis étaient meilleurs)

vivement la suite !!!

EDIT : belle synchro part'nair Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:47

Quel putain de show (pardon pour la vulgarité lol! )

Les matchs sont tous quasiment bien booké et il y a de l'action tout azimut et bravo a crusher pour son titre hardcore.

En tous cas l'emprise de OBEY est de plus en plus accentué sur la MDWF va t-on avoir un futur retour de baton bientot?

Enfin j'allais quand même pas glisser un mot sur le no-contest "polémique" apparemment perso j'aurais aussi mit wolfpack gagnant mais bon je vais pas m'en plaindre non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:48

Merci Chino ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime30.04.07 23:56

All rights, je vois qu'un certain match pose problème.
Une petite explication s'impose !

Wolfpack est un bon feudeur, nous n'avons jamais dit le contraire. Mais sur ce match et sur ce match-ci, entendons nous bien, il n'a fait que délivrer le minimum syndical. Hormis ses introductions (quand il y en a !) et des mises en situation assez peu appronfondies, il n'y avait pas grand chose à en tirer. Et l'argumentation globale contre son adversaire, à part dire "tes attaques sont très nulles" et "j'ai un meilleur parcours" sans forcément beaucoup justifier, ça n'allait pas hyper loin.

De l'autre côté, CHINO a encore des lacunese mais il a quelque peu élevé son niveau de jeu. Et sans être les meilleurs défis de tous les temps, on l'a remarqué.
Nos décisions ne se prenant pas sur l'ensemble d'un parcours ni sur "ce que peut faire un lutteur habituellement" mais sur des défis précis dans un match non moins précis, il nous est apparu que pour cette fois-ci, un match nul n'était pas forcément incongru !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Ba
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:01

Très bon show ! Et je vais noter ce show ! (chose un peu oublié Rolling Eyes ^^) je vais mettre 8/10 pour ce bon show d'après ppv !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:01

Citation :
En tous cas l'emprise de OBEY est de plus en plus accentué sur la MDWF va t-on avoir un futur retour de baton bientot?

Franchement ... Non

A part ça joli le show avec ces deux nouveaux clans ( les no-names se regroupent maintenant Wink ? ) ça risque de bien partir en vrille dans les prochaines semaines guerre de gang Style. Me réjouis d'ailleurs du prochain PPV, le main.event va être terrible

Sinon les matchs toujours impec & surtout bravo à mes camarades d'Obey .. TOP OF THE WORLD ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:08

Citation :
A part ça joli le show avec ces deux nouveaux clans ( les no-names se regroupent maintenant ? )


Désolé, je fricote pas avec les justiciers de minuit, c'est contraire à ma religion !cag.
Bon autrement, c'est bien sympa tout ça, le bordel ambiant s'installe et j'aime ça. ca va trancher, chérie !

Je vois aussi que le match de wolfy fait polémique. Un no contest, c'est peut etre un peu dur, mais histoire de passer pour l'avocat du diable, Wolfy n'était en effet po au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:15

JBL a écrit:
All rights, je vois qu'un certain match pose problème.
Une petite explication s'impose !

Wolfpack est un bon feudeur, nous n'avons jamais dit le contraire. Mais sur ce match et sur ce match-ci, entendons nous bien, il n'a fait que délivrer le minimum syndical. Hormis ses introductions (quand il y en a !) et des mises en situation assez peu appronfondies, il n'y avait pas grand chose à en tirer. Et l'argumentation globale contre son adversaire, à part dire "tes attaques sont très nulles" et "j'ai un meilleur parcours" sans forcément beaucoup justifier, ça n'allait pas hyper loin.

De l'autre côté, CHINO a encore des lacunese mais il a quelque peu élevé son niveau de jeu. Et sans être les meilleurs défis de tous les temps, on l'a remarqué.
Nos décisions ne se prenant pas sur l'ensemble d'un parcours ni sur "ce que peut faire un lutteur habituellement" mais sur des défis précis dans un match non moins précis, il nous est apparu que pour cette fois-ci, un match nul n'était pas forcément incongru !

elephant

Elle devait etre bonne votre BEUh ce soir là !!! Désolé, mais je ne le vois pas du tout comme ça, mais alor vraiment pas. J'ai beau jouer la plupart du temp par rapport à mon adversaire - vous n'allez surtout pas me faire avalez, que ca vaut un NO CONTEST -

Je trouve meme plus mes mot - c'est certain que si on retien Tes nul et Mon parcours et le plus gros, c'est à dire Dix mots sur je ne sais pas combien, c'est du lourd tout ça ... je ne savais pas que c'etait les attaques a repetition qui etait compté, je pensais que c'etait le travaille globale qui fesai le tout. La prochaine fois, rappelez moi de foutre mon cul sur le ring et de causer dans un micro, deja, je dirai le meme chose, et non seulement, je me casserai pas la tête a essayer de changer un petit peu les banale - Hey wolfpack attend et tourne sur le ring - mais en plus, vous aurez la raison d'un no contest...

Ensuite, désolé si je ne fais pas des intro de 500 lignes aussi - j'avais oublier que l'intro fesait tout !!!Je pete mon plomb, parce que, moi on me sort, que la banalité du "jsui plus vieux " etc ... mais, les coups de WolfpAck à la retraitre et WolfpAck Pue parce que c'est un loup ... albino - C'est vrai que j'avais JAMAIS entendu ça ...

( au passage, j'ai rien contre Chino - sa fait toujours bien )

Bon, de toute façon, je dirai ce que je veux, on change pas de decision, je l'accepte, mais je trouve que c'est de l'abus d'alcool tout ça ... Je vais fermer ma grande bouche et laissez couler l'eau sous les ponts - mais ca va etre beau a voir maintenant ... les gouttes commencent à bien remplir le vase en tout cas Smile

PS : Mon segment, on le fou aux oubliettes, ou qu'est ce qu'on fait - parce que entre le match, et ça, c'est pas tellement ma soirée moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:20

En même temps faut avouer que tes défis étaient pas terribles Wolfpack !

En fait si je mets ce message, c'est pour avertir tout le monde qu'il y a Katsumi sur FR3 en ce moment et comme y a un nombre conséquent de puceaux sur ce forum (Cf vote anti Louvin !) c'est du tout bon !


Dernière édition par le 01.05.07 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:21

Fais quand même attention à tes propos Wolfpack, tu as beau être trés déçu, on ne va pas tout accepter de ta part.

Pour le segment, le problème vient de moi, il était dans la partie du Staff et je l'ai vu uniquement une fois que j'ai fini d'y faire le ménage. Il n'y avait aucune intention de nuire à qui que ce soit la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Elvis Su
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:26

Comme d'hab je vais répéter les autres mais les matchs sont toujours de qualités et c'est important de le préciser.
Cette fois ci les interventions étaient justes et j'ai pas eu l'impression de manger que du gras.

8/10

Show qui annonce pleins de bonne choses à venir, ça sauve de la carte, Bref :
La guerre des mondes en prévision et "comme y a un nombre conséquent de puceaux sur ce forum (Cf vote anti Louvin !)", je précise que c'est pas Romano qui va vous faire cette histoire sur Skyrock !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:26

Hors sujet à Elvis. Chez nous au Québec on a aussi un Louvain mais il est loin d'être un étandard de virilité. No

Sinon l'Affaire de Wolfpack me rapelle effectivement de mauvais souvenirs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:28

Sonia J. a écrit:
Hors sujet à Elvis. Chez nous au Québec on a aussi un Louvain mais il est loin d'être un étandard de virilité. No

Sinon l'Affaire de Wolfpack me rapelle effectivement de mauvais souvenirs. pale

T'es québecoise ?!

ASV : Mission accomplie !

40 ans, femme mûre vivant au Québec, je retourne sur meetic !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:29

Bon les enfants, inutile de s'emballer, comme l'avait dit Edge, le staff prend les décisions au mieux je pense, et lorsqu'ils commettent des erreurs, ils le reconnaissent, (cf premier match Titan vs Lestat, tiens d'ailleurs, le screx job n'est que dans un sens hein !!!!) donc pas de raison de s'énerver !
Je crois moi avoir compris que nos défaites sont des sortes de "holà", afin de nous permettre de parfaire nos speechs afin d'aller plus loin que d'habitude. Personnellement, je sais que c'est difficile d'innover à chaque fois, mais des fois, on peut être original, tout en restant dans notre gimmick !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:29

Pour le segment, je comprend qu'il soit oublié ^^ il n'y as pas de soucis

Ensuite, - désolé pour ma tronche mais, ici c'est pas un peu un forum ? J'ai quand meme je crois le droit, de montrer un peu mon mecontentement, sur certaine remarque destitué à moi même que je ne juge pas bon. Ensuite, qu'elle ne vous plaises pas à votre tour, soit ... mais je vais quand meme pas m'obliger a me taire parce que sa ne vous plait pas que quelqu'un conteste vos decision ... Je suis rester quand meme dans la limite de l'acceptable, sans rentrer dans de mauvais bonniment.

Donc, je pense avoir le droit de dire ce que je pense ... maintenant que c'est fait, je me sens mieu, mais apres tout, ce que j'ai dit est vrai ... maintenant vous faites ce que vous voulez Smile

MAis, vous me connaissez bien les gars - vous savez que mes coup de tête ne dure que trop peu de temp !! Donc, je vais vite faire couler l'eau sous les ponts et youpla boom, ( je me taperai alor surement une defaite contre carlos fisher )

Sur ce ... Bravo à Chino tout de même qui fait penché drolement les decision du staff Smile J'en resterai pas sur un No Contest crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:30

Citation :
cf premier match Titan vs Lestat

Ce match n'est pas censé avoir lieu en permanence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:31

Faut que j'arrête de boire, ou quen je commence peut-être, quelle heure il est là...
Je voulais dire Titan vs B-Max...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:34

Je te reproche pas Wolfpack de t'exprimer et de raler, à ça nous sommes habitués (bien que des fois t'en fasse trop), je te reproche d'argumenter contre la Terre entière à cause d'un match nul.

La semaine prochaine on fait une revanche, et tu nous prouves qu'on a eu tort et l'affaire est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:38

Pas de probleme - dailleurs, il faut absolument que je vous parle d'un autre petit detail - mais aucun rapport avec tout ceci - c'est plutot du domaine du QUAND j'ai du partir precipitament de la fed ... donc je t'enverrais un MP pour t'expliquer ...

Pour le reste - Ronchon est et restera toujours là ^^ ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime01.05.07 0:38

Au moins tu peux avoir une satisfaction Wolfpack : Avec ta défaite contre Chino, tu gagnes ton multipass pour rentrer chez Obey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Main Event 30 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Monday Night Main Event 30 Avril
» Monday Night Main Event 7 Mai 2007
» Carte Monday Night Main Event 7 Mai
» Classement aprés Monday Night Main Event
» Sunday Night Main-Event 16 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: